Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre11658/3200Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 12:01

Jeffrey Rico a écrit:
je maintien mon vote

C'est pas encore les vote, là c'est que le débat. Very Happy Avant, y faut du débat, du grand débat, continuer comme sa. Twisted Evil


Dernière édition par Paul Davis le 04.08.08 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre1618/1000Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (618/1000)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 12:02

Bon alors je maintiens mon débat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre15056/15000Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 12:05

Et toi, qui es tu pour juger de la sorte ? La dernière fois que je t'ai vu, tu ressemblais plus à un tireur d'élite avec de la barbe et des gros muscles qu'à un jeune officier des troopers. Qu'as tu fais pendant ton absence, hein ? Tu te serais pas transformé en loup par hasard ?
Et si tu crois vraiment que je me transforme en loup la nuit, demande à Janet, elle pourra te le dire vu qu'on passe la plupart des nuits ensemble Rolling Eyes
(Mais chuuut, faut pas le dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre12463/15000Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (2463/15000)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 12:24

Pour moi un des loups garroux potentiel serait Jason turner, jaloux de ne pas etre elu maire, et aisni protéger sa horde. Je vote turner.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre1618/1000Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (618/1000)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 12:38

Oui mais Janet est^peut être un LG aussi *sifflotte*...

Mais non mais moi je suis allé chez l'esthéticien, et regarde j'ais un visage tout neuf Rolling Eyes non je suis pas un lg... j'ais pas de puces... loool Rolling Eyes et pih bon pour ta jaja une petite séance d'amour elle tombe dans l'inconscience a cause du plaisir intense et pendant qu'elle dort a point fermé tu pourrais trés bien sortir te transformé et bouffé des gens alors que moi je suis qu'un paubvre petit eucalyptus lol Rolling Eyes

Et pih toi Boba toujour planquer derriére ton maque tu serais pas un peu poilu et avec de grandes dents en-dessous par hasard Rolling Eyes ?


Vous êtes touche lous je dirais même trés lous... lool (faute d'orthographe volontaire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Altana Adria
----------------
Altana Adria
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 1366

Arrivé au SGC : 24/07/2006


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Technicienne de labo
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre110/500Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (10/500)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 15:45

Boba Fett a écrit:
Pour moi un des loups garroux potentiel serait Jason turner, jaloux de ne pas etre elu maire, et aisni protéger sa horde. Je vote turner.


Un au moins qui est sensé dans tout ce débat.

Jeffrey Rico a écrit:
Y a un adjoint au maire maintenant? c'est une sorte de doublure qui se sacrifit pour le maire en cas de pépin ou un genre de iznogood? looool Rolling Eyes


C'est sûr que Rico a déjà lancé malgré lui le débat bien avant.


Jeffrey Rico a écrit:
Oui mais Janet est^peut être un LG aussi *sifflotte*...

Mais non mais moi je suis allé chez l'esthéticien, et regarde j'ais un visage tout neuf Rolling Eyes non je suis pas un lg... j'ais pas de puces... loool Rolling Eyes et pih bon pour ta jaja une petite séance d'amour elle tombe dans l'inconscience a cause du plaisir intense et pendant qu'elle dort a point fermé tu pourrais trés bien sortir te transformé et bouffé des gens alors que moi je suis qu'un paubvre petit eucalyptus lol Rolling Eyes

Et pih toi Boba toujour planquer derriére ton maque tu serais pas un peu poilu et avec de grandes dents en-dessous par hasard Rolling Eyes ?


Vous êtes touche lous je dirais même trés lous... lool (faute d'orthographe volontaire Rolling Eyes )

Tout le monde est louche, vu qu'il s'accuse mutuellement. Tout ça, c'est du réglement de compte pour enfin zigouiller en toute impunité le maire donc prendre le pouvoir. Je maintiens donc le débat sur Jason. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre13978/15000Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (3978/15000)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 15:50

Mais arretez je suis pas un LG, j'aurais pas voté Gégé à la fin si j'aurais été jaloux j'aurais voté quelqu'un d'autre... non?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre1618/1000Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (618/1000)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 15:52

Je sais pas Atlana ... pour moi il me parait bien sympathique ce cher Jason, je suis pas certain qu'il soit du genre iznoggod finallement...

Je pense que c'est juste un chouette type et pih c'est tout voilà Rolling Eyes

En revanche je commence a hésiter sur Jack car en y repensant il aurait aussi le profile du chasseur...

Arf dur dur tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre13978/15000Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (3978/15000)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 15:53

Vous avez tord de rejeter la faute sur les 2 les plus mit en avant depuis le début du LG (je parle des deux postulants au poste de maire à savoir Gégé et moi même) car vous vous trompez totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre1618/1000Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (618/1000)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 16:09

Alors pour moi:

- Jack O'Neill: Grand type borgne trés effrayant et super costaud, possiblement le chasseur mais je pense que c'est un lg car il regardait Hammond avec appétit ces derniers jours et vu qu'il couche avec janet ce ne pouvait etre un appétit sexuel sauf s'il est bi...


- Jason Turner: Grand type chauve trés lié d'amitié avec Hammond, un type au grand coeur lui ça doit etre cupidon ou le docteur je pense Rolling Eyes et puis n'ayant pas un poil sur le caillou ça m'étonnerait qu'il puisse être un lg sinon il serait plus poilu que ça Rolling Eyes


- Altana Adria: chic fille mais trés trés louche je penche soit pour un lg soit pour la sorciére...


- Vertiga Calvario: b'est pas là mais je dirais bien que c'est la voyante Rolling Eyes


- Paul Kaïger: Lui c'est un lg de sûr et certain bah ouais il est noir c'est pas pour faire jolie mais pour mieux ce fondre dans la nuit Wink

- Joshua Bentley: Je l'aime bien mais je crois que c'est un LG...

- Boba Fett: Avoir tout le temps un casque sur la tête, ça cache quelque chose de pas claire, soit des poils de loup garou soit du saucisson et dans un cas comme dans l'autre c'est pas cool (sauf si tu te rend et que tu libére le saucisson!!!!!)

- Alexandre Duval: recrue... connais pas... on le pend. Désolé mais les nouvelles tête ça me rassure, pas >< :p

- Nash: c'est qui ce con?

- George Hammond: Pas touche c'est notre maire bien aimé!!!!!!


Voilà pour mes conclusions
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Altana Adria
----------------
Altana Adria
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 1366

Arrivé au SGC : 24/07/2006


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Technicienne de labo
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre110/500Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (10/500)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 16:50

Jeffrey Rico a écrit:
- Jack O'Neill: Grand type borgne trés effrayant et super costaud, possiblement le chasseur mais je pense que c'est un lg car il regardait Hammond avec appétit ces derniers jours et vu qu'il couche avec janet ce ne pouvait etre un appétit sexuel sauf s'il est bi...


Conclusion un peu trop hâtive...Tu as des preuves matérielles qu'il couche avec elle ?


Citation :
Jason Turner: Grand type chauve trés lié d'amitié avec Hammond, un type au grand coeur lui ça doit etre cupidon ou le docteur je pense Rolling Eyes et puis n'ayant pas un poil sur le caillou ça m'étonnerait qu'il puisse être un lg sinon il serait plus poilu que ça Rolling Eyes


Rien n'empêche d'être un LG. Il peut s'épiler et passer incognito dans la foule.


Citation :
Altana Adria: chic fille mais trés trés louche je penche soit pour un lg soit pour la sorciére...

Si je suis louche, c'est pour les enquêtes discrètes et mener l'affaire jusqu'au bout


Citation :
Vertiga Calvario: b'est pas là mais je dirais bien que c'est la voyante Rolling Eyes


Elle pourrait très bien se transformer à volonté et bouffer de la viande fraîche discrétos.


Citation :
Paul Kaïger: Lui c'est un lg de sûr et certain bah ouais il est noir c'est pas pour faire jolie mais pour mieux ce fondre dans la nuit Wink


Discrismination pour éliminer les persos uniques XD

Citation :
Joshua Bentley: Je l'aime bien mais je crois que c'est un LG...


Tu te méfies pas assez.

Citation :
Boba Fett: Avoir tout le temps un casque sur la tête, ça cache quelque chose de pas claire, soit des poils de loup garou soit du saucisson et dans un cas comme dans l'autre c'est pas cool (sauf si tu te rend et que tu libére le saucisson!!!!!)


Il peut aussi bien cacher des cicatrices qui le défigurent.

Citation :
Alexandre Duval: recrue... connais pas... on le pend. Désolé mais les nouvelles tête ça me rassure, pas >< :p


Faut toujours sonder les nouvelles têtes pour s'assurer qu'ils ne sont pas des LG et pour éviter de tuer des innocents Rolling Eyes

Citation :
Nash: c'est qui ce con?


Heu...no comment. xx-

Citation :
George Hammond: Pas touche c'est notre maire bien aimé!!!!!!


Bah, faut pas le toucher en effet Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre15056/15000Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 17:05

Tuer le maire pour prendre sa place, c'est quelque chose de très soupçonneux. Et le LG devrait savoir que beaucoup de soupçons se tournerait vers l'adjoint au maire: Jason.
Donc soit le loup garou fait exprès pour qu'on croit que c'est Jason, soit Jason Turner est bel et bien le LG mais il a été trop bête pour prévoir que les soupçons irait sur lui vu qu'il est l'adjoint, ce qui est bien possible, vu que c'est Jason dont-on parle... xD

J'hésite encore pour les votes, même si ta persistance a voter contre moi Jeffrey me pousse moi même a voter contre toi. Tu es un manipulateur sauf que ça n'a pas marché, que ça soit sur moi ou Altana.
Je réfléchis encore donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre11658/3200Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 18:37

Et bien, on tire beaucoup de conclusion, quel beau débat Wink Allez, j'annoncerais le début des votes se soir, donc on peut continué à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre1341/500Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (341/500)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 19:10

Ahem...

A vrai dire je pense que c'est Jeffrey le LG pourquoi me direz vous ? Parcequ'il essaye de trop se défiler Twisted Evil Et évidemment j'ai un aussi un léger doute sur Monsieur Bentley qui n'a encore rien dit ceci est donc suspect XD
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre11658/3200Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 19:51

Peut-être que si Joshua ne dit rien, c'est simplement parce qu'il ne sait pas connecté depuis que le débat à commencé ? Wink C'est juste une remarque, après sa veux pas dire que c'est un LG, ni que ce n'est pas un LG. ^o)


Dernière édition par Paul Davis le 04.08.08 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre13978/15000Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (3978/15000)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 19:52

En effet il ne s'est pas connecté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre11658/3200Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 20:00

20h, début du vote!

Le vote consiste à voté contre un membre que vous pensez qu'il est un LG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altana Adria
----------------
Altana Adria
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 1366

Arrivé au SGC : 24/07/2006


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Technicienne de labo
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre110/500Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (10/500)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 20:25

Je maintiens ce que je disais dans le débat. Je vote contre Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre13978/15000Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (3978/15000)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 20:34

Bon ben pour la peine je vote contre Altana :P
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre15056/15000Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 20:45

J'hésite encore entre Altana et Jeffrey...
En fait, je vois des visages de loups garous un peu partout, mais faut bien commencer par quelqu'un.

Donc, je vote Jeffrey car c'est lui qui est vraiment louche et contrairement à Altana, il a voté Jason pour le poste de maire (s'il aurait voté pour gégé, je vois pas pourquoi il aurait voulu le manger juste après...). Et donc, on peut en déduire qu'il pourrait aussi être le complice de Jason... scratch

Mais bon, mon premier vote se tourne vers Jeffrey Rico!
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre12463/15000Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (2463/15000)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 20:48

Je maintiens mon vote contre Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre1618/1000Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (618/1000)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 21:15

Tu fais une bétise monumental Jack tout comme ceux qui vote contre turner (ou du moins j'espére)

Moi je maintiens contre Jack pour la peine :p

Je votre pour Jack O'Neill

PS: pour mon vote j'avais le choix entre deux chauves, j'ais seulement choisit le plus jeune loooool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre1341/500Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (341/500)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 21:22

Je maintiens ce que j'ai dit je vote : Jeffrey Rico
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre11658/3200Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 21:26

Pour le moment :

Jason : 2 voix
Jack : 1 voix
Altana : 1 voix
Jeffrey : 2 voix

Reste à voté Joshua, Paul, Gégé et Alexandre, mais Gégé et Alexandre sont en vacances. Donc, demain soir 21h, fin des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 600315barre1518/3200Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 147995barre3  (518/3200)

Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new1004.08.08 21:36

Je vote contre Jeffrey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.   Les Loups garroux de Thiercelieux  by Davis. - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Loups garroux de Thiercelieux by Davis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Jeux-