Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour de l'enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Retour de l'enfer... 600315barre1424/470Retour de l'enfer... 147995barre3  (424/470)

Retour de l'enfer... _
MessageSujet: Retour de l'enfer...   Retour de l'enfer... No_new1019.05.08 18:48

Le noir complet… voilà ce que Diane pouvait voir depuis sa cellule… Voilà déjà plusieurs semaines qu’elle avait été faite prisonnière par les Goa’ulds. On l’avait transférer sur une planète et mise en détention. Toutes les six heures, des jaffas venaient et la torturaient pour lui demandaient le code d’ouverture de l’iris de la Terre. Bien évidemment, Diane résistait tant bien que mal. Il n’était pas question qu’elle délivre quoi que ce soit. Elle était prête à mourir, mais jamais elle ne leur livrerai cette information qui leur permettrai d’envahir sa planète. Elle ne dormait pour ainsi dire plus… Seulement une à deux heure entre deux séances de torture. Les serpents avaient même tentaient de l’infecté avec un symbiote… Mais une réaction étrange se produisit. Alors que la créature entrait en symbiose avec le corps et l’esprit de Diane, elle décéda subitement, ne laissant derrière elle qu’une trace de protéines. Les Goa’ulds, fous de rage, s’acharnèrent un peu plus sur la malheureuse…

… Mais un jour, Diane était avachit au sol, ne bougeant pour ainsi dire plus. Le jaffa tout d’armure vêtu, s’approcha d’elle, tentant de la faire réagir du bout de sa lance… Une fois… Deux fois… Mais à la troisième fois, Diane attrapa la lance, attirant le jaffa à elle et d’un geste rapide et sur, elle lui attrapa la tête et d’une rotation d’un gros quart de tour sur la droite, elle lui brisa la nuque. La jeune femme l’allongea au sol, et prit soin de récupérer son armure pour l’enfiler. Mieux valait rester discret dans ce nid de serpent. Une fois en tenue, elle ferma le casque pour que personne ne la reconnaissent. Elle attrapa le Zat accroché à sa cuisse et appuya trois fois sur la détente pour faire disparaître le corps. D’un petit mouvement d’épaule, elle rajusta l’armure un peu gros grande pour elle et surtout très inconfortable à porter.

Sans se faire prier, elle quitta les prisons pour se rendre dans les couloirs. Bien entendu, elle avait arborer une attitude décontracté et marcher tranquillement, comme si de rien était. Mais intérieurement, elle n’avait qu’une envie, se barrer à toute vitesse de ce lieu maudit. Elle continua sur quelques mètres avant de finalement tourner à gauche au détour d’un couloir vers un sas. Elle composa un code sur la sorte de digicode et la porte s’ouvrit. Il s’agissait de l’armurerie. Rapidement elle passa en revue les différentes males entreposées dans la pièce et trouva enfin son bonheur… Son G.D.O… Elle le prit et le planqua sous une partie de sa cotte de maille extraterrestre avant de sortir de ce lugubre entrepôt. Un coup d’œil à droite… puis à gauche… Aucun signe de vie… Parfait. Diane reprit sa route et se dirigea vers la « sortie ». Une fois à l’air libre, elle continua son chemin vers la porte des étoiles, prenant soin de s’échapper un court instant dans la forêt voisine et d’ôter cette foutue armure. Trois coup de Zat et le tas de ferrailles disparu. Elle accrocha son transmetteur au poignet et reprit la marche. Mais quelque chose attira son attention. Tout était calme… Bien trop calme… Un peu plus méfiante et ses sens en alerte, son pas devint un peu plus pressant, prête à faire feu sur tout ce qui bougeraient….

… et ce fut un petit groupe de prêtres. La jeune militaire ne tira point et suivit les discrètement vers le chapaï sans être repérer. A pas de velours, elle s’approcha de l’un deux, lançant une pierre juste derrière lui pour l’appâter. Et bingo ! Cela fonctionna. Le bougre s’avança et tomba dans le piège. Diane qui s’était planquer dans un arbre sauta et d’un quart de tour lui brisa également la nuque. Elle revêtit les habit du prêtre, prenant soin de bien faire descendre sa capuche sur son visage, et à nouveau, elle fit disparaître les indices… Elle rattrapa le petit groupe, comme si de rien était et ce durant prêt d’une bonne demie heure…

… Son attente commençait à devenir longue… Très longue… Mais la porte des étoiles montra enfin le bout de son nez, caché par quelques arbres. Le lieutenant ralentit la cadence, laissant les autres prendre un peu de distance… Plusieurs rayons bleus fusèrent, abattant un à un les prêtres qui s’effondraient au sol… Quand le dernier fut à terre, Diane commença un sprint vers le D.H.D. Elle composa les coordonnées de la base mais au moment où elle aller l’activer, un tir de lance goa’uld vint s’écraser à un mètre d’elle. Elle se retourna et vit une dizaine de jaffas qui n’allaient pas la laisser partir si facilement. La jeune femme appuya sur la demi sphère rouge du D.H.D et vint se cacher derrière évitant d’une part le vortex qui venait de s’ouvrir et d’autre part les tirs ennemis. Elle remonta sa manche et composa le code pour l’ouverture de l’iris et du attendre ses satané 72 secondes avant de pouvoir passé la porte. Alors, dans une tentative désespérer, elle se retourna et tira comme elle le put avec son pauvre Zat. Elle réussit à en toucher un, puis deux, mais les tirs étaient beaucoup trop nombreux. Les secondes semblaient être une éternité… Surtout que les pas se rapprochait inéluctablement. Non, elle ne voulait pas y retourner… Et non, elle n’y retournerai pas… C’est alors qu’elle se releva et se mit a courir en direction du vortex. Un tir vint frapper de plein fouet le D.H.D, le mettant hors d’usage… et un autre vint blesser Diane à l’arrière du genou droit. Celle-c s’effondra à terre, l’arrêtant net dans sa course. Elle redressa non sans mal et continua coûte que coûte à avancer… Mais au moment où elle s’apprêter à franchir cette mare bleue, un tir fonça droit sur elle, prêt à s’abattre dans son dos…


SGC


… de l’autre côté de la porte, Diane passa le vortex, boitant certes, mais heureuse d’être revenue. Mais le coup fatal lui aussi avait traverser l’horizon des évènements. Une seconde à peine après qu’elle eut mis le pied à la base, le rayon orangé de la lance ennemie frappa le dos du Lieutenant et celle-ci descendit la rampe de lancement, projeté avec force au sol dans un roulé boulé somptueusement agressif… Le corps de la malheureuse était étendue par terre, inanimée et couverte de sang…
Revenir en haut Aller en bas
Général Peterson
----------------
Général Peterson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 65


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Retour de l'enfer... 600315barre13000/3000Retour de l'enfer... 147995barre3  (3000/3000)

Retour de l'enfer... _
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer...   Retour de l'enfer... No_new1019.05.08 19:13

Le Général était dans son bureau tranquillement installé dans son fauteuil. Il lisait le journal d'aujourd'hui. Il se trouvait à la page sportif et regardait les résultats de la NBA. Les Spurs avaient gagné de 2 points contre les Phénix de Détroit. Il s'en rappel, il avait vu le match à la télé et Tony Parker marqua un sacré panier. Mais l'équipe de Détroit n'était pas mauvaise durant ce match. Enfin, tout restait encoe à jouer. Puis il tourna la page pour voir les résultats de la NFH lorsque l'alarme de l'activation de la porte retentit. Intrigué, le Général se leva et se dirigea vers la salle des commandes. Il regarda dans la bais vitrée montrant la salle d'embarquement et vit bien que la porte des étoiles était en activation. Bien entendut, Walter dans sa plus grande sagesse activa tout de suite l'iris...

-Que se passe t il Sergent. Je croyais qu'il y avait pas d'équipe en exploration aujourd'hui.

-C'est le cas monsieurs. Il s'agit de quelqu'un d'autre.

-Les tok'ras surement.

-Cela m'étonnerais monsieurs. Cela fait longtemps que nous avons pas eut de nouvelle d'eux.

Puis un bip retentit montrant l'activation du code d'identification. Le Sergent Walter resta stupéfié par l'apparition de ce code...

-Mon Général, j'ai un code d'identification.

-Et alors? Il s'agit de qui ?

-Du Lieutenant Diane Kawalsky.

-Quoi !!! Ouvrez l'iris alors !!

-A vos ordres monsieurs.

Le Sergent obéit et ouvrit aussitôt l'iris. Quelques seconde plus tard, le Lieutenant Kawalsky passa la porte. Un sourrire s'afficha sur les lèvres du Général. Malheureusement il disparut aussitôt voyant la jeune femme se faire fauché par un tir jaffa. Le Sergent Walter ferma aussitôt l'iris et le Général appela immédiatement une équipe médicale. Le Lieutenant Kawalsky avait prit le coup de plein fouet et il fallait vite une aide.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Retour de l'enfer... 600315barre1424/470Retour de l'enfer... 147995barre3  (424/470)

Retour de l'enfer... _
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer...   Retour de l'enfer... No_new1019.05.08 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Retour de l'enfer... _
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer...   Retour de l'enfer... No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de l'enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 28 ~ :: Salle d'embarquement-