Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel jour pour les quizz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel jour préféré vous pque le quizz se déroule pour que vous puissiez être présent ?
Lundi
Quel jour pour les quizz ? Vote_lcap9%Quel jour pour les quizz ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Mardi
Quel jour pour les quizz ? Vote_lcap27%Quel jour pour les quizz ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Mercredi
Quel jour pour les quizz ? Vote_lcap9%Quel jour pour les quizz ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Jeudi
Quel jour pour les quizz ? Vote_lcap18%Quel jour pour les quizz ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Vendredi
Quel jour pour les quizz ? Vote_lcap18%Quel jour pour les quizz ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Samedi
Quel jour pour les quizz ? Vote_lcap18%Quel jour pour les quizz ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Dimanche
Quel jour pour les quizz ? Vote_lcap0%Quel jour pour les quizz ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quel jour pour les quizz ? 600315barre11658/3200Quel jour pour les quizz ? 147995barre3  (1658/3200)

Quel jour pour les quizz ? _
MessageSujet: Quel jour pour les quizz ?   Quel jour pour les quizz ? No_new1024.04.08 22:06

Bon voila, à la demande de certains membres qui joue au quizz et aussi pour qu'il y ait plus de monde qui participe au quizz, sachant que lors du quizz des gagnants, il y aura des récompances, qui je pense seront à la hauteurs de l'évenement.

Donc, merci de me dire le ou les jours qui vous conviendrez. En sachant que l'heure du quizz sera toujours 21h. Merci


Dernière édition par Paul Davis le 27.04.08 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quel jour pour les quizz ? 600315barre1618/1000Quel jour pour les quizz ? 147995barre3  (618/1000)

Quel jour pour les quizz ? _
MessageSujet: Re: Quel jour pour les quizz ?   Quel jour pour les quizz ? No_new1024.04.08 23:02

Moi perso c'est pas tellement le jour qui me dérange c'est la façon de participer sur le forum je rame beaucoup trop pas le temps d'actualiser la page et de poster avant les autres (bon certes pour l'instant mes réponses même si j'avais pus les poster à temps étaient pas terrible Rolling Eyes lol) mais bon ce serait pas mal si un sytéme via msn ou comme avant en salon privé serait possible à mettre ou remmettre en place et enfin de soirée quelqu'un reprend l'intégralité de la converse et la poste dans un nouveau sujet pour ceux qui aimerait se remémorer de bon moment où voir comment ça se passe ou autre...

Enfin aprés ça reste une idée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quel jour pour les quizz ? 600315barre11658/3200Quel jour pour les quizz ? 147995barre3  (1658/3200)

Quel jour pour les quizz ? _
MessageSujet: Re: Quel jour pour les quizz ?   Quel jour pour les quizz ? No_new1025.04.08 8:45

Serieux pourquoi pas, mais sa demandé encore plus d'effort de concentration, car si on loupe la question, avec tout le flood qui aura, sa sera encore plus dur à gerér par msn, puis via le chat, le flood sera aussi là et puis à force il y avait de moins en moins de monde, d'ou l'arret sur le chat, puis pour ma part j'aime bien le systéme actuelle, pour actualisé plus rapidement, il y a la touche F5. Je sais qu'avec le gégé sa avait mieux marché surtout du faite qu'il y avait plus d'actif j'en suis conscient, je sais que je n'aurais jamais dix membres en même temps, mais trois membres, bon quatres sa serait déjà bien, sa éviterait que pendant cinq questions un membre se retrouve seul à répondre.

C'est pourquoi je propose se sondage pour savoir quel jour vous prefére, mais changé de systéme je ne suis pas pour.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Quel jour pour les quizz ? 600315barre13978/15000Quel jour pour les quizz ? 147995barre3  (3978/15000)

Quel jour pour les quizz ? _
MessageSujet: Re: Quel jour pour les quizz ?   Quel jour pour les quizz ? No_new1025.04.08 14:50

Bon je vais voir avec lui pour remettre le Chat en marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Quel jour pour les quizz ? _
MessageSujet: Re: Quel jour pour les quizz ?   Quel jour pour les quizz ? No_new1025.04.08 20:51

Le problème c'est que j'arrive pas à me connecter sur le chat -_-"

C'est bien sur le forum non ?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quel jour pour les quizz ? 600315barre1618/1000Quel jour pour les quizz ? 147995barre3  (618/1000)

Quel jour pour les quizz ? _
MessageSujet: Re: Quel jour pour les quizz ?   Quel jour pour les quizz ? No_new1025.04.08 21:43

Oui je vois tout à fait mais en même temps quand on est quatre ou cinq sur le fofo a réactualiser toutes les secondes perso je sais pas pour les autres mais perso je parviens pas à suivre car le temps d'actualiser deux questions passent, ce qui est assez bête si je souhaite participer ><

Mais si ça pose probléme vous emmerdez pas pour moi, j'émettais simplement l'idée au cas où d'autres rencontrerait le même probléme et souhaiterait aussi changeait de systéme mais sinon vous emmerdez pas avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quel jour pour les quizz ? 600315barre11658/3200Quel jour pour les quizz ? 147995barre3  (1658/3200)

Quel jour pour les quizz ? _
MessageSujet: Re: Quel jour pour les quizz ?   Quel jour pour les quizz ? No_new1025.04.08 21:56

Pour moi je pense Nash que c'est peut-être toi qui a du mal à actualisé car moi qui doit actualisé pour voir qui donne la bonne réponse à chaque fois, ben sa réactualise aussi vite, je pense que pour Joshua et Jack sa réactualise aussi vite vue leurs prestation au quizz, tout comme ce qui ont participé comme Altana ou Jason.

Ton n'idée n'est pas mauvaise, mais je prefére sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quel jour pour les quizz ? 600315barre1355/3200Quel jour pour les quizz ? 147995barre3  (355/3200)

Quel jour pour les quizz ? _
MessageSujet: Re: Quel jour pour les quizz ?   Quel jour pour les quizz ? No_new1025.04.08 22:38

Sur le chat ça pourrait être pas mal, c'est vrai que dès fois ça actualise moins vite que d'autres, tandis que sur le chat c'est instantané et ça ne pénalise pas ceux qui ont de mauvaises connexions internet. Au moins on est tous sur le même pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quel jour pour les quizz ? 600315barre11658/3200Quel jour pour les quizz ? 147995barre3  (1658/3200)

Quel jour pour les quizz ? _
MessageSujet: Re: Quel jour pour les quizz ?   Quel jour pour les quizz ? No_new1026.04.08 8:16

Je met deux seconde a actualisé, maximun 5 seconde soir de quizz, je comprend que pour d'autre sa met plus de temps, en tout cas si Joshua tu met plus de temps à actualisé, tu met toujours peut de temps à actualisé vue que tu répond souvent premier. Wink

Puis pour le changement de systéme moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quel jour pour les quizz ? _
MessageSujet: Re: Quel jour pour les quizz ?   Quel jour pour les quizz ? No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel jour pour les quizz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Jeux-