Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Initiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ned Hearley
----------------
Ned Hearley
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 35


Initiation _
MessageSujet: Initiation   Initiation No_new1019.08.08 22:24

Spoiler:

Ned trouva cette lettre lorsqu'il rentra chez lui, elle était déposée sur son bureau. On lui avait parlé du programme « Porte des étoiles » à son retour de mission au Djibouti. Cette histoire de porte permettant d'accéder à d'autres mondes lui paraissait un peu gros, mais on lui avait collé des rapports de missions sous le nez et la parole d'un colonel est digne de confiance. Par nature Ned n'était pas un soldat posant beaucoup de questions, la seule condition à son intégration au programme était sa rétrogradation au rang de seconde classe. Cela ne le dérangeait pas beaucoup, la paye était sensiblement la même et la considération était identique, c'est-à-dire presque aucune. Il devait bien évidement garder le silence, comme expliqué sur la lettre, et il devait aussi oublié tout ce qu'il avait fait jusqu'ici, ça c'était la condition imposée par ses anciens supérieurs. Ned allait donc se retrouver avec un dossier vierge, seulement lui, il ne pouvait pas oublier tout ce qu'il s'était passé; tout les hommes mort sous es yeux, tout les hommes qu'il à tué parce qu'on le lui avait ordonné. Mais Ned savait obéir aux ordres. Désormais il était Ned Hearley, seconde classe de l'armée de l'air des État-Unis et c'est tout.

La date était concise, il ne devait pas être en retard, d'ailleurs il ne le pouvait pas. Un chauffeur de l'US Air Force allait le prendre depuis chez lui afin de le déposer sur le tarmac le plus proche de Seattle pour prendre un transporteur. Ensuite direction le Colorado. Là tout se passa très vite, on le menait directement dans un camp de base étroitement surveillé. Après plusieurs vérifications, et une analyse médicale complète il pouvait enfin se présenter sur le terrain où le 2nd Lieutenant Rico l'attendait. Plusieurs jours étaient passés, le camp était agité, beaucoup de recrues s'y entraînaient, mais d'après les instructeurs, peu d'entre eux parviendrait au résultat attendu. Ned avait l'habitude de ce genre de camp où le secret est la clef. Ici on ne pose pas de questions et on fait ce que l'on nous dit où on risque fort de se retrouver à la plonge dans un bled paumé du monde. On lui avait assigné ses quartiers, si l'on pouvait appeler ça comme ça. C'était plutôt un dortoir pour recrues, rien ne plus ordinaire. Le rassemblement avait sonné et il était l'heure pour Ned de faire ses preuves, il se dirigea alors à l'endroit qu'on lui avait indiqué, et bien sûr, au pas de course.

Tous portait le barda complet, et le casque lourd. Lorsque Ned arriva sur les lieux il n'y trouva personne, craignant dans un premier temps d'avoir mal été dirigé il observa tout autour de lui, c'était ... vide. Et le mot n'est pas bien lourd, il n'y avait véritablement rien, si ce n'est de la poussière de roche, des cailloux et bien sûr de la steppe.


- Génial, on va bien s'amuser. J'espère que ce lieutenant n'aime pas trop arriver en retard.

Le soldat regarda sa montre, il était l'heure, mais personne n'était là. Mais soudain il aperçut au loin quelques silhouette. Il sortit ses jumelles longues portée et scruta les trois hommes. Deux d'entre étaient des recrues l'autre était 2nd Lieutenant, sans doute le Lieutenant Rico. Il décida donc de rejoindre ces trois hommes, s'il ne s'agissait pas là de son groupe il n'aurait qu'à demander une radio pour contacter le QG, car de toute évidence il y aurait un problème. Mais la question ne se posa pas, lorsque Ned arriva à proximité suffisante il put lire les noms inscris sur les vestes: Rico.
C'était bien lui. Ned salua puis se présenta.


- Seconde classe Hearley au rapport. Veuillez excuser mon retard, j'ai été mal dirigé. J'ai avec moi tout l'équipement demandé, je suis à vos ordres.

Présentation banale mais efficace. Et puis on ne lui avait rien apprit d'autre. Et de toute manière Ned savait que sur le terrain on ne s'embarrassait pas des grades, les grades ça tue. En effet les officiers sont les cibles de choix, l'ennemi n'a que faire des simples soldats. D'ailleurs Ned n'aurait même pas dû saluer le Lieutenant, lorsqu'il le fît il eut un moment d'hésitation. Là était les restes mécaniques des nombreuses années passées à l'extérieur à remplir des missions délicates dans des régions sensibles. Le soleil était déjà bien haut, la poussière rocailleuse s'insinuait partout. Le vent couvrait les paroles difficilement prononcées. Pour se faire entendre il fallait parler fort et articuler. Rien à voir avec une tempête du désert, mais cette poussière et ce vent étaient vraiment gênants.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Initiation 600315barre1618/1000Initiation 147995barre3  (618/1000)

Initiation _
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation No_new1019.08.08 23:50

[HJ:] Bon alors tout d'abord bienvenue, je tiens à dire que tu as une trés bonne écriture, la langue semble de trés bon niveau, tu sais de quoi tu parle je vois pas ou trés peu de fautes sur ce plan là je pense pas que j'aurais a te corriger.
En revanche, tu avance trop vite et tu prends des libertés que tu ne devrais pas prendre... je m'explique.
J'ais vu que tu avais une certaine expérience des forums et ici (je sais pas si tu y est initié) on utilise souvent le systéme des missions MJ quatre membres ou plus partent en mission et un autre membre se charge de choisir des détails de l'action et de diriger nos personnages, dans le contexte présent on considére que je suis MJ et toi l'équipe en exploration de ce fait tu ne peux que me répondre, utiliser ce qu'on t'as dis, dire les choses que seul toi et ton personnage peut savoir ou décider comme les paroles ou les pensées de ce dernier et enfin tu peux te permettrent de détailler un peu plus que ce qui existe a la base, mais pas trop pour ne pas risquer d'ampiéter sur les projets du MJ.
Là, bon tu as de la chance étant prévenu au dernier moment j'avais rien programmé donc c'est absolument pas grave, mais tout de même tu passe de ta situation initial a une description succinte de ton arrivé qui te projette directement a l'élément perturbateur: le moment de la rencontre avec ton agent de formation alors que cet élément c'est le MJ qui le pose...
Imagine si le MJ attendait un moment précis du déroulement de ton arrivé pour te faire prendre en embuscade mais que toi tu es anticipé le moment en disant que tu rencontre un groupe d'ennemies 3000 métres et trois heures plus tard que prévu par le MJ ça peut poser probléme... enfin je me permet de te dire tout ça par expérience du fofo et étant là pour t'initier a nos coutume dirais-je ça ne discrédite en rien tes qualités de Rpgiste; allez on continue... [/HJ]




    - Seconde classe Hearley au rapport. Veuillez excuser mon retard, j'ai été mal dirigé. J'ai avec moi tout l'équipement demandé, je suis à vos ordres.


    Le Lieutenant était accompagné de deux Recrues, comme à son habitude il ne portait pas ses galons et ce tout simplement parce que l'or attire les balles adverses et que dans ce contexte: a choisir entre se distinguer de ses hommes pour chopper du plomb et se mouvoir dans la foule mieux vaut rester modeste et se contenter de son nom car personne n'est éternelle.

    Notre officier était donc simplement vêtu de son uniforme de combat tout comme l'étaient les deux recrues avec lui, il avait également une arme à feu et un couteau de combat contrairement aux deux bleu qui l'accompagnaient et qui bientôt allaient débuter leur formation tout comme ce retardataire...

    Jeffrey le regarda de la tête au pied et le jaugea sur le moment, a vrai dire il n'appréciait pas tellement que cette recrue ait du retard, en mission quelques secondes suffisent pour renverser la situation au profit de l'ennemi aussi aucune erreure n'est acceptable et on ne fait pas ce qu'on peut, on le fait ou on le fait pas et dans cette situation soit on vient, soit on vient pas mais notre instructeur lui pardonnerait cette premiére erreur.

    Aussi, il se mit face à lui et répondit a son salut qui vint aussi un peu tardivement... avant que Rico ne lui dise de sa voix grave et sur un ton calme mais sec:



    "Vous apprendrez qu'il est demandé de la ponctualité dans mon unité, seconde classe Hearley.
    De plus aucune excuses, pardon ou miséricorde n'existent dans l'armée, quand on fait une erreur rien ne change, on est pas là pour être polie mais pour faire ce qu'on nous demande et sauver des vies... je préfére un un bon soldat grinceux, que de la chaire a canon sympathique.
    Ceci étant dit, Je suis le Lieutenant en second Rico comme vous l'avez surement comprit, c'est moi qui m'occuperais de votre dossier durant votre formation et qui jugerais si vous êtes apte ou non à rejoindre le SGC.
    En choisissant d'intégrer mon unité vous devrez vous soumettre sans condition a cette régle: "tout le monde se bat et personne ne se barre, le premier qui se défile et qui ne respecte pas mes ordres je le descend" et j'espére que c'est comprit pour chacun de vous trois!
    Maintenant, en route! On a encore un peu de chemin a faire avant d'atteindre l'objectif..."



    Rico tourna sur ses talons et continua a marcher droit devant lui sans prêter attention au trois hommes qui le suivaient, on pouvait avoir l'impression que Jeffrey était un homme abus de lui même, croyant être la parole divine ou un simple trou d'cul d'officier narcissique à souhait mais non au contraire c'était un bon soldat et un bon chef dans le sens ou il s'inquiétait de la sureté de ses hommes et qu'il parlait par expérience et de ce fait s'il donnait un ordre on pouvait le suivre presque aveuglemment...

    Il n'était pas du genre a parler de choses dont il ne savait rien et pour lui la vérité et le résultat seul importait aussi il ne s'ennuyait pas avec les politesses d'usages et n'était pas le chef sympathique ni mére poule que pourrait souhaiter les recrues, non! Il était plutôt du genre a gueuler une fois pour être sûr que ça rentre, aussi était-il dur mais juste!

    Certainement que certain de ses hommes trouveraient que c'est un véritable salopard qui leur fait endurer mille tourments et serait capable de leur faire recommencer cent fois un parcour du combattant pour un milliéme de seconde d'erreur de timing mais cela dans l'intention d'être certain qu'ils ne feront pas cette erreure à l'avenir, une erreure qui pourrait leur coûter la vie...

    Nos hommes marchaient donc a travers une vaste étendue déserte alors que le temps passait et que trés prochainement il ferait nuit, le sable commençait a s'infiltrer de façon réellement génante dans les rangers de chacun et même une recrue boitait: ennuyé par un caillou dans sa rangers droite mais qui n'osait pas le dire, aussi continuait-il de marcher l'air de rien alors que finallement, tous arrivérent devant quelques constructions d'entrainements qui apparement s'étendaient sur une trés longue distance.



    "Messieurs! Je vous présentent le plus imposant et difficile parcour du combattant qu'une recrue américaine puisse rencontrer dans sa vie et autant vous le dire aucune recrue fraichement arrivée dans notre camp n'a réussit à le finir avant son 9 éme passages, aussi j'ais pour principe de laisser accéder directement au SGC quiconque réussit ce parcourt du premier coup, la chance n'existant pas si un soldat finit cette épreuve dés son premier essais alors il n'a plus rien a apprendre de moi.
    Déposez vos sacs et ne prenez que vos visions nocturne, soldat Hearley, j'espére que malgrés votre retard vous aurez pensé à vos lunette de vision nocturne... car ici nous sommes sur le terrain et soit on prévois avant de partir en mission soit on se débrouille.

    Pour tout le monde, vous commencerez à la ligne de départ tracé en blanc sur le sol là-bas, il y a 5 pistes présentant le même exercice et vous permettant de passer l'épreuve sans vous géner.
    Messieurs, mettez vous sur la base de départ et attendez mon coup de feu pour partir, l'exercice est surveillé mais aussi chronométré donnez vous a fond c'est la seule façon d'etre récompensé, bonne chance a vous!"



    Rico vint se placer plus loin, de nombreux autres militaires étaient placés a différents endroit sur le parcourt pour surveiller et être certain que personne ne pouvait tricher, le parcour faisait pour le tout un kilométre, un circuit de 500 métres de longs par couloir.

    Dés qu'une recrue ne pouvait continuer l'exercice, s'était blessé ou été tombé d'épuisement un des surveillants allumait une fusée d'une couleur différente pour chaque couloir pour prévenir de l'arrêt de ce concurrent là.

    Les obstacles étaient diverses aussi bien classique que tordus, par ordre voici les épreuves que nos hommes allaient rencontrer: de classiques obstacles où on rampe, on court, on passe des murs en bois, on traverse des fossées à la corde etc...

    Puis des épreuves ou les hommes arrivent une arme déposée sur le sol, ils doivent la rammasser et tirer sur les cibles avant de reposer l'arme et de continuer l'épreuve. Il y avait quatres stands comme celui-là utilisant différentes armes (pistolet, fusil, fusil de précion, M4) pour les tester sur leur habilités au maniement des armes à feu.

    Ensuite, arrivait des épreuves un peu plus tordues comme par exemple ammener une clé d'un bout a une autre d'une corde a laquel elle est attaché en dépassant les obstacles pour finallement ouvrir un passage (un peu comme dans fort boyard) et toute sorte d'autres épreuves, il y a même en dernier lieu un militaire qui les attends pour leur barrer la route et les recrues devront le combattre pour pouvoir passer mais attention le soldat ne sera pas un bleu contrairement à son adversaire...

    En précision il y avait toujour un surveillant pour indiquer rapidement l'épreuve qui doit être réaliser et lui donner les instructions rapidement si nécessaire... mais a présent les recrues étaient tous alignés sur la ligne de départ puis aprés quelques seconde d'observations, Rico sortit son arme et tira dans les airs donnant le coup de départ...







[HJ:] alors désolé si je suis tordu mais on me connait comme étant l'agent de formation sadique et compliqué, voilà si tu ne comprends pas un point tu me demande par mp, pour le reste bonne chance je te conseil juste de bien lire ce que j'écris pour respecter chaque point exposé car c'est essentiellement là-dessus que je te juge pour le moment. Voilà sinon bon courage et bon rp.[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Ned Hearley
----------------
Ned Hearley
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 35


Initiation _
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation No_new1020.08.08 17:43

"Vous apprendrez qu'il est demandé de la ponctualité dans mon unité, seconde classe Hearley.
De plus aucune excuses, pardon ou miséricorde n'existent dans l'armée, quand on fait une erreur rien ne change, on est pas là pour être polie mais pour faire ce qu'on nous demande et sauver des vies... je préfére un un bon soldat grinceux, que de la chaire a canon sympathique.
Ceci étant dit, Je suis le Lieutenant en second Rico comme vous l'avez surement comprit, c'est moi qui m'occuperais de votre dossier durant votre formation et qui jugerais si vous êtes apte ou non à rejoindre le SGC.
En choisissant d'intégrer mon unité vous devrez vous soumettre sans condition a cette régle: "tout le monde se bat et personne ne se barre, le premier qui se défile et qui ne respecte pas mes ordres je le descend" et j'espére que c'est comprit pour chacun de vous trois!
Maintenant, en route! On a encore un peu de chemin a faire avant d'atteindre l'objectif..."


Remit en place de bien belle façon, mais contrairement à ce que l'on pourrait croire Ned ne l'avait pas prit d'un mauvais œil. Certes, l'idée qu'il allait passer de sales journées avec ce Lieutenant lui avait légèrement effleuré l'esprit, mais c'est souvent les plus irritants qui sont les plus avertis. Ned ne recherchait pas un officier auquel il pouvait plaisanter et se lier d'amitié, il en cherchait un auquel il pouvait faire confiance. Cependant il était encore trop tôt pour se prononcer, de plus le Lieutenant Rico avait prit les devants ne se souciant guère de ses hommes.

Le soleil se couchait, le sable entrait dans les rangers, mais Ned avait prit soin, avant de suivre son Lieutenant, de resserrer le haut de ses chaussures avec deux ou trois tours de lacets, cependant la petit parade ne fonctionnait que très mal. Ned se rappela lors de la marche qu'il devait se comporter comme un bleu afin de n'éveiller aucun soupçons. Il ne fallait qu'aucun officier ne pose de questions hormis ses précédents supérieurs, c'était les ordres de là haut, pas questions de faire autrement que de s'y conformer.

Enfin, le petit groupe arriva face à un groupement de construction. L'obscurité prenant place Ned eut bien du mal à cerner la teneur de ce parcours, mais selon le Lieutenant Rico, ce n'était guère pour des rigolos de service. On demandait, ou plutôt ordonnait les lunettes de visions nocturne, bien évidemment Ned s'exécuta même s'il n'appréciait pas ce genre d'outil. Une fois, à Mogadiscio en Somalie, alors que sa division devait s'assurer du bon déroulement de l'élection du nouveau chef d'état, il avait reçu un flash provenant d'une explosion de grenade aveuglante. Même si son regard n'avait pas été complètement dirigé vers le lieu de l'explosion ses yeux en avaient prit un sacré coup. Mais il ne se posa pas de question et enfila la lunette malgré les sarcasmes de son supérieurs directe qui n'avait point apprécié son retard. Peu importe, lui savait qu'il n'y était pour rien, il se rappela qu'il devrait d'ailleurs passer voir le caporal qui lui à donné l'information foireuse pour le remercier en personne. Ned avait choisi de rester peu bavard, il ne lui faudrait répondre uniquement aux questions, inutile d'espérer autre chose ici.

La Lieutenant ordonna la mise en ligne et lança le départ d'un coup de feu, très originale... Ned fût surprit du désordre apparent du parcours. Déjà le petit sprint pour se lancer, traditionnel... Ensuite venait les barbelés rampant, Ned plongea à plat ventre tout en positionnant ses mains face à lui pour rebondir comme s'il effectuait une pompe, se procéder permettait de gagner quelques microsecondes, rien d'extraordinaire mais cela aidait. Après ça il dû se relever et reprendre de la vitesse par une courte course, là se dressait un mûr de bois. Ned prit appuie ses ses jambes et agrippa le haut du mûr à l'aide d'un bond, ensuite il bascula son point de gravité (le bassin) pour enjamber l'obstacle. Concentré sur son parcours il ne prêtait aucune attention aux autres recrues, ce n'était pas une course, mais un parcours où l'on donnait tout ce que l'on avait. Mais la réalité le rappela très vite, il ferait bientôt face à l'insurmontable échelle. L'échelle était faite de petit morceau de bois amoncelés, ce qui lui donnait une rigidité très réduite. Les cordes faisant office de barreau laissaient également du mou, autant dire qu'on y perdait l'équilibre et que cela rendait l'ascension très difficile. L'obstacle ne fût pas réellement un problème pour Ned qui l'avait déjà répété à maintes reprises. Enfin la suite redevenait normale, il y avait les fameuses poutres jumelées, les plus touchés par le vertiges ne parviennent généralement pas à franchir cet obstacle du premier coup. Puis arrivait le gué, là des petits rondins de bois disposés en quinconce barraient la route des soldats. Rien de nouveau, on les franchissait en se fiant à son équilibre et surtout à ses chevilles. Puis l'épreuve favorite de Ned, l'espalier. On pose le premier pied porteur sur la poutre du bas pour ensuite rouler son bassin sur la deuxième un peu plus haut que la première pour enfin passer de l'autre côté et poursuivre sa course. Puis comme toujours, la poutre, l'échelle de rail, le « dessus-dessous », la table Irlandaise, la poutre horizontale, le fossé, la banquette et le fossé, le petit mur, le fossé – banquette -fossé, le mur d'assaut (pas très réaliste en général), la fosse, puis le mur d'escalade. Ensuite, car ce n'était pas finit pour Ned, la chicane et enfin les tranchées successives. Le parcours avait été très éprouvant bien que méthodique, Ned avait ses petites habitudes déjà, mais le temps passé en mission à pour réputation de ramollir et là était l'erreur la plus souvent commises, ne faire confiance qu'à ses expériences du combat pour survivre.

Malgré sa fatigue Ned devait continuer, les lunettes de vision nocturne commençaient à lui irriter l'arrière du crâne, et la transpiration perlait à profusion sous le plastique. Ned aperçut après une dizaine de mètre un champ de tire, généralement cet entraînement était à part, mais là était peut être la difficulté. Ned appréhendait ces épreuves de tire car il est connu qu'elles ne sont pas sont fort, de plus sa respiration saccadée dues à l'effort, ainsi que l'épuisement et le manque de visibilité n'allaient pas arranger les choses. Mais il s'exécuta le plus rapidement possible et dans la foulée il se jeta à plat ventre. La première arme qui jonchait le sol était un simple Beretta, pas très apprécié de Ned car cet engin n'était pas très précis. Il tira une première salve mais manqua ces cibles. Elles se rabattirent afin de lui laisser le temps de changer de chargeur. Lorsqu'il vida les dernières cartouches Ned ne fût pas très satisfait de sa performance, mais il en fit abstraction et passa aux stands suivants. Le même rituel, on se couchait pour tirer sur des cibles mouvantes. Il mania dans les quatre stands différents le Beretta, une carabine M1, un M21 et le M4 qui fut sa chance car il avait déjà passé de nombreuses années en compagnie de cette arme.

Ensuite, car effectivement le parcours n'était pas encore terminé, il devait s'introduire dans un baraquement dont le sol était presque inexistant. Là il devait attraper une clef accrochée au bout d'une corde au fond de la pièce. Le moyen d'y parvenir? Un autre corde, il devait s'y accrocher et parvenir à agripper l'autre pour y saisir la clef. Une fois fait, après de multiples tentatives (on ne peut pas avoir déjà tout fait), Ned passa par la porte de sortie. Là des sacs à patates qui s'entrechoquaient lui barraient la route. Il devait foncer droit dedans et se frayer un passage. À la suite de quoi, juste après le dernier sac, un instructeur venait l'affronter. Celui-ci commença par saisir le bras droit de Ned pour effectuer une clef de bras, le soldat de seconde classe répliqua en poussant brusquement son bras en direction de son adversaire. Celui-ci, violemment déséquilibré se reçu un coup de coude (légèrement simulé) sur le bas de la gorge. Le sergent recula un peu sonné, mais revînt à la charge avec un coup de poing de la droite, Ned commença alors à danser avec ses jambes pour reculer, passer sous le bras du sergent et donner un coup (encore une fois simulé) dans le foie. Une fois tombé au sol le sergent entrelaça les jambes de Ned avec les siennes afin de le faire chuter, ce qui réussit remarquablement. Les deux hommes, allongés et aux coudes à coudes, tentèrent de trouver des failles tout en donnant et parant des coups de coudes.


[HJ: Il s'agit d'un combat et probablement de la fin du parcours, je te laisse le soin du reste. J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec ce système de MJ, je ne vois vraiment pas jusqu'où tu veux gérer les choses. À chaque actions, ou plutôt laisser faire et donner un bilan globale. Effectivement, malgré mes quelques forums j'ai très rarement côtoyé des systèmes mettant en place des MJs. Je risque encore de faire pas mal d'erreurs, alors n'hésites pas à me les souligner, je suis ici pour apprendre hein? Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Initiation 600315barre1618/1000Initiation 147995barre3  (618/1000)

Initiation _
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation No_new1020.08.08 19:04

[HJ] T'inquiéte pas je suis là justement pour t'apprendre nos systémes de fonctionnements donc tu verras trés vite tu pigeras le truc et ça roulera sur des roulettes loool Rolling Eyes déjà au moins j'ais nis a te faire de remarque sur la langue, l'orthographe ou la longueur des postes y a qu'un point qui bug un peut donc ça ira vite et au bout de quelques messages tu seras prêt pour partir en mission je pense Wink aller on continue. Rolling Eyes

Petit Bilan: Moi je trouve que pour le moment c'est trés bien, tu as pensé à respecter l'ordre de mes épreuves tu avais la possibilités d'en rajouter ce que tu as fais c'est trés bien, précis et agréable à lire. Enfin, tu n'as pas commis l'erreur de décrire les actions des surveillants, ou des recrues et tu laisse la décision du résultat du combat au MJ parfait.
Si tu veux, souvent si tu ne sais pas si tu as le droit de faire ceci ou cela tu demandes au MJ au cas où sinon tu reste dans la base d'information qu'il te donne le but étant de raconter ton histoire personnelle aprés en base ou dans certaines autres missions ou même en tant que MJ si tu le deviens tu auras plus de libertés de décisions. Voilà c'est tout pour le moment. Rolling Eyes [/HJ]




    Les trois recrues étaient donc partis lunette de vision nocturne sur le nez, en quête de réussir l'épreuve tous semblait trés motivé même si l'un d'entre eux semblait ne pas apprécier le fait de porter les visions nocturnes... cependant la nuit était trés vite tomber plongeant le parcour dans le noir total hormis les stands de tir où les cibles (mouvantes ou fixes) étaient éclairés.

    Tandis qie nos recrues couraient, rampaient, sautaient ou je ne sais quoi d'autres, notre Agent de formation les observait au loin à l'aide de jumelle que vous ne trouverais dans aucun marchande de sport, de chasse ou de quoi que ce soit d'autres, possibilité de vision nocturne et thermique lui permettant de voir précisémment où en était chacune des recrues...

    Trés vite l'un des bleus se distinga des autres, il était particuliérement rapide et précis dans ces gestes, du moins pour le parcourt d'obstacle, pour ce qui était du tir il ne pourrait en juger qu'aprés la fin de l'épreuve une fois qu'il serait aller sur place pour voir ses performaces mais alors que le soldat Hearley venait de finir le parcourt de tir et entamait la dernier partie de cette épreuve deux fusées s'allumérent et à ce moment alors seul Ned était encore en lisse pour espérer pouvoir rejoindre le SGC sans passer par la case départ.

    Les autres recrues semblaient avoir chuter dans la premiére partie des épreuves le premier semblait simplement être resté coincé en haut d'un des murs en bois et vu comment il était positionné de loin il a surement mal basculé en haut s'explosant des bijoux trés précieux dans sa famille au passage si vous voyez ce que je veux dire...

    La seconde recrue semblerait s'être arrêté au tout début de l'épreuve au moment des barbeler apparemment le pauvre ce serait leva trop vite s'entorillant dans les barbelées sans que cela soir trop grave mais juste assez pour que ses vêtements se coincent et par le même occasion l'emprisonne totalement.

    Du fait de ses deux allusions peu étonnante, les fautes étant souvent vu chez les bleu passant par ce parcour d'obstacle, notre Lieutenant se mit à suivre avec attention le retardataire qui lui filait comme une gazelle passant les épreuves les unes aprés les autres pour finallement en arriver à la dernier épreuve celle de l'affrontement d'un militaire entrainé de la base...

    Alors que le combat se déroulait au loin, Rico monta dans sa Jeep et remonta rapidement le parcourt pour voir si enfin une personne le réussirait du premier coup, au passage il s'arrêta dans les stand de tir pour voir ses résultats de cibles qui étaient d'une information capitale et qui furent trés intéressant pour notre instructeur qui donc s'arrêta sur les lieux et c'est pourquoi il n'arriverait qu'à la fin du combat par la suite.

    Pendant ce temps donc, le soldat Hearley combattait furieusement le militaire utilisant des techniques digne de la vieille école et qui était rarement utilisé par une simple recrue ou alors fallait il que le soldat en question soit militaire de pére en fils (expliquant d'où il pouvait tenir de telle méthode de combat), cependant c'était assez rare de voir ça... enfin bref lmes deux hommes se battérent en arrivé finallement au point suivant: les deux hommes étaient à terre le souffle court mais le coeur battant raîdement et il semblait que la prochaine charge de l'un ou de l'autre serait décisive...

    Le militaire de la base, se jeta sur Ned alors à terre pour essayer de le maitriser au sol seulement il ne s'attendit pas à être reçu par un bon coup de pied directement balancé dans l'estomac et sui lui coupa le souffle tandis qu'il se retrouva a nouveau à terre a cause d'une balayette prodigué par le soldat Hearley, ce dernier se jeta a son tour sur le sergent pour le maitriser et aprés quelques secondes le sergent abandonna essouflé et a bout de force.

    Le soldat Ned se releva et finit son parcourt par un sprint jusqu'à la ligne d'arrivé où le rejoignit rapidement le Lieutenant Rico se mit face à lui... l'heure était venu aux félicitations normalement où est ce que le Lieutenant allait revenir sur sa parole et lui refuser l'accés au SGC? Il semblerait qu'à vrai dire Rico respecterais son engagement mais que le soldat n'en profiterait pas ...


    "Seconde classe Hearley? ... je dois avouer que vous êtes particuliérement doué pour de la chaire à canon sympathique, de plus vous avez réussit a finir le parcourt... vraiment impressionnant. Cependant... Vouis n'aurez pas accés au SGC tout de suite et vous devrez revenir faire vos preuves ici et continuer votre formation au sein de mon camp et ce tout simplement a cause de vos résultats de tir.
    Pour les armes à répétitions vous avez eu d'assez bon résultats, cependant vous avez fait chou blanc au beretta manquant 7 cibles sur 10, je sais que l'armes n'est pas trés précise mais c'est l'intérêt: celui qui peut peindre un picasso avec de la merde ne rencontrera jamais un seul probléme pour créer une toile par la suite et sera véritablement doué et habile.
    Et les résultats au fusil de précisions sont assez médiocre vous n'obtenez que la moyenne tout juste, alors je sais que tout les militaires ne sont pas censé devenir de véritable sniper mais il va falloir qu'on travaille un peu votre précision aux armes de poing.
    Je sais également qu'aprés une telle cavalcade dans la premiére partie de l'épreuve ce n'est pas facile de maitriser son souffle mais ici vous apprendrez à gérer cela car vu ce qui vous attends vous risquez de courir et même de galoper beaucoup croyez moi...
    Enfin je terminerais par ceci, où avez vous été formé? J'ais lus votre dossier et je trouve qu'il est assez vide pour quelqu'un de votre age et vis a vis de certaines de vos compétences... pourriez vous m'expliquer pourquoi?"

Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Ned Hearley
----------------
Ned Hearley
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 35


Initiation _
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation No_new1020.08.08 20:27

[HJ: J'ai déjà une petite idée de la chose. Mais j'espère apprendre à connaître ce système assez rapidement, qui ne sera fera qu'au travers de ce RP je le pense également Wink Quoiqu'il en soit, j'espère que ces détails sur Ned ne seront pas gênant d'un point de vue cohérence ^o) ]




"[...]Enfin je terminerais par ceci, où avez vous été formé? J'ais lus votre dossier et je trouve qu'il est assez vide pour quelqu'un de votre age et vis a vis de certaines de vos compétences... pourriez vous m'expliquer pourquoi?"

Petite boulette... Certaines questions ne devraient jamais être posées, dans ce cas précis c'est un peu le cas, sauf que Ned n'avait pas le choix. Il avait des ordres prioritaires, peu importe ce que tenterait ce Lieutenant, celui-ci ne parviendrait à aucun résultat. Mais de ce fait il est possible que le Lieutenant Rico décide de s'acharner sur cette recrue et de le faire échouer lamentablement à chaque tentative. Chose que Ned ne pouvait se permettre. Celui-ci afficha un série de moues songeuses, tantôt contrariées et gênées. Il décida enfin de jouer la carte de la vérité dévoilée. En fait Ned avait le début d'explication qui, pour un officier non initier pourrait parfaitement convenir, mais qu'en serait-il de ce Lieutenant Rico? Toutefois, il haussa les épaules tout en soupirant.

- Depuis pas mal d'années je pratique toute sorte de sport. Football, Juijutsu, boxe et encore une dizaine d'autres. Ajouter à cela une formation au camp militaire de Hickam, ainsi qu'un stage chez la légion étrangère française et quelques années de service et vous tenez votre explication. Pour ce qui est mon dossier, c'est vrai qu'il peut paraître vide... J'ai fait pas mal de prison, on me trouve un peu trop sûr de moi et entreprenant, rétorqua Ned d'un ton gêné.

Ces dires n'étaient pas tout à fait faux. Ned avait fait de la prison au sein même de l'armée, c'est une histoire assez compliquée de femmes et de couverture d'amis fautifs et d'autres trucs pas très reluisants. L'affaire n'avait pas donné suite, hormis la peine purgée, car tous savent qu'à l'étranger il est difficile de se tenir tranquille quand on y reste pour plusieurs mois. Mais il restait un détail de poids, pourquoi Ned était-il resté au bas de l'échelle? Par sadisme de ses supérieurs, pour fautes graves? Mystères que beaucoup de gens ont tentés de percer, toutes se sont heurté au mur de l'administration.
Avec un petit sourire narquois en prime Ned s'interrogea intérieurement.

*Et moi qui pensais avoir été discret...*

Mais le plus important était que Ned devrait rester encore un peu de temps au camp. Il trouva cela normal; qui pourrait intégrer une division d'élite voyageant dans la galaxie après avoir seulement crapahuter. Seulement le Lieutenant Rico ne savait pas qu'il ne pourrait rien changer sur la situation de Ned. À part quelques progressions physique et comportementale les choses n'iraient pas plus loin. Le tire... ce n'était pas pour Ned, voilà tout. Ce ne fût pas faute d'avoir essayé.

À l'époque ses formateurs le trouvait un peu mou de la gâchette, obéissant aux ordres Ned est devenu un fadas de la gâchette. Tires en rafales illimitées, oui les rafales de trois pour les anciens compagnons de Ned, c'était pour les tapettes. Alors on se fondait dans le moule, on apprenait les mœurs, les traditions et les façons de procéder. En autre on ne s'encombrait que peu des tires de précision, c'est ce qu'indiquait le rapport officiel de la troisième division d'infanterie basée au Djibouti. Plus particulièrement l'unité de Ned était réputée pour son libertinage au cours des missions. Le mot d'ordre... pas de quartier pour les squelette. Le sergent était un vétéran, plutôt vieux, près de la cinquantaine, ou la quarantaine, on avait du mal à cerner. Il était le parfait traumatisé de guerre, alcoolique, insubordonné et impitoyable avec ses hommes. Cependant il remplissait convenablement ses missions et avait des résultats dignes des meilleurs sous officier. Alors le commandant de base fermait les yeux sur ce qu'il se passait chez cette unité peu commune. Si vous regardez l'une des photos de l'époque Djibouti chez Ned, vous remarquerez que cette unité se rapproche grandement des soldats envoyés au Vietnam quelques décennies auparavant, simple comparaison bien sûr. Ned était réputé comme l'avocat du diable de l'unité. Son rôle était de couvrir ses camarades qui en faisaient toujours trop, il pouvait être considéré comme une sorte de porte parole chez les autre soldats de la base et la population locale. Bien entendu, lui, restait droit et ne fraudait que très rarement, il avait juste petit l'habitude de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment...

Après ça allez espérer quelque chose de la part de ce soldat sans avoir été mis au courant de TOUTE l'histoire. Enfin, pour le moment Ned ne demandait qu'une chose, passer à la suite ou se retirer pour se reposer un moment. Le parcours un peu étrange et le combat contre ce sergent fou l'avait épuisé. Mais il ne pouvait formuler aucune requête avant d'avoir entendu la réaction du Lieutenant, sans quoi cette histoire paraîtrait vraiment louche. C'est pourquoi il resta face à son Lieutenant, essayant de garder l'air le plus impliqué possible tout en cachant la douleur de ses muscles qui commençaient à tirer.
L4art de la comédie, Ned n'aimait pas mentir, il ne le faisait que rarement, sauf en service. Lorsque vous êtes sous les ordres d'officiers ne désirant pas que ce vous faite se sache, il vous faut bien mentir. Mais après tout, d'un certain point de vue il ne s'agissait pas de mensonge, juste d'obéissance aveugle, ce que recherche particulièrement l'état-major de nos jours (quoiqu'elle l'a toujours désirée).

Mauvaise cette première journée. Tout d'abord Ned avait donné mauvaise impression du à son retard, bien que cela ne soit pas révélateur. Ensuite il démontrait des aptitudes louches pour un simple soldat, âgé de cet âge qui plus est. Puis ce soldat ne donne pas d'autre impression que de cacher des informations... Cela serait peut être suffisant pour ne pas être intégrer au SG-C, dans ce cas Ned devrait s'en retourner à son ancienne compagnie où là encore il devrait cacher ce qu'il a fait. Une situation assez épineuse, surtout vis-à-vis des homme de la fameuse unité actuellement basée en Afghanistan depuis récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Initiation 600315barre1618/1000Initiation 147995barre3  (618/1000)

Initiation _
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation No_new1020.08.08 23:08

[HJ:] Ne t'inquiéte pas, c'est trés bien comme ça je m'attendais un peu à la réponse alors on va passer à la suite Wink [/HJ]



    - Depuis pas mal d'années je pratique toute sorte de sport. Football, Juijutsu, boxe et encore une dizaine d'autres. Ajouter à cela une formation au camp militaire de Hickam, ainsi qu'un stage chez la légion étrangère française et quelques années de service et vous tenez votre explication. Pour ce qui est mon dossier, c'est vrai qu'il peut paraître vide... J'ai fait pas mal de prison, on me trouve un peu trop sûr de moi et entreprenant.


    Le Lieutenant ne dit pas mot, il le regarda tentant de garder son sérieux mais il avait beaucoup de mal vraiment beaucoup de mal, aussi essaya t'il de penser à des choses tristes pour changer d'humeur mais finallement ça le rongeait trop il finit par se tourner et il explosa de rire, pendant un bon moment il ne put faire autre chose que rire sans écouter les réactions que pouvaient avoir le jeune soldat derriére lui tant la situation était euphorique puis il finit par se ressaisir, il en avait les larmes aux yeux. Il se tourna a nouveau en direction du soldat son sérieux reprit et son visage redevenu calme et serein pour lui dire d'une voix calme avec un rien ironique dans la voix:

    "Excusez moi mais il suffisait de me dire que c'était confidentiel, vous n'êtes pas le seul tenu au secret vous savez mais évitez de me dire des trucs bidons la prochaine fois... allez maintenant grimpez dans la jeep on rentre à la base, quand les hommes on fait de leur mieux, ils ont le droit à ce qu'il y a de mieux. Une douche et vous allez à votre couche demain vous aurez une petit dejeuner plus consistant que ce qu'on sert d'habitude..."

    Jeffrey tourna les talons et remonta dans la jeep tout en faisant signe au soldat de monté aussi ce qu'il fit aprés un instant d'hésitation, une fois à l'intérieur le Lieutenant fit demi-tour et retourna à la base à vitesse moyenne et raisonnable... trés vite ils arrivérent à la base bien surveiller, le camp semblait silencieux et bien calme malgrés les mirador en éveil et les soldats posté à la surveillance un peu partout en hauteur sur les murs...

    La jeep pénétra dans l'enceinte et vint se gagrer un peu plus loin prés des barraquements, où se trouvait à la fois les quartiers du soldat, les quartiers commun a d'autre soldat et non loin de là des douchez qui nétait encore accecible, Jeffrey s'arrêta donc sans couper le moteur puis il se tourna vers la recrue fatigué et blessé pour lui dire:

    "Vous avez bien bossé ce soir, prenez une douche chaude ça va vous délier les muscle et aprés allez vous couchez une autre dur journée vous attends demain."

    Une fois que la recrue descendit et qu'elle salua son supérieur, celui-ci dessera le frein a main puis fit demi-tour pour aller se garer devant son bureau, c'était certainement plus crevant de faire un parcour du combattant mais lui aussi en avait plein les pattes entre s'occuper de la paperasse et des dossiers et surveiller les entrainement d'une unité de bleu alors que parfois ce qu'il aimerait c'est pouvoir retourner sur le terrain pour retrouver ses sensations intense et cette adrenaline qui vous consume mais vous font un bien fou mais pour le moment ça lui était impossible et il ne se voyait pas encore retourner au combat aussi valait-il mieux qu'il se contente de son poste c'était déjà pas mal a vrai dire...

    Il gara la voiture donc devant son barraquement pour ensuite couyper le contact et descendre de la jeep avant de se diriger vers la sinistre porte de ses quartiers. Il l'ouvrit d'un coup sec mais aussi avec épuisement puis finallement il pénétra à l'intérieur un rien de triste et de desespéré dans le mouvemen, le seul espoir qu'il trouvait c'était dans ses hommes, il avait l'espoir d'en faire de grands hommes des personnes fortes et qui saurait faire de grandes choses grace à lui, c'était un peu les enfants qu'il n'avait jamais eu et certains étaient sa fierté.

    Demain serait un autre jour de dur travail sur ses éléves aussi prit-il une douche rapide pour oublier tout les soucis et l'épuisement de la journée pour finallement aller se coucher et espérer passer une bonne nuit pour finallement voir un lendmain meilleur comme tout le monde et ce même s'il savait dans le fond que demain serait pareil que la veille mais tant pis c'était son job...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Ned Hearley
----------------
Ned Hearley
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 35


Initiation _
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation No_new1021.08.08 17:30

"Excusez moi mais il suffisait de me dire que c'était confidentiel, vous n'êtes pas le seul tenu au secret vous savez mais évitez de me dire des trucs bidons la prochaine fois... allez maintenant grimpez dans la jeep on rentre à la base, quand les hommes on fait de leur mieux, ils ont le droit à ce qu'il y a de mieux. Une douche et vous allez à votre couche demain vous aurez une petit dejeuner plus consistant que ce qu'on sert d'habitude..."

Pas faux, Ned se l'avouait, cependant il aurait voulu se permettre de remettre en place le Lieutenant, mais il fallait laisser la bêtise où elle en était. Ce n'était pas les raisons de la réaction du Lieutenant qui irritait Ned, mais la réaction elle même. De toute évidence cet officier n'était pas capable de se contenir, il n'était donc pas un bon officier. Mais malgré cette petite remarque faite au fond de son être, Ned n'avançait toujours pas de conclusions, seul le temps lui apprendrait qui serait réellement ce Lieutenant. Ned se trouva invité à monter à bord de la jeep, il s'exécuta après maintes hésitations non fondées. Le voyage ne fut pas bien long, très vite ils entraient dans le camp désert et calme. Les quelques miradors du camp illuminait les chemins terreux. Le lieutenant s'arrêta face aux bâtiments réservés aux soldats.

"Vous avez bien bossé ce soir, prenez une douche chaude ça va vous délier les muscle et aprés allez vous couchez une autre dur journée vous attends demain."

Ned appréciait le fait que cet officier sache reconnaître le mérite de ses hommes, finalement il n'était peut être pas aussi aigri que cela. Le soldat finit par poser pied à terre, il salua son supérieur qui fit demi-tour pour s'éloigner au volant de la jeep. Fatigué de sa journée Ned ne tarda pas, il entra dans la chambrée, déjà les nombreux soldats roupillaient. Il se dirigea silencieusement vers son lit pour ouvrir son coffre déposé au pied de celui-ci. Il y trouva un treillis propre et quelques sous vêtements. Ce soir il devrait se contenter de ces vêtements peu confortables et mal ajustés étant donné que ses bagages se trouvaient toujours à la blanchisserie. Il fît alors demi-tour tout en faisant attention de ne réveiller personne par mégarde. Une fois arrivé aux douches communes il se savonna et se relaxa sous l'eau chaude. Il se rasa puis se brossa les dents, à la suite de quoi, vêtements changés, il balança les plus sales dans une des corbeilles destinées au ramassage de la blanchisserie.

À sa sortie il eut la surprise de rencontrer une personne qui l'attendait, dos contre le mûr du baraquement des douches. Cet homme était un afro-américain, il était plutôt trapu mais semblait drôlement sympathique. L'homme en question tourna son regard vers Ned puis lui fit un signe de main. Pas de problème, ils étaient tout deux troufions de base. L'afro semblait tout de même un peu plus jeune, la petite vingtaine, pas plus. L'obscurité cachait la plupart de ses traits si bien que Ned eut bien du mal à en cerner les contours, mais il répliqua de la même manière, d'un simple geste accompagné d'un "salut...". L'homme se redressa alors et se rapprocha de Ned.


"Salut mec! Tu viens d'arriver toi. T'as vraiment pas d'chance mon pote! T'es tombé avec l'autre taré de Rico c'est ça? T'en fais pas mec, tiens toi peinard, fait ce qu'on t'dit et ça va rouler comme sur des roulettes. Oh la vache! J'suis sûr que t'as pas bouffé depuis c't'aprèm en plus! Allez suis moi, j'vais t'montrer un truc et tu pourras y manger un morceau."

Plutôt cool ce type, quoiqu'un peu louche. Ned n'avait rien contre la population afro-américaine, mais elle était tout de même réputée pour les problèmes qu'elle apportait. Mais cet homme avait l'air bien informé, et puis ce qu'il lui proposait ça ressemblait fortement à la visite du propriétaire, c'est pourquoi Ned afficha un bref sourire de circonstance et emboita le pas les mains dans les poches.

"- Au fait, j'm'appelle Terry! Et toi, t'es qui? T'arrives d'où? Enfin t'inquiète, si tu veux garder des trucs pour toi j'comprend, on a tous des trucs pas très jolis à cacher.
- Non ça va. Moi c'est Ned, j'arrive de Seattle. On m'a fait comprendre qu'on avait besoin de moi alors me voilà.
- Ouais, c'est comme ça pour nous tous ici. Cette histoire de porte machin truc c'est bizarre. J'y croirais que quand j'l'aurais vu, mais c'est pas demain la veille mec! Tu sais depuis combien de temps j'suis coincé ici? Trois mois mec! Seattle hein? Pas croyable. Fais gaffe à toi ici, si t'es gênant on te réexpédie hillico d'où tu viens avec en plus une affectation bien foireuse.
- C'est si terrible que ça?
- T'imagine pas mec! En plus t'es pas tombé avec le plus rigolo, ce formateur c'est un taré, il va t'épuiser chaque jour pour te dire que tu vaux rien, enfin c'est c'q'uon m'a dit.
- Les rumeurs sont très rarement fiables.
- T'as pas tords! Tien voilà, on y est..."

Terry invita Ned à entrer dans un baraquement d'un geste du bras. Ned ouvrit la porte s'attendant à tout, mais pas à ça. Il vît des dizaines de soldats dans une même pièce, écoutant de la musique, jouant aux cartes, buvant et se goinfrant de toute sorte de denrées sans doute interdites dans l'enceinte du camp. Certains même fumaient de joins, d'autres en roulaient impunément. Terry désigna ses amis tout en passant devant Ned.

"Ça, c'est mes amis! Toi aussi t'es un pote Ned; installes-toi, allez fais pas ton timide! (Terry désigna Ned à ses amis) Les gars, je vous présente Ned, un bon gars!"

Tous saluèrent Ned d'un signe de main, d'un "salut...", ou tout simplement par un craché de fumée en sa direction. Ned les salua à son tour d'un signe de main.

"- Salut les gars, souffla-t-il.
- Joe! Donnes un truc à manger à notre invité! Il à rien dans le ventre à cause de Rico!"

Ce nom semblait procurer un drôle d'effet chez ces jeunes gens. Le Lieutenant semblait jouir d'une très grande réputation ici, qu'elle soit bonne ou mauvaise cela dit. Mais Ned ne pouvait pas s'attarder d'avantage, la fatigue prenait le dessus et il n'avait plus qu'une envie, fermer l'œil. Il fît donc signe à "Joe" d'arrêter ce qu'il avait commencé puis il se tourna vers Terry.

"- Désolé, une autre fois peut être, là j'ai vraiment envie de dormir.
- Ok mec! Comme tu veux! Vas dormir, demain tu vas en chier (tous rirent un bon coup)! T'en fais pas! Y'aura d'autres occaz'! Allez file mec!"


Ce Terry était vraiment quelqu'un de très ouvert. D'ailleurs cela se remarquait rien qu'en observant ses faits et gestes qui prenait beaucoup d'ampleur. Il n'arrivait pas à tenir en place et devait toujours plaisanter de chaque situation. Il était aussi un très gros fumeur, de joins. Ned salua finalement ses nouveaux amis d'un signe de la main.

"Salut les gars, merci pour l'accueil, on se r'verras."

Après ça il quitta le baraquement pour rejoindre le sien. Bien une demie heure était passée depuis sa sortie des douches, décidément, ce Terry était un agitateur. Une fois rentré Ned se vautra lamentablement sur son matelas moue. Il sentait les ressorts du sommier qui en temps normal l'auraient gêné, mais trop exténué il s'assoupit lourdement pour ne se réveiller que le lendemain lorsque le clairon sonna.
Les hommes se préparèrent, ainsi que Ned qui n'avait pas tout à fait récupéré après seulement cinq heures de sommeil. Ensuite vînt le moment du petit déjeuné, toujours aussi dégoutant c'est pour cette raison qu'il ne s'attarda que très peu pour sortir sur la place principale marcher un peu mais aussi se sortir la tête du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Initiation 600315barre1618/1000Initiation 147995barre3  (618/1000)

Initiation _
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation No_new1022.08.08 2:03

    La nuit fut courte pour notre Lieutenant qui se leva avant les premiére lueur de l'aurore, son premier réflexe en sortant du lit fut de se réveiller avec une bonne série de pompes et d'abdos avant de s'occupper de sa toilette: se brossant les dents, prenant une douche rapide puis rasant les quelques poils qui étaient nait sur son visage durant la nuit...

    Il ne faisait toujour pas toujour que notre officier était en tenu, celui-ci s'affaira tout d'abords à s'occupper d'un peu de paperasse, relisant les dossiers de recrue arrivant ou venant à termes de leur formation avant de relire une derniére fois celle de son bleu qui ne devait pas vraiment en être un, aussi se dit-il qu'il devrait surement être plus dur avec lui mais ciblé plus son entrainement sur ses lacunes apparement déjà expérimenté... pas besoin de lui ré-apprendre les fondaments de la guerre s'il a déjà servit...

    Il sortit ensuite de son bureau pour se rendre au stand de tir où il prépara les armes pour l'entrainement du soldat Hearley avant de passer son propre entrainement à différentes armes, il était important de souvent pratiquer pour ne pas perdre la main, aussi passa t'il une bonne partie de la matiné à tirer sur des cibles, le résulstat étant plus que satisfaisant.

    Une fois fini il alla déjeuner rapidement, un simple bout de pain beurré et un petit café pour bien se réveiller mais rien de plus, alors qu'il consommait sa dose de caféine matinale sur le péron de son barraquement il vit au loin la recrue dont il devait s'occuper avant ce midi, aussi notre officier termina rapidement sa tasse avant de le poser et de rejoindre la recrue d'un pas lent mais vif.

    "Soldat Hearley!"

    Il n'était plus qu'à quelques métres de lui le regardant toujour de son air sévére avant de passer devant lui l'air de rien, se dirigeant d'un pas toujour aussi certain en direction du stand de tir, lorsq'uil passa devant Ned il lui dit sans stopper sa marche mais en appuyant ses paroles d'un gest de la main:

    "Suivez moi."

    Les deux hommes se dirigérent alors vers le stand de tir qui était désert sur la demande de Notre Lieutenant, des armes étaient déjà disposés le long des tables de tir, il y en avait de toutes sortes, de différents calibre avec des cibles placé à diverses distances selon l'arme correspondante, il passa rapidement devant chaque stand comme vérifiant que tout était bien installé avant de revenir devant sa recrue pour lui faire un bref topo:

    "Hier vous m'avez démontré une certaine faiblesse au tir, d'aprés le surveillant vos tirs étaient plutôt ceux d'un vieux cow boy dégainant et tirant presque au hasard, malheureusement vous aller rejoindre une unité qui demande des éléments habiles au tir et aux maniements d'armes diverses... aussi nous allons voir plus en détail comment corriger vos mauvaises habitudes au tir... je vous en prie! Choisissez une arme et commençons, de préférence prenez une arme que vous utilisez mal que l'entrainement d'aujourd'hui soit constructif et utile..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Ned Hearley
----------------
Ned Hearley
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 35


Initiation _
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation No_new1022.08.08 22:29

[HJ: Décidément, puisque l'ennui me gagne, j'ai décidé de poster. Cela reste tout de même valable je pense. Au cas contraire un édit serait à envisager Wink]

Trop longtemps, bien trop longtemps que Ned n'avait pas profité ainsi du soleil de son très cher pays. Un soleil qui était pour lui une boule jaune, chaude et apaisante. Ned n'a jamais été un très grand philosophe, les images concrètes sont celles qu'ils préférait. De nature très terre à terre il ne s'encombrait généralement pas d'idées farfelues. Ce matin là était cependant une exception, il avait ses périodes tourmentées, ce matin il était fatigué et lasse. Même si l'opportunité de visiter des mondes inexplorés à l'autre bout de la galaxie s'offrirait à lui, il était lasse de tout recommencer. L'entraînement n'était pas une mauvaise chose, mais se faire passer pour un bleu était irritant pour Ned. Il aurait voulu faire fermer le caquet de ce Lieutenant arrogant et antipathique mais il ne le pouvait pas. D'ailleurs en parlant de lui le voilà qui l'appelait depuis l'autre bout de la place.

Ned se retourna tout en prenant un air plus adapté à la situation, concentré et sérieux. Le Lieutenant passa à ses côtés et l'invita à le suivre. Le soldat s'exécuta sans poser de questions. Il emboita le pas derrière son formateur. Celui-ci semblait savoir où il allait, et en effet ils se retrouvèrent bien vite sur un stand de tire, Ned comprit pourquoi.


"Hier vous m'avez démontré une certaine faiblesse au tir, d'aprés le surveillant vos tirs étaient plutôt ceux d'un vieux cow boy dégainant et tirant presque au hasard, malheureusement vous aller rejoindre une unité qui demande des éléments habiles au tir et aux maniements d'armes diverses... aussi nous allons voir plus en détail comment corriger vos mauvaises habitudes au tir... je vous en prie! Choisissez une arme et commençons, de préférence prenez une arme que vous utilisez mal que l'entrainement d'aujourd'hui soit constructif et utile..."

Direct ce Lieutenant, on ne tourne pas autour du pot ce matin. La pendule à l'entrée du stand indiquait les huit heures; comment de si bonne heure pouvait on être aussi gonflé. Encore l'un de ces types défoncé à la caféine. Ned n'appréciait guère cette substance pour cette raison: parfois elle peut pousser à bien des écarts qu'un homme ne peut se permettre en temps de guerre. Cependant cet entraînement était ciblé, et aux dernières nouvelles il n'était pas là pour garder les mains dans les poches.

*Une arme difficilement maniée, hein? Pourquoi pas...*

Après une légère moue Ned saisît le beretta déposé sur l'établi. Il l'arma à la manière d'un « cowboy »; c'est à dire en gardant ses distances avec le percuteur tout en laissant l'arme devant lui, les bras tendus et avec le regard perplexe en prime. Il ne manquait plus que la cigarette et nous avions à faire là à un John Wayne en puissance, sans omettre bien sûr le chapeau approprié. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'un soldat est noté sévèrement, il laisse juste une mauvaise appréciation à son instructeur, mais Ned avait ses habitudes...


"Pas de doute mon Lieutenant, mon maniement de l'arme de poing présente beaucoup de lacunes. Voyez plutôt..."

Ned mît en joue les cibles. La main gauche, c'est-à-dire non directrice, était positionnée sous le chargeur. La main droite, elle, laissait son index à proximité de la détente. Les tires furent saccadés, ce n'était pas la méthode conventionnelle des deux coups-visée-deux coups. Ned cherchait plutôt à vider son chargeur le plus rapidement sur la cible, comme s'il paraissait se dire qu'il valait mieux s'assurer de la mort de son adversaire, et ce dans les plus bref délais. Ned en avait finit, il remit la sécurité et déposa l'arme sur l'établi. Son score, il le connaissait déjà, si bien qu'il se tourna directement vers son instructeur qui aurait certainement beaucoup de choses à dire. À vrai dire les habitudes avaient prit tellement de place que Ned avait oublié les fondements du tire. Son dernier entraînement remonte à plusieurs mois, depuis il eut tout le temps d'affronter des dizaines de fois la mort, de quoi mettre au placard les « bonne manies » pour privilégier la survie.

Mais Ned était tout de même conscient que chaque arme avait son utilité, plus particulièrement l'arme de poing. S'il était ici pour un petit moment autant en apprendre le plus possible et conclure cette formation par une expérience enrichissante. De plus le Lieutenant Rico avait tout du parfait formateur de classe « emmerdant » mais pas que... Ned sentait autre chose chez lui, un truc comme le goût du combat. S'il s'avérait que cet officier ait déjà servit sur le terrain, il aurait des petites combines à faire partager, et peut être que Ned en aurait également à son tour, du moins cette dernière probabilité devait être à exclure. Un bleu qui remet en place son formateur ça ne fait pas bon ordre. Il valait mieux la fermer et ne faire qu'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Initiation 600315barre1618/1000Initiation 147995barre3  (618/1000)

Initiation _
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation No_new1023.08.08 18:44

[HJ] Oki no problem, je poste à mon tour, a mon avis on se fait une ou deux séance d'entrainement encore et aprés je te proposerais autre chose pour terminer ta formation... [/HJ]

    "Pas de doute mon Lieutenant, mon maniement de l'arme de poing présente beaucoup de lacunes. Voyez plutôt..."

    "Mais je vous en prie... montrez moi."

    Rico observa attentivement chaque geste que faisait le soldat, chacun de ses mouvements, la position de ses mains, les mains qu'il utilisait, l'oeil avec lequel il visait et enfin sa maniére de tirer et à vrai dire le tout n'était pas vraiment bon même si tout n'était pas à jeter dans ses mouvements, aussi le Lieutenant attendit qu'il finisse le chargeur ce que fit la recru sans aucune cérémonie et sans ménagement comme soucieux non pas de loger chacune de ses balles mais d'etre certain d'en mettre une ou deux sur le tas dans la cible...

    Une fois qu'il eut terminer de tirer, Rico lui fit signe de retirer le chargeur de remettre la sécurité et de reposer l'arme sur la table de présentation, une fois fait notre officier s'approcha pour voir plus en détail le résultat donné par le soldat Hearley et à vrai dire ce n'était pas terrible mais si le résultat visiblement escompté par notre soldat était réussit vu qu'il en avait mit quand même une au centre et deux autres dans la cible bien placé mais le reste était quand même bien à côté et ça c'était moins bon.

    Aussi notre officier prit a son tour la même arme, mit un nouveau chargeur, retira la sécurité, chargea l'arme puis visa une premiére fois la cible légérement avec le beretta avant de diriger à nouveau l'arme vers le sol, sa main droite tenait la crosse et son index droit la gachette, tandis que sa gauche tenait son poignet droit fermement, il prit une longue inspiration puis releva l'arme d'un geste lent mais sec puis décocha cinq balles avec une demi seconde d'écart entre chaque... une vint se loger au centre et les quatres autres le long du cercle bordant le centre de la cible.

    Il remit la sécurité, retira le chargeur et la balle chargé dans la culasse avant de re-déposer l'arme sur la table de présentation. Une fois fait, il laissa échappé un soupir puis se tourna vers la recrue avant de lui expliquer le pourquoi de son acte avec un brin d'ironie mais d'une voix calme...:


    "Je voulais vérifié que le manque de précision venait de vous et pas de l'arme... Bien! Alors tout d'abord nous seront d'accords sur le principe qu'il y a des choses a revoir dans votre maniére de tirer... certes j'imagine que face à une vague d'ennemi on se pose pas de question et on tir dans le tas mais plaçons nous dans un autre contexte..."

    L'officier fit revenir la cible a l'aide d'un rail éléctrique, une fois a porté il retira la cible classique en papier cartonnée pour en mettre une moins traditionnel mais utile en tir de précision, celle-ci simulait un homme en tenir un autre en otage, une cible offrant plusieur prespective, tiré sur l'arme de l'adversaire sur la main, la tête l'épaule et surtout éviter de blesser l'otage. Il activa ensuite le rail pour amener la cible à une distance de 15métres...

    "Encore une fois faites feu comme si vous vous trouviez en situation réelle, prenez le beretta et tirez."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Ned Hearley
----------------
Ned Hearley
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 35


Initiation _
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation No_new1024.08.08 13:52

[HJ: C'aurait pu être plus développé mais je n'y parviens pas ce matin, désolé Wink]

"Encore une fois faites feu comme si vous vous trouviez en situation réelle, prenez le beretta et tirez."

Ned venait d'apercevoir une cible cartonnée apparaître. Cette cible lui était inhabituelle, elle présentait un terroriste accompagné de son otage. D'après ce qu'il pouvait en juger cet exercice visait à ne toucher sous aucun prétexte l'otage tout en abattant le terroriste. Ned n'avait pas été formé à ce genre de cas, là où il était on ne traitait pas avec les terroriste, on les abattait sans se poser de question, peu importe si quelques civiles de la population locale y restaient, l'important était que la menace soit éradiquée. De plus l'enjeu de cet exercice était de taille, il était l'un des facteur important qui jugerait son aptitude à l'entrée au SG-C, l'échec n'était donc pas une option.

Ned commença donc par placer un chargeur plein dans la chambre, arma la culasse puis enleva la sécurité. L'armé était fin prête à une utilisation immédiate. Ned commença par vider l'air de ses poumons, puis pointa la cible. Cette fois son comportement était tout à fait différent, concentré et serein. Il répéta les gestes de son supérieur; la main droite saisît le chargeur tout en maintenant son index sur la gâchette. Puis il plaça sa main gauche sous son poignet droit pour maintenir celui-ci. Il était désormais prêt à faire feu, à un détail prêt, il ne savait quel endroit toucher. À cet instant quelques vagues souvenir de Juijutsu lui revinrent, dont les points sensible de l'adversaire. S'il touchait la tête les nerfs aurait encore le temps d'appuyer sur la gâchette car ils seraient stimulé par la douleur et la surprise. En revanche, s'il touchait l'épaule droite les nerfs seraient instantanément bloqués s'il touchait juste. Le terroriste lâcherait l'arme puis, éventuellement la victime, et là Ned n'aurait plus qu'à l'abattre d'une balle dans la tête. Il en arriva à cette conclusion sans plus de deux seconde, si bien qu'il inspira une nouvelle fois puis vida de nouveau l'air de ses poumons pour faire feu. Deux coups rapides retentirent à seulement plus d'une seconde d'intervalle. Les douilles fumantes tombèrent sur l'établi, les mouvements de Ned avaient été souple mais considéré. C'est-à-dire qu'il laissait le recul faire son boulot mais qu'il n'en laissait pas plus se produire, pouvant ainsi pointer de nouveau son arme sur le second point stratégique choisi.

Ned se rappela alors que finalement il avait déjà suivit un tel entraînement. Mais cela remontait à très longtemps, au camp spécial dont l'emplacement était classé confidentiel. On le mettait face à diverses situations dont certaines étaient vraiment tirés de quelque fantasme des instructeur. Il fallait donc s'attendre à tout lorsque l'on se rendait à l'un des stand de tire. Le cas classique du terroriste et de l'otage avait été abordé, mais Ned l'avait oublié.
Cela remontait à plus de cinq ans, entre temps il servit dans de nombreuses région du globe et avait finit par atterrir chez la bande de cinglés. Le sergent ne privilégiait presque que l'entraînement physique et tactique, selon lui le tire devait être instinctif pour plus d'efficacité (mais pas plus économique pour autant). Ned avait obéit aux ordres, s'était fondu dans le moule et avait finit par devenir l'un deux. Une bande de têtes brulée ne pensant que très rarement aux conséquences de leurs actes sauf à la survie de leur camarade. La survie de l'autre était plus importante que la sienne, là était le mot d'autre de l'unité. Pas de lâcheté lorsqu'un camarade était sous le feu ennemi et risquait sa vie. C sergent avait perdu beaucoup d'hommes durant toute sa carrière, il en était devenu dépressif et alcoolique, mais il gardait ses esprits lors d'une mission, seulement il avait bien du mal à obéir aux ordres suicide. C'est ainsi qu'il fût mit aux arrêts parce qu'il refusa de se rendre avec ses hommes dans une base d'indépendantiste Irakienne. C'était comme se jeter dans la gueule du loup. Mais l'état major trouva bien vite l'homme pouvant remédier à la situation, le major Steal. Un homme fort de charisme mais aussi un vrai salaud de première [excusez du peu]. Quelques semaines plus tard Ned se retrouvait prisonnier dans la base ciblée et le major Steal était décédé.
Drôle de destin...

*J'ai l'impression de revivre pas mal de choses ici...*

Ned n'était pas tout à fait à l'aise, et cela se remarquait par les traits troublés de son visage. Ces nombreuses années avaient laissées plus de séquelle qu'il ne l'avait pensé. Mais il n'était pas question d'aller voir un quelconque psy, et encore moins maintenant qu'il était sur le point d'intégrer le haut de la pyramide. Il fallait se ressaisir et oublier, oui oublier. Il avait deux raisons d'oublier ce qu'il avait vécus avant. La première était les ordres reçut, la seconde était plus personnelle. Ned secoua brièvement et discrètement la tête pour se remettre d'aplomb et redescendre sur terre. Lorsque ce fût fait il se tourna vers le Lieutenant Rico qui peut être aurait quelques remarques ou suggestions à promulguer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Initiation 600315barre1618/1000Initiation 147995barre3  (618/1000)

Initiation _
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation No_new1024.08.08 16:40

[HJ] Non non pas d'inquiétude c'est trés bien et puis pas la peine de faire un roman à chaque poste Wink parfois mieux vaut etre court et aller à l'essentiel c'est plus agréable a lire qu'une floppée de détail Wink le message en tout cas me convient donc don't worry Rolling Eyes allez on continue. [/HJ]

    Le Lieutenant Rico fit une nouvelle fois signe à la recrue de neutraliser son arme et de la reposer sur la table avant de prendre sa place pour observer ces résultats qui étaient déjà beaucouyp mieux avec une balle bien placé dans l'épaule et une la raflant, pour un changement de posture de tir briusque et donc une premiére fois c'était pas mal du tout, il se tourna alors vers Ned pour lui confier ses pensées.

    "C'est pas mal du tout, en revanche vous n'êtes pas obligé de singer ma position, moi c'est celle qui me convient le mieux pour faire un tir précis mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Les seules choses a bien retenir et à toujour répété c'est de vider son esprit ne penser qu'à la cible, ne pas perdre l'objectif des yeux, garder son sang froid, garder son bras et son poignet bien droit, tenir fermement son arme, prendre une bonne inspiration et la bloquer durant le tire. Vous vous habituer à faire tout ces petits détails et là vous pourrez jouer a clint eastwood et faire presque toujour mouche. Pour ce qui est des points d'impactes que vous avez choisis, l'épaule était une trés bonne idée la meilleure dans le cas présent et a votre niveau mais avec plus de dextérité vous pourrez vous permettre plus audacieux comme...:"

    Préférant expliquer visuellement que par la parole notre Lieutenant prit un nouveau chargeur, reprit le beretta, le chargea et l'arma avant de prendre trés rapidement une bréve inspiration de lever son arme dans sa position habituel et de tirer deux balles, une premiére au niveau de l'arme juste a l'emplacement de l'index et une autre dans la tête de l'ennemi, puis il déposa a nouveau l'arme et la déchargea comme toujour fait précédemment avant de se tourner à nouveau vers Hearley:

    "Là par exemple j'ais fais feu sur l'index de l'adversaire, avec ce doigt en moins il n'a sur le moment plus aucun moyen de presser la détente et pour le neutraliser définitivement je termine mon offensive avec une balle dans la tête... voyez. Cependant, c'est le genre de tir qu'il ne faut effectuer qu'avec un peu d'expérience un centimétre d'erreur et la balle peu ricochet sur la crosse pour finir je ne sais ou ou bien percuté la détente et par un malheureux hasard actionné le percueteur de l'ennemi pour finallement causé la mort de l'otage... ce dernier contexte est plus rara mais pas inexistant... Bien toujour sur les armes de poings, nouvel exercice..."

    Alors que seul leur stand de tir, piste n°4, était allumé, Jeffrey alla actionné quelques interrupteurs qui allumérent les pistes de tir 5, 6, 7, 8, et 9 avant de revenir au-prés de l'éléve toujour en piste 4. Il reprit le beretta, remit deux balles dans le chargeur précédent avant de le replacer dans l'arme à feu qu'il tendit alors à son éléve pour finallement lui dire:

    "J'ais allumé 5 pistes toute contenant une cible et une situation spécifique, je vais vous demander tout à tour d'aller vous placer rapidement devant le stand de tir, d'analyser rapidement la situation et de faire feu. Attention vous n'avez que 5 secondes pour analyser chaque situation, dépassez ce délais et l'otage meurt s'il y en a un ou alors vous mourez selon la posture de l'adversaire et la personne qu'il désigne. Attention vous pouvez avoir plusieur adversaire, et l'ordre dans lesquels vous les abattez peut avoir une certaine importance. Je vais me placer un peu en arriére pour vous observer vous préparez vous à a passer en piste 5 pour débuter l'exercice, quand je donne le coup de sifflet vous démarrez ainsi que le chrono... j'espére que vous avez bien tout saisis car attention c'est à vous de jouer!"

    Le lieutenant Rico vint se placer sur une sorte d'estrade, un point a peine plus haut permettant d'observer a la foir le tireur et la cible tout en étant en retrait et en sécurité, le point était même protéger par une vitre pare-balle donc il ne risquait rien et était tout à fait prés à suivre le déroulement du texte. Une fois en retrait, et chrono en main l'instructeur donna un bref coup de sifflet et démarra le chrono tandis que l'éléve passa en piste 5 pour découvrir sa premiére cible...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Ned Hearley
----------------
Ned Hearley
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 35


Initiation _
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation No_new1024.08.08 18:55

La suite de l'exercice promettait de nombreux rebondissements. En tout cinq situations différentes étaient présentées. Face à cela, Ned devait prendre les bonnes décisions, c'est-à-dire faire mouche sans blesser aucun otage. Ned n'avait pas tout son temps, cinq secondes seulement lui étaient imparties pour élaborer ses tactiques. Le soldat appréhendait ces situations inattendues, mais ce n'était pas comme s'il n'y avait jamais été confronté. C'est pourquoi, après s'être suffisamment concentré, il se dirigea vers la cinquième piste.

Après s'être placé face à la piste il découvrit un cas tendu. Cinq otages étaient disposés en ligne. Tous étaient à genoux, trois terroristes pointaient ces otages avec des armes automatiques. Ce qui troubla Ned, fût la mise en forme de la piste, elle n'avait rien d'ordinaire. Un intérieur d'appartement avait été reproduit, bien que sommairement. Quelques meubles étaient disposés, mais Ned ne trouvait rien pour abattre d'un coup les trois terroristes. Les secondes s'écoulaient, il n'avait plus le temps il fallait prendre une décision. Alors qu'il s'apprêtait à faire feu, il remarqua un lustre accroché au plafond. Alors il pointa au tout dernier moment son arme sur la chaînette qui maintenait le lustre au plafond.

*Allez Ned, fous moi ce lustre en l'air!*

Deux coups de feu retentirent, Ned voulait s'assurer que le lustre tomberait bien à terre. Selon sa pré-analyse, la chute entraînerait avec elle les trois terroristes tout en laissant les otages sain et sauf, à quelques centimètres à peine. C'était risqué, mais si cela fonctionnait, la menace serait alors éliminé en un minimum de temps. Souhaitant ne pas connaître le résultat à l'avance pour ne pas être perturbé par la suite, il passa à la piste suivante.

Là il trouva une situation bien différente. Deux terroristes, l'un avec un détonateur en main, sans doute quelques explosifs étaient disposé un peu partout dans la pièce. L'autre, à l'opposé de la pièce, tenait une simple arme de poing pointé sur Ned. Un choix s'imposait, et ce choix fût très vite pesé. Nec ouvrit le feu sur la cible au détonateur, puis sur la cible à l'arme de poing, il espérait seulement avoir été assez rapide pour que la dernière cible n'ai eu le temps d'ouvrir le feu. Encore une fois, Ned ignora le résultat, il se contenta de passer à la suite; quatre coups avaient été tiré.

Troisième stand. Un mur de maison, quelques fenêtres. Les cibles se tenaient derrières les fenêtres. Il y en avaient en tout trois. Sur le perron de la porte se tenait une cible qui représentait l'otage et le terroriste. Que faire, la difficulté augmentait à chaque fois. Sans doute parce qu'il ne s'agissait que d'un entraînement Ned ira sur le terroriste menaçant directement la cible. Cet exercice manquait de facteurs. Lors d'une opération il n'aurait pas été le seul, donc ses coéquipier aurait pu faire feu sur les trois cibles aux fenêtres; laissant ainsi l'opportunité à Ned d'abattre le dernier qui menaçait l'otage. Suivant ce schéma stratégique qui lui parut le bon il ouvrit le feu sur le geôlier de l'otage. Il tira deux coups. Suite à cela, il se dirigea au pas de course vers la quatrième piste. Une fois parvenu à cette piste, il changea de chargeur puis analysa la scène...


[HJ: Pourrais-tu, s'il te plaît, te charger de la description des deux dernières pistes? Ça rendrait les choses plus imprévisibles pour moi Wink Merci d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Initiation 600315barre1618/1000Initiation 147995barre3  (618/1000)

Initiation _
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation No_new1026.08.08 4:08

[HJ] Dsl pour le retard, dimanche soir fallait que je me couche tot et aujourd'hui entre une journée de démarche d'entreprise pour mon BTS MUC et une soirée entre ami avec en prime une soirée miam avec une jolie demoiselle pas trop eut le temps de répondre enfin bref Rolling Eyes

Pour le rp et bien tu as trés bien avancée et j'attendais de toi que tu me laisse finir tu as pris une bonne initiative ne pas achever toute l'action seule et laisser de la marge au MJ c'est trés bien, on va continuer de former ta recrue au tir avec différent truc et on fait un rp pour aller manger et aprés le repas je te fais une proposition pour terminer ta formation aller on avance... Rolling Eyes [/HJ]

    Jeffrey trouvait que Ned se débrouillait assez bien pour le moment même s'il n'avait pas encore fait face aux deux cas de figure les plus dur jusqu'à maintenant et tandis que la recrue avait 5 secondes pour agir RICO lui en avait tout autant pour écrire rapidement sur un bout de papier ses remarques ou critiques enfin son évaluation du teste...

    Pour le premier cas Hearley avait parfaitement bien réagit pour son niveau bien qu'encore il y avait de nombreuse possibilité, en précisant que les décors étaient en couleur et donc réaliste au niveau de la luminosité on pouvait également se permettre de vraquer la seul ampoule en marche du lustre en mémorisant les position des terroristez pour en suite faire feu et mouche mais c'était également risqué on ne sait comment les teroristes pouvaient réagir dans le noir aussi avait-il prit la meilleure initiative mais pas la seule existante passons nous des détails pour les autres solutions l'important est de faire mouche.

    Pour le second cas encore une fois notre homme eut la bonne idée cependant il la mal mit en place, ses deux tirs sur l'homme au détonateur l'ont touché à l'épaule puis à la tête... fait exprés ou non ceci ne pouvait que provoqué par erreur et sous la douleur l'enclenchement des charges explosives et la derniére cible était toucé à l'épaule droite et une autre balle effleurait son cou, les chances d'avoir neutralisé cette derniére cible étaient moindre aussi aurait(il fallut d'gommer la main du premier terroriste pour détruire le détonateur puis tiré une balle en pleine tête par exemple pour le second et enfin achevé le premier avant qu'il puisse faire autre chose...

    Pour la troisiéme situation, le soldat avait parfaitement réagitd'un point de vue moral mais pas d'un point de vue pratique ni logique, les deux terroristes placés derriére les fenêtres ne sont pas les même en regardant bien l'une ne dépasse que de la tête tandis que l'autre a son arme dirigé sur le tireur directement et deplus on voit la fenêtre de celui-ci fissuré avec des impactes on se doute que la moindre hésitation ou seconde perdue met en danger le soldat aussi il faut éliminer la cible au plus haut danger en priorité a moins que l'otage ne soit la vip d'une mission sinon il faut privilégier sa vie car si on se sacrifi avant la fin on aura pas sauvé l'otage et on n'aura fait que diminuer l'ennemi selon le lieu de l'action ceci peut etre inutile... certes en équipe la chose se fait plus facilement mais on peut etre souvent ammené à se retrouver seul et qui plus est: "qui peut le plus peut le moins."

    Le quatriéme stand, allait etre un poil plus compliqué encore pour notre recrue, là se trouvait une situation qui ne pouvait lui être familiére aussi se demandait-il s'il allait faire le bon choix, on y voyait un homme pointant son arme sur un autre et l'autre faire de même vers l'autre a l'exception prés que l'un des deux avaient comme un oeil (un car ils étaient de profil) plus brillant que celui de son adversaire et ceci avait son importance... même s'il ne pouvait s'en douter, précisons qu'en plus les deux étaient en habit militaire mais le plus haut gradés semblait moins offensif malgrés son oeil que le soldat de base l'air aggressif... détail qui pouvait aider la recrue.

    Enfin, pour le cinquiéme et dernier stand notre recrue devrait faire face à une situation qui devrait le dérouter également on y voyait (bien qu'il ne le savait pas non plus) un goa'uld avec une lance Jaffah pas encore pojnté sur notre tireur, la lance ressemblait à un bout de bois ou une barre en métal simple pour un simple terrien ce qui n'était pas le cas... mais il y avait aussi le militaire de tout à l'heure, le haut gradé, pointant un 9mm sur notre tireur, précisons que la lance du jaffah était encore pointé (car il était en mouvement) en direction du haut gradé et cela offrait un coup à tenter...


[HJ] dsl si c'est un peu farfelue mais bon dans un stand de tir en irl c'est plus facil pour moi que de retranscrir par écrit ce que j'imagine Rolling Eyes' [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Ned Hearley
----------------
Ned Hearley
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 35


Initiation _
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation No_new1026.08.08 11:02

[HJ: Ne t'en fais pas, si cela venait à se reproduire tu n'aurais qu'à te dire que je ne suis pas à une semaine près. Prend ton temps et inutile de t'excuser pour un retard moindre. Bien que j'apprécie la courtoisie Wink]

Le quatrième stand était particulièrement étrange. Plus question d'otage cette fois, enfin si, d'un certain point de vue, mais Ned ne le savait pas. Le seul détail qui le frappa fut les yeux de l'officier. Le soldat lui était simplement agressif, de toute évidence il hésitait à faire feu sur un officier, ce qui se comprenait, de plus par cette rage intérieur tout indiquait qu'il défendait sa position; ou simplement cherchait-il à fuir? Mais le fait de toujours vouloir porter assistance au plus faible prit le dessus. Cependant il ne pouvait pas non plus ouvrir le feu sur un officier, il choisit donc la carte de la neutralisation. Il tira trois coups de feu, le premier à l'attention de l'arme de l'officier, le second sur la jambe de l'officier le troisième sur l'arme du soldat. Pour lui cette solution restait la plus modeste et permettait de garder ces deux hommes en vie pour en apprendre plus par la suite, encore fallait-il avoir fait mouche.

Ned ne se posa pas de question, il lui restait encore quelques balles, il passa donc très vite à la suite. Lorsqu'il fut arrivé au pas de course il se stoppa instantanément tant l'incompréhension fut de taille. Le même officier et un clown en uniforme quelconque, sans doute tiré d'un film qui n'a pas encore vu. Ned pointa son arme sur l'officier qui était menacé par le clown, cependant une autre idée lui vînt à l'esprit, mais il lui faudrait être rapide et précis. La solution suivante était à envisager: Tirer au pied de l'officier pour que ces deux derniers, dans l'incompréhension se tourne vers lui, l'effet de surprise lui offrirait quelques secondes de plus pour agir. Il lui fallait donc faire feu sur le clown en armure, au niveau du torse puis sur l'officier avec une même balle dans la poitrine. Mais Ned ne savait pas encore quoi faire, s'il faisait ça il tuait ces deux hommes. Mais d'après le scénario précédent l'officier n'était pas si innocent. Il décida alors de tirer et ensuite de poser les questions. Il mît son plan à exécution puis, toujours en ignorant les résultats désarma le beretta pour le poser de nouveau sur l'établi.
Après quoi il se tourna d'un air troublé vers l'un des formateurs les plus proches puis d'une voix irritée s'adressa à lui.


"Bon sang, c'est quoi ce cinéma! On m'a parlé du programme SG-C, c'était pour voyager sur d'autres planètes! Pas sauver des otages ou abattre des clowns! Et c'est quoi ces uniformes?! Jamais vu! Aucun groupe terroriste, militaire ou mercenaire ne porte ce genre d'uniforme! Qu'est-ce que ça veut dire tout ça?!"

De toute évidence il était temps pour Ned d'en savoir plus. Malgré ses capacités à la fermer et à ne jamais poser de questions il n'arrivait plus à se contenir. Pour être exacte beaucoup de questions lui trotte dans la tête depuis qu'il prit l'avion de transport sur le Tarmac de Seattle. Un officier était à bord dans le seul et unique but de faire une bref description de la porte des étoiles et de son utilité. Jamais il n'avait fait part de l'existence de Goa'uld. Ned ne posa pas plus de question quand il vît la mention du dossier que tenait l'officier. Conscient des enjeux il se doutait bien qu'il lui faudrait bien attendre d'intégrer ce SG-C pour pouvoir en apprendre plus. Mais une semaine était passée depuis qu'il quitta ses appartements et aucunes autres explications lui avait été fournies. Le regard froid, les yeux troublés il tentait de reprendre ses esprits, mais ce n'était pas possible. Après avoir servit tant d'année à avoir risqué sa peau pour le pays on se permettait de lui cacher les explications liées à son intégration à un programme. Il pensait avoir fait ses preuves en Irak où il passa trois mois dans une base ennemie à être torturé et battu pour qu'il divulgue des informations. Mais rien, il n'avait rien dit. Pas le moindre renseignement mise à part l'encyclopédie Star Wars dont il dévoila toute les facettes.

Mais il finit par se calmer lorsqu'il tourna les talons pour prendre une longue inspiration. Après ça il se retourna pour s'excuser de son insubordination. Le Lieutenant Rico n'allait sans doute pas tarder. S'il n'avait pas fait ses preuves lors de cet entraînement il serait sans doute relégué et il intégrerait peut être de nouveau son ancienne unité. Encore fallait-il avoir échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Initiation 600315barre1618/1000Initiation 147995barre3  (618/1000)

Initiation _
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation No_new1026.08.08 14:48

[HJ]Merci de ta compréhension Wink Bonne nouvelle pour toi, dernier message pour chacun en entrainement enfin pour le moment, je pose u message ici et je te propose dans ton dernier message de répondre simplement a ce que je vais dire Wink plus de détail aprés le rp Wink [/HJ]


    "Bon sang, c'est quoi ce cinéma! On m'a parlé du programme SG-C, c'était pour voyager sur d'autres planètes! Pas sauver des otages ou abattre des clowns! Et c'est quoi ces uniformes?! Jamais vu! Aucun groupe terroriste, militaire ou mercenaire ne porte ce genre d'uniforme! Qu'est-ce que ça veut dire tout ça?!"


    *Hum... pas bête le p'tit...*

    Un bref sourire s'afficha sur les lévres de notre officier tandis qu'il achevait son évaluation sur papier en tout et pour tout, notre soldat avait fait une perf de 2/5 situation en résultat optimal et les stand deux et 3 étaient en moyen et en revanche échec sur la derniére, ce qui n'était pas mal du tout tout de même pour son niveau ayant été placé sur des situations inhabituel et extrêmement complexe. Une fois qu'il eut finit de gratter sur sa feuille les critiques commentaires et etc, il retira la feuille de son bloc d'évaluation et en garda une copie pour lui (vous connaissez le systéme où on écrit sur une feuille et l'écrit s'imprégne dans la page d'en-dessous et bien là c'était pareille) il prit donc le premier exemplaire, rejoigna son éléve et lui donna le papier avant de parler tandis que la recrue s'était excuser de sa réaction:


    "Ce n'est rien et c'est tout a fait compréhensible... bref commençons donc par les explications... les otages ne sont autre que vos futur coéquipiers de missions vous verrez que trés souvent, dans les régions où vous serez ammené à opérer, l'ennemi prendra en otage vos fréres d'armes aussi est-il important de faire ce genre d'exercice. Pour ce qui est du clown et bien ce n'est pas un clown... on appelle ça des goa'uld, tout comme l'officier en uniforme.
    En faites ce qont des aliens, des symbiotes ressemblant a des serpents ou des anguilles qui prennent possession d'un corp humain tel des parasites, ce sont actuellement nos pires ennemis intergalactique et croyez moi ce n'est pas une blague.
    Pour info, ces petits gars là ont une certaine tendance à briller des yeux me demander pas pourquoi j'ais pas essayé de chercher a comprendre, et donc dans la situation 4 où vous avez bien réagit vis à vis de vos connaissances, nous avions un de vos allié face à une haut gradé infecté maintenant que vous êtes au courant de ce détail vous comprendrez qu'il suffisait de désarmer l'officier ou de l'abattre.
    Le papier que je viens de vous donner contient mes commentaires et conseil vis a vis de ce petit entrainement, a ce propos précision dans le dernier cas de figure il fallait tenter le coup suivant: tirer sur le jaffah armé d'une lance, car ce n'est pas un baton mais une arme a feu alien, et donc tirer sur cette cible pour que par effet de ricochet il tire sur son coéquipier étant en plein mouvement et les muscles contracté.
    Pour le reste c'est pas trop mal, mais retenez aussi que dans certaine situation il faut protéger votre vie avant celle de l'otage pk? Parce que si vous êtes bien embusqué et que vous avez l'avantage et l'initiative de l'attaque mais seul face à 4 ennemis et un otage, éliminez les ennemis ne menaçant pas directement l'otage pour évitez de vous faire flinguer et échouer votre action.
    Prenez exemple sur les pompiers, on leur demande de faire leur travail et certain joue au héro, mais on leur dit bien de protéger leur vie avant tout car c'est de héro que nous manquons pas de victime...vous comprenez?
    Enfin bref, de toute maniére pensez à cela un ennemi de base caché derriére un otage ne sera pas encouragé à l'abattre tant que vous le menacerez.
    Je vous demanderais de continer seule, vous avez les stand pour vous, je vous ais montré comment tiré, vous avez des intructions sur la feuille pour savoir comment régir dans telle ou telle situation alors entrainez-vous, puis a midi rejoignez le mess et allez voir Gibbs le cuistot je lui ais laissé des intructions vous aurez un repas consistant comme je vous avez promis car je tiens toujour mes promesses. On se retrouve a 14H devant mon bureau."


    Rico sortit de la piéce aprés avoir serré la main de la jeune recrue et lui avoir souhaité bonne chance, ces deux hommes se reverraient mais il était certain pour Rico que ce ne serait pas en tant qu'instructeur et éléve. Avant de sortir, Jeffrey demanda simplement à Ned de penser à tout éteindre avant de partir au mess, un sergent se chargerait de tout ranger dans l'aprés-midi. Notre formateur avait pleine confiance en cette recrue qui avait un véritable potentiel et possédait a présent les clés pour améliorer ses points négatifs mais le meilleure des entrainemens ne se fait que sur le terrain...

    Pour ce qui serait du repas de la jeune recrue notre homme aurait de quoi se réjouir, Gibbs avait pour instruction de leur faire manger au cuisine et de lui donner un repas consistant mais aussi agréable au goût aussi aurait-il droit au repas que certains officiers bénéficient avec au programme une belle piéce de viande, des pomme de terre douce, une salade simple mais qui n'a pas le gout de papier prés maché, une biére, un soda ou de l'eau fraiche selon les désires de Ned, un morceau de fromage de choix et en dessert des fruits frais avec du pain frais pour tout le long du repas. Pour un militaire il y avait de quoi se réjouir et faire un bon repas.

    A 14h, notre recrue rejoignit le bureau de Rico où l'attendait un sergent celui-ci se présenta et remit une enveloppe contenant un briefing de missions avec les détails plus un mot de la part du Lieutenant RICO, Ned avait le droit de lire le contenu de tout cela tandis que le sergent devait le conduire en Jeep à la base de Cheyenne Mountain, pour ce qui était du mot de notre officier le contenu n'était autre que celui-ci:



Citation :
"Soldat de seconde classe Hearley,

J'ais décidé de vous envoyé en mission pour achever votre entrainement, revenez vivant de celle-ci tout en ayant accomplit les objectifs et vous serez définitivement basé à la base de Cheyenne Mountain au sein du projet porte des étoiles et ce en tant que premiére classe.

Mes félicitations, vous m'vez prouvé votre valeur il ne vous reste plus qu'à me prouvez que vous vallez quelque chose sur le terrain, pour votre équipe ne vous inquiétez pas vous serez bien entouré je pense, mis a part un scientifique qu'il faudra protéger en cas de pépin.

Bonne chance à vous, nous nous reverrons plus vite que vous ne le croirez.

Lieutenant en second Jeffrey RICO."


[HJ] Alors voilà pour terminer ta formation je vais te demander de t'inscrir à la MJ Espace que j'encadre, je serais certain de pouvoir suivre ton évolution au cour d'une MJ et de prendre ma décision finale sur ton intégration au SGC, continue comme jusqu'ici et je pense qu'il n'y aura aucun probléme pour intégrer la base. Voilà c'était un plaisir d'etre ton formateur, j'espére ne jamais te revoir au camp Rolling Eyes comprends moi bien lol et puis bonne chance pour la suite Wink

PS: Tu es vraiment doué comme rpgiste, une fois le systéme MJ acquis tu risque de devenir un des meilleurs de la base, mais ne prends pas la grosse tête pour autant :p lol Rolling Eyes allez bye l'ami Wink [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Ned Hearley
----------------
Ned Hearley
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 35


Initiation _
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation No_new1026.08.08 18:23

L'explication n'avait pas suffit à tout faire comprendre à Ned, mais avec ces quelques informations supplémentaires il avait une petite idée de ce qui l'attendait. De plus quelques conseils lui avaient été confiés, ainsi que les notations personnelles du formateur. Une seule remarque traversa l'esprit de Ned: *Ce fut une journée très enrichissante dis-donc.*. Mais il n'en dit pas un mot. Il se contenta de serrer la main que lui tendait le Lieutenant avant qu'il ne parte. Il était désormais seul dans la pièce, les autres pistes l'attendaient s'il le souhaitait. Ned crut bon alors de poursuivre l'entraînement. Quelques tires pourraient l'aider à assimiler pleinement les choses.

Il se rendit alors sur une piste qu'un formateur lui indiqua. C'était là une piste ordinaire, une cible cartonnée commandée électriquement sur des railles pour jauger avec la distance. Ned positionna la cible à huit mètres. Il avait envie de se défouler un peu. Il saisît son arme, un beretta, il était déjà chargé, puis il pointa le bout du canon en direction de la cible. Après avoir prit une longue inspiration il vida son chargeur. Ce n'était pas du tire de précision mais plutôt de décompression. Ned voulait calmer son index qui était sur le point de déclarer une crampe. Eh oui, vous arrivez à y croire vous? Une crampe sur l'index. Ce n'était pas vraiment ça, mais Ned avait du oublié toutes les mauvaises habitudes accumulée après sept ans de service, de quoi le rendre nerveux.

Mais il rechargea bien vite son arme. Son comportement changea de nouveau, il redevînt précis et méticuleux. Lorsque l'arme fut de nouveau prête à l'emploie il éloigna la cible à quinze mètres. Il se concentra brièvement puis ouvrit le feu sur la cible en carton. Les rafales de deux tires étaient espacées d'environ une seconde et demie. Lorsqu'il rapprocha la cible pour clairement prendre connaissance de ses résultats il eu la surprise d'avoir fait mouche à chaque coups. Deux coups était figées en pleine tête, une autre sur l'épaule et les autres dans le cercle représentant la poitrine. Ned était satisfait. Lorsqu'il reposa l'arme un bref sourire s'afficha, finalement ce formateur avait réussi à le corriger...
Après quelques autres séances de tire plus ou moins bonnes, il déposa définitivement l'arme sur son établi puis prit la sortie. Lorsqu'il regarda sa montre elle indiquait les onze heures et quart. Il avait le temps de se relaxer sous une douche. Il repassa à son baraquement où il y trouva ses affaires. La blanchisserie avait enfin trouvé le temps de les lui apporter. Mais le coffre au pied du lit n'allait pas servir malheureusement. Après avoir prit les affaires nécessaires pour se doucher et se changer, il se rendît aux douches où il se prit légèrement la tête avec le responsable des eaux...

- Soldat! Où vous croyez vous?! (le sergent s'approcha de lui avec un air agressif, Ned s'arrêta) Ce n'est plus l'heure des douches! À moins que vous n'ayez une permission!
- Sergent, je reviens tout juste de l'entraînement, de dois rejoindre le mess où je prendrais mon dernier repas ici. Allez quoi! Vous n'allez pas empêcher un soldat de prendre une douche sous prétexte que ce n'est pas l'heure.
- Les ordres sont les ordres, soldat! (le sergent insista sur le grade) Si je vous accorde une permission les autres en voudront tout autant.

Ned commença à s'impatienter. Il relu brièvement les notations du Lieutenant puis, après une moue agacée il rétorqua.

- Bon, écoutez... sergent. Ce sont mes dernières heures ici. Vous pouvez toujours contacter le Lieutenant Rico, il vous dira certainement la même chose. J'aimerais prendre une douche avant de prendre mon repas et rejoindre le Lieutenant à son bureau. (Le sergent ne réagit pas) L'entraînement est terminé pour moi!
- Bon, accordé. Ne restez pas trop longtemps et veuillez garder les lieux tels qu'ils sont. Bonne journée soldat.

Ned remercia le sergent d'un signe de main, celui-ci s'éloigna afin de vaquer à ses occupations. Ned obéit aux ordres et ne tarda pas sous la douche. Il se changea, se brossa les dents puis jeta dans les bacs communs les vêtements salles que lui avait confié la blanchisserie. Ceci fait il se rendît au mess pour y prendre son repas. Là, le sergent Gibbs l'attendait.

- Vous devez être le soldat de seconde classe Hearley?
- C'est le cas, le Lieutenant Rico m'a dit que vous aviez quelque chose pour moi.
- Ouais ouais! Suivez moi derrière. Vous savez c'est pas tout les jours que je prépare un repas unique. Vous avez dû faire bonne impression, surtout en considérant que c'est le lieutenant Rico qui vous encadre.

Ned ne répondît pas et préféra plutôt dégusté ce que le cuistot lui avait préparé. C'était pas mauvais, de plus Ned avait le choix entre bière, soda ou eau. Après une courte hésitation il prit l'eau, le fait d'être en service lui interdisait de prendre cette bière bien qu'il l'aurait grandement apprécié. Il prit le petit bol de salade pour l'entrée, puis une escalope de dinde ainsi que des petits poids l'attendaient. Ned du reconnaître que ce repas était plutôt particulier, ce Rico avait finalement quelque chose en lui qui faisait qu'il n'était pas un salop jusqu'au bout. À vrai dire Ned ne le haïssait pas, il l'appréciait bien au contraire. Il avait trouvé en lui ce qu'il recherchait le plus chez un officier jusqu'à ce jour... le souci de l'intégrité de ses hommes. Et ça, de toute évidence, le Lieutenant Rico l'avait. Ned laissa de côté le fromage et le dessert, pas très attaché à cette partie du repas, de plus il ne savait pas ce qui l'attendait après ça. Il lui fallait donc garder le ventre léger au cas où...

Après bien une heure Ned sortit du mess. Il se rendit jusqu'à la place principale, à sa montre il était treize heures quarante cinq. Il était l'heure pour lui de rejoindre le bureau de Rico. Après avoir demandé son chemin à un caporal il le trouva enfin. Mais un sergent l'attendait à l'entrée. Celui-ci avait une lettre pour lui, et une jeep était juste à côté. Ned prit la lettre d'une main hésitante puis le sergent lui expliqua.


- Vous partez en mission. Je dois vous conduire jusqu'au QG du SG-C. Suivez moi. (Ned ne bougea pas, l'air perplexe) qui y a-t-il, soldat?
- ... Rien, je n'ai juste pas prit mes affaires.
- Vos affaires sont déjà là-bas, suivez moi, nous n'avons pas beaucoup de temps.

Ainsi Ned monta à bord de la jeep, côté passager, puis il entama le trajet laborieux et ennuyeux aux côtés de sergent peu loquasse.

[HJ: Eh bien ce fut également un plaisir de passer un petit moment à RP avec toi. J'espère également ne pas avoir à refaire un passage ici, mais je ne suis pas du genre à me contenter de peu, donc je pense que ça ira... je l'espère du moins. En tout cas merci d'avoir prit le temps de m'expliquer certaine chose, désormais je pense en savoir suffisamment sur votre système de gestion du RP.
Encore une fois merci, et à très bientpot j'espère Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Initiation _
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Initiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-