Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Windler
----------------
Morgane Windler
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 22

Arrivé au SGC : 25/05/2008

Age du Joueur : 41


Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. _
MessageSujet: Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler.   Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. No_new1008.06.08 21:00

Spoiler:

Morgane était à la fois stressé et impatiente en arrivant en Amérique, elle ne connaissait personne, mais elle voulait connaitre cette fameuse base que son collègue américain en lui parlait tant. Dés le pied à terre, deux officier de l'armée de l'air américain l'accueillirent. Elle suivit les deux hommes sans dire un mot. Il faut dire que ceux ci n'étaient pas très commodes et montèrent dans une voiture. Le voyage fut long pour la jeune femme, elle n'arrêtait pas de penser à son pays l'Écosse, et à son drôle de rêve qu'elle faisait souvent. En arrivant à la base elle descendit avec les deux hommes, l'un deux lui dit.

Spoiler:

" Suivez moi Mlle Windler!"

Elle répondit par un geste de la tête, puis elle suivit l'officier. Ils arrivèrent dans une salle ou là plusieurs jeunes gens étaient installés. Morgane s'installaient en disant un petit bonjour timide à tous le monde, puis plusieurs supérieurs furent leurs apparition, puis expliquèrent le programme porte des étoiles. Morgane fut surpris par cette découverte, et elle était ravie de travailler pour ce projet. Puis d'autres explications se suivaient pour le bon déroulement de la base, il fallait que ces jeunes gens soient former par un supérieur. Morgane allait connaitre son formateur, et peut être avec son équipe de celui ci, de faire sa première mission, c'était à lui d'en décider. Le supérieur nommait à chaque personne un nom d'un formateur, pour Morgane c'était le Lieutenant Nash. Puis chaque formateur se présentèrent à leur tour, et la réunion se finissait chaque "élèves" allèrent voir leurs formateurs. Morgane se levait et allait voir le Lieutenant Nash, elle se présentait devant lui.

"Bonjour Lieutenant Nash, je suis Morgane Windler, je suis archéologue et j'étais sergent à la base de Glasgow."

Elle voulait préciser le nom de la base mais le lieutenant l'arrêta tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. 600315barre1618/1000Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. 147995barre3  (618/1000)

Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. _
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler.   Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. No_new1008.06.08 23:37

Camp d'entrainement, bureau de Nash Seaweasel...

Notre Lieutenant en second était, comme à son habitude, derriére son bureau rédigeant des rapports pompeux et limites gonflants à la longue afin d'exposer son travail à ses supérieurs par de longs et détaillés compte rendu et ce afin de justifier un salaire de misére: quel ironie.

Notre homme était habillé de sa tenue kakis de combat au cas où on l'appellerait pour une démonstration ou pour superviser l'entrainement d'un des groupes de soldats de la base vu qu'il n'avait pas de recrue à former individuellement ces derniers temps, soit qu'on l'avait mis en "quarantaine" soit que ce n'était pas une bonne préiode pour les recruteurs mais le résultat était le même: Nash n'avait presque rien à faire de ses journées si ce n'était s'entrainer soit même ou intervenir lorsqu'un autre instructeur avait besoin d'assistance pour en gros jouer les baby-sitter...

Alors qu'il allait bientôt piquer une prise à cause de son ordinateur qui commençait à bugger de maniére catatrophique, son portable refusant de le laisser pénétrer dans ses fichiers et son logiciel word refusant de s'ouvrir ou de taper ne serait-ce qu'une seul lettre, une personne arriva en trombe pénétrant dans son bureau sans frapper: un soldat de la base affecter aux communications qui malgrés une longue course visible par son souffle haletant, se mit au garde à vous.


"Et bien soldat que vous arrive t-il? Auriez vous oublier les bonnes maniéres ou se passe t-il quelque chose de suffisament important pour entrer dans le bureau d'un supérieur sans vous annoncer...?"

"Excusez moi mon lieutenant, on vient de nous informer par communiqué radio que vous étiez attendu à la réunion d'accueil des potentiels futur recrue du camp, la réunion se passe à cheyenne mountain et vous devais y être pour 16h00."

"Qu'est ce que c'est que ces conneries, depuis quand il y a une réunion d'accueil pour les bleus?"

"Une dirictive venant de washington à ce qu'on sait, je suis venu vous prévenir aussitôt pour que vous aillez le temps d'y aller en avance pour vous renseigner au SGC si vous en ressentiez l'envie..."

"Trés bien, merci soldat... faites moi préparer une jeep et vous pourrez disposer."

"A vos ordres mon lieutenant!"

Le soldat quitta la piéce, laissant seul Nash qui ne fit qu'éteindre son ordinateur avant d'emporter avec lui sa veste et son arme de fonction, il se doutait que se serait une réunion plus ou moins officiel mais il ne ressentait pas l'envie de se changer pour mettre son bel uniforme, ses supérieurs n'avaient qu'à le prévenir plus tôt... il quitta ensuite son bureau, grimpa dans sa jeep et partit en direction du SGC.



Cheyenne Mountain, réunion d'acceuil des nouvelles recrues... :


Nash était arrivée bien en avance et il en avait profiter pour prendre le temps de voir le général, celui lui expliqua le pourquoi et le comment de la mise en place de cette nouveauté qu'était ces réunions d'accueils en lui expliquant qu'il s'était fait ressentir en haut lieu de valoriser l'image du SGC au-prés des nouvelles recrues pour que de bouche à oreille ils donnent l'envie à d'autres de rejoindre le projet porte des étoiles ce qui apparement n'était pas le cas au-paravant...

Seaweasel en était outré d'autant plus qu'apparement à présent ce n'était plus aux formateurs de plus ou moins décidé de l'intégration ou non des recrues dans le projet porte des étoiles, non les formateurs n'étaient plus là que pour former et tant pis si la recrue ne serait pas à la hauteur car on leur expliquait à l'avance ce qu'était le projet porte des étoiles, à partir de là l'intégration des recrues dans le projet devenait un peu obligatoire si on voulait éviter que des informations confidentiel se sache...

Lui et d'autres officiers entrérent dans une salle de taille moyenne où se trouvait déjà un tas de jeune gens, il reconnut parmis ces personnes Morgane Windler dont il avait parcourut briévement le dossier au-prés du général, Nash ayant tenu à savoir à l'avance qui on allait lui demander de former, savoir que c'était une femme ne le génait en aucune façon, ce qui en revanche l'emmerdait énormément c'est lorsqu'il vit les autres instructeurs se lever l'un aprés l'autre pour se présenter...


*Qu'est ce que c'est que ça? On est pas à l'école ça va bien maintenant! Et pourquoi pas porter des petites autocollants avec: "Hello my names is..." On est pas dans un club de rencontre on est à l'armée... merde...*

Lorsque vint son tour de se présenter et que la personne qui présidait cette réunion, un abruti envoyé par washington, l'invita à venir prendre la parole, notre lieutenant croisa les bras et le regarda en fronçant les surciles... l'autre crétin voulu persévérer dans sa démarche mais stoppa net lorsque Seaweasel se mit à passer discrétement sa main sur son arme de service.

Aprés tout ces discours, ces présentations de la base et des missions effectuées au sein du programme porte des étoiles, on annonça qui allait être formé par qui et une fois fait la réunion fut enfin terminé. La plus part des éléves allaient à la rencontre de leur professeur, Moragen était l'une de ces éléves là...


"Bonjour Lieutenant Nash, je suis Morgane Windler, je suis archéologue et j'étais sergent à la base de Glasgow."

"Je vous arrête tout de suite, sergent. Votre parcour ne m'intéresse guére et ce non pas par mépris mais tout simplement parce ce que vous croyez savoir ou savait, ce que vous avez fait ou non n'influera en aucune façon sur la formation que je vais vous faire endurer, tout ce qui influe c'est votre spécialité qui oriente dans une certaine direction votre entrainement, mis à part cela vous recevrez l'entrainement que je donne à tout mes éléves et j'espére que vous vous en sortirez mais cela ne tient qu'à vous de réussir ou non. Maintenant si vous avez vos affaires sous la main je vous raméne avec moi au camp de formation sinon vous ferez le chemin à pieds. Suis je clair sergent?"

Il lui parlait sur un ton légérement dure mais cela était dut surtout à l'énervement causé par ces réformes et ces changements de derniéres minutes où il avait été prévenu en derniér ce qui le frustrait d'autant plus, heureusement il avait toujour quelques exercices d'entrée déjà préparé sur papier et donc, bien que pris au dépourvu, il aurait de quoi donner à faire à la jeune recrue.

Nash attendit la réponse de la jeune femme avant de se diriger vers sa jeep pour repartir au camp d'entrainement...



[EDIT: J'espére que ça t'iras Wink Smile Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Morgane Windler
----------------
Morgane Windler
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 22

Arrivé au SGC : 25/05/2008

Age du Joueur : 41


Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. _
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler.   Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. No_new1009.06.08 20:43

Le lieutenant répondit d'un ton sec à son élève.
"-Je vous arrête tout de suite, sergent. Votre parcours ne m'intéresse guère et ce non pas par mépris mais tout simplement parce ce que vous croyez savoir ou savait, ce que vous avez fait ou non n'influera en aucune façon sur la formation que je vais vous faire endurer, tout ce qui influe c'est votre spécialité qui oriente dans une certaine direction votre entrainement, mis à part cela vous recevrez l'entrainement que je donne à tout mes élèves et j'espère que vous vous en sortirez mais cela ne tient qu'à vous de réussir ou non. Maintenant si vous avez vos affaires sous la main je vous ramène avec moi au camp de formation sinon vous ferez le chemin à pieds. Suis je clair sergent?"

Morgane avait l'habitude qu'on lui parle comme cela, elle le regarda d'une froideur et elle lui répondit de suite.

"Très bien Lieutenant on peut y allé, je suis impatiente de commencer la formation."

Elle prenait ses affaires et elle attendait que son supérieur quitta la pièce, pour le suivre. Ils quittèrent la pièce pour ensuite monter dans une jeep pour aller au camp d'entrainement. Morgane se sentait mal à l'aise face au lieutenant Nash, il ne parlait guère, et il semblait énervé, elle ne broncha pas. Elle pensait: "Ça va être gai." Pendant tout le trajet, le silence était pesante, et le voyage semblait long pour la jeune recrue. Elle repensait ou elle était avant. Ici elle n'avait personne a qui confier ses doutes et ses peurs. Morgane était une personne forte et courageuse, elle surmontera ses doutes. Puis la Jeep s'arrêta, ils étaient enfin arrivés au camps d'entrainement. Elle descendit de suite de la voiture, elle faisait un petit sourire, enfin une nouvelle vie attendait Morgane, et attendit le lieutenant.

Ps: j'espère que c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. 600315barre1618/1000Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. 147995barre3  (618/1000)

Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. _
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler.   Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. No_new1010.06.08 1:56

[HRP: moi ça me va en revanche deux petits conseils au passage, quand tu reprends le discour d'un autre perso dans ton message ne le fait pas si ce n'est pas pour casser l'action, par exemple je pourrais te dire bonjour puis dire que j'allais prendre un café et enfin te dire "en veux tu un" toi alors tu peux reprendre dans ton mess mon bonjour et dire aussi bonjour avant de reprendre mon second discour oral direct pour y répondre oui merci par exemple... si tu m'as pas compris demande moi par mp je serais plus clair. second point si tu reprends le dialogue d'un autre joueur reprends les même couleurs dans mon cas par exemple je prends du rouge sombre gras pour me distinguer de mes collégues, donc reprends les couleurs ça permet de savoir qui parle. Enfin ce ne sont que les recommandations de ton instructeur Wink lol libre à toi de les suivres ou non Rolling Eyes allez on continue Wink ]

"Très bien Lieutenant on peut y allé, je suis impatiente de commencer la formation."

Nash n'avait pas fait attention au regard de glace que lui avait jeté la jeune recrue et même s'il l'avait remarqué il n'en aurait pas tenu compte, il savait trés bien qu'en général la premiére impression qu'il donnait inspirait soit de la frustration de la colére ou du mépris de la par de ses recrues et par la suite il pouvait arriver que leur jugement s'inverse donc peut importait pour cela...

Seaweasel quitta donc la piéce puis la base, suivit par sa nouvelle recrue, tout deux montérent dans la jeep et se mirent en route pour le camp d'entrainement. Tout au long du trajet, seul le bruit du moteur du véhicule se faisait entendre, les deux personnages restant silencieux, Nash car il avait l'habitude de se concentrer avant tout sur sa conduite que sur les ronds de jambes et les discussions et la jeune recrue probablement par frustration ou angoisse de ce qui l'attendait ou de ce que lui réservait son instructeur mais cela seul mademoiselle Windler pouvait l'affirmer ou non.

La jeep s'arrêta dans un bruit de sable mouillée et écrasé, une pluie assez forte commençant à faire rage alors que la recrue avait quitté le véhicule. Nash lui descendit calmement de la jeep, laissant chaque goutte d'eau faire son chemin, qu'il se trouve ou non dans la trajectoire, et il se dirigea tout aussi lentement vers l'arriére du véhicule pour récupérer les bagages de madames...

Une fois fait il se dirigea vers son bureau tout en faisant signe de la tête à Morgane de le suivre, Nash rentra dans son bureau, déposa les effets personnels de sa recrue dans un coin de la piéce puis alla s'assoir derriére son bureau, avant de désigné un siége qui se trouvait devant son plan de travail à la nouvelle venue tout en lui disant.


"Je vous en prie asseyez vous..."

Son ton était moins froid et dur qu'auparavant dans la base, comme si être de retour dans ce qui était un peu son petit chez lui l'avait revigoré et redonné de la bonne humeur...

[PS: voilà en espérant que ça t'iras Wink bon rp.]
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Morgane Windler
----------------
Morgane Windler
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 22

Arrivé au SGC : 25/05/2008

Age du Joueur : 41


Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. _
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler.   Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. No_new1015.06.08 15:58

(HRP: Oups oui c'est mieux je vais essayer de suivre tes conseils. Wink HRP)

La pluie commença à tomber de plus bel, Morgane attendait son supérieur, il descendit les affaires de la jeune recrue et il l'a guida jusqu'à son bureau. Elle le trouver plus décontracté qu'à la base. Elle supposait qu'il se sentait mieux ici qu'à la base. Le silence était toujours omniprésente de la jeep à son bureau, mais Lieutenant Seaweasel fit un petit signe de la tête à Morgane pour le suivre. Ce regard était déjà moins dur que tout à l'heure, la jeune femme suivait derrière lui. Le supérieur ouvrit la porte de son bureau puis plaça les affaires de la jeune femme dans un coin, et il rangeait quelques papiers. Au même moment Morgane observait le bureau de son supérieur, et de son formateur.

C'était un bureau assez bien rangé, mais par contre un bureau assez sinistre, et vieux. Le mur n'était pas repeint depuis des années, cela se voyait avec les fissures sur les murs et le plafond et il n'y avait pas non plus de décoration ni de tableaux ni de vitrine avec les médailles ou des coupes qu'aurait gagnées les enfants du lieutenant. Celui ci était plus aimable qu'à la base, Morgane pensait qu'il n'aimait guère administration et tout les papiers.

D'un seul coup elle entendit une voix, celle de son supérieur, elle sursauta un peu. Puis elle s'asseyait tout en lui faisant un petit sourire discret pour détendre l'atmosphère. Elle attendit que son formateur prenne la parole. Elle était impatience de commencer sa formation.


(J'espére que celà va aller, et excuse moi du retard du rp, je bosse toute la semaine, pas trop le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. 600315barre1618/1000Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. 147995barre3  (618/1000)

Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. _
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler.   Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. No_new1015.06.08 18:32

[HS: No problem c'est trés bien et je comprends t'inquiéte pas Wink en revanche j'en profite pour te prévenir que j'aurais du mal a te répondre par la semaine qui arrive car je passe mon Bac. voilà Rolling Eyes allez je te réponds Rolling Eyes:]

    Nash avait remarqué que la jeune recrue observait les lieux attentivements, lui même en profita pour jeter un coup d'oeil car dans le fond c'est vrai qu'il n'avait jamais vraiment fait attention à l'état dans lequel était son bureau bien qu'il essayait d'être ordonné. Mais sinon il n'était pas vraiment une fée du logis et il était vrai que tout cela pouvait paraitre sinistre. Ceci se confirma d'ailleurs lorsque la jeune femme sursauta en entendant la voix de son supérieur, elle fut surprise mais essaya de le feinter avec un léger sourire mais peu importe...

    Elle était assise et attendait à présent que son nouvel instructeur prenne la parole... que devait-il lui dire? Qu'il n'avait pas été mis au courant de sa venue et qu'on allait lui attribuer une nouvelle éléve et que de ce fait il n'avait pas préparé de formation propre à lui faire passer... non non non ce n'était pas sérieux. Il sortit en revanche quelques papiers d'un des tiroirs de son bureau, et une feuille d'un dossier qu'il avait ramené de la base ainsi qu'un stylo bille noir et déposa le tout sur le bureaun devant la jeune femme tout en lui disant:


    "Avant tou je vous demanderais de signer cela, cela comprant une assurance tout risque, un engagement à ne rien divulguer sur ce que vous serez ammené à entendre et apprendre en ces lieux et au SGC et aussi une fiche qui vous servira de cv dirons nous et qui sera inclu dans votre dossier militaire... ne vous inquiétez pas ce n'est qu'une simple fiche d'information mais tout cela est nécessaire."

    Il attendit que la jeune femme eut finit de signer les papiers pendant ce temps il en profitait pour l'observer et se remémorer son dossier pour savoir quel genre de formation il allait lui faire passer... déjà le parcour d'obstacle de toute maniére tout le monde y passe pas de raison qu'elle y échappe ensuite... il pensait qu'il pourrait lui faire passer un test mêlant physique et mise à l'épreuve sur sa spécialité archéologique... et voilà il ne lui restait plus qu'à en trouvé qu'une. Il vit ensuite la jeune femme déposer le stylo sur la table enfin il entendit le stylo se poser à nouveau sur le bureau il n'avait rien vu cela faisait depuis deux minutes qu'il observait pensif le mur d'en face imaginant au travers la cour du camp d'entrainement... Il se tourna donc alors en direction de la jeune femme et lui demanda comme si de rien n'était:

    "Vous avez finie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Morgane Windler
----------------
Morgane Windler
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 22

Arrivé au SGC : 25/05/2008

Age du Joueur : 41


Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. _
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler.   Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. No_new1022.06.08 15:09

[ J'espère que ca c'est bien passé tes exams. Bon je vais te répondre avec du retard comme d'hab. Xd!!]

Le formateur avait pris la parole. Morgane l'écoutait attentivement ses paroles. Il lui donnait les documents à remplir, elle exécutait immédiatement sans broncher le remplissage des documents. Elle avait déjà rempli des documents de ce genre en Écosse, rien de plus banal, c'était l'administration qui voulait cela.

Elle déposa son stylo, et elle regarda le lieutenant, qui était pensif, mais il réagira vite en lui posant la question si elle avait fini. La jeune femme lui répondit.

"-Oui j'ai fini de remplir les documents."

[i]Elle tendit les document et le stylo à son interlocuteur. Il regarda son dossier, il était pensif, il pensait peut être à faire des tests et des épreuves qui conviendrait pour la jeune femme. Il devait surement savoir que c'était avant tout une scientifique. Morgane voulait lui poser mille questions, mais elle se tut par respect de son supérieur. Morgane attendit que son formateur prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. 600315barre1618/1000Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. 147995barre3  (618/1000)

Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. _
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler.   Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. No_new1030.07.08 18:26

    [Là c'est moi qui ait un énorme retard sorry sorry...]

    Nash prit rapidement les documents que la jeune femme venait de remplir sans poser de question, au moins si elle était du genre a donner du oui chef et qu'elle ne jouait pas les fortes tête il aurait moins de travail a faire il pourrait meme se passer de surveiller les épreuves pour une fois, enfin il se disait cela sans vraiment le penser... quel idée!

    Laisser les recrues loin de sa surveillance, la folie devait commencer à le gagner pour qu'il se mette a penser de tel sornette et de tels absurditées... il dit finallement à la jeune femme, tout en vérifiant rapidement qu'elle avait bien tout remplit correctement:



    "Trés bien... maintenant que vous êtes tenu au secret nous pouvons parler franchement. Je ne m'étendrais pas sur le sujet et ne vous dévoilerez pas grand chose car ce n'est pas à moi de le faire. Vous êtes ici pour que je vous teste afin de savoir si vous serez apte a réagir dans les conditions qui vous serons imposées ailleur...
    On dit que je suis un agent de formation, je pense que je suis une sorte de découvreur de talent pour le SGC c'est a dire que l'apprentissage ne serta a rien si la personne ne posséde pas déjà en elle les qualités qui seront nécessaire en mission.
    Aussi je ne vous apprendrais pas ce que vous pourrez apprendre sur le tas mais je vais voir si vous etes capable de vous plier aux attentes légitime envers une membre du projet porte des étoiles...
    Bien maintenant si vous n'avez pas de question je vous invite a rejoindre vos quartiers le sergent Griffin se vous attendant dehors vous ménera a vos quartiers... alors y a t'il des questions?"



    Nash capta son regard et ne le lacha plus, la regardant dans le blanc des yeux pour etre sur qu'elle avait bien assimilé tout ce qu'il venait de dire et attendant de voir ses réactions et si elle avait des questions ou qu'elle garderait sa position remplit de discipline à la "oui chef!"
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. _
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler.   Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler. No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Recrue à former: Morgane Windler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-