Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission Spatial by Jeffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Mission Spatial by Jeffrey 600315barre11658/3200Mission Spatial by Jeffrey 147995barre3  (1658/3200)

Mission Spatial by Jeffrey _
MessageSujet: Mission Spatial by Jeffrey   Mission Spatial by Jeffrey No_new1029.08.08 14:40

Paul, ainsi que les trois autres membres de l'équipe, était dans la voiture affréter par le SGC, pour les conduire à la zone 51. Paul se demanda à qu'elle goa'uld appartenait le vaisseau mère, une question pour l'instant sans réponse, comme beaucoup d'autre, mais qui bientôt auront réponse, une fois à bord du vaisseau.

L'ambiance dans la voiture était calme et nerveuse, personne ne parler, tout le monde était concentré sur le début de la mission, Paul était assez tendu, alors il se demanda dans qu'elle était de nervosité était les bleus de son équipe. Après avoir rouler, un peu plus d'une heure, la voiture arriva enfin à la zone 51, Paul sorti de la voiture le premier et rentra dans la zone. Un officier vient les accueillir pour leurs montré le chemin jusqu'à l'alkesh.

La porte était ouverte et Paul y pénétra le premiers, il était déjà monté une fois dans ce type de vaisseau. Il regarda les membres de son équipe et leurs dît :

Bon voici un alkesh, un vaisseau mère c'est pareil, mais en beaucoup plus gros, très gros.

Paul se demanda pourquoi il avait fait cette remarque complètement inutile et débile, mais trop tard maintenant.

Bien, je vais piloté le vaisseau, pendant ce temps, Duval je vous laisse faire votre travail, remettez en route le camouflage, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à demandé aux soldats.

Paul s'assit sur le siégé du conducteur, avant de démarré le vaisseau, il attendait que les portes du hangars s'ouvre et que tout le monde soit prêt.



HJ : Le temps que tout le monde n'aura pas posté ici, la mission ne commencera pas, de toute façon, sans le post du Mj, qui viendra après le post de tout les membres, ont ira pas bien loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Mission Spatial by Jeffrey 600315barre1298/3200Mission Spatial by Jeffrey 147995barre3  (298/3200)

Mission Spatial by Jeffrey _
MessageSujet: Re: Mission Spatial by Jeffrey   Mission Spatial by Jeffrey No_new1029.08.08 15:27

Une fois arrivé devant l'lkesh Dean fut coupé, un petit vaisseau sans douté destiné au transport. Il suivi le capitaine à l'intérieur du vaisseau. C'était plutôt grand de grand anneaux était placé dans une partie du vaisseau, puis il s'avança vers les commande.

Comment arrivez vous à déplacé un engins pareil avec ce genre de commande monsieur?


Edit Davis : Dean pense à reprendre les actions passés, même si elles ont déjà était dicté, reprend les en mettant ce que tu recend, sa te fera des lignes en plus. 5 lignes minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Duval
----------------
Alexandre Duval
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 46

Arrivé au SGC : 26/07/2008

Age du Joueur : 35


Mission Spatial by Jeffrey _
MessageSujet: Re: Mission Spatial by Jeffrey   Mission Spatial by Jeffrey No_new1030.08.08 0:59

*Plutôt confortable finalement travaillé pour l'armée cela à beaucoup d'avantage dommage qu'il tire tous un peu la gueule*

Alexandre avait pensé à prendre ces lunettes de soleil ,il faisait très beau et très chaud au Nevada , il sortit du véhicule avec un air assez décontracté comme personne l'était apparemment.Le hangar s'ouvrit devant lui , il pensait que c'était comme si on gagnait au loto et qu'il avait devant lui un gros chèque de 50 millions d'euros.mais le capitaine Davis pris la parole


Davis: Bon voici un alkesh, un vaisseau mère c'est pareil, mais en beaucoup plus gros, très gros.Bien, je vais piloté le vaisseau, pendant ce temps, Duval je vous laisse faire votre travail, remettez en route le camouflage, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à demandé aux soldats.

"Pas de problème Paul , je vais faire de mon mieux avec ce que j'ai à disposition"

Alexandre prit son PC , le connecta à l'interface de l'alshek , il regarda le diagnostic apparemment il y avait bien un problème sur le camouflage , c'était dans un des circuits secondaires de l'appareil.Duval n'avait pas eu trop le temps d'étudier ce type de vaisseau mais tanpis il allait essayer de faire de son maximum.

"Excusez moi j'aurais besoin de quelqu'un pour me tenir mon Tablet PC pour pouvoir déplacer les cristaux"
Revenir en haut Aller en bas
Ned Hearley
----------------
Ned Hearley
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 35


Mission Spatial by Jeffrey _
MessageSujet: Re: Mission Spatial by Jeffrey   Mission Spatial by Jeffrey No_new1030.08.08 8:53

Le voyage fut long et très désagréable. Davis et le scientifique crurent bon d'épier chaque fait et geste des deux soldats. Ned était ailleurs, il n'arrivait pas encore à réaliser qu'il était sur le point de se rendre dans l'espace à bord d'un vaisseau alien afin d'en prendre un plus gros. Il se souvenait de la rencontre avec le colonel attaché au programme sur le Tarmak de Seattle. La seule remarque de sa part qui marqua Ned fut celle-ci: « Ce n'est pas Star Trek, c'est bien réel. » De quoi le faire redescendre et garder la tête froide.

Soudain,après plus d'une heure de trajet, la voiture s'arrêta, ils étaient arrivés sur la base de l'aire 51. Ned en avait entendu parlé par son colonel de sa dernière affectation, il y paraît qu'elle est bien plus que ce qu'il n'y paraît. Cache-t-elle réellement des aliens? Déjà, il savait qu'un vaisseau alien y était, alors imaginer les autres petites merveilles était simple. Une fois sur la piste Ned pu apercevoir l'Alkesh, c'était fabuleux.


" Bon voici un alkesh, un vaisseau mère c'est pareil, mais en beaucoup plus gros, très gros. "

*Perspicace...*

Ned n'appréciait pas tellement Davis, non pas que celui-ci ait fait quelque chose pour, mais à vrai dire il n'avait pas encore fait ses preuves, et Ned avait un mal fou à faire confiance aux officiers qu'il ne connaissait pas. Mais Davis poursuivît.


" Bien, je vais piloté le vaisseau, pendant ce temps, Duval je vous laisse faire votre travail, remettez en route le camouflage, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à demandé aux soldats. "

*Tant qu'il ne demande pas de porter ses affaires tout ira bien...*

Là encore le scientifique se trouvait dans une situation épineuse. Ned était prit de court par l'armée alors qu'il détestait cela. Avec une petite dose de très mauvais souvenirs d'opérations qui ont tourné au vinaigre difficile de ne pas comprendre l'état d'esprit du soldat. Mais le seul moyen de ne pas faire de vague était de la boucler en attendant quelques temps, histoire de digérer tous ça...
Davis monta à bord du petit cargo suivit de toute sa troupe, Ned entra le dernier. Il fut satisfait de constater que la déco Goa'uld allait parfaitement bien avec sa tenue, il avait vu juste. À croire que ces clowns n'étaient pas si différent des humains.

Ned s'installa prêt du poste de pilotage, derrière la console de cristaux. Il s'assît et commença à vérifier encore une fois son équipement. Son couteau était déguisé, son MP-5 graissé et ajuste, son beretta ne risquait, apparemment, de ne pas bêtement s'enrailler. Il avait ses rations minimale ainsi que ses lunettes nocturnes qui fonctionnaient à merveille. Cependant quelqu'un vînt troubler sa médiation.


" Excusez moi j'aurais besoin de quelqu'un pour me tenir mon Tablet PC pour pouvoir déplacer les cristaux "

*Ben voyons, encore rien d'autre monsieur Einstein? *

Ned lançait un regard sarcastique jusqu'au la salle de stockage où se trouvait Duval. De toute évidence il ne voudrait pas bouger pour si peu. C'est vrai quoi, un Pc, ça se pose au sol, c'est pas comme s'il allait prendre la poussière. Enfin... il n'avait pas le choix et si il y avait besoin autant mettre ses compétences à profit. Il se dirigea donc vers la salle de stockage et tendît ses mains pour que Duval lui confit son PC, qui Ned n'en doutait pas, était sûrement le dernier modèle très récemment acquis sur une quelconque communauté de Geek enragés. Bien que Ned n'avait pas ouvert la bouche depuis le SG-c, il consentit cependant à afficher à partir de cet instant, un sourire amicale sur son visage. Histoire de ne aps trop troubler ce scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Spatial by Jeffrey 600315barre1618/1000Mission Spatial by Jeffrey 147995barre3  (618/1000)

Mission Spatial by Jeffrey _
MessageSujet: Re: Mission Spatial by Jeffrey   Mission Spatial by Jeffrey No_new1030.08.08 11:59

Toute l'équipe de bras cassé ( Wink ) était enfin arrivé à la zone 51, là pas question de predre une seconde ni une ni deux notre équipe pénétra dans le vaisseau Al Kesh qui allait leur servir de moyen de transport, l'ambiance était assez tendu dans l'appareil soit parce que tous n'aimait pas l'idée de se diriger vers une mort quasi certaine soit parce que Dean s'était laissé aller remplissant l'appareil d'une odeur infecte... ( :p )

Tandis que Davis se mit au commande du vaisseau, Ned était gentillement allé répondre favorablement à la requête de la tête d'ampoule l'aidant a tenir son pc tel un véritable bureau informatique dernier cri, si on mettait le produit en vente pour sûr que les femmes s'intéresserait beaucoup plus à l'informatique ( Wink ) et tandis que Duval essayait désespérement de remettre en marche les fonctions de camouflage de l'appareil, Dean était allé s'assoir prêt de Davis et observait ses gestes et comment il faisait pour manipuler l'engin... attention on ne parle pas du "gros matos a popole" mais du vaisseau spatial. ( Wink )

Le capitaine de l'Al Kesh, comença a enclencher différentes commandes qui tout d'abord rétablir et actionnérent les différents systéme du vaisseau mais aussi qui provoquérent un petit coup jus a travers les circuit et qui remonta jusqu'à la position ou Duval trafiquait on ne sait quoi avec les cristaux, d'ailleurs il se prit une petite décharge au passage, ce qui fit rire notre recrue Ned l'espace d'un instant mais il le dissimula trés vite pour éviter que la blouse blanche ne boude... quel samaritain ce Ned. ( Wink )

Une fois les portes du hangar ouverte, ni une ni deux, notre Capitaine junior fit décoller l'appareil et partit plein pot en direction du vaisseau mére tandis que Dean qui s'était levé pour aller voir un peu ce qui se passait à l'arriére se retrouva a traverser tout le vaisseau, emporté par l'élan de l'appareil. De leur côté, Ned se prit les pattes de l'autre recrue qui continuait son ascension vers le fond et là c'est le dram, sous le choc notre bureau informatique humain laissa tomber le PC par mal adresse tandis que Duval fut aussi emporté par la vitesse et suivit Dean dans sa gamelle...

Décidemment les choses ne commençait pas tellement bien pour l'équipe qui n'avait toujour pas réparé les fonctions de camouflage nécessaire et peut être mâme vital pour cette mission et de plus il était possible que l'on ait déjà des blessers parmis l'équipage espérons que non...


[HJ] LOOOL Dsl mais c'était trop tentant Rolling Eyes allé reposté un coup en réaction de mon poste et aprés je créé le sujet dans la galaxie et la mission commenceras réellement, bon rp à vous et bienvenu dans la Mj espace, vous ne pouvez plus reculer Wink [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Mission Spatial by Jeffrey 600315barre11658/3200Mission Spatial by Jeffrey 147995barre3  (1658/3200)

Mission Spatial by Jeffrey _
MessageSujet: Re: Mission Spatial by Jeffrey   Mission Spatial by Jeffrey No_new1030.08.08 12:31

Une fois toi le monde en place et les portes du hangars ouverte, Paul mit le vaisseau en route.

Alors Jonshon, c'est très simple de piloté se vaisseau, regarde, tu comprendra vite.

Alors que le vaisseau commencé à décollé doucement, le soldat qui était à côté du Capitaine, alla rejoindre les deux autres en salle des machines. Mais celui-ci fût vite propulsé hors du vaisseau et un choc eu lieu entre les trois bleus de l'équipe.

J'aurais du vous précisé de vous accroché, le départ est toujours rude, mais après sa va. Y a pas de casse ?

Et oui, sa serait bête d'avoir déjà des blesser alors que la mission n'a pas réellement débuté. Alors que Paul était encore dans l'atmosphère avec le vaisseau et qu'il allait bientôt y sortir et donc le vaisseau serait visible des radars ennemis mais le camouflage ne vas pas encore, et se serait bête de se faire descendre maintenant, si il y a quelqu'un dans le vaisseau, bien évidement, mais Paul ne pense qu'il y a personne, mais il peut se trompé.

Duval vous en êtes où avec le camouflage, car on vas en avoir besoin bientôt.

On ne pouvait pas encore apercevoir le vaisseau sur les radars, ni par le hublot d'ailleurs, mais cela allait bientôt arrivé, Paul espérait ne pas à avoir utilisé les armes du vaisseau, car il ne tiendrait pas très longtemps, sans le camouflage, c'est surement ce qui vas ce passé, si il y a des ennemis à bord. Bref, le Capitaine ne voulait pas faire mauvaise figure devant les nouvelles recrues, le docteur Duval savait de quoi était capable Davis mais les autres non, surtout celui du prénom de Ned, Paul avait prouvé au SGC sa valeur, mais souvent les nouveaux n'y croient pas temps qui ne le voit pas et Paul voulait leurs montré.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Duval
----------------
Alexandre Duval
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 46

Arrivé au SGC : 26/07/2008

Age du Joueur : 35


Mission Spatial by Jeffrey _
MessageSujet: Re: Mission Spatial by Jeffrey   Mission Spatial by Jeffrey No_new1030.08.08 13:54

Alexandre remercia le soldat qui était venu lui donnait de l'aide , il ouvrit le socle avec tous les cristaux des commandes auxiliaires , le socle s'ouvrit et l'on vit plein de cristaux de toutes les couleurs éteint dans un premier temps quand d'un coup le Capitaine Davis alluma les fonctions primaires et secondaires du vaisseau Quand survint une étincelle dans le circuit qu'Alexandre se prit dans la main qui l'engourdis un petit moment par la même occasion et ce qui fit rire le soldat qui était en face de lui.

Alexandre un peu désorienté et un peu agacé par le rire du soldat lui demanda:

"Quel est votre nom , j'ai pas eu ...."

Il n'avait pas eu le temps de parler que le vaisseau avait prit de la vitesse et parter plein pots dans la direction du vaisseau mère.Alexandre s'était cogné la tête contre la parois du vaisseau mais il n'avait pas grand chose.

*Bon sang pourquoi à t'il démarrait le vaisseau sans avoir demandait si j'avais finis de faire les réparations nécessaires*

Mais il prit soin à répondre à la question du capitaine

"Pour ma part tout va bien
puis il vit les deux soldats par contre eux à mon avis , ils doivent avoir un peu plus mal"
Revenir en haut Aller en bas
Ned Hearley
----------------
Ned Hearley
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 35


Mission Spatial by Jeffrey _
MessageSujet: Re: Mission Spatial by Jeffrey   Mission Spatial by Jeffrey No_new1030.08.08 15:26

"Quel est votre nom , j'ai pas eu ...."

Hormis le fait que Ned s'apprêtait à envoyer balader gentiment le scientifique, tout semblait aller pour le mieux, du moins avant que le capitaine Davis ne décide d'accélérer subitement à pleine puissance sans en avertir l'équipage. Le soldat Dean qui n'avait sut rester en place plus de dix minutes fut le premier à subir les effets de la subite accélération. Alors qu'il se trouvait prêt de la console de cristaux il perdit l'équilibre puis entama une longue glissade durant laquelle il faucha Ned. Celui-ci qui ne se concentrait exclusivement sur son équilibre pour ne pas faire tomber le PC ne le vît pas arriver. Lorsqu'il sentît l'impacte à ses jambes il comprit qu'il ne pourrait pas sauver l'ordinateur en même temps que sa propre personne. Or pour cette mission ils avaient plus besoin d'hommes que d'un PC, c'est pourquoi il lâcha le PC et se servît de ses mains pour se réceptionner. Lorsque l'Alkesh termina son accélération Ned reçut un coup de pied dans la tête. Sans doute dut à Dean qui tournoyait au sol.
Ned resta sonné au sol quelques secondes en se tenant la tête. Le choc l'avait désorienté si bien qu'il dut mettre un certain temps avant d'y voir clair.


"Pour ma part tout va bien ...par contre eux à mon avis , ils doivent avoir un peu plus mal"

Ned jeta un bref regard noir au soldat Dean. Puis il commença à se relever petit à petit.

"Non, ça va, je vais bien."

À cet instant il aurait voulu se jeter sur l'officier irresponsable et lui expliquer les procédures de vol, mais il se calma très vite. Décidément cette mission partait vraiment mal. Ned se demanda alors si cela ne venait pas en parti de lui. Depuis le début briefing il était resté pessimiste et orgueilleux. Certes il ne faisait rien pour arranger les choses mais...

*Mais c'est une bande de bras cassés!... *

Sa colère était grande, il n'arrivait pas à se calmer, était-ce du à la pression? Ned jeta tout de même un regard sur l'équipage, tous semblait bien aller. C'était une chance, partir avec un bras ou une cheville cassé dès le début ça n'annoncerait rien de bon. Mais la chance était de leur côté... du moins jusqu'à un certain point. Le PC était maintenant hors d'usage, et inutile d'essayer de le remettre en marche au vu de l'état dans lequel il se trouvait. Il était complètement démantelé, la plupart des composants gisaient au sol. Ned regarda alors le scientifique.

"Il va falloir faire sans PC j'en ai bien peur. Si vous avez besoin de mains demandez donc à Dean, il saura parfaitement réparer ses erreurs."

Là s'en était trop, mais Ned n'avait pas tout à fait trot. Quelqu'un était responsable, et tous l'étaient. Le pilote qui n'avait pas sut prévenir avant d'agir, Dean et les autres pour ne pas avoir prit plus de sécurité. Le jeune soldat préféra oublier cela, il se dirigea vers le poste de pilotage et se plaça derrière le Capitaine.

"Encore combien de temps avant de rejoindre le vaisseau mère?"

Effectivement, le vaisseau n'était plus très loin, ils fonçaient droit dessus à pleine vitesse avec les le système furtif toujours inopérant. Il ne restait plus qu'à prier que ce vaisseau soit effectivement désert...

[HJ: Ouuuh, c'est un gros méchant le Ned Very Happy. Permission de le tabasser à la prochaine provocation accordée à Davis Rolling Eyes . Enfin, il aura le droit de le gronder lol]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Mission Spatial by Jeffrey 600315barre1298/3200Mission Spatial by Jeffrey 147995barre3  (298/3200)

Mission Spatial by Jeffrey _
MessageSujet: Re: Mission Spatial by Jeffrey   Mission Spatial by Jeffrey No_new1030.08.08 20:42

Une fois toi le monde en place et les portes du hangars ouverte, Le capitaine mit le vaisseau en route, Dean s'intalla à coté de et observé les commande du vaisseau. Suite à sa question le capitain lui répondit.[/i]

Alors Jonshon, c'est très simple de piloté se vaisseau, regarde, tu comprendra vite.

Le capitaine commencé à pianoté sur le tableau de bord du Alkesh, Dean commençait à comprendre un peut le fonctionement il ce leva mais il aurez du resté assis car Davis mit en route le vaisseau ainsi que les propulseur et notre soldat Dean aprris à volé de ses propres aile sauf qu'il n'avait pas d'aille et s'écrasa contre le soldat Ned qui déjà quelque peut irité par la demande du scientifique à y voir sa téte. Alor maintenand il devait dans une rage! Le PC portable du scientifique était maintenand hors service il venait de s'écrassait par terre.

J'aurais du vous précisé de vous accroché, le départ est toujours rude, mais après sa va. Y a pas de casse ?

Dean répondit à sa question en rigolant.

Pas de casse mon capitaine j'ais jamais vu une tels poussé même le rafale français peux s'accroché dériére cet engins.

Dean ce releva et vit le scientifique qui tenait dans ses main son pauvre tablet PC. Dean s'installa à coté du capitaine et continua observé ses manipulation sur cette Alkesh.

Dite mon capîtaine si je revien en un seul morceau vous pourriez m'apprendre à conduire ce vaisseau?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Spatial by Jeffrey 600315barre1618/1000Mission Spatial by Jeffrey 147995barre3  (618/1000)

Mission Spatial by Jeffrey _
MessageSujet: Re: Mission Spatial by Jeffrey   Mission Spatial by Jeffrey No_new1031.08.08 0:38


    Décidemment ce n'était vraiment pas terrible, déjà les trois quarts de l'équipe avaient vacillés causant la perte du pc portable de Alexandre Duval mais heureusement bien plus de peur que de mal malheureusement il apparaitrait a présent trés difficil de garantir une infiltration discréte à l'équipe, tout dépendait des capacités du scientifique à pouvoir rétablir ce systéme sans autre outil que sa tête, ses connaissances et ses mains... en clair ils étaient certainement trés mal barré si la tête d'ampoule ne parvenait pas à briller de par son savoir.

    Alors qu'il avait tout d'abord gentillement accepté d'aider le scientifique, Ned finit par le laisser en plan, agacé par la mission qu'on lui avait confié, l'incompétence flagrante a ses yeux de l'équipe dans laquel il se trouvait mais aussi en avait il marre qu'à chaque seconde qui passe la situation se dégrade encore un peu plus qu-auparavant... pour lui c'était une mission suicide et il craignait certainement que certain de ses coéquipiers ne seraient utile que comme bouclier humain et encore ceci n'apporterait pas une trés grande aide s'il advenait que le vaisseau mére attende l'équipe pour le tendre une ambuscade et les anéantir avec ses puissantes armes.

    Pour la jeune recrue Dean Johnson, rien n'importait plus que lui même visiblement, il avait emboutit deux membres du vaisseaux de par sa mal adresse et alors qu'il avait dégommé le pc portable du scientifique de bord, il ne prit même pas la peine d'aller s'excuser au-prés de lui et s'empressa plutot d'aller rejoindre le capitaine de l'al kesh pour se voir offrir un petit tour de manége et des leçons de conduite en plus du reste. Une attitude pas trés fair-play et a moins que les autres membres soient fan de la BD, toute l'équipe risquait trés vite de ne plus supporté ce gaston lagaffe junior aussi devait-il adopté une meilleure attitude envers ses coéquipiers car alors sa plus grande menace ne serait pas forcément le vaisseau goa'uld mére et ses possibles occupants...

    Quant à notre chef d'équipe, tout se déroulait plutôt bien pour lui pour le moment, certes il aurait certainement bientot à s'inquiéter de nombreuses choses, comme des menaces ennemis, mais aussi de possible conflit au sein de l'équipe mais également de la réparation du systéme de camouflage... sans ce personnage clé de l'affaire il semblait presque certain a présent que tous allait mourir car entre un scientifique en deuil de son PC portable, une recrue gaffeur et un soldat parano et a bout de nerf, les choses allaient trés vite devenir compliquer et l'ambiance plutôt tendu. A notre capitaine de trouver l'astuce pour garder l'équipe soudé, du moins s'il en ressentait l'envie.

    Pendant ce temps l'Al Kesh avait enfin quitté l'atmosphére terrestre et traverser à présent l'espéce en une vitesse un peu plus réduite pour essayer de donner plus de temps au Dr Duval pour réparer le systéme désiré, cependant le temps s'écoulait et la distance se réduisait également et bientot le vaisseau fantôme ne leur apparaissait plus comme un point minuscule au milieu des étoiles mais comme un ballon de rugby posé au milieu de rien... ils étaient tout prêt à présent et c'était le moment ou jamais d'activer le systéme de camouflage si Duval avait trouvé un moyen de réparer les dégats.



Suite de Mission Espace

[HJ] Postez un dernier message ici avant d'aller au sujet suivant ah oui et lisez le sujet suivant avant afin de respecter ce qui est dit par la suite lol Wink [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Alexandre Duval
----------------
Alexandre Duval
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 46

Arrivé au SGC : 26/07/2008

Age du Joueur : 35


Mission Spatial by Jeffrey _
MessageSujet: Re: Mission Spatial by Jeffrey   Mission Spatial by Jeffrey No_new1031.08.08 9:45

Alexandre était un peu désespéré sans son PC , il n'en connaissait très peu sur le systèmes goaulds mais bon , la partie n'était pas encore finie , Alexandre prit un cristaux vert pour le mettre à la place du rouge ainsi l'alimentation était revenu pour le camouflage mais pas le camouflage en lui même.Maintenant qu'il avait le rouge entre le main il fallait faire un court circuit entre l'alimentation et le programme auxiliaire il ne resté plus que quelque cristaux possible bleu ou jaune.

*Une chance sur deux sachant que si je me loupe , je fais griller un des nombreux systèmes principaux*


Le jeune docteur prit le cristal jaune dans les mains mis le rouge puis au dernier moment changea puis enfonça dans le socle le rouge à la place du bleu.Rien ne s'était passé pas pour autant que cela fonctionner.Puis la distance entre le vaisseau mère ce réduisait considérablement.

"Allez Paul essayez de mettre en route le systeme de camouflage?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Mission Spatial by Jeffrey 600315barre11658/3200Mission Spatial by Jeffrey 147995barre3  (1658/3200)

Mission Spatial by Jeffrey _
MessageSujet: Re: Mission Spatial by Jeffrey   Mission Spatial by Jeffrey No_new1031.08.08 11:49

Paul était toujours au commande du vaisseau, alors que celui-ci commença à sortir de atmosphérique terrestre et le camouflage ne marchait toujours pas.

"Encore combien de temps avant de rejoindre le vaisseau mère?"

Et bien, dans une petite dizaine de minutes.

Répondu Paul à la question de Ned, quand Jonshon posa à son tour une question.

Dite mon capîtaine si je revien en un seul morceau vous pourriez m'apprendre à conduire ce vaisseau?

On verra, pour le moment ce qui importe c'est la mission.

Alors que Paul venait de finir sa réponse, le scientifique lui dît :

"Allez Paul essayez de mettre en route le systeme de camouflage?"

Sur cette phrase, Paul activa le camouflage du vaisseau et celui-ci fonctionner.

Bon boulot, y fonctionne bien, espérons que sa tienne.

Paul se rendit rapidement compte que les trois membres de son équipe ne s'entendait pas, c'est toujours le risque quand il y a plusieurs bleus pour une mission aussi importante que celle-ci. Depuis son siégé de pilotage, Paul réunit autour de lui l'équipe et dît :

Bon écouter moi, si on continue comme sa, on ne réussira jamais la mission. Pour atteindre notre but il faut qu'on soient une équipe, qu'on soient solidaire, qu'on se serrent les coudes, et pas chacun de son côté. Croyez moi, j'ai fais beaucoup de mission et ont s'en est toujours sortie par l'esprit d'équipe. Quand il n'y a pas cette esprit, alors il y a souvent des pertes humaines. Et je ne veux pas qu'il se passe la même chose aujourd'hui, alors maintenant on travail en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Hearley
----------------
Ned Hearley
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 35


Mission Spatial by Jeffrey _
MessageSujet: Re: Mission Spatial by Jeffrey   Mission Spatial by Jeffrey No_new1031.08.08 13:25

" - Encore combien de temps avant de rejoindre le vaisseaux mère?
- Eh bien dans une dizaine de minutes, rétorqua le Capitaine Davis. "

Le soldat Dean semblait vraiment intrigué par ce vaisseau, quoi de plus normal, c'était une vraie petite merveille technologique. Cependant à l'arrière du vaisseau le scientifique Duval semblait toujours aux prises avec le système de camouflage, celui-ci semblait lui poser quelque problème. Mais il était plus doué qu'il n'en avait l'air et finit par terminer ses réparations.

" Allez Paul, essayez de mettre en route le système de camouflage! "

Le capitaine Davis actionna alors une quelconque commande du vaisseau. D'après ce qu'observait Ned, tout se faisait avec le globe rouge que tenait entre ses mains le capitaine. Il ne connaissait pas la nature de fonctionnement de cette technologie, mais il se réservait l'hypothèse qu'elle avait un quelconque rapport avec les pensés du pilote.

" Bon boulot, y fonctionne bien, espérons que ça tienne. "

Ned fut soulagé, même si c'était sans doute un peu tard, l'activation de ce système de camouflage leur laissait une petite chance de s'infiltrer sur le vaisseau mère sans ce faire repérer. Le capitaine Davis jugea bon de faire le tour du vaisseau fantôme. De toute évidence il était bien à la dérive, mais aucune avarie, aucun impacte ni aucune trace de vie. Cette constatation plongea Ned dans une certaine inquiétude.

*Pourquoi tout l'équipage de ce vaisseau a-t-il disparut? Ça ressemble à un de ces vieux film d'angoisse...*

Davis se tourna alors vers ces subordonnés pour commencer, ce qu'appellerait Ned, un discours de dernière minute visant à motiver les troupes avant une bataille perdue d'avance. Cependant toute hypothèse de bataille comme on l'entend était écartée. Ils allaient entrer dans un vaisseau mère dénué de vie, mais Ned gardait toujours ce mauvais pressentiment.

" Bon écouter moi, si on continue comme sa, on ne réussira jamais la mission. Pour atteindre notre but il faut qu'on soient une équipe, qu'on soient solidaire, qu'on se serrent les coudes, et pas chacun de son côté. Croyez moi, j'ai fais beaucoup de mission et ont s'en est toujours sortie par l'esprit d'équipe. Quand il n'y a pas cette esprit, alors il y a souvent des pertes humaines. Et je ne veux pas qu'il se passe la même chose aujourd'hui, alors maintenant on travail en équipe. "

Ned n'avait rien contre, un peu de camaraderie s'imposait désormais. Ils allaient tous faire équipe pour un petit moment, alors autant faire en sorte à ce que tout le monde sorte de là en vie. Ned était prêt. Prêt à accomplir cette mission, il entrevoyait maintenant le style d'accomplissement qu'adoptait le SG-C. Les missions qu'on leurs confiaient seraient, dans un contexte plus terrien, des missions à très haut risque dont l'état-major se passerait bien. Mais pour le SG-C le refus n'était pas une option. L'envergure de la menace semblait si importante que nulle mission ne pouvait être refusées sous prétexte qu'elle était considérée comme dangereuse, elle étaient vitale pour la survie de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission Spatial by Jeffrey _
MessageSujet: Re: Mission Spatial by Jeffrey   Mission Spatial by Jeffrey No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Spatial by Jeffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Zone 51 ~ :: Hangar à vaisseaux-