Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caleb Porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Porter
----------------
Caleb Porter
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 10

Arrivé au SGC : 18/06/2008

Age du Joueur : 39


Caleb Porter _
MessageSujet: Caleb Porter   Caleb Porter No_new1018.06.08 6:08

Votre Personnage

Nom: Porter

Prénom: Caleb

Surnom Cal

Age: 27 ans

Description physique: Caleb est plutôt bel homme. Brun aux yeux verts, il a toujours porté les cheveux courts. Evidemment, aujourd’hui, il s’agit plus d’une nécessité imposée par le fait qu’il est militaire mais il apprécie ce look. Arborant une musculature harmonieuse, il a une apparence massive. Il sourit peu et a souvent une expression assez neutre – quand elle n’est pas renfrognée.

Description psychologique: Caleb est un jeune homme très réfléchi, qui ne se dépare que très rarement de son calme. Toujours très en contrôle de ses émotions, il ne laisse rien paraître de ses états d’âme. Cette carapace est pour lui une force et il ne s’en défait que très rarement.
Si cette attitude lui est souvent utile, en particuliers dans un cadre militaire parfois stressant, son trop grand besoin de maîtrise de lui-même l’amène parfois à “perdre les pédales“ lorsque pour une raison ou pour une autre, il perd le contrôle… On peut alors le croire lunatique et impulsif.
D’un naturel serviable, il est quelqu’un de loyal, de franc – un peu trop vraisemblablement – qui n’a pas peur d’affirmer ses opinions. Il a en ce sens une conception toute relative de la hiérarchie que son année à l’académie n’a pas suffit à complètement annihiler… Et s’il respecte l’autorité de ses supérieurs, il n’est pas rare qu’il demande la permission de s’exprimer – y compris lorsque son avis n’intéresse personne.


Histoire:
Caleb est né en 1981 à New York. Cadet d’une famille de trois enfants, il a grandit avec ses deux parents, son frère aîné et sa plus jeune sœur. Elevé dans un environnement plus que propice à son bon développement, il a de plus profité de la situation financière plus que confortable que lui assuraient les carrières de ses deux parents. En effet, sa mère était un haut fonctionnaire de l’ONU et son père, le PDG d’une multinationale aux reins solides.
Plutôt bon élève dès l’école primaire, il jouissait déjà au collège d’une liberté de mouvement assez agréable, ses parents faisant une confiance totale à leurs trois enfants. Mais son frère, de 5 ans son aîné, tourna mal – très mal – durant ses dernières années de lycée…
Il fut mêlé à un trafic de drogue dans son lycée privé et fut renvoyé ! Ses parents furent très déçu de voir que malgré l’éducation plutôt libérale qu’ils lui avaient donné ce dernier n’avait pas su profiter avec sagesse de cette liberté. Il l’envoyèrent donc dans un pensionnat…
Dans le même temps, ils resserrèrent la pression pour Caleb et sa sœur. Le jeune garçon, alors au collège, ne devait se consacrer qu’à ses études, ses parents étant bien déterminés à ne pas le voir finir comme son frère…
Et cela lui convint en un sens : il aimait étudier, appréciait d’apprendre et en demandait toujours plus.

En 1999, il finit sa dernière année de lycée. Accepté à Harvard, la section des sciences appliquées, il quitta le cocon familial pour aller s’installer à Cambridge, dans le Massachusetts. Il s’inscrit dans le département de physique (majeure physique des particules, spécialité physique nucléaire, mineure astrophysique) où il étudia durant 8 ans.
Il sortit d’Harvard en 2007, titulaire d’un doctorat en physique !
Il décida alors de faire quelque chose dont il avait eu l’idée quelques années plus tôt, dont il avait parlé à ses parents et que ces derniers n’avaient pas apprécié : il s’engagea dans l’armée !
Il passa presqu’un an à l’académie, en formation… et fut repéré par le programme Porte des Etoiles !
Il fut officiellement recruté en 2008, acceptant la proposition sans réellement savoir à quoi s’attendre… Il ne fut pas déçu en découvrant toute l’ampleur de ce programme qui dépassait de loin ses espérances concernant sa carrière militaire !


Type: Militaire/Scientifique

Situation sentimentale: Célibataire

Test Role Play:
RAPPORT DE MISSION

Arrivés sur les lieux, mon équipe et moi avons entrepris une reconnaissance : notre tireur d’élite s’est posté pour couvrir notre position tandis que je m’occupais d’analyser les matériaux qui composaient le manoir qui se dressait devant nous avec l’aide d’un autre scientifique.

Après avoir effectué quelques prélèvements, j’ai voulu tenter d’entrer dans le manoir. La grande porte principale étant percée de trous, j’ai essayé de voir ce qui se trouvait à l’intérieur et j’y ai vu un alien à l’apparence d’un troll.

Après que toute l’équipe se soit débattue dans toutes les langues possibles, il s’est avéré que ces “trolls“ parlent notre langue. Ils ont l’apparence des trolls de nos contes pour enfants et craignent les rayons ultraviolets. Je n’ai malheureusement pas pu en apprendre beaucoup plus sur leur caractéristiques physiques ou technologiques, mais j’ai pu constater qu’ils sont d’une nature belliqueuse et pas très ouverts au dialogue.

Notre premier contact a été plutôt tendu : le troll qui nous a accueilli a en effet jeté une poudre sur notre chef d’équipe. Après analyse, cette poudre s’est révélée être une puissante enzyme génique qui a agit directement sur les chromosomes de notre chef, la transformant lentement en femelle troll (certainement afin qu’elle serve de compagne aux nombreux mâles que nous avons pu rencontrer par la suite dans le manoir).

Après avoir été téléportés par les trolls, l’équipe a eu une forme de discussion : les trolls se sont plaints d’avoir déjà reçu plusieurs visites de notre équipe.
Après réflexion, je pense que ce phénomène, tout à fait plausible sur le plan de la physique quantique, est dû à un défaut inhérent à leur porte des étoiles. Je suppose que cela provient d’une désynchronicité du vortex qui permet la convergence de mondes parallèles vers une planète unique (il est même étonnant que ce vortex nous ait redirigés vers notre monde d’origine, en tout état de cause, nous aurions très bien pu atterrir dans un monde parallèle). Je ne suis donc pas parvenu à résoudre ce problème de resynchronisation quantique ayant lieu au retour.

Nos tentatives de conciliation ont été vaines (malgré nos propositions d’aide). Nous avons donc été contraints d’attaquer ces trolls afin de nous échapper.
Cette initiative a été un succès.

Arrivés à l’extérieur, il faisait jour. L’exposition aux rayons UV a permis de ne détruire que les cellules déjà mutée de notre chef qui a retrouvé un génome intacte.

Notre retour jusqu’à la porte n’a pas été très difficile, les trolls ont difficilement pu nous suivre.


Vous

Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)?
Oui, depuis quelques années déjà.

Regardez vous l'une des séries Stargate? Oui, SG1, pas fan d’Atlantis pour le moment.

Le nom de la personne sur votre avatar: Shawn Roberts
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Caleb Porter 600315barre12463/15000Caleb Porter 147995barre3  (2463/15000)

Caleb Porter _
MessageSujet: Re: Caleb Porter   Caleb Porter No_new1018.06.08 17:39

Bienvenue sur le forum ! très bonne fiche !

Normalement je devrait te dire de mettre des dialogues dans ton test de role play, mais vu que tu est le premier a nous faire un rapport de mission, je passe.

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-