Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 

Partagez | 
 

 Tout simplement honteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Tout simplement honteux 600315barre11658/3200Tout simplement honteux 147995barre3  (1658/3200)

Tout simplement honteux _
MessageSujet: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux No_new1030.03.08 21:32

Bon, déjà en temps que supportersde Lens, je suis déçu de la défaite, même du match volé par l'arbitre, mais ce qui m'a surtout choqué, surtout en temps que habitant du Nord-Pas-de-Calais et donc étant Ch'tis je trouve scandaleux, honteux et raciste la Banderole des supporteurs du PSG qui dit : "Pédophiles, chômeurs, consanguins : Bienvenue chez les ch'tis." C'est tout simplement ignoble, nous somme d'abort des francais, nous les gens du Nord-Pas-de-Calais, il y a des limites et la c'est trop. Jack sera d'accort avec moi, mon "cousin" ch'tis de VA.

J'éspére qui à pas de gens qui pense sa sur MS et je ne s'éspére même pas enfaite car je sais que non.

Comment peut-on jugé des gens que l'on ne connait pas, je suis tout simplement en colére contre ses personnes, encore je retiens mes paroles contre eux. Vu la taille de la banderole(j'ai mis un petit aperçu en dessous) l'acte était prémidité d'avant le match.
NOUS LES GENS DU NORD SOMME FIER DE NOS VALEURS!!!

Tout simplement honteux Banderole_chtis_maxppp

Nous avons temps apporté à l'économie francaise avec nos mines de charbon et nous ne somme pas des chomeurs ni des pédophiles, nous sommes des gens civilisés. Merci, désolé si certains son choqué par mes propos qui à côté de ses des supporters de la banderole sont bien faible...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Tout simplement honteux 600315barre15056/15000Tout simplement honteux 147995barre3  (5056/15000)

Tout simplement honteux _
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux No_new1030.03.08 22:11

C'est lamentable. Comment peut-on avoir une vision positive du PSG, et du foot, suite à ça ?
Ce public parisien aura prouvé une chose: quand on est con, on l'est jusqu'au bout.
Si ça leur fait plaisir de passer pour des idiots... au chiotte les têtes de veaux.
J'espère que ça ne se reproduira plus. La France est déjà assez dans la bouze comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Tout simplement honteux 600315barre1355/3200Tout simplement honteux 147995barre3  (355/3200)

Tout simplement honteux _
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux No_new1030.03.08 23:10

Tout à fait d'accord avec Paul, comment juger des gens qu'on ne connait pas ? Très simple, pour moi ce qui se permettent de juger les gens comme ça sont les personnes qui ont beaucoup de choses à se reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Tout simplement honteux 600315barre1518/3200Tout simplement honteux 147995barre3  (518/3200)

Tout simplement honteux _
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux No_new1031.03.08 6:51

Je suis d'accord avec vous. C'est honteux de voir ça pendant un match et surtout durant une finale de coupe. Ses gens doivent être tout simplement idiot. Moi je sanctionnerais le club de Paris en leur retirant la coupe comme ça les supporters réfléchiront à deux fois avant de faire un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vikasha Slerski
----------------
Vikasha Slerski
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 111

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Tout simplement honteux 600315barre11/1Tout simplement honteux 147995barre3  (1/1)

Tout simplement honteux _
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux No_new1031.03.08 7:22

Ça ne sert à rien de faire une sanction sportive à l'encontre du club... On ne peut pas contrôler les actes de tous les supporteurs... ou plutôt pseudo-supporteurs. Si on sanctionne un club pour un truc de ce genre, imaginez le nombre de matches à rejouer... Moi ce qui me dérange c'est comme toujours le battage médiatique qui en fait après coup, comme presque dans tous les cas. Cette banderole n'est que l'œuvre d'un petit groupe, qui n'a rien à voir avec les supporteurs 'officiels' si je puis dire. La seule sanction applicable reste de l'ordre financier et extra-sportif (matches à huit-clos par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Tout simplement honteux 600315barre11658/3200Tout simplement honteux 147995barre3  (1658/3200)

Tout simplement honteux _
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux No_new1031.03.08 12:45

D'accord que c'est pas le club du PSG qui faut pas sanctionné, même si l'arbitre à un peu triché. Avec les moyens techniques que l'on à maintenant à notre disposition, y devrait être facile de repéré les auteurs de la banderole, étant donné que le Stade de France est équipé de Camera de vidéo surveillance. Mais ce qui faut savoir et que tout le monde ne sais pas, la banderole n'est pas resté tout le match, les supporters du PSG ont mis la banderole lors du but de Lens jusqu'a la fin de Match. Ok, c'est la final, y veulent gagné, mais avant tout c'est juste un match de football ou chacun doit prendre du plaisir et non pas se tapé l'un sur les autres. Faut savoir aussi, qu'avant le match les supporters du PSG se sont battu avec les CRS, y font fou les supporters du PSG, je sais même pas ce qui s'on à faire dans un stade!

Nous, ch'tis, avons nous aussi beaucoup apporté à la France !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Tout simplement honteux 600315barre1518/3200Tout simplement honteux 147995barre3  (518/3200)

Tout simplement honteux _
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux No_new1031.03.08 15:40

Sanctionné un club sa sert à le faire réagir envers ses supporters. Un club est responsables de ses supporters et donc si cela font une bêtise, c'est le club qui payent. Lens à portait plainte mais ce sont pas les supporters qui vont payer mais Paris. C'est comme une mère avec un gosse, si l'enfant fait une bêtise c'est la mère qui doit réparer les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Tout simplement honteux 600315barre11658/3200Tout simplement honteux 147995barre3  (1658/3200)

Tout simplement honteux _
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux No_new1031.03.08 18:24

T'inquiete la référence de la mére Paulo Xd, Y a pas que le Club de Lens qui porte plainte, y a la ville de Lens, la Ligue de football professionnel et la FFF. Moi je dis, ils doivent mettre des matchs sans supporters, je sais comment sa se dit mais je ne sais pus l'écrire Oo , et enlevé des points au PSG!!!Voire meme des sous!!!Et meme leurs habilles, je vais peut-être trop loin là xd
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Tout simplement honteux 600315barre12463/15000Tout simplement honteux 147995barre3  (2463/15000)

Tout simplement honteux _
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux No_new1031.03.08 18:53

heuresement que j'aime pas le foot.
D'un point de vue sportif, c'est honteux, intolérable. le sport est fait pour rencontrer des personnes dans labonne humeur et promouvoir le respect de l'adversaire. Comme il a été dit plus haut, ce n'est pas le PSG qu'il faut sanctionné (donc pas la peine de rejoué le match), mais trouvés les supporters qui ont fait ça et les bannir de stade, pour un moment.

Comme quoi, je regrette pas de faire du kayak polo, on est pas emmerdé par ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Tout simplement honteux 600315barre16/10Tout simplement honteux 147995barre3  (6/10)

Tout simplement honteux _
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux No_new1031.03.08 19:01

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les co****** !!!
Je suis au tiers Ch'ti, et je trouve ça dégueulasse !!!
Mais normalement y'a des caméras dans le stade, faut les chopper comme ça ces en***** !

J'aime pas le foot, et bah c'est pas avec ce genre de cons que je vais m'y mettre................
Je suis sûr que s'est des nazis qui ont fait ce message..........
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Tout simplement honteux 600315barre12463/15000Tout simplement honteux 147995barre3  (2463/15000)

Tout simplement honteux _
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux No_new1031.03.08 19:50

Citation :
Je suis sûr que s'est des nazis qui ont fait ce message

Pas de conclusions hatives, c'est surtout des idiots, des imbéciles, des merdeux, des branleurs, ect..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Tout simplement honteux 600315barre1355/3200Tout simplement honteux 147995barre3  (355/3200)

Tout simplement honteux _
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux No_new1031.03.08 19:59

Donak j'aimerais que tu fasse un peu plus attention à ton langage s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Tout simplement honteux 600315barre16/10Tout simplement honteux 147995barre3  (6/10)

Tout simplement honteux _
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux No_new1031.03.08 20:54

Désolé Josh, je m'enballe Very Happy
J'ai constaté que tu m'avais édité, je te remercie, parce que j'ai pas prit le temps de le faire, j'avais une certaine envie d'écrire les mots avec leurs bon orthographe Laughing

Boba, avec le mot "consanguin", l'esprit nazi est pas loin............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Tout simplement honteux _
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout simplement honteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP-