Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement Caleb Porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Caleb Porter 600315barre12463/15000Entrainement Caleb Porter 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Caleb Porter _
MessageSujet: Entrainement Caleb Porter   Entrainement Caleb Porter No_new1020.06.08 15:33

Comme a mon habitude, je roulais au desus de la limitation de vitesse pour me rendre sur mon lieu de travail. Un policier m'aurait surement collé une prune pour excès de vitesse, mai il n'y avait personne dans le coin, alors autant en profiter. Quelques coups de volant bien négociés et un petit freinage et me voilà rendu au camp d'entrainement du sgc.
Je m'arrêtais au niveau du poste de garde je saluais le MP etr je passais la barrière sans difficulté. Puis a vitesse modérée, je roulais dans le camp pour me garer le long de la cour centrale du camp, entre les cuisines, les dortoirs et les douches.
Je descendis de ma bonne vieille jeep et je pris le dossier de la nouvelle recrue, et c'est avec plaisir que je vis que c'est un militaire. Il allait en baver. Je regardais la photo de la recrue et j'observais les environs. Il était déjà là, au niveau du mat de notre bonne vieille bannière étoilée.
Je pris son dossier sous mon bra et je m'avançais vers lui. Une fois arrivé, il me saluait et je me présentais a lui.

-"Bonjour soldat ! Je suis le Major Fett, je serais votre instructeur durant toute votre entrainement, avan d'intégrer le SGC. Savez vous au moins pourquoi vous etes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Porter
----------------
Caleb Porter
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 10

Arrivé au SGC : 18/06/2008

Age du Joueur : 39


Entrainement Caleb Porter _
MessageSujet: Re: Entrainement Caleb Porter   Entrainement Caleb Porter No_new1022.06.08 23:10

Ce jour était un jour spécial pour moi... J'allais enfin commencer mon entraînement pour définitivement intégrer le programme Porte des Etoiles ! J'avais déjà été recruté et mes compétences particulières n'étaient pas pour rien dans cette histoire.
Cependant, j'étais parfaitement conscient que tout pouvait s'arrêter si je plantais ma formation. Je ne savais que peu de chose de ce programme top secret et j'avais déjà signé le document qui garantissait à l'armée américaine ma plus grande discrétion ! Mais cela ne signifiait pas grand chose ; mon formateur pouvait encore recommender que je sois radié des listes du personnel de ce projet.

En me réveillant ce matin-là, j'étais donc plus que nerveux. J'avais passé plusieurs jours dans ce camp d'entraînement. On m'avait assigné un dortoir et j'avais dû patienter jusqu'à ce que quelqu'un vienne m'annoncer que j'allais enfin être pris en charge !
Dès que mon réveil avait sonné, j'avais donc sauté de mon lit, filé sous la douche et m'était précipité au mess de la base afin d'avaler un petit-déjeuner copieux. Je voulais être au mieux de ma forme.
J'avais ensuite enfilé la tenue officielle que l'on m'avait remis et, à l'heure dite, m'était rendu sous le mat de la cour centrale du camp.

J'étais en avance, évidemment, par crainte d'être en retard. Et je me retrouvai donc à devoir patienter là, ne sachant même pas à qui je devais m'adresser. Mais je me disais que mon instructeur saurait me reconnaître.
Ma nervosité croissante, je ne cessais de tourner la tête dans toutes les directions et dès qu'un officier passait non loin de moi, mon coeur voulait s'échapper de ma poitrine à l'idée que cette personne vienne pour s'occuper de mon cas.
Après une dizaine de minute, je vis arriver un 4x4 qui vint se garer non loin de l'endroit où je me trouvais. D'où j'étais, j'avais du mal à discerner les traits de l'homme - car il s'agissait visiblement d'un homme - qui était assis derrière le volant.

Lorsqu'il sortit de son véhicule, je compris vite en voyant avec quel pas décidé il s'avançait dans ma direction, qu'il était celui à qui j'allais avoir affaire.
Il vint se planter devant moi et je le saluai immédiatement. Il m'adressa quelques mots, se présentant et me demandant si je savais pourquoi j'étais ici. Mon cerveau se mit à bouillonner : je ne le savais pas vraiment mais je ne me sentais pas de répondre que j'étais totalement ignorant. Il devait s'en douter de toutes manières mais il fallait que je trouve quelque chose !
Toujours bien droit, je lui répondis d'une voix forte et assurée.


"Je suis là pour servir mon pays, Major !"

En m'entendant lâcher cela, je ne pus m'empêcher de me trouver idiot. C'était tellement cliché ! Enfin, l'armée n'avait que faire des clichés et, avec un peu de chance, cette réponse plairait au Major Fett.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Caleb Porter 600315barre12463/15000Entrainement Caleb Porter 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Caleb Porter _
MessageSujet: Re: Entrainement Caleb Porter   Entrainement Caleb Porter No_new1023.06.08 17:00

La recure qui était planté devant moi, était très nerveuse et semblait avoir les nerfs a fleur de peau. Le pauvre, si il lui en faut si peu pour stresser, qu'en sera-t-il sur le champ de bataille ? Après que je lui ai posé ma question, celui-ci mit quelques petites secondes pour répondre et me sortir la réponse que je détestais : servir son pays. Aucun sens. particulièrement au SGC. Je le regardais quelques secondes, dans les yeux, puis je baissais mes bras avant de d'attraper fermement Caleb par le col, le faisant légèrement vaciller.

-"Mauvaise réponse ! Ici, on est pas là pour servir son pays, mais l'humanité et la planète Terre ! Les menaces aux quelles vous devrez faire face, si vous êtes engagé évidement, ne se limiteront pas aux frontière de notre pays. On est pas chez les marines, ici. Ici, c'est le programme SGC. On sert la Terre ! Me suis-je bien fait comprendre ?!"

Je lachais Porter, et je pris mon dossier fermement dans mes mains. Je tournais quelques pages dans un silence pesant, même les personnes se trouvant autour de nous s'étaient tues. Puis je trouvait enfin mon planning.

-"En tant que militaire, votre formation sera très complète. Vous toucherez a toutes les armes existantes, humaines ou extra terrestres. Je vais vous apprendre comment se débrouiller quand vos potes sont morts et refroidis. je vais vous en faire baver. Je vais pas vous lacher. J'ai vu que vous avez été lié a des problèmes de trafic de drogues ? Oubliez ces tarlouzes et bienvenue dans la cour des grands, où tu risque d'y passer. Tu peut toujours te rétracter et te barrer en signant ce feuillet. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Porter
----------------
Caleb Porter
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 10

Arrivé au SGC : 18/06/2008

Age du Joueur : 39


Entrainement Caleb Porter _
MessageSujet: Re: Entrainement Caleb Porter   Entrainement Caleb Porter No_new1025.06.08 1:32

Attendant patiemment que le Major Fett ait fini de me jauger - ce qu'il faisait certainement à en juger par son regard - je ne vis pas venir la suite des évènements.
Lorsque je me fis violemment empoigner par mon instructeur, je ne pus que rester paralysé par la surprise ! Mais à quoi jouait-il ??
Toujours un peu sous le choc, j'écoutais les paroles qu'il me crachait littéralement au visage. Je ne pus m'empêcher de penser instantanément qu'il était fou, qu'il avait pété une case !
Cette histoire que nous devions protéger la Terre sentait la mégalomanie à plein nez ; ce militaire, tout gradé qu'il était, devait vraisemblablement souffrir d'un complexe de supériorité. Du moins c'est ce que je m'imaginais !

Lorsqu'il me relâcha, je fis tout mon possible pour conserver une position digne, me tenant toujours fièrement face à lui, prêt à endurer la suite de son attitude.
Mais la suite fut encore plus farfelue et ce coup-ci, je penchais fortement pour l'idée qu'il était cinglé, que ses années dans l'armée l'avait sérieusement endommagé mentalement.
Lorsqu'il eut fini de parler, j'annonçais d'une voix forte et posée :


"J'aimerai signaler que je n'ai jamais été mêlé à des affaires de drogues, il s'agissait de mon frère, Major ! Et vous avez dit des armes extraterrestres, Major ? De quoi parlez-vous Major !?"

Beaucoup des choses qu'il avait dites me semblaient folles et le faisait passé pour un demeuré à mes yeux mais je commençais à me demander si tout cela n'était pas un test, comme souvent dans l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Caleb Porter 600315barre12463/15000Entrainement Caleb Porter 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Caleb Porter _
MessageSujet: Re: Entrainement Caleb Porter   Entrainement Caleb Porter No_new1025.06.08 16:58

La recrue Caleb Porter s'était tenue fièrement devant moi pendant que je débalais mon discours de bienvenue, c'était déjà un bon point, mais le problème c'est quand il me disait qu'il ne savait pas de quoi je parlais. Apparament, le pentagone n'organise plus le petit entretien casse bonbon où on t'explique où tu seras, contre quoi tu luttera, ect... Ca me faisait mal de voir d'ausi jeune recure aussi mal préparé a découvrir ce qu'il vont devoir affronter.

-"Vous vous foutez de moi Porter ? On ne vous a rien dit ?! Aucun mec en costume noir ne vous a rien dit ? Visiblement, ma tache sera plus ardue ! Si c'est a moi de le faire, faisons le. Vous êtes ici dans le cadre du programme Porte des Etoiles. Dans les années 20, des scientifiques ont découvert en égypte un grand anneau fait d'un metal inconnue. dans les années 90, ils ont pus découvrir que cet anneau est un moyen de déplacement vers d'autres planètes. Malheuresement, on a découvert que ces planètes étaient pour la plus part sous controle d'une race extra terrestre plutôt belliqueuse, et ils nous ont déclaré la guerre. Et vous etes ici pour défendre l'humanité. difficile a croire, non ? Mais vous serez convaincu en tant voulut !"

Je rangeais mes différents petits papiers, dans ma chemise, puis je prit une autre papier ou le planning était inscrit.

-"Si vous etes toujours d'accord pour ester parmis nous, nous commencerons par un découvertes de toutes les armes existantes au SGC, vu que visiblement, vous sortez tout juste de l'académie. Ensuite, nous ferrons une petite manoeuvre bien amusante. alors, toujours des notres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Porter
----------------
Caleb Porter
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 10

Arrivé au SGC : 18/06/2008

Age du Joueur : 39


Entrainement Caleb Porter _
MessageSujet: Re: Entrainement Caleb Porter   Entrainement Caleb Porter No_new1026.06.08 0:31

En entendant le Major Fett m'expliquer toute la situation, je regrettai instantanément de ne pas avoir eu droit à un entretien avec un de ces Men in Black ! Je me disais qu'au moins j'aurai pu réagir en accord avec mes émotions...
Mais ici, face à mon instructeur, je me devais de garder pour moi les vagues d'euphorie qui me parcouraient ! Je n'en revenais pas de ce qu'il venait de me dire !
L'idée de protéger la Terre était, en un sens, plutôt glorifiante... mais j'étais pour le moment plus accaparé par l'idée que, d'un point de vue scientifique, ce programme devait être incroyablement intéressant !

Je comprenais enfin pourquoi ce programme était nommé "Porte des Etoiles"... Dire qu'on m'avait raconté que j'allais travaillé dans les satellites !

Je m'efforçais donc de ranger dans un coin de ma tête toute cette excitation pour me concentrer sur ce que nous allions devoir faire, la première étape de ma formation : les armes !


"Toujours des vôtres, Major !"
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Caleb Porter 600315barre12463/15000Entrainement Caleb Porter 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Caleb Porter _
MessageSujet: Re: Entrainement Caleb Porter   Entrainement Caleb Porter No_new1026.06.08 18:30

La recure acceptait de suivre le programme Stargate, en conséquence, je pris la fiche de rétractation et je la jettais par dessus mon épaule et elle tomba dans une flaque de boue.

-"Maintenanat, vous ne pouvez plus reculer. Votre mission est classé secret défense. Si vous en parler a quique ce soit, c'est la cour martiale. Avez vous comprit ? Maintenant, on va au stand de tir."

Je partis devant, me rendant dans la même direction que j'ai mainte fois pris, tant insctructeur que recrue. Nous traversâmes quelques baraquements où se trouvait quelques soldats qui me saluaient a mon passage et je leur renvoyais leur salut conformément aux régles. Enfin, nous arrivâmes au stand de tir, où plusieurs cibles en forme de silouette humaine attendait patiement de se faire tirer dessus. Je m'arrêtais devant tout un ratelier d'armes diverses et variées. Je me retournais vers Porter et je pris un P90 entre mes mains.

-"A l'académie militaire, je suppose que vous avez vu l'utilisation d'une M16 et d'un beretta. Je vais donc passer ces armes et passer aux armes que vous n'avez jamais vue de votre vie."

Je lui présentais devant moi le P90.

-"Ceci est un P90, il fait partit de la classe des pistolet mitrailleurs. Un chargeur de P90 contient généralement un 50aine de cartouche de calibre supérieur au 9 milimètre, mais inférieur a une cartouche de fusil d'assaut. Un gilet par balles est complétement inutile contre cette arme. Comme vous pouvez le voir, le chargeur est transparent ce qui permet une lecture du nombre de cartouches restantes très aisé. la portée de cette arme est supérieur a celle d'un pistolet mitrailleur ordinaire mais n'espérer pas devenir un tireur d'élite avec. Passons a la pratique. Tout d'abord, insérer le chargeur sur le dessus de l'arme. Ensuite armez l'arme en tirant le levier d'armement. Puis enlevez la sécurité et selectionnez le mode de tir : semi automatique ou full automatique. Et ensuite tirez."

Je lui démontrais tout les gestes a faire devant lui, puis je le refis une deuxième fois pour etre sur qu'il imprime bien. Ensuite, je me retournais vers les cibles. Je me réglais en mode semi automatique et je tirais un demi chargeur en ritmant les coup de feu avec la gachette. La pauvre cible qui se trouvait a une vingtaine de mètres fut troué d'une vingtaine de trous gros comme un doigt. Puis je passais en mode full automatique ainsi que sur une autre cible. Sans relacher la pression sur la gachette, je vidais ce qui restait du chargeur sur la cible qui fut réduis en morceaux.

-"A vous !"

HJ: tu découvre le monde des pistolet mitrailleurs, alors ne fait pas le boss avec. Essayes de louper des cibles !8P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement Caleb Porter _
MessageSujet: Re: Entrainement Caleb Porter   Entrainement Caleb Porter No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Caleb Porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-