Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 entraînement Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
entraînement Carter 600315barre11658/3200entraînement Carter 147995barre3  (1658/3200)

entraînement Carter _
MessageSujet: entraînement Carter   entraînement Carter No_new1012.06.08 22:01

Paul arriva dans son burreau, il savait qu'aujourd'hui, il allait devoir entraîné une nouvelle recrue, mais ne savait encore rien sur elle, il s'assie donc dans son siége, assez confortable et prit le petit mémo. Une jeune femme, du nom de Samantha Carter, Paul remarqua surtout le mots scientifique.

*Et bien, j'ai de la chance, j'ai le droit à tous les futures scientifique du SGC. Espérons qu'elle soit un peu plus doué que les autres, car les scientifiques qui ne savent pas duré...*

Pour une fois, Paul a donné rendez vous a la nouvelle recrue dans son burreau et non pas prêt des hangars comme a son n'habitude. Il a fait cela non pas car c'est une jeune femme et que sur la photo d'elle dont il a dans le dossier la rang très séduisante, mais surtout pas une grande flemme d'un jours.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter3
----------------
Samantha Carter3
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 23

Arrivé au SGC : 06/01/2008

Age du Joueur : 35


entraînement Carter _
MessageSujet: Re: entraînement Carter   entraînement Carter No_new1020.06.08 14:05

Sam était enfin prête à reprendre l'entraînement pour réintegrer son équipe après une absence aussi longue au SGC!! On lui avait donner l'ordre de se rendre à la salle d'entrainement pour retrouver un certain Paul Davis pour sa remise à niveau. Elle ne savait pas du tout ce qui l'attendait mais avec tout ce qui sétait passé dans ses missions, cela ne la stressé pas plus. Elle entra dans le bureau de ce Mr Davis et ce présenta.

Bonjour Mr Davis! Je suis Samantha Carter et j'ai reçu l'ordre de venir vous voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
entraînement Carter 600315barre11658/3200entraînement Carter 147995barre3  (1658/3200)

entraînement Carter _
MessageSujet: Re: entraînement Carter   entraînement Carter No_new1020.06.08 16:42

Paul vît entré dans son bureau un ange, il croiait rêvé, même si où bout d'un moment il réalisa qu'il s'agissait de sa nouvelle recrue, la scientifique Samantha Carter.

*Monsieur Davis, sa sonne bien dît donc.*

Bonjour Carter, avant toute chose évité de m'appellais monsieur, j'aime pas trop qu'on m'appelle comme sa, Capitaine je préfére, j'ai plus l'habitude.


Tout en disant cela, Paul se leva de son siége, puis il se tourna vers une porte et dît envers Samantha.


Dans cette piéce vous trouverez un uniforme du camps d'entraînement, allez vous changé, je vous attent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter3
----------------
Samantha Carter3
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 23

Arrivé au SGC : 06/01/2008

Age du Joueur : 35


entraînement Carter _
MessageSujet: Re: entraînement Carter   entraînement Carter No_new1021.06.08 19:45

Samantha fut surprise de voir que l'homme qui venait de l'accueillir n'aime pas se faire appeler Monsieur. Elle le regarda avant de partir dans la salle pour se changer et lui répondit.

Excusez moi mon capitaine!!

Après s'être excusée, Sam se rendit dans la salle où devait se trouver son habit d'entrainement. Elle quitta sa tenue de civil et enfila un patalon, un polo F1 et enfila une veste. Elle était habillée tout en kaki. Elle posa ses affaires dans un coin et retourna dans le bureau du capitaine.

Je suis prête mon capitaine.

Aprés avoir dit qu'elle était prête, Sam attendit les ordres pour poursuivre son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
entraînement Carter 600315barre11658/3200entraînement Carter 147995barre3  (1658/3200)

entraînement Carter _
MessageSujet: Re: entraînement Carter   entraînement Carter No_new1022.06.08 9:19

Au retour de Carter dans le bureau de Davis, celui-ci la regarda, elle était toujour aussi splendide, mais Paul n'était pas là pour sa.

Bon suivez moi, on vas commencez par aller au stand de tirs.

Paul marcha en tête, après être sortie du batiment administratif du camps, ils se retrouvérent sur la place principale du camps, tout en continuant de marché Paul demanda à la scientifique.

Si je ne me trompe Carter, vous avez déjà fait partie d'une équipe SG, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter3
----------------
Samantha Carter3
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 23

Arrivé au SGC : 06/01/2008

Age du Joueur : 35


entraînement Carter _
MessageSujet: Re: entraînement Carter   entraînement Carter No_new1022.06.08 18:18

Une fois que Carter était sortie de l'endroit où elle venait de se changer, elle écouta les ordres du Capitaine qui voulait qu'ils se rendent au stand de tir. Elle marchait à coté de lui quand celui ci lui posa une petite question.

Effectivement, je faisais partie d'une équipe SGC masi j'ai été absente un petit moment de la base pour des raisons personnelles et c'est pourquoi je dois reprendre un peu l'entrainement avant de repartir en mission.

Sam lui souriat.

J'ai vraiment hâte de repartir en mission. Le combat contre les Goaou'ld me manque. Je ne pensais pas que cela seraitpossible mais c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
entraînement Carter 600315barre11658/3200entraînement Carter 147995barre3  (1658/3200)

entraînement Carter _
MessageSujet: Re: entraînement Carter   entraînement Carter No_new1023.06.08 9:18

Paul écouta la réponse du Samantha et lui répondit.

Et bien, comme vous avez déjà fait partie du SGC, votre entraînement sera plus rapide, je n'aurais pas besoin de vous apprendre les bases.

Après un petit silence, Paul ajouta.

Vous savez, dans la vie, quand y crois fort, tout peux se réalisé. Mais il faut dire, qu'avec ce que j'ai entendu sur vous au SGC et le rapport que l'on mais fait sur vous, vous êtes un membre important du programme porte des étoiles.

Juste à la fin de sa phrase, ils arrivèrent au stand de tir, Paul prit un P90 sur la table et le donna à Carter.

Bon, voici un P90, pas besoin de vous expliquez comment il fonctionne, mettez un casque puis allez vous mettre au stand 2. Les cibles sont à 5 métres d'intervalle chacune, la premiére à 5 métres et la dernière à 25 métres. A vous de joué.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter3
----------------
Samantha Carter3
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 23

Arrivé au SGC : 06/01/2008

Age du Joueur : 35


entraînement Carter _
MessageSujet: Re: entraînement Carter   entraînement Carter No_new1024.06.08 19:03

Sam était honorée de voir que le Capitaine Davis connaissait son parcours et qu'il la considérait comme un membre important du projet Portes des étoiles. Puis elle se concentra sur son entrainement avec les P90. Elle attrappa un casque et le P90. Elle se rendit devant les cibles et se mit à tirer les cibles une aprés l'autre. Les balles du P90 passèrent une aprés l'autre au centre de toutes les cibles. Elle se rendit compte que les réflexes ne se perdaient pas.

Je vois que je n'ai pas perdu la main!!

Sam souriat à son formateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
entraînement Carter 600315barre11658/3200entraînement Carter 147995barre3  (1658/3200)

entraînement Carter _
MessageSujet: Re: entraînement Carter   entraînement Carter No_new1024.06.08 21:00

Paul regarda Samantha tiré au coeur des cibles les s'unes après les autres, il fût étonné car c'est le premiers scientifique qui les reussis tous. Mais après tout, il s'agit de Samantha Carter.

Et bien non, vous n'avez rien perdu du tout.

Paul récupera le P90, puis prit un Zat qu'il donna à Carter.

Pas besoin de vous rappellez comment il fonctionne, suivez moi.

Paul enmena Samantha à l'extérieur par la porte de dérriere du hangars dans lequel il se trouva. Ils arrivèrent sur le terrain d'entraînement.

Bon vous allez commencé par escaladé cette mini falaise de 8 métres de hauteur et une fois en haut, rampé sur 20 métres puis je vous donnerais les consignes suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter3
----------------
Samantha Carter3
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 23

Arrivé au SGC : 06/01/2008

Age du Joueur : 35


entraînement Carter _
MessageSujet: Re: entraînement Carter   entraînement Carter No_new1024.06.08 21:43

Samantha était contente d'avoir surpris son formateur. Sam rendit le P90 et attrappa le zat que venait de lui tendre Paul et elle le suivit pour prendre la porte de derrière et arriver sur une aire d'entrainement avec une zone à escalader. Elle accrocha son zat et se mit à monter la paroi qui n'était pas évidente mais elle avait vécu pire avec O'neill, Jackson et Teal'c. Même si elle avait perdu de la condition physique, l'envie de retrouver son équipe et de repartir en mission la boosta pour atteindre le sommet de la paroi. Elle rampa comme lui avait indiquer le capitaine Davis.

Je suis en position
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
entraînement Carter 600315barre11658/3200entraînement Carter 147995barre3  (1658/3200)

entraînement Carter _
MessageSujet: Re: entraînement Carter   entraînement Carter No_new1026.06.08 17:40

Paul regarda la jeune femme executé ses ordres, meme si elle ne devait plus être à sa meilleur condition physique, elle se débrouillé vraiment bien. Une fois la jeune femme en position, un technicien vient lui ramené une radio puis il disparue au loin. Paul communica par radio avec Sam depuis un poste de contrôle.

[radio]
Ici Davis, restez vigilante votre arme pourra vous être utile, par contre ne tirez qu'une fois, je ne voudrais pas de mort.
Vous allez devoir rejoindre une petite maison en bois dans la fôret, à droite de votre position, pour allez cherché une technologie très avancé. Bonne chance. Termnier.
[/radio]

(HRJ : Dévellope surtout l'entré dans la fôret.)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter3
----------------
Samantha Carter3
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 23

Arrivé au SGC : 06/01/2008

Age du Joueur : 35


entraînement Carter _
MessageSujet: Re: entraînement Carter   entraînement Carter No_new1014.07.08 13:20

Sam était en position sur la paroi. Elle venait de recevoir les nouveaux ordres de Davis et allait les appliquer à la règle. Ele devait se rendre dans une maison à sa droite dans la forêt pour récupérer une technologie. Elle attrappa son zat et descendit doucement la paroi de l'autre coté vers la forêt. Elle regarda à droite, à gauche et se dirigea lentement vers les bois tout en restant vigilante et regardant partout. A l'entrée du bois, elle se baissa à coté d'un arbre pour analyser l'intérieur du bois. Elle entra dans le bois en se servant des arbres comme protection. Elle avança de quelques arbres quand elle aperçu enfin la maisonette qui était gardée par deux gardes. Elle resta derière un arbre pour mettre en place son plan afin de récupérer cette technologie. Elle s'approcha peu à peu de la maison et tira un seul coup comme il lui avait été ordonné sur les deux hommes qui gardaient l'entrée de la maison.

Avant d'entrer, elle fit le tour de la maison pour essayer de voir le nombre de personnes qui se trouvait à l'intérieur. PAr cahnce, elle aperçu un seul homme à lintérieur d'une pièce gardant une malette qui devait contenir son but. Elle tira un coup de zat à travers la fenêtre et l'homme se retrouva au sol comme les deux précédents. Elle entra et fit le tour de toutes les pièces pour être sûre d'être seule et d'avoir sécuriser la maison. Elle ouvrit la malette et aperçu un papier où il était inscrit BRAVO!!
Elle attrappa sa radio pour passer un message à Davis.

CARTER au rapport!! Objectif atteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
entraînement Carter 600315barre11658/3200entraînement Carter 147995barre3  (1658/3200)

entraînement Carter _
MessageSujet: Re: entraînement Carter   entraînement Carter No_new1017.07.08 19:10

Paul observa le déplacement de Carter dans la fôret, celle-ci ce déplacé rapidement et efficacement. Mais Paul s'en douté, après tout il s'agit de la Samantha Carter, de SG-1. La scientifique reussi rapidement à rejoindre la petite maison, elle élimina les gardes assez facilement et récupera la malette, à l'interieur s'y trouve un mots du Capitaine, avec écrit "Bravo".

Après que Sam prit un contact radio avec Paul, celui-ci répondit.


[radio]
Parfait Carter, retournez sur vos pas et rejoignez moi prés du hangars de l'entraînement au tirs. Attention, des gardes peuvent vous empêchez de sortir de la fôret. Terminer
[/radio]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter3
----------------
Samantha Carter3
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 23

Arrivé au SGC : 06/01/2008

Age du Joueur : 35


entraînement Carter _
MessageSujet: Re: entraînement Carter   entraînement Carter No_new1017.07.08 23:07

Sam venait de recevoir un message radio de Paul Davis lui disant parfait et de retourner sur ces pas mais de tout de même faire attention qu'il pourrait y avoir d'autres gardes. Sur ces mots, Sam comprit tout de suite qu'il y allait en avoir d'autre et c'était certain. Elle prit la malette avec le mot dedans et se dirigea vers la sortie de la maison. Elle repéra un garde derrière un arbre proche de la sortie de la fôret mais ce n'était peut être pas le seul alors elle décida de ressortir du bois petit à petit comme elle avait fait pour atteindre la maison. Elle passa d'arbre en arbre et élimina un garde. Puis à la sortie du boi, elle enchaina une roulade et arma son zat pour tirer une fois sur le garde qui croyait être caché. Elle se dirigea vers l'hangar et aperçu le capitaine. Elle courut et lui tendit la malette quand elle arriva à sa hauteur.

Mission terminée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
entraînement Carter 600315barre11658/3200entraînement Carter 147995barre3  (1658/3200)

entraînement Carter _
MessageSujet: Re: entraînement Carter   entraînement Carter No_new1018.07.08 9:40

Carter arriva a hauteur de Paul, elle lui rendit la malette et Paul lui répondit.

Vous avez fait du bon travails, efficace et rapide. Vous êtes toujours aussi habille.

Le téléphone du Capitaine se mit a sonner, Paul fît signe a Carter d'attendre un petit instant pendant que celui-ci decrocha l'appelle un petit peu plus loin. De ce que dit Paul a son interlocuteur, Sam entendit : "Code Apha 689" et " Charlie 985"...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter3
----------------
Samantha Carter3
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 23

Arrivé au SGC : 06/01/2008

Age du Joueur : 35


entraînement Carter _
MessageSujet: Re: entraînement Carter   entraînement Carter No_new1018.07.08 21:47

Sam venait d'être mise à l'écart pendant que le capitaine Davis prenait un appel qui semblait trés important. Sam comprit seulement quelques codes "Apha 689" et Charlie 985". Elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait dire et le fait qu'elle était absente lui avait fait perdre sa position importante au sein de la base et ne pouvait pas lui demander ce qu'il se passait. Elle comptait bien reprendre les responsabilités et le poste qu'elle occupait auparavant. Elle resta là où elle était et attendit le retour du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
entraînement Carter 600315barre11658/3200entraînement Carter 147995barre3  (1658/3200)

entraînement Carter _
MessageSujet: Re: entraînement Carter   entraînement Carter No_new1019.07.08 10:23

Une fois sa conversation teléphonique terminé, Paul rejoigna Samantha et lui dît.

Bon, j'ai besoin de vous, des extraterrestres ont infiltré le certaines partie du camps d'entraînement suivez moi.

Paul parti dans la fôret à vive alluré, il était suivit de Carter, après une dixaines de minutes de course, ils arrivérent dans un petit hangars, au bord de la fôret.

Peut de gens connaissent ce hangars, tenez mettait de gillet de protection tactique, prennez ce zat et ce P90.

Après avoir donné les ordres à l'ancienne membres de SG-1, Paul mit à son tour le gillet tactique et prit ses armes, il entendit que Sam ait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



entraînement Carter _
MessageSujet: Re: entraînement Carter   entraînement Carter No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

entraînement Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-