Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement Matthias W. Eaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthias W. Eaven
----------------
Matthias W. Eaven
----------------
1er soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 149

Arrivé au SGC : 20/08/2008

Age du Joueur : 115


Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1022.08.08 15:32

Matthias était enfin arrivé au camp d'entraînement, il attendait ça depuis qu'on l'avait prévenu qu'il avait été sélectionné pour passer le test d'entrée du SGC. Il regarda sa montre, le voyage n'avait pas était aussi long qu'il le pensait, il sentait dans sa poitrine son coeur qui battait à toute vitesse, il se demandait qui allait être son instructeur, si il allait être plutôt du genre instructeur de film de série B à toujours engueuler se soldats au moindre truc et à leur infliger des sentances débiles ou alors un instructeur du style ange gardien...

Il se posait beaucoup de questions et à chaque réponse, une nouvelle question. Matt observa le camp d'entrainement, il se serait crut dans un film, mais tant que ce n'était pas "la colline à des yeux 2", ça allait. D'ailleurs Matthias avait( hâte de commencer son entraînement, de réussir les épreuves, et d'entrer au SGC pour sauver le monde.
Il avait voulu être un explorateur qui sauve le monde durant son enfance mais il n'avait jamais trouvé quelque chose qui dise :


ICI !
Venez sauver le monde !
Plus de soucis !
Venez travailler dans l'entreprise des sauveurs du monde !!!
Salaire mensuel: 999 999 999 (Augmentation possible).

... dans les petites annonces ou sur internet...
Il se remmémora ses vieux souvenirs puis il revint à lui. Il observa les environs, toujours personne en vue, qu'était il arrivé à l'instructeur... il commençait à se demander si tout ça n'était pas une blague...
Il était en proie à de vifs doutes sur l'éxistence véritable du SGC et sur ce camp d'entrainement qui n'était peut être qu'un hangar désaffecté. Il décida de s'assoir et de réfléchir en attendant l'arrivée de l'instructeur si il y en avait bien un, au pire il trouverait bien une solution le moement venu...
Mais il n'arrivait pas à se concentrer, trop de crainte, d'éspérance, d'anxiété et de peur mélées pour pouvoir stabiliser son esprit. Il se releva et commença à crier:


"Hé oh ! Ya quelqun ? Je m'appelle Matt Eaven, je dois passer le test d'entrée au SGC ! Ya quelqun ?!? Ya personne? bon ben bon debarras..."

Il se rassit et fit claquer ses doigts les uns aprés les autres pour patienter, réfléchissant, hésitant. Il s'ennuyer énormément, rien à faire là au millieu de nulle part devant un camp d'entraînement surement désaffécté depuis des dizaines d'années, il s'était fait piégé comme un bleu. Il aurait dut le voir venir pourtant...
Il se retourna et se dirigea vers la sortie quand il entendit des bruits de pas derrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entraînement Matthias W. Eaven 600315barre11658/3200Entraînement Matthias W. Eaven 147995barre3  (1658/3200)

Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1023.08.08 12:05

Paul venait de finir l'entrainement d'une nouvelle recrue du SGC, il y a de cela une demi-heure. Le Capitaine était dans son bureau, en train de rédiger le rapport de mission, quand il entendu des paroles.

"Hé oh ! Ya quelqun ? Je m'appelle Matt Eaven, je dois passer le test d'entrée au SGC ! Ya quelqun ?!? Ya personne? bon ben bon debarras..."

*Bizarre, je suis sensée être seul au camps depuis une demi-heure.*

Paul sorti de son bureau et direction de l'entrée du camps, avant, il avait prit le temps d'ouvrir son tiroir pour prendre son 9 mm. Paul se demanda qui cela pouvait bien être. Au loin, il aperçu un jeune homme, qui marchait vers la sortie du camps, qui été t'il ? Est-ce une recrue que Paul avait oublié, pourtant il n'avait pas eu de mémo ou est-ce un inconnu qui c'est égaré ?

Bonjour, je suis le Capitaine Davis, puis-je savoir votre identité ?

Paul n'avait pas sortie son arme, mais il tenait sa main prêt de sa poche au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias W. Eaven
----------------
Matthias W. Eaven
----------------
1er soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 149

Arrivé au SGC : 20/08/2008

Age du Joueur : 115


Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1023.08.08 18:33

Bonjour, je suis le Capitaine Davis, puis-je savoir votre identité ?


Matthias se retourna, en face de lui se trouvait un militaire, il sentit une vague de colère monter en lui, cela faisait bien 10 minutes qu'il criait et l'homme semblait l'avoir ignorait, de plus Matthias lui avait dit son identité mais le Capitaine Davis, semblait sourd comme un pot...

*Il est bouché ou quoi?
Il a un uniforme, c'est peut être pas une blague finalement. En plus il à l'air sur les nerfs, comme si il aller me sauter dessus pour me poignarder, ou alors sortir un Magnum et me faire sauter la cervelle si mon identité ne lui plait pas...
Bon ben réagissons calmement, au cas où il dirait vrai...*


Matthias se mit au garde à vous et décréta son petit discours au Capitaine sur un ton de soldat entrainé à tuer et à se battre depuis 3 ans et demi, et il ne fit aucune pause :

Mon nom est Matt Eaven, je suis né à Derry, Maine, Etat Unis ! Je suis américain et j'aime ma patrie ! Je suis orphelin et j'ai été élevé à un orphelinat de Portland, à 18 ans je suis entré dans la police et 2 ans plus tard, à 20 ans, je suis passer officier de police, à 22 ans je suis entré au FBI en tant qu'agent aux affaires non classé puis à 24 ans plus tard je suis passé inspecteur et 1 an plus tard je suis arriver ici sous le commendemant d'une lettre me mentionnant que j'étais séléctionner pour passer le test d'entrée au SGC, organisme dont je ne connais pas toutes les fonctions ! De plus ça fait 10 minutes que je gueule pour qu'on vienne me chercher et vous n'arriver que maintenant ! Vous devrier peut être investir dans un sonotone !
SIR YES SIR !!!


Matthias avait un caractère bien à lui et le segent allait surement réagir mal mais peu lui importer car il était comme ça, on peut pas changer sa nature... "Un tigre garde toujours les même rayures..."
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entraînement Matthias W. Eaven 600315barre11658/3200Entraînement Matthias W. Eaven 147995barre3  (1658/3200)

Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1023.08.08 20:28

Mon nom est Matt Eaven, je suis né à Derry, Maine, Etat Unis ! Je suis américain et j'aime ma patrie ! Je suis orphelin et j'ai été élevé à un orphelinat de Portland, à 18 ans je suis entré dans la police et 2 ans plus tard, à 20 ans, je suis passer officier de police, à 22 ans je suis entré au FBI en tant qu'agent aux affaires non classé puis à 24 ans plus tard je suis passé inspecteur et 1 an plus tard je suis arriver ici sous le commendemant d'une lettre me mentionnant que j'étais séléctionner pour passer le test d'entrée au SGC, organisme dont je ne connais pas toutes les fonctions ! De plus ça fait 10 minutes que je gueule pour qu'on vienne me chercher et vous n'arriver que maintenant ! Vous devrier peut être investir dans un sonotone !
SIR YES SIR !!!


Et bien, depuis le temps que Paul est formateur au camps d'entrainement du SGC et même depuis qu'il est militaire, il n'avait jamais vu quelqu'un répondre comme cela à un supérieur, surtout sur se ton.

J'ai demandé une présentation, pas une biographie. Attend moi là, j'arrive de suite.

Le Capitaine retourna sur ses pas, vers le bâtiment principal où se trouvait les bureaux, espèrent que le Colonel O'Neill soit encore là. Matt Eaven, Paul n'avait pas eu de mémo au sujet d'une recrue de se nom, d'ailleurs il n'avait pas eu de mémo au sujet de n'importe quel recrue. Après avoir franchi le couloir et tourné, Davis arriva devant la porte du bureau de son supérieur. Il frappa sur la bâti de porte, celle-ci étant déjà ouverte et sur le signe de tête du Colonel, Paul entra et dît :

Mon colonel, désoler de vous dérangez, mais un jeune homme du nom de Matt Eaven vient d'arrivé au camps. Je lui ai demandé de se présenté pour connaître son identité et celui-ci c'est permit de me répondre de façon injurieuse et déplacé et le tout sur un ton élevé. Puis-je savoir qui est son formateur, en tout cas, moi j'ai pas eu de mémo à son sujet, je tenais à vous le signalé.

Si Paul avait été le formateur de Eaven, il n'aurait pas été voir le Colonel O'Neill et se serait charger directement de la recrue, mais ne l'étant pas, il n'avait pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entraînement Matthias W. Eaven 600315barre15056/15000Entraînement Matthias W. Eaven 147995barre3  (5056/15000)

Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1023.08.08 22:03

Jack bailla.
Il se faisait chier comme il ne s'était jamais fais chier auparavant. Il pensa à ce qu'il ferait ce soir. Une soirée barbecue ? Non... La dernière fois avait été catastrophique. D'ailleurs, va falloir que je rachète le dvd de la dernière saison des simpsons à ce cher Davis, se dit-il en se posant sur son siège de bureau.
Il regarda par la fenêtre. Il avait faim.
Des bruits de pas attirèrent son attention à la porte. O'Neill remarqua avec surprise que c'était le Capitaine Davis. Celui-ci venait d'aller chez le coiffeur et le voir avec les cheveux courts était un choque!
Le chewbacca du SGC n'existait plus. C'est Boba qui va se sentir seul... Pensa le Colonel, avant de sortir de ses pensées. Il n'eut le temps de dire mot que ce dernier prit la parole.


Mon colonel, désoler de vous dérangez, mais un jeune homme du nom de Matt Eaven vient d'arrivé au camps. Je lui ai demandé de se présenté pour connaître son identité et celui-ci c'est permit de me répondre de façon injurieuse et déplacé et le tout sur un ton élevé. Puis-je savoir qui est son formateur, en tout cas, moi j'ai pas eu de mémo à son sujet, je tenais à vous le signalé.

"Eaven ? Matt Eaaaven..."

O'Neill se redressa sur son siège et fouilla dans la pile de dossier qui encombrait son bureau trop petit.

*Vivement que je sois Général. Avec un grand bureau et un secrétairiat...*

"Voilà! Je l'ai." Répondit-il en prenant le mémo à moitié chiffonné. "Matt Eaven, ancien flic qualifié, tatati tatata..." Son unique oeil parcourut rapidement de haut en bas le document et revint sur le Capitaine.

"Davis, vous avez une nouvelle recrue! Félicitation. Il est à vous..."

Il se leva, tentant un sourire en sachant que Paul n'aimerait probablement pas avoir une recrue surprise sur le dos. Jack avait tout simplement oublié de lui remettre le mémo en main, si seulement il avait un secrétaire...


"Vous dites qu'il vous manque de respect ? Très bien, suivez moi..."
Dit-il en s'approchant de la sortie. Accompagné de Davis, il ajouta: "Au fait, je vous repaierais ce dvd des simpsons, soyez en certain Capitaine."

Ensemble, les deux officiers arrivèrent devant la recrue après ce léger échange. L’homme était plus petit et bien sûr, plus jeune que Jack. Mais dès le premier coup d’œil jeté sur le visage de la recrue, il sut que c’était un rigolo qui avait l’habitude de plié le monde à ses quatre volontés.

*C’est lui ? Ce clown ?*

O’Neill interrogea Davis du regard et fit un pas en avant pour se planter devant le visage de la recrue. L’officier borgne leva le document qu’il avait toujours dans les mains et lit à haute voix.

« Matt Eaven… Ou plutôt, Matthias W. Eaven. Vous avez commencé dans la police… J’ai toujours su que les flics avaient une grande gueule et vous venez de nous le prouver. » Fit le Colonel, un sourire désespéré sur les lèvres.

« Et vous êtes là pour vous servir de vos jambes, soldat. » Jack plia la feuille, la rangea dans sa poche et prit la recrue Eaven par le col. « Et lui c’est le Capitaine Davis, le cerveau. C’est soit lui, soit moi qui prendra en charge votre entraînement. Mais avec moi ça va pas durer longtemps. Les recrues qui repartent dans leur trou à rat en pleurnichant, j’en ai eu et j’aurai aucune pitié avec un petit gars comme vous, recrue Eaven. »

O’Neill le lâcha et leva les bras en l’air.

« Et la première chose qu’on vous apprendra ici c’est de ne jamais regarder un supérieur énervé dans les yeux, à moins que tu sois gay et que tu sois amoureux de moi ! »

Le Colonel revint vers la recrue et l’affronta du regard. Ca n’était pas un bleu qui ferait la loi dans ce camp de formation ! Il croisa les bras et ajouta, calmant le ton de ses paroles au fur et à mesure qu’il parlait.

« Je te laisse le choix couille molle. Soit vous rejoignez le Capitaine, soit vous me léchez les bottes toute la journée. Au SGC, on ne se gueule pas dessus car tout le monde se respecte, mais ici on est au camp d’entraînement et j’en ai rien à foutre des grandes gueules qui ont des ptites pattes alors montre moi que j’ai tord sinon ça va barder ! Capitaine Davis !! Vous me ferez un rapport sur la recrue Eaven à la fin de la journée ! » O’Neill retourna son attention vers la recrue et lui hurla dessus comme il n’avait plus eu l’occasion de le faire depuis longtemps. « Et vous obéirez aux ordres comme un bon petit chien, est-ce que c’est clair ??! »

*Je pense que c’est bon là, sinon jle tue…* Pensa-t-il en ajoutant pour terminer son long monologue.

« Et alors là… A ce moment là vous aurez votre affectation… »

Le Colonel se retira de quelques pas. Il attendit une réaction de la recrue. S’il venait à protester, ça serait finit pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Matthias W. Eaven
----------------
Matthias W. Eaven
----------------
1er soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 149

Arrivé au SGC : 20/08/2008

Age du Joueur : 115


Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1023.08.08 23:44

"J'ai demandé une présentation, pas une biographie. Attend moi là, j'arrive de suite"

*Il est vraiment chiant ce mec, en dirait Mme Finigan de mon orphelinat...
J'ai vraiment envie de le frapper, il est vraiment pathétique, il pense me rabattre le caquet avec une vanne ridicule...*


Le capitaine Davis s'en alla sans un mot:

*peut être aller t'il faire sa grosse comission?* pensa Matthias.

Matt commença à tourner en rond, ils étaient vraiment lents ici... Le service devrait être mieux, sinon pourquoi payait-on des amendes...
Il commença à imaginer de nombreux scénarios plus maléfiques les un que les autres sur les intentions du capitaine:


*Peut être qu'il veut faire inonder les chiottes et me les faire nettoyer avec la langue, pas trés original. Peut être qu'il va chercher une sonde anal pour me la faire éssayer, copié sur les aliens. Peut être qu'il va activer le lancement d'un missile à tête chercheuse de la taille de l'Empire State Bulding pour que celui ci course Matt et qu'ils explosent ensemble avec la force d'un coup de King Kong , assez original mais pas trés artistique. Ou alors il va cherche le capitaine Kurk pour me faire un lavage de cerveau...*

Il vit alors le capitaine Davis qui reveniat enfin et avec lui quelqun d'autre:

*Tiens ! Le capitaine Kurk !*

Les 2 hommes arrivèrent à sa hauteur et il remarqua qu'il manquait un oeil au Capitaine Kurk, l'homme leva un dossier et le lut à Matthias:

« Matt Eaven… Ou plutôt, Matthias W. Eaven. Vous avez commencé dans la police… J’ai toujours su que les flics avaient une grande gueule et vous venez de me le montrer. »

"On a peut être une grande gueule mais nous on a nos deux yeux Capitaine Kurk. Et pis d'ailleurs tu devrais mieux réviser tes leçons, t'as besoin d'antisèche. Moi qui pensais que le Capitaine Kurk avait tout les pouvoirs... Tu devrais être punis petit galopin !"

« Et vous êtes là pour vous servir de vos jambes, soldat. » Le borgne plia le dossier, il le mit dans sa poche et attrapa Matthias par le col. « Et lui c’est le Capitaine Davis, le cerveau. C’est soit lui, soit moi qui prendra en charge votre entraînement. Mais avec moi ça va pas durer longtemps. Les recrues qui repartent dans leur trou à rat en pleurnichant, j’en ai eu et j’aurai aucune pitié avec un petit gars comme vous, recrue Eaven. »

"C'est lui le cerveau ? c'est lui votre Albert Einstein ? J'dirais plutôt que son niveau intellectuel se situe entre Segolène Royal et Nolwenn de la Nouvelle Star... De toute façon entre Albert Einstein et LE Capitaine Kurk ya pas beaucoup de différences... Pourquoi ça prendra pas longtemps ? Ah oui... Vous devez pas trop vous dépensez, il faut vous ménagez grand père... Désolé j'pourrais pas y aller dans mon trou à rat, il est hypothéqué..."

Kurk le lâcha et leva les bras en l’air.

« Et la première chose qu’on vous apprendra ici c’est de ne jamais regarder un supérieur énervé dans les yeux, à moins que tu sois gay et que tu sois amoureux de moi ! »

"Je vous rassure, si c'est ça je vous avouerai que dans ce domaine là vous être un Maître Jedi et moi un simple petit Padawan..."

Le Capitaine Kurk s'approcha de Matt et le défia du regard, Le jeune soutint le regard du vieux et l'athmosphère changea bizarrement, quoi que Matthias avait envie de se marrer car le borgne avait sûrement du mal à le regarder dans les yeux du fait de son unique oeil. Le Hurleur croisa les bras et continua de cracher ses mots mais plus calmement cette fois ci...

« Je te laisse le choix couille molle. Soit vous rejoignez le Capitaine, soit vous me léchez les bottes toute la journée. Au SGC, on ne se gueule pas dessus car tout le monde se respecte, mais ici on est au camp d’entraînement et j’en ai rien à foutre des grandes gueules qui ont des ptites pattes alors montre moi que j’ai tord sinon ça va barder ! Capitaine Davis !! Vous me ferez un rapport sur la recrue Eaven à la fin de la journée ! »

"J'irai avec Albert Einstein si vous me témoignez un peu de respect vous même Capitaine Kurk, je suis arrivé au camp, y avait personne, j'ai appelé pendant plus d'un quart d'heure et aucun de vos gugus n'est venu pour voir ce qu'il y avait... Et enfin y a vo't capitaine qui vient l'air hyper stressé, prêt à m'égorger si je bégayais. Je lui ais décliné mon identité et une remarque afin d'améliorer son audition, une remarque destinée à le conseiller... Et celui ci à réagis d'une manière vive et brutale, glissant une remarque sarcastique au passage. D'accord Monsieur-dont-je-ne-sais-pas-le-nom-puisqu'il-ne-s'est-pas-présenté?"

Le chanteur de la Capra retourna son attention vers lui et lui gueula dessus comme Matt avait souvent dut l'endurer durant son enfance...

« Et vous obéirez aux ordres comme un bon petit chien, est-ce que c’est clair ??! »

"Comme un bon petit chien non merci Chef, peut être comme un bon petit soldat, ça c'est possible..."

« Et alors là… A ce moment là vous aurez votre affectation… »


Désolé je suis qu'un padawan dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entraînement Matthias W. Eaven 600315barre15056/15000Entraînement Matthias W. Eaven 147995barre3  (5056/15000)

Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1024.08.08 0:30

O'Neill avait beau hurler, la recrue ne pouvait s'empêcher de parler en dernier et de remettre une couche à tout ce qu'il avait dit. Le Colonel n'avait qu'à moitié écouté les bonnes blagues du bleu et décida d'être plus direct. Il recula vers Davis, passa un regard sur le Capitaine puis revint vers la recrue, les mains dans le dos pour résister à l'envi d'étrangler ce morveux. Mais cachant ce qu'il ressentait à l'intérieur de lui, il rit de bon coeur suite aux dernières paroles de Eaven mais redevint soudainement sérieux.

"Derrière cet humour se cache l'insubordination..." *Comme quand j'étais jeune, et j'ai reçu la correction qu'il me fallait...* Pensa-t-il un bref instant. Il ajouta très sèchement: "Sauf qu'ici il n'y a personne à faire rire... Il n'y a que nous trois. Toi, tu n’es qu’à moitié rien. Et le Capitaine et moi on veut pas rigoler à tes conneries."

O'Neill arrêtait de brailler. Il affichait toujours un petit sourire en coin car quelque soit les paroles de cet homme, le Colonel était LE chef et quand on faisait chier LE chef, on risquait plus gros que la prison... Et ce Eaven était bien parti pour en faire l'expérience.

"Faut sortir de ton monde mon ptit gars. Ici, c'est l'armée, c'est pas le cirque ou le zoo. Ici, tu te bats pour ton pays, tu protèges ta planète et tu obéis aux ordres, sinon t'es fichu. Si tu es venu ici, c'est pour faire ton devoir. Mais si tu veux partir les mains dans les poches, moi ça ne me dérange pas!" Il fit une pause et vit que la recrue cherchait déjà à ouvrir la bouche pour répliquer une autre connerie. "Je suis le Colonel Jack O'Neill. Ca te dit probablement rien mais sache que tu vas vite me connaître mon gars. Sinon, continue comme ça et j'vais te botter le cul! Hé oui! Je m'en branle de tes blagues, moi ce que je veux, c'est de commander des hommes motivés pour faire leur travail, des gens sur qui compter et pas des clown dans ton genre. Je te le dis tout de suite, je ne te demande pas de m'aimer mais l'insubordination te coûtera très cher ptit gars! Alors soit tu me fais un salut correct et on commence ta formation... soit tu te bars!"

Jack n'avait plus de temps à perdre avec un jeunot dans son genre. Eaven devait lui même faire un pas en avant pour faire avancer la situation car ni le Colonel ni le Capitaine Davis ne le supplierait de faire sa formation. Des merdeux dans son genre, ça n'avait rien à faire à la base et O’Neill se dit qu’il était encore bien clément avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Matthias W. Eaven 600315barre12463/15000Entraînement Matthias W. Eaven 147995barre3  (2463/15000)

Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1024.08.08 1:20

C'était une belle journée qui commençait depuis mon opération chirugicale d'urgence. Mais étant en convalaisence a cause de la dite opération, je m'ennuillais ferme, en faites je me faisait chier a mourir. j'avais l'enterrement de Vener et Kaiger, mais après ça, c'était le vide le plus total. Enfin, bref, pour m'occuper, je me décidais d'aller au camps, faire un tour des recrues en formations et papoter avec les formateurs, d'ailleurs O'neil et davis devraient y être a cette heure-ci.
Ni une ni deux, je pris ma bonne vieille Jeep et je partis en direction du camp d'entrainement. Une fois la bas, je saluais les habituels gardes et je me garrais a ma place habituelle, entre le tas d'ordure et les cuisine du camp.
A peine étais-je descendu de ma jeep que j'entendais de vives voix s'élever dans les airs et me parvenir a mes oreilles. Je reconnu tout de suite O'neill et Davis et manifestement quelqu'un que je ne connaissais pas. Je me rendis en direction de la source de ce bordel, et je vis les trois hommes qui élevait la voix, et la recrue faisait preuve d'un humour douteux envers ses supérieurs.

-"J'irai avec Albert Einstein si vous me témoignez un peu de respect vous même Capitaine Kurk, je suis arrivé au camp, y avait personne, j'ai appelé pendant plus d'un quart d'heure et aucun de vos gugus n'est venu pour voir ce qu'il y avait... Et enfin y a vo't capitaine qui vient l'air hyper stressé, prêt à m'égorger si je bégayais. Je lui ais décliné mon identité et une remarque afin d'améliorer son audition, une remarque destinée à le conseiller... Et celui ci à réagis d'une manière vive et brutale, glissant une remarque sarcastique au passage. D'accord Monsieur-dont-je-ne-sais-pas-le-nom-puisqu'il-ne-s'est-pas-présenté?"

-Je suis le Colonel Jack O'Neill. Ca te dit probablement rien mais sache que tu vas vite me connaître mon gars. Sinon, continue comme ça et j'vais te botter le cul! Hé oui! Je m'en branle de tes blagues, moi ce que je veux, c'est de commander des hommes motivés pour faire leur travail, des gens sur qui compter et pas des clown dans ton genre. Je te le dis tout de suite, je ne te demande pas de m'aimer mais l'insubordination te coûtera très cher ptit gars! Alors soit tu me fais un salut correct et on commence ta formation... soit tu te bars!"

Et ba dites donc, O'neill commençait a avoir les abeilles qui lui tournaient autour de la tête. Ces poétiques paroles furent prononcées juste a mon arrivé dans le groupe, et en tant qu'officier, je m'en pressais de renchérir.

-"Salut mon ptit gars, tu ne me connais pas, mais si tu continues a te comporter de cette façon tu va apprendre a me connaitre. Tu as en face de toi tes supérieurs hiérarchiques, je ne vois pas comment tu peux te permettre de les surnommer avec des surnoms a la limite de l'insulte. Tu les appelles par leurs grades, ou tu va en prendre pour ton grade. Je les connais, c'est pas des marrants avec les fortes têtes insubordonnées. de plus, comme l'as dit O'neill, tu est ici a l'armée, plus dans ton commissariat, ici, c'est pour la Terre et l'humanitée, pas pour ta gueule. T'as le choix, soit tu reste en place et tu obéis, soit tu met fin a ton contrat."

Puis je me retournais vers Davis. Avec étonnement, je constatais qu'il avait couper ses cheveux réglementairement. Merde, qui va faire Chewbacca maintenant ? Trêve de plaisanterie, revenons en au sujet.

-"Davis, si vous avez besoin d'un coup de main au stand des armes lourdes ou si tu veut t'entrainer au calibre 50 sur ton bleu en guise de cible, tu sait ou me trouver. Sur ce messieurs et bleu, je vous laisse, j'ai des armes a astiquer au camps."

Hj: J'adore le nouveau !:arf: boulè
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Matthias W. Eaven 600315barre1618/1000Entraînement Matthias W. Eaven 147995barre3  (618/1000)

Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1024.08.08 3:39

    A une dizaine de métre de là, l'officier Rico se payer une bonne tranche de rigolade, a voir ce petit jeunot tourné en bourrique trois officiers aussi gradé et expérimentées que l'étaient ses collégues et c'est bien parce qu'il ne se lassait pas de cette scéne que depuis le début il observait tout cela d'un air amusé mais aussi détaché tout en dégustant patiemment son café sur le Perron de son barraquement et tranquilement installé sur une chaise de fortune peu confortable certes mais le spectacle vallait le coup.

    Bien que moins gradé que les trois officiers qui étaient venus tour à tour engueler et remettre à sa place la jeune recrue, Jeffrey aurait put intervenir étant lui même officier, formateur et même un des responsables du camp et ce pour rajouter une couche supplémentaire mais c'est bien parce que notre Formateur n'aurait pas aimé le ton de ce jeune homme s'il avait été dirigé contre lui que Jeffrey préféra rester dans son coin de plus il prenait davantage son pied à observer cette scéne plutot que de tenter d'aller martyriser ce bleu là.

    Aussi observait-il inlassablement ce petit blondinet sortir ses débilités et mettre en rogne les autres instructeurs, a vrai dire notre cher Rico espérait voir l'un des haut gradés se mettre suffisament en pétard pour mettre une correction à la recrue histoire d'etre moins mis en avant comme le plus chiant et vache officier du camp, un titre et une réputation qu'il ne comprenait guére c'est parce qu'on fait recommencer à soldat une série de 50 pompes parce qu'à la 45 éme il allait moins vite qu'on est forcément un trou d'cul... m'enfin.

    Ce petit gars là ressemblait à un pauvre guitariste shooté et revanant d'une ile déserte tant il semblait à l'ouest ou bien c'était son imagination et c'était tout simplement un genre de petit homme un... un hobbit par exemple, un hobbit des temps moderne bien naif et stupide mais doublé d'un débile mentale... une caricature du parfait mauvais élément de l'armée qu'on appellerait bien Merry enfin qu'est ce que je vais pas inventer non plus...

    Il y avait une autre raison a sa non intervention, il y avait déjà trois formateurs sur son dos, trois formateurs simplement pour un seul petit merdeux alors que de plus en plus d'élément de la base enregistrait ça: un scéne ou la force de caractére d'un seul élément, et une simple recrue en plus, soit si imposante qu'un formateur seul était dépassé alors intervenir serait lache car ce serait désavantagé encore plus le clampin et en plus se serait discréditer que davantage l'authorité et les compétences des autres formateurs.

    Alors autant resté et regardé l'air amusée ou confiant comme pour montrer qu'il ne se faisait pas d'inquiétude et que les autres formateurs s'en sortiraient trés bien seul sans avoir besoin de faire appelle à plus de monde... au moins pour Rico l'instant était plaisant et cela le mettait de bonne humeur et pour une fois au moins il n'avait pas à joué aux grands dur sévére et antipatique, c'était presque des vacances... il avait bien fait finallement de confier le dossier à quelqu'un d'autre pour ce bleu là, lui qui avait hésité dut au travail au'il lui resté a faire, il ne regrettait pas d'avoir décidé de pas accepter cette formation.


[HJ] Ben quoi? Tout les formateurs ont posté fallait bien que je poste aussi : / enfin maintenant Jack tu comprends pourquoi je voulais pas m'en occupper looool Rolling Eyes déjà a ssez lourd en irl le matt : / [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entraînement Matthias W. Eaven 600315barre11658/3200Entraînement Matthias W. Eaven 147995barre3  (1658/3200)

Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1024.08.08 10:46

Dans le bureau de O'Neill, Paul écouta la réaction de Jack, le jour au celui-ci sera Général, peut-être sera t'il plus organisé, mais si il oublié les mémos, sa sera pas mieux. Le Colonel fini enfin par retrouvé le fameux mémo, la jeune recrue, de son nom complet Matthias W. Eaven était destiné à Paul, mais comment le Capitaine aurait pût-il être à l'heure sans le mémo.

Arrivait avec le Colonel devant la jeune recrue, le Capitaine s'effaça pour laisser la parole au plus au gradé de se camps, non pas par peur de Matthias, mais par le respect qu'on lui a appris, respect que manque visiblement Eaven. D'un côté le Colonel avec ses paroles plutôt douce et raisonné, de l'autre le jeune militaire, avec ses paroles plus vifs et emporter. Comment pouvait t'il parlait de cette sorte au Colonel O'Neill, il a sauvé je ne sais combien de fois la planète.

Pour continué cette joute verbale, le Lieutenant-Colonel Fett débarqua avec toute sa classe, c'était toujours un grand plaisir de le voir, Paul se demanda si le derniers formateur Jeffrey Rico allait lui aussi venir, mais pour le moment il ne fait pas signe, d'ailleurs Paul se demanda comment était fait le planning ici, lui qui pensait être seul depuis un bon bout de temps, et bien non, ils sont tous là, non pas que Paul voulait faire la fête, mais juste pour une question d'organisation. Avant de repartir, le Lieutenant-Colonel donna quelques mots au Capitaine :

Et bien, je n'en manquerais pas Lieutenant-Colonel Fett.

Une fois l'officier partie, ils étaient de nouveau trois et avant que O'Neill prennent la parole, Davis dît à la jeune recrue.

Si tu veux t'entrainer je t'entrainerais mais change de comportement, si tu n'y arrive pas, tu n'a rien a faire ici. Des recrues il y en n'a plein, tu n'es pas le seul, on peut te remplacé facilement. Tu as devant toi le grand Colonel O'Neill, celui qui à sauvé la Terre et donc ta peau des nombreuses de fois, alors je te demanderais plus de respect à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias W. Eaven
----------------
Matthias W. Eaven
----------------
1er soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 149

Arrivé au SGC : 20/08/2008

Age du Joueur : 115


Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1024.08.08 13:56

Matthias écouta la réaction des autres gugus:

-Je suis le Colonel Jack O'Neill. Ca te dit probablement rien mais sache que tu vas vite me connaître mon gars. Sinon, continue comme ça et j'vais te botter le cul! Hé oui! Je m'en branle de tes blagues, moi ce que je veux, c'est de commander des hommes motivés pour faire leur travail, des gens sur qui compter et pas des clown dans ton genre. Je te le dis tout de suite, je ne te demande pas de m'aimer mais l'insubordination te coûtera très cher ptit gars! Alors soit tu me fais un salut correct et on commence ta formation... soit tu te bars!"

Albert Einstein commença à discuter avec un nouveau venu, un genre de...Terminator
Et Albert Einstein répondit à ce qu'avait dit Terminator:


"Et bien, je n'en manquerais pas Lieutenant-Colonel Fett"[/color

Peut être lui avait il demandé de rechercher Sarah Connor... Peut être qu'ici c'était un studio de cinéma en fait...
Le capitaine Davis reprit la parole, parlant cette fois ci à Matthias:


[color=darkblue]Si tu veux t'entrainer je t'entrainerais mais change de comportement, si tu n'y arrive pas, tu n'a rien a faire ici. Des recrues il y en n'a plein, tu n'es pas le seul, on peut te remplacé facilement. Tu as devant toi le grand Colonel O'Neill, celui qui à sauvé la Terre et donc ta peau des nombreuses de fois, alors je te demanderais plus de respect à son égard.


Matthias se tourna vers le Colonel O'Neill:

Ah ben merci Colonel O'Neill, je vous dois combien de vie, je peux payer avec ma Master Card ? Bon ben trêve de bonnes blagues, soyons sérieux.
Merci Colonel O'Neill de m'avoir sauvé la vie plusieurs fois, j'espère pouvoir vous remboursez un de ces jours. Quand commence t-on la formation Colonel ?


Il avait dit ces dernières phrases en étant au garde à vous et d'un ton le plus sérieux possible. Peut être que ce n'était pas une blague finalement, si ces types disaient réellement vrai, il arrêterait peut être ses blagues... Le Colonel O'Neill avait l'air d'un vieux loup de mer neanmoins simpathique, et le Capitaine Davis avait l'air... d'un Capitaine Davis.

"D'un Capitaine Davis multifonction, compatible piles LR5, Batterie rechargeable longue durée et il parle en plus !"
Put*in il fallait vraiment qu'il arrête les blagues, son ésprit allait faire un cours circuit, un put*in de coup d'jus qui allait faire éxplosait son ésprit comme un M-80 et il allait se retrouver chez les dingues illico presto...
Destin d'mer*e
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entraînement Matthias W. Eaven 600315barre11658/3200Entraînement Matthias W. Eaven 147995barre3  (1658/3200)

Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1024.08.08 21:51

Paul était juste à côté du Colonel O'Neill et écouta la réponse de le jeune recrue, les nerfs de Paul augmenté, comment pouvait-on parlé ainsi a un homme qui a risqué sa vie des dizaines de fois pour sauvé la planète, vraiment qu'avait-il dans le cerveau ce Eaven ? Paul se le demandé. Mais le Capitaine fût surpris, au fur et à mesure de ses réponses, le jeune homme, du prénom de Matthias avait des réponses de plus en plus correcte, son arrogance disparaissez et laissé place à une forme de sagesse, mieux vos tard que jamais.

Si tu veux vraiment t'entrainer pour intégré le SGC alors je veux bien t'entrainer, mais tu n'as plus jamais intérêt à manqué de respect à un homme comme le Colonel O'Neill, c'est un vraie héros, comme tout ceux qui passe la porte des étoiles, d'ailleurs, le jour où tu l'as passera, si tu viens à la passer, tu sera toi aussi un héros, car tu risquera ta vie pour cette planète. Le colonel m'a donné l'autorisation de t'entrainer que si tu le voulais vraiment. Avance d'un pas et je te formerais.

Paul connaissait déjà la réponse de Matthias, mais il voulait voir jusqu'au celui-ci était déterminé, dans son regard, on pouvait voir de la volonté, Davis se dît que finalement, on pourrait tiré quelques choses de ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias W. Eaven
----------------
Matthias W. Eaven
----------------
1er soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 149

Arrivé au SGC : 20/08/2008

Age du Joueur : 115


Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1025.08.08 12:42

"Si tu veux vraiment t'entrainer pour intégré le SGC alors je veux bien t'entrainer, mais tu n'as plus jamais intérêt à manqué de respect à un homme comme le Colonel O'Neill, c'est un vraie héros, comme tout ceux qui passe la porte des étoiles, d'ailleurs, le jour où tu l'as passera, si tu viens à la passer, tu sera toi aussi un héros, car tu risquera ta vie pour cette planète. Le colonel m'a donné l'autorisation de t'entrainer que si tu le voulais vraiment. Avance d'un pas et je te formerais."

Matt Eaven hésita puis il répondit:

"Je m'en excuse, je n'étais pas au courant...
Pouvons nous commencer la formation à présent Capitaine ?"


Matthias avança d'un pas et toutes ses pulsions agressives disparurent... Enfin, pour le moment, mais tout ce qui comptait à présent c'était de commencer sa formation, si il attendait plus longtemps, il perdrait encore plus de temps. Il devait être plus dicipliné pendant quelques temps, aprés il verrait bien ce qu'il aurait à faire...
Ca ne pouvait pas être si compliqué que cela...
Les deux officiers semblaient le jauger, l'évaluer pour voir ses capacités rien qu'en l'observant, et pendant cette épreuve silencieuse, plusieurs minutes s'écoulèrent, et enfin il sentit s'effacer l'athmosphère glaciale qu'il avait ressentit précédemment. Il apprécia ce changement d'humeur des deux hommes mais il sentait que quelque chose était dissimulé derrière ce soudain réchauffement, peut être l'effet de serre...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entraînement Matthias W. Eaven 600315barre11658/3200Entraînement Matthias W. Eaven 147995barre3  (1658/3200)

Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1025.08.08 13:06

Paul attendait la réponse de Matthias, celle-ci se fessait attendre, le jeune homme semblait hésitant mais finalement répondis au Capitaine, celui-ci présenta ses excuses, Paul n'en avait pas demandé temps, mais après tout ce qu'il avait dît, elle était plutôt les biens venue. Puis, la recrue Eaven avança d'un pas, montrant toute sa détermination et sa volonté à intégré le secret d'état le plus gardé au monde.

*Avec un bonne entrainement et un peu plus de discipline, il deviendra vraiment un bon militaire pour le SGC.*

Très bien, ton entrainement vas donc débuter, si tu veux bien me suivre.

Avant de partir avec la recrue, Paul se mit un instant au grade à vous devant le Colonel O'Neill et lui dît :

Merci mon Colonel, si j'ai besoin d'aide je vous appellerais, sur ceux.

Le Capitaine avancé tranquillement vers le hangar principal, il était suivit de Matthias, espérant que celui-ci ne poserait plus de problème et que sa formation se déroulerait sans incident. Paul s'arrêta devant une porte et lui dît :

Derrière cette porte se trouve le vestiaire, un uniforme d'entrainement t'attend, met le et rejoint moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entraînement Matthias W. Eaven 600315barre15056/15000Entraînement Matthias W. Eaven 147995barre3  (5056/15000)

Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1026.08.08 11:01

La recrue semblait prendre enfin conscience de l'importance du projet, bien qu'elle ne savait pas encore de quoi précisèment il s'agissait. O'Neill trouva certaines paroles de Davis légèrement exagérées. Il n'était pas un héros comme le disait le Capitaine et il n'avait pas besoin qu'on lui fasse des éloges devant une recrue.

"Bien Capitaine, Soldat. Passez une bonne journée."

Le Colonel les salua et se retourna pour faire une inspection dehors, au cas où il y aurait d'autre recrue "surprise". Il chercha la machine à café, mais elle fut introuvable.

"RICO ! Rico !!"

...

Rien. Pourquoi il n'est jamais là quand on a besoin de lui ?

O'Neill sortit une boîte de sa poche et en sortit un cigar qu'il alluma, un cadeau d'un vieil ami. Il se posa contre le mur, commença à chanter bien fort, avec entousiasme et se mit à danser seul sous le soleil...

"It's a goOood day to die. When you know the reasons Why, citizens we fight for whAt is right ! LalAlalAaaa..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthias W. Eaven
----------------
Matthias W. Eaven
----------------
1er soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 149

Arrivé au SGC : 20/08/2008

Age du Joueur : 115


Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1028.08.08 18:20

Davis lui indiqua une pièce et lui éxpliqua qu'il devait y aller pour se changer. Matthias lui répondit favorablement d'un hochement de tête et pénétra dans la pièce. La salle était un vestiaire tout ce qu'il y avait de plus ordinaire, quoi que celui ci ressemblait vaguement à celui de "Men in Black", Matt approcha d'un banc, dessus était posé un uniforme, il l'enfila rapidement et fit quelques mouvements de combat pour voir si la tenue n'était pas trop serré. La tenue convenait parfaitement et il mit ses vêtements dans un des casiers. La pièce semblait assez vieille et sale, et elle semblait avoir souffert du poids des années. Sur les murs on pouvait voir ça et là des taches de saletés, de poussière ou de sang à demi effacées. Certains des casiers étaient rouillés à plusieurs endroits et portaient diverses bosses . Au fond de la salle se trouvaient plusieurs douches en assez bon état, seule tarre, le trou d'évacuation de l'une d'elle était bouché par une matière d'origine inconnue et suspecte, cela importait peu à Eaven car il n'avait pas l'intention de se doucher dans un endroit comme celui ci. Il se leva et rejoignit la porte en marchant puis il sortit du vestiaire et il referma la porte derrière lui. Il apperçut rapidement le capitaine Davis et il lui posa une question:

"Capitaine, qu'allons-nous faire à présent ? "

*Qui sait quel genre d'entraînement Davis avait-il put lui préparer...
En plus, vu qu'il était même pas au courant que j'arrivais... il a peut être rien prévu du tout, c'est vachement possible et ça m'étonnerait qu'il ait prévu un entraînement super trop cool genial. Franchement y a peu de chance qu'il puisse entrer au SGC mais bon... autant tenter, il verrait bien si il a le niveau ou pas, il y entrerait surement mais bon, "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer"...*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entraînement Matthias W. Eaven 600315barre11658/3200Entraînement Matthias W. Eaven 147995barre3  (1658/3200)

Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1028.08.08 19:01

Paul était devant la porte du vestiaire, il était assez content d'être un petit moment seul, il se demanda ce qu'il allait bien pouvoirs faire comment entrainement à la recrue, qu'il vennait d'avoir il y a cinqs minutes. Sacré Jack, ont le changera jamais, il aurait du me prévenir un jours à l'avance pour que je puisse prévoir et installer le matériel, mais bon, il fallait improviser. Le Capitaine avait formé une recrue, quelques minutes avant d'aperçevoir Matthias, le matériel était déjà sur le terrain, il n'aurait qu'a lui faire le même entrainement. Puis, Matthias revenu dans la tenu d'entrainement, qui lui allait très bien.

Bon, tu vas commencé par me dire ce que tu sais sur la porte des étoiles et tout ce qui vas avec et surtout, selon toi, qu'est qui est vraie.

Effectivement, toujours très important d'avoir l'avis de la nouvelle recrue sur le SGC et la porte des étoiles, quand Paul l'a apprit, il n'y croyait pas du tout et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias W. Eaven
----------------
Matthias W. Eaven
----------------
1er soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 149

Arrivé au SGC : 20/08/2008

Age du Joueur : 115


Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1002.09.08 20:10

Matthias réfléchit à la question de Davis et finalement il lui répondit:

"Je vais être franc avec vous, en faites je sais pas énormément de choses, j'ai même crut un moment que cette invitation c'était du bidon, et je suis toujours pas sùr du contraire. A ce que j'ai crut comprendre c'est une genre de porte qui permet d'accéder à d'autre mondes grâce à des coordonnées, un portail interstellaire en gros.
Mais bon, j'en suis pas sùr alors voilà... Je sais aussi que le SGC est un centre pour protéger l'accés à la porte des étoiles et que y a du cacao dans le chocolat, mais pour cette dernière information je n'en suis vraiment pas sùr car mon informateur à ce sujet n'est pas de toute confiance... Enfin voilà je sais d'autres trucs mais je suis pas sùr que ce soit véritablement utile, alors commençons l'entraînement dés mainteant s'il vous plait et cessons de tergiverser dans un sujet que de toute façon je connaitrais par coeur si je réussis l'entrainement alors allons-y que je le termine sans tarder plus encore...
Si vous voulez me poser des questionq, posez les moi sur Lost ou Prison Break je sais pas... Car dans ce cas, il vaut encore mieux aller faire l'entrainement non?"


Matthias s'était montrer impertinent sans le vouloir, la seule raison de cet empressement était qu'il voulait à tout prix faire cet entrainement dans l'instant, et il voulait aussi tester si le Einstein avait préparer le parcours ou alors qu'il avait en faites rien fait du tout car comme tout portait à croire, il n'en avait pas était prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entraînement Matthias W. Eaven 600315barre11658/3200Entraînement Matthias W. Eaven 147995barre3  (1658/3200)

Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1002.09.08 21:15

Paul écouta la réponse de la recrue, celui-ci avait l'air de se foutre un peu de la gueule du Capitaine et Paul lui répondit calmement.

Bon, je te rasure, se n'est pas une plaisenterie. La porte des étoiles est un artefacte extraterrestre trouvé en 1939 sur le plateau de Gizeh, en Egypte. Elle permet d'exploré des mondes. Nous nous somme fait des alliées mais aussi des ennemis, les goa'ulds, des parasites qui contrôle votre corps et se font passer pour des dieux. Si vous ne me croyait pas, j'ai passer plusieurs fois la porte des étoiles avec des équipes SG. Si vous reussisez votre entrainements vous serrez affecter au programme porte des étoiles.

Puis, Paul fît signe à Matthias de le suivre. Et après quelques minutes misent pour avoir traversé le camps, ils arrivèrent au stand de tir. Paul donna un P-90 à Eaven.

Etant un ancien de la police, tu sais surement utilisé le P-90. Derrière toi, cinqs cibles à cinqs mètres d'intervalle, la première est à cinqs mètres de toi et ainsi de suite. Fait voir ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias W. Eaven
----------------
Matthias W. Eaven
----------------
1er soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 149

Arrivé au SGC : 20/08/2008

Age du Joueur : 115


Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1003.09.08 19:40

Matthias prit le P-90, le soupesa, ça faisait du bien, enfin un contact familié dans cette vieille base. Il pointa l'arme d'une seule main, et il se mit à tirer sur les cibles, la première se prit 5 balles dans la tête. La seconde fut touché au thorax, à la poitrine, et dans l'aine. La troisième se prit une douzaine de balle dans la poitrine. Les problèmes commençèrent à la 4ème où Matt tira 2 balles à coté et le reste dans le ventre. A la 5ème cible Matthias tira toutes ses balles dans la cible réparties de la manière suivante: 3 dans les jambes, 2 dans l'aine, 4 dans le buste et 1 dans la tête. Matthias avait souvent manier cette arme pour de nombreuses raisons, parfois obscures même...
Il se tourna vers son supérieur et le regarda dans les yeux pendant quelques secondes avant de lui passer l'arme et de lui dire d'un ton déterminé:


Maintenant que la 1ère épreuve est terminée, passons à la seconde si vous le voulez bien. Je commence à me refroidir, alors terminons donc cette entraînement au plus vite...ok?

Matthias attendit la réponse du capitaine, éspèrant avoir fait bonne figure lors de cette épreuve, qui, sans avoir besoin de le dire, était basée sur une de ses spécialités, le Maniement des Armes et particulièrement celui des Armes à Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entraînement Matthias W. Eaven 600315barre11658/3200Entraînement Matthias W. Eaven 147995barre3  (1658/3200)

Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1003.09.08 20:59

Paul regarda la recrue lorsqu'elle tira sur les 5 cibles avec le P-90, cela se voyait qu'il avait l'habitude de tiré avec, à part à la quatrième cible où il a tiré de fois à côté, sinan il a toujours touché la cible. Paul récupéra le P-90 et donna un zat à la place à Matthias.

Voici un Zat'n'ktel, c'est une arme d'origine goa'uld, nous l'appellons plus courrament un zat. Cette arme est à energie, un tir paralyse la victime, un second la tue et un troisième la désintègre. Très pratique comme arme secondaire.

Paul fit un signe à Eaven, montrant 5 nouvelles cibles mit au même endroit que les cinqs précédentes, l'exercice était le même.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias W. Eaven
----------------
Matthias W. Eaven
----------------
1er soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 149

Arrivé au SGC : 20/08/2008

Age du Joueur : 115


Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1006.09.08 13:04

Matthias prit l'arme et la contempla pendant un long moment puis il la pointa en avant, cherchant des yeux la gachette dont il n'avait aucune idée de l'emplacement et aprés un temps de réfléxion, il appuya sur ce qui semblait être la gachette:

"Bziouuuuu !"

Un jet d'énergie passa juste à coté de Matthias, celui ayant pris l'arme à l'envers n'en ayant jamais manipulé auparavant:

Désolé Capitaine. Vous n'êtes pas touché Capitaine?

Apparement Il ne l'était pas, Matt prit le ZAT du bon coté cette fois, il le pointa sur les cible et les dégomma les une aprés les autres:

Première--> Touchée_Deuxième--> Touchée_Troisième--> Touchée_Quatrième-->Touchée_et_Cinquième--> Touchée.


Matthias aimé bien cette arme même si il avait eu du mal à s'en servir au début, ensuite il pouvait s'en servir comme d'un Desert Eagle sans grande difficultée. Matt se tourna vers Davis d'un air confiant mais un poil inquiet, attendant la réaction du Capitaine à ses performances lors de la seconde épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entraînement Matthias W. Eaven 600315barre11658/3200Entraînement Matthias W. Eaven 147995barre3  (1658/3200)

Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1006.09.08 13:24

Alors que Matthias venait de prendre des mains du capitaine, le zat que celui-ci lui tendait, par une malheureuse chance, un tir d'énergie passa juste à côté de la recrue, mais frola Paul et le toucha un peu au bras.

Oui, sa va, le premiers tirs paralyse, mais la j'ai presque pas était touché donc sa va bien.

Aussitôt après cette mésaventure, la recrue tira sur les cibles et les touchas toutes. Paul lui dît :

Vous avez vite apprit à l'utilisé, gardez la vous en aurait besoin pour la suite. Suivez moi.

La suite comme avait annoncé Paul, se passait à l'extérieur, Paul accompagné de Matthias quitta donc le hangars qui servent de stand de tirs, pour rejoindre le terrains d'entrainement.

Comme vous avez déjà une bonne formation, la suite sera rapide, vous allez devoir traversé le terrain d'entrainement.

Le terrain d'entrainement pouvait être difficile pour un jeune militaire sans expérience ou un scientifique, mais pour Eaven, il devrait plutôt ne pas possez de probléme, ayant eu a peu prêt le même entrainement à la police. Il allait devoir escalader une petit falaise, haute de dix métres, ensuite ramper sur vingt mètres et finir par rejoindre le plus rapidement possible, une petite cabane, situé à cinqs cent mètre de la fin du parcourt de rampage, en évitant les tirs énnemis. Paul fît un signe à la recrue, montrant qu'elle pouvait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias W. Eaven
----------------
Matthias W. Eaven
----------------
1er soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 149

Arrivé au SGC : 20/08/2008

Age du Joueur : 115


Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1006.09.08 15:33

Matthias courut vers la falaise et repéra rapidement les points d'appuis les plus logique. Il commença à grimper sur la falaise ce qu'il avait souvent fait pendant son enfance.
Il arriva rapidement en haut et il se remit à courir. Il sauta, retomba allongé et rampa durant les 20 mètres en prenant soin d'éviter les barbelés qui risquaient de lui écorcher le dos.
Matt se releva enfin et il se mit à courir tentant d'éviter les tirs ennemis. Il tira sur les ennemis avec le zap au hasard sans même savoir leur position. Il tira donc un peu partout autour de lui sans être sùr que les tirs n'étaient pas simplement automatiques.
Matthias sauta à terre pour éviter plusieurs tirs qui passèrent à quelques centimètres de lui. Il se releva et fit un roulé-boulé et il arriva à moins de 350 mètres de la cabane finale ce qui lui donna un coup de punch. Il se releva et se remit à courir en direction du lieux final d'arrivée.
Il sauta en avant pour éviter une souche et il courut en zig-zag pour éviter une dizaine de tirs et l'un d'eux le frôle de trés trés prêt, il trébucha sur une souche mais ne prit pas le temps de sentir la douleur à sa cheville, il se releva et parcourut le reste du chemin.
Il fit deuxième roulé-boulé et il arriva enfin devant la cabane, il sauta bras en avant, poussant la porte de la cabane et retombant à l'intérieur.
Il se mit à couvert le ZAT pointé sur la porte sans observer l'intérieur de la cabane...


Dernière édition par Matthias W. Eaven le 07.09.08 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entraînement Matthias W. Eaven 600315barre11658/3200Entraînement Matthias W. Eaven 147995barre3  (1658/3200)

Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new1006.09.08 15:45

[HJ : C'est pas "ZAP" mais "ZAT" Rolling Eyes]

Paul observa la nouvelle recrue, il avait vraiment un bon physique et accomplicer chaque tache avec sérieux. Il grimpa la falaise et rampa assez facilement, lors du derniers exercices où il dû courrire pour se mettre à l'abris dans une cabane, il s'est parfaitement protéger. Matthias entra dans la cabane, Davis était déjà la et l''attendait.

Et bien, plutôt rapide et efficace. Votre entrainement est terminez, je n'ai plus rien à vous apprendre. Vous êtes admis au SGC. Félicitation. Si vous avez des questions, je suis à votre écoute.

Malgrès le frotement du début avec Matthias, Paul était fier de lui, il allait devenir un membre important au SGC dans l'avenir. Il l'accompagna jusqu'a vestiaire, pour qu'il récupere ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entraînement Matthias W. Eaven _
MessageSujet: Re: Entraînement Matthias W. Eaven   Entraînement Matthias W. Eaven No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement Matthias W. Eaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-