Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Arrivée de Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Flaherty
----------------
Nathaniel Flaherty
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 53

Arrivé au SGC : 13/03/2008

Age du Joueur : 70


Arrivée de Nathaniel _
MessageSujet: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel No_new10Lun 31 Mar - 15:08

Citation :
le 31 mars 2008

Ce 31 mars 2008 au lever du jour le bus-navette de la base jeta Nathaniel sur le bord d'une route perdue au milieu de nul part, face á un immense bâtiment ressemblant à un vieux hangar abandonné.
Un antique sac a dos en toile beige sur l'épaule et les mains dans les poches, Nathaniel fit quelques pas hésitants en direction du bâtiment.
A y regarder de plus près, la route était fraîchement goudronnée et le hangar récemment repeint.
On pouvait apercevoir quelques jeunes gens sur le coté du bâtiment, escalant des répliques de murs en bois et courant dans des pneus étalés par terre. Cela lui évoquait une aire de jeux.

Il se dirigea l’air incertain vers un militaire à la mine patibulaire debout devant l’entrée du bâtiment :


- Excusez-moi, monsieur … on m'a demandé de me présenter ici … je dois voir un certain Donak Black.
**Les petits cons, y vont quand même pas me faire le coup du parcourt du combattant ? **

Nathaniel se redressa inconsciemment :
- Il doit y avoir une erreur : Sur cette convocation, il est écrit qu'ils cherchent un spécialiste en architectures océaniennes antérieures aux migrations austronésiennes …
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 107


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée de Nathaniel 600315barre16/10Arrivée de Nathaniel 147995barre3  (6/10)

Arrivée de Nathaniel _
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel No_new10Lun 31 Mar - 20:44

[HRP : T'inquiète pas, le parcours du combattant c'est pour les jeunes recrues Laughing Toi tu auras des parcours, mais plus sobre Very Happy Wink ]

Désertique, hostile et inhabitable, voilà comment on pouvait qualifier le lieu du rendez-vous pour la nouvelle recrue. Donak, lui, était dans le hangar, dans son bureau, il attendait la venue de ce dernier, près à lui faire toutes les misères qu'il avait subit lui aussi et qui étaient autorisées par le haut Commandement. Devant l'entrepôt, un garde était en faction, attendant tout arrivage. Voyant arriver l'inconnu, ce dernier s'adressa à lui, affirmant qu'il devait rencontrer un certain Donak Black. Très vite le nouvel arrivant constata qu'il était dans un camp d'entraînement, avec parcours du combattant, ce qui le fit légérement parlir. Fixant ce dernier, le garde afficha un léger sourire, il est vrai que l'homme n'était plus en âge de faire des prouesses telle que celles qui sont demandées pour la parcours du combattant. Le garde présent, toujours fixant l'inidividu, répliqua :

" L'instructeur Black est dans son bureau, je vais vous y conduire."

Sans dire un mot de plus, le soldat ouvrit la porte du hangar et y pénétra, retenant celle ci afin de permettre à la jeune recrue de suivre le militaire. Marchant dans le hangar, le bruit des pas des deux hommes résonnaient dans le grand hangard pratiquement vide. Dans ce dernier il n'y avait que quelques petites caisses d'armement et un voiture, une jeep plus précisément. Sur la droite, une petite cabane collée au mur du hangar était présente, d'ailleurs c'était la seule chose de vraiment imposant dans la hangar. S'approchant de la porte, le soldat frappa deux coups sec sur celle ci et une voix ce fit entendre :

" Oui, entrez !"

Empoignant la clanche, le soldat fixa le nouvel arrivant et lui fit signe de l'autre main d'attendre ici. Le soldat entra finalement et répliqua rapidement :

" La recrue Nathaniel Flaherty est arrivée, dois-je la faire entrer ?

- Oui, oui, faites donc."

Sortant la tête du bureau, le soldat fit un signe de tête afin de faire comprendre à Flaherty qu'il pouvait entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Flaherty
----------------
Nathaniel Flaherty
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 53

Arrivé au SGC : 13/03/2008

Age du Joueur : 70


Arrivée de Nathaniel _
MessageSujet: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel No_new10Jeu 3 Avr - 0:50

[HRP : Ah ben j'espérais bien être traité avec les égares dûs à mon âge Wink ]

le garde affichait un léger sourire et proposa aimablement de le conduire jusqu'à l'instructeur "Black'' .
Nathaniel se demanda fugitivement s'il s'agissait la d'un nom de code style :
- Le sergent "jaune" vous demande à la semaine, ou
- Suivez la ligne "bleue" jusqu'au bureau "bleu"du lieutenant "bleu" ...

ou bien encore si l'instructeur en question était un géant noir basketteur dans le civil et capitaine de l'équipe de la base.

Nathaniel tenta de rendre son sourire au garde mais celui-ci était déjà parti et il lui emboîta donc le pas.
A l'intérieur le hangar était désespérément vide et l'écho renforçait l'impression d'immensité du bâtiment.
Il se sentait un peu déçu, il se serait bien attendu à voir un ou deux supercopters en plein réapprovisionnement ou même un groupe de techniciens en treillis penchés sur tout un tas d'écrans plats animés.

Le garde pas très causant traversait le vide intersidéral du hangar en direction d'un Algeco négligemment dépose dans un coin.
Nathaniel se retourna pour regarder la double porte coulissante par laquelle ils étaient entrés et, comme avec un léger regret, la végétation aride et inondée de soleil qui les attendait à l'extérieur. Le soleil se reflétait sur le sol de béton peint impeccablement nettoyé qui constituait le sol du hangar. Ce hangar aurait pu servir d'annexe à un hôpital.

Nathaniel se remis à suivre le garde mais celui-ci avait encore disparu.
Aucun endroit ou il eu pu se dissimuler, à peine quelques petites caisses en bois et un véhicule.
Il vit enfin une tête surgir par la porte de l'Algeco et s'agiter : le garde l'invitait à entrer.


[HRP : Pff, il est vide ce hangar, qu'est-ce tu veut raconter la dessus tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 107


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée de Nathaniel 600315barre16/10Arrivée de Nathaniel 147995barre3  (6/10)

Arrivée de Nathaniel _
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel No_new10Jeu 3 Avr - 22:05

Le Caporal Black était dans différents papiers administratifs, même si il détestait cela, il en était de son devoir de faire connaître la situation actuelle dans son campement. Relevant tout de même son nez de sa paperasserie, Donak se leva et fixa la nouvelle recrue qui pénétrait dans son bureau. Un homme d'un âge certain était présent devant lui, un peu déconcerté car le vétéran s'attendait à voir une recrue d'une trentaine d'années et pas un homme à quelques mois de la retraite. Mais peu importe, si ce dernier était là, ce n'était certainement pas pour rien, c'est qu'il devait avoir un minimum de possibilité, et Donak se devait de voir celles ci dans leurs intégralitées. Tentant une main ferme et assuré, le Caporal répliqua :

" C'est donc vous ?! Et bien j'espère que vous avez pas peur des épreuves aussi bien physiques que moral."

Une fois les politesses de faites, Donak se réinstalla dans son siège et, sur sa gauche, ce dernier ouvra le tiroir du haut pour en sortir un dossier rouge. Le posant sur le bureau, Black l'ouvrit et commença à le lire, sans préter plus d'attention que cela au nouvel arrivant. Puis, refermant rapidement le dossier, Donak reprit soudainement :

" Alors comme ça vous êtes un spécialiste en architectures océaniennes antérieures aux migrations austronésiennes...D'après ce qui est marqué dans votre dossier. Mais vous savez où vous risquez d'aller ? Vous serez peut être amené à prendre les armes afin de survivre avec une équipe SG."

Tout en disant cela, Donak fixa avec une certaine malice, son sourire de satisfaction ne laissait présager rien de bon pour la recrue. Se levant, et faisant signe au soldat qui était encore resté dans le bureau, ce dernier posa avec assurance sa main sur l'épaule de la recrue Nathaniel Flaherty, et répliqua :

" Veuillez me suivre !"

Sans même dire un mot de plus, le soldat enclencha la porte et partit en avant, de son coté Donak, toujours debout face à son interlocuteur, lui fit un signe de tête lui montrant qu'il devait se dépécher. Après plus de cinq minutes de marche, le soldat s'arrêta enfin devant un porte en acier et l'ouvrit. Poussant la porte mais ne rentrant pas, le soldat fit signe à la recrue d'entrer, puis il reprit avec une forte voix :

" Bien maintenant, installez vous, le Caporal Black ne va pas tarder à venir vous chercher. Dans l'armoire près du lit, il y a des affaires, mettez les. Sur ce, je vous laisse, j'ai des obligations. Et encore bienvenue parmis nous soldat."

Ne laissant pas le temps à la jeune recrue Flaherty de dire quoique se soit, le soldat repartit dans la cours et reprit sa position où il était avant d'accompagner le nouvel arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Flaherty
----------------
Nathaniel Flaherty
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 53

Arrivé au SGC : 13/03/2008

Age du Joueur : 70


Arrivée de Nathaniel _
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel No_new10Dim 6 Avr - 0:32

Nathaniel n'aurait pas pu identifier la fonction de la pièce ou on l'avait conduit. Cette pièce comportait un lit mais il ne semblait pas s'agir d'une chambre. En tous cas pas une chambre individuelle.

Le soldat lui adressa la parole pour lui lancer cette fois une longue tirade ou il était question d'un lit, d'une armoire et "d'affaires" à mettre.
Commençant a se familiariser avec les manières de ces militaires, Nathaniel ne chercha pas à répondre et fixa le soldat avec un sourire poli. Ce dernier lui souhaita la bienvenue selon une formule que Nathaniel considéra comme particulièrement chaleureuse pour un militaire avant de disparaitre par la porte.


** Comment il m'a appelé la ? Soldat ? ... Bon voyons voir ce qu'il y a par la **

La pièce était aussi vide et propre que l'intérieur du hangar. Nathaniel posa son sac à dos sur le lit dont le matelas nu était replié en 3 sur le sommier et ouvrit l'armoire.
Des draps et une couverture était pliés et rangés sur l'étagère du haut. Tout en bas de l'armoire, une paire de solides brodequins attendait.
Sur les étagères entre les deux, Nathaniel trouva un treillis complet modèle SG standard plutôt sayant mais carrément synthétique, adieu chemise et pantalons en coton vierge de ses tenues habituelles. Heureusement les sous-vêtements étaient eux en pur coton blanc.
Nathaniel se changea en rangeant au fur et à mesure ses habits dans son sac à dos. Tout était exactement à sa taille, et les caleçons étaient particulièrement confortables : Ces militaires avaient du savoir vivre. Il enfila les chaussures, les laça et fourra la paire de lacets supplémentaire dans sa poche.

Il ouvrit le volet en acier afin de laisser entrer les rayons brulants du soleil et sortit le dossier du SG-C en se demandant ce qu'il fallait prendre au sérieux la-dedans :


** ... porte des étoiles , oui oui, extraterrestres, parasites, mais comment donc, Gua'uld faux dieux, c'est cela, horizon des évènements, mouaip, Ascension, ah quand même ... **

Ainsi équipé, le dossier à la main, il s'allongea sur le sommier, la tête sur le matelas et attendis en lisant que l'instructeur vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 107


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée de Nathaniel 600315barre16/10Arrivée de Nathaniel 147995barre3  (6/10)

Arrivée de Nathaniel _
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel No_new10Lun 7 Avr - 22:32

Donak sortit de son bureau, et parcoura les quelques mètres qui le séparait de la porte de sortie. Sortant dans le désert brûlant, le Sergent répliqua au soldat en faction :

" La recrue est bien dans ses quartiers ?

- Oui Sergent, comme vous me l'aviez demandé.

- Bien préparez ce que je vous ai demandé, il va pas tarder à commencer."


Sur ces mots, le soldat salua le Sergent et partie à l'arrière afin de préparer le terrain. De son coté, Donak se dirigea vers la chambre de la nouvelle recrue, arrivé devant la porte celui ci entra sans même frapper. Fixant le nouvel arrivant, Black répliqua avec force :

" Allez recrue Flaherty !! Il est l'heure de commancer ! Suivez moi !"

Ne fournissant pas plus d'indication que cela, Donak, qui n'était même pas entré dans la chambre, partie en direction de l'arrière de l'entrepot. Laissant à Flaherty le soin de suivre rapidement le Sergent. Derrière le fameux entrepot, le terrain avait été installé de façon à faire un entraînement quelconque, à un point différent des autres entraînement. Effectivement Flaherty était un scientifique, et non un combattant, mais ce qu'il ne savait pas encore c'est que lorsqu'il sera amené à faire des traductions sur différentes planètes, toutes ne seront pas calmes et reposantes. Plus d'une fois, il faudra qu'il fasse des traductions sous le feu ennemi...
C'est pourquoi, le Sergent Black avait fait installé un terrain sabloneux et recouvert de différentes ruines. S'arrêtant près du terrain, Donak répliqua à Flaherty :


" Voilà en quoi va consister votre mission aujourd'hui. Sur ce terrain est caché une tablette qu'il faut absolument traduire pour le SGC. Celle ci comporte des informations capitales, il faut donc la retrouver, la traduire et tout ça sous le feu ennemi. Les trois hommes là-bas sont armés de lance serpent, vous avez dû lire de quoi il s'agissait dans le rapport que l'on vous a fournie. Ces derniers vont se faire un plaisir de vous canarder pendant votre course, puis arrivé au contact, il vous faudra et vous défendre et traduire en même temps. Avec une radio, je veux entendre votre traduction clairement. Voici votre radio et votre Zat'nik'tel. Pour vous aider dans votre recherche de la tablette, celle ci est légérement radioactif, vous avez donc un détecteur pour cela. Votre point de départ est ici. A vous de jouer maintenant ! Go !"

Le terrain était un rectangle de 50 mètres de large, sur 150 de long. Au milieu se trouvait une ruine semblable aux ruines Romaines, plusieurs petites ruines étaient également autours. A l'opposée de Flaherty se trouvaient les trois soldats, l'un d'eux commança déjà à tirer sur la recrue, très vite les deux autres suivirent le mouvement et carnadèrent sans relache le scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Flaherty
----------------
Nathaniel Flaherty
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 53

Arrivé au SGC : 13/03/2008

Age du Joueur : 70


Arrivée de Nathaniel _
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel No_new10Mer 9 Avr - 1:12

Nathaniel regarda brièvement le poste radio avant de se l'accrocher autour du cou avec le détecteur. Debout au bord du terrain le "Zat'nik'tel" à la main et l’autre mains dans la poche, il admirait la beauté de la reconstitution qui lui faisait face. Quelle précision dans les détails! quel réalisme! Un très beau travail, mais cependant quelque chose le travaillait, ...

** Romain ça ? bizarre ?! et puis avec des gardes style egypte pharaonique cela fait un peu tâche , dommage ... **

Soudain, au loin, des éclaires au bout des lances serpents des gardes rajoutent au coté film de série Z de la scène.
Ce n'est que lorsqu’une explosion se produit à deux pas de lui qu'il pris conscience de la réalité : On lui tirait dessus à tir réel !!!
Le sang soudain glacé, il plongea à plat ventre sur le sable au pied d'une colonne. Deux autres tirs explosèrent sur le décor autour de lui. Il se mit les deux mains sur la tête pour se protéger.
Comme il était à l’abri, les tirs se calmèrent et les instructions du sergent Donak s'imprimèrent enfin dans son cerveau :


"Une Tablette cachée à traduire à la radio sous le feu ennemi," Ah oui, et puis le petit détail qui tue : « Détecteur de tablette radioactive et trois hommes avec des lances serpent »

Il se redressa et s'assit le dos à un petit muret écroulé. Un ricanement monta en lui :

** Voila donc ce que l'on nomme un entraînement au SG-C !! **


Du sable et des ruines, il n'aurait pas pu être plus heureux si ce n’était sans les 3 zigotos en face.

** réfléchissons un peu, … grand comment le terrain, il a dit ? … 50 mètres sur 150 … ça fait grand ! **

Il rangea le "Zat'nik'tel" dans une poche de son gilet et pris à la place le détecteur.

** voyons, un truc comme ça, ça doit avoir une portée d'à peine 5m, surtout si la cible est faiblement radioactive .… **

Il se pencha et passa la tête sur le coté du muret pour observer le terrain. deux tirs fusèrent et il se remis à couvert.

** il faut bien 1mn pour ramper 5m sur ce terrain, … ce que nous fait du 50 x 150 / 5 = 1500 soit environ 25 heures pour quadriller la zone ! ... surtout avec les gus (ricanements) le problème c’est que le mess doit fermer vers 19 heures **

En pleine réflexion Nathaniel changea de position pour observer une partie du terrain tout en restant à couvert. En face de lui une série de bassins étaient délimité par des colonnes. Entre eux des allées sablonneuses. Ici et là, des carrés au sol était recouverts de mosaïques.

** Voila, je sais ce qui cloche, ces ruines ne sont pas romaines mais carthaginoise !! **

La longue allée d’arcades traversant le terrain ressemblait aux fondations d’une therme à la carthaginoise. D'ailleurs en y réfléchissant bien, il n'avait pas ses manuels sur lui mais cela ressemblait à ses souvenirs des ruines des thermes d'Antonin.

** Bien, mais où ont-ils bien pu cacher cet artefact. Pas question de tout fouiller et puis ce n'est probablement pas le but. **

Nathaniel regardait le site et se demandait ou lui il aurait dissimuler la tablette.
Il se remémora une allée centrale conduisant à une grande salle carrée. Le splendide sol couverte de mosaïque de la salle principale était d'ailleurs toujours partiellement visible aujourd'hui. Mais la salle située à l'autre bout des ruines était complètement dégagée et probablement l'endroit le plus exposé. Ils n'auraient eu aucun intérêt d'aller dissimuler la tablette là-bas.
Tout à ses réflexions Nathaniel se retourna vers l'entrée du terrain et son regard tomba sur la silhouette lointaine de l'instructeur. Il pouvait deviner d'ici son petit sourire narquois et il décida alors que oui la tablette se trouvait certainement à l'endroit le moins accessible.

Il se pencha sur le détecteur et en étudia rapidement les commandes avant de le mettre en marche. L'appareil était très simple d'utilisation et la portée d'une "jeune" recrue, il se contentait d'indiquer une direction et la force du signal. Nathaniel vérifia qu'il n'y avait pas de source dans les parages et entrepris de contourner le terrain en choisissant le chemin le plus abrité.
Le détecteur à la main, il se mis à ramper vers l'arrière puis se faufila au milieu des débris de colonnes en contournant le site sur la gauche.


[HRP : Je vais jusqu’ou ?, je finis tout ?, je ne fais pas trop long ?]
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 107


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée de Nathaniel 600315barre16/10Arrivée de Nathaniel 147995barre3  (6/10)

Arrivée de Nathaniel _
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel No_new10Mer 9 Avr - 1:40

[ HRP : Pour l'instant, tout est bon, je vais un peu intervenir afin de faire quelques variantes pour corser un peu le tout Very Happy Wink ]

La recrue commença donc son parcours, celle ci ne semblait pas avoir compris que les lance serpent étaient des lances récupérées sur de vrai Goa'uld, donc de vrai lance, capable de tuer en une seule salve. Ce dernier prit conscience de cela lorsqu'une rafale explosa à une dizane de centimètres de son pied gauche. Les trois hommes du Sergent commencèrent leur attaque et également à bouger afin de se cacher eux aussi, car le recrue, bien qu'armé d'un simple Zat', pouvait très bien mettre H.S l'un d'eux. Très vite Flaherty se cacha derrière une colonne en ruine, Donak de son coté fixait le nouvel arrivant en train de lutter pour survivre sous les rafales de lances serpent. Zigzagant entre les ruines, la recrue comprit rapidement que la tablette ne devait être que dans l'endroit le plus inaccéssible. Black savait très bien que ce n'était pas le cas, mais laissa faire Flaherty, il devait voir que la difficulté de l'entraînement ne se situait pas que dans le positionnement de l'objectif, mais plus dans les élèments alentours...
Le Sergent, fixant toujours la recrue Flaherty, répliqua fortement :


" Petite complication Flaherty ! J'ai oublié de vous dire que le détecteur n'était pas opérationnel à 100%. Vous avez pas plus de cinq minutes d'autonomie avec celui ci. Dans cinq minutes, la batterie sera morte, il vous faudra donc y aller sans rien. J'espère que vous êtes doué en repérage !"

Effectivement, la faible onde qu'émettait le détecteur n'était pas dû au fait qu'il était simple et basique, mais seulement parce qu'il était faiblement chargé...
Donak fit signe à un de ses hommes pour qu'il lui apporte une chaise ainsi qu'une bouteille d'eau. S'installant sur celle ci et buvant un coup, le Sergent reprit enfin :


" Ah et j'ai aussi une petite énigme pour vous : La tablette bouge autant que quatre hommes sur le terrain ! Maintenant, à vous de jouer !"

Sans dire un mot de plus, les trois hommes de l'entraînement reprit leur attaque, canardant la position du scientifique...

[ HRP : Voilà donc là, tu dois trouver la tablette rapidement, et éviter les trois hommes. Petite contrainte que j'mpose : Tu découvriras la position de la tablette seulement deux à quatre secondes avant la décharge totale de la batterie, pas plus de quatre secondes avant. Autrement dit, il te faudra faire le reste sans détecteur Very Happy Wink Bonne chance !
PS : Dans ton prochain poste tu pourras aller jusqu'à la fin de l'entraînement, donc n'hésite pas à charger ton poste Very Happy Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Flaherty
----------------
Nathaniel Flaherty
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 53

Arrivé au SGC : 13/03/2008

Age du Joueur : 70


Arrivée de Nathaniel _
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel No_new10Dim 13 Avr - 2:53

[ HRP : quelques variantes pour corser un peu le tout Shocked Shocked !§¿?$... La vaaaaache!! Et je fais quoi après ? la plonge ? My name is Nataniel Flaherty, pas Mc Gyver Cool Cool ]

Nataniel continua de ramper parmi les colonnes couchées abandonnées sur le bord du site sans cesser de guetter du coin de l'oreille d'éventuels bruits en provenance de la dernière position connue des trois gardes. Bien sur, il n'entendait rien. Il parcourut ainsi prés de la moitie du terrain en surveillant l'écran du détecteur tous les 2 ou 3 mètres afin de s'assurer que la tablette n'était pas dans les parages.
Ramper dans le sable lui remémora le temps ou il faisait le coup de feu dans le désert. Souvenir lointain d'un temps ou il n'avait pas l'âge qu'il a aujourd’hui, un temps ou il ne pensait pas à son dos à chaque contorsion qu'il devait faire pour gagner chaque mètre. Il suivait un mince couloir qui longeait les voûtes éventrées d'antiques citernes et avançait parallèlement à l’allée centrale,Il espérait bien qu’il déboucherait ainsi sur la place carrée sans avoir à s'exposer.
Régulièrement, toujours il s’arrêtait écoutant autour de lui et surveillant le détecteur. L’absence totale de bruit commençait à l’inquiéter, les gardes n’étaient sûrement pas restés sagement à leur place et il aurait bien aimé pouvoir localiser leur déplacements.

L’étroit chemin fit un léger coude et il parvint enfin à distinguer devant lui le sol couverte de mosaïque de la salle principale.
Nataniel s’arrêta et s'aplatit le plus possible pour tenter d’observer la salle dégagée devant lui. Rien ne bougeait, il pointa le détecteur devant, aucun écho !
Déçu; il secoua brièvement l’appareil. Ce truc devait se tromper ! De plus l’écran faiblissait et maintenant il lui semblait même voir par intermittences plusieurs échos à la limite de la zone de détection.

Nataniel retournait l’appareil en envisageant de l’ouvrir pour voir si il avait un problème lorsqu’il entendit un léger raclement au delà des éboulis sur les côté des colonnes. Comme du métal qui frotte sur de la pierre, comme une lance serpent par exemple.

C'est le moment que la radio choisit pour se mettre à grésiller :

[radio] "Petite complication Flaherty ! J'ai oublié de vous dire que le détecteur n'était pas opérationnel à 100%." [/radio]

** Hé, ho, chute la ! **


Le raclement s'était arrêté. Nathaniel essaya de s'aplatir encore plus et songeait à reculer.

[radio] "Vous avez pas plus de cinq minutes d'autonomie avec celui ci. " [/radio]

** Y va pas se taire celui la ? **


La radio sautait dans les mains de Nathaniel qui essayait de couper le contact ou trouver le bouton du volume.

[radio] "Dans cinq minutes, la batterie sera morte, il vous faudra donc y aller sans rien. J'espère que vous êtes doué en repérage !" [/radio]

Un premier tir explosa vaguement dans sa direction. Nathaniel décampa sans demander son reste. Tandis qu'il se relevait pour partir de la direction opposée, la radio remit ça :

[radio]" Ah et j'ai aussi une petite énigme pour vous : La tablette bouge autant que quatre hommes sur le terrain ! Maintenant, à vous de jouer !" [/radio]

Nathaniel trouva la commande du volume de la radio en même temps qu'il sauta par dessus un débris de colonne puis il plongea dans la brèche d'une des citernes. Il ne s'y arrêta pas et ressorti de l'autre coté filer se mettre à l'abri quelques citernes plus loin.

A l'abri dans sa citerne, il jeta le plus discrètement possible un coup d'oeil pour s'assurer qu'il n'était pas suivi et étudia sa cachette. Une belle citerne en terre cuite ouverte à une seule extrémité encore que le fond était perforé de plusieurs trous de tailles divers et des moellons plus ou moins gros traînaient au milieu. Il s'approcha du fond pour surveiller l'extérieur par les trous.
Le détecteur était redevenu muet à part un espèce de bruit de fond constant, Il décida de l'éteindre pour économiser les batteries puis il s'assit par terre et le rangea dans une poche ou il redécouvrit le "zat". Étrange appareil de facture évidement étrangère pour ne pas dire alien. La coque pouvait être démontée mais n'était pas métallique et l'appareil semblait être un dispositif électromagnétique, encore qu'il n'en comprenait pas le fonctionnement. En tout cas, il était équipé d'un interrupteur en forme de gâchette de la bonne taille pour sa main.

Énervé, il sortit la radio :

[radio]" Allo ? Chef ? Vous êtes là chef ? C'est un bizutage c'est ça ? ... " [/radio]

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car au même moment un garde surgit derrière lui, il se retourna en reculant et buttant sur un pierre il bascula en arrière.
Déséquilibré et sous l'effet de la surprise, il pressa la détente de son arme et étourdis le garde.
Celui-ci s'affala lourdement sur le sol en même temps que lui.
Inquiet Nathaniel se précipita vers le corps à terre et le retourna. Il n'avait pas vraiment eu l'intention de tirer, ce n'était qu'un exercice après tout et il était perplexe sur les effets de ce "zat". Il lui tata le pouls et constata qu'il était bien vivant mais complètement KO et pour dieu sait combien de temps. Comme il semblait en bonne santé, Nathaniel le tira tout au fond de la citerne et fit fébrilement son rapport à la radio.

Donak lui répondit son un ton dégagé :

[radio]" - Bravo ! Vous n'avez tirez qu'une fois ? Alors continuez, c'est un entraînement recrue, bienvenue au SG-C et rappelez moi lorsque vous aurez traduit la tablette. Terminé ! " [/radio]

Il l'imaginait bien assis sur sa chaise les pieds croisés à savourer le spectacle.
** Tu ne préférerais pas t'acheter une télé des fois ? **

D'ailleurs il boirait bien un verre lui même. Il décida de se remettre en marche et de laisser le garde la. Il passa la tête par l'ouverture pour vérifier que la voie est dégagée et se prépara à repartir. Cette fois ci, il régla le volume de la radio au minimum et ralluma le détecteur.
C'est au moment de ressortir qu'il s'aperçut qu'un écho était visible sur l'appareil. Plein de bruit probablement parce que l'appareil est presque vide mais un écho et juste derrière lui, dans la citerne en fait.
Nathaniel retourna toute les pierres qu'il trouvait et chercha même des cavités sur les parois sans rien trouver. Il songea même pendant un moment que le garde pouvait être couché sur la tablette, il le déplaça alors sans rien trouver mais sur le détecteur l'écho s'était déplacé aussi. La tablette se trouvait sur le garde !!
Nathaniel fouilla le garde et trouva ... un fragment de pierre noir polie et gravée.


** "La tablette bouge autant que quatre hommes sur le terrain"
les &$!## ils ont planqué la tablette en plusieurs morceaux sur les gardes !! **


Nathaniel examina le fragment qui ne comportait que deux symboles bizarres il attrapa la radio et entrepris de les décrire au sergent :

[radio]" J'ai un message chef, alors en fait ce n'est pas un texte je veux dire sur la première partie de la tablette parce que la tablettes semble en fait être divisée en plusieurs fragments et sur le premier que j'ai trouvé sur un des gardes ...
- Le message Flaherty, le message.
- Oui, donc le message est en fait deux symboles : le premier ressemblerait plutot à une sorte de ... de harpe ... sans les cordes ... chef,
- C'est noté Flaherty, et l'autre symbole ?
- Alors l'autre symbole lui ressemble à une sorte de trompette ... tournée vers le bas
- Bien reçu Flaherty, terminé." [/radio]


** "C'est bien Flaherty vous avez fait du bon travail Flaherty **

Le message transmit Nathaniel songea à repartir, il éteignit le détecteur et pensa un instant à prendre la lance, par réflexe, qu'il aurait aimé avoir le temps d'étudier, mais se dit qu'elle lui serait inutile et encombrante. Il renonça, en revanche il fit les poches du garde mais ne trouva rien d'intéressant à part un paquet de chewing-gum qu'il pris avec lui.
Au moment ou il se décidait enfin à repartir, il entend du bruits à l'arrière de la citerne : Les gardes arrivaient, ils allaient finir par faire le tour. A deux ils pouvaient rapidement fouiller toutes les citernes les unes après les autres.


** Mais ce qu'il y a c'est qu'il ne faut pas fuir les gardes, ce qu'il faut c'est les attraper. De plus le détecteur n'en a plus pour longtemps **

Tout compte fait, il devrait plutôt rester sur les lieux et se servir du "zat" seulement seul contre deux hommes entraînés cela risquait de ne pas être évident ... A moins de les attirer et de les piéger ici !
Une idée lumineuse lui traversa l'esprit, il se décida à sortir, prudemment, et alla rapidement dissimuler le premier morceau de tablette a deux ou trois citerne de la puis revint tout aussi rapidement dans le citerne avec le garde.
Nathaniel s'agenouilla par terre et ressorti le détecteur puis il démonta le "zat". Posant les pièces au sol, il arracha les conducteurs de la gâchette du "zat" pour les brancher dans la sortie audio du détecteur. Et pendant qu'il y était, il s'arrangea pour faire un court circuit dans le dispositif qui semblait servir de régulateur de charge dans le "zat".
Puis il attacha le tout avec la ceinture du garde, alluma le détecteur et cacha l'ensemble sous une pierre près de l'entrée et mit bien en évidence le garde au fond de la citerne.
Enfin il se décida à quitter la citerne et à retourner à l'endroit ou il avait laisser le premier fragment de tablette pour se poster et attendre la suite de événements.

Très peu de temps après, les gardes se présentèrent à l'entrée de la citerne, des fragments de tablette sur eux, Ils aperçurent le corps inconscient de leur collègue au fond et se précipitèrent pour lui porter secours.
Bien qu'en extrême limite de charge
[HRP : boa a vue de nez, pas plus de 2 à 4 secondes avant de tomber en panne de batterie Wink ] , le détecteur finit par détecter leurs fragments lorsqu'ils furent à moins d'un mètre et il déclencha le "zat" court-circuité par ses soins qui explosa en lançant une forte décharge dans toutes les directions à l'entrée de la citerne étourdissant les deux hommes.

Dès qu'il entendit le bruit de la décharge, Nathaniel revint fouiller les deux nouveaux gardes.
Les corps gisaient près de l'entrée tout aussi inconscients que le premier garde. Il vérifia que tout allait bien pour eux trois. Leur respiration lente et régulière le rassura et il les installa plus confortablement avant de prendre son temps pour les fouiller. Il fut très déçu de ne trouver que deux morceaux de tablette suplémentaires. La tablette n'était toujours pas complète.
Nathaniel pris la radio pour faire son rapport :


** "La tablette bouge autant que quatre hommes sur le terrain"
quatre hommes ? Mais il n'y a toujours eu que trois autres hommes sur ce terrain !!! **


[radio]" Chef ? J'ai quatre symbole pour vous chef ... mais je crois bien que le message n'est pas complet ...
- Envoyez, Flaherty
- Voilà ... alors une chaise couchée sur la gauche , un ... un arc avec sa corde tourné vers le bas, un lance-pierre et enfin une ... heu une jambe ... de cheval ... une jambe antérieure de cheval tournée vers la gauche.
- C'est bien Flaherty, continuez. Terminé." [/radio]


** " Ah ben quand même **"

Ses mérites étaient enfin reconnus. Mais où trouver le dernier fragment ? Nathaniel ramassa pensif le détecteur qui avait atterri entre les deux nouveaux gardes.

** Kaputt ! Finished ! Terminé comme dirait le sergent Donak. Me servira plus à rien celui la **

Toujours plongé dans ses réflexions il lança le détecteur inutile contre la paroi. Celui-ci rebondi et se brisa en retombant sur le sol. Une masse noire dépassait des débris. Nathaniel s'approcha et la ramassa, il tenait le dernier fragment!
Soulagé (il était encore temps pour passer au mess) Nathaniel empoigna sa radio pour faire son ultime rapport un sourire aux lèvres un gloussement montait en lui :


[radio]" Chef ? Encore là chef ? Figurez-vous que je viens de mettre la main sur un dernier symbole ça vous intéresse ?
- Envoyez !
- Alors cette fois cela ressemble à un sablier couché à moitié sur le coté droit.
- Bien reçu recrue Flaherty vous pouvez rentrer. Terminé " [/radio]




[HRP : Na! Trop facile tongue ]

[HRP PS : Ça va ? pas trop fatigué ? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 107


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée de Nathaniel 600315barre16/10Arrivée de Nathaniel 147995barre3  (6/10)

Arrivée de Nathaniel _
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel No_new10Jeu 17 Avr - 2:35

Toujours assis dans sa chaise, Donak écoutait et répondait aux informations que lui donnait la recrue. Ce dernier semblait s'en sortir plutôt bien, maintenant, Donak, prenant la radio, répliqua enfin :

" Bien Flaherty ! Maintenant, la traduction, toujours sous le feu ennemi, vous devez la faire. Et en même temps, vous devez rejoindre l'endroit où vous avez commencé le parcours. Une fois cela de fait, l'entraînement sera fini, enfin pour l'instant."

Donak se releva et fit signe aux trois hommes qui servaient pour l'entraînement. Ceux ci se déployèrent autour de la position de la recrue, malgré leur membres légérement grogui, les trois hommes sortirent chacun un Zat'. Maintenant, Flaherty devait faire attention dans trois directions différentes si il ne voulait pas finir H.S par un Zat'. Donak fixa la recrue et reprit :

" Maintenant, à vous de jouer ! Et je veux bien entendre la traduction !"

La balle était dans le camp de Flaherty, il ne lui restait plus qu'à revenir à son point de départ tout en traduisant la tablette au Sergent...

[ Ne t'inquiète pas, ce n'est que le début mon grand Very Happy Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Flaherty
----------------
Nathaniel Flaherty
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 53

Arrivé au SGC : 13/03/2008

Age du Joueur : 70


Arrivée de Nathaniel _
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel No_new10Dim 20 Avr - 0:55

Plutôt content de lui, Nathaniel s'était relevé et commençait à s'épousseter en tapotant les bras et les jambes de son treillis dans un nuage de poussière. A ses pieds, les gardes commençaient à reprendre connaissance . Il se pencha et tendit la main au plus proche d'entre eux pour l'aider à se relever. Peu à peu tous les trois se levèrent en gémissant.

Dans la radio le sergent instructeur le débriefait :

[radio]"... Une fois cela de fait, l'entraînement sera fini, enfin pour l'instant." [/radio]

** ... ah bon ? ce n'est pas fini ? mince, je serais bien aller manger un morceau moi ... et prendre une douche aussi. **

Nathaniel se retourna vers le bord du terrain les sourcils légèrement froncés, il regardait le sergent Donak toujours vautré assis sur sa chaise. Celui ci fit un signe aux trois hommes qui se déployèrent autour de lui sans un mot.
Les hommes s'éloignèrent en s'étirant comme s'ils sortaient d'une grosse sieste pour se poster à quelques dizaines de mètres de là puis se retournèrent vers lui et se mirent au repos.
Les trois hommes sortirent chacun un Zat'.

.
** si j'avais su je les aurais désarmés ceux la **


Le sergent instructeur continuait son débriefing à la radio.
Revenir à son point de départ ne lui paraissait pas insurmontable, ce n'était pas si loin après tout.


[radio]" Maintenant, à vous de jouer ! Et je veux bien entendre la traduction !" [/radio]


Nathaniel restait debout à attendre le coup d'envoi du deuxième round quand un tir de zat' illumina une colonne prés de lui. Un des hommes le prévenait poliment que l'exercice avais repris. Sursautant, Nathaniel couru se mettre à l'abri.

Deux des hommes se trouvaient sur le chemin qui menait vers la zone qu'il devait atteindre. Il ne voyait pas le troisième mais il se doutait qu'il couvrait ses collègues sur le coté.
Encore une fois son itinéraire le plus probable était couvert par les trois hommes. C'était prévisible mais agaçant, il allait encore devoir faire le tour. Heureusement il savais cette fois que le parcourt recelait de suffisamment de couverture pour ne pas risquer de se faire tirer comme un lapin s'il était suffisamment prudent. Nathaniel entrepris donc de contourner les deux hommes qui l'attendaient de pied ferme. Il tourna le dos à son objectif et remonta prudemment l'allée qui longeait les citernes.
Il n'avait toujours pas vu le troisième homme et cela l'inquiétait. Il réalisa à cette occasion que ses trois adversaires étaient armés et pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Flaherty
----------------
Nathaniel Flaherty
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 53

Arrivé au SGC : 13/03/2008

Age du Joueur : 70


Arrivée de Nathaniel _
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel No_new10Lun 28 Avr - 0:25

Nathaniel s'avança dans l'allée à pas prudents, sans faire un bruit en observant minutieusement tout les coins d'ombres. Justement sur sa gauche, une citerne effondrée formait un retrait un peu plus prononcé. Il continuait à avancer en gardant un oeil dessus. Plus il avançait plus le recoins le mettait mal à l'aise, Cela lui évoquait une ruelle sombre et meurtrière au coeur du Bronxe. Finalement, n'y tenant plus, Nathaniel s'arrêta avant d'arriver à son niveau puis sans trop réfléchir se lança dans l'escalade de la citerne précédent le retrait.

A la seule force de ses bras il hissa sa carcasse, pas si vielle se dit il et se projeta sur le sommet ou il se réceptionna sur les genoux. Le toit de la citerne était en forme de demi-lune et il était couvert de poussière et de de gravas. D'où il était, il avait un magnifique point de vue sur tout le terrain. Il vérifia que les deux hommes près de l'entrée n'entaient pas visibles. Par contre il voyait très bien le sergent Donak auquel il adressa un joyeux signe de la main.
Satisfait de sa plaisanterie, il reporta en gloussant son attention sur le toit de la citerne et se pencha lentement par dessus bord. Juste en dessous de lui, le garde était la, embusqué, debout dans un coin, un zat' à la mains près à faire feu sur le premier innocent qui passerait par là les mains dans les poches. Un peu comme lui en somme, parce que l'unique arme qu'on lui avait confié avait fini en confetti.

Malin ça, le garde à portée de main, et aucun moyen civilise de le neutraliser. Nathaniel fit l'inventaire de ses maigres possessions. Une radio, et sept petits bouts de tablette.


** Mince, le détecteur aussi il est en miettes, j'espère qu'ils ne vont pas me présenter la facture à la sortie ! **


Il songea un instant à assommer l'homme avec ses chaussures lorsqu'il se souvint des lacets qu'il avait mis dans sa poche. Les lacets qu'il avait oublié de remettre sur l'étagère de l'armoire dans la chambre du hangar à son arrivée.

Dans sa jeunesse, pendant les exercices à Tsahal, il avait un jeu avec les sentinelles de garde, un jeu avec des lacets et il allait apprendre ce jeu à son nouveau copain. Nathaniel pris un des lacets et le tendit d'un petit coup sec entre ses mains. Un mètre de bon gros lacet bien solide. Il enroula solidement chaque extrémité autour de ses deux poings fermés et assura sa prise.

Il s'accroupit les deux pieds au bord du toit respira un grand coup et se laissa tomber juste derrière le garde mais le lacets autour de son cou. Avant que celui-ci ait eu le temps de réagir, Nathaniel pivota sur lui même pour tourner le dos au garde tout en se baissant puis il se pencha en avant croisant le lacets au dessus de sa tête. Le garde se retrouva garrotté et bascula en arrière sur le dos de Nathaniel sans pouvoir l'atteindre ni pousser un cri. Il se débattit brièvement puis rapidement, s'évanouit sans un bruit.

Quand les gigotements de l'homme cessèrent, Nathaniel le relâcha et l'allongea doucement sur le sol.
Il pris son pouls pour s'assurer que tout allait bien avant de le fouiller.


** Et de un !
Garde -1, Arme +1 **


Ses chances lui paraissaient maintenant un peu plus équilibrées.
Il jeta un coup d'oeil dans l'allée et attendit plusieurs secondes pour s'assurer qu'il n'avait pas été repéré.

Rassuré, il se dit qu'il était temps de réfléchir sur son petit exercice de traduction. Il s'agenouilla par terre et étala les fragments de tablette en essayant de les assembler comme un puzzle. Rien d'extraordinaire, il s'agissait de toute évidence d'une tablette rectangulaire présentant tous les symboles en ligne verticale. Pas de signe cachés visible et rien sur le revers. Rien à en tirer de plus.

Plutôt se concentrer sur les symboles eux mêmes. Une harpe, une trompette, une chaise, ... Cela ne ressemblait en rien à aucun des hiéroglyphes qu'il connaissait. Et puis, à la réflexion, la trompette, comme les autres symboles, était plutôt mal fichue, elle lui évoquait plutôt, à bien y penser ... cette ancienne représentation de la constellation ... d'orion ... et cet arc la, ... ne ressemblait il pas à celle du ... capricorne ?

Nathaniel s'assit sur le sable et refouilla l'homme évanoui pour s'assurer qu'il n'avait pas un peu d'eau sur lui. Déçu, il se rabattit sur un des chewing-gum qui traînaient dans ses poches et s'adossa au mur de la citerne en marchant pensivement.

Tous ces signes ressemblait à d'antique représentation des constellations de Ptolémée. Dans le dossier de présentation du sg-c qu'il avait parcouru, il y avait une brève description de la porte des étoiles avec son clavier de numérotations. Il n'avait pas bien vu les symboles utilisés mais il semblait naturel d'utiliser des symboles de constellations pour représenter des coordonnées de planètes dans l'espaces.

Nathaniel avait des fourmis dans les jambes, au propre comme au figuré, il était temps qu'il pense à changer d'adresse.


** Ces symboles sont tout simplement les coordonnées d'une planète ! **

Se dit il en ramassant ses affaires. Il empoigna la radio et lança :

[radio]

"Je crois que ce sont des coordonnées, chef !

- Quelles coordonnées, Flaherty ?"
[/radio]


Tout en réfléchissant, il embarqua avec lui le zat' récupéré sur l'homme et sortit dans l'allée, direction la sortie.

Il songea reprendre le chemin qu'il avait initialement prévue et qui devait contourner la position des gardes. Mais outre le fait que cela prendrait un certain temps il était sûr que c'était ce à quoi ils s'attendaient. il fit donc demi-tour et se dirigea droit vers les deux hommes.

Comme il n'y avait "que" 7 symboles, il s'agissait forcement d'une planète à l'intérieure de notre galaxie. Ce qui ne faisait plus que une chance sur ... 100 milliards ! Un ricanement monta en lui, une paille !
Mais ce n'était pas la terre car il y manquait le fameux "Å" que l'on voyait sur tout les uniformes. D'un autre côté il ne connaissait pas et le sergent instructeur ne pouvait pas attendre de lui qu'il connaisse les coordonnées de toutes les planètes explorées, il devait donc s'agir d'une solution plus simple.


** voyons quelles étaient les planètes citées dans le dossier que j'ai lu, la terre, la base antarctique, abydos, ...
Non cela ne peut être aucune de ces planètes la , ... voyons, ..., il me semble qu'il y avais une autres planète dans le dossier , ... **


Nataniel arrivait près de la position qu'il supposait des gardes, il allait devoir trouver une stratégie.

Le dossier faisait aussi mention d'un autre site, ... un site terrien en dehors de notre système solaire, ... Le site alpha ! Il en était sûr, il s'agissait des coordonnées du site alpha!


[radio]

"Le site alpha, chef, ce sont les coordonnées du site alpha !

- Affirmatif, Flaherty, J'ai faillis attendre. Rejoignez-nous. Terminé"
[/radio]


** terminé, terminé, vite dit ca, ..., faut encore sortir de la ! **

En face de lui, l'allée ou il se trouvait était coupée par un amas de gravas formant comme une barricade encadrée de chaque cotés par un couloir étroit. Et au delà, la rampe d'accès au site.

Nathaniel devait atteindre ce couloir, mais pas au niveau de l'allée ou la vue était trop dégagée. Il se faufila donc en rampant entre les debris de colonne qu'il avait déja emprunté, le long de l'allée jusqu'aux gravas pour observer dans le couloir.

Les deux hommes étaient a quelque mètres de distance de part et d'autre du tas et se tournaient le dos, couvrant les accès par les cotés. Nathaniel rampa le plus silencieusement du monde, enfin le le plus silencieusement qu'il pouvait et se retrouva juste entre les deux hommes, il se releva pour pouvoir bouger plus facilement et ajusta le premier homme des deux bras tendus sur le zat'. Il respira un grand coup et serra les dents en pensant aux effet que le pauvre allait ressentir quand il recevrait la décharge dans le dos et pressa la détente. Le tir de zat' fit ce bruit si caractéristique et l'homme plia les genoux et commença à pencher dangereusement. Nathaniel ne pris pas le temps de voir la chute et se retourna comme un seul homme pour neutraliser le deuxième garde qui s'était retourné brusquement en entendant la décharge de zat'. Ses réflexes lui permirent d'ouvrir le feu sur Nathaniel mais pas de l'ajuster assez rapidement. Il rata Nathaniel et s'effondra lourdement sur le sol.

La voie était libre. Nathaniel vérifia l'état de santé des deux hommes en se disant que des décharges de zat' à tout bout de champ n'était sûrement pas bon pour le coeur. Et il leur confisqua leur zat'. Juste au cas où.
Puis il pris la rampe et se dirigea droit vers le sergent instructeur Donak toujours assit confortablement sur sa chaise et vers la bouteille d'eau qu'il voyait posée prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Flaherty
----------------
Nathaniel Flaherty
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 53

Arrivé au SGC : 13/03/2008

Age du Joueur : 70


Arrivée de Nathaniel _
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel No_new10Mar 13 Mai - 14:40

Comme il se rapprochait du sergent, celui-ci lui sembla distant et fatigué mais il n'eut pas le temps d'aller le voir, la jeep qui devait le ramener au SGC l'attendait déjà, Nathaniel attrapa son vieux sac à dos et après un signe de main au sergent et aux soldats qui descendaient faire le ménage sur le site, il s'en fut vers le centre, ses douches et son mess.


Arrow Quartiers de Nathaniel Flaherty
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée de Nathaniel 600315barre1518/3200Arrivée de Nathaniel 147995barre3  (518/3200)

Arrivée de Nathaniel _
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel No_new10Mer 14 Mai - 14:45

Fin de l'entraînement, montée en grade.

_________________
Arrivée de Nathaniel Sp97de

Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Arrivée de Nathaniel _
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-