Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'entrainment commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre1298/3200l'entrainment commence 147995barre3  (298/3200)

l'entrainment commence _
MessageSujet: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1008.08.08 23:11

Dean se rendit de bonne heure au camp d'entrainement, il était 7h du matin il était en avance tré en avance. En arrivant devant l'entrée du camp plusieur soldat qui montaient la garde lui demandérent de décliné son identité.

-Je suis une nouvel recrue du SGC en je l'espére voici mes autorisation.

Dean tendit au premier soldat un badge et une papier lui donnant l'autorisation de venir dans le camp, que Dean avait récupérait la veille dans le bureau du commandant.
Une fois qu'il eu lis les premiére ligne et vérifié que la photo sur le badge conrrespondé avec Dean le soldat lui dit en rigolant.


Bienvenu Mr jonshon, vous allez voir vous allez en bavé pendant cet entrainement.

Dean lui repondit en riant

-C'est pour ça que je suis venu après tout.

Le soldat lui rendit ces papiers pendant qu'un autre lui ouvrait le portail pour pénétrer dans le camp.Il était plutôt vaste, d'un coté les baraquement et d'un autre le camp en lui même.Dean observat des autres recrue comme lui faire les parcours que leur demandé leur formateur.Il continua de marché et vit d'autres personne s'entrainaient
à tiré sur des cible.Une fois arrivé au lieu de rendez-vous il regarda sa montre.


-Il n'est que sept heure et quart!? Bha en atendant le formateur je vais faire plusieur tour de térains.

Et il ce mit à faire ces tour de terrain en atendant l'entraineur qui devrait arrivé vers les 8h 30

-Sa réveille de bon matin


Aprés avoir fais un certain nombres de tour de térrain Dean atendit son formateur contre une rambarde en regardant sa montre.

- Il ne devrait plus tardé maintenand.


Dernière édition par Dean Jonshon le 09.08.08 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre12463/15000l'entrainment commence 147995barre3  (2463/15000)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1008.08.08 23:33

Comme a mon habitude de formateur, je venais au camp d'entrainement dans ma vieille jeep hors d'age que j'adorais. La veille, on m'avais transmit le dossier d'une nouvelle recrue affectée récement au SGC. Heuresement pour moi, il était un militaire et pas un de ces casse-burnes de scientifiques. Je s'en que cet formation va me plaire. De la chair fraiche pour le broyeur.
Machinelement, je saluais les gardes du campqui me connaissait plutoto bien a force de me voir et j'allais me garer sur le parking réservé aux officier.
Je sortis de ma jeep et je pris le dossier de Johnson, puis je me rendis dans le coeur même du camp d'entrainement ou il devait surement m'attendre.
Effectivement, il était déjà là. Enfin du moins, un type qui lui ressemblait d'après la photo dont je disposais. vachement en avance le gars !
Je m'arrêtais devant lui afin de me présenter.

-"Je me prséente, je suis le lieutenant colonel Fett. Ce sera moi qui sera en charge de votre formation pour pouvoir intégrer le SGC et une équipe SG. Etes vous sure de continuer ?"

HJ: Voilà un petit post histoire de faire connaissance.

Donc déja, traitons les points qui ne vont pas d'après ton message de rp.
-Ici, c'est un forum de RP (Role playing). Toutes les actions de ton personnages seront retranscrites par un texte. Il va donc de soi de s'appliquer lors de la rédaction. Le SMS, et tout ce qui ressemble au sms est strictement interdit sur le forum. En conséquence tes phrases doivent etre faites de mots entiers et si possible sans fautes de conjugaisons/orthographes (t'es bon pour les mots entiers, mais tu devrais faire des efforts sur l'orthographe et la conjugaison). De plus tes phrases doivent commencer par une majuscule et terminer par un point (et ce n'est pas ton cas).

Donc ce que je te propose c'est de corriger ton post (quite a prendre un bescherelle et un BLED) et d'appronfondir ton texte (de le développer).

Je sais, ça ressemble a un cours de français, mais c'est hyper important pour bien débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre1298/3200l'entrainment commence 147995barre3  (298/3200)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1009.08.08 23:03

Dean vit une anciene jeep arrivait devant le portail, les soldat ce mirent au garde à vous en voyant le conducteur, sans doute son formateur. Les grilles du portail s'ouvrirent quelque seconde plus tard en laissant ainsi le conducteur et sa jeep rentré dans le camp.
La jeep alla directement dans sa direction, pas de doute possible c'était lui sinon qui d'autre ?Une fois arrivé il ce lui dit son nom.Dean ce mit au garde à vous


-Mes respect mon lieutenand colonel, merci de me former.
Je suis pret à enduré les pire épreuves monsieur.


Dean s'éprimé à son supérieur avec un grand respect.Il était pret à continué après tout il n'était pas venu jusqu'au cheyene moutain pour en revenir quelque jours après sa venu.Il resta au garde à vous en atendant la réponse du Sergent Fett
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre12463/15000l'entrainment commence 147995barre3  (2463/15000)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1010.08.08 15:39

Le premier contact avec ma nouvelle recrue fut assez convainquante, il voulait en découdre. Et si c'est ce qu'il veut, et bien on va lui en donner. étant donné qu'il ressort des marines, je n'aurait pas grand chose a lui apprendre au niveau des armes et compagnie, mais je vais le faire souffrir sur la seule épreuve qu'il aura.

-"Très bien soldat. si vous vous sentez près, on va commencer tout de suite. Suivez moi."

Je fis demi tour en direction de ma jeep, et je marchais en sa direction. Une fois installé dedans, j'attendis que Johnson s'installait puis je mis le contact et je demarrais ma jeep. Nous sortîmes du camps par l'entrée principale puis nous suivîmes la route sinueuse pendant quelques minutes.

-"La ou je vous emmène est un terran de manoeuvres militaires situé dans les montagnes, ce qui offre un terrain très chaotique, mais très interréssant. La bas, vous devrez faire vos preuves en aplliquant tout ce que vous connaissez grace a votre entrainement de marine. Mais je vous expliquerait le tout plus en détails une fois a destination."

Puis je tournais sur la gauche pour prendre un petit sentier escarpé que ma jeep bouffait sans problèmes mais sans confort non plus. Après plusieurs autres minutes a être secoué dans tout les sens au grand damnes de nos fessiers, j'arrêtais ma jeep au niveau d'un portail métallique haut de plusieurs mètres d'ou partaient de chaques cotés des kilomètres de grillages aussi haut que le portail et cernés de barbelés.
Devant ce prtail attendait trois militaires, portants le traillis de combat et équipés de tout le matos de guerre. Nous descendîmes de la jeep puis nous allions a leur rencontre.

-"Soldat, voici le lieutenant Winters, le sergent Malarkey et le soldat de 1ère classe Blithe. Ils seront vos co-équipier pour former une pseudo équipe SG. Avec votre équipe, votre but sera de neutraliser une position ennemi de taille inconnue, équipé d'une puissance de feu inconnue. Pour cela, vous vous équiperez en tenue combat contenue dans cette malle ou vous trouverez aussi un P90 et un beretta équipé de dispositif spécial pour l'entrainement, et de grenade au platre. Si vous n'avez pas de questions, équipez-vous et rentrer sur le terrain !"

Hj: On rentre dans le dur.Rolling Eyes

tes 3 copains sont des PNJ (personnages non jouables) que seul moi dirige. Tu peut leur parler et tu peut les faire répondre mais en aucun cas tu ne peut leur donner des ordres ou leur faire dire des ordres. Pour cela on utilisera un code couleur:

Lieutenant Winters

Sergent malarkey

Soldat Blithe
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre1298/3200l'entrainment commence 147995barre3  (298/3200)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1010.08.08 22:10

[HRP] LOL oui effectivement

-Oui monsieur nous pouvons y aller je suis pret.


Son formateur s'avança ver sa jeep, Dean fit de même. Une veille jeep qui daté mais qui avait l'air en parfaite étât de marche.Il s'installa à coté de son supérieur et atendit qu'il démarre.


-Je vais éssayé de faire de mon mieux monsieur, les térraint chaotique fesait parti de mon quotidien dans les marines.


Même si la jeep paraissé veille elle monta le chemin sans aucune difficulté, ce model était trés résistant question moteur etc, mais pour ce qui en est du confort c'était vraiment spartiate. Un morceau de mousse recouvert d'une couche de plastique, mais Dean ne broncha pas il restà muet jusqu'à l'arrivé au térrain d'entrainement.Le formateur le présenta à ces équipier provisoire.

-Bonjour messieurs, ai-je d'autre chose à savoir monsieur avant de commencé cet entrainement?

Dean mit son équipement et vérifia que ces armes était bien chargé à blanc, on ne sais jamais une faute aurais pus étre commise.Il chargea son P90 et s'avança devant la porte.

-Ok c'est parti messieur
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre12463/15000l'entrainment commence 147995barre3  (2463/15000)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1011.08.08 14:20

Johnson s'équipa et rejoignit son groupe, visiblement, il n'avait pas de questions. Tant mieux, on perdera pas de temps comme ça. Je pris une télécommande dans ma poche et j'appuyai sur un bouton. la porte métalique se mit a coulisser sur ses verrins, en deux minutes, l'accès au terrains de manoeuvre était possible.

-"Messieurs, vous pouvez commencer !"

-"On avance équipe SG !"

Toute l'équipe avança dans le terrain et fit quelque metres puis s'arrêta pour constater que la porte métallique se refermait bien. celle-ci se remit a coulisser sur ses gonds puis se referma bruyament.
Quand a moi je m'installait sur ma jeep, puis la demarra et quitta cet endroit pour me rendre au point d'observation.

Voici ce que tu peut voir d'ou tu es :
l'entrainment commence Collinesacreebabaymh0

-"Ok, les mecs ! On va grimper en haut de ce sommet et on va observer avant de continuer la progression. Johnson et Malarkey, vous allez devant, Blithe, en arrière garde !"

Tout le monde se mit en position et avancèrent en direction du sommet quand deux jaffas sortirent de buissons situé a votre droite.

Hj: A partir de maintenant, je serais le maitre du jeu, c'est moi qui decidera du scénario, donc n'essayent pas trop de prendre de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre1298/3200l'entrainment commence 147995barre3  (298/3200)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1011.08.08 21:31

Dean atendit les ordre, une fois qu'il les entendit il ce mit en position devant avec Malarkey, il regardat le térrain, le lieutenant n'avais pas mentit le térrain était vraiment chaotique ce qui le rendait dautant plus atentif.Il vit deux jaffas sortir d'un buisson. Il ce mit en position de tir


-Atention! Des jaffas dans les buisson


-ok les gars réduisé moi cet vermine à l'état de pousiére .


Dean qui ne s'atendait pas à si peux de recule rata son tir ce qui permit au premier jaffas de tirer.Le P90 changer beaucoup de la M16 des marines, il ce mit à couvert en atendant que les tir ce calme. Tendit que les autres tirer depuis leur position peux étre plus clémente que la sienne.Il esaya de ce mettre d'une façons à pouvoir tiré, il lança une rafale sur le jaffas
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre12463/15000l'entrainment commence 147995barre3  (2463/15000)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1012.08.08 14:30

lorsque les deux jaffas sortirent de leurs buissons, l'équipe riposta en éliminat les deux jafas sans subir de pertes, encore heureux lors d'un affrontement ou les terriens avaient l'avantage.
après cet escarmouche, Le groupe reprit sa progression vers le sommet. Au bout de dix minutes, ils y arrivèrent. D'un signe demains, le Lieutenant Winters leur dit de se mettre a couvert. Tout les hommes s'executèrent et Johnson se mit a couvert dérrière un rocher.

-"Johnson, prenez vos jumelles et observer le paysage. Faites moi un compte rendu."

Voici ce que Johnson pouvait voir grace au jumelle :
l'entrainment commence Kleinwalsertal1copiergf7
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre1298/3200l'entrainment commence 147995barre3  (298/3200)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1012.08.08 15:16

Une fois les jaffas éliminé l'équipes continua sa progression vers le sommet, le lieutenand winters leur dit de ce méttre à couvert.Dean ce mit contre un rochers et atendit les ordre.


-"Johnson, prenez vos jumelles et observer le paysage. Faites moi un compte rendu."

-Oui monsieur.

Il s'éxécuta et chercha dans son sac sa pair de jumelle, il ce mit légérement à découvert pour pouvoir observer le paysage. Il ce mit à détaillé ce qu'il voyait.

-Il y a un petit sentier au bas de cette coline qui ce sépare en deux un peux plus loin, l'un vers le nord et l'autre vers l'est. Le sentier au nord nous ménerais dans un forét. Je ne peux par contre pas voir où méne le sentier à l'est. De grandes montagne au nord sont aussi visible depuis ce point d'observation. Voilà monsieur.

Il mit ces jumelle autour de son cou au cas où le lieutenand lui redemanderait d'observé un autre point.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre12463/15000l'entrainment commence 147995barre3  (2463/15000)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1012.08.08 17:52

Johnson fit son compte rendu au lieutenant Winters. Celui-ci lui répondit qu'il avait bien reçu son message, puis il se tut un moment pour réfléchir. Prendre le chemin nord en direction de la forêt ou prendre celui de l'est et aller vers l'inconnu ? Puis au bout de deux minutes il donna ses directives.

-"Ok boys. On va aller dans la forêt le plus vite possible car on passera dans une prairie qui est a découvert. Il faut pas éveiller leur attention. Malarkey et Johnson vous passerez les premiers, puis une fois de l'autre coté, ce sera mon tour et celui de Blithe. Vous avez compris ?"

Tout le groupe répondit par l'affirmative. Johnson et malarkey se tenèrent prêten attendant l'ordre du lieutenant. Puis il cria "Go !". Malarkey et Johnson prirent leurs jambes a leurs cous et coururent comme des dératés pour traverser la prairie, qui en plus était salement en pente. au bout d'un intense effort, ils arrivèrent a la forêt de l'autre coté du sentier.

-"ici malarkey, on y est !"

D'ou étaient malarkey et johnson, ils purent voir le lieutenant et blithe courir eux aussi a leurs tours. Tout allait bien jusqu'au moment ou ils furent canardés de tir énergétiques. Puis a travers la fumée qui se dégageait des impacts, une silouhette se distingua et continua de courir. C'était le lieutenant Winters. Il rejoignit Malarkey et Johnson.

-"Les salauds ! Blithe est hors jeu ! Il s'est fait eu. Mais on sait au moins qu'ils sont dans le coin ! on va progresser a travers la forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre1298/3200l'entrainment commence 147995barre3  (298/3200)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1012.08.08 18:09

Dean et malarkey s'élancerent à travers cet prairie qui semblé calme, un peu trop calme au goût de Dean, pas un bruit mise à part celui des deux soldat qui couraient pourtant c'était ensoilé etc normalement les oisseaux chantent mais là rien, une fois arrivé Malarkey dit au lieutenand qu'ils étaient arrivés. Le lieutenand et Blithe partirent à leur tours, ils étaient à la moitié de la prairie quand soudain des tir retentirent dans la prairie si calme il y avait quelque minute. Dean qui buvé de l'eau attrapa son P90 et ce mit à plat ventre et éssaya de localisé les jaffas qui tiré.

-Tain pas moyen de les trouvé ces salaud


Dean ce résigna à abandonné cette recherche et ce retourna pour voir si le lieutenand et Blithe étaient sain et sauf, malheuresement seul le lieutanand survécu à cet attaque venu de nul part.Une fois à la porté de Malarkey et de Dean le lieutenand leur exposa son plan.

-Ok lieutenand.

-Alons'y .

L'équipe qui ne compté plus que 3 menbres comencérent de s'enfoncé dans la forét atentif au moindre bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre12463/15000l'entrainment commence 147995barre3  (2463/15000)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1012.08.08 20:59

Malarkey et Johnson furent plus que surprit par cette attaque soudaine, et malheuresemet, ils ne purent localiser la provenance des tirs. Mais ils devaient se remettre en route. La petite équipe se mit en marche a travers la forêt. Winters prit une orientation nord-nord-est pour essayé de longer a peu de chose près a lisère et surveiller les sentiers.
Au bout de 5 minutes, le sergent malarkey fit signe de s'arrêter. Il avait repérer une menace, mais elle ne provenait pas des sentiers mais de l'intérieur de la forêt. En effet, a environ 100 mètres se trouvaient une petite installation jaffa.
Winters regroupa l'équipe afin d'élaborer une stratégie d'attaque.

-"Ok, Ca a l'air pas trop fortifié ni bien gardé. c'est surement un poste de surveillance. Ce qu'on va faire, c'est de s'étaler sur une largeur d'environ 150 mètres, un homme tout les 50 mètres, et d'attaque la station en l'encerclant. avec un peu de chance, on trouvera peu etre une carte des environs. En postion !"

Les trois miltaires se mirent en postion, malarkey a 50mètres sur la droite du lieutenant et Johnson a 50 mètres sur sa gauche. Puis Winters donna l'ordre d'attaque. les trois hommes se lancèrent silencieusement a l'attaque du batiment.

HJ: je te laisse imaginer l'attaque, n'oublies pas que c'est une petite structure, il doit pas y avoir plus de 10 jaffas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre1298/3200l'entrainment commence 147995barre3  (298/3200)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1012.08.08 21:37

(HRP) oki thank (/)

Les trois homme ce lancérent à l'attaque du petit batiment jaffas, ils avenceaient doucement pour ne pas étre entendus. Un jaffas ce soulagé contre un arbres à plus de dit métre de son arme. Il était telement absorbé qu'il ne vit le lieutenand winter cas le seconde où son zat le paralysa, la détonation du zat interpela les autre jaffas qui commencé à canardé la position du lieutenand

-Putain les salo, il tir bien allez s'y les gars balancé leur des grenade sur la guel

L'odre fut entendus par l'un comme par l'autre en total harmonie il lancérent leur grenade dériére un petit muret où quatre jaffas c'étaient mit à couvert. Les grenades exlposérent méttant ainsi les quatres jaffas hors jeu.Ils ce regroupérent devant l'entré principale

-Ok les mecs bien joué cinq jaffas éliminé, bon maintenand on va inspécté ce batiment, vous allez faire le tour pour voir si il n'y à pas une entré dériére, ensuite on ce rejoindras devant ce petit muret.Compris?

Les deux soldat qui avaient entendus les ordre dire alor d'une même voix.

-Oui monsieur.

-Ok, bon c'est partis si vous avez un probléme contacté moi par le biais de votre radio.

Le groupe ce séparat, le lieutenand atendait qu'ils est fait le tour pour commencé l'attaque. Malarkey et Dean firent le tour une fois devant l'ariére du batiment il contactérent le lieutenand

-Y a bien une entrée secondaire mon lieutenand on commence l'attaque. Malarkey terminé

L'attaque fut lancée, le batiment n'étant pas tré large il pouvait déjà voir le lieutenand de l'autre côté. Le batiment contenez trois piéces, dont l'une avec certainement un ordinateur qu'on entendait depuis la sortie. Trois jaffas était dans cet piéce et parlé.

-Alor ta bientôt finis avec l'extraction des données toi?

-Laissez moi le temp c'est humains son beaucoup plus malin qu'ils n'y parraisent ils ont crypté leur dossiers


Un des jaffas en colére frappa ce qui resemblé à un scientifique jaffas

-arréte de geindre toi et dépeche toi avant que je te tu!Bon moi j'en est marre je vais voir les trois autre dans l'autre piéce

Le jaffa sorti de la piéce, mais Malarkey et Dean s'étaient mis de chaque côter et une fois qu'il passa, le jaffas ce prit dans la téte et dans le ventre des coup de coude, sécher il tomba par terre, les deux autre ce levérent mais trop tard déjà les deux soldat étaient rentrés dans la piéce et tirer avec leur P90.

-Crevé batarddd

Les deux jaffas tombérent sous l'attaque des deux soldat, pendant ce temp à quelque pas d'eux le lieutenant winters lui était en prise avec 3 jaffas armé de zat, il évita plusieur tire et réussi à bléssé un des jaffas mais étant resté trop à découvert il ce prit un rayon de zat en pleine téte

-Les fumier ils ont eu le lieutenand allez venez Malarjey on va leur balancé nos derniére grenade

Malarkey fit un mouvement de téte pour montré qu'il avait compris. Ils dégoupila leur grenade et les lancérent dans la salle, a l'ultime seconde un jaffas sorti avec un autre mais ce dernier était trop prés de la salle et prit la déflagration de plein fouet. Le jaffas étourdit par l'explosion tirait à l'aveuglette, Dean repris son P90 et fit feu. Le dernier Jaffas tomba, ensuite il commencérent à fouillé les batiment, une fois dans la salle ou un énorme ordinateur était mit Malarkey s'écria.

-Des dossier du SGC sur les planéte en cour d'exploration.


-Ah et c'est mauvais ça?

-oui trés si jamais ils avaient réussi à décrypté c'est information , ils auraient su sur quelle planéte nos équipe étaient.

-Ah oui merde c'est embétant

Malarkey tira sur l'ordinateur pour que personne ne puisse l'utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre12463/15000l'entrainment commence 147995barre3  (2463/15000)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1013.08.08 18:28

Malarkey, Winters et johnson prirent d'assaut victorieusement le petit poste avancé Jaffas, malheuresement, le lieutenant winters fut Hors jeu. Mais ils purent quand même, arrêter a temps un transfert de données concernant la Terre et le SGC. Malarkey et Johnson fouillèrent le reste du poste et trouvèrent un truc très interéssant. Une carte. Une carte en papier révélant tout les emplacements goa'uld de la région et notamment la petite forterresse Jaffa qui était l'objectif principal.

l'entrainment commence Planeg3

Après cette formidable découverte, Mlarkey proposa de s'approcher de la forteresse, de l'étudier et de l'attaquer chacun dans son coin en détruidsant prioritairement les radars et les moyens de communications. Il demanda a Johnson sont avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre1298/3200l'entrainment commence 147995barre3  (298/3200)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1013.08.08 18:44

Ecouta Malarkey atentivement, sont plan n'était pas des plus mauvais, le seul probléme était qu'ils n'étaient plus que deux et prendre d'assaut un forteresse allez étre dur.

-Ok, mais on ne sait n'y combien de jaffas contient cette forterese mais c'est l'objectif principale on y vas.


-Allons'y alors.

Malarkey rangea sa carte dans son sac, Dean reprit en main son P90 qu'il avait laissé sur la table et ils ce mirent en route vers le nord, ver la forteresse, vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre12463/15000l'entrainment commence 147995barre3  (2463/15000)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1014.08.08 14:53

Les deux soldats restant se mirent en route vers la forteresse, dernier objectif a accomplir pour enfin terminer cet entrainement. Ils quittèrent précipitament le petit poste avancé puis s'engagèrent vers le centre de la forêt. Ils progressèrent pendant plusieurs minutes en restant sur leurs gardes, étant attentif au moindre bruit suspect. Puis ils y arrivèrent enfin. Elle se tenait en face d'eux. Elle n'était pas trop imposante, mais beaucoup plus que ce qu'ils avient vu avant.

l'entrainment commence Baseew3

Malarkey et Johnson s'arrêtèrent un moment et observèrent. Puis Malarkey prit la parole.

-"Apparament ce serait une tour de guet a gauche, et a droite ça ressemble a des paraboles et des antennes. Et au milieu ça doit être l'entrée, mais elle a l'air vérrouillé et surement bien gardée. On est bvien partit pour executer mon plan. On peut les rendres sourd et aveugle en détruisant leurs système de communication et de radar, avec le peu de c4 qu'on a sur nous, mais je ne vois pas trop comment on pourrait grimper la haut ! T'aurait une corde et un grapin sur toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre1298/3200l'entrainment commence 147995barre3  (298/3200)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1014.08.08 15:36

Une fois arrivé prés de la forteresse Malarkey expliqua à Dean son plan, qui était vraiment bien heuresement Dean avait prit avec son équipement une corde et un crapin, le probléme c'est que le mur fesait dans les 2 métre et la corde elle n'en fesait que 1.50 métre.Il la sortit quand même et fixa au bout le crapin.

-voilà, le mieu c'est qu'on contourne l'entrée ensuite on lancera le crapins mais il faudra que l'un de nous deux fase la courte échelle à l'autre....


-Ok allons de l'autre côté pour ne pas étre vù par les garde nous aviserons une fois devant le mur.

Malarkey et Dean firent le tour de la forteresse pour ne pas étre vù par les garde de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre12463/15000l'entrainment commence 147995barre3  (2463/15000)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1014.08.08 17:31

Les deux compères firent le tour de la forteresse en surveillant les alentours, puis ils arrivèrent de l'autre coté de la base. Là, Malarkey mit un genoux au sol et fit signe a Johnson de venir lui grimper dessus. Johnson s'executa et réussi a tenir en équilibre dessus. Il lança le grapin et testa son dispositif. Il avait l'air de tenir le coup. Puis il escalada le mur et se retrouva dans la base, atterissant derrière des conteneurs. Il observa silenieusement la scène.
ca ressemblait a une cour ou il était possible de longer les murs en hauteur grace a un chemin de ronde. Sur la tour de guet, il y avait une échelle pour grimper a l'intérieur. Pour la touer de communication, il y avait juste une porte a al base de la tour. Mais le problème était que la base était occupée par une trentaine de jaffa. Pour une bataille rangée, c'était mort.
Johnsson se décida d'aller le plus discrètement possible a la tour de communication et d'y rentrer. Il se faufila dans la base et rentra discrètement dans la tour. Il découvrit une sale circulaire ou il y avait plein d'instruments et d'écrans ou défilaient toutes sortes de données.
Johnson prit le C4 qu'il avait sur lui et planta un détonateur dessus. Il régla le minuteur sur 1 minutes.

Hj: raconte ta fuite !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre1298/3200l'entrainment commence 147995barre3  (298/3200)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1014.08.08 18:55

Dean posat le C4 dériére des grosse caisse dans la tour de communiquation. Il régla le minuteur sur 1 et sorti d'un pas présé dehors. Une fois qu'il eu passé la porte deux jaffas lui tombérent dessus heuresement pour lui leur zat était à leur ceinture tandis que lui avait son pistolet , il tirat et les deux jaffas tombérent mais la détonation alerta d'autre garde.

-putain pour la discrétion c'est raté .

Par le biais d'un interphone un jaffas hurlé.

[inter]ALERTE UN INTRU A PENETRE LA FORTERESSE ALERTE....[/inter]

-Il me fais chier celui là bon dieu.

Il devait ce dépéchait sinon il donerait peux chére de sa peau, sa seul chance était que les jaffas ne savez pas dutout où il était.Il continuait à courir pour arrivé enfin là ou la corde avait été placé.

-Ouf je suis sauvé.

Deux tir de zat tiraient non loin de sa position.

-Enféte non si je me bouge pas.

Il commencea à redécendre par la corde à mi hauteur deux jaffas qui c'étaient penché le virent

-Il est là déscendé le !

Sa montre sonné ce qui signifié que la bombe allé explosé .Deux seconde plus tard et dans un grand "boum" la bombe explosa. Les deux jaffas qui était non loin de la bombe furent souflé par la déflagration le crapin céda lui aussi mais Dean réussi à ce réceptionné tant bien que mal au sol.Il s'enfonçat dans la foret pour rejoindre Malarkey, une fois sur place il expliqua la situation.

-une trentaine de jaffas armé jusqu'aux dents, puis ta dut l'entendre la bombe à bien sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre12463/15000l'entrainment commence 147995barre3  (2463/15000)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1015.08.08 14:03

Johnson redescendit du mur a pleine vitesse, malarkey attendait a couvert les oreilles aux aguets. Puis il y eu une exposion, Un objectif de rempli, les jaffas n'avaient plus de communications ni de radar. Johnson rejoignit Malarkey et lui expliqua la situation, une trentaine de jaffa armés jusqu'aux dents et prêt a en découdre. Malarkey réfléchit 5 secondes et prit une décision.

-"Bon travail, on va se replier sur l'avant poste qu'on avait nettoyé, en s'assurant que les jaffas vont nous suivre, puis, avec toutes les armes que nous disposerons, on organisera une contre attaque, en essayant d'abatrre un maximum de jaffas. On y va !"

Johnson et Malrkey se relevèrent et commencèrent a courir vers l'avant poste sous les tirs de jaffas,qui les frolaient de peu. Les deux compèrent coururent de toutes leurs tripes, sous les tirs et arrivèrent enfin a l'avant poste. Malarkey se mit en position a couvert d'un mur et rammassa une lance jaffa pour pouvoir tirer a longue distance, et Johnson l'imita lui aussi.
Heuresement pour les deux militaires, les jaffas étaient légérement plus lents qu'eux a cause de leurs armures.

Hj: je te laisse imaginer la contre attaque. Fait moi plaisir de t'appliquer sur l'orthographe et la conjugaison, quitte a d'abord taper ton message sur words, pour qu'il te corrige certaines fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre1298/3200l'entrainment commence 147995barre3  (298/3200)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1019.08.08 13:31

[Oki je fais attention .]

Malarkey expliqua son plan à Dean. Retourner à l’avant poste? Oui c’était une bonne idée surtout que venant de la forteresse les jaffas s’erraient à découvert alors que les deux soldat à couvert permettant ainsi une bonne défense, mais il faut aussi que les jaffas n’aient l’idée de contourné l’avant poste sinon s’en été finis d’eux.

-Ok on y vas.


Ils arrivèrent au poste avancé. Chacun d’eux prirent une lance jaffas, Malarkey ce mit à couvert et attendit les jaffas qui n’allaient pas tardé alors que Dean lui cherché dans le bâtiment des armes utilisable. Au bout d’un certain temps il trouva dans une pièce une caisse contenant d’autre lance jaffas et sous cette même caisse une tourelle jaffas.

-Eh Malarkey j’ais trouvé une tourelle.

Il l’installa là où il devait ce mettre à couvert, les premier tir des jaffas ce faisaient déjà entendre. Malarkey descendit trois jaffas grâce à sa lance tendit que Dean bataillait avec la tourelle pour la faire marché, un tir lui rafla l’épaule.

-Sale enfoiré viens là que je te tue !!

Il prit une lance qu’il avait à coter de lui et tira sur le jaffas qui était l’origine du tir .Après lui avoir envoyé une dizaine de rayon en pleine poire, il posât cette saloperie de tourelle sur son socle et ce mit à faire feux sur les jaffas dont cinq ou six tombèrent sous les tir de la tourelle.

-Bien joué Dean j’en ais descendus dix et vous?

-J’en suis à neuf jaffas de tombé.

Et ils ce remirent à tué du jaffas jusqu’à ce que les derniers tombèrent Le calme était revenu sur la forêt mais ils restèrent sur le qui vif au cas où d’autre jaffas seraient encore vivant.

[color=blue]-Ok on ce détend on les a eu.

-Si vous le dîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre12463/15000l'entrainment commence 147995barre3  (2463/15000)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1022.08.08 11:48

Le plan de malarkey avait bien fonctionné, maintenant, près des deux tiers des jaffas gisaient au sol. Il n'en restait surement pas beaucoup dans la forteresse. Malarkey prit une lance jaffa en plus de son arme de service et rejoignit Johnson. Voyant comment Malarkey était équipé, Johnson se décida de l'imiter et prit lui aussi une lance jaffa, vu que la tourelle était quasiment intransportable pour un seul homme. malarkey exposa alors son plan.

-"Voilà ce qu'on va faire. on va retourner a la forteresse, avec le massacre que l'on a fait, il ne devrait plus rester beaucoup de jaffa étant donné la taille de la forteresse. On va s'arrêter a environ une dizaine de mètres d'eux, on va se mettre a couvert et on va tirer sur tout ce qui bouge. Il va falloir être rapide et précis, ils ont encore l'avantage du nombre. N'hésite pas a changer de place si tu vois que tu commence a etre repérer. Compris ?"

Johnson acquiesa de la tête puis Malarkey fit signe de se mettre en route. les deux hommes se levèrent et partirent en direction de la forteresse, tout en restant sur leur garde. Une fois arriver a a peut près une dizaine de mètre de la forteresse, malarkey se séparra de Johnson et alla se mettre a couvert dérrière une vieille souche. Johnson s'écarta un peu, et alla se mettr a couver dérrière un tronc. Puis il se mit en position de tir avec la lance jaffa et attendit qu'un jaffa se pointe.

HJ: c'est ton dernier de post de rp, tu me reprend le message et tu raconte la dernière attaque. Il reste pas plus de dix jaffas. Une fois fait, tu passe un message radio pour dire que vous avez prit la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre1298/3200l'entrainment commence 147995barre3  (298/3200)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1024.08.08 11:33

Le plan de malarkey avait bien fonctionné, maintenant, près des deux tiers des jaffas gisaient au sol. Il n'en restait surement pas beaucoup dans la forteresse. Malarkey prit une lance jaffa en plus de son arme de service et rejoignit Johnson. Voyant comment Malarkey était équipé, Johnson se décida de l'imiter et prit lui aussi une lance jaffa, vu que la tourelle était quasiment intransportable pour un seul homme. malarkey exposa alors son plan.

-"Voilà ce qu'on va faire. on va retourner a la forteresse, avec le massacre que l'on a fait, il ne devrait plus rester beaucoup de jaffa étant donné la taille de la forteresse. On va s'arrêter a environ une dizaine de mètres d'eux, on va se mettre a couvert et on va tirer sur tout ce qui bouge. Il va falloir être rapide et précis, ils ont encore l'avantage du nombre. N'hésite pas a changer de place si tu vois que tu commence a etre repérer. Compris ?"

Johnson acquiesa de la tête puis Malarkey fit signe de se mettre en route. les deux hommes se levèrent et partirent en direction de la forteresse, tout en restant sur leur garde. Une fois arriver a a peut près une dizaine de mètre de la forteresse, malarkey se séparra de Johnson et alla se mettre a couvert dérrière une vieille souche. Johnson s'écarta un peu, et alla se mettr a couver dérrière un tronc. Puis il se mit en position de tir avec la lance jaffa et attendit qu'un jaffa se pointe.Les jaffas ne tardérent pas à ce montré il discuté de si et là sans ce douté que leur amis étaient mort.Jonhson tira mais il loupa sa cible, les jaffas ce mirent à couverts pour lui tirés dessu.


-Bravo bon boulot jonhson!

- Pardon je l'ais loupé

Malarkey qui était un pe plus loin de jonhson avait un meileur vu sur les enemies. En deux tire les deux jaffas tombait.

-Ok je passa par la cour vous, vous monté par les rempart et vous les canardés.

-ok.

Chacuns d'eux parti de son côter. Une fois en haut Jonhson ce mit à tiré sur les quelque jaffas qu'il voyait, tandis que Malarkey ce mettait à couvert dériére une grosse boite en bois, il tua trois jaffas et jonhson quatre. Une fois que les sept jaffas étaient mort Malarkey et Jonhson ce retrouvérent.

-Alor avec les deux à l'entré sa fait neuf jaffas....Bon on va faire le tour des piéces pour voir si il n'en reste plus. Je prend l'aile droite

-bha je prend la gauche

Malarkey ainsi que Jonhson inspecté les piéce de la forteresse, elle n'était pas tré grande et ne contenait que peux de piéce.La toute les salle était vide il n'en resté qu'une, jonhson ouvrat la porte et rati de ce prendre un tir de zat.Un dernier jaffa, il tira à l'aveuglette dans la porte avec son p90. Une fois que ses 50 balles de son chargeur furent finis de tiré il ouvra la porte, le corp du jaffas gisant criblé de balle.Malarkey arriva à son tour.

-RAS de mon coté et vous?

-Rien à part ce jaffas.

-Mission accomplis alors, il ne reste plus qu' envoié un message radio.

Malarkeyy sorti de son sac la petite radio et l'alluma

[radio]Ici Malarkey ici Malarkey nous avons prit la forteresse.[/radio]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre12463/15000l'entrainment commence 147995barre3  (2463/15000)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1024.08.08 14:18

les deux compères étaient en place et attendaient sagement que les jaffas se pointent un par un pour les descendre les uns après les autres. mais quand une occasion fut donnée a Johnson, celui-ci rata son tir monumentalement, et par la même occasion, révéla sa position au jaffa. malarkey, lui, se révéla plus doué et abattit deux jaffas en deux tirs.
Après ça, les deux soldats se concertèrent pour élaborer un plan, Johnson grimpe par dessus les ramparts et tir sur tout ce qui bouge pendant que malarkey passait par l'entrée principale. Et là, ce fut le lacher de volaille, les huit autres jaffas restants furent éliminés en peu de temps, prit par surprise.
Une fois cette base besogne faite, malrkey alla prendre sa radio pour alerter le fait qu'ils avait capturer la forteresse.

[radio]Ici Malarkey ici Malarkey nous avons prit la forteresse.[/radio]

une fois alerter, moi, boba fett, je sortis des buissons environants de la forterresse, puis je rejoignis mes deux subordonnés.

-"Messieurs, bien joué ! Johnson, vous avez réussit le test d'entrée pour le SGC. Malarkey, on se verra pour un prochain entrainement."

Sur ce je m'en allais.

HJ:
Bon tu as réussi ton entrainement, mes félicitations !
Ton niveau de rp est pas mal, tu sais te servir de ton imagination et produire un texte développé. Tu sais aussi reprendre des éléments donnés par ton MJ. par contre ton gros problème, c'est l'orthographe, la grammaire et la conjugaison. Ca c'est a travailler tant pour le rp que pour ta vie privée. je te conseil de taper d'abord tes messages sur words pour qu'il te corrige as mal de fautes et de travailler ton français a coté, surtout a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
l'entrainment commence 600315barre1298/3200l'entrainment commence 147995barre3  (298/3200)

l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new1024.08.08 14:38

Ok je taperais tout sur word ^^merci des conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



l'entrainment commence _
MessageSujet: Re: l'entrainment commence   l'entrainment commence No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

l'entrainment commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-