Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dr Fanny McLaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Dr Fanny McLaine 600315barre1145/500Dr Fanny McLaine 147995barre3  (145/500)

Dr Fanny McLaine _
MessageSujet: Dr Fanny McLaine   Dr Fanny McLaine No_new1003.08.08 17:33

Votre Personnage

Nom: McLaine

Prénom: Fanny

Age: 36 ans

Description physique: Fanny a les cheveux blond roux ondulés mais se les raidis quelques fois, elle est mince de taille moyenne (1m66), Quand elle ne travaille pas elle aime etre féminine.

Description psychologique: Fanny est quelqu'un qui peut paraître froid au premier abord, mais quand on l'a connait mieux cette impression s’enlève. Elle aime beaucoup son travail est est très consciencieusement, tellement que dans son ancien travail on la surnommait "la tortionnaire" et elle ne faisait rien pour changer se surnom car comme ça elle était respectée.
C'est une personne très sarcastique, qui peut se montrer très froide quand elle veut. Sinon elle a un coeur en or, un grand sens de l'humour, ainsi que celui de l'honneur, elle est discrète et un peu timide (mais elle cache sa timidité), elle est une excellente confidente, et n'hésite pas à aider quelqu'un quand celui-ci est en danger.


Histoire: Fanny est née le 26/12/1972, d'une mère chirurgienne et d'un père Colonel dans l'air force, elle est fille unique, elle a grandi à Washington. Brillante élève elle a hésiter à suivre l'exemple de son père ou de sa mère, mais elle a préféré suivre celui de sa mère avec espoir de travailler pour l'armée, en plus de ses cours, elle a appris le langage des signe ainsi que pris des cours de karaté et pris des cours de tirs, elle parle couramment quatre langues: Anglais (sa langue natale), Français, Espagnol et Russe.
Elle a réussi brillamment son internat. Son père qui était devenu Brigadier-général, lui a appris qu'une place était à prendre dans l'équipe médicale de l'air force, en effet le second du médecin chef venait d’être muté dans un autre service.
Fanny accepta le poste et réussi à se faire accepter autrement que comme la fille du Brigadier-général, car elle avait montré qu'elle n'était pas une fille à papa, ainsi on connu sa réputation de "tortionnaire".
Un jour son père l’appela dans son bureau, avec lui était un des recruteurs du SGC, après qu'on lui ait expliqué pourquoi cet homme était la, il proposa une place à Fanny qui accepta.


Type: Médecin

Situation sentimentale: Célibataire

Test Role Play: Ceci est un flash back qui se passa une semaine après son arrivée, ce qui lui valu le surnom de "tortionnaire":
Le colonel Richards était attendu pour sa visite médical annuelle, mais n'avait pas vraiment envi de la faire donc il préféra rester au mess pour aller boire un verre avec ses coéquipiers. comme elle était nouvelle, il espérait que son grade l'impressionnerait et qu'elle le laisserait faire, comme avec son prédécesseur qui se laissait marcher dessus par tout le monde, en plus il était matcho, donc il était sur d'avoir le dessus sur elle.
Fanny attendait le Colonel, au bout d'une demi-heure, elle commençait à bouillir de l'intérieur mais ne dit rien lui laissant encore une demi-heure de répit car elle était de bonne humeur ce jour-là.
Cette demi-heure passa, tout au long de cette demi-heure elle cherchait comment lui faire comprendre qu'il ne fallait pas la contredire. Elle se leva à la fin de cette demi-heure, et son visage se mua en air glacial et implacable, ainsi elle parti à sa recherche, tout en pensant: "il va me le payer!!"
Elle le retrouva facilement, en voyant son air personne n'eut envi de discutailler. Elle arriva alors près de lui, lui tapota à l'épaule, il se retourna et elle lui dit:
"Vous avez oublié votre rendez-vous."
Il lui répondit en actionnant son mode matcho:
"Non je n'ai rien oublier fillette, laisse moi tranquille de toute façon tu n'est qu'une fille à papa, et étant Colonel je n'ai aucun ordre à recevoir de toi, poulette, alors lâche moi les baskets."
Il commençait à se retourner quand Fanny l'en empêcha, en lui attrapant le poignet, il voulu le reprendre mais Fanny avait effectué une prise qui lui faisait mal s'il voulait bouger son bras. Le visage de Fanny se glaça encore plus, et quand il vit cela il garda pour lui l'insulte qu'il voulait dire à Fanny, elle lui dit ceci:
"Premièrement, nous ne sommes pas amis, alors vos familiarités vous vous les mettez dans la partie ou vous êtes assis en ce moment même.
Deuxièmement le fait que je sois la fille du général est hors de propos mais si vous voulez on peut toujours l’appeler, cela dit je n'ai pas besoin de lui pour me défendre, j'y arrive très bien toute seule.
Troisièmement étant médecin, votre grade je m'en contrefous, car je ne suis pas militaire donc je n'ai pas d'ordres à recevoir de vous, au contraire, moi je peux vous en donner médicalement, je peux même vous envoyer dans un asile de fou si je veux, et vous n'aurez d'autre choix que d'y aller.
Quatrièmement vous allez me suivre sans quoi je vous y conduirait de force, et vous passerez des examens encore plus approfondis, car plus on me contredit plus je deviens contentieuse dans mon travail."
Le visage du Colonel se décomposa, il venait de perdre son autorité autour de ses hommes, qui eux le regardaient haineusement, il n'eut d'autre choix que de suivre Fanny pour sa visite médicale en se faisant très petit. Pour les autres hommes et dans le dos du Colonel, et leur montra un sourire magnifique, ainsi qu'un clin d'oeil que ceux-ce lui rendirent.
Elle vit passer tous les examens médicaux possible au Colonel, dont certains douloureux, et il en parla à la base entière, et se fit refouler par le général en chef quand il voulu se plaindre de Fanny, mais il eut comme réponse:
"Vous n'avez eu que ce que vous méritez, maintenant partez avant que je lui dise de recommencer ces examens, la prochaine fois réfléchissez avant de parler, sinon vous serez viré."
La réputation de Fanny commença.


Vous

Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)?
[Oui]

Regardez vous l'une des séries Stargate? [Oui]

Le nom de la personne sur votre avatar: Nicole Kidman


Dernière édition par Fanny Mclaine le 11.07.13 23:42, édité 3 fois (Raison : correction de fautes après relecture de ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Dr Fanny McLaine 600315barre12463/15000Dr Fanny McLaine 147995barre3  (2463/15000)

Dr Fanny McLaine _
MessageSujet: Re: Dr Fanny McLaine   Dr Fanny McLaine No_new1003.08.08 18:26

Bienvenue !

Ta fiche de présentation est validée.

Présentes toi au camp d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Dr Fanny McLaine 600315barre1145/500Dr Fanny McLaine 147995barre3  (145/500)

Dr Fanny McLaine _
MessageSujet: Re: Dr Fanny McLaine   Dr Fanny McLaine No_new1003.08.08 18:29

Merci beaucoup j'y vais de ce pas!!!!!!
Par contre j'ai juste une question je suis obligée d'etre soldat? car mon perso est civil!!
je demande ca à caude du "soldat de deuxième classe au dessus de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Dr Fanny McLaine 600315barre12463/15000Dr Fanny McLaine 147995barre3  (2463/15000)

Dr Fanny McLaine _
MessageSujet: Re: Dr Fanny McLaine   Dr Fanny McLaine No_new1003.08.08 18:32

Excsuse moi pour le grade; c'est mon erreur. j'avais zappé que tu étais civil. C'est changé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Dr Fanny McLaine 600315barre1145/500Dr Fanny McLaine 147995barre3  (145/500)

Dr Fanny McLaine _
MessageSujet: Re: Dr Fanny McLaine   Dr Fanny McLaine No_new1003.08.08 18:33

j'ai vu ca merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Dr Fanny McLaine _
MessageSujet: Re: Dr Fanny McLaine   Dr Fanny McLaine No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Dr Fanny McLaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-