Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue II [Privé inscrit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre12302/15000Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (2302/15000)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1007.03.08 18:16

Équipe :
-Major Matt Eversman (Blanc)
-Lieutenant Valérie Mercier (Violet)
-Le Sergent Thierry Rodriguez (Bleu foncé)
-Soldat de seconde classe John Evans (Indigo)

« Bordel ! »

L’équipe SG-11 était sous le feu ennemi, les Jaffas d’Apophis les avaient pris à partit pendant que les humains tentaient de prendre contact avec la population locale, cela faisait déjà plus d’une heure qu’ils étaient sous le feu des Jaffas, doucement l’équipe de quatre hommes -dont une femme- avait réussit à rejoindre la position de la porte, seul problème…

« Jaffas à douze heures ! »

Le cri du Major vit une réponse unanime de ses hommes, les balles filèrent vers les forces ennemis qui répliquèrent rapidement, des canons lourd étaient en train d’être installé, les Jaffas avaient du posé leur lance, et c’était tant mieux ! Le temps qu’ils attrapent leurs armes, presque la moitié avaient été abattu. Le claquement des pièces métalliques et de l’expulsion des douilles berçait les membres du SGC depuis déjà trop longtemps, certes ils étaient tous militaire mais peu importait, aucun d’eux n’aimaient usé de leurs armes, tuer n’est jamais un bon boulot, même quand c’est pour sauver sa vie…

« Recharge ! »

Le soldat de seconde classe Evans se baissa, mettant un genou à terre, il enleva rapidement le chargeur de son M60-E3 et en attrapa un nouveau dans son sac, le mouvement était rapide et mécanique, le militaire leva la tête l’espace d’une seconde pour voir le front et vit le dernier des Jaffas tomber par terre, plusieurs balles plantés dans le corps. Finissant de recharger, le jeune homme se redressa et commença à avancer avec le reste de l’équipe.

« Sergent en poste près de la porte, rechargez, Lieutenant le DHD, je vous couvre, Evans mettez vous en couverture allongé. »

Tout les membres de l’équipe répondirent par un « A vos ordres » qui sembla n’être qu’un seul mot ayant un écho. Chaque membre de l’équipe savait précisément quoi faire, ou se positionné, ou regarder, quand tirer… Tout sa ils l’avaient répétés des milliers de fois avant chaque mission, pendant chaque briefing, pendant les entraînements, ils savaient que chaque instant, chaque seconde était une chance de plus de mourir…

Rapidement l’équipe prit ses positions, la combinaison de la Terre commençait à être taper par Mercier, couverte par le Major Eversman, rapidement la porte s’enclencha et quand le vortex se stabilisa, les tirs fusèrent sur les taillis au Nord et au Sud et de l’Ouest arrivait des vaisseaux de débarquement Jaffas qui tiraient leurs énormes salves d’énergies vers l’équipe, le Major prit sa radio et lâcha quelques mots tout en s’accroupissant près du DHD.


« SGC ici le Major Eversman de SG-11 ! On est sous le feu ennemi, ouvrez nous la porte ! »

Walter répondit calmement au Major.

« SG-11 tapez le code, nous vous ouvrirons la porte après sa. »

La liaison était pleine de parasites mais l’important, c’est que sa avait été compris par les membres de l’équipe. Le Major tapa rapidement le code de sécurité, à ses cotés le Lieutenant vidait un autre chargeur.

« Recharge ! »
« Code taper ! »

Aucune réponse de la porte du SGC, seul des parasites… Brouillage radio… Le Major jura avant de se redresser ou d’ouvrir le feu sur les Jaffas qui s’approchaient de trop près.

« SG-11 ! Vers la forêt ! »

Les hommes se redressèrent au quart de tour, reculant doucement en ouvrant le feu vers les Jaffas les plus proches, la forêt leur permettraient de survivre le temps que les renforts arrivent…
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre12302/15000Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (2302/15000)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1019.03.08 10:30

Les Jaffas attendaient de l'autre coté de la porte, ils étaient aux aguets. Les Tau'ri pouvaient débarquer à tout moment... Il n'y avait pas vraiment de bruit, c'était calme, très calme... Le calme avant la tempête ? Le capitaine de la petite unité avait un mauvais pressentiment, vite vérifier pour l'activation de la porte, le Jaffa laissa échapper un grognement alors qu'il abaissait son bâton Jaffa vers la porte, le bruit caractéristique de l'arme se fit entendre, rapidement imité par ses hommes.

-Assak !

Ils étaient prêts à recevoir les Tau'ri, ils voulaient venir ? Qu'ils viennent !

La porte des étoiles s'activa doucement, les symboles glissèrent, formant les coordonnées de la Terre, le vortex se forma et se stabilisa, les Jaffas eurent un mouvement de recul, cela ne les inspiraient pas... Soudainement deux petits bouts de métal passèrent la porte et roulèrent aux pieds des Jaffas, ces derniers regardèrent ces engins et les grenades explosèrent, arrachant violemment les jambes des adversaires Tau'ri dans une giclée de sang qui passerait presque pour de l'art...

Les Jaffas lâchèrent des cri de douleurs alors qu'ils tombaient sur le sol, les shrapnels avaient finit d'achever les ennemis restant, seulement, et comme Narah le craignait, des Jaffas sortirent de leur couvert, les taillis étaient bien trop prévisible comme position de tir... Les grenades fumigènes touchèrent le sol et explosèrent, libérant leur fumée blanche. Les Jaffas étaient prêts à tirer, ils attendaient seulement un tir ennemi qui ne se fit pas attendre... Un Jaffa cria un seul mot :


-Ja'ia !

Les Jaffas ouvrirent subitement le feu dans la fumée épaisse formé par les fumigènes, les tirs ennemis furent l'accueil des Jaffas pour le Lieutenant Colonel Narah, le Colonel O'Neill et le Major Fett. Les trois hommes débarquèrent, masqué par les fumigènes. Menchu finit de recharger, alla vers la droite, à la limite de la fumée et ouvrit le feu.

Le militaire Français sentit l'effet de l'adrénaline dans son sang, les choses semblèrent se ralentir légèrement autour de lui alors que ses mouvements se virent accéléré, ses muscles se contractèrent l'espace d'un instant alors qu'une nouvelle rafale abattait un Jaffa trop prétentieux; sa vue sembla s'améliorer et le recul de son arme pesa moins sur son épaule, la visée à tri points l'aidait grandement dans sa tache, les Jaffas étaient imprécis et trop nombreux pour faire des tirs vraiment dangereux, toutefois, l'humain restait vigilant...




(Jack, Boba, le dernier qui poste donne l'autorisation aux autres de passé, c'est juste un poste pour la cohésion Rp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre12463/15000Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (2463/15000)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1019.03.08 12:31

Je me voyais encore dans le vortex, une montée, puis une descente, puis un virage vers la droite, puis un autre vers la gauche. Les habituelle montagnes russes. Puis l'arrivée, tout était gris, on aurait dis du brouillard, mais l'image des fumigènes me revint a la tête. C'était normal. j'entendis deja quelque coup de feu, narah faisait deja des dégats. Tout en courant, dopé par l'adrénalines, je presdsa la détente une fois, et une petite rafale partit en direction des tirs jaffas. Pusi je courrait toujours, Je vis le dhd, génial une bonne position. Je piquais un sprint d'une dizaine de mètre et meje m'accroupis, a l'abris du dhd, a la limite des fumigènes. A ma droite, je vit la silhouette de narah, avec son M4. Pas le temps de divaguer, je me pressais de déplier le Bipied sous les tirs jaffas. PUis je m'allongeais sur le ventre et je disposais mon ruban de munitions pour eviter d'avoir des problèmes. J'épaulais mon arme quand je me rendis compte que ma vision s'éclairsissait. Les fumigènes se dissipais. Le temps presse. Je visais les jaffas qui tiraient. les demeurés, ils étaient a peine a couvert. Je pressas la détente, le bruit caractéristique de tissu déchirer de la MG se fit entendre etune rafale faucha des jaffas, faisant gicler pousière, sang et morceaux de chair dans les airs.

*Just do it*
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre15056/15000Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (5056/15000)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1019.03.08 14:38

Il y avait beaucoup de fumée, offrant à la première vague un moyen de s'en sortir face aux défenseurs Jaffas. Narah et Fett étaient déjà partis en avant, ouvrant le feu sur l'ennemi quand O'Neill arriva à son tour et continua sa course dans le brouillard, poussant toujours un ignoble cri de fureur sans vraiment savoir où il devait s'arrêter. Il aperçut une dernière fois ses collègues. L'un était partit vers l'avant et s'était trouvé un couvert de bonne qualité, encore fallait-il garder le DHD en un seul morceau, tandis que l'autre avait fait route vers la droite. Le Colonel fut soudainement calmé quand un tir de serpent lui frôla la tête, lui arrachant de près une touffe de cheveux gris. Il reprit alors sa respiration et alla se positionner sur le flanc gauche, libérant un bon nombre de balles vers les positions de l’ennemi. S'il avait continué d'avancer comme un inconscient, il aurait probablement passer la limite tracée par les fumigènes et se serait fait tué comme un bleu. Mais il avait prit ses repères sur le champ de bataille, ses mouvements s'adaptant au sol sur lequel il combattait. Quand il pensa être en bonne position pour créer un barrage de tir suffisamment important, il prit sa radio en main et ne tarda pas à donner l’autorisation de venir aux troupes qui étaient restées sur Terre.

-[Radio]: "Le périmètre de sécurité est établi !
Ramenez vos fesses avant que Narah se fasse tuer ! Ah, ah ah ah ah"


Voulant reprendre part à l'échange Jaffas/Tau'ris sans perdre de temps, après cet appel à la radio dont une touche d’humour moqueur vint mettre le point final, Jack lâcha sa radio et empoigna le puissant P90 collé à son torse. Il réussit à visualiser la position des défenseurs malgré le brouillard, celui-ci se dissipant petit à petit.
Il ne resta jamais sur place, évitant d’être touché par un ennemi si minable... Ces pitoyables Jaffas allaient vite perdre leur moral, tant que le Colonel O'Neill vivrait ! A cette pensée, un sourire de fou éclaira son visage et la colère qu'il avait trop longtemps mise de côté depuis l'attaque des Goa'ulds ressurgit à travers ses rafales. Il vit qu'il avait touché un ennemi, mais ça n'était pas assez. Il voulait continuer jusqu'à tous les massacrer. Les serpents sous-estimaient grandement les capacités des trois officiers du SGC et ne se rendaient pas compte des dégâts qu'ils subissaient, leur nombre baissant fortement face aux trois brutes qui venaient d'arriver par la porte des étoiles, tels des démons sortant de la porte des enfers pour semer mort et destruction, avant l'arrivée des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre1758/1000Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (758/1000)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1020.03.08 17:58

"Le périmètre de sécurité est établi !
Ramenez vos fesses avant que Narah se fasse tuer ! Ah, ah ah ah ah"


Janet avait entendu l'humour douteux de Jack juste avant de passer la porte. Elle sentait que cet apôtre lui en voulait rien que pour le fait de sortir avec Mench' et rien que ça ça la foutait de mauvais poil... Il n'avait en aucun droit de les juger et elle refaisait sa vie à point c'est tout ! Si il avait un truc à lui reprocher le militaire avait qu'à lui dire en face ! Enfin pas de chance pour les jaffas qui étaient de l'autre côter ils allaient morfler, oui Janet était assez sensible en ce moment du fait de cette offre d'emploi et qu'elle ne savait pas quoi faire quitter le sgc ou aller dans cet hôpital vivre une vie plus tranquille... A fleur de peau était surement le terme exact pour la définir en ce moment. Enfin cette bataille allait la calmer pour de bon...

La jeune femme passa la porte et surgit de l'autre coter évitant les tirs des lances jaffas le mieux possible afin de ne pas se faire tuer, en tuant quelques uns de son P90 au passage pour se venger des morts qu'ils avaient fait la dernière fois...

* Prend sa espèce de c** arrogant !!! Non mais ça a un truc doré sur la tête et ça se prend pour dieu pfffff ! On va leur montrer nous ! *

La doc' en chef atterrissant près de son chef d'équipe, toujours en évitant soigneusement d'être touchée... Elles les visaient ses enflures oooohhh oui ! Janet en tuait le plus qu'elle pouvait puis elle s'adressa à Jack d'un ton plus ou moins neutre et fort du fait des bruits de tirs d'armes :

- Colonel on fait quoi ?!

Peut-être une question stupide, mais utile à la jeune civile qui ne savait pas quoi faire de plus mis à part butter les plus de jaffas possible pour venger les morts et sauver ses coéquipiers de SG 11 quitte à se sacrifier elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre11658/3200Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1020.03.08 21:16

Paul arriva quelque seconde après la doc'en chef que SGC, Paul arriva et dés lors, il du déjà se mettre vite en position de défense, un du peut de jaffas qu'ils restaient lui tirait de dessus. A en voire le nombre de cadavre au sol, les trois officiers du SGC arrivé en premier avaient fait un grand désastre au sein des rangs jaffas.

Le jeune Lieutenant, armé de son P90, ne lacha de son arme que quelque balle, ce qui lui permit quand même d'abatre le jaffa qui lui à tiré dessus, mais celui-ci était déjà très affaiblit avant que Davis lui tire dessus.


*Allez Paul, en position*

Paul avanca un peu pour ne pas resté trop prêt de la zone d'arrivé et se mit à genoux pour couvrire l'arrivé des autres membres de l'équipe, même si le danger n'était plus imminant, il n'y avait plus beaucoup de Jaffa. Paul attendait que le reste arriva pour rejoindre son groupe, mais en attendant, il ouvra l'oeil et le bon, pour pouvoir ouvrire le feu, dés qu'on lui tirera dessus ou sur un membre de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre12302/15000Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (2302/15000)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1024.03.08 12:34

Hj: Oh ! Serait peut être temps de poster la ? Je me suis pas casser le cul pour rien alors poster, sinon démerdez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre12463/15000Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (2463/15000)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1024.03.08 18:32

[HJ: quelques membres n'ont toujours pas posté, Et le (les) MJ devrait peut etres décrire comment se déroule l'assault, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre12302/15000Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (2302/15000)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1024.03.08 18:59

Hj: Je vais me ré expliquer, comme je l'avais déjà fait plusieurs fois :
Un MJ n'est pas la pour jouer les baby-sitters, les membres doivent savoir imaginé le contexte et le terrain selon les postes déjà fait par le MJ et les autres membres, si les membres qui n'ont pas posté n'ont pas assez d'imagination pour poster, qu'ils arrêtent l'intrigue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre16/10Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (6/10)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1024.03.08 20:04

Un long tunnel bleu et noir, sillion tordu et bruyant, voilà ce que venait de traverser Donak. De l'autre coté, la fumé était très épaisse, mais magré tout, l'ennemi tirait dans tout les sens, tentant de toucher les arrivants qui venaient de passer la porte, le Tchapaï comme le disent les Jaffas. Devant Donak se trouvait déjà plusieurs coéquipier dont le Lieutenant-Colonnel Menchu Narah, le Major Boba Fett, le Colonnel Jack O'Neill, le Médecin Janet Frasier et le Lieutenant Paul Davis. Se plaçant derrière le DHD afin de se protéger, Donak commença à tirer sur les Jaffas qui tentaient de foncer sur ce dernier afin de l'éliminer. Sur sa droite, un Jaffa arriva en courant, du coin de l'oeil, Black le vit arriver. Dans un mouvement très fluide, ce dernier fut une légére ratation vers son adversaire et tira une rafale, faisant tomber celui ci lourdement sur le sol. Voyant que la porte était fortement gardée, Donak prit une grenade à fragmentation et la balança en direction des guerriers serpent. Dans l'explosion, Donak réussit à tuer trois des cinq Jaffas qui chargeaient. Levant son M16, Donak tira de nouveau et arriva à tuer le quatrième, mais le dernier sauta sur le vétéran, le maintenant à terre. Le Jaffa tenait d'un poignard dans sa main droite, avec sa main gauche il essayait d'étrangler Donak. Fort heureusement, Donak arrivait à tenir, par le poigné, le main armée du poignard. Pour ce qui était de la main le maintenant à la gorge, Donak avait un peu de mal à l'a retirer, c'est pourquoi, cherchant un peu à l'aveuglette de quoi frapper le soldat, Donak prit une pierre et tapa violemment son adversaire avec celle ci. Tombant sur le coté, le Jaffa resta immobile sur le sol pendant quelques secondes, permettant à Donak de dégéna son couteau et, à son tour, Donak tenta de planter son arme dans le cou de son ennemi...Mais à l'inverse du Jaffa, Donak arriva à sectionner la carodite de ce dernier, mais afin d'être sûr de voir mort son adversaire, le vétéran retourna son ennemi et planta violemment son couteau dans la nuque afin de tuer également le symbiote...
Effectivement, Donak avait lu dans les différents rapports que le point faible des Jaffas était la nuque, car cela les tuer eux, mais également leur symbiote...
Se relevant et se repositionnant avec son M16, caché derrière le DHD, Donak reprit les hostilités. Tirant dans l'épais brouilliard que orné les alentours de la porte.

* Allé, faut pas mollir, faut assurer pour sauver SG-11.*
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre1518/3200Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (518/3200)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1024.03.08 22:22

Paul passa la porte comme tout le monde et en arrivant, il s'aperçut que les trois hommes parti avant eux avaient déjà fait pas mal de dégâts mais beaucoup restait à faire encore. Les tirs ennemis volaient de partout et si on se mettait pas à couvert rapidement, on se retrouverait sur une civière les pieds devant. Bref, tout ça pour dure que ça chauffe beaucoup et qu'il fallait faire vite.

Paul tira sur l'ennemi qui étaient assez nombreux mais vu les cadavres par terre, ce n'était rien comparé à ce qu'avait du affronter les trois hommes avant. Le Lieutenant aperçut un jaffa à sa gauche, sa première cible et aussi sa première victime de la journée. Il comptait bien ne pas s'arrêter là. Paul vit un autre jaffa, il lui tira dessus. Encore un qui se présente. Le terrien ne faisait pas dans la dentelle et l'ordre était de faire le plus de dégâts chez l'ennemi et le Lieutenant applique l'ordre à la lettre. L'ennemi tombait comme des pains sous les tirs des terriens. Maintenant, Paul n'attendait plus qu'une chose, que son supérieur passe la porte et qu'on donne l'ordre de partir à la chasse à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre1618/1000Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (618/1000)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1025.03.08 22:13

[HRP: désolé pour le temps de réponse, assez prit en ce moment Wink ]


Nash passa la porte à son tour, quelques membres avaient déjà passé la porte et d'ailleur il était le dernier de l'équipe où il avait été affecté pour cette mission à n'être pas encore partit à l'assaut, peut être une petite abscence qui avait fait qu'il n'avait put réagir plus viote que les autres. Certains auraient put dire que c'était de la peur mais il ne ressentait pas cela au fond de lui, plutôt comme une sorte de mauvais pressentiment comme quelque chose en lui qui lui conseillait de faire gaffe et qui l'avait retardé quelque peu sur son temps de réaction...

Peu importe, il était prêt arme au point et à présent de l'autre côté du grand disque de métal... la bataille faisait rage et un paquet d'ennemi était au sol, heureusement il n'y avait pas encore de pertes à regretter parmis nos rangs. Nash rejoignit son équipe tout en restant quelque peu à l'écart afin de ne gêner personne ni de coller de trop prêt qui que ce soit. Il s'était trouvé un petit muret en pierre recouvert de terre et d'herbe au fil du temps, il s'y planqua pour canarder les jaffah qui arrivait en masse. Il ne bougeait pas beaucoup ayant trouver un bon endroit pour s'embusquer tout en couvrant la plus part de ses coéquipiers si besoin. Il s'occuppait de Goa'Uld arrivant de face et sur la gauche de la porte, il ne devait pas en tuer autant que ses coéquipiers, peut être pas, mais à chaque rafale ou tir pratiquement il faisait mouche tout en ayant eu aucun probléme pour le moment, juste quelques tirs qui le raflérent de peu mais à par ça rien de cassé.

Tout les membres affectés à cette mission ne les avais pas encore rejoint et bien que pour l'instant il semblait s'en sortir, il auraient trés certainement besoin d'un coup de main et de toutes les personnes qui s'étaient porté volontaires pour cette mission. Il y avait peu de chance qu'ils puissent s'en tenir au plan si il ne répondait pas tous à l'appel quel que soit nos peurs, nos mauvais présssentiments et tout ce qui pouvait nous retenir encore sur terre... il était temps de rejoindre le champ de bataille: pour SG11.

*Entre vivre pour rien et mourir pour quelque chose j'ais fais mon choix...*

Un groupe de Jaffah arriva sur son flanc, il envoya une grenade pour les reduire en charpis, u Goa-Uld qui avait voulu éviter la détonation se retrouva directement projeté sur nash, et bien que les jambes de l'adversaires étaient sérieusement amoché il avait gardé toute sa hargne le bougre. L'ennemi avait été propulsé sur le sergent et l'avait plaqué dos au sol, ses mains autour de son cou l'étranglant avec force, Seaweasel récupéra son couteau et le planta plusieurs fois dans les côtes de son adversaires mais l'armure de ce dernier était solide, alors Nash fit basculer l'home sur le côté avec un habile mouvement de jambe pour se retrouver au-dessus, perdant son couteau au passage.

Notre militaire sortit ensuite son colt et décocha une balle en pleine tête du serpents, la cervelle de celui-ci se retrouva projeté en partit sur l'uniforme de Nash, bien dégoulinant. Il reprit un instant ses esprits puis le sergent récupéra rapidement son couteau, qu'il rangea ainsi que son Colt pour récupérer son arme principal et se remettre à abattre l'ennemi tout comme le faisait ses fréres d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre13978/15000Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (3978/15000)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1026.03.08 20:23

[Menchu reste poli quand même, perso j'avais prévenu de l'absence alors calme stp ^ ^]

Jason venait de traverser la porte des étoiles... Les membres de la mission de secours étaient sous le feu de l'ennemi, et Jason n'allait pas les laisser se faire zigouiller. Il alla se mettre à couvert dérrière un gros rocher poli, puis fit feu sur les ennemis qui étaient plus laid les uns que les autres...

"Davis, Kaïger à droite! Bentley avec moi on va les prendre à revers!"

Jack, Menchu et Boba tiraient déjà sur les assaillants sans prendre la peine de regarder les nouveaux venus. Jason vida son chargeur de P-90 sur eux. Il rechargea rapidement et réouvrit le feu tout en avançant lentement, prudement vers les ennemis. Un jaffa arriva sur son flanc droite, Jason se retourna précipitement et il vit un tir jaffa le froler sous les côtes. Il se renfrogna d'avantage et l'abbatit sans pitié.
Non loin de lui, une autre patrouille arrivait et s'apprettait à entrer au coeur de la bataille...
Jason couru lentement vers eux et se cacha dérrière un gros rocher. Il lança une grenade qui explosa dérrière le groupe et en étourdi quelques uns. Il se releva avant de revider un nouveau chargeur... à ce rythme là il n'allait bientot plus en avoir...


"Bentley!! Il faut les contenir!! Je vous rappel qu'on doit trouver SG-11!!"

[Radio: O'neill, Narah, ils arrivent en nombre, il va pas falloir lesimer!/Radio]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre1355/3200Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (355/3200)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1029.03.08 18:16

(HJ : Menchu tu as raison, on a tarder un peu pour poster, et pour ma part je m'en excuse, je suis très prit ces derniers temps, mais il y a d'autres manières pour le dire, ça fait deux fois depuis hier que j'ai l'impression d'être considéré comme un chien ici. On demande juste un peu de politesse, ce forum est public, et les propos de certains membres pourraient choquer les plus jeunes^^)


Joshua passa la porte en dernier, comme à son habitude. Une vraie boucherie se dérouler sous ses yeux, ses coéquipiers menaient la danse mais un peu d'aide n'allait sûrement pas être de refus. P90 en main, il descendit les marches devant la porte à toute vitesse en descendant les Jaffa qu'il avait entrevue.

"Davis, Kaïger à droite! Bentley avec moi on va les prendre à revers!"

Suivant son supérieur sur le côté, Joshua resta sur ses gardes, bien que les Jaffa étaient occupés avec le reste de l'équipe, certains auraient pu anticiper la tactique de Turner et surprendre les deux militaires en pleine action. Les renforts venaient d'arriver, une autre patrouille Jaffa arrivée un peu plus loin. Alors que Turner était occupé avec sa petite grenade, petite mais qui mit quand même une bonne partie des Jaffa au sol, Bentley tirait sur tout ce qui bougeait et qui n'avait pas d'uniforme du SGC.

"Bentley!! Il faut les contenir!! Je vous rappel qu'on doit trouver SG-11!!"
Sauf votre respect mon Colonel, je sais ce pourquoi je suis ici, éviter de vous faire tuer et tout ira bien.

Joshua ajouta une pointe d'humour en fin de phrase, ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes, mais l'action qui se dérouler devant lui avait pour effet de le détendre un maximum, ce qui le rendait plus sociable avec ses coéquipiers. Beaucoup de Jaffa arriver au loin, le nombre réduit de militaire allait faire juste pour les repousser, mais à quoi bon vaincre sans difficultés, la gloire n'en sera que meilleure une fois tout ses Jaffas dans un trou. Turner avait prévenu par radio ses coéquipiers des renforts qui arrivait côté Jaffa, Bentley resta près de lui le couvrant pendant qu'il passait son appel radio. Un tir Jaffa rasa de près la tête de Josh qui été occupé à recharger son P90, ce dernier prit de colère lança une grenade dans le tas.

Il est temps de se bouger je crois.


Profitant de la surprise des Jaffa face à la grenade, Bentley s'élança au loin en tirant sur les Jaffa encore debout, les munitions volaient dans tout les sens, et la rupture de stock allait bientôt pointé son nez. Josh se mit à couvert derrière un rocher et chercha Turner des yeux. Ce dernier n'avait pas bouger, il couvrait le Sergent depuis sa position. Bentley se redressa légèrement pour continuer la petite fête à laquelle il avait été convié.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre11658/3200Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1030.03.08 11:08

Paul était dérriere le DHD déjà depuis plusieurs minutes, les jaffas avaient eux le temps de repéré la position du Lieutenant. Celui-ci, esseye de tiré le plus précisement et éfficasement posible pour évité de gaspillé ses munitions et de ne plus en avoir.

Quand le Colonel Turner passa la porte, Paul affecté à lui pour la mission de secours de SG-11, appliqua tout de suite ses premiers ordres, alors que Kaïger et Davis prîent le flanc droit, Jason et Joshua prîent le revert. Paul recula du DHD, tout en tirant dans les tas de jaffa ce précipitant sur les militaires, il se diriga vers un roché, un peu plus petit que le DHD, mais qui devrait faire l'affaire pour couvrire le Lieutenant.

Sous le feu de l'ennemis, Paul paniqua lorsqu'il du rechargé son P90, ce qui lui fallu presque d'avoir un tir de lance jaffa dans la tête, mais heureusement, il se reprît à temps.


*Calme toi Paul.*

Paul continua de tiré sur les jaffas, qui arrivaient en très grands nombres, il regarda du regard de temps à autre le Colonel Turner pour prendre les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre12463/15000Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (2463/15000)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1002.04.08 14:26

Les balles traçantes fusaient toujours vers les mêmes points : les positions que les jaffas ne voulaient pas lacher. J'essayayais de faire des tirs précis sans utiliser trop de munitions, elles ne sont pas illimitées. Le reste des membres de la mission arrivaient les uns après les autres, je le devinaient au détonation qui s'ajoutaient aux notres, mais je ne préoccupait pas de savoir qui était a cotés de mois, a couvert a coté du DHD.
Le fumigène s'était dissipé, les jaffas commençaient a ajuster leur tirs, plusieurs me rasant le sommet de mon casque pour éclater je ne sais où, d'autres s'écrasaient dans la terre faisant voler en l'air de la terre calcinée. Un jaffa se mit a découvert. D'un le ger mouvement d'épaule, je le mis dans ma ligne de mire et je lui décrochais une courte rafale dans le haut du torse, juste en dessous du cou, faisant voler se tête dans les airs. C'était jouissif, ils semblaient impuissants. Une main sur la gachette et l'autre sur le bouton d'activation de la radio, je lançais un message au groupe.

Radio : Colonel Turner, leur nombre commencent a diminuer sérieusement, faut passer a l'asaut de leur position. Fett terminé.

Puis je me remis en position de tirs, les deux mains sur la mitrailleuse en en visant un boulet en armure métallisé. 4 seconde plus tard, il s'écroula, fauché par une rafale de MG.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre1518/3200Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (518/3200)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1003.04.08 18:51

[HRJ : Vous aurez exactement une semaine pour posté, passé se délai, votre perso sera mit hors jeu.]

Paul attendait que son supérieur passe la porte pour avoir connaissance des ordres. Celui ci arriva et lui ordonna d'aller sur le flanc droit avec le Lieutenant Paul Davis. Il y aura donc deux Lieutenant Paul sur le flanc droit, ils allaient faire un malheur. Le Lieutenant suivit son compatriote qui s'était abrité derrière un rocher. Celui ci faisait feu sur l'ennemi et Paul faisait pareil. Les deux Paul éliminaient les jaffas qui s'abritaient pas des balles des terriens. Mais quand Paul en tuait un, dix en revenait. Les jaffas étaient très nombreux et très présent. Le Lieutenant rechargea en même temps que Davis. Ils avaient fait une erreur de débutant et maintenant pu personne ne tirait sur l'ennemi. Cela avait faillit avoir le Lieutenant Davis qui fut frôler par un tir jaffa. Le métis se cacha derrière un rocher proche de Davis et il lui dit...

- Lieutenant !! Il va falloir s'organiser si on veut rentrer en un seul morceau à la maison. Je propose que je tire en premier et quelques secondes après vous tirez comme ça j'aurais le temps de recharger et vous pourrez me couvrir.... Allez c'est parti !!!

Paul n'attendit même pas une réponse de la part de son compagnon et tira tout de suite. Plusieurs jaffa qui s'étaient avançait fut touché en premier. Le métis déclencha une vague de balle sur l'ennemi. Ils tombèrent comme des mouches. Il fallait faire le ménage et Paul lança une grenade à fragmentation. Lorsqu'elle explosa, des membres valsa de partout. Il y avait un magnifique trou dans le bataillon ennemi mais leur nombreux était tout de même encore important. Le Lieutenant vidait intensément son chargeur. Cette mission était visiblement une mission suicide. Un si petit nombre de terrien affrontait une armé de jaffa. Rien de plus passionnent pour Paul qui aimait ce genre de mission où il y avait une petit chance d'en revenir vivant. Il regardait autour de lui et voyait ses compagnon se battre avec hargne et ne laissait rien face à l'adversaire qui revenait toujours en nombre.

Mais Paul regarda sur les plaines et là il vit plusieurs chasseurs se diriger vers la bataille. Paul se tourna vers tout ses compagnons et hurla de toutes ses forces...


- UN CHASSEUR GOA'ULD !!!!!

La plupart se tournèrent et regardèrent l'homme hurler de toutes ses forces. Les avions jaffas arrivèrent assez vite et firent feu sur les terriens. Le groupe se mit à couverts tandis que d'autre essayait d'abattre les avions. Mais personne n'avait réussit à en mettre un en état de nuire. Par chance, aucun terrien ne fut touché et tous reprirent le combat mais cette fois ci, certains repoussaient les jaffas au sol et d'autre tiraient sur les chausseurs. Les balles et les tirs jaffa volèrent de partout. Mais la situation devenait plus critique étant donné que les jaffas avaient avec eux des avions. Menchu n'avait pas pensé que les goa'ulds auraient un soutien aérien avec eux aussi rapidement et décida la retraite de tout le monde vers la forêt car là les chausseurs ne pourront pas les atteindre une fois là-bas...

- TOUT LE MONDE SE DIRIGE VERS LA FORÊT !!!

Menchu devait changer ses plan car il ne pouvait pas laisser une équipe se battre contre les jaffas et contre les chausseurs. Tous se mirent donc à courir aux ordres du Lieutenant-Colonel mais Menchu, lui, ne bougea pas. Janet vit son homme rester là et donc elle alla le voir. L'homme voulait permettre au reste de l'équipe d'aller sans difficulté jusqu'à la forêt. En d'autre terme, il se sacrifiait pour le bien être de cette mission. Le Docteur ne pouvait abandonner son bien aimé et décida de rester avec lui. Menchu regarda une dernière fois Janet et sans aucun mot, il se tourna tirant sur les jaffas. Il savait bien que cela était la dernière fois qu'il voyait l'être cher qui partageait son cœur mais il ne pouvait pas laisser place aux sentiments dans une situation comme celle là. L'homme masqué hurla donc de toute sa haine vers ses serpents. Les balles fusèrent dans tous les sens, des tirs ennemis le frôlait tandis qu'il essayait de protéger tant bien que mal sa bien aimée. Mais deux contre plusieurs, c'était peine perdu et cela n'était plus qu'une question de temps avant qu'ils se fassent tuer tout les deux.

Pendant ce temps, le reste du groupe fuyait vers la forêt comme le Lieutenant-Colonel l'avait précisé. Tout en se dirigeant vers la verdure dense qui les protégera des chausseurs, certains faisaient feu sur l'ennemi. En faite, tout le monde tirait sur l'adversaire qui se mettait en travers de leur chemin. Mais alors qu'ils avaient tous à atteindre la forêt sans dommage. Le Colonel Jason Turner se tourna et vit qu'il manquait quelqu'un. C'est à ce moment qu'il reçut un message sur la radio de la part du Lieutenant-Colonel...


[RADIO]Colonel Turner, Colonel O'Neill... Je vous donne le commandement de la mission... On se revoit en enfer... [/RADIO]

Tous entendirent ce message et voyait Menchu et Janet affronter seul les jaffas qui se rapprochaient de plus en plus vers les deux terriens. Les Lieutenant Kaielia et Kawalsky ainsi que Le Colonel Turner avec le Colonel O'Neill coururent rechercher leurs amis. Le reste du groupe les suivirent derrière. Kaielia et Diane étaient devant suivit de très près par les deux Colonel dont Jason prenait de l'avance sur O'Neill et enfin le reste du groupe. Les deux femmes sortirent de la forêt mais des tirs de chausseurs tombèrent en plein sur eux. Kaielia et Diane furent propulsé en avant tandis que le Colonel Turner fut envoyé en arrière. Tous le monde s'arrêta net tandis qu'ils virent les deux femmes retombèrent lourdement. Elles ne bougeaient plus. Kaielia fut visiblement touché de plein fouet et sa carcasse fumante était brûlé de tout corps. Diane était mois touché mais ses blessures semblaient tout de même grave. Le Colonel Turner lui fut propulsé beaucoup moins violemment et n'avait juste que de la terre sur le visage et sur les vêtement. Quand Jason réouvrit les yeux, celui ci vit Kaielia morte et Diane dans un état grave. Mais il vit également avec le reste du groupe, Menchu et Janet tomber au sol. Une grenade jaffa venait d'exploser près d'eux. Turner fou de rage se leva et s'apprêtait à retourner sur le front mais O'Neill et Bentley l'empêcha aussitôt en s'agrippant. O'Neill lui expliqua que son sort serait le même que celui des deux jeunes femme si Jason y allait. Mais il voulait tout de même y retourner aveuglé par sa rage. Jack tentait de le raisonner mais la colère de l'homme était tel qu'il ne pouvait pas se contrôler et voulait absolument venger ses compagnons.

C'est alors que le Sergent Nash leur dit que les jaffas arrivaient vers eux. Le groupe se remit donc en route au grand désespoir du Colonel Turner qui vit Janet et Menchu se faire capturer par des anneaux d'un vaisseau. Le groupe courra aussi vite qu'il pouvait pour semer les escouades de jaffas qui s'étaient mit à leur poursuite. Mais un moment, le Colonel O'Neill arrêta la marche. Le groupe avait courut durant un bon moment et ils devaient tous reprendre leur souffle. C'est alors que le Lieutenant Kaïger leur dit...

-Colonel. Il faudrait peut être se séparer Si nous restons groupé, on aura moins de chance de trouver SG-11 et plus de chance de se faire trouver par les jaffas.

Paul attendit de voir une réaction des deux Colonels et attendait surtout comme tout le monde les ordres de ceux ci après ce qui venait de se passer.

[ HRJ : On garde les même équipe sauf que Jack tu auras Boba avec toi Rolling Eyes donc il y aura Jason, Paul, Moi et Davis d'un côté et Jack, Boba, Nash et Donak d'un autre]


Dernière édition par Paul Kaïger le 03.04.08 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre12463/15000Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (2463/15000)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1003.04.08 19:36

Nous nous étions abrités dans la forêt, qui se situait près de la porte, a couvert des planeurs jaffas mais des l'infanterie ennemie. Nous avins deux membres, Menchu et fraiser qui étaient porté disparu, emmenés dans des anneaux des transport, une morte, kaelia et une bléssée grave, diane. la mission tournait au vinaigre, 4 membres hors de combat, cela faisait beaucoup. je me tenais près des colonels O'neill et Turner et du Lieutenant Kaiger. Ce dernier se mit a parler et évoquer un plan :

-"Colonel. Il faudrait peut être se séparer Si nous restons groupé, on aura moins de chance de trouver SG-11 et plus de chance de se faire trouver par les jaffas."

Je reglais machinalement ma sangle d mitrailleuse, une angoisse certaine montait en moi, puis dans le vide je réfléchissais a cette proposition. Bonne vieille tactique qui peut tourner au drame si un groupe rencontre une patrouille jaffa plus forte en nombre.

Si je peut me permmetre d'emmetre un avis, il faut savoir que si on se sépare, faudra pas rencontrer de jaffa car les groupes ne seront pas beaucoup supérieur numériquement. De plus nous avons une bléssée grave, qui s'occupera de la transporter ? Elle ralentira le groupe qui s'en chargera. Ensuite ou va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre1618/1000Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (618/1000)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1003.04.08 20:08


L'ennemi semblait s'affaiblir et pourtant on en voyait pas le bout tant ils étaient nombreux, leur nom aurait dut être Legion plutôt que goa'uld vu leur nombre mais en même temps c'était une référence terrienne qu'il ne devait pas connaitre les ignares...

Nash tenait tant bien que mal sa position, plutôt mal que bien, il était à vrai dire plutôt seul à protéger son flanc et ainsi il se retrouvait facilement en sous effectif face à l'ennemi qui se ramenait à chaque fois par groupe de trois à cinq, ce qui ne lui facilitait le combat en rien.

Il arrivait cependant à tenir à distance l'ennemi, il utilisait son arme principal tout en essayant d'aconomiser les munitions, il en avait apporté beaucoup mais vu comment débutait leur espédition, tous finirait tôt ou tard par venir en manque de balles et alors l'affrontement pourrait leur être défavorable et même plus: fatal...

Alors qu'il venait d'abattre un Jaffah d'une semi rafale de balles en pleine tête, il entendit du bruit s'élevait dans le ciel et au loin on pouvait voir de petit point noir dans le ciel mais le sergent ne put s'y attacher dans un premier temps, un tir de lance Jaffah l'ayant raté de trés peu, et alors qu'il se replaçait derriére son petit muret, il se mit à nouveau à tirer sur l'ennemi mais c'est alors qu'il entendit une nouvelle trés trés mauvaise et inquiétante dans leur situation actuelle...


- UN CHAUSSEUR GOA'ULD !!!!!



Un soutien aérien vint semer le trouble au sein du groupe de terriens, les chasseurs bombardérent le groupe sans modération, Seaweasel dut faire un bon en avant pour éviter une puissante charge de l'un des vaisseaux, il fut propulsé de quelques métres en avant et ratérit au milieu d'un groupe de trois goa'uld eux aussi un peu sonné par la puissance de l'impacte, aucun d'eux n'étaient blessé mais bientôt certain allait l'être, le bout de terre qu'il partageait étant trop petit pour tois goa et un terrien.

Les quatres guerriers étaient désarmés actuellement, le P90 de Nash étant à un métre sur sa droite à coté de deux des lances jaffah et la derniére lance ayant disparu de la zone, certainement propulsé plus loin par le souffle, Seaweasel réagit plus, vite que les aliens sortant son Coltant et dégommant l'un de ses opposants d'un tir dans le cou qui arrosa l'un de ses fréres d'armes à sa gauche de sang tout chaud, ce qui surprit et horrifia le jaffah qui semblait assez jeune, le troisiéme lui se jeta sur le sergent le désarmant et commençant à exercer une pression autour de son cou.

Le jeune Jaffah qui était pétrifié finit par se relever et il récupéra une des lances Jaffah tandis que Nash avait fait basculer sur le côté son assaillant, les deux soldats se tenant par le cou, essayant de faire sombrer l'autre dans l'inconscience, du coin du regard, Seaweasel vit le second Jaffah le mettre en joue et alors que le coup partit, au même moment le terrien revint sur le dos se servant de son adversaire comme bouclier avant de le balancer sur le côté une fois mort des mains de son frére d'arme.

Alors que Nash se relevait il se retrouva nez à nez avec le canon de la lance Jaffah, il leva les yeux et vit le visage furieux de l'homme serpent, Nash se dit alors que c'était la fin, il n'avait pas le réflexe de tenter une parade qu'un coup retentit mais heureusement se fut le Jaffah qui le menaçait qui fut touché, le sergent se retourna pour voir non loin le soldat Donak qui venait plus ou moins de lui sauver la vie...


- TOUT LE MONDE SE DIRIGE VERS LA FORÊT !!!



Seaweasel aurait bien remercié davantage son bienfaiteur mais il devait se replier, il récupéra ses armes mes constata avec tristesse que son arme principale n'avait pas simplement était propulsé mais aussi éventré par le tir du chasseur goa'uld, sans perdre plus de temps, il récupéra son colt ainsi qu'une lance Jaffah et un Zat qu'il récupéra sur l'un des cadavres.
Il partit ensuite vers la forêt couvrant ses camarades qui se repliaient et ouvrant le feu sur les chasseurs espérant pouvoir en endommager un à l'aide de sa lance Jaffah qui était un poil plus puissante que son arme à feu, du moins s'était son avis.

Se replier vers la forêt n'était pas une mauvaise du tout, non loin de là, sous les arbres il seraient au moins à l'abris des chasseurs enfiin ces derniers ne pourraient plus aussi facilement les prendre pour cible et il seraient obliger de risquer de faire feu sur leur troupe au sol en tirant au travers de la verdure des arbres où se serait abriter l'équipe terrienne au complet... malheureusement l'équipe n'était pas au complet:



[RADIO]Colonel Turner, Colonel O'Neill... Je vous donne le commandement de la mission... Menez là à bien... Au revoir les amis. [/RADIO]

Et c'est alors que les choses se compliquérent, tandis que les deux retardatérent qui finallement semblait avoir décidé de rester pour laisser une chance aux autres de survivre, d'autres, si ce n'est presque le groupe au complet revinrent sur leur pas pour leur venir en aide, Nash lui n'avait pas fait demi-tour aussi facilement que ses collégues, s'était trop risqué et l'adversaire restait nombreux, il tentait de bloquer un passage au travers de, la forêt pour que ses camarades qui reviendraient se planquer au plus vite sain et sauf comme il espérait, ne se fasse pas prendre de revers et se faire tirer dans le dos.
Il ne vit pas de ses yeux ce qui arriva à Janet, au commandant de mission, ainsi qu'à Kaelia et Kawalsky mais il vit simplement leur corps étendu sur le sol, tandis que certains de ses supérieurs semblaient en rage et hors d'eux mais ce n'était pas le moment de se laisser distraire, d'autant plus que le sergent vit un groupe d'adversaire supplémentaire qui allait leur tomber dessus si le groupe ne revenait pas au plus vite se mettre à l'abbris et former une masse compacte de protection tous ensemble tandis qu'ils se replieraient tous... il cria alors à ses camarades:

"Revenez vite vous planquer, un nouveau groupe à 8 heures et un autre arrive sur votre flanc, dépêchez vous!"

Le groupe le rejoint et tout en couvrant leur fuite ils se repliérent au sein de la forêt, au bout d'une longue cours et ayant apparement résussit à semer leurs adversaires du moins temporairement tous se posérent un instant pour souffler tandis que les dirigeants de la mission se mettaient d'accord sur la marche à suivre pour la suite de la mission...


-Colonel. Il faudrait peut être se séparer Si nous restons groupé, on aura moins de chance de trouver SG-11 et plus de chance de se faire trouver par les jaffas.


Nash reprenit son souffle mais surveillait les parages il ne pouvaient se permettre de se faire surprendre, à l'abris derriére un arbre ou un rocher il vérifia rapidement les alentours du regard pour s'assurer qu'aucun danger ne les avaient rattrappés et tout en écoutant le reste du groupe il continuait de surveiller le souffle haletant...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre16/10Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (6/10)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1003.04.08 22:14

L'opacité des fumigènes diminuait de plus en plus, les Jaffas devenaient de plus en plus précis dans leur rafles. Une salve de lance serpent érafla la tampe droite du Caporal, un léger filet de sang perlait de l'éraflure, mais rien de grave. En tout cas pas aussi grave que ce qui se passait autour du vétéran, effectivement les choses se gatèrent lorsque le Lieutenant Kaïger hurla qu'un Chasseur Goa'uld venat vers nous. Comme si les membres du SGC n'avaient pas assés avec les Jaffas qui venaient de plus en plus nombreux vers la porte. Afin de s'assurer de la sécurité de tous l'ordre de se rendre dans la forêt avait été donné, Donak se releva donc tout en tirant plusieurs rafales vers les troupes Jaffas. Mais très vite un Jaffa plus avancé que les autres sauta sur le Caporal, le mettant à terre. Dans sa chute, ce dernier tira une rafale incontrôlable, tuant trois Jaffas qui étaient sur la droite, dont un qui semblait en vouloir personnellement au Sergent-Major Seaweasel...
Allongé sur le sol face contre terre, le vétéran se déhancha, dégéna discrêtement et rapidement son couteau de chasse. Puis d'un mouvement fluide et précis, le planta dans la carotide du Jaffa qui était au-dessus de ce dernier. Une fois son assaillaint d'éliminé, Donak se releva et continua à tirer tout en se dirigeant vers la forêt, mais alors qu'il tirait une rafale sur trois Goa'uld qui venaient sur lui, un bruit se fit entendre, le crie d'alerme de son M16 pleurant des munitions.


" Aaaaaah !!! Non ! Non ! Pas maintenant !!"

Tout en disant cela, Donak prit tant bien que mal un nouveau chargeur, le plaça dans la fante et rechargea pour reprendre sa séance de tirs momentanément arrêtée. Donak avait, et a toujours, eu le réflexe de compter le nombre de victimes qu'il faisait, et jamais il n'avait atteind ce chiffre, ou plutôt ce nombre, en une seule mission. Il venait de dépasser la vingtaine alors qu'il était sur le terrain que depuis même pas cinq minutes, peut être dix, cela relevait plus de l'exploie qu'autre chose. Continuant sa course, Donak fut brutalement stoppé par une explosion violente se produisant à à peine un mètre de ce dernier, tombant lourdement sur le sol après avoir été projeté à plus de trois mètres de son point de départ. Le Caporal se releva difficilement, tenguant légérement, mais le plus ennuyeux était qu'il venaitn de perdre son M16. Et sans armes, Donak était presque comme un bébé devant un chien : Sans défense. Heureusement pour lui, lorsque le Chasseur Goa'uld attaqua, il ne toucha pas que le vétéran, il tua deux Jaffas et assoma un troisième, ce qui signifiait que deux lances serpent étaient à terre ne demandant qu'à être utilisées. Prenant la plus proche, Donak tenta de voir comme armer l'arme, car cela était la première fois qu'il touchait une arme extra-terrestre, il ne savait donc pas comme l'utiliser. Mais à force de persévérance, celui ci trouva et abattit un Jaffa avançant méchemment vers lui, ce dernier sous le coup de la surprise ne tomba pas tout de suite, il fallut que Donak tire une seconde fois pour voir l''alien s'écrouler sur le sol...
Les oreilles de Black semblait être sur répondeur, elle bourdonnées encore de l'explosion qu'il avait subit, mais cela ne l'empêchait pas de tuer encore avec l'arme de l'ennemi. Un sur la droite, deux sur la gauche, Donak ne s'arrêtait plus, tout les Jaffas à proximité y passaient. Mais soudain cette joie meurtrière s'arrêta lorsque ce dernier constata que plusieurs memebres venaient d'être touchés grièvement, voir mortellement. Un Jaffa arriva sur la gauche, faisant un demi-tour rapide, Donak l'arrêta dans sa course avec une salve de la lance serpent. Puis, remettant son attention sûr le problème qui semblait toucher certains de ses collègues, Donak ne fit pas attention au second Jaffa qui arrivait, ce qui lui fallut une jolie brûlure à l'épaule gauche dû à une lance serpent. Malgré la douleur et l'hancicapement, Donak tira à son tour sur le Jaffa, le tuant en un coup à la tête. Une envie d'aller voir ce qui c'était passé envahie Donak, mais la mission avant tout, il y avait déjà SG-11 qui était en danger, il fallait voir le plus important avant de prendre une mauvaise décision, ainsi, Donak, à contre coeur, s'engoufra dans la forêt afin de rejoindre son équipe. Continuant son chemin dans la forêt, Donak tomba enfin nez à nez avec le Sergent-Major Seaweasel, celui semblait être essouflé, il reprennait d'ailleurs son souffle lentement, ce que fit Black également. L'ennemi venait de commancer une battue dans la forêt afin de retrouver les équipes SG, mais ce qui inquiètait le plus le Caporal actuellement était de savoir ce qu'étaient devenus certains membres de la mission :


" Mais qu'est-ce qui c'est passé ?! Où sont les autres ? J'ai vu l'attaque du Chasseur, mais j'ai pas pû voir les choses clairement......Arrgh !"

Posant la lance serpent qu'il avait prit à son adversaire, Donak venait tout juste de faire un faux mouvement, son bras fumé encore de la salve de la lance que lui avait infligé le Jaffa...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre15056/15000Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (5056/15000)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1004.04.08 11:37

Viser, tirer, esquiver, tirer, se mettre à couvert, recharger, bouger, viser, tirer, esquiver, vider le chargeur, se remettre à couvert puis recharger... Ces mouvements répétés avec rapidité et efficacité... Une grande science de combat qui habitait le Colonel O'Neill depuis qu'il avait posé le pied sur ce champ de bataille. Il couvrait toujours le même côté, les Jaffas étant toujours aussi nombreux. Plusieurs chargeurs avaient été liquidés et s'il continuait à ce rythme, il n'allait plus avoir de munitions au bout de cinq petites minutes. Pour éviter de finir au tapis, il allait jusqu'à s'allonger au sol afin de cacher au maximum son corps des tirs ennemis. Quand soudain, quelqu'un signala la présence de chasseurs goa'ulds. Les engins bombardèrent aussitôt la position des terriens, tandis que les Jaffas au sol profitaient de cette diversion pour les submerger. O'Neill tenta de viser l'un des vaisseaux avec son lance grenade, qui était sagement resté dans son dos jusque là. Il se mit involontairement à découvert et canarda les chasseurs, en vain, les grenades explosaient dans le ciel sans causer d’immenses dégâts aux appareils ennemis. Il abandonna rapidement son projet lorsqu'il repéra l'avancée des Jaffas vers leur position. Le P90 étant encore vide de munition, il sortit son fidèle berreta et eut le réflexe d'appuyer sur la gâchette. Cette arme de petite taille libéra ses messagers, l'un d'eux traversa le crâne du jaffa le plus proche dans un terrible craquement d'os. Le vieux Colonel vida le chargeur de son arme secondaire sur une autre cible et reprit son P90 en main, couvert par les militaires derrière lui.
Puis l'ordre d'évacuation vers la forêt fut donné. Le replie ne se fit pas attendre, pressé par les tirs des chasseurs Goa'ulds. Jack eut le temps de récupérer tout son arsenal mais arrivé à destination avec la plupart des membres de l'expédition, il reçut un appel radio du Lieutenant Colonel Narah, resté à l'arrière.


[RADIO]Colonel Turner, Colonel O'Neill... Je vous donne le commandement de la mission... Menez là à bien... Au revoir les amis. [/RADIO]

O'Neill ne put répondre. Il jeta un regard par dessus son épaule sans s'arrêter de courir. Son unique oeil observa pour la dernière fois la silhouette du militaire Français avant que celui-ci ne devienne que ombre et poussière... C'était avec un profond sentiment d'impuissance qu'il avait vu que le sort de Narah n'était pas bien différent de celui de Frasier... Jack venait d'abandonner deux membres du groupe derrière lui, une chose dont il avait du mal à accepter. Quand il arriva enfin à un endroit plus sécurisé, il repensa à ce qu'il s'était passé. Les deux personnes étaient-elles vraiment morte ? Après tout, il n'avait vu qu'une brève explosion... L'idée qu'ils étaient peut être encore vivants, voir mêmes blessés, traversa l'esprit de chacun. Quelques un firent demi-tour, dont Turner. Jack reprit rapidement son souffle et fit de même. Cependant, porter secours à leurs camarades fut une idée chère payée, un des chasseur goa'uld s'étant rapproché pour nettoyer la zone. Le Colonel eut le temps de se mettre à terre, mais il remarqua vite qu'il avait été épargné contrairement à Kawalsky et à la jeune femme qui l'accompagnait en première ligne. Quand il releva la tête, il aperçut Turner en bon état. Il s’empressa de le rejoindre, suivit de près par Bentley.

"Sergent, occupez-vous de Kawalsky !" Ordonna-t-il en s'accrochant ensuite à Turner. L’une des deux femmes parties en avant avait perdue la vie, ça ne faisait aucun doute.

"Colonel ! Il faut reculer ! Ecoutez-moi... Turner !" Hurla-t-il à son coéquipier, manifestement bouleversé par ce qu'il s'était passé...

"Retournez là-bas et vous êtes mort ! Il faut se replier et penser à ceux encore en vie merde!!"

Jack tira l'homme vers lui et l'obligea à le regarder. Il le supplia du regard de repartir vers la forêt et lui donna une claque. Sa main baffant la joue du Colonel Turner, celui-ci reprit rapidement ses esprits, surtout quand ils entendirent l'appel de Seaweasel. Il fallait déguerpir d'ici et vite ! Les survivants de la mission de sauvetage se réfugièrent à toute vitesse dans la forêt. Les Jaffas à leurs trousses, ils les semèrent après avoir parcourus une longue distance. Par précaution, le groupe continua en ligne droite, ne sachant pas sur quoi ils pouvaient tomber. O’Neill eut du mal à garder cette allure et il n’était pas le seul. Il s’arrêta en premier et brandit une main fermée. Il fallait reprendre un nouveau souffle maintenant qu’ils avaient semer le bataillon Jaffa. Les survivants restèrent cependant sur leur garde sur ce terrain ennemi.
Le Lieutenant Kaiger fut le premier à parler. Ainsi, il voulait reprendre les objectifs de la mission comme ci rien ne s’était passé. Comme ci les gars de Sg11 étaient toujours en vies... Fett leur fit partager son avis. Il était vrai que la blessée était un fardeau, d’autant plus que Frasier n’était plus là pour s’occuper des blessés...


"Fett à raison... Un groupe pourrait rester ici avec Kawalsky, pendant que l'autre part à la recherche de Sg11... Mais n'ayez pas trop d'espoir de les retrouver vivants quand même..." Ajouta-t-il d'une faible voix, passant une main sur son visage. Il se posa au sol deux secondes, essoufflé. Il attendit une réaction du Colonel Turner et se remit debout peu après. Cette terre était aussi dure qu'un sol d'hiver, et ce n’était pas le moment de faire la sieste...


[Questions au MJ: A quoi ressemble l'endroit où on est ? Est-il défendable en cas d'attaque ? Et Kawalsky est dans quel groupe ?]

Edit Paulo : L'endroit c'est une forêt comme les autres XD défendable ça c'est à vous de choisir. Et Kawalsky fait un break durant un moment pour ça qu'elle est hors jeu. Voilà si tu as d'autres question n'hésite pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre11658/3200Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1004.04.08 21:24

Alors que les deux Lieutenant du prénom de Paul était dérriere les rochers sur le flanc droit suivant les ordres du Colonel Turner. Paul ayant été presque touché par un tirs de lance Jaffa, mais pût à temps tué le jaffa, le Lieutenant Kaïger, que Paul ne connaissait que de nom, donna une tactique de bataille à Paul :

- Lieutenant !! Il va falloir s'organiser si on veut rentrer en un seul morceau à la maison. Je propose que je tire en premier et quelques secondes après vous tirez comme ça j'aurais le temps de recharger et vous pourrez me couvrir.... Allez c'est parti !!!

Paul n'eu le temps de donné une réponse que Kaïger mit déjà au points la tactique, Paul lui fît quand même un signe de tête pour lui montré qu'il était d'accord avec sa tactique. Dés que Paul Kaïger fini de tiré sa derniére balle, c'est Paul Davis qui prît le relais. Alors qu'il tirait, il entendit l'autre Lieutenant hurlait :

- UN CHASSEUR GOA'ULD !!!!!

Paul toujours en tirant sur les nombreux jaffas vennant vers leurs positions, il regarda le chasseur goa'uld, le premier que le Lieutenant voyait. Quelque seconde après le crie de mise en garde de Kaïger, les ordres du Lieutenant-Colonel Narah s'en suivit

- TOUT LE MONDE SE DIRIGE VERS LA FORÊT !!!

Aussitôt les ordres donnaient, les militaires se mirent à courrire vers la fôret, Paul fît de même, il continuait à tiré sur les jaffas vennant sur l'équipe terrienne. Paul eu plutôt de la chance d'arrivé jusqu'a la fôret sans aucune blessure, beaucoup de membres de l'équipe se sont faît touché.

Paul alla prêt du Colonel Turner, lui aussi touché. Il ne lui dît rien, voyant que le Colonel O'Neill lui donna quelques ordres ou conseil de stratégie. Paul continua de tiré sur les jaffas, c'était devenue une vraie boucherie et si rien ne se passé, l'équipe allait vite se faire masacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre1355/3200Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (355/3200)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1008.04.08 12:54

Alors que le carnage fait par les terriens continuait de plus belle, une nouvelle difficulté s'avançait vers l'équipe à grande vitesse. Étant le premier à la remarquer, le Lieutenant Kaïger, prit de panique, hurla à ses coéquipiers :

- UN CHAUSSEUR GOA'ULD !!!!!


Chaque membre de l'équipe se retourna instantanément, plusieurs chasseurs fonçaient sur eux et très vite, ils commencèrent à tirer sur l'équipe. Josh eu juste le temps de rouler sur le côté alors qu'un tire venait de percuter le rocher derrière lequel il s'était mit à couvert. Ce dernier explosa en mille morceaux tandis que Josh se trouver en grande difficulté sans aucune protection autour de lui. C'est alors que le Lieutenant Colonel ordonna le repli vers la forêt, tous ce mirent alors à courKir vers cette dernière, continuant de tirer sur le plus de jaffas possible. Plus que quelques mètres et ils n'auraient plus rien à craindre des chasseurs. La radio se mit en route, le Lieutenant Colonel laissa le commandement à Turner et O'Neill, il voulait laisser aux autres le temps de rejoindre la forêt sans se soucier des troupes de Jaffas, quitte à sacrifier sa vie. Josh jeta son regard au loin et vit Narah ainsi que le Doc faire face aux dizaines de jaffas qui fonçaient sur eux. Il ne pouvait pas laisser ses coéquipiers à leur triste sort, d'ailleurs, aucun d'entre eux ne le pouvait.

Tous se mirent à faire demi tour pour aller sauver leurs coéquipiers, courant de toute leur force pour arriver à temps. Seulement les chasseurs étaient toujours présent, plusieurs tirs venaient de percutés trois membre de l'équipe. Josh accéléra et vit le Colonel Turner au sol, il se releva sans peine, il n'avait pas l'air d'aller mal. Son regard se porta ensuite sur les deux autres à terre, Kawalsky et Kaielia. Vu l'état du corps de Kaielia, il ne faisait aucun doute, la jeune femme était morte. Côté Kawalsky, la jeune femme avait l'air envie, mais gravement touché. Turner, fou de rage, tenta de rejoindre le Lieutenant Colonel, mais Josh et O'Neill le stoppèrent. O'Neill ordonna à Josh de s'occuper de Kawalsky. Ce dernier se pencha sur elle pour regarder ses blessures, il lui fallait un médecin le plus vite possible, par chance, ils en avaient un dans l'équipe, encore fallait il pouvoir l'atteindre. Josh tourna la tête au même moment tandis que Narah et Frasier était capturer par les jaffas et emmener par les anneaux de transport jusqu'au vaisseau Go'auld.

Le Sergent Nash venait d'avertir l'équipe de l'avancée des jaffas jusqu'à eux, il était temps de reprendre la route. Pas facile de courir avec un poids en plus à porter, Josh était très ralenti par rapport au reste du groupe, mais il tenait la distance. La fatigue se faisait de plus en plus sentir, heureusement, le Colonel O'Neill stoppa l'équipe. Josh s'empressa de poser délicatement Diane au sol.

-Colonel. Il faudrait peut être se séparer Si nous restons groupé, on aura moins de chance de trouver SG-11 et plus de chance de se faire trouver par les jaffas.

Kaïger venait de proposer une tactique que Josh approuva. Ils se feraient moins remarqué en petit groupe. Josh s'adossa contre un arbre, reprenant son souffle, sans décoller le regard de Diane pour s'assurer qu'elle allait bien, enfin, pas trop mal plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre13978/15000Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (3978/15000)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1009.04.08 23:13

Jason continuait ses tirs sur les Jaffas. Plus il en tuait, plus il en arrivait. Non loin de lui, Bentley en dégommait pas mal, il arrivait à les tenir à distance enfin… pour quelques minutes seulement. Après que le jeune Sergent eu fait quelques prouesses, Jason entendit quelques cris et un bruit de machine derrière eux.

Des cadavres étaient éparpillés un peu partout, aussi bien Jaffas qu’humains. Les soldats tombaient les uns après les autres, les balles fusaient sur les Jaffas. Un tir, et puis plus rien… Un tir venait de tomber non loin de Jason qui s’était recroquevillé à terre. Il était devenu sourd d’une oreille, mais cela n’était que dérisoire. Il pût quand même entendre une voix et distinguer quelques sons comme « .. ass .. » ou « ..eur ». En se relevant, un chasseur Goa’uld fusa au dessus de lui le forçant à retomber. Il se mit alors à courir tout en tirant sur l’engin volant.
D’autres Jaffas arrivaient en nombre… à croire qu’ils les attendaient. Narah leur avait refilé le commandement, et Frasier avait décidée de le suivre dans sa folie passagère. Diane et Kaielia quand à elles s’étaient mise à courir afin d’aller les aider, mais un puissant bruit retentit juste devant Jason qui fut propulsé en arrière…


« Sa commence à bien faire ! » dit il en se relevant quelques secondes après avec l’aide de Jack.


En regardant devant lui, il cherchait les deux femmes des yeux… elles étaient là… gravement blessés… sûrement mortes. Jason se précipita vers elles mais un bras le retint. Jack O’neill le tirait de toutes ses forces, un regard suppliant lui demandant de ne pas y aller… Après quelques secondes d’hésitation, il dût reconnaître que les autres étaient eux aussi en danger. Il suivi Jack en direction de la forêt, tout en abattant les Jaffas autour de lui… La raison ne lui était toujours pas revenue, mais ils avaient réussis à récupérer Kawalsky. Elle était bien vivante, mais en piteux état, il fallait donc rester auprès d’elle.

« Je resterais auprès d’elle. Je pense pouvoir trouver un abri non loin d’ici, une grotte fera l’affaire. Allez chercher SG-11, je vais rester avec Kawalsky. De toute façon, les Jaffas vont revenir en nombre et la capturer, je ne pourrais plus me regarder dans une glace si je la laisser mourir ici» dit il en fixant Jack.


Non loin d'eux, devant la lisère de la forêt, des cris et des bruits sourds se faisaient entendre... la bataille allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue II [Privé inscrit] 600315barre1518/3200Intrigue II [Privé inscrit] 147995barre3  (518/3200)

Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new1010.04.08 15:58

Menchu et Frasier capturé, Kawalsky gravement blessé et Kaielia morte visiblement. Cette mission de sauvetage n'était pas très bien commencé et le nombre de soldat dans les rangs diminuait de beaucoup. Il n'était plus que 8 pour sauver SG-11. Paul voulait se concentrer sur la mission d'abord car tous ici savait bien qu'il y aurait un risque et que certains allait en payer le prix fort. Mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait abandonner la mission. D'ailleurs les avis était partagé. Certains voulaient retourner sauver le Lieutenant-Colonel, d'autres voulaient continuer la mission et d'autre ne voulait pu rien faire. C'était en outre le cas du Colonel Turner qui semblait touché par ses pertes si soudaine. Mais l'équipe devait prendre un décision assez rapidement car elle ne pouvait pas rester ici sans bouger. Mais avant de bouger, les deux Colonels devait se mettre d'accord et O'Neill n'appréciait pas le fait que Turner resterait en arrière pour garder le Lieutenant. Jason riposta et le ton commença à monter. Les autres membres tenta de calmer les esprits. Mais difficile de calmer deux vioc qui se dispute. Aucun des deux ne voulait rien en entendre c'est alors que Joshua prit la parole...

-SILENCE !!! Nous sommes déjà affecté par la mort de plusieurs d'entre nous ce n'est pas une raison pour qu'on s'engueule tous. Maintenant je propose que moi et le Colonel Turner on reste ici pour protéger le Lieutenant tandis que le reste du groupe va chercher SG-11.


Tous le regardèrent d'un air surpris. Il était tout juste nouveau mais n'avait pas peur de parler franchement. Voyant que de tout façon Turner ne bougera pas, O'Neill décida donc de mener les recherche avec le Sergent Nash et Donak Black. Et le Major Fett prendra avec lui Kaïger et Davis. Tous étaient prêt à repartir et O'Neill ne tarda pas à donner l'ordre de partir à la recherche.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

O'Neill, Nash et Donak :

Les trois hommes avaient prit la direction opposé de l'autre groupe. Ils marchèrent prudemment car ils entendaient beaucoup de bruit autour d'eux. Mais pour l'instant il n'y avait rien de dangereux. Le groupe ne prenait pas les chemins pour éviter de se faire repérer. C'est alors qu'ils entendirent des bruits. Le Colonel stoppa la marche et ils entendirent qu'il s'agissait de pas de Goa'ulds. Voilà de coup se défouler. O'Neill plaça son équipe de sorte qu'ils les accueillent comme il se doit. Les jaffas étaient une dizaine et les terriens pourraient facilement les avoirs.


-----------------------------------------------------------------------------------------------

Boba, Kaïger et Davis :

Les trois terriens étaient parti dans la direction contraire que celle du groupe de O'Neill. La forêt où ils se dirigeaient était très dense et les feuillages assombrissaient leur vision. Il y avait des arbres immense tout autour d'eux qui leur cachaient la lumière du jour. Le Major décida quand même de continuer à avancer dans la pénombre. Mais alors qu'ils avançaient, un bruit se fit entendre autour d'eux. Fett ordonna au deux Lieutenant de se préparer à toute éventualité. Paul avait son arme bien en main, prêt à faire feu sur tout se qu'il bouge. Mais les bruits étaient impossible à situer. Davis alluma donc sa lumière et éclaira devant lui. C'est alors qu'il vit plusieurs bestioles aussi grosse qu'un ours mais pas plus épais qu'un chien. Le Major leur ordonna de courir car il était plus préférable de courir que de faire feu et de révéler leur position à l'ennemi. Donc Paul ne perdit pas de temps et se mit à courir. Il y avait devant lui le Major et derrière lui Davis ainsi que la bête qui les poursuivait. Mais Davis ainsi que Kaïger dépassa le Major qui avait du mal à avancer à cause de sa charge de toute les choses qu'il avait prit. C'est ainsi qu'il perdit la trace des Lieutenant qui ne s'étaient pas rendu compte qu'ils avaient semé le Major. Celui ci d'ailleurs se retrouva toujours poursuivit par la bête.

Mais au bon d'un moment, Davis remarqua l'absence de Boba et dit à Paul de s'arrêter. Le Métis vit également la même chose et ils avaient tellement courut vite qu'ils en avaient semé le Major...


-Vite retroussons chemin !! Ne laissons pas le Major seul avec ce monstre. J'ai surtout peur pour la bête.

Kaïger en profita pour faire un peu d'humour dans ses moments où rien ne se passe comme prévu.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Jason et Joshua :

Le Colonel et le Sergent se mit en route pour trouver un abris où ils pourront garder en sécurité la jeune femme gravement blessé. Ils virent donc une grotte non loin de là. Le Sergent portait le Lieutenant tandis que Turner lança un fumigène pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Des milliers de bestioles ressemblant à des chauve-souris sortit de la grotte. Les deux hommes s'abaissèrent par réflexe et pour éviter les bêtes. Mais tout ce beau monde allait indiquer qu'il s'était passé un truc vers leur position. Il devait donc se dépêcher à mettre Kawalsky à l'intérieur. Les deux hommes posèrent le Lieutenant c'est alors qu'ils entendirent...

-Sa venait de cette grotte sûrement. Arak Kra'Mel ( Va voir ce qu'il se passe )

Des jaffas avaient déjà repérer leur position et les deux hommes ne bougeait pu pour éviter de se faire repérer. Mais cela allait être dur car le jaffa avançait de plus en plus vers eux et d'autre attendaient dehors. Ils ne savaient ni leur nombre, ni leur force mais ils devaient agir vite.

[HRJ : Voilà vous avez maintenant une semaine pour poster Rolling Eyes Et n'oubliez pas que j'ai peux décrit les situations pour vous permettre de faire un peu à votre sauce Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Intrigue II [Privé inscrit] _
MessageSujet: Re: Intrigue II [Privé inscrit]   Intrigue II [Privé inscrit] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue II [Privé inscrit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Intrigues-