Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement d'Élisabeth Weir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élibeth Weir
----------------
Élibeth Weir
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 21

Arrivé au SGC : 04/06/2008

Age du Joueur : 31


Entrainement d'Élisabeth Weir _
MessageSujet: Entrainement d'Élisabeth Weir   Entrainement d'Élisabeth Weir No_new1020.06.08 18:59

Citation :
Le 20 juin 2008
Le docteur Weir arriva dans une limousine tout terrain, elle ne s’attendait pas à voir ce qu’elle allait voir. Une grande forêt avec un hangar à l’aspect désaffecté au centre, elle remarqua tout de suite des objets de bois et de métal tout au tour du bâtiment. Il y avait aussi une barrière et des clôtures tout autour de la forêt. Pendant le parcours, elle repéra aussi de nombreux militaire en entrainement ou surveillant les parcours. Mais Élisabeth se demandais ce qu’elle venait faire dans cette endroit, elle n’est pas une militaire, si elle a été envoyé dans cet endroit, c’est qu’il y a une bonne raison!

Elle se présenta a la barrière :


Bonjour, je suis le docteur Élisabeth Weir, on m’a dit devenir ici pour rencontrer le colonel Jack O’Neill.

Vous pouvez passer…

Merci!

Élisabeth se dirigea vers le hangar qui devait bien contenir des bureaux… Elle cogna à la porte et celle-ci s’ouvrit, un soldat était là à la fixée comme s’il attendait quelques choses d’elle.

Je viens voir le colonel Jack O’Neill. Dit-elle avec une voix très aiguë.

Le soldat inclina la tête et dit :
Attendez une minute. Et il referma la porte laissant le Dr. Weir bouche bée.

Elle attendit quelques minutes. Le soldat ouvrit la porte et la laissa passer, elle se rendit jusqu'à une porte et cogna.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement d'Élisabeth Weir 600315barre15056/15000Entrainement d'Élisabeth Weir 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement d'Élisabeth Weir _
MessageSujet: Re: Entrainement d'Élisabeth Weir   Entrainement d'Élisabeth Weir No_new1023.06.08 19:33

O'Neill était seul dans ce bureau, beaucoup moins spacieux mais étrangement mieux rangé que celui qu'il avait au SGC. Au fond de la pièce, une vieille armoire verouillée y avait été placée. Il ne savait pas ce qu'il y avait à l'intérieur, il avait perdu les clefs... Trois coups à la porte annoncèrent l'arrivée de Elizabeth Weir, la recrue du jour. Il se leva de sa chaise, rangea le livre qu'il lisait depuis une dizaine de minutes et s'assit sur le bureau, un meuble planté au centre d'une pièce, au style gestapo. Il attrapa une deuxième chaise qui était sur le côté, destinée à la personne qu'il recevrait.

"Entrez."

La porte fut ouverte et la recrue pénétra dans l'antre du Colonel.

"Docteur Weir. Je vous attendez..."

L'officier se mit debout et lui tandis la main afin de la saluer comme un civil. Il voulait lui épargner le côté militaire des présentations, d'ailleurs, il allait même la priver du parcours du combattant... Ce jour là, le Colonel était-il de bonne humeur ? Il adressa un léger sourire à la diplomate afin de cacher les traits qui assombrissaient son visage, et la pitié qui pouvait se dégager de la recrue en remarquant qu'il était bel et bien borgne.

"Asseyez-vous. Nous allons rester ici un petit moment avant de sortir au soleil..."
Revenir en haut Aller en bas
Élibeth Weir
----------------
Élibeth Weir
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 21

Arrivé au SGC : 04/06/2008

Age du Joueur : 31


Entrainement d'Élisabeth Weir _
MessageSujet: Re: Entrainement d'Élisabeth Weir   Entrainement d'Élisabeth Weir No_new1023.06.08 20:46

Élisabeh serra la main du colonel. Elle avait entendu parler du parcours des combattant mais ne savait pas si elle allait le subir, elle n'en parlerait pas... Weir S'assit sur la chaise la plus proche du bureau, Jack fit de même mais de l'autre bord du bureau. Élisabeeth resta la a le fixer en attendant une réponse ou une parole de sa part. Elle décida de briser la glace.

''Je suis heureuse de vous rencontrer colonel O'Neill, je me doute que nous allons parler un peu et ensuite allez faire un parcour à l'extérieur! Par quelles question commençons nous?''

Après c'est paroles, elle se taisit et attendit la réponse du colonel!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement d'Élisabeth Weir 600315barre15056/15000Entrainement d'Élisabeth Weir 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement d'Élisabeth Weir _
MessageSujet: Re: Entrainement d'Élisabeth Weir   Entrainement d'Élisabeth Weir No_new1025.06.08 15:38

O'Neill se posa sur sa chaise et attrapa le dossier concernant Elizabeth Weir. Non pas qu'il en avait besoin maintenant, mais regarder à l'intérieur pourrait l'inspirer à poser des questions piquantes. Elle devait avoir en tête quelques idées de réponse, comme toutes recrues.

"Bien. Que savez-vous sur le SGC ? La porte des étoiles ? Les Goa'ulds et les autres cultures ? Je pense que vous avez du recevoir un petit briefing sur tout ce petit monde. Si des informations vous manquent, vous pourrez toujours garder ceci après votre formation, et si vous êtes prise..."

Il se baissa vers le sol et sortit d'un sac un dossier plein à craquer. Quelques feuilles dépassaient et étaient cornées. Il avança cette bible du SGC sur le bureau et attendit qu'elle réponde à ses questions, quoi de mieux que de savoir quelle vision de la galaxie avait cette femme, expérimentée dans la diplomatie international. Et bientôt peut être, la diplomatie interplanètaire...
Revenir en haut Aller en bas
Élibeth Weir
----------------
Élibeth Weir
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 21

Arrivé au SGC : 04/06/2008

Age du Joueur : 31


Entrainement d'Élisabeth Weir _
MessageSujet: Re: Entrainement d'Élisabeth Weir   Entrainement d'Élisabeth Weir No_new1025.06.08 19:20

''En fait, je ne connais rien au SGC, à la porte des étoiles et à tous cela, la seule chose que je sais, c'est que le SGC est une organisation Top secrète. J'ai appris que j'avais été engagé au SGC il y a une semaine! Nous en avons du travail si je ne connais rien du SGC et de tous ce qui l'entoure!''

Elle était toute mélangé dans ça tête mais tout de même heureuse d'être ici. Elle ne comprenait rien de ce que parlait Jack mais il allait bien lui expliquer. Elle se dit:

* Ça devient vraiment compliquer cette histoire de SGC et de ''Porte des étoiles''*

Elle s'apprêta à dire quelques chose mais elle se retint à la dernière secondes. Elle reformula sa question dans ça tête avant de la poser. Elle l'a dit finalement:

''Qu'est ce que la porte des étoiles? D'où provient cette porte?''

Elle regarda Jack inquiète de la réponse qu'il donnerait!


Dernière édition par Élisabeth Weir le 25.06.08 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement d'Élisabeth Weir 600315barre15056/15000Entrainement d'Élisabeth Weir 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement d'Élisabeth Weir _
MessageSujet: Re: Entrainement d'Élisabeth Weir   Entrainement d'Élisabeth Weir No_new1025.06.08 19:39

[Essaye de peaufiner un peu plus tes messages rp. 5 lignes minimums sont demandées pour chaque post. Edite ton mess et décris un peu plus les sentiments de ton personnage, ses pensées, ect... Car on est là pour ça Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Élibeth Weir
----------------
Élibeth Weir
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 21

Arrivé au SGC : 04/06/2008

Age du Joueur : 31


Entrainement d'Élisabeth Weir _
MessageSujet: Re: Entrainement d'Élisabeth Weir   Entrainement d'Élisabeth Weir No_new1025.06.08 20:26

[C'est fait, j'essayerai de mieux faire les prochaines fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement d'Élisabeth Weir 600315barre15056/15000Entrainement d'Élisabeth Weir 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement d'Élisabeth Weir _
MessageSujet: Re: Entrainement d'Élisabeth Weir   Entrainement d'Élisabeth Weir No_new1001.07.08 18:27

O'Neill lui mit sous les yeux le dossier confidentiel entre les mains. Tout ce qu'il y avait d'écrit à l'intérieur concernait le projet porte des étoiles, ainsi que des récapitulatifs de rapports de missions. Il sortit un autre papier, un pass agraffé au coin.

"Voici ce qui répondra à totues vos questions. Ne perdez pas la feuille à part, vous devrez la donner au général de la base. Vous avez aussi un pass que vous devrez avoir sur vous à chaque fois que vous entrerez dans le complexe."

Il sortit un stylo de sa poche et signa la feuille. Il vérifia rapidement qu'il ne manquait rien et lui remit les documents. Il se leva alors de sa chaise et lui tendit la main en guise d'au revoir.

"Bienvenue au SGC, là où votre nouvelle vie commence. Un conseil: faites un peu de sport avant de vous lancer dans l'aventure..." Finit-il par dire avec un sourire d'encouragement.

["Entraînement" terminé. C'était assez rapide, comme tu l'as voulu. Et puis, je serais très bientôt indisponnible, c'est pour ça que je bacle ta formation. La première mission que tu feras sera ta mission "test" et j'observerais ton rp pour voir comment tu t'en sors. Entraine toi à poster au SGC aussi. Voilà, bon jeu pour la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Élibeth Weir
----------------
Élibeth Weir
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 21

Arrivé au SGC : 04/06/2008

Age du Joueur : 31


Entrainement d'Élisabeth Weir _
MessageSujet: Re: Entrainement d'Élisabeth Weir   Entrainement d'Élisabeth Weir No_new1001.07.08 19:09

Élizabeth se leva, sera la main du colonel Jack O'Neill et Elle prit par la suite le document que le colonel lui donna contenant tout les renseignements nécessaire à son travail au SGC. Elle dit à Jack:

''Merci pour le document et aussi merci de m'avoir rencontré. J'espère sincèrement vous revoir au SGC. Je me doute que vous y travaillez! À la prochaine fois!''

Élizabeth se tourna et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvert et se retrouva nez à nez avec un militaire. Le militaire la raccompagna jusqu'à la sorti du bâtiment à l'allure désaffecté. Elle sortit par la porte et c'est à ce moment que le militaire arrêta de la suivre.

Élizabeth sortit son téléphone portable (cellulaire) et composa le numéro que le chauffeur de limousine lui avait donné. Il ne devait pas être loin car la voiture arriva presque immédiatement. Elle s'arrêta devant Élizabeth, le chauffeur sortit de la voiture et alla lui ouvrir la porte puis la refermer lorsqu'elle fut à l'intérieur. La voiture démarra pour aller la conduire au SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement d'Élisabeth Weir _
MessageSujet: Re: Entrainement d'Élisabeth Weir   Entrainement d'Élisabeth Weir No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement d'Élisabeth Weir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-