Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Sullivan
----------------
Adrian Sullivan
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 14

Arrivé au SGC : 12/03/2008

Age du Joueur : 42


Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] _
MessageSujet: Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé]   Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] No_new1015.03.08 13:58

Votre Personnage

Nom: Sullivan

Prénom: Adrian

Age: 27 voir 28 ans

Description physique:
Adrian Sullivan est un Irlandais de 28 ans avec des cheveux châtains et une petite barbe.
Adrian est un homme de bonne stature bien que asses maigrelet.
Il a des yeux marrons foncés qui forment un ensemble asses sobre et commun.
Il mesure dans les 1.80 voir 1.85m mais ne pèse que 70 kg. (J'espère que s'est cohérent...)
Description psychologique: Adrian Sullivan est comme tout bon Irlandais qui se respecte imperméable à la psychanalyse.
Il a par ailleurs un comportement calme et posé mais ce n'est que la façade externe d'un grand anxieux et d'un esprit belliqueux qui n'a rien a envier aux psychopathes.

Histoire:
Adrian sullivan naquis à Galway (je mes galway car c'est une ville visible sur la carte) d'un père Irlandais Patrick Sullivan et d'une mère norvégienne Maria Niuztwich.
A l'age de 12-13 ans il partit au pensionna militaire de Monnaghan.
là il apprit à se servir des armes d'appoint tel que le Beretta 92f
et le Mac 11.
Pendant ce temps il se découvrit une passion pour l'histoire des dieux Celtiques et Nordiques des quelles il tira son surnom de Berserk ( XD).
Depuis ce temps il fût mutait à la section tactique d'assaut avec laquelle il s'entraina avec un Hawk G3 model KA4. après ses entrainement mais quand son amis Johan fut tué par le VGUK (vigilence group of United Kingdom) lors d'une "rafle de membre présumé de L'Ira" Adrian se jura d'exterminer la section d'artilleur responsable de son meurtre il décida que ses talents de chasseur l'aiderait.
Il partit un beau matin de novembre armé d'un Shark 900 (fusil sniper datant du Viet nam {pas sûr du numéro^^})
et revint un soir de février couvert de sang,en répétant #je l'ai fais, je l'ai fais!#.
A 16 ans il s'engagea entant que Chasseur forestier de l'armée irlandaise et lors d'un entrainement tactique vers l'age de ses 23 ans il trouva sur une archipel isolée et invisible à l'œil normal un totem de pierre graver.
Il s'approcha un peu plus et toucha la pierre et fut transporter à travers le vortex de la porte Russe (saison 5-6) pendant des années il suivit les enseignement Tok 'ra qui le recueillirent et pendant 4 ans le considérèrent comme l'un des leurs jusqu'à ce que un jour Sg3 aille en éclaireur sur P2x334 pour savoir si la population représentait un quelconque danger pour le sgc quand tout à coup survins Adrian devant eux et leurs demanda s'il connaissait la planète du nom de Tau'ri ou terre.
Quand sg 3 ressus l'ordre de revenir avec Adrian.
Il fut intégré au Sgc pour sont sens du devoir envers la terre et ses connaissances sur les goa uld mais tout d'abord car il possédait le gène des anciens.

Type: Adrian Sullivan n'est pas ce que l'on pourrait appeler un scientifique car il ne possède pas les connaissance de Mc Kay ou Samantha Carter mais il durant son échappé dans les terres australe de P2x334
il a appris de la part des Jaffas et des Tok 'ra de nombreuse information sur les goa ulds.
nous pourrons donc le considéré comme militaire puisqu'il faisait partie du régiment des Chasseurs forestiers de l'armée du Daïl (jeux de mots non voulu)
Situation sentimentale: Cela dépendra bien évidement de la suite du rp...

Test Role Play:
(je vais vous racontez la scène de la rencontre avec sg3 ( par contre je suis pas sûr des noms alors je vais les inventer))
Sg3 arriva sur place, Ils installèrent un campement primaire et commencèrent immédiatement les recherches
Lieutenant Dawson
-"Caporal Cunningham au rapport je vous prie!"
Le caporal s'avança puis montra ses notes tout en disant au Lieutenant Dawson se qu'il avait vu.
Caporal Cunningham
-"Oui mon lieutenant!La population de cette planète ne semble pas hostile mais toute fois nous avons repéré un Hat'ak qui semble appartenir au villageois!
O'shean ne devrait pas tarder, il prenait des photos du village.
O'shean vous m'entendez? O'shean!
Lieutenant O'shean ne répond plus!"

Cunningham devint blême et suât à grosse goute.

Adrian Sullivan:
-" < sruch> Ici le soldat Adrian Sullivan vous m'entendez?
Je suis un soldat de la Tau'ri vous connaissez cette planète?
Votre ami a tenté de s'échapper j'ai donc utilisé un Zat'n'ktel pour l'arrêter!
Si vous menacez se village je serais contraint de vous demandez de partir!"

Dawson ouvrit un vortex et transféra les données à l'ordinateur de la base.


Lieutenant Dawson
-" Ici le lieutenant Dawson.
Rendez vous devant la porte des étoiles ou sha paï, sans armes et avec le sergent O'shean!
nous sommes nous même des soldats de la terre!
nous vous raccompagnerons avec nous!"

Adrian Sullivan:
-"Je suis soldat dans la section des chasseurs forestiers du Daïl et cela fait 4ans que je suis bloqué ici!"

Lieutenant Dawson
-" Ouvrez un vortex pour le sgc!
Général Hammond nous avons un rescapé!
Il dit que ça fait 4 ans qu'il est sur p2x334!
Autorisation d'extraction?"

Le général eût un petit rictus nerveux
Général Hammond:
-" Naturellement ramenez le au bercail!
Terminer"


Adrian Sullivan:
-" Je suis là où êtes vous?
Puis je rentrer?"

Lieutenant Dawson:
-" Ouais mon gars on est partit!"
Ils traversèrent le vortex pour le sgc.


Vous

Avez vous déjà joué sur des forums type Jeu de rôle (role play)?
[Oui]

Regardez vous l'une des séries Stargate? [Oui] J'en suis à la saison 10 (fin) et la saison 3 (atlantis) épisode 14-13...

Le nom de la personne sur votre avatar: L'avatar est l'image qui vous représente, a changer dans le profil. Christian Bale


Dernière édition par Adrian Sullivan le 16.03.08 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] 600315barre1518/3200Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] 147995barre3  (518/3200)

Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] _
MessageSujet: Re: Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé]   Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] No_new1015.03.08 15:01

Alors j'attendrais la fin de ta présentation mais si tu pouvais un peu plus étoffer ton histoire pour connaître un peu mieux ton perso. Si tu pouvais mettre des majuscules au début de tes phrases et éviter de passer des lignes trop souvent. Rolling Eyes

Sinon le reste me semble correcte Rolling Eyes en attendant le reste de ta fiche alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Sullivan
----------------
Adrian Sullivan
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 14

Arrivé au SGC : 12/03/2008

Age du Joueur : 42


Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] _
MessageSujet: Re: Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé]   Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] No_new1016.03.08 13:32

J'espère que cela vous plaira....
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] 600315barre1518/3200Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] 147995barre3  (518/3200)

Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] _
MessageSujet: Re: Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé]   Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] No_new1016.03.08 14:15

Alors plusieurs chose me chiffonne XD D'une, dans ton rôle play, il y a que du dialogue et pas un seul passage de narration et c'est bien dommage. De deux, le Major est plus haut gradé que le Lieutenant donc ça fait bizarre de voir un Lieutenant commander un Major. Et de trois, dans ton histoire tu saute trop de ligne et t'oublie pas mal de majuscule dans les début de phrase.

Corrige un peu tout ça et je pense que ça ira Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Sullivan
----------------
Adrian Sullivan
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 14

Arrivé au SGC : 12/03/2008

Age du Joueur : 42


Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] _
MessageSujet: Re: Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé]   Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] No_new1016.03.08 14:32

Désolé pour l'insubordination Rolling Eyes
mais je suis pas très calé pour ça Smile
Par contre sur ce rôle play j'étais pas très inspirais j'avoue Rolling Eyes
et pour les majuscules j'ai mon correcteur de faute automatique qui me fait des blagues du genre: Je chante en (j'enchante Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] 600315barre1518/3200Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] 147995barre3  (518/3200)

Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] _
MessageSujet: Re: Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé]   Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] No_new1016.03.08 14:44

Pas grave tant que tu nous change un peu tout cela pour rendre le plaisir de lire meilleur et attrayant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Sullivan
----------------
Adrian Sullivan
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 14

Arrivé au SGC : 12/03/2008

Age du Joueur : 42


Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] _
MessageSujet: Re: Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé]   Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] No_new1016.03.08 14:54

N'ième essais j'espère que c'est ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] 600315barre1518/3200Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] 147995barre3  (518/3200)

Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] _
MessageSujet: Re: Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé]   Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] No_new1016.03.08 15:55

Les descriptions sont un peu courte mais tu te rattrape pour le dialogue plutôt bien fait à mon goût Rolling Eyes. Donc pour les pouvoir qui me sont conféré et blablabla je te valide Rolling Eyes Good gamme Wink

Edit : Passe faire un tour au camps d'entrainement et contact Jack O'neill ou bien Nash pour qu'ils supervisionnent ton entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Sullivan
----------------
Adrian Sullivan
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 14

Arrivé au SGC : 12/03/2008

Age du Joueur : 42


Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] _
MessageSujet: Re: Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé]   Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] No_new1016.03.08 16:02

Merci infiniment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] _
MessageSujet: Re: Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé]   Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature :Adrian Sullivan [ Fiche Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-