Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confirmation de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Confirmation de départ 600315barre199999999/99999999Confirmation de départ 147995barre3  (99999999/99999999)

Confirmation de départ _
MessageSujet: Confirmation de départ   Confirmation de départ No_new1023.04.08 1:32

Bien! Nous y voila.

Ça fait 6 mois maintenant que je viens assez rarement sur le forum, et plus du tout en role play. Il était temps de me décider, ce que j'ai fait XD

J'ai passé ici deux ans, et j'emporte un gros paquet de super souvenir, de journées et de soirées passées a poster et a gérer ce bon vieux fofo... Toutes les bonnes choses ont une fin, et comme je suis déja un peu parti depuis un bout de temp maintenant je serais bref Cool

Je reviendrais donc pas dans le role play, je reviendrais pas en tant qu'admin. Si le staff actuel m'y autorise je passerais de temps en temps hrp, parce que les débats, et les news de Stargate m'intéressent encore, et pour avoir des nouvelles, parce que mine de rien ça a été mon bébé pendant deux ans :-p

On passe aux remerciements XD Pareil, je serais bref, tout ceux que je cite savent déjà ce que je pense d'eux, enfin je crois Wink

Je vais citer que ceux avec qui j'ai vraiment nouer des liens, si je devais remercier tout le monde et tout ceux qui ont apporté quelque chose a forum (et a moi par la même occasion) y'en aurais un gros paquet... (de Walter a Coprenha (gros bisous a elle et sa soeur pour les soirées géantissime a discuter sur le chat) en passant par Ewen, Ryas, Gueran, Sariana, Oslote, Argostre, [...] je vous ait tous adorés a un moment ou a un autre et même si je peut pas parler de tout le monde je vous oublie pas Wink )

Donc. Merci Jack, pour avoir toujours été la, et pour avoir fait décoller MS, je doute que quoi que ce soit ait put se faire sans toi Wink Je retiens des super trips, un mec génial, j'te souhaite juste le meilleur pour la suite, au cas ou on se perde de vue, ce que je ne souhaite pas Wink

Ensuite... Bon, je cite Carter parce qu'elle as été longtemps une icône de ce forum, et pour les heures et les heures de multi-conversations passées, çà méritais un clin d'œil Wink

Janet. Pour avoir été la, pour les supers trips, les vacances de tarées, bref, de toute manière on se perd pas de vue Smile

Nyphus, pour la soirée de 6 heures du mat devant la cam, et pour les vacances... (dans le meilleur comme dans le pire XD)
J'enchaine par la même occasion sur Diane, pour la même raison, mais pas pour la soirée XD

Jas! Ben que dire, la c'est des centaines (je crois qu'on peut le dire la Rolling Eyes) d'heures de trip, de fous rires, bref, on se comprend, et on se perd pas de vue non plus tmaniere Very Happy

Sheppard... Alors toi putain, t'étais juste un putain d'mec. Ca fait plus de 6 mois qu'on s'est pas reparlé, mais je suis pas près d'oublier ces putains de mardi soir, a attendre le DH, a parler de tout et de rien, sur de la musique de merde... Pour ces multi convers que seul toi savais créer, un merci énoorme Wink Je t'adorais et c'est toujours le cas, bon courage ou que tu sois Smile

Kamaaallaaaaaaaaaaaaaaaa... Bon, bah la c'est juste un merci groosss comme ça (ça= peu importe pourvu que ce soit gros XD), parce que toi y'avais vraimenntt du boulot quand on s'est rencontré, (y'a maintenant deux ans!) et maintenant ça va complètement mieux Smile
Juste un truc a ajouter: reste la, j'crois qu'jsuis accro Wink

Voilii, j'ai dut en zapper un gros paquet, désolé d'avance pour ceux pour qui c'est le cas Wink

On peut pas résumer deux ans en un message, quel que soit sa longueur, alors j'ajouterais juste merci MS, parce que sans tout ça j'en serais pas la Smile

Allez les gens. La vie m'appelle ailleurs*, j'vais la suivre on verra ou ca mène Wink

*J'adorreee cette expression XD


Ce forum as accompagné le plus important tournant de ma vie jusqu'ici, mes mercis étaient sincères, bisous a tous ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Confirmation de départ 600315barre13978/15000Confirmation de départ 147995barre3  (3978/15000)

Confirmation de départ _
MessageSujet: Re: Confirmation de départ   Confirmation de départ No_new1023.04.08 1:44

Bon ben mon gégé... Je vais faire court car je pense que tu sais ce que je pense de ce départ pour moi sa me fait chier mais alors à un point Rolling Eyes je peux pas vraiment réaliser que tu reviendra pas j'avais toujours un p'tit espoir.
Bon en tout cas comme tu dis les "centaines" d'heures de délires et de trip et de taf (4h sur les grades non stop) je pourrais jamais les oublier. La petite bande s'est dissoute, mais néanmoins on continue à se parler et à s'apprecier c'est le principal.
Comme je te l'ai dit des centaines de fois, ce fofo ce fut, c'est et ce sera toujours le tien, tu t'en ai occupé, t'a sût le gerer et je sais pas si quelqu'un ici fera jamais mieux. En tout cas il te sera toujours ouvert quoi qu'il arrive.

On se revera sur MSN de toute façon c'est pas la fin ma couille!
Gros bisoux et @ bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Confirmation de départ 600315barre1355/3200Confirmation de départ 147995barre3  (355/3200)

Confirmation de départ _
MessageSujet: Re: Confirmation de départ   Confirmation de départ No_new1023.04.08 2:33

Vous en dites des gros mots dis donc xx-

Bonne continuation à toi et bien sur que tu peux revenir quand tu le souhaite, la porte t'es grande ouverte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Confirmation de départ 600315barre1424/470Confirmation de départ 147995barre3  (424/470)

Confirmation de départ _
MessageSujet: Re: Confirmation de départ   Confirmation de départ No_new1023.04.08 7:48

Gros bisous Ced', tu vas nous manquer. (Nico dort encore, mais je pense qu'il n'en pense pas moins)

Bonne continuations pour la suite et à la revoyure!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Confirmation de départ 600315barre11658/3200Confirmation de départ 147995barre3  (1658/3200)

Confirmation de départ _
MessageSujet: Re: Confirmation de départ   Confirmation de départ No_new1023.04.08 7:56

Et bien, au revoir mon "gros" gégé!!! Tu vas nous manqué, tu nous manqué déjà, mais c'est on choix. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Confirmation de départ 600315barre12463/15000Confirmation de départ 147995barre3  (2463/15000)

Confirmation de départ _
MessageSujet: Re: Confirmation de départ   Confirmation de départ No_new1023.04.08 9:46

Bonne continuation dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Confirmation de départ 600315barre1758/1000Confirmation de départ 147995barre3  (758/1000)

Confirmation de départ _
MessageSujet: Re: Confirmation de départ   Confirmation de départ No_new1023.04.08 10:08

Bon beh mon pti gégé tu va nous manquer , de toute façon c'est clair y'a pas moyen, on continuera nos petits délires lol. Saches que tu es devenu un grand ami comme Nico, Cyn, Dany et bien d'autres qui se reconnaitrons, ils le savent xD Wink

Je te fais de gros bisous et merci à toi je crois que sans toi on ne se serait pas connu t'imagine ! oO.

Bonne continuation dans ta petite vie, et puis vivement le prochain délire qui arrive bientôt mdrrr Wink Je t'adore tu es the best.

Le seul regret que j'ai es de ne pas avoir beaucoup rp avec toi lol mais bon c'est pas la chose la plus importante ça Wink

Enfin bonne continuation vieux xD Gros poutoux ta ptite Jaja qui t'adore !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Confirmation de départ 600315barre15056/15000Confirmation de départ 147995barre3  (5056/15000)

Confirmation de départ _
MessageSujet: Re: Confirmation de départ   Confirmation de départ No_new1023.04.08 13:28

Vient quand tu veux Ô grand Gégé ça fait très plaisir de te revoir, à chaque fois. Depuis le début du fofo, on a tout les deux beaucoup tripé, on a fait plein de connerie et on s'est bien tappé dessus aussi, et on a eu plusieurs fois l'occasion de rp ensemble (un Gégé fou qui défend le SGC contre une invasion de réplicateurs, c'était à voir !! Il y a même laissé sa peau le pauvre... Mais bon, il a ressurecté après) Si je devais avoir un regret, j'en aurais qu'un seul: que tous les membres du fofo n'aient pas connu ces moment dingues avec twa Very Happy J'oublierais pas en tout cas.
On garde le contact evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Confirmation de départ _
MessageSujet: Re: Confirmation de départ   Confirmation de départ No_new1025.04.08 7:37

Heu comment trouver une raison pour continuer à vivre après cette annonce ? Mon monde s'est anéanti... Merci pour tout mon gégé, toi qui m'a fait découvrir le RP, d'une manière rigolote, alors que Vik faisait encore des siennes (d'ailleurs elle vient de se pendre après avoir lu ton message...).

Bonne continuation à toi alors, portes-toi bien tout le toutim... De toute façon, un jour je te retrouverais et je te botterai le cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Altana Adria
----------------
Altana Adria
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 1366

Arrivé au SGC : 24/07/2006


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Technicienne de labo
๏ Expérience:
Confirmation de départ 600315barre110/500Confirmation de départ 147995barre3  (10/500)

Confirmation de départ _
MessageSujet: Re: Confirmation de départ   Confirmation de départ No_new1025.04.08 15:39

Comment oublier les soirées quizz sur le chat ? Ça c'étaient aussi des bons moments dont on ne risque pas d'oublier de si tôt.
Aussi les bons trips dans les SG bad trips.
Reviens quand tu veux GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Confirmation de départ 600315barre15056/15000Confirmation de départ 147995barre3  (5056/15000)

Confirmation de départ _
MessageSujet: Re: Confirmation de départ   Confirmation de départ No_new1025.04.08 16:43

Petit grain de nostalgie ? En voulant joué a Wanted, je suis tombé sur le premier rapport de mission du forum, qui date de bien longtemps! Premier rapport, historique (le sujet de la première mission de sg1 étant plus sur le fofo), rédigé par un Général au plus haut de sa forme ! :p

http://mission-stargate.com/archives-i-f61/sg1-mission1-t66.htm

Alala, que de souvenirs, ma première mission, qui avait été MJé par Gégé :p
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Confirmation de départ 600315barre13978/15000Confirmation de départ 147995barre3  (3978/15000)

Confirmation de départ _
MessageSujet: Re: Confirmation de départ   Confirmation de départ No_new1025.04.08 17:08

Mdrrrr je connaissait pas MDrr les bestioles puantes!
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Confirmation de départ 600315barre12463/15000Confirmation de départ 147995barre3  (2463/15000)

Confirmation de départ _
MessageSujet: Re: Confirmation de départ   Confirmation de départ No_new1025.04.08 18:30

Il est incontestable de dire qu'il y a eu une évolution du RP depuis le debut du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Confirmation de départ _
MessageSujet: Re: Confirmation de départ   Confirmation de départ No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Confirmation de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP-