Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vertiga Calvario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Vertiga Calvario 600315barre1341/500Vertiga Calvario 147995barre3  (341/500)

Vertiga Calvario _
MessageSujet: Vertiga Calvario   Vertiga Calvario No_new1016.04.08 16:03


Votre Personnage

Nom: Calvario

Prénom: Vertiga

Age: 37 ans

Description physique:

Vertiga est une jeune femme dont la peau est brune, un très jolie bronzage, elle est assez grande de taille dans les 1m75 pour 60kg. Elle possède des cheveux noir très lisse, qui boucle souvent après une bonne douche, des yeux noir, et des lèvres roses.

Description psychologique:

S’il y a bien quelqu’un de lunatique c’est bien Vertiga, dans les minutes qui viennent elle peut être la plus douce des créatures comme la plus hargneuse. Cette femme d’âge mur a bien évidemment toute sa tête, assez intelligente elle une bonne connaissance des la mythologie du monde terrestre. Elle est aussi dans le genre tenace, quand elle a une idée en tête il est difficile de la lui enlevé, elle se conforme très bien aux ordres qu’on lui donne, malgré son statue de femme. Pas trop efféminée elle n’aime pas trop les armes, a vrai dire elle les déteste assez, elle préfère un bon gros bouquin antique qu’une arme a énergie. Femme ordonnée et quelques peu autoritaire elle a un petit quelque chose qui fait qu’on l’écoute quand elle parle, elle est claire dans tout ce qu’elle fait mais elle réfléchie beaucoup trop et parfois n’agit pas. Leger défaut, elle écrit comme un chat, mais pour elle tant qu’elle se relie tout va bien, pour le reste elle est très lucide et reconnaît ses erreurs quand elle en fait, mais son côté réfléchie et posée lui a permis de se sortir de beaucoup de situation grâce a sa faculté d’analyse et son sens de l’orientation, par contre elle tire comme un manche et craint pas mal les bruits d’une arme qui tire.



Histoire:


Enfance

Vertiga, est l’ainée d’une famille de 4 enfants, elle l’une des filles, en effet, Rolando Calvario et Toulia Louia ont donné naissance (dans l’ordre) à Vertiga, Alanxandro, Raphaëlle, et Luigi, donc 2 filles et 2 garçons. Environ 3 ans séparent Vertiga d’Alanxandro, 5 ans séparent Vertiga de Raphaëlle et 10 ans séparent Vertiga de Luigi.

La fillette a donc grandie comme tel, entourée dans bel amour familial.

Au petit âge de 8 ans, elle s’intéressait déjà aux fabuleuse légende, comme toute les petites filles, sauf qu’elle aimait quand sa mère lui racontée par exemple les travaux d’Héraclès, et autres légendes mythiques.

Elle eut donc une enfance baignée de tendresse, de légende et de savoir faire, c’est a 10 ans quand Luigi vint a naitre que la fillette appris a devenir une jeune fille en aidant sa maman, a cuisiné et surtout a s’occupé de son frère et de sa sœur tout juste âgé de 7 ans et de 5 ans
.



Adolescence

Quand elle entra au collège se fut pour elle une sorte d’ascension, elle découvrit un monde auquel elle ne pensait pas appartenir, la fillette se retrouvait au milieu de jeunes gens qui ne pensait qu’a se battre et a se ridiculisé les uns les autres, elle commença par se mettre de côté, restant dans son coin, sans jamais parlé, bonne élève certes et bien évidemment pas mal d’élève ne la ratèrent pas, se retrouvant plusieurs fois au sol et en larme, elle ne disait encore rien et cela dura des années, quand vient enfin le jour ou son frère Alexandro entra aussi au collège là une bavure vit le jour, quelques « grand » le prirent comme cible ce qui mit l’instinct de la jeune fille en ébullition, elle fit en sorte de protéger son frère comme elle le put serrant pour une fois dans sa vie le poing hélas une fille de 13 ans ne peut rien faire contre 5 garçons de 15 ans, elle se pris quelques coups mais elle fut fière de protéger son sang.

Au fil du temps les jeunes gens comprirent que cela servait a rien, alors elle put reprendre le cours de sa vie tranquillement et elle trouva enfin l’endroit idéal ou elle pouvait resté le temps qu’elle désirait, entre chaque cour, après le repas, pendant les récréations…La bibliothèque, ce lieu sacré ou elle dévorait avec attention les livres consacré aux mystère du monde.

Grâce a ce plein de connaissance acquise tout le long de sa scolarité elle sortit diplômer avec la plus haute mentions, elle décida d’entré dans une grande université.



Sa formation

L’université fut encore pour elle un moment de sa vie ou tout était plus beau que la paradis, las bas elle put étanché sa soif de connaissance, d’ailleurs elle se spécialisa dans la mythologie et devint rapidement l’assistante d’un grand archéologue de renommée mondiale mais des lors une tension se créa entre eux, amant de quelques jours puis ennemie a la vie, l’un pensant qu’a la gloire, l’autres désirant découvrir le plaisir des merveilles du monde.

Elle revint a l’université avec une infinie tristesse, laissant derrière elle la mythologie pour revenir sur une nouvelle passion la science, elle suivie des cours du soir pour se rattrapé dans le programme en cours et bien évidemment elle fit la connaissance de Samantha Carter mais très brièvement la scientifique l’avait devancée et avait obtenue son diplôme puis elle partit dans l’air force.

Ce ne fut pas le cas de Vertiga, qui continua ses études pour obtenir son diplôme à son tour tout en reprenant de temps à autres des livres sur la mythologie.



De nos jours


Vertiga habite une jolie petite villa en ville, plus précisément a Colorado Springs, la jeune femme est professeur a l’université, professeur de physique en réalité, mais son passé la rattrapé et un jour un membres du projet porte des étoiles vint lui demandé de se joindre a ce projet grandiose, lui dévoilant peu a peu les secrets bien gardé du projet Stargate, elle accepta le poste au sein de Cheyenne Moutain. Elle garde le contact avec son frère de 35 ans, sa sœur de 30, et son petit frère de 27 ans.

Type: Scientifique

Situation sentimentale: Hélas non

Test Rôle Play:

P4X 343, Première Mission d’exploration : Trouver une nouvelle technologie, devenir des alliés du peuple en question.



Après avoir passé le vortex pour la première fois de sa vie, Vertiga avait eu un drôle de frisson face a cette sensation des plus bizarre auquel elle devra s’accommoder, elle beau détesté les armes, elle en tiens une, certes c’est une petite arme de quoi se défendre, mais elle préfère ce que contient son paquetage c'est-à-dire sa torche, un ordinateur dont la mémoire et remplie de toute sorte d’E-book, de barre chocolatée, d’une trousse de secours et bien évidemment d’un appareil photos, oui au cas ou elle trouverais des vestiges d’une ancienne population, elle est en compagnie de 3 militaire, et d’une scientifique qui a l’air brillante, alors que le Major demande a ce qu’on avance, Vertiga ne fait que rêvassé elle regarde les alentours avec un sourire Béa en se rendant compte qu’elle est bel et bien sur une planète inconnue, a des kilomètres de la terre.

« Calvario magnez vous ! »

La voix de son chef la fit sortir de sa torpeur, elle hocha la tête et marcha en compagnie du groupe, alors qu’au bout d’une longue heure la major s’arrêta pour scruté l’horizon, le peuple que la sonde a repéré n’était pas loin d’après la scientifique il se situé a une vingtaine de minutes de marche, alors le groupe continua et ils arrivèrent devant un village de type indiens…Bouchée, Vertiga avança vers l’une des huttes et la toucha avec la main.

« Au rapport »

« Ses huttes ressemble a celle des indiens d’Amérique, des peaux rouges je dirais, cruel ils n’hésitent pas a tué. »

« Faux !Vu comment les peaux sont mises, ce sont des Apaches, plus pacifique, ils ne se battent que lorsqu’ils sont menacée, mais quand on regarde la hutte centrale las bas, et ce qui orne son entrée, on peut voir que ses indiens sont évolués technologiquement »

La deuxième scientifique se dirigea vers l’entrée de la hutte principale et regarda son ornement, en effet, il s’agissait de capteur ceux-ci brillaient d’une lueur rouge, et d’après les machines, elles dégageaient des ultras sons, quelques minutes plus tard le peuple débarqua et l’on put voir qu’ils étaient aussi avancé psychologiquement, une faculté spéciale comme la télékinésie, ce qui leurs permettait aussi d’entendre les ultras sons qui était en quelques sortes un dispositif d’alarme.

Le groupe ne peut créer une alliance ni ramenée l’un des dispositifs, apparemment ses indiens là voulaient demeurer seul sur la planète, ils les raccompagnèrent jusqu'à la porte.

Vertiga ne fut pas vraiment déçu d’avoir échoué, elle s’était mis a dos une scientifique en la contredisant et aussi le major pour simple fait qu’elle n’avait pas voulu tiré, mais Vertiga partit prendre une douche avec un sourire des plus épanouie, elle savait, oui elle savait qu’un jour elle réussirais une missions.




Vous

Avez vous déjà joué sur des forums type Jeu de role (role play)?
Oui

Regardez vous l'une des séries Stargate? Oui

Le nom de la personne sur votre avatar: Roselyn Sanchez
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Vertiga Calvario 600315barre15056/15000Vertiga Calvario 147995barre3  (5056/15000)

Vertiga Calvario _
MessageSujet: Re: Vertiga Calvario   Vertiga Calvario No_new1016.04.08 16:21

Bienvenue dans notre univers Smile
Bonne fiche, validée.
Tu seras bientôt admise au camp d'entrainements pour pouvoir participer aux missions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Vertiga Calvario 600315barre1341/500Vertiga Calvario 147995barre3  (341/500)

Vertiga Calvario _
MessageSujet: Re: Vertiga Calvario   Vertiga Calvario No_new1016.04.08 16:24

Merci mon Colonel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Vertiga Calvario 600315barre15056/15000Vertiga Calvario 147995barre3  (5056/15000)

Vertiga Calvario _
MessageSujet: Re: Vertiga Calvario   Vertiga Calvario No_new1016.04.08 16:31

De rien mademoiselle Cool Je ne fais que mon travail vous savez boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Vertiga Calvario _
MessageSujet: Re: Vertiga Calvario   Vertiga Calvario No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Vertiga Calvario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-