Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue grandes vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Intrigue grandes vacances 600315barre15056/15000Intrigue grandes vacances 147995barre3  (5056/15000)

Intrigue grandes vacances _
MessageSujet: Intrigue grandes vacances   Intrigue grandes vacances No_new1020.07.08 21:26

Alors, pour la prochaine intrigue, quels sont vos idées ?
Je propose déjà qu'il y ait plusieurs MJ (2 serait l'idéal) pour qu'on ai la posibilité de jouer rapidement, par petits groupes, tout en formant un ensemble.
Ce que je propose, dites ce que vous en pensez:

Une équipe va sur une planète habitée par une popullation urbaine, pour X raison (sauver quelqu'un, saboter une arme...), avec des pnj militaire pour faire plus de monde, + quelques amis tok'ras et via des vaisseaux cargos (4 vaisseaux pour 2 MJ).
L'équipe se sépare dans les vaisseaux pour simplifier leur infiltration et pour avoir plus de chance de réussir.
Donc ca ferait: 4 vaisseaux cargos avec 5 passagers, dont 1 tok'ra dans chaque appareil (4 places pour les quatre caissons de sauvetages qu'il y a à l'intérieur pour s'éjecter sur la planète, comme dans le 3x11"Les Flammes de l'enfer" + 1 pilote).
Les ennemis principaux seront les jaffas. Une intrigue sur les réplicateurs, ca sera beaucoup moins interessant pour nos joueurs.

Bon voilà, c'était la pointe de l'iceberg, si c'est pas clair, dites le et j'essaierais de mieux expliquer. Si vous aimez l'idée, je me mettrais dès demain à écrire tout le contexte car j'ai beaucoup d'idée qui peuvent etre pas mal et sa sera une intrigue très original comparée à celles d'avant. Si vous accrochez pas, dites ce qui va pas et je mettrais ça de côté pour une simple mission.
EN tout cas, je me propose pour faire MJ pour cette intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Intrigue grandes vacances 600315barre15056/15000Intrigue grandes vacances 147995barre3  (5056/15000)

Intrigue grandes vacances _
MessageSujet: Re: Intrigue grandes vacances   Intrigue grandes vacances No_new1021.07.08 17:54

Ok après avoir parlé avec Jas, ce genre de scénar sera reservé pour une autre fois (si y en a une), et on laisse la place à une truc beaucoup plus bourrin. Voilà mon idée:

Le général Peterson convoque un grand monde car ils ont perdu le contact avec SG17. L'équipe était parti sur P3R973 afin de faire alliance avec la république "..." (il me faut un nom qui irait bien :o une idée ?).
5 personnes de cette république sont allés sur terre, dont le Sire Colm. Les 4 autres sont ses protecteurs. Ils sont venus sans avoir l'autorisation de leur gouvernement car celui-ci vient de collaborer avec notre plus grand ennemi: les Goa'ulds.
Le général veut rompre tout contact avec ceux qui ont voulu se prosterner devant cet ennemi mais veut récupérer ses hommes. D'après Sire Colm, la négociation de leur libération est la seule solution, avant que le faux dieu goa'uld Olokun ne vienne avec sa flotte de vaisseaux.
Peterson tente le coup en envoie un gros groupe de secours (les 5 républicains, considérés comme des traitres maintenant, + des joueurs du recenssement + des pnj).

Je n'en dis pas plus, pour cette mission je serais le seul mj et il vaudrait pas que vous sachiez tout Rolling Eyes
Juste une chose: la mission "négociation" va vite se tourner en un carnage. Ca se terminera par un dernier carré, avec les survivants, jusqu'à la fin...
Voilà, j'attends d'avoir assez d'inscriptions pour commencer un briefing.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Intrigue grandes vacances 600315barre13978/15000Intrigue grandes vacances 147995barre3  (3978/15000)

Intrigue grandes vacances _
MessageSujet: Re: Intrigue grandes vacances   Intrigue grandes vacances No_new1021.07.08 18:44

Je viens Lol sans probs :p
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue grandes vacances 600315barre12463/15000Intrigue grandes vacances 147995barre3  (2463/15000)

Intrigue grandes vacances _
MessageSujet: Re: Intrigue grandes vacances   Intrigue grandes vacances No_new1021.07.08 19:22

moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue grandes vacances 600315barre1355/3200Intrigue grandes vacances 147995barre3  (355/3200)

Intrigue grandes vacances _
MessageSujet: Re: Intrigue grandes vacances   Intrigue grandes vacances No_new1022.07.08 0:32

Carnage...? Je viens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Intrigue grandes vacances _
MessageSujet: Re: Intrigue grandes vacances   Intrigue grandes vacances No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue grandes vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Intrigues-