Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sankara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Sankara _
MessageSujet: Sankara   Sankara No_new1028.06.08 17:00

Votre Personnage


Nom: Guesseyder

Prénom: Sankara

Age: 18 ans

Description physique:
Sankara possède un regard envoutant qui vous percerait l'esprit. Elle est dotée d'un très beau physique qui s'avers être très séduisant avec ses belles courbes féminines. Par cela, les mâles de sont espèce ayant la chance de la croiser ne tarissent pas d'éloges sur sa beautée qui joue réguluèrement et efficacement avec le haut charisme dont elle s'est attribuée en grandissant, car en effet, elle ne passe presque strictement jamais inaperçue. Entre-temps, elle s'avers également être aussi mortelle qu'elle n'est belle, mais elle peut aussi faire part d'une douceur et d'une affection sans précédent.

Description psychologique:
Sankara, par son état d'esprit et sa beautée, est l'une des préférée de son espèce. Elle est généreuse et aime prendre le temps de conseiller et réconforter ses équipiers et membres de famille, dumoins, ce qu'il en reste. Par ailleurs, elle fuit généralement les situation auquel elle ne peut pas toujours faire face. Mais c'est parfois par ses fugues qu'elle retourne en cachette face à son destin afin de déjouer les plans de ses adversaires.

Histoire:
Sankara est membre d'une dynastie de haute hiérarchie dans son espèce. Elle est proclamée commandante d'une des 85 forces de frappe comprenant des élites Serrakin. Sa mère se prénomme Xelimène qui est décédée d'une attaque Wraith. Cette dernière n'a que pour ambition de la venger tout en éradiquant son oppresseur. Suite à cet attenta, Sankara a grandit chez sa grande soeur qui a sût prendre soin d'elle comme une mère le ferait. Mais il fût un temps où Sankara avait été nommée commandante des troupes d'élites des généraux par le biais de ses actes qui font d'elle un atout pour son espèce ainsi qu'a sa survie. Plus tard, elle a été récement nommée princesse matriarche de son clan formant une grande et vaste dynastie Serrakin. Elle mène à bien ses forces de frappe et ses fidéles disciples en tant que future reine qui lui obéïssent au doigt et à l'oeil. Pourtant, cette dernière s'est particulièrement entrainnée pour le combat délicat la plus part du temps. Par cela est travail qu'en solo.

Type: Militaire

Situation sentimentale: Sankara n'a que sa soeur à aimer pour l'instant.

Test Role Play:

-------------------------------------------------------------------------------------
La force des Wraith


Il y a bien longtemps, la Serrakin Sankara a été prise d'assaut dans une ambuscade Wraith. Cette dernière étant de haut rang, et son peuple étant avancé en biotechnologie, ses suppérieurs lui avait attribué une faculté défensive d'auto-régénèration des tissus (une faculté défensive tout comme les écrans de réflexion des dieux Goa'uld comme Anubis). Depuis l'ambuscade, la Serrakin a été détenue par les Wraith en guise de nourriture constante. Par ces atroces tortures, elle attendait que ses semblables ou même un quelconque miracle réussirent à libèrer la détenue des griffes des Wraith qui ne se contantent de la prendre que pour de la nourriture. Ainsi il semblait que les êtres humains étaient aussi intéressant pour les Wraith mais moins intéressant que la précieuse Sankara. Lorsque la "Chasse" à l'homme n'a pas eu de résultat, les Wraith de haut rang seulement eurent le droit de se restaurer au près de cette dernière qui n'a nulle l'occasion de s'évader ou même de se défendre. Jusqu'a ce jours...

Connaissant ses ennemis, la Serrakin savait que plusieurs formes de vies étaient considérés comme de la nourriture Wraith. Seulement, elle n'en connaissait pas moins les êtres humains, ni leurs intentions. La créature, prise de fatigue, commença à fermer les yeux sachant que la patrouille n'était que peu active ses derniers temps. Il semblait qu'un battement de coeur se fût sentir dans le voisinage de Sankara. Elle avait fermé les yeux de sorte à concentrer cette sensation pour en connaitre la provenance et ainsi la distance à elle-même. Peu à peu, celle-ci semblait se rapprocher mais elle resta statique, les yeux fermés, sachant qu'il ne pouvait s'agir que d'un Wraith.

Finalement, une humaine était entrée seule dans la demeure de ses outrageux ennemis considérés comme des parasites vampires de fluide vitale. La créature ne voulait pas confirmer son hypothèse et préfèra attendre...

De plus, les Wraith se sont nourrit d'elle à plusieurs reprises sachant qu'ils utilisent une "enzyme Wraith" afin de garder la vie à son hôte et ainsi le faire souffrir dans une mort lente et attroce. Sankara étant dotée de caractéristiques biologiques précises de son espèce, l'enzyme se dissipe dans son corps, contrairement aux humains qui on le malheure de survivre à l'emprise Wraith, qui eux, peuvent devenir eux-même Wraith à leur tour en comprenant que l'enzyme se comporte comme étant "mutagène".

Après une longue attente, la créature se questionna et pensait donc que l'entitée proche d'elle ne semblait pas être un Wraith voulant se nourrir... elle ouvrit lentement les yeux. C'est alors qu'elle fixait une étrange créature, pour elle inconnue. Elle tourna lentement son regard sur elle qui semblait également la regarder avec stupéfaction.


Sankara était d'une beautée qui ferait probablement tomber beaucoup de mâle sous son charme, même ceux qui n'était pas de son espèce. En question de beautée, la créature qu'elle venait de rencontrer ne semblait pas être une Wraith et ne parraissait pas dangereuse. En effet, contrairement aux Wraith, elle avait de magnifiques traits de visages. C'était probablement une entitée de haut rang de son espèce. Chez les Serrakin, c'est notament la beautée qui fait le rang. La créature était tellement belle qu'elle était princesse matriarche de son clan. La créature fixa Sankara également et fut surprise de la voir en train de la détacher. Après tout ce temps, elle n'en revenait pas et restait silencieuse malgré la présentation de la créature. Après un moment elle répondit :

"Je vous... remerci. Appelez-moi Sankara, princesse Serrakin."

Il semblait que l'evasion était maintenant à portée, mais elle sentait des troupes et patrouilleurs non loins à présent. Mais elle se préoccupait d'autre chose :

"Je refuse de partir sans ma vestimentation ><"

En effet, les Wraith ont eu besoin de la déshabiller dans sa totaliter. Non pour profiter de sa beautée exquise, mais pour pouvoir mieux pénètrer leurs griffes sansues dans sa poitrine pour pouvoir savourer et appaiser leurs faims. Sankara couvrait ses seins et même le reste de son corps comme elle le pouvait. Les gardes était dangereusement à la vue.

[Wraith 1] : Tu sent cette odeur ?
[Wraith 2] : Ne me parle pas de nourriture, j'ai déja assé faim comme ça.
[Wraith 1] : Tu peux parler, t'as toujours faim.
[Wraith commander] : Taisez-vous, j'ai l'impression d'entendre mes gosses.

Sankara sentit leurs présences et déclara :

[Sankara] : Ne perdons pas de temps. Reste ici, je m'occupe d'eux. Ils vont rien comprendre.
[Wraith 2] : Hey on s'arrete ici chérie !

Sankara usa de son camouflage corporelle pour pouvoir infiltrer la position des gardes. Une fois tout proche, elle assèra leurs nuque un après l'autre et arrachait macabrement de la viande. Il tombèrent l'un après l'autre sans presque avoir pris conscience la venue de leurs morts.

"ça aurait fait moins mal si tu ne m'avais pas appelé "Chérie"."


-------------------------------------------------------------------------------------


Vous


Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)? Oui

Regardez vous l'une des séries Stargate? Oui

Le nom de la personne sur votre avatar:
-Nom original ==> Faraleth
-Nom sur le forum ==> Sankara


Dernière édition par Sankara Guesseyder le 28.06.08 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Sankara 600315barre12463/15000Sankara 147995barre3  (2463/15000)

Sankara _
MessageSujet: Re: Sankara   Sankara No_new1028.06.08 18:09

Bienvenue sur Mission Stargate !

Tout d'abord, nous n'avons pas découvert les wraiths, leur galaxie et par conséquent l'espèce de ton perso.

Tu peut incarner un extraterrestre a l'apparence humaine (genre peuple asservis par les goa uld, ect..) ou simplement un personnel du SGC

Au niveau du type de personnage, tu a le choix entre Militaire, scientifique ou medecin.

Ton pseudo doit etre le nom + le prenom de ton personnage de ton personnage.

Ton avatar doit représenter ton personnage et etre si possible un photographie.

Modifie ta fiche en conséquence. Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Sankara _
MessageSujet: Re: Sankara   Sankara No_new1028.06.08 18:12

En ce qui concerne l'avatar... je "peux" porter un avatar à l'apparence humaine ou je "dois" porter un avatar à l'apparence humaine ?

Encore une chose, mon portrait porte le physique de mon avatar et mon pseudo également Rolling Eyes'' C'est seulement que je n'ai pas voulu mettre le nom de famille pour éviter un pseudo trop long =)

Merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Sankara 600315barre12463/15000Sankara 147995barre3  (2463/15000)

Sankara _
MessageSujet: Re: Sankara   Sankara No_new1028.06.08 18:19

A peut etre n'ai je pas été assez précis^^

Tu dois avoir un avatar a apparence huùaine tout simplement parceque que seul les humains ou les humains extra terrestre sont jouable sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Sankara _
MessageSujet: Re: Sankara   Sankara No_new1028.06.08 18:28

D'accord, je ferais ceci à l'occasion, je n'ai plus le temps de rester je repasserai une prochainne fois. Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Sankara _
MessageSujet: Re: Sankara   Sankara No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Sankara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Présentation-