Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Arriver de valdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valdus Hérési
----------------
Valdus Hérési
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 12

Arrivé au SGC : 22/05/2008

Age du Joueur : 35


Arriver de valdus _
MessageSujet: Arriver de valdus   Arriver de valdus No_new1022.05.08 23:29

Il posa son sac au sol brutalement, remontant les manches de son treillit et les retroussa au niveaux des jointures des coudes, il regarda tout autour de lui, des hommes s'entrainer, beaucoup d'homme avrait dire, des gradée, des simples soldat, il eu un leger sourire en coin, retirant ces lunettes de soleil et les placa dans la poche avant de son treillit au camouflage woodland, le lieutenant qu'il etait, avait bien hate de voir ce qu'etait reelement cette base si secrete..

"porte des etoiles..voyage a des milliard d'année..en esperant que ca soit pas une connerie... ou une experience gouvernemental louper..."

il repris son sac a bout de bras, marchant droit devant lui se dirigeant vers le champ de tire, il pris un MP5 en main et retira le chargeur..vide, il en pris un sur le cote, l'enclanchat et chargea l'arme, visa sur une cible et regla la visee

"2cm a droite..."

Il pris un tourne vis poser sur a table et vissa un peut plus, le decalant un peut sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Arriver de valdus 600315barre11658/3200Arriver de valdus 147995barre3  (1658/3200)

Arriver de valdus _
MessageSujet: Re: Arriver de valdus   Arriver de valdus No_new1023.05.08 9:17

Valdus Hérési a écrit:
le lieutenant qu'il etait

HPR : Lieutenant ? Ton grade n'est pas recrue Valdus ? C'est pas méchant, c'est juste qu'il faut respecté les grades.

Paul avait reçu un e-mail, et oui le progret technologique, avant il avait des mémos, maintenant il a des mails. Bref, mais dans tous les cas, le contenu était le même. Aujourd'hui, Paul vas devoir entraîner un certain Valdus Hérési.

Après avoir fini avec toutes les papiers, Paul parti à la rencontre de la nouvelle recrue, mais malheureusement pour lui, la voiture qui le ramené était bien là, mais Valdus lui n'était plus là.


*Pour une fois, une recrue à l'heure, même en avance.*

Comment Paul pourrait t'il le retrouvé au milieu de tous ces hommes et femmes qui s'entraîne ? En faite, c'est plus facile que sa en n'a l'air, même si il ne l'a jamais vu, Valdus ne porte pas l'uniforme d'entraînement et doit avoir son sac avec. Après quelques minutes de marche, Paul le trouva enfin, au stand de tirs.

Recrue Hérési, puis-je savoir ce que vous faites là ? Je pourrais vous faire suivre pour trahison, vous n'avez pas d'autorisation, du moins pas encore.

Après cet montré un peu dur, Paul reprit.

Capitaine Davis, je suis chargé de votre formation pour votre futur entré au SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Arriver de valdus 600315barre13978/15000Arriver de valdus 147995barre3  (3978/15000)

Arriver de valdus _
MessageSujet: Re: Arriver de valdus   Arriver de valdus No_new1023.05.08 12:39

[HRP: Valdus, tous les nouveaux sur le fofo commencent recrue, tu évoluera bien vite si t'assure tkt pas Wink bon entrainement ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Valdus Hérési
----------------
Valdus Hérési
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 12

Arrivé au SGC : 22/05/2008

Age du Joueur : 35


Arriver de valdus _
MessageSujet: Re: Arriver de valdus   Arriver de valdus No_new1023.05.08 15:22

[ok d'ac pas de souci Rolling Eyes je vais assurer au mx alors Rolling Eyes]

Il tourna la tete vers l'homme qui venait de lui parlait, d'un air non chalant il posa le MP5 sur la table, tout en prenant soin de retirer le chargeur et de retirer la douille de a chambre tout en la ratrappant avec ca main. puis il se mis au garde a vous.

"si je puis me permetre capitaine davis... *affichant un sourire* je regler simplement un MP5 avec un decalage de 2cm sur la droite, 2 cm qui equivau a une porter de 15m, une balle dans l'epaule au lieux du coeur.."

Toujours au garde a vous

"mais... toute mes excuse monsieur! mes année dans les beret vert, et les reflexe obtenue me force a regler se leger souci.."

il se mis au repos apres un petit moment, regardant tous les autres soldat autour de lui.

"il y a un sacrer pacquet d'homme ici apparement...combien de pourcentage de reussite, si je peut me permetre?"


dit-il tout en regardant le grader droit dans les yeux, amicalement, ces yeux bleu river dans celui de son superieur... enfin superieur en ce lieux..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Arriver de valdus 600315barre11658/3200Arriver de valdus 147995barre3  (1658/3200)

Arriver de valdus _
MessageSujet: Re: Arriver de valdus   Arriver de valdus No_new1023.05.08 19:26

Paul écouta la réponse de la jeune recrue à la question de Paul, il réglé le MP5, et bien, on ne lui avais jamais faît, mais il y a un début à tous.

Et bien, tous ne viennent pas ici pour rentré au SGC, d'autre viennent pour ce remettre en forme, généralement plus de quatre-vingt pourcent de ceux qui veulent entré au SGC y arrive du premiers coups, pour ma part, je n'ai jamais refusé quelqu'un, ce n'est pas je suis gentil, mais j'ai toujours eu de bonne recrue, j'espére que vous en serait une. Si vous voulez me suivre.

A la suite de cette demande, Valdus et Paul marcha durant un peu moins de cinq minutes pour rejoindre un batiment, c'était un vestiaire, Paul s'arrêta devant un casier contenant un uniforme d'entraînement vert. Il lui tendit la clé du casier pour qu'il puisse le refermé.

Mettez la tenu d'entraînement et fermez le casier, vous laisserez vos affaires et votre sac, vous viendrez récupére tout sa en fin d'entraînement, je vous attend dans la piéce à côté.

Paul parti dans la piéce d'à côté qui était une armurie, laissant la recrue se changé.


[HRP : Quelques conseils : pense à mettre des majuscules au début des phrases, et tu peux aussi mettre t'es parole en couleur, c'est toujours bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Valdus Hérési
----------------
Valdus Hérési
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 12

Arrivé au SGC : 22/05/2008

Age du Joueur : 35


Arriver de valdus _
MessageSujet: Re: Arriver de valdus   Arriver de valdus No_new1023.05.08 19:43

Il le regarda haussant un sourcille, amuse par cette homme, mais ne fit pas la remarque sur ca coupe de cheveux en temps que militaire qui laisser a desirer..enfin c'etait son superieur pour le moment, et il n'allait surtout pas se faire remarquer des le debut. Il le suivit a pas leger, rangeant ces lunettes de soleil dans une petit pochette rigide

"jolie vestiaire..." Dit il tout en souriant legerement, d'un ton ironique bien evidement, au vut des vestiaire type " barbarre" . a vrai dire meme dans les berets verts c'etait legerement mieu...

"fermer le casier... oui je pense que c'est le mieu..." Avait-il dit tres bah pendant que paul quittais les lieux, il continua de sourire legerement, tout en enfillant a tenue.

"bon bah ces partis.."

Il se regarda dans une des glasse du lieu et sourit a lui meme, ce meme sourire au bord des levres, typique du *ouai je suis pas mal*, puis d'un pas toujours aussi souple et sur de lui il ouvrit la porte qui mener a la seconde salle, la ou attendait son superieur.

Il sifla a la vue de l'armement


"pas mal du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Arriver de valdus 600315barre11658/3200Arriver de valdus 147995barre3  (1658/3200)

Arriver de valdus _
MessageSujet: Re: Arriver de valdus   Arriver de valdus No_new1023.05.08 20:53

Après avoir attendu pendant un peu moins de cinq minutes la recrue, celui-ci arriva dans la tenu d'entraînement, Paul commenca par lui dire.

Avant de commencé, dis moi, quand on t'a informé pour le SGC, la porte des étoiles et le reste, comment a tu réagit et pourquoi t'es tu porté volontaire ?

Puis, le Capitaine, avant de faire un brifing sur les activités au SGC des militaires, il lui demanda aussi.

Que sais tu sur le SGC et la porte des étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Valdus Hérési
----------------
Valdus Hérési
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 12

Arrivé au SGC : 22/05/2008

Age du Joueur : 35


Arriver de valdus _
MessageSujet: Re: Arriver de valdus   Arriver de valdus No_new1026.05.08 14:48

il remonta ces manche legerement, regardant le capitaine dans les yeux, attendant ca question! puis quand elle fut poser, il haussa un sourcille puis s'approchant, lui repondut avec un brin ironique..

"jai etait...surpris..."

il se tourna et regarda tout autour de lui, puis continua

"a vai dire, pas temps que ca, vous savez, si vous avez lut mon CV, j'ai ete dans les beret vert, j'ai fait des centaine de mission... et a vrai dire, certaine chose qu'on avait ordre de ne rien reveler, semble maintenant concorder avec ou je suis la..."

Il se raprocha de son superieur, et ne fut pas temps que ca etonner sur ca seconde question, il ferma les yeux un moment et poursuivit

"une porte decouvert dans le desert, menant, apparement, dans d'autre univers par un systeme appeler troue de verre..vers d'autre planette a des million voir des milliard de kilometre... enfin si j'ai bien tout compris dans l'avions..quand au SGCn ne base controler par l'armer de l'aire..je n'en sais pas plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Arriver de valdus 600315barre11658/3200Arriver de valdus 147995barre3  (1658/3200)

Arriver de valdus _
MessageSujet: Re: Arriver de valdus   Arriver de valdus No_new1026.05.08 21:52

Paul écouta les réponses de Valdus. Et lui dit.

Pour completer vos informations, le SGC est composé d'équipe SG, commander par le Général Peterson, les équipes vont visité les planétes de notre galaxie, nous avons rencontré d'autres peuples humains, nous avons malheureusement rencontré les Goa'ulds, qui sont nos ennemis, mais nous avons trouvé aussi des alliés comme les Asgards.

Puis, Paul se tourna vers la table derriére lui et prit une arme extra-terrestre et la tenda à la recrue.

Ceci est un Zat'n'ktel, nous disons plus courrament un Zat. Le zat délivre des décharges éléctriques, la première charge paralyse, la deuxième tue et la troisième désintègre la victime ou l'objet si on veux le caché.

Paul donna l'arme à Valdus et lui dit de tiré sur les trois cibles derriére eux pour qu'ainsi il peu esseyé l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Arriver de valdus _
MessageSujet: Re: Arriver de valdus   Arriver de valdus No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Arriver de valdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-