Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement Neil Gaiman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Gaiman
----------------
Neil Gaiman
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 18

Arrivé au SGC : 14/04/2008

Age du Joueur : 31


Entrainement Neil Gaiman _
MessageSujet: Entrainement Neil Gaiman   Entrainement Neil Gaiman No_new1017.04.08 18:17

Citation :
Jeudi 17 avril 2008

Neil arriva par bus sur un terrain avec ,en son milieu, un batiment qui ressemblé fortement a un hangars desafecté .
Autours du batiment il y avait des obstacles alignés qui formé un parcours du combatant, un petit bois entouré le batiment comme pour le cacher.Il fesait une chaleur pesante ,le soleil se refletait sur les murs du hangar se qui éblouïssé le Soldat Gaiman .
Neil sortit une pomme qu'il espéré juteuse pour se rafréchir. Il la croqua et se rendit vite conte qu'un vers se loger dans le fruit , il la jetta loin dans la fôret avant de sortir un cigarette de sa poche pour l'allumer.


*Bon c'est parti, j'espére qu'il vont pas me faire le cout du parcours du combatant ce serait déprimant , surtout sous cette chaleur!*

Il continua d'avancer .Quelque lézard se dorés sous le soleil mais s'enfuyaient a l'aproche de la recrue. Arrivait a qukque mètre du garde qui gardé la porte il écrasat sa cigarette contre la seelle de sa rangers puis la mis dans un petit porte-feuille qu'il lui servait de porte égot.
Il s'avança vers le garde et le salua.


"Salut je cherche le Colonel Jack O'niell !"

Le soldat ocha la tête respectueusement et ouvrit la porte en métal se qui fit un bruit monstre .
Lachaleur avait dût chauffait le métal qui recouvrait le hangars.


*Doit faire une de cet chaleur a l'interieur !*

Neil s retourna puis s'alongea sur le sol et atendit le retours du Soldat ou l'arrivé du Colonel. Il sortit la dernière cigarette de son paquet et l'aluma avec quelque difficulté dût au briquet assez vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://69citi.miniville.fr/
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement Neil Gaiman 600315barre15056/15000Entrainement Neil Gaiman 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement Neil Gaiman _
MessageSujet: Re: Entrainement Neil Gaiman   Entrainement Neil Gaiman No_new1017.04.08 20:10

"Mon Colonel, la recrue est..."

"Très bien, vous pouvez mettre en place dès maintenant le parcours numéro 27. Attendez-moi à la jeep, je vous rejoinds."

"A vos ordres." Dit le jeune garde avant de sortir du complexe, laissant derrière lui la vieille porte metallique ouverte.

Jack finissait d'examiner le dossier qu'il avait dans ses mains. Le parcours 27 avait été choisi ce jour là, un parcours qui pouvait se révéler très facile pour la recrue si celle-ci savait se servir de sa tête... Avoir un cerveau, des jambes et savoir utiliser les deux en missions était obligatoire pour toutes recrues du SGC. Sinon le jeune militaire serait recalé sans hésitation. C'est en sortant du hangar que le Colonel vit le visage de la recrue. D'habitude, il avait le droit à une personne nerveuse, se tenant devant lui droit comme un piquet. Celui-là semblait prendre quelques minutes de vacances...

"Recrue Neil Gaiman ? Si vous êtes fatigué, dites le tout de suite qu'on ne parte pas du mauvais pied tout les deux." Dit-il d'un ton neutre, coinçant sa paperasse sous le bras et fermant la porte du bâtiment.

"La cigarette vous vous la fourrez soit dans votre froc, soit dans ma bouche. L'entrainement commence dès maintenant, si vous vous sentez à poil sans elle...faites comme moi, prenez une brindille."

Il se posa sur la grosse caisse d'équipements posée près de la porte et ajouta d'un air las.

"Bien, pourquoi êtes-vous ici ? Quels sont vos défauts ? Vous devez bien en avoir sinon vos supérieurs ne vous aurez pas convoqués dans ce camp de formation..."

Le Colonel était impatient d'entendre ce jeune homme. Ce dernier semblait gêné par la chaleur. Très bien, ce dit-il, il va pouvoir courir sous ce soleil brulant... Attendant une réponse, Jack se permit de sortir sa propre bouteille d'eau et de boire une bonne gorgée devant le jeune homme. Une grimace vint cependant s'afficher sur son visage défiguré: L'eau, ça le rouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Gaiman
----------------
Neil Gaiman
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 18

Arrivé au SGC : 14/04/2008

Age du Joueur : 31


Entrainement Neil Gaiman _
MessageSujet: Re: Entrainement Neil Gaiman   Entrainement Neil Gaiman No_new1017.04.08 21:06

Neil comença a peine sa cigarette qu'un lourd de rangers se dirigé vers lui, il leva doucement la tête et vit une silhouette d'homme il mit une bonne minute avant de se conte qu'il sagissé du Colonnel . Il se leva d'un cout et répondit au nombreuse question du colonel.

"Oui mon colonel recrue Neil Gaiman a vos ordre!Je regardais le ciel mon Colonel !"

Il regarda sa cigarette comme si c'était sapropre soeur et c'est avec regret qu'il l'ecrasa et pris une brindille pour suivre le conseil du colonel.

"Je suis ici pour pouvoir faire partis d'un progès secret defence nommé porte des étoiles! J'ai toujours révez de voyager loin de ce monde et puis rentrez dans cette base me permetra peut etre de me rachetez des chose que j'ai faite ou que je n'ai pas su faire..."

Répondit Neil avec un ton de regret.Il se reprit en espérant que le colonel n'est pas remarquer sa faiblesse passagère.

"Mes défauts ... sont qu'il marrive de ne pas dormir pendant plusieurs jors et une facheuse manie a fumer tout le temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://69citi.miniville.fr/
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement Neil Gaiman 600315barre15056/15000Entrainement Neil Gaiman 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement Neil Gaiman _
MessageSujet: Re: Entrainement Neil Gaiman   Entrainement Neil Gaiman No_new1018.04.08 14:23

"Je suis ici pour pouvoir faire partis d'un progès secret defence nommé porte des étoiles! J'ai toujours révez de voyager loin de ce monde et puis rentrez dans cette base me permetra peut etre de me rachetez des chose que j'ai faite ou que je n'ai pas su faire..."

Ses dernières paroles firent rappeler quelques lointains souvenirs au Colonel. Lui même ayant tenté l'aventure en partie pour ces mêmes raisons... Il l'écoute faire sa liste de défauts. Une liste bien courte comme il avait l'habitude d'avoir de la part d'une recrue. Il sortit de sa poche une casquette qu'il plaça sur son crâne et répondit au filston:

"Vous voulez voyager loin de ce monde... Et bien sachez que parfois, c'est un voyage sans retour que de partir sur une autre planète. Et ce genre de voyage là, ça arrive souvent quand on s'y attend pas..."

Ne voulant pas s'attarder sur le sujet, il repensa aux défauts qu'avait la jeune recrue. Il n'arrivait pas à dormir la nuit ? O'Neill fera donc en sorte que Gaiman ait le someil lourd ce soir, suite à sa formation ici qui ne durerait que quelques heures. Il sortit un chronomètre de sa veste et s'adresse de nouveau à la recrue.

"Bien nous allons commencer. Faites moi trois tours de terrain et quand vous aurez fini, passez directement au parcours de formation standard, le p'tit frère du parcours du combattant. Ca sera votre échauffement. Je vous chronomètrais pour cette épreuve et ensuite, quand vous aurez fini, vous reviendrez me voir ici... Si vous n'avez pas de questions, vous pouvez commencer."


[HJ: Je te laisse imaginer les obstacles du parcours, ce que tu réussis le mieux et le moins bien. Cette première épreuve à pour objectif de me montrer tes compétences rp à partir du peu d'information que je te donne Wink Amuse toi bien à creer l'ambiance de ton perso, ses pensées ect.. Voila à toi de jouer Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Neil Gaiman
----------------
Neil Gaiman
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 18

Arrivé au SGC : 14/04/2008

Age du Joueur : 31


Entrainement Neil Gaiman _
MessageSujet: Re: Entrainement Neil Gaiman   Entrainement Neil Gaiman No_new1018.04.08 17:14

Les paroles du Colonel fit lègérement sourir Neil .Quand il vit le Colonel sortir le chromomètre Il soufla lègérement il compis qu'il devrait courir.


*Il ve me tuer ! Quel sadique celui la !*


Mais quand il lui annonça sont challenge Neil manquat de soufler de déséspoir .Il enlevat sa vete d'un geste sec et la posa sur un rocher et e mit a courir autours du hangars. Il suait a flot dès la moitier du premier tours mais ne fatigué pas .a vrai dire courir fesait partit de l'instinct du moin selon Neil .
Arriver a la fin du premier tours Neil trébucha légerment sur une branche sèche d'abre mais sans le ralantir.



*Pff fait chaud ici pourquoi y pleut pas .*


Se dit t'il en regardant le ciel . mais un mouchequi lui fonça directement das sa bouche le sortit radicalement de ses pensés.


* Putai* de mouche!*


Il se mit a cracher jusq'au Colonel en espérant qu'il n'est pas vut se qui venait de se passait . Au troisième tours il examina de loin le parcours qu'il devait faire après cette formalité.Le parcours était composé d'obstacle assez banal dans les parcours .Le premier était un mur de 9 mètres de hauteur qu'il fallait escalader a main nue .Le second était une longueur de barbelé qu'il fallait, soit emjambé ,soit rampait en dessous bien sur dans la boue .


* J'espère que leurs boue et fraiche!*



L'avant dernier était une planche de bois dont , un côté était posait sur le sol et l'otre côté posé sur une pille de brique qui formé un mur de 5 mètres a sauter.Le dernier reposait sur l'équilibre, il faillait marché sur des trapèze suspenduent par des bouts de boisau dessus du crevasse.

Enfin Neil finit son tours de hangars et se dirigeat vers le parcours.
Il arriva devant le premier et se mit a escalader le mur . Les troue dans le mur lui servirent pour escalader. Il mit sont pied dans un premier trous avant d'enchainer avec son autre jambes dans un trous situé un peu plus en hauteur et ainsi de suite en s'aidant de ses mains .Arriver en haut il sauta et executa une roulade a sa chute. Arrivé au dexième Il se mit a plat ventre et rampat en voulant se relever il se griffa a la jambe droite , mais cette petite blessure n'allais pas arrêter la recrue pour autant . son t-shirt était couvert de boue et son visage en était éclaboussé.


*Au moin la boue est rafraichissante!*


Le deuxième barbelé était à sauter , Neil voulu prendre de l'elan mais glissa sur la boue et tomba a quelque mètre du barbelé .

*Ouf j'ai eu chaud la!*

IL se releva rapidement et sauta le barbelés . Il finit cette obstacle avec deux trois grifures mais rien de grave se dit il. Il se postion na devant la troisième et pris de l'lan pour sauter le mur , il courut et arrivé à la fin du tremplin il sauta et aterit en roulade .Des callioux s'était acroché a son t-shirt a cause de la boue .



*Enfin la dernière!*


Il arrivat enfin a la dernier et se mit a marcher sur le premier trapèze qui se mit à bouger dès qu'il y posat son pieds il stabisa et enjamba le vide pour rejoidre l'autre trapèze mais celui-ci en decida autrement. Il Bougea et laissa la pied de la rerue dans le vide , il manque de tomber mais se ratrapa au cordes au dernier momment .Il attendis que tout se stabilise pour continuer son chemin , et réussi enfin à a traper le seconde trapèze. Il utilisa la même technique pour les autres trapèzes . mais arriver au dernier Il glissat a cause de la boue et tomba la tête la première sur le sol mais il avait réussi a sortir de l'épreuve sans tomber dans le marécage.
Il sa dirigeat vers le Colonel et s'appuya sur ses genou .son pantalons était recouvert de boue ainsi que son t-shirt et une partie de son visage.



*Alors Colonel comment j'ai ... était?Et euh je peu vous emprinter de l'eau s'il vous plaît mon Colonel?*


Demanda t'il éssoufler.
Revenir en haut Aller en bas
http://69citi.miniville.fr/
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement Neil Gaiman 600315barre15056/15000Entrainement Neil Gaiman 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement Neil Gaiman _
MessageSujet: Re: Entrainement Neil Gaiman   Entrainement Neil Gaiman No_new1019.04.08 18:48

O'Neill n'avait qu'à moitié observé la recrue de là où il était. Ce début faisait office d'échauffement et l'épreuve la plus motivante pour la recrue et le formateur allait bientôt commencer. Gaiman fut de retour dans les temps et Jack laissa le chronomètre de côté. Après une légère hésitation, il lui donna sa bouteille d'eau, chose qu'il n'aura pas dans la suite de l'entrainement.

"Redressez-vous, ce n'est pas fini... Heureusement que vous avez réussi, c'est le parcours standard et tout militaire voulant entrer dans le SGC doit passer par là, sans échouer..." Fit le Colonel en s'approchant de lui.

"Vous voilà échauffé. Maintenant, la suite."

Il se retourna vers la caisse d'équipement et leva le couvercle. Il y avait des armes et un équipement de mission à l'intérieur de celle-ci. L'arme principal étant un mp5, O'Neill la leva afin de la montrer à Gaiman. Il la fit tourner dans plusieurs sens afin que le jeune homme remarque un cristal de couleur rouge sur le chargeur.

"Ceci est un ihn'tar. Une technologie Jaffa servant à copier les armes terriennes. Mais l'avantage avec ces ihn'tar, c'est que leur fonction principale est d'assomer la cible. Quand vous tirez, une décharge d'énergie touche la victime pour la rendre inconsciente. J'ai réglé celle-ci sur sa puissance minimum... Enfilez l'équipement qui se trouve dans cette caisse et prenez cette arme. Il y a aussi un 9mm qui est du même genre. "

Jack fit signe au garde qui l'attendait près de la jeep afin que celui-ci se ramène avec le véhicule. Le parcours 27 était en place.

"Très bien, je vous laisse seul maintenant. Il y a un long chemin derrière le hangar, il vous conduiera dans un autre complexe. Je m'y rends directement en jeep et vous devez me rejoindre le plus rapidement possible car je serais pas seul et quelqu'un aura surement besoin de renforts... Vous comprenez ? Il y a 5 minutes de routes en passant par ce chemin, et en courant. Alors dépéchez-vous..."

La jeep arriva et O'Neill monta à l'intérieur, laissant Gaiman seul. Avant que le véhicule ne démarre pour rejoindre l'autre complexe, il lui adresse quelques derniers mots.

"Un conseil, n'allez pas trop vite sur la route... Ce chemin est plein de surprise et vous aurez besoin d'être attentif... On se retrouve dans 5 minute !"

[HJ: Encore une fois, je te laisse imaginer jusqu'à ce que tu arrives devant l'autre complexe, où je jouerais un peu le MJ. Ton objectif pour l'instant est d'arriver le plus rapidement possible dans l'autre hangars, mais le chemin qui y mène est piégé/protégé. A toi d'imaginer les pièges et les défenseurs embusqués, que tu devras neutraliser pour passer. Des gardes jouent le rôle des "méchants", mais ils ne sont pas toute une armée non plus Rolling Eyes Bon jeu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Neil Gaiman
----------------
Neil Gaiman
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 18

Arrivé au SGC : 14/04/2008

Age du Joueur : 31


Entrainement Neil Gaiman _
MessageSujet: Re: Entrainement Neil Gaiman   Entrainement Neil Gaiman No_new1030.04.08 21:49

Neil ecouta attentivement les paroles du Colonel tout en buvant une gorgée d'eau .Une foisqu'il eut fini de boire il posa la bouteille a ses pieds .
Le Colonel ouvrit un caissons avec de l'équipement militaire à l'interieur. Les armes avait une patille rouge en bas de leurs chargeurs .Il expliqua que c'etait une technologie Jaffa .


* Ca doit surrement être des homme vert avec des oreilles pointus comme dans star trek ou bien dans méchant scarabé comme dans starship trooper !?*

Le Colonel continua a parlerstexpliqua que la recre Gaiman devrait etre de l'autre côté du chemin ,qui se situé derriere la batîsse .Le Colonel Partit enfin en direction de sa jeep .LE premier reflexe de Neil éait de se jeté sur sacigarette qu'il avait dût arreter de fumer au début de l'entrainement .Il la raluma et enfila le materiel de mission .Il se saisit dut 9 mn et le rangea dans la poche prévut a cette effet.Il se saisit du MP5 et partit en direction du chemin.

*Bon j'espère que se seras calme.*

Le chemin était bordé de fossé puis d'arbre ,la terre était marrons clairs et poussiereuse .Un léger vent caressa le visage De la recrue mais celui i resta sur ces gardes en scrutant la moindre anomalie dans le décord mais aucune ne lui apparut .Quand soudain il entendis un branche se briser sous un poids .Neil s'acroupit et se mi en joue .Un soldat surgit de la forêt
. Par reflex Neil se jeta dans le fossé ,le soldat se mit a tiré les tires etait réguliers ,la couleur des balles était rouges comme le cristal du chargeur.
Neil enleva la sécurité de son MP5 et riposta .La premiere rafale éflerat le soldat Qui se mit a couvert et donc perdut de vus Neil qui en profita pour changer de position pour prendre le soldat par surprise.
Le soldat se levat et tira en direction de l'ancienne position de la Recrue .Gaiman se levat et tirat un coup directement dans les côte de son enemis .
Neil reprit son chemin après s'etre assuré que le soldat n'avait rien .Plus loin Il aperçut 5 soldats qui gardé l'arrivé du chemin .Neil se préssipita dans la forêt .
Il rampat mais par inadvertance activat un piège qui déclenchat une alarme qui alerta les gardes qui se mirent en battu.


*Eh merde !*

Le premier se dirigea vers sa position .Neil se cacha derrière un arbres avec un assez gros tronc .Il intercepta le garde quand il arrivat a son niveau .Mais ce dernier se défendit et désarmat la recrue. et pointa son arme droit sur la tête de Neil .La recrue sauta sur le côté en déguénant son 9 mn et tirat 3 cartouches en direction du soldat qu tomba inconscient .
Les 4 derniers atirés par le bruit de l'afrontement se dirigères endirection de l'affrontement neil s'empréssat de se saisir de son MP5 et courut se cachait en grimpant dans un arbres .
Les enemis se mirent en position a côté de l'arbre ou se situé Neil.
Neil tira un première rafale qui toucha deux des soldats qui tombèrent .Les deux derniers Se mirent a couvert en cherchant la provenance des tirs ?L'un deux sortit ,acroupis ,de sa position.
Neil sauta sur location pour lui tirer dessus ce denier tomba.Le dernier des soldt ,qui avait vut la scène et la provenance des tirs tirat dans la direction de Neil . Ce dernier fût désquilibré et tomba ventre a terre au sol.
Heuresement pour lui sa chute fût amortit par un buisson le soldat saua sur l'ocasion pour abatre neil mais ce dernier eu le reflex de sortir son 9mm et tira deux cout .Le premier passat a côté du soldat le dexième le toucha en plein torse et le soldat tombat . Neil arriva ,dans les temps a destination le Colonel l'atendait!


"Je suis dans les temps mon colonel?"
Revenir en haut Aller en bas
http://69citi.miniville.fr/
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement Neil Gaiman 600315barre15056/15000Entrainement Neil Gaiman 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement Neil Gaiman _
MessageSujet: Re: Entrainement Neil Gaiman   Entrainement Neil Gaiman No_new1005.05.08 20:12

Neil arriva enfin et demanda s'il était arrivé dans les temps. Une question qui resta sans réponse de la part du Colonel vu qu'il n'avait pas allumé son chronomètre depuis le début de l'entrainement, même pas une seule fois.

"Enfin vous voila ! Je vais rentrer par la porte de devant. Dans ce batiment se cache un goa'uld. L'info nous vient directement des Tok'ras. Vous, vous passez par la porte de derrière, au moindre problème, vous m'appelez. Branchez vous sur le canal 12." Dit O'Neill en lui donnant une radio.

L'officier borgne sortit ensuite son 9mm In'tar et commença à partir vers l'entrée principale, il avait dit ses ordres et la recrue pouvait les executer.

Quand Neil Gaiman partit vers la sortie de secours, située au Sud du complexe abandonné, il put entendre des coups de feu, irréguliers mais proches. Au moment où il ouvrit la porte, sa radio grésilla:


[Radio]
Gaiman ici O'Neill. J'ai repéré le Goa'uld, j'aurais besoin de renfort, vite !
[/Radio]


La recrue se pressa, mit un certain temps à se retrouver dans ce labyrinthe, puis arriva dans une grande salle. Le Colonel O'Neill était désarmé et à quelques mètres de lui, un homme vêtu d'un costume non humain le braquait avec un Zat. Par réflexe, Gaiman leva son arme vers l'inconnu mais celui ci répliqua d'un voix bien grave... Une voix de Goa'uld...

"Non! Ne me tuez pas! Je suis un Tok'ra ! Le Colonel O'Neill est devenu un Goa'uld."

"Quoi ?" S'exclama O'Neill, les mains derrière la tête. "Gaiman, abattez cette chose sans bronchez avant que je ne me fasse tuer!"

"Ne lui faites pas confiance ! Je suis un tok'ra, envoyé ici pour capturer le goa'uld. J'ai entendu des coups de feu, je suis arrivé ici et j'ai vu que le Colonel se battait avec l'homme là-bas." Répondit-t-il sèchement en désignant de loin le corps d'une personne inconsciente au fond de la pièce.

"Et j'ai vu la larve entrer par la bouche du Colonel pendant le combat! Alors ne me tuez pas."

"Si vous ne le tuez pas, je me ferais zatter, puis il vous attaquera! Recrue Gaiman, je vous ordonne de tuer l'ennemi !" Réclama impatiemment l'officier borgne.

Chacun des deux suspects s'échangèrent une série d'insultes, voulant convaincre Neil Gaiman de ne pas faire le mauvais choix. Comment la recrue réagira-t-elle face à une telle situation...?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Gaiman
----------------
Neil Gaiman
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 18

Arrivé au SGC : 14/04/2008

Age du Joueur : 31


Entrainement Neil Gaiman _
MessageSujet: Re: Entrainement Neil Gaiman   Entrainement Neil Gaiman No_new1014.05.08 16:09

Neil suivit les instructions du Colonel .Il se mit sur le canal 12 de sa radio .Il avançat prudemment vers la porte de derrière ,il avançat dans le hangars tous en restant sur ces gardes. Le Colonel lui transmist une comunication.

Citation :
[Radio]
Gaiman ici O'Neill. J'ai repéré le Goa'uld, j'aurais besoin de renfort, vite !
[/Radio]

[Radio]
J'arrive Colonel!
[/Radio]


Neil se dirigea vers la position du Colonel le plus rapidement possible mais le hangars étant un vrai labyrinthe il mit du temps à y arriver.
Une fois sur place il fût confronté a un problème plutôt embétant un sois disant tokras afirmé que le Colonel était un Goa'uld .


*Comment je vais m'en sortir moi !? Si je tire sur le tokras et que c'est le Colonel le goa'uld je suis foutu et si je tire sur le colonel et qu'il n'est pas un Goa'uld j'aurais tué un officier ! et je me ferait tué ensuite !Bon reflechissons le Colonel et en situation de dificultez et il viens de me donnez l'ordre de tirait sur le truc a la voix bizarre mais en même temps je n'ai aucun moyens de les diférenciez quel casse tête bon b je vais pas m'eternisez en situation reel on peut pas se permetre de ramenez un goa'uld a la base et vu que je n'ai pas beaucoup de temps au tant que je tue les deux au moin j'aurais tu le goa'uld a cout sur mais bon tuer le colonel ... bon de toutes fassons je ne vois que sa bon ba c'est partit.*

Neil se reculat lègérement et tirat sans prévenir sur le tokras qui était le seul armé de la pièce il se mit en face du Colonel en se saisisant du Zat .
Il s'adressat au Colonel.

"Colonel donnait moi une preuve que vous n'éte pas un goa'uld sinon je me verrait dans l'obligation de tirer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://69citi.miniville.fr/
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement Neil Gaiman 600315barre15056/15000Entrainement Neil Gaiman 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement Neil Gaiman _
MessageSujet: Re: Entrainement Neil Gaiman   Entrainement Neil Gaiman No_new1015.05.08 13:38

Neil élimina l'individu qui braquait le Colonel, prit le zat et demanda à l'officier de lui donner une preuve de sa vraie nature. O'Neill réfléchit un instant et c'est alors qu'une alarme résonna dans le complexe.

"C'est l'autodestruction, le goa'uld a du l'activer en arrivant ici... Il ne doit plus nous rester beaucoup de temps il faut faire vite si on veut la désamorcer !"

Voyant Neil hésiter, le Colonel ajouta d'un air sur de lui:

"Je le serais si j'étais un goa'uld ! Allons Soldat, il faut arrêter le compte à rebours avant que tout ne parte en fumée!"

O'Neill gardait les mains bien en l'air. Neil savait qu'il avait besoin de l'officier pour stopper l'autodestruction. L'alarme ne cessait de résonner, la recrue devait prendre une décision avant qu'ils ne soient tous désintégrés...

[HJ: Pour aller dans la salle des commandes, afin d'arreter l'autodestruction, il faut franchir une porte qui se trouve au bout de la pièce.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement Neil Gaiman _
MessageSujet: Re: Entrainement Neil Gaiman   Entrainement Neil Gaiman No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Neil Gaiman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-