Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mutation au Camp LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mutation au Camp LIBRE 600315barre1618/1000Mutation au Camp LIBRE 147995barre3  (618/1000)

Mutation au Camp LIBRE _
MessageSujet: Mutation au Camp LIBRE   Mutation au Camp LIBRE No_new1004.08.08 4:24

( HJ: un poste parce que je m'emmerde LOL)

    Tout le monde était bien en rang, tout les soldats de la bases, excepté ceux qui devaient rester à leur poste pour des raisons capital comme les personnes de la télécomunication, ou les cuistots ne pouvant quitter leur fourneau ou encore les infirmiers militaires s'occupant de blessés plus ou moins graves.

    Mis à part ces exceptions, tous étaient au garde à vous face à l'entrée de la base et ce dans le plus grand silence, chaque soldat avait son uniforme de cérémonie comme si un événnement important allait se produire, il y avait également le plus haut gradé du camp d'entrainement présent, un capitaine des forces armées et qui attendait avec inquiétude le remplaçant au précédent responsable du camp et alors que tous attendait patiemment sans faire le moindre geste de fatigue, tous visiblement intrigué et intéressé de prés par ce nouvel officier, une jeep fit son apparition et vint se garer à quelques métres de l'entrée dans l'enceinte du camp...

    A l'intérieur du véhicule, se trouvait un caporal pour chauffeur ainsi qu'un autre soldat à ses côtés visiblement présent pour protéger l'homme qu'ils convoyaient, et cet personne en question (installé donc à l'arriére de la jeep) était un homme de taille moyenne, en tenue d'officier et au regard plus que froid. Il descendit de la voiture sans même attendre que l'un des autres occupants de la jeep ou un homme de l'extérieur vienne lui ouvrir montrant d'entrée qu'il n'était pas du genre pacha si vous voyez ce que je veux dire.

    Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui tendit que le capitaine cria haut et fort un "Garde à vous", tout les soldats réagirent immédiatement, voyant quel soldat en uniforme avait crier cet ordre, notre cher Lieutenant en second RICO se tourna vers l'officier et se dirigea vers lui d'un pas assuré. Une fois devant lui il le salua puis cria à tous un "REPOS!" avant d'observer le capitaine. Ce dernier justement posa les yeux sur le nouveau dirigeant pour voir avec étonnement qu'il avait devant lui un simple Lieutenant, une personne moins gradé que lui et celà l'étonna énormément, captant son regard, RICO lui dit alors:


    "Et oui mon capitaine, je ne suis que Lieutenant et malgrés tout c'est moi qui ait été désigné pour diriger ces lieux... mais ne vous inquiétez pas ce n'est que parce que vous avez été choisis pour mettre vos talents à meilleur profit... mes félicitations!"

    Jeffrey sortit alors des documents officiels qu'il tendit au Capitaine, l'officier les prit avec hésitation et les déplia avant d'en commencer la lecture, pendant ce temps quelques bavardages et chuchotement commencérent à prendre forme au sein des rangs. Remarquant cela avec déception, notre Lieutenant hurla alors: "SILENCE!" avant de rediriger son attention sur le capitaine pour lui dire ce que disait ces documents tandis que les militaires s'étaient tût.

    "Vous êtes transféré à Cheyenne Mountain, faisant de moi le plus haut gradé de cette base et équilibrant ainsi ce qui aurait put vous paraitre injuste, vous allez avoir le plaisir de vous battre, vous en avez de la chance. Le haut commandement à demandé à ce que vous partiez dés mon arrivée, désolé qu'on ait put vous prévenir plutôt, rejoignez donc ces hommes à la jeep, je veillerais à ce que vos effets vous soit renvoyé en parfait état et ce dés ce soir."

    Le capitaine le remercia, l'air un peu triste de devoir quitté le camp même s'il était extrêmement content de pouvoir à nouveau se consacrer aux missions du projet porte des étoiles plutôt que de seconder le responsable d'un camp de formation de bleu, les deux officiers se saluérent puis le capitaine rejoignit la jeep avant de partir, mais peu avant son départ, RICO mit les hommes aux gardes à vous pour saluer l'officier sortant, puis une fois loin il ordonna à tous un repos avant de se tourner à présent vers les hommes à présent sous son commandement.

    "Bonjour à tous. Je suis le Lieutenant Jeffrey RICO des forces armées des Etats-Unis d'Amérique et je suis ici pour veiller à la formation d'hommes et de femmes dans l'espoir d'un jour leur permettre de partir en mission. Je tiens à vous dire que je ne suis pas du genre laxiste et certain même disent que je ne suis pas un tendre, ils disent vrais, je ne suis ni votre mére ni votre ami mais votre chef et en tant que tel il vous sera demandé discipline, loyauté et rigueur.

    En retour, je vous promet que vos efforts seront récompensés aussi je n'ais qu'une chose à dire: "Battez vous si vous voulez vivre !"

    Quartier libre pour le reste de la journée dans les limites de l'enceinte de la base, veillez a faire des rolements pour que les hommes basés à des postes ne pouvant etre délaissé puisse eux aussi profité un peu de leur soirée, et seul des officiers ou des sous-officiers pourront jouer ses rôles de remplaçant... ce n'est pas tout les jours qu'on privéligie les hommes du rang. Maintenant ROMPEZ!"


    "OUI MON LIEUTENANT, MERCI MON LIEUTENANT!" hurlérent la foule...

    Tous alors attendirent tout de même que le Lieutenant se retire avec ses effets en direction de ses quartiers et de son bureaux, indiqué par un des sous-officiers, avant de quitter leur position et d'aller pleinement profiter de leur soirée libre de détente tandis que les hauts gradés s'étaient réunit soit pour pesté ou pour critiqué le nouvel officier soit pour se mettre d'accord sur les remplaçant aux postes clés.

    Pendant ce temps, RICO découvrait ses nouveaux quartiers ainsi que son bureau laissé dans un état impeccable par le précédent dirigeant. Note Lieutenant pensa à ressortir un instant de son barraquement et interpela deux sergents qu'il vit au loin, il les chargea de réunir et d'apporter les effets du Capitaine partit à la base de Cheyenne, ces derniers acceptérent tout naturellement semblant être un peu léche botte et voulant probablement ne pas s'attirer les foudres du nouveau directeur.

    Jeffrey retourna dans ses quartiers et commença à s'installer avec un petit pincement au coeur, il était heureux qu'on lui fasse l'honneur de lui confier ce camp qui semblait être trés important mais il était quelque part un peu triste de savoir qu'il ne rapartirait pas en mission avant des lustres si ce n'est jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
 

Mutation au Camp LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-