Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue II [Privé inscrit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 600315barre12463/15000Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 No_new1012.03.08 17:19

=> Armurie

J'avançais avec un pas rapide dans les couloirs, les soldats de garde me regardaient bizarrement, ils ont jamais vu un major partir en mission avec une mitrailleuse ? Apparament je faisait impression. Je vis une jeune capitaine, plutot allumeuse sur les bords avec son chignon. Je lui fis un clin d'oeil et je fis un petit mouvement avec ma MG dans un grand bruit de cartouches frotés. Puis je passais la porte blindée de la salle ou le garde me saluait. je lui rendis son salut d'un signe de tête. Une fois dans la salle d'embarquement, je vis que trois de mes coéquipiers étaient déjà là. Je me joignis au groupe.

Alors les mecs ? Près pour la castagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 600315barre11658/3200Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 No_new1012.03.08 21:01

Après avoir tourné à gauche, Paul arriva devant la porte blindé qu'il passa et entra dans la salle d'embarquement. Des membres de l'équipe était déjà là, Paul se mit au bort du groupe déjà présent, sans un bruit, dans un regard froid et glacial, il avait toujours dans un coin de sa tête, la Sergente-Major, mais il esseya de ne pas y pensé et se mettre à fond dans la mission. Le nouveau lieutenant Davis allait pouvoir se défouller sur les jaffas d'Apophis et ainsi sechanger les esprits.

Arme en mains, attendant le reste des membres et le début de la mission, visage fixe sur la porte...


*Maintenant c'est l'heure de ne pensé plus qu'a rien mon vieux, plus rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 600315barre15056/15000Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 No_new1012.03.08 22:17

Arrow Armurerie

Le Colonel O'Neill arriva à son tour et se planta au milieu de la salle d'embarquement, droit comme un piquet. Il jeta un coup d'oeil sur tous les visages qui l'accompagneraient pendant cette mission. Ces hommes et ces femmes qui représentaient la fierté de la planète, des personnes expérimentées, les meilleurs même de la Terre... Quoi que, Jack avait des doutes. Envoyer le docteur Frasier au front, quelle idée ! Cependant, il se concentra sur l'instant présent et, impatient de passer la porte, il tripota son P90 comme un enfant qui venait d'avoir son premier jouet entre les mains. Non loin de lui, le Major Fett, un bon gars, c'était un plaisir de foncer avec lui sur les serpents. Il y avait aussi quelques têtes connues comme Kaiger et Davis...

"Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?!" Dit-il à voix haute, sans que le vieil officier ne s'en rendre vraiment compte...

*C'trop long! Si Eversman est mort quand on l'retrouvera, va pas falloir se plaindre, merde !*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 600315barre1355/3200Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 147995barre3  (355/3200)

Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 No_new1013.03.08 14:33

Une fois tout le monde présent en salle d'embarquement, le Général résuma la situation, Sg-11 était bloqué sur une autre planète au main des Jaffas d'Apophis et ils avaient pour mission d'aller récupérer l'équipe en faisant un max de dégâts dans les rangs Jaffas. Leurs départ était imminent, ils avaient juste le temps de passer à l'armurerie pour s'équiper selon la procédure. Josh suivit tout le monde en direction de l'armurerie, il n'avait aucune expression sur le visage mais il était ravi au fond de lui. Enfin un peu d'action et des Jaffas à dégommer, il ne se fit pas prier pour aller jusqu'à l'armurerie, il marchait rapidement afin de partir au plus vite sur cette planète.

En moins de quinze minutes, il était de retour en salle d'embarquement, il n'avait pas été le plus rapide mais son timing n'en restait pas moins parfait pour un nouveau militaire. Il avait prit soin de s'équiper d'un P90 qu'il tenait fermement devant lui, il l'avait accroché à son gilet tactique dans lequel il avait mit quelques grenades, une radio, des munitions, des barres énergétiques, du C4 ainsi qu'une lampe torche. Il avait rajouter un beretta dans son holster et un Zat qu'il accrocha à la ceinture de son pantalon. Il ajusta une casquette sur sa tête et se plaça non loin des autres membres déjà présent, attendant le feu vert, et le reste de l'équipe, pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 600315barre12302/15000Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 No_new1013.03.08 19:42

>>> Armurerie.

Menchu arriva d'un coup sec dans la salle, une bonne partie de l'équipe était déjà prête, alors que le Lieutenant-Colonel s'avançait vers le centre de la salle pour expliquer son plan, O'Neill montra son impatience, grognant à voix haute, apparemment sans s'en rendre compte... Menchu passa à coté du Colonel en lâchant quelques mots d'un ton neutre :

"Vous devriez savoir que trop d'empressement ne peut mener qu'a plus de mort..."

La voix neutre mais impersonnel du militaire encourageait les gens à se méfier de lui, ce qui était une bonne chose, aussi bien pour le Français que pour ceux qui entende sa voix... S'arrêtant devant l'assemblée, le Lieutenant-Colonel regarda les militaires et civils réunis rapidement, imprimant leur visage d'un regard perçant, froid. Après avoir finit cela, il entama son explication.

"Pour le point d'insertion on ne change rien, on lancera deux grenades à fragmentation, une tira une volée par la porte et ensuite les fumigènes, trois suffiront amplement pour couvrir une zone, ça suffira à masquer trois hommes, pas plus. Je passerais dans le premier groupe, Fett vous viendrez avec moi, le militaire jeta un regard à O'Neill, je vous invite à venir à mes cotés Colonel O'Neill, il faut des bons tireurs, vous avez réputation de ne pas être mauvais... Le reste de l'équipe attendra l'ordre d'un de nous trois pour passer la porte..."

Menchu marqua une courte pause avant de reprendre sur un ton toujours aussi impersonnel.

"Si jamais on se fait descendre, repassez à quatre."

Pour lui, sa mort était chose courante, une vision aussi simple que respirer, sa propre mort ne l'effrayait plus, celle de ses coéquipiers ne l'inquiétait pas trop même s'il ferait tout pour ramener tout le monde à la maison en vie et en un seul morceau si possible...

"Une fois le point d'insertion sécurisé, il se tourna vers le Général, je veux deux M249 prêt à nous couvrir en cas de repli sous le feu ennemi."

Le Général acquiesça alors que le gradé se tournait de nouveau vers son auditoire, la tension commençait à monter pour lui, il allait exposer son plan et s'il ratait son coup, c'était la mission qui sautait, avec en tout, seize membres qui risque de mourir... Pourtant, le jeune homme n'en laissa rien paraitre, remuant légèrement l'épaule gauche pour ajuster l'attache de son M4.

"On va faire trois équipe, la première partira à la recherche de SG-11, cette équipe sera composé de moi même, Fett, Kawalsky et Kaielia. Le second groupe sera mener par Turner, il aura sous ses ordres Bentley, Davis et Kaïger, votre mission sera la même que pour le premier groupe, la forêt semble vaste, deux équipes ce ne sera pas de trop... La dernière équipe sera mené par le Colonel O'Neill, il aura sous ses ordres Black, Frasier et Nash, si vous me le permettez Colonel, je vous affecte au combat contre les forces Jaffas débarquant par le Nord, d'après ce que Eversman m'a dit, c'est la zone la plus propice à un débarquement de troupes ennemis, vaste zone peu boisé rempli de gros cailloux."

Menchu prit sa respiration, regarda d'un coup d'oeil rapide toute l'assemblée et demanda :

"Des questions ?"

(PS: Me tapez pas, j'ai fais les groupes avec des dés...)
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 600315barre12463/15000Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 No_new1013.03.08 19:58

Les membres de la mission arravait au compte goutte dans la salle d'embarquement, puis le dernier, le lieutenant colonel Narah, entra lui même et il vint vers mois et O'neill. Il nous donna des ordres de mission avec son petit accent français, chose marrante a entendre, je préfère l'accent de la cote ouest. Ses ordres fut clair et intelligent, utiliser les capacités de chacun de nous au maximum, très flatteur de sa part. après tout une bonne MG Pour sécurisé et protégé une zone, il y a pas mieux.

Cela me convient lieutenant colonel.


Puis nrah s'adressa au reste de l'équipe de sauvetage, elle sera divisé en trois groupes, et je serai sous les ordres du lieutenant colonel avec kaelia et kawalsky. Par couriosité, je les regardais, ils semblaient satisfesant a première vu, il n'a pas de branleurs.

Pas de question
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 600315barre1518/3200Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 No_new1013.03.08 20:44

Tous les membres arrivèrent les uns après les autres. Quand tous furent arrivé, le Lieutenant-Colonel ne perdit pas de temps et expliqua comment ils allèrent tous procéder. Paul fera donc parti du second groupe qui partira à la recherche de SG-11 avec lui le Colonel Turner, le Lieutenant Davis et le Sergent Bentley. Une équipe qu'il connaissait bien sauf pour Davis. Mais bon, Paul espérait que le Colonel évitera ses pulsions un peu honteuse parfois et qu'il mènera cette équipe comme il se le doit mais personne ne sait de quoi est capable le Colonel, du meilleur comme du pire. Le Lieutenant avait du mal à saisir le Sergent Bentley car celui ci semblait refermé sur lui mais il sait qu'un jour il le connaîtra mieux si il continu à se rencontrer. Bref, Paul était plutôt confiant sur les capacités de l'équipe et n'attendait qu'une chose, que ce foutu français passe cette porte et leur disent enfin de partir à la chasse à l'homme.

[ HRP : dsl pour le "foutu français" mais mon perso est américain, il aime pas les français XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 600315barre11658/3200Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 No_new1013.03.08 22:16

Paul attendait calmement sur le bord du groupe, alors que le Lieutenant-Colonel Narah, dont Paul avait déjà était sous ses ordres et il savait bien que celui-ci était assez stricte et de nature froide, eu de nouveau confirmation lorsque celui-ci exposa son plan de bataille. Paul allait donc se retrouver avec le Lieutenant Kaïger et le Sergent Bentley qu'il ne connaissait pas, mais éspérait les connaitres et s'entendre bien avec eux, mais ce n'était pas le but de la mission. L'équipe de quatre sera dirigé par le Colonel Turner, Paul connaissait plutôt bien cette homme, en effet, quelque mois après son arrivé au SGC, Paul fût affecté à SG-2 commander par le Major Turner, mais depuis ce temps, Jason Turner était passé Colonel, il faut dire que Paul admire cette homme qu'il lui à beaucoup apris.

L'équipe allait donc devoir recherché SG-11 dans cette immense forêt. Paul réponda par un silence au français pour lui dire qu'il n'avait pas de question, il attendait juste, arme en mains, que les 3 premiers militaires passe la porte et donne le feu vert au reste des membres de les rejoindres.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 600315barre1355/3200Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 147995barre3  (355/3200)

Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 No_new1014.03.08 13:52

Josh écouta le Lieutenant-Colonel exposer son plan et donner ses directives pour le sauvetage de SG-11. Il se retrouvait une fois de plus avec le Colonel Turner, un homme assez âgé qui, malgré son débit de parole étonnant, n'en restez pas moins un très bon militaire d'après ce que Josh avait pu voir de lui sur le terrain. Il y avait aussi le Lieutenant Kaïger, un homme de couleur à l'air plutôt sympa mais qui restait plutôt discret, enfin n'importe qui se trouvant avec le Colonel Turner aurait paru discret...Le dernier, Lieutenant Davis, Josh ne le connaissait pas, il ne savait pas ce dont il était capable, mais cela n'avait aucune importance, car lui, le Colonel et Kaïger allait s'amuser comme des petits fous à botter le cu* de ses Jaffas. Josh se rangea aux côtés de son équipe en regardant Walter, pressé que ce dernier rentre les coordonnées de la porte pour qu'ils puissent enfin partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 600315barre15056/15000Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 No_new1014.03.08 20:16

Quand le Lieutenant Colonel Narah lui fit la leçon sur son impatience, O’Neill avait d’abord failli s’étouffer, et toussota légèrement tout en gardant les yeux rivés sur le jeune gradé. Il fallait bien être français pour dire des conneries pareilles ! Le Colonel ne préféra pas riposter par la parole, il n’en avait nulle envie. Il le jugea d’un simple regard, accompagné d’un grand sourire moqueur, afin de montrer clairement à Narah que sa tactique d’intimidation ne marchait pas avec lui. Cet homme était à moitié caché derrière ses pauvres vêtements et sa chevelure d’enfant rebelle. Seuls ses gros bras étaient mis en évidences. Et Jack se demanda ce que Janet trouvait chez le français pour sortir avec lui. Vivre avec un tel homme, c’était vivre avec la mort. Leurs moments ensemble se résumaient peut être même à des terribles soirées de sexe, drogue et rock’n’roll...
L’imagination débordante du Colonel O’Neill fut soudainement stoppée quand l’homme qu’il regardait toujours d’un air défiant, prit la parole et dévoila la totalité du plan de secours. Un plan Made In Rambo comme il l’avait prévu et ça ne le gêna guère. Ensuite, le Lieutenant Colonel nomma Boba Fett pour jouer les kamikazes. Ca n’était pas le rôle des "trouffions", normalement ? Narah ne devait pas faire confiance aux jeunes bleus ici présents pour ouvrir une voie sécurisée... Puis Jack fut alors désigné pour les accompagner à travers la porte. Satisfait par cette décision, il lui sembla entendre un compliment sortir de la bouche de l’affreux qui lui faisait face. O’Neill n’avait jamais cru qu’une telle réputation parcourait la base, il allait donc devoir faire en sorte qu’elle reste ainsi ! Le "Poivrot Borgne", si joliment surnommé par les hommes de la sécurité de ce complexe, comptait bien prouver sa valeur durant cette mission. C’était d’ailleurs le bon moment pour espérer une vengeance, l’attaque des Goa’ulds contre le SGC restait encore fraîche dans les mémoires...
Enfin, Narah dévoila les équipes, au nombre de trois. La dernière allait être menée par le grand soldat qu’était le Colonel O’Neill ! Il fut alors pris d’une immense satisfaction et pendant un faible instant, il crut que le Lieutenant Colonel et lui étaient sur la même longueur d’onde. C’était une chance pour lui, d’autant plus que son équipe était chargée d’arrêter une éventuelle attaque de Jaffas par le Nord, sur un champ de bataille déjà désigné, comme si tout avait été préparé rien que pour lui et ses hommes. Un combat qui verrait le massacre de tous les serpents présents sur le terrain, coûte que coûte ! Jack ne cacha pas sa joie et un large sourire compléta son visage. Il voulut même faire un clin d’œil au français, mais ce fut une mauvaise idée pour le borgne, et surtout une mauvaise blague qui se répandrait vite dans cette base de charogne...


"Equipe Trois, tous devant moi ! Et bougez-vous ! Vous n’êtes pas en vacance !" Aboya-t-il comme il avait l’habitude de le faire, cherchant du regard les généreux avec qui il partagerait l’intensité de cette inévitable bataille...

Il ne connaissait pas les deux hommes. Ils étaient donc soit scientifiques, soit des recrues ou des jeunes officiers sortis de l’école américaine... Puis il y avait Frasier. Elle était le "hic" du groupe, non seulement c’était son ex, mais c’était une civile... A moins que sa fréquentation avec le Lieutenant Colonel l’ait endurcie, du temps où Jack la connaissait plus qu’il ne se connaissait lui même, il savait qu’elle n’arriverait pas à faire du mal à une mouche. Et Narah n’avait rien trouvé de plus charmant que de l’assigner au groupe qui entrerait dans un contact meurtrier contre les Jaffas de cette planète ! Et bien c’était beau, l’amour ! O’Neill lui allait devoir faire son travail, éliminer le plus d’ennemis, et protéger ses hommes. Janet Frasier en particulier... Si elle venait à mourir...
Le Colonel ne voulut même pas continuer dans ses pensées, elle ne devait pas mourir et il fera en sorte que ça ne se passe pas ainsi...


*Prions pour qu’elle sache au moins tenir une arme...* Pensa-t-il en faisant un pas vers la rampe d’embarquement pour rejoindre les officiers Fett et Narah, tout en inspectant d’un œil critique sa fameuse équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 600315barre1618/1000Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 No_new1014.03.08 21:14

Un certain officier Narah débarqua dans la salle tel un fantôme, sans un bruit et rapidement, du moins suffisament pour surprendre certain qui ne l'avait pas vu arriver. Il était visiblement à la tête des opérations en cour, Nash se mit à l'écouter attentivement retenant chacune de ses paroles car elles alaient déterminé le sort et la destiné de beaucoup. Mettant sa propre vie en jeu, le sergent ne pouvait se permettre de louper le moindre détails, il écouta donc sans prononcer un mot ni en se laissant distraire par quoi que ce soit.

"Pour le point d'insertion on ne change rien, on lancera deux grenades à fragmentation, une tira une volée par la porte et ensuite les fumigènes, trois suffiront amplement pour couvrir une zone, ça suffira à masquer trois hommes, pas plus. Je passerais dans le premier groupe, Fett vous viendrez avec moi,je vous invite à venir à mes cotés Colonel O'Neill, il faut des bons tireurs, vous avez réputation de ne pas être mauvais... Le reste de l'équipe attendra l'ordre d'un de nous trois pour passer la porte..."

Pour le moment, Seaweasel retenait quil y avait un point d'insertion à sécuriser et que seul de petites vagues traverseraient la porte, la premiére étant composé des meilleurs tireurs visiblement, pendant ce temps le reste des troupes n'auraient qu'à attendre le feu vert de leur supérieur pour les rejoindre.

"Si jamais on se fait descendre, repassez à quatre."

Nash s'accordait avec ce point cependant il se demanda l'ombre d'un instant comment il pourrait savoir que tout les trois seraient tombé, il parut alors évident que Mr Narah avait bon espoir de rester envie, d'aprés son allure et celles des deux personnes qui allaient l'accompagner, le sergent ne doutait pas sur leur réussite.

"Une fois le point d'insertion sécurisé,je veux deux M249 prêt à nous couvrir en cas de repli sous le feu ennemi."

Nash n'était toujour pas concerné par le briefing, il n'avait pas prit une tel arme de couverture et de toute maniére il serait plus efficace au front qu'en arriére en couverture.


"On va faire trois équipe, la première partira à la recherche de SG-11, cette équipe sera composé de moi même, Fett, Kawalsky et Kaielia. Le second groupe sera mener par Turner, il aura sous ses ordres Bentley, Davis et Kaïger, votre mission sera la même que pour le premier groupe, la forêt semble vaste, deux équipes ce ne sera pas de trop... La dernière équipe sera mené par le Colonel O'Neill, il aura sous ses ordres Black, Frasier et Nash, si vous me le permettez Colonel, je vous affecte au combat contre les forces Jaffas débarquant par le Nord, d'après ce que Eversman m'a dit, c'est la zone la plus propice à un débarquement de troupes ennemis, vaste zone peu boisé rempli de gros cailloux."

Voilà, enfin son nom fut prononcé, il allait donc se battre au côté de ce qui semblait être un vétéran et un grand homme dans cette base, le colonel O'neil, c'était un honneur pour Nash. Ses deux autres "fréres d'érmes" se composait d'une infirmiére et de... Donak Black, le soldat qu'il avait formé et testé pour entré au sein du SGC, pour le sergent c'était une bonne chose car il savait de quoi était capable le soldat et ce qu'il savait faire en territoire dit "ennemi", et à l'entrainement il se débrouillait bien, mais il fallait espérait qu'il n'y aurait pas de minse, pensa avec ironie Nash.

"Des questions ?"

Seaweasel n'avait pas une seul question, il attendait simplement qu'on lui désigne l'ennemi, qu'on lui donne un ordre et un objectif et il se battrait de tout son coeur, de toute son âme. Il n'était pas encore tombé au combat et il n'était pas encore prêt à mourir, prêt à se sacrifier mais pas prêt à mourir sans donner tout ce qui l'a en lui et tant qu'il pourrait appuyer sur la gachette il ne céderait pas...

"Equipe Trois, tous devant moi ! Et bougez-vous ! Vous n’êtes pas en vacance !"

Nash s'avança, il se mit au garde à vous devant son supérieur. Il était fin prêt à se battre, à se battre pour une cause juste, car s'en était une. Il avait confiance en ses supérieurs et reconnaissait leur autorité, l'oeil manquant du colonel suffiant à montrer, la bravoure qu'il possédait en lui et sa dévotion. C'était donc un honneur et un plaisir de risquer sa vie pour ses fréres d'armes et risquer son sang parmis celui de braves qui remplissait la salle d'embarquement. Il était temps de partir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 600315barre1758/1000Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 No_new1014.03.08 22:33

La jeune femme fut très surprise du groupe dans lequel elle se trouvait... Avec son "ex" ça ne la dérangeait pas, mais vu les derniers mots dit entre eux la communication serait très certainement comment dire ? Brouillée ? De plus elle serait plus qu'inquiète pour Mench' même si elle savait très bien qu'il pouvait largement se débrouiller sans elle. Cette dernière lança un dernier regard à celui-ci, que seul le grader pourrait comprendre. Il saurait très bien ce qu'il voulait dire, Janet ne s'en souciait guère pour ça. Puis elle tourna les talons pour attérir dans la salle d'embarquement.

Les chevrons s'enclenchaient doucement, et la doc' en chef serrait très fort son arme priant le bon dieu pour ses coéquipiers, son état mental était tel, qu'a un moment donner, elle douta que Menchu s'en soit aperçu... Il pouvait lire en elle comme un livre ouvert dans son regard voir son attitude... Peut importait, il fallait faire du dégât chez l'ennemi non ? Non Janet Frasier ne souriait pas comme à son habitude, les traits fermer voir sévère s'était apposer sur son visage, son regard émeraude était plus sombre que jamais... Puis la voix grave de Jack résonna dans ces oreilles. Cet apôtre lui avait péter un tympan !

"Equipe Trois, tous devant moi ! Et bougez-vous ! Vous n’êtes pas en vacance !"

Janet se tourna vers son "ex" un regard noir... Puis son regard redevint aussi sombre qu'il y'avait quelques minutes auparavant, fixé sur la porte prête à partir se tuer pour ses camarades et pour sa planète ! Mais elle était prête à se sacrifier mais aussi à sauver le plus de vies possible... Elle chargea son arme comme pour montrer son impatience, sans un regard ni paroles envers son équipe... Même O'neill pouvait s'apercevoir du changement de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 600315barre16/10Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 147995barre3  (6/10)

Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 No_new1015.03.08 19:09

Donak attendant que tout le monde soit enfin au lieu de rendez-vous, il était arrivé relativement en avance par rapport aux autres membres, ce qui expliquait l'attente à la salle d'embarquement. Alors que ce dernier et le Colonnel Jason Turner attendaient, l'arrivée temps attendu des coéquipiers éventuels de Black se fit enfin. Beaucoup étaient étrangers aux yeux de Donak, mais certains, de part les dossiers que le soldat avait lu et aussi par les appréhentions premières qu'il ressentait, savait que, malgré que tous soient l'élite de l'élite, le vétéran avait ses préférences...
Par ordre d'entrée, Donak fit une petite liste dans sa tête, tout commança avec le Lieutenant Paul Kaïger, gradé de talent comme tout ceux de cette base mais avec un plus que Donak ne pouvait pas trop expliquer. Suivit par le Sergent-Major Nash Seaweasel, l'officier qui fut en charge de l'entraînement de Black, un très grand homme dans cette base, mais avec un penchant pour le sadisme que le soldat de permière classe avait eu l'honneur de voir au grand jour. Puis vint le Major Boba Fett, Donak ne le connaissait pas plus que cela, mais de part les différentes mimiques et répliques très piquées, le soldat savait que ce dernier n'était pas du genre à stresser facilement. D'ailleurs, le vocabulaire qu'il venait d'employer en entrant dans la salle prouvait bien qu'il était fait pour cogner du vilain. Derrière le Major venait le Lieutenant Paul Davis. Sans trop le connaître, Donak savait que lors d'un combat, ce dernier n'aurait aucun mal à mettre sa vie entre les mains de se gradé. Et c'est alors que la Légende arriva, le grand Colonnel Jack O'Neill, le fléau des Jaffas, plus qu'un soldat, un héro vivant. Donak avait un énorme respect pour ce vétéran du SGC, ayant eu connaissance des différentes missions que ce dernier avait effectué, Black ne demandait pas mieux que de finir avec lui en mission. Ensuite, le Sergent Joshua Bentley, celui ci était dans le même cadre que la plupart, un inconnu, mais si il était là, c'est qu'il avait dû faire preuve de compétences particulières, donc Donak ne voyant en lui qu'un bon élèment de plus. Et, dans tout ce tableau de choix, un élèment plus agréable venait s'ajouter, effcetivement, une présence féminine était de la partie, celle du Médecin Chef Janet Frasier. Donak n'y voyait aucun problème, bien au contraire, cela cassait le mythe de la guerre réservé qu'aux hommes, mais il fallait l'avouer, le soldat avait eu, en premier lieu, une pensée loin de celle que l'on pourrait attendre de la part d'un soldat. Cette remarque, sans vouloir paraître plus maladroit que cela, fut de se dire en lui même que la jeune femme n'allait pas tenir bien longtemps dans le combat. Donak savait qu'il ne l'a connaissait pas plus que cela et que surement elle était dotée d'une capacité de combat lui permettant de faire face à cette mission, mais Donak, dans un élan de machiste, fut prit par le doute envers cette idée même...
Enfin, pour l'heure, Donak devait se concentrer que ce qui était important : La mission. Alors que tout le monde était réuni, le Lieutenant-Colonnel Menchu Narah arriva enfin afin de mettre les point sur les "i". Très vite, le ton fut donné, le mission allait être sévérement relevée car tout se résumait en deux parties, soit la mission réussissait, et tout le monde était content, soit la mission ne ferait qu'empirer les choses et là...
Bref, la mission allait être partagée entre trois équipes, la première composée du Lieutenant-Colonnel Menchu Narah, assisté par Fett, Kawalsky et Kaielia, la seconde mené par le Colonnel Jason Turner assisté par Bentley, Davis et Kaïger et pour finir, et à la plus grande joie de Donak, celui ci faisait partie de la dernière équipe sous les ordres du Colonnel Jack O'Neill avec comme coéquipiers le Sergent-Major Nash Seaweasel et le Médecin Chef Janet Frasier. Une fois toutes les directives de fournies, le Lieutenant-Colonnel Menchu Narah demande si des questions étaient de mises en vue de la mission et des postes attitrés de chacun. S'en suivit un silence indiquant qu'aucune question ne semblait venir de la part des hommes présents, sans trop attendre, chacun des meneurs donnèrent l'ordre de se bouger. Donak ne se fit pas attendre et se positionna au garde à vous devant le Colonnel O'Neill afin de prouver qu'il était prêt au possible pour la mission. Black étati conscient que cette mission n'allait pas être simple, surtout que d'après les informations que le Lieutenant-Colonnel Menchu venait de nous donner, les Jaffas semblaient être de sortie...
Mais qu'import, plusieurs frères d'armes étaient, là, de l'autre coté, attendant d'être secouru par les leurs, comme le dit la devise de l'armée : On abandonne jamais un des notre !
...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 600315barre13978/15000Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 No_new1018.03.08 23:36

Jason, le P-90 solidement accroché, le balançait de mains en mains lentement comme si il poussait un enfant sur une balançoire. Il écouta attentivement les instructions données par le général, puis par Narah. Bon, son équipe au sol allait être des plus plaisante puisqu’il connaissait déjà très bien ses trois hommes. Kaïger et Bentley avaient été avec lui lors de la précédente mission contre les vilaine bébétes Unas. C’était de bons soldats qui avaient le sens de l’honneur et de la bravoure, mais pour ce qui était du style… bref. Davis… Jason le connaissait depuis pas mal de temps déjà. Ce jeune homme avait franchit pas mal d’échelon en peu de temps, et Jason savait ce qu’il valait. Si il aurait fallu choisir son équipe, Jason n’aurait pas hésité…
Cette mission n’allait pas être une partie de plaisir puisqu’un groupe sur trois allait devoir repousser les ennemis dans la foret et à la lisière. Les deux autres (dont celui de Jason) allait devoir partir à la rechercher de SG-11 présumée disparue.


« Bon les gars, on se retrouve une fois de plus sur le front ensemble. J’espère qu’on va trouver SG-11 avant le French sinon je vous dit pas la honte devant les potes ! En tout cas, sachez que quoi qu’il arrive aujourd’hui, je suis ravi de combatte les Jaffas à nouveau à vos côtés… » dit il en s’arrêtant quelques secondes en baissant la tête. Il la releva quelques secondes après. « Bon, on va laisser Narah, Fett et O’neill passer la porte. Si tout va bien vous vous déployez une fois devant la porte. On attendra les ordres sur place. »

Il les regarda une dernière fois fièrement avant de se tourner vers la porte des étoiles… l’action allait enfin commencer.

[Dsl pour ce p’tit post mais j’ai de moins en moins de temps en ce moment :s]
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 600315barre12302/15000Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 No_new1019.03.08 9:47

Aucune question... Tant mieux ! Menchu fit un signe de main vers la porte pour Walter, ce dernier acquiesça et commença à taper la séquence d'ouverture de la porte, pendant ce temps, Boba, Menchu et Jack étaient prêts à passer la porte, les uns à cotés des autres.

"Fett, préparez vous à lancer la frag' je lancerais l'autre."

Les mouvements accompagnèrent les paroles, Menchu saisit une grenade à fragmentation, caché sous sa longue bure noire. Le stresse commençait à monter dans la salle, l'air se faisait lourd... Le Lieutenant Colonel regarda son supérieur, le dernier chevron s'enclencha et d'un souffle et laissa quelques mots s'échapper de sa bouche.

"Couvrez Frasier, elle sera votre seule chance de vous en sortir si vous êtes blessé..."

Seul O'Neill et Fett purent entendre cette phrase prononcé simultanément avec l'ouverture de la porte. Le vortex illumina la salle, les yeux du militaire se froncèrent, la goupille de la grenade fut enlevée et cette dernière fut lancé tel Achille et ses légendaires jet de lance. L'arme meurtrière avait à peine passa la porte que Menchu sortit de sous sa bure deux grenades fumigènes, il en tendis une à son supérieur et lança la seconde, Fett et O'Neill l'imitèrent.

"Go ! Go ! Go !"

Le Français saisit son M4 dans son dos vida un chargeur et passa la porte...

(Désolé pour la qualité mais bon, pas trop le temps en ce moment non plus :s)
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 600315barre12463/15000Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 No_new1019.03.08 12:15

Nous attendions devant la porte. Personne n'avait de questions et je pouvais lire sur le visage de nrah une point de satisfaction, peut etre ne voulait il pas perdre de temps a tout réexpliquer. Avec o'neill et narah, nous nous approchions de la porte. Nous allons mener l'attaque. Personnelemnt, je réglais mon équipement une dernière fois. Pour une attque avec un MG, vaut mieux faire du tir a la taille avant de se trouver une position pour la tenir. Vite fais, mais bien fait, je réglais la sangle de la MG, pour quelle soit a la bonne hauteur et pour que le poid soit bien équilibrer, ce serait embettant de canarder les oiseaux ou faire des trous dans la pelouse au lieu de casser du jaffas. Puis, d'une main, narah ordonna l'activation de la porte. walter entra les coordonnés, puis la porte se mit a vibrer en enclenchant les chevrons.

-"Fett, préparez vous à lancer la frag' je lancerais l'autre."

Je pris une grenade, je la dégoupillais puis j'attendis que le vortex souvre avant le lacher le détonateur. Nous etions tout les trois a attendre que le vortex nous illumine pour les lancer.

-"Couvrez Frasier, elle sera votre seule chance de vous en sortir si vous êtes blessé..."

*Des problèmes de coeur ?..*

Pensais-je distraitement. le dernier chevron s'enclencha puis le vortex apparut, comme une langue prête a nous dévorer. Narah, comme O'neil et moi, lança sa grenade qui passa la porte suivit des deux autres. Puis narah et O'neill lancèrent des fumigènes. J'eu juste le temps d'armer ma MG.

-"Go ! Go ! Go !"

Narah videa un chargeur et passa la porte, et je fis lameme chose.

Ca va Chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 600315barre15056/15000Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 No_new1019.03.08 14:02

Les équipes se formèrent dans la salle d'embarquement. Donak Black, Janet Frasier et un certain Nash s'alignèrent au garde à vous devant le Colonel. Ils avaient tous l'air d'être motivé pour cette mission. Le docteur quant à elle semblait sévère et déterminée à franchir la porte. Tant mieux, il fallait des personnes qui en avaient dans le ventre pour accomplir cette mission de sauvetage... Jack ne dit aucun mot à ses hommes et rejoignit Fett et Narah, pendant que les chevrons de la porte des étoiles s'enclenchaient un par un. Les trois hommes se tenaient debout devant la rampe d'embarquement, tous impatients de parcourir la faible distance qui les séparait de la planète ennemie. Il n'y avait eu aucun échange de parole depuis que les deux officiers avaient sortis leur grenade, un moyen de faire le ménage avant d'arriver sur les lieux. Mais alors que le vortex fut établie, illuminant la salle d'embarquement d'un bleu étincelant, le français leur adressa une dernière fois la parole.

"Couvrez Frasier, elle sera votre seule chance de vous en sortir si vous êtes blessé..."

O'Neill tourna son regard vers son interlocuteur, désappointé par une telle remarque. Il savait ceci, pas besoin de cet homme là pour lui apprendre son métier tout de même ! Mais il ne répliqua aucun mot, les discussions et autres échanges de moqueries devaient cesser pour laisser la place au plan pointilleux de Menchu Narah. Il fallait se concentrer sur l'action présente et Jack essaya de mettre de côté les rancoeurs personnelles... Toutes les grenades à fragmentations et les fumigènes nécessaires furent lancées à travers le vortex, vite accompagnées par le signal du départ tant attendu.

"Go ! Go ! Go !"

Trois des officiers les plus gradés et les plus expérimentés de ce complexe franchirent alors la porte des étoiles dans l'unique but de tuer ce qui s'y trouvait au delà du passage. O'Neill fut plus lent à la détente mais rattrapa rapidement ses collègues dans une course folle, manifestant sa joie et sa fureur par un profond cri venant de ses entrailles, qui accompagna les derniers pas de la première assaut à travers le vortex, tels des barbares en manque de tuerie qu'on aurait libéré sur l'ennemi qui les attendait... Un ennemi qui allait bientôt voir apparaître une marrée d'hommes et de femmes unis dans un seul but : combattre au nom de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 600315barre1758/1000Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 No_new1019.03.08 21:15

"Go ! Go ! Go !"

Mench' venait de lancer le départ et Janet regarda avec concentration la porte s'ouvrir toujours dans ce même brou ah et cette énorme vague qui dévorait tout sur son passage, tout le monde le savait... Cette notion de sacrifice, ouais, elle n'avait pas changer d'opinion malgré tout. La jeune femme avait presque un comportement suicidaire, elle qui avait toujours eu peur en mission, n'avait pas les fouettes et pour la doc' ca sonnait la crise d'alarme, mais pour le monde extérieur à elle un excès de courage bien vécu... Ouais sans doute y avait-il du courage, elle en avait eu devant le Nid.. Par deux fois oui par deux fois ! Ils avaient faillis avoir sa peau, mais elle résistait encore et encore, se relevant à chaque épreuve, chaque petit liens qui la retenait à la vie, parce qu'elle en vallait la peine ! Janet serra son P90 fort contre elle, avala sa salive et passa la porte comme tout le monde... Oui du beau monde était là, mais les meilleurs qu'il soit ! Elle avait confiance en eux ça s'était sur !

*Aller Janet tu en es capable ma vieille, imagine que c'est ces enflures du Nid !*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 600315barre11658/3200Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 No_new1020.03.08 21:09

Paul écouta la suite des insturctions donné par le Lieutenant-Colonel Narah, qui sur les ordres de ce dernier, Walter entra les coordonnées de la planete, ou SG-11 est prit au piége. Les chevrons s'enclanchèrent les un à la suite des autres dans un grand silence, comme on dit, le calme avant la tempête. L'atmosphére de la piéce augmenté, ainsi que la tension, on pouvait le voir sur tout les visages.

Lors que le vortex s'ouvra, toute la salle fût pendant quelque seconde illuminé de bleu, le Francais Menchu donna ses derniéres instructions, juste avant que lui, le Colonel O'Neill et le Major Fett, qui juste avant de traversé la porte, envoyèrent des grenades à travers la porte.

Alors qu'ils vennaient juste de partir et que le reste attendaient leurs ordres pour passé la porte, juste quelque seconde s'eccoulait avant que le Colonel O'Neill donna l'ordre aux autres de traversé la porte, mais ses secondes fûrent longue, trés longues...

Juste derriere Janet, Paul arme en main, prêt à tiré des son arrivé passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 600315barre16/10Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 147995barre3  (6/10)

Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 No_new1022.03.08 19:34

Donak était devant son supérieur, il attendait que la porte est finit sa séquence d'ouverture afin de pouvoir passer cete dernière. Le dernière chevron s'activa enfin, laissant l'énorme vortex sortir et apparaître devant tout le monde réuni dans la salle. La vague de la porte était enfin calmée, chaque Chef de groupe prit une grenade et l'a balança à travers le vortex afin de s'assurer de la sureté de l'autre coté. Ainsi trois grenades tarversèrent le vortex avant les trois équipes, suivit de trois autres grenades, mais celles ci étaient des fumigènes. Alors que tous étaient prêt à courir dans le sillion bleu que formait la porte, un crie se fit entendre...Go ! Go ! Go !
Enfin le signal que Donak attendait tant, lui indiquant qu'il était l'heure de faire ses preuves dans l'équipe et surtout au SGC. Les trois premiers à franchir la porte furent les trois meneur de groupes, O'Neill, Turner et Narah. Très vite la masse se tenant devant la porte commença à avancer et passer la porte, ne voulant pas être le dernier, Donak s'élança enfin, prenant correctement son M16 en main, et passa la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue II [Privé inscrit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 28 ~ :: Salle d'embarquement-