Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Semaine du 28 avril au 4 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Semaine du 28 avril au 4 mai 600315barre1518/3200Semaine du 28 avril au 4 mai 147995barre3  (518/3200)

Semaine du 28 avril au 4 mai _
MessageSujet: Semaine du 28 avril au 4 mai   Semaine du 28 avril au 4 mai No_new1030.04.08 17:34

Iron Man



Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.

Metro - Talia Soghomonian :
Jon Favreau laisse la politique en arrière-plan et se concentre sur cet homme, bourré de défauts, dans ce film divertissant et de qualité, le meilleur du genre.
Ouest France - La rédaction :
Il [Jon Favreau] conduit son récit avec assurance puisque le scénario lui donne matière à jouer avec les ambiances et les atmosphères.

Deux jours à tuer



Antoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l'argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis. Que s'est-il passé chez cet homme pour qu'il change si étrangement de comportement ?

La Croix - Sophie Conrard :
Grâce à un montage serré, il [Jean Becker] fait monter et redescendre les tensions avec une grande habileté, et permet aux non-dits de surgir entre les personnages qui s'affrontent.

15 ans et demi



Philippe Le Tallec, brillant scientifique vivant aux Etats-Unis depuis 15 ans, décide de rentrer en France s'occuper de sa fille Eglantine. Il espère profiter de cette occasion pour tisser des liens avec cette jeune fille et rattraper le temps perdu, mais elle a bien d'autres préoccupations que de passer du temps avec son père...
Le séjour s'annonce très différent de ce qu'il avait imaginé, et Philippe est totalement dépassé. Il va se résoudre à faire un improbable stage de rééducation pour pères en difficulté, animé par Jean-Maxence, un célèbre auteur de méthodes en tous genres...


Le Monde - Isabelle Regnier :
Sans atteindre au sublime, loin de là, cette petite comédie se distingue par la manière concrète dont elle s'inscrit dans son époque. Daniel Auteuil est au mieux de lui-même.
MCinéma.com - Hugo de Saint Phalle :
Malgré une trame générale cousue de fil blanc, 15 ans et demi s'avère d'une vraie richesse scénaristique, ponctué de bonnes idées de narrations (...), de situations cocasses (...) et de répliques bien senties.

Le Grand alibi



Pierre Collier est mort... Assassiné chez le sénateur Henri Pages au cours d'un week-end de villégiature.
Sa femme, Claire, est la coupable désignée. Elle a été arrêtée un revolver à la main à côté de la victime. Sans doute a-t-elle des raisons d'avoir voulu se venger de son mari volage.
Pourtant, les apparences peuvent être trompeuses. L'arme n'est pas celle du crime, et chaque invité devient un suspect potentiel. Esther la maîtresse de Pierre, Léa son amour de jeunesse humiliée, Philippe son rival. Et pourquoi pas le sénateur en personne, passionné par les armes à feu ?
Une affaire complexe à résoudre pour le lieutenant Grange, surtout lorsqu'un deuxième meurtre la fait rebondir...


Le Monde - Thomas Sotinel :
Avec le concours d'un ensemble d'acteurs dont l'entrain fait plaisir à voir, (...) Bonitzer manie [la classique mécanique policière] avec sûreté, baladant le spectateur tout en respectant les règles du jeu.

Mèche Blanche, les aventures du petit castor



Il était une fois, dans le Grand Nord canadien, un jeune castor espiègle et insouciant, Mèche Blanche, qui vivait avec Mère Castor et Petite Soeur, entouré de ses amis Petit Lynx et Petit Ours.
Mais un jour, le barrage qui sert de refuge à Mèche Blanche et à sa petite famille s'écroule. Mèche Blanche est alors emporté par le courant loin des siens. Seul et inexpérimenté, il découvre une forêt hostile et se retrouve à la merci de redoutables ennemis.
Apeuré et affamé, il tente de gagner l'affection d'un vieux castor bougon avec lequel il bravera tous les dangers. Nos deux héros parviendront-ils un jour à retrouver Mère Castor et Petite Soeur ?


Le Parisien - Renaud Baronian :
La force de Mèche Blanche, c'est de traiter une histoire totalement inventée avec la véracité du documentaire, après de longs mois de tournage dans une réserve naturelle au Canada.
Ouest France - La rédaction :
Un curieux mélange de documentaire et de fiction pour mettre du suspense et du mouvement dans un récit pédagogique sur la vie d'animaux attachants.

L'Amour de l'or



Ben Finnigan est un ancien surfer qui consacre désormais l'essentiel de son temps à la chasse aux trésors sous-marins. Depuis huit ans, ce flegmatique aventurier rêve de découvrir la légendaire "Dote Royale" - 40 coffres renfermant d'inestimables trésors qui coulèrent en 1715 au large des Caraïbes. "Finn" a tout sacrifié à cette obsession, notamment son mariage avec la belle Tess et son antique rafiot, le "Booty Calls", coulé corps et biens. Plus urgent et plus inquiétant : il doit un paquet de dollars au gangster Bigg Bunny, individu peu recommandable et bien décidé à récupérer son investissement.
Tandis que Tess entame une nouvelle vie comme serveuse à bord du somptueux yacht du milliardaire Nigel Honeycutt, Finn découvre un indice capital sur la position des 40 coffres. Persuadé qu'il tient enfin la chance de sa vie, il s'introduit sur le yacht et persuade Honeycutt et sa fille Gemma de participer à ses recherches.
Mais un rival se présente bientôt, en la personne de Moe Fitch, l'ancien mentor de Finn, devenu son ennemi juré. Financé par Bigg Bunny, Fitch ne reculera devant aucune violence pour s'approprier le magot.
La chasse est ouverte, que le meilleur gagne...


MCinéma.com - Jean-Christophe Derrien :
La magie opère. D'un film dont on n'attendait absolument rien, on prend vite goût à suivre les périples de ce joli couple et de ses compagnons.
Ouest France - La rédaction :
Un scénario totalement transparent pour une mise en scène poussive et des comédiens sans convictions.

Les Hauts murs



Pour Yves Treguier, orphelin âgé de quatorze ans, la France des années 30 est celle des maisons de correction, qui ont tout du bagne pour mineurs. A peine placé dans l'une de ces "maisons d'éducation surveillée", bâtisse austère entourée de hauts murs, Yves, roi de la fugue et rêveur éternel, n'a qu'une idée en tête : en sortir, rejoindre un port et embarquer pour New York...

Ouest France - La rédaction :
Une mise en scène linéaire et sage, parce que la force des situations se suffit à elle-même, portée par d'étonnants jeunes interprètes qui (...) sont tous d'une stupéfiante justesse.
Première - Raphaëlle Simon :
Emile Berling, dans son premier rôle, et ses deux comparses, interprétés par Guillaume Gouix et Julien Bouanich, s'imposent comme de vraies révélations. Leur prestation (...) apporte une fraîcheur bienvenue (...).
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Semaine du 28 avril au 4 mai 600315barre12463/15000Semaine du 28 avril au 4 mai 147995barre3  (2463/15000)

Semaine du 28 avril au 4 mai _
MessageSujet: Re: Semaine du 28 avril au 4 mai   Semaine du 28 avril au 4 mai No_new1001.05.08 13:45

je vais voir Iron Man la semaine prochaine. ca a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 

Semaine du 28 avril au 4 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP-