Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre par hasard [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Rencontre par hasard [PV] 600315barre124/500Rencontre par hasard [PV] 147995barre3  (24/500)

Rencontre par hasard [PV] _
MessageSujet: Rencontre par hasard [PV]   Rencontre par hasard [PV] No_new1026.08.08 18:04

Sortant du mess quelques minutes au part avant, Marie arpenta le couloir, marchant sans trop savoir où aller, elle était de retour au SGC depuis peu et déjà elle s'ennuyait, vivement la prochaine mission, que la scientifique se défoule un peu sur les militaires avec son jargon scientifique.

Elle avancé la tête droit devant, pensant au vacance qu'elle venait de passé, c'était vraiment super, mais exploré d'autre planète est tout aussi super et intéressant, surtout pour une scientifique, découvrir de nouvelle technologie et les étudies. Alors que Marie était dans ses pensées, le drame arriva, ne voyant pas où elle marchait, elle heurta un militaire, celui-ci manqua de tombé, mais eu le temps de se rattrapé au mur.

Pardon, j'étais dans mes pensés, toutes mes excuses. Vous n'avez rien ?

Marie était confuse, c'était la première fois que sa lui arrivé, elle se dît qu'elle avait quand même de la chance, le militaire était plutôt beau, elle aurait put tombé sur pire.

Je me présente, je m'appelle Marie Cruk, veuillez encore me pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Rencontre par hasard [PV] 600315barre1618/1000Rencontre par hasard [PV] 147995barre3  (618/1000)

Rencontre par hasard [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV]   Rencontre par hasard [PV] No_new1026.08.08 18:41

    Pardon, j'étais dans mes pensés, toutes mes excuses. Vous n'avez rien ?

    Jeffrey s'était rattrappé de peu au mur, il lui restait quand même quelques réflexe même s'il n'allait plus sur le terrain depuis un moment. Notre homme se redressa vérifia ironiquement qu'il ne lui manquait rien avant de se mettre face à la jeune femme, il l'observa un instinct comme pour la mémoriser avant de lui dire avec un sourire sympathique:

    "Ce n'est rien, heureusement pour moi les collisions avec les jolies femmes dans les couloirs ne sont pas une cause de mortalité, Lieutenant en second RICO et vous êtes?"

    Le Lieutenant l'observait avec attention, et puis il pouvait se permettre de pren dre le temps de discuter il n'avait rien de prévu, il était simplement passé ici pour remettre des documents au secrétariat du SGC, maintenant qu'il les avaient remis il n'avait qu'a repartir se terrer dans son camp d'entrainement alors il pouvait bien se permettre de faire ne serait-ce qu'une petite halte avant de revenir...

    Je me présente, je m'appelle Marie Cruk, veuillez encore me pardonné.

    "Ce n'est rien et puis je ne faisais pas bien attention non plus, il n'y a jamais qu'un seul fautif... enfin, enchanté mademoiselle Cruk. Puis-je... je ne sais pas vous offrir un verre ou autre pour me faire pardonné de ma part de responsabilité dans cette collision?"

    Lui dit-il en souriant amicalement et en la regardant dans les yeux comme il avait l'habitude de faire avec tout le monde, soit pour prouver sa franchise soit pour jauger les gens avec qui il discutait...

Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Rencontre par hasard [PV] 600315barre124/500Rencontre par hasard [PV] 147995barre3  (24/500)

Rencontre par hasard [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV]   Rencontre par hasard [PV] No_new1026.08.08 19:39

Marie se sentait géner d'avoir bousculé le militaire, celui-ci ne rejeta pas la faute sur la scientifique, allant même à dire qu'il était responsable de la collision, à moitier bien évidament. Il lui proposa de l'inviter boire un verre, Marie qui justement ne savait pas quoi faire, ne pouvait qu'accepter, en plus si c'est demandé par un charment jeune homme, elle ne pouvait que dire oui encore plus vite.

Et bien pourquoi pas, je m'enuie ici en ce moment.

C'était la premiére fois que Marie le voyait, si elle l'aurait vue, elle se serait surment souvenu de se beau visage, elle l'aurait même surment acosté. Elle espérait juste ne pas faire tache dans le décor, car il y avait pas mal de jolie fille au SGC et Marie ne sait pas trop si les hommes présents à la base la considérent parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Rencontre par hasard [PV] 600315barre1618/1000Rencontre par hasard [PV] 147995barre3  (618/1000)

Rencontre par hasard [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV]   Rencontre par hasard [PV] No_new1026.08.08 19:51

    Et bien pourquoi pas, je m'enuie ici en ce moment.

    "Et bien dans ce cas c'est parfait, allons-y."

    Jeffrey regarda de droit à gauche et se sentit un peu géné sur le moment et ce pour une raison trés simple mais tout aussi évidente a ses yeux: où devait-il l'emmener boire un verre...?

    Il n'avait pas encore fait la demande d'avoir des quartiers sur la base vu qu'il n'y passait pratiquement pas de temps, et il ne savait pas si elle souhaitait boire un verre à l'extérieur de la base ou qu'il l'invite au mess.

    Quitte a éviter une erreure autant demander à cette ravissante demoiselle ce qu'elle préférait, ce serait surement une question perçue comme délicate de sa part ou alors passerait-il pour un abrutis mais peur importe quand on fait choix il faut assumer l'entiére responsabilité des conséquaneces de nos actes et paroles...


    "En revanche excusez moi mais vous préférez prendre un verre à l'extérieur, au mess ou autre part?"

    Le lieutenant afficha un sourire légérement géné tout encontinuant d'observer la jeune femme d'un air franc et amical, il espérait na pas passer faire mauvaise impression car ce n'était pas souvent qu'il rencontré une femme charmante et qu'il l'invitait à boire un verre c'était même une premiére depuis son affectation au camp et même bien avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Rencontre par hasard [PV] 600315barre124/500Rencontre par hasard [PV] 147995barre3  (24/500)

Rencontre par hasard [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV]   Rencontre par hasard [PV] No_new1027.08.08 11:53

La jeune femme était toujours dans son petit nuage à cause de l'invitation du jeune militaire, cela fessait longtemps qu'on ne l'avait plus invité à sortir, il faut dire que depuis qu'elle a intégré le SGC, Marie n'a plus beaucoup de temps à ce consacré, même si elle sait que c'est sa faute, elle est toujours plongé dans ses recherches scientifiques, pour elle c'est passionnant et distrayant, même si personne ne l'a comprend, sauf les autres scientifiques.

Le jeune militaire, peur de faire une gaffe, demanda à Marie, avec un petit sourire, où elle souhaité boire un verre, certaine femme dirait qu'il demanda sa, car il n'est pas très malin, mais Marie fait partie des femmes qui s'aime sa, cela peut montré, d'un côté, que l'homme veut vous satisfaire et vous invitez dans un endroit où vous vous sentirez bien. Marie réfléchis quelque seconde et fini par lui dire :

Et bien, à l'extérieur, sa me changera un peu, si vous ne voyez pas d'inconvénient.

Et oui, même si il propose, vaut mieux être sûr qu'il veut aussi, plus ont met de chance de son côté, mieux sa se passera, c'est ce que sa mère lui répéter toujours quand elle avait un rendez vous avec des amis et cela ne lui à jamais fait défaut, alors pourquoi arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Rencontre par hasard [PV] 600315barre1618/1000Rencontre par hasard [PV] 147995barre3  (618/1000)

Rencontre par hasard [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV]   Rencontre par hasard [PV] No_new1027.08.08 12:45

    Et bien, à l'extérieur, sa me changera un peu, si vous ne voyez pas d'inconvénient.

    Jeffrey acquieça de la tête mais prit un petit moment de réflexion pour savoir alors où emmener la jeune femme, il y avait bien Fort Carson mais il n'y avait qu'un petit bar et des petits cafés minable, rien de bien intéressant aussi notre Lieutenant réfléchit un peu plus... puis finallement il se rappela de se verre que d'autres officiers l'avaient inviter à prendre lors de son intégration au camp d'entrainement, ils étaient allé dans un bar assez sympas dans la ville de Colorado Springs s'il s'en souvenait bien. La ville ne devait être qu'à dix bonne minutes d'ici en respectant les limitations de vitesse aussi pouvait-il se rendre jusque là-bas et en route il lui demanderait si elle préfére prendre un café ou aller dans un pub.

    "Dans ce cas suivez moi, je vous emméne a Colorado Springs. C'est pas tellement loin et y a une assez bonne ambiance..."

    Il l'invita amicalement à la suivre, tout deux prirent donc l'ascenceur pour revenir au niveau de la surface et finalement suitté la base souterraine pour rejoindre la jeep du Lieutenant, tout deux prirent place dans le véhicule et Rico roula en direction de la ville qu'il avait précédemment nommé. Durant leur petit trajet, nos deux personnages discutérent, ce fut Rico qui brisa la glace voulant démarré une discussion avant de lui demander où elle préférait aller...:

    "Dites moi, depuis combien de temps travaillez vous à la base et en tant que quoi? Je vois que vous ne portez pas l'habit militaire vous êtes donc une civile..."

    Jeffrey demanda ceci pour s'informer mais aussi parce que les rapports entre militaire était interdit quand a ceux entre civil et militaire aucune réglementation n'existait aussi désirait-il savoir s'il pouvait se permettre de se rapprocher de cette charmante jeune femme où s'il devait rester un simple visage amical à son encontre... non pas qu'il était pressant avec certaine chose ou qu'il avait des idées en tête mais il devait savoir a l'avance s'il devait réagir froidement ou nom a une possible drague ou si lui même pouvait se permettre d'essayer de la séduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Rencontre par hasard [PV] 600315barre124/500Rencontre par hasard [PV] 147995barre3  (24/500)

Rencontre par hasard [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV]   Rencontre par hasard [PV] No_new1027.08.08 17:55

Marie se demandé bien où le militaire aller l'emmener, et finalement, il lui dit qu'ils iraient boire un verre à Colorado Springs. Colorado Springs sa fait longtemps que Marie n'y a plus était, sa lui rappellera de bon souvenir.

Et bien, volontiers.

Marie suivi Jeffrey Rico dans le couloirs puis dans l'ascenseur, pour enfin arrivé à la surface, enfin de la bonne air ! Ils montèrent tout de dans la Jeep du Lieutenant, Marie lui dit :

Et bien, belle voiture.

Quand on disait Colorado Springs à la scientifique, le premiers truc dont elle pensa était : Docteur Quinn femme médecin et oui c'est un peu bête, mais Marie aimé bien cette série. Jeffrey qui avait surement remarqué que la discutions était passionnante entre les deux collègues était passionnante, surement car elle n'hésitait pas. Marie, lui répondit :
Effectivement, je ne suis pas militaire, je suis scientifique, je travail au SGC depuis un peu plus d'un ans, mais suite à un problème familiale, j'ai du m'absenter 3 mois, je suis de retour depuis un peu plus d'une semaine.

Marie ne fît que répondre à la question, puis un blanc s'installa de nouveau, elle n'allait pas laissé le militaire être le seul à parlé, elle qui d'habitude et très bavarde.

Et vous Jeffrey, si vous me permettait de vous appeler pas votre prénom et vous tutoyer, sa sera mieux, depuis combien de temps es tu au SGC ?



HJ : On est un peu loin des couloirs, répond à mon post à Colorado Springs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Rencontre par hasard [PV] 600315barre1618/1000Rencontre par hasard [PV] 147995barre3  (618/1000)

Rencontre par hasard [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV]   Rencontre par hasard [PV] No_new1027.08.08 19:21

[HJ] Rolling Eyes Oki la suite ici: Suite de "Une rencontre inattendue" [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Rencontre par hasard [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [PV]   Rencontre par hasard [PV] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre par hasard [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Ascenseurs, Escaliers, Couloirs ~-