Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée de Constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Constance Parray
----------------
avatar
----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 39


Arrivée de Constance _
MessageSujet: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1028.02.08 14:17

Citation :
le 28 février 2008


Constance arriva au camp d’entraînement. Regardant autour d’elle elle observa les bâtiments, se demandant où aller. Pas âme qui vive dans les environs.

* J’espère que j’ai bien fait de venir maintenant…*

Elle avança dans l’allée et décida d’attendre quelques minutes, elle aviserait après si personne ne se montrait. Elle en profita pour relire la lettre de convocation de Kaielia et se demanda ce qu’il l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1028.02.08 16:17

Essaies de développer un peu plus au niveau des descriptions, que ce soit aux alentours de ton personnage que sa description physique (vêtements portés, coiffure...) ou psychologique (1er jour = trac ? ; pourquoi l'avoir intégrée au SGC, etc) . Au début, c'est laborieux mais tu verras, après ça vient tout seul Rolling Eyes


Citation :
Quelques heures auparavant

Kaielia arpentait les couloirs des bureaux administratifs bien malgré elle. Elle portait son uniforme mais se demandait encore pourquoi... On lui avait demandé d'organiser l'entrainement des nouvelles recrues du SGC... Enfin... "Demander"... Ce n'était pas vraiment le bon terme... Elle pensait avoir enfin fini quand un sergent l'accosta pour lui tendre un autre dossier. Kaielia se saisit de dossier en fronçant les sourcils. Le soldat ne demanda pas son reste et s'en alla très vite pour une raison inconnue.

**Encore... Mais c'est pas possible... Ils veulent m'achever... J'espère que celui-là comprendra plus vite que les autres... Je ne suis vraiment pas doué...**


Sa pensée s'arrêta net quand elle vit que la nouvelle recrue n'était en rien un soldat de métier mais plutôt une jeune scientifique...

** Hmph !! Les enfl*res... Pas étonnant que le sergent se soit barré aussi vite... Ils savent très bien que je déteste m'occuper des scientifiques... Ils me les refilent simplement parce que ma formation de base est scientifique, j'en suis sure...**


Résignée, en même temps, elle n'avait pas vraiment le choix, elle soupira et se dirigea vers un bureau pour écrire une convocation pour la scientifque Constance Parray.



Citation :
Maintenant

Kaielia rétait plongé dans les dossiers des recrues et notamment sur celui de la jeune femme quand l'heure de la convocation de cette dernière arriva.

**Bon bin, quand faut y aller...**

Elle se dirigea vers l'entrée du camp avec une démarche féline et décidée d'en finir assez vite. Un tas de paperrasses l'attendait encore... Il ne lui fallu que quelques minutes à peine pour arriver à sa destination. C'est alors qu'elle vit que la jeune scientifique était déjà là.

**Ponctuelle, c'est déjà cela...**

Elle parcouru les derniers mètres qui la séparait d'elle en un clin d'oeil et l'accosta.

"Constance Parray ? Je suis le Sous-Lieutenant Brynneth. Je vais m'occuper de votre intégration au SGC."


Kaielia lui laissa quelques secondes pour imprimer ce qu'elle venait de lui dire tout en lui faisant signe de la suivre puis elle enchaina.

"Tout d'abord, j'aimerais savoir ce que vous connaissez du projet Porte des Etoiles ainsi que vos diplômes. Ensuite si vous avez déjà manié des armes et si oui de quelle sorte ? Ces questions vont surement vous paraitre bizarre mais elles sont nécessaires pour me permettre de jauger vos capacités actuelles et ainsi d'ajuster votre formation."

En attendant la réponse de la demoiselle, elle coinca derrière son oreille droite une mèche rebelle qui s'était défait de sa natte et qui voletait au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
----------------
avatar
----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 39


Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1028.02.08 17:21

(ok, je vais essayer ! c'est la première fois que je suis sur un forum de RP où les gens font des posts aussi longs ! Very Happy )



Constance fut soulagée de voir qu'une jeune femme arrivait déjà.
Avant même d'avoir pu ouvrir la bouche pour se présenter, son interlocutrice lui faisait déjà signe de la suivre en lui posant des questions. Constance s’efforça de reprendre ses esprits et répondit d’une voix tendue :


Pour le projet Porte des étoiles, j’ai lu le dossier qu’on m’a donné, sur sa découverte, son fonctionnement, la présence de vie extraterrestre… Ce devait être un résumé succinct je suppose. Elle fit une courte pause, cherchant ce qu’on lui avait demandé d’autre.

* Mais arrête donc de stresser comme ça ! *

Hum… Oui, mes diplômes ? A la base j’ai une formation de biologiste, et j’ai un master de microbiologie et un autre de génétique. Par contre au niveau armes, eh bien… Elle grimaça, un peu gênée, c’est pas vraiment ça ! J’ai déjà fait du tir en salle. Je ne me débrouille pas trop mal, mais seulement sur des cibles fixes. Je crains que ce ne soit tout…

Elle se reprit et ajouta en souriant :
Un entraînement me fera le plus grand bien !

* Bon, elle n’a pas l’air méchante… Arrête donc d’anticiper ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1028.02.08 20:26

[N'hésites pas à mettre les paroles de ton perso en couleur, cela les fera ressortir Rolling Eyes et pour mon post "long", je ne suis pas au mieux de ma forme et c'est loin d'être mon meilleur lolll]


Kaielia écoutait attentivement la jeune recrue... Elle avait déjà une idée de mise en situation par rapport au dossier qu'elle avait pu lire plus tôt dans la journée. Les indications que cette dernière lui donnait lui permettrait d'affiner encore plus ce qu'elle voulait faire. Une fois que la jeune femme eut fini de parler, Kaielia reprit la parole.

"Le résumé est en effet très succinct. Le projet est bien plus important que cela en réalité... Certes, nous découvrons de nouvelles planètes mais chacune ayant son lot de surprises et de déconvenues. Chacune ayant sa population en grande majorité issue de notre planète à l'époque ou elle était gouverné par les Goa'ulds. Ces derniers ne nous aiment pas d'ailleurs... Ils n'ont guère apprécier notre rôle dans la mort de Râ ainsi que celle d'autres faux dieux... Car il faut le savoir, ils se font passer pour des dieux grâce aux technologies qu'ils ont dérobés à d'autres peuple...
Tout n'est pas noir, je vous rassure mais l faut garder à l'esprit qu'à chacune de nos missions d'explorations nous pouvons tout aussi tombés sur des alliés potentiels que sur des ennemis, qu'ils soient Goa'ulds ou non..."


Kaielia s'interrompit quelques secondes pour ouvrir la porte d'un hangar et y entrer, Constance sur les talons... Cela laissa les quelques secondes nécessaires à cette dernière pour appréhender clairement le bourbier dans lequel elle venait de mettre les pieds...

"Pour ce qui est des armes, vous allez suivre un entrainement plus poussé... Faire du tir en salle et touché les cibles, c'est bien... Mais tirer sur une personne réelle, une personne qui vous tire dessus avec l'intention de vous tuer, c'est autre chose... Vous risquez de vous retrouver dans des situations difficiles, je ne vous le cacherait pas. Je préfère que vous soyez au courant dès maintenant... Cela évitera votre mort ainsi que celle de vos co-équipiers..."

Pendant qu'elle prononçait ses mots, Kaielia et la jeune femme arrivèrent à une autre porte. Celle-ci débouchait sur un préau dont le prolongement donnait sur le parcours du combattant. Un râtelier se trouvait près de l'entrée ainsi qu'une table.


"N'ayez pas peur, le parcours n'est pas difficile en lui-même... Il s'agit plutôt de mises en situation qui vont me permettre de voir vos réactions... Mais avant cela, je vais continuer mes explications..."


Tout en continuant de parler, Kaielia s'approcha du râtelier pour en sortir plusieurs types d'armes et les poser sur la table.

"Quant à vos spécialités, je dois vous dire que je ne sais pas en quelle mesure elles seront solliciter lors des missions en elle-même mais je pense que les scientifiques du SGC seront ravis d'avoir quelqu'un d'autre pour les aider dans leurs diverses recherches... Je vais à présent vous monter différentes armes, certaines humaines, d'autres non... Commençons par les humaines..."

Kaielia se saisit d'un beretta et d'un P90.

"Voici les armes de base de tout explorateur... Je vous passe les détails techniques... Personne n'est obligé à les prendre obligatoirement, chacun ses choix et gouts en matière d'armes. Le plus important étant d'être à l'aise avec votre arme et surtout de savoir s'en servir... Ensuite, nous avons les armes extra-terrestres et plus précisément le Zat'nik'tel, plus communément appelé Zat... Vous tirez une fois, vous assommez votre ennemi, le deuxième tir le tue et le troisième le désintègre... Et nous avons la lance Jaffa. Il s'agit des armes de bases des Jaffas. Ce sont les soldats des Goa'ulds, élevés comme des esclaves pour servir leur dieu... Voici le principal à savoir sur le projet. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
----------------
avatar
----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 39


Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1029.02.08 11:43

Constance la suivit tandis qu'elle lui parlait du projet. Les goa'uld et leurs délires de dieux, ça, ok, elle l'avait lu dans le dossier. Par contre, elle ne se souvenait pas avoir vu mentionné le nom de Ra.
Entre temps, elle s’aperçu qu’elle venait d’entrer dans un hangar et pataugeait à présent dans la boue.


* hum ! voilà qui met dans le bain ! * songea t elle avec humour.

le sous-lieutenant reprenait déjà ses explications, explications qui la ramenèrent très vite à la dure réalité. Tuer pour ne pas se faire tuer… Elle n’eut pas le temps de s’appesantir sur la question car elle venait d’apercevoir un parcours du combattant. Constance sourit.

* ah ! ah ! Ca devient intéressant ! Je ne sais pas ce que ça va donner, mais au moins je serai fixée ! *

Elle fut entraînée près d’un râtelier d’armes, et écouta avec attention les explications. Le beretta, n’était pas ce qu’il y avait de plus impressionnant, bien qu’elle ne doute pas que ça devait faire des dégâts, mais elle écarquilla les yeux quand elle vit le P90.

* Et dire que ce sont juste des armes de base ! Bon, allez, reprends toi ! Tu croyais partir en pique-nique ou quoi ? *

Elle écouta le principe du zat, qu’elle trouva plutôt intéressant avec son système de progression dans les dommages infligés. Puis elle emmagasina les infos sur les jaffas.

"Eh bien… Par quoi on commence ? Je suppose que vous allez m’apprendre à m’en servir ? «
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1002.03.08 16:46

(Désolée du retard, mais trop fatiguée Rolling Eyes)

Kaielia observait toujours attentivement la jeune recrue pendant tout le temps de ses explications. Elle semblait assimiler très vite ce qu'elle lui disait et cela était une très bonne chose. Elle semblait à l'aise avec la théorie, restait à savoir ce que cela allait donner avec la pratique... Devant l'intérêt que la jeune femme avait porté au Zat, Kaielia rajouta quelque chose à ce sujet en voyant Constance décidée à en découdre.


"Avant de commencer, je tiens à préciser ceci au sujet des Zats..."

Elle lui montra comment l'armer et le désarmer puis elle reprit.

"Il fait également parti des armes de base lors des missions d'exploration et notamment pour tout scientifique... Je m'explique... Cette arme est facile d'utilisation et sans aucun besoin d'être rechargé. En bref, le parfait outil de poing pour toute personne ne connaissant pas grand chose aux armes. De plus, en ne tirant qu'une seule fois, vous pouvez rendre quelqu'un groggy sans le tuer même si vous visez une partie vitale contrairement à un pistolet..."

Kaielia s'arrêta quelques secondes histoire de reprendre son souffle et de juger la réaction de la jeune femme...

"Vous m'avez dit que vous aviez déjà tirer sur des cibles fixes, je voudrais voir ce dont vous êtes capable. D'abord avec une série de dix cibles fixes se trouvant à des distance variables et ensuite avec dix autres cibles mais mobiles cette fois-ci. Suivez-moi. Au fait... Avez-vous des connaissances en combat au corps à corps ?"

Kaielia entraina la recrue vers le fond du préau où elle alluma le stand de tir. Elle
chargea le programme d'entrainement et lui tendit le Zat.

"Montrez-moi ce que vous savez faire..."


[HRP : Je vais te donner des indications pour les cibles (distance...). A toi de voir si tu les touches ou pas (tu peux en toucher certaines et en louper d'autres.). N'oublies pas de prendre en compte ton statut de scientifique et le fait que c'est la première fois que tu utlises un Zat ni que ton personnage n'a jamais fait de tir sur cibles mouvantes. Donnes tes impressions quand tu tires, l'effet que ça te fait etc. Je sais c'est laborieux comme je te l'ai déjà dit mais ça viendra tout seul après Rolling Eyes

Indications pour les cibles :

Cibles fixes et mouvantes :
Nombres : 10 pour chaque série (20 en tout)

Distances :
10 m : 2 cibles
25 m : 3 cibles
40 m : 3 cibles
50 m : 2 cibles

Voilà, si tu as des questions, envoies-moi un mp Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
----------------
avatar
----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 39


Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1003.03.08 14:44

(pas grave ! Smile )

Constance écouta Kaielia, appréciant l'idée de ne pas avoir à recharger le zat, Bien pratique, et de ne pas être obligé de tuer. Elle ignorait si elle serait capable d'oter la vie à quelqu'un.

* Tu verras ça en tant voulu, hein ! *

Elle fut tirée de ses pensées par une question à laquelle elle s'empressa de répondre :

"Je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer réellement, mais j'ai adoré la lutte quand j'en ai fait au lycée. Mais ça commence à dater, et comme je l'ai dit, j'en ai très peu fait. Après, je n'ai plus eu le temps. En gros, vous pouvez considérer que je n'ai aucune connaissance ! "

Elle la suivit au fond du préau et la regarda allumer le programme de tir. Puis elle attrapa, un peu tendue, le zat.

Se forçant à respirer pour se calmer, elle essaya de se concentrer sur la première cible. A 10m, fixe, ça devait pouvoir aller.
Elle visa et tira... Rien du tout ! Elle avait raté la cible !


" Woah ! Je ne m'attendais pas à ce que ça tire comme ça ! C'est vraiment bizarre comme truc ! "s'exclama-t-elle, étonnée.

Elle se remit en position et essaya la cible suivante. Cette fois, elle avait mieux compris le principe et réussit à la toucher. Pas au centre, certes, mais elle fut soulagée d'y arriver.


* Au moins, je ne serai pas totalement ridicule ! *

Elle sursauta en voyant que les suivantes passaient déjà à 25 m. Puis, se reprenant, elle ajusta son tir et parvint à suffisamment se calmer pour toucher à nouveau la cible. Gardant sa position, elle toucha également la deuxième cible, de justesse, puis la troisième, presque au centre.

Elle se redressa en souriant. Elle commençait à se détendre et en oubliant un peu le regard du sous lieutenant, elle s'en sortait mieux.

Cibles à 40m, elle plissa les yeux, ça commençait à faire loin. Elle visa la première, mais la rata.


" Hum ! ça commence à faire loin ! "

* Allez concentre toi, tu peux surement y arriver, ne serait ce que par coup de chance ! *

En effet, elle réussit à toucher la suivante mais rata la dernière. Elle regarda la suivante, à 50m et fronça les sourcils. Elle n'aimait pas être en échec, même si elle savait pertinement qu'à ce niveau, c'était normal. En tous cas, elle allait essayer, abandonner sans rien tenter aurait été stupide.

Elle visa et tira, ratant les deux dernières cibles.

Le programme passait déjà aux cibles mouvantes.

Elle sourit quand elle vit que finalement, les cibles étaient à nouveau à 10m. Bon, elles s'agitaient, mais pas tant que ça. Elle réussit à en toucher deux de justesse. Plutot étonnée, elle se déconcentra un peu et rata la suivante, à 25m.


* C'est ça, continue à sourire béatement et tu vas rater toutes les suivantes ! Concentre toi !

Elle toucha la suivante, toujours à 25m, mais rata la dernière à cette distance. Puis elle rata les autres : trop loin, même, sans bouger ! Elle préféra aller jusqu'au bout de l'exercice, mais cette fois aucun coup de chance ne vint lui sauver la mise.

Elle releva les yeux vers le sous lieutenant, guettant avec anxiété sa réaction. Elle se voyait déjà renvoyée chez elle sans plus de cérémonie.



(hors rp : j'espère que ça va, et que ça reste crédible.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1004.03.08 11:19

(pas de soucis Rolling Eyes)

Kaielia observait la jeune femme tirer sur les cibles. Elle ne fut guère étonnée de la voir ratée la première cible, après tout, il sagissait d'une arme qu'elle n'avait jamais tenue... Elle souria même à l'expression de surprise de Constance... Puis cette dernière continua le programme somme toute honorablement.

**Pas mauvaise... Enfin quelqu'un qui relève le niveau de combat des scientifiques, c'est pas trop tôt... Encore beaucoup de lacunes au niveau de sa position de tir et de sa façon de visée mais cela reste néanmoins honorable...**

Les programmes de tir furent enfin fini et Kaielia récupéra les résultats sur l'ordinateur pour les mettre dans le dossier de la jeune femme.

Citation :
Cibles Fixes Touchées :
10 m : 1/2 (0.5 point sur 1)
25 m : 3/3 (3 points sur 3)
40 m : 1/3 (1.5 points sur 4.5)
50 m : 0/2 (0 points sur 4)
Total points : 5 /12.5
Moyenne des Scientifiques : 2

Cibles Mouvantes Touchées :
10 m : 2/2 (2points sur 2)
25 m : 1/3 (2 points sur 6)
40 m : 0/3 (0 points sur 9)
50 m : 0/2 (0 points sur 8)
Total points : 3/25
Moyenne des Scientifiques : 0

Puis Kaielia retourna auprès de la jeune femme et lui montra les résultats.

"Je ne vous cache pas que vous devrez suivre des séances de tir supplémentaires mais votre score est très honorables comparé à votre collègues scientifiques... Dès que vous aurez du temps libre, je vous conseille d'aller vous entrainer à la salle de tir du niveau -22. Continuez avec le Zat mais alternez aussi avec un beretta et d'autres armes. En bref, essayez-en le plus possible, cela vous sauvera peut-être la vie...
Pour en revenir à la séance de tir en elle-même, ne vous découragez pas. Vous êtes trop tendu et trop crispée sur le Zat ce qui rend votre visée aléatoire. Essayez de rester concentrée le plus possible. Si vous n'y arrivez pas, pensez que vous êtes dan sune situation délicate et que vous risquez votre vie si vous loupez une cible... La survie est en général un bon moteur. Notre instinct reprends le dessus et nous arrêtons de tergiverser pour savoir si notre position est bonne ou si notre tir va faire mouche...
Vous l'aurez remarquez, vous n'avez pas souvent touché de cible au centre, d'où l'intérêt, encore une fois, d'utiliser un Zat étant donné que vous êtes scientifique et que vous n'avez aucune formation militaire..."


Kaielia récupéra la feuille et l mit dans le dossier de Constance puis elle reprit.

"Je vous en ferais une copie que je vous ferais parvenir en renotant ce que je vous ai dit. Comme cela, vous verrez votre progression au fur et à mesure de vos entrainements au tir. Passons à la suite... Vous m'avez dit tout à l'heure qu'il fallait que je considère que vous ne saviez pas vous battre, je vous donnerais donc quelques notions de défense plus tard. Mais avant, nous allons passer au plat de résistance..."

Le sous-Lieutenant entraina alors Constance vers le parcours du combattant.


"Vous avez de la chance... Il fait beau aujourd'hui... Pour rendre le parcours plus véridique, voici le topo... Vous avez été séparée de votre équipe d'exploration. Votre point de rendez-vous est la Porte des Etoiles symbolisée par l'arrivée du parcours. Le soucis est que vous êtes ici et qu'entre vous et la Porte se trouve plusieurs soldats jaffas et qu'ils vous cherchent..."

Devant la mine inquiète de la jeune femme, Kaielia compléta son récit.

"Détendez-vous, il s'agit d'une situation de danger basique. Vous ne courrez aucun risque... Je reprends... Votre objectif est donc de partir d'ici et de vous rendre à la Porte sans vous faire tuer. Vous n'aurez sur vous que votre Zat et votre débrouillardise. Pour vous rendre de l'autre côté du parcours, vous devrez passer tous les obstacles. Comme vous pouvez le constater, vous n'en voyez qu'une partie pour le moment. Prenez cette radio, je vous dirais quand vous pourrez commencez."

Sans attendre de réponse, Kaielia partit en direction du milieu du parcours laissant la jeune femme face à ses interrogations et à son stress. Deux minutes plus tard, le grésillement de la radio se fit entendre donnant le feu vert à Constance.

[HRP : D'où tu es, on voit, une échelle de corde, suivie d'une poutre et d'un parcours de barbelés. Pour le moment, va jusqu'à la poutre Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
----------------
avatar
----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 39


Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1004.03.08 16:11

(si j’avais su que c’était du tout ou rien, pour les cibles, j’en aurais raté un peu plus mais bon… Rolling Eyes)

Constance fut agréablement surprise des résultats et acquiesça quand Kaielia lui expliqua qu’elle devrait continuer à s’entraîner. De toutes façons, cela lui plaisait, ce serait une bonne façon de joindre l’utile à l’agréable. Et avec d’autres armes, ça promettait d’être intéressant !
Elle sourit quand elle l’entendit lui parler de « risquer sa vie » pour réussir à se détendre ! Drôle de façon de voir les choses ! Quoique en y réfléchissant, c’était paradoxal mais logique !

Puis elles se retrouvèrent devant le parcours du combattant.


* C’est amusant comme tout à coup il me paraît moins engageant ! *

Elle se reconcentra, inquiète, sur les explications. Elle eut à peine le temps de jeter un coup d’œil à la radio, (* comment ça marche ce truc ? *) que la jeune femme avait disparu. Constance vérifia qu’elle avait toujours le zat à portée de main et essaya de distinguer un peu mieux le parcours. D’abord une échelle de corde, puis une poutre et… La radio se mit à grésiller et elle sut que ça avait commencé.

Elle s’approcha prudemment de l’échelle de corde et observa les alentours : pas de soldats jaffa à première vue… Elle agrippa l’échelle et entreprit de monter sans regarder vers le bas. Elle avait un vertige terrible et savait très bien qu’au moindre coup d’œil elle se retrouverait paralysée et ça, c’était hors de question… Déjà, l’ascension n’était pas si simple, l’échelle se balançant dans le vide. Elle se concentra dessus et elle arriva bientôt en haut, essoufflée.


* Ne pas regarder en bas, ne pas regarder en bas… *

Après tout, elle n’était peut être pas si haut ! Elle essaya de baisser le moins possible les yeux pour trouver la poutre et s’assit dessus à califourchon. Elle agita légèrement ses doigts qu’elle avait trop crispés sur l’échelle et respira un grand coup pour essayer de se détendre un peu.

* T’as plutôt intérêt à te débarrasser de ton vertige avant de partir réellement en mission ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1009.03.08 13:29

[Ce n'était pas du tout ou rien, j'ai noté arbitrairement, cela n'a aucune valeur, c'est juste pour argumenter le rp Rolling Eyes
Et puis on va dire que je t'ai montré comment fonctionnait la radio :p]

De sa position, Kaielia pouvait observer sans problème le parcours de Constance grâce à ses jumelles. Elle remarqua que cette dernière était déjà essoufflée après l'échelle de corde... Il faudra remédier à cela... Si elle partait en mission avec son équipe et qu'elle s'essoufflait trop vite, elle risquait de les mettre en péril... Une prescription de course à pied devrait remettre tout cela en ordre... Elle observa également une légère hésitation de Constance à la vue de la poutre...

**Bon elle a le vertige, il va sans doute falloir l'aider... Voyons voir comment elle se débrouille si elle se sent en danger...**


Kaielia, la télécommande contrôlant les moindres tirs et autres petites surprises du terrain d'entrainement à la main, se saisit de la radio et enclencha un bouton. Ceci eut pour effet d'activer un son très spécifique... Le son d'une corne Jaffa...


[Radio]
Brynneth à Parray.
Un groupe de Jaffas vous ont repérés et se dirigent dans votre direction. Vous devez vous dépêcher !!
Terminé.
[/Radio]


Et pour rajouter un peu de réalisme à tout ceci, Kaielia se servit de nouveau de la télécommande ce qui eut pour effet d'activer un système de son. On pouvait entendre le bruit de l'unité jaffa qui se dirigeait vers Constance et leur chef donnant ses ordres... Et pour accentuer encore plus la réalité, une petite explosion près de l'échelle de corde pour simuler un tir jaffa... Tout ce qu'il faut pour booster quelqu'un...

Après qu'elle eut traversée la poutre, Constance se retrouva alors nez-à-nez avec le parcours de barbelés... Elle allait devoir se salir un peu... Alors qu'elle s'engageait sous les barbelés, Kaielia activa de nouveau des explosions tout autour du champ...


[Radio]
Brynneth à Parray.
Leurs planeurs de la mort vous ont repérés ! Allez vous réfugiez dans les bosquets qui se trouvent après les barbelés !
Terminé.
[/Radio]


[Il y a environ une quinzaine de mètres de barbelés. Les bosquets se trouvent à une trentaine de mètres après ceux-ci, tu va avoir le droit à un sprint Rolling Eyes
Pour ce qui est de la suite du parcours, il s'agit d'une sorte de bâtiment en ruine dont tu ne vois que le mur extérieur.]
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
----------------
avatar
----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 39


Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1010.03.08 11:44

Constance sursauta en entendant un son de corne, suivit de la radio. Elle sentit son coeur s'accélérer lorsqu'elle entendit le message.
Faisant toujours attention de ne pas trop regarder vers le bas, elle se força à traverser la poutre. Elle entendait du monde qui arrivait, et... près de l'échelle, une explosion ? un impact de tir ? Sans même sans rendre compte, elle descendit de la poutre, et atterrit devant un champ de barbelé, les pieds dans la boue.


* Enfin revenue sur la terre ferme ! Ca va mieux... *

Elle se mit à ramper sous les barbelés sans hésitation, tout en écoutant la radio. Bon, elle n'avait qu'à aller se réfugier dans les bosquets de l'autre côté. Elle accéléra le rythme tout en cherchant du regard d'éventuels ennemis. Mais mis à part des explosions par ci par là, ils restaient invisibles.

Pataugeant un peu, elle atteignit enfin la limite des barbellés et, après un rapide coup d'oeil pour voir si la voie était libre, elle prit son élan pour atteindre les buissons.


* Ne pense plus à rien et cours ! *

Elle se cacha derrière et reprit son souffle. Curieusement, elle se sentait bien moins stressée que lors de son passage sur la poutre. Elle profita de ces quelques secondes pour regarder au délà du bosquet. Un mur, en ruine à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Arrivée de Constance 600315barre11658/3200Arrivée de Constance 147995barre3  (1658/3200)

Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1017.03.08 22:18

[Bon, on fait comme si j'etait Kaielia, puis façon je lui ressemble non ?]

Constance, après avoir rampé sous 15 mètres de barbelés, se mit à couvert derriere un bosquet, le plus proche d'elle. De sa position central, avec l'aide de ses jumelles, Kaielia, observé la jeune scientifique, nouvelle recrue du SGC, venu s'entrainé avant de faire un grand saut dans le bain.

*Pour le moment, elle se debrouille plûtôt bien.*

A quelques mètres de Constance, en regardant bien, il devait y avoir un petit deux cents mètres, se trouver un mur. Pour obligé Constance à sortir de derriere le bosquet et qu'elle se dirige vers ce mur, Kaielia reprit sa télécommande préféré, qui offre de magnifique option et appuia sur un bouton. On pouvait entre une nouvelle fois le bruit des jaffas marchaient juste derriere la recrue Parray, quidé par la voix grave de leur chef. Pour le fun, et faire plus réalise, la lieutenante, appuia sur autre bouton, qui fît simulé le bruit d'un tir d'une lance jaffa et une explosion de fît juste devant de bosquet ou se trouve Canstance.

*C'est la partie de l'entrainement que je préfére, appuié sur des boutons et voire des explosions.*

[Radio]
Brynneth à Parray,
Une patrouille de jaffa à vos trousses,
dirigé vous vers le mur, il s'agit d'un vieux batiment abandonné.
De l'autre côté se trouve la porte.
Terminé.
[/radio]

Sous l'impulsion des bruits et des explosions provoqué par Kailia, Constance se leva et commenca sa course vers le batiment...

[Tu vas jusqu'au batiment, tu trouve la porte et tu rentre, tu visite un peu (façon de parlé, c'est pas un musée Very Happy ) et tu vas jusque dans une piéce.]
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
----------------
avatar
----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 39


Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1018.03.08 10:51

(ben derrière une radio, je vois pas trop la différence en effet ! Laughing )

Constance jetta un coup d'oeil derrière elle quand elle entendit marcher. Elle était prète à tirer, mais rien ne se montra, ce qui ne la rassura pas pour autant. Elle en profita pour se lever, et obéir à la radio, et faire un nouveau sprint sur 200m.

Entendant les explosions à droite et à gauche, elle décida de se contenter de courir, arriva en trombe au batiment et, s'arrètant brusquement, elle se plaça sur le côté de la porte pour essayer d'entendre si il y avait quelque chose, ou quelqu'un à l'intérieur.

Ne s'accordant que quelques secondes, parce qu'elle se doutait le bruit des jaffas, sinon des jaffas en chair et en os, allait vite revenir, elle ouvrit la porte prudemment.


* Zut ! J'y vois rien, maintenant ! *

Elle laissa la porte entrouverte pour laisser ses yeux s'habituer à la subite obscurité et essaya d'entendre quelque chose. Un silence de mort planait, qui la mit mal à l'aise.

Avançant prudemment, le zat à la main pour se rassurer, elle entreprit de faire le tour du propriétaire. Elle en profita pour reprendre son souffle après ce sprint et se demanda ce qui l'attendait dans ce batiment. Pour l'instant, rien du tout. De pièce en pièce, vides et crasseuses, elle ne découvrit rien.


*Reste concentrée, parce qu'à force de ne rien trouver, tu vas finir par te relacher ! *
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Arrivée de Constance 600315barre11658/3200Arrivée de Constance 147995barre3  (1658/3200)

Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1018.03.08 21:08

Depuis que Constance était rentré dans le batiment, Kaielia ne pouvait observé maintenant celle-ci par la caméra qui se trouve dans la maison, camera que Constance ne trouvera jamais étant bien caché.

Kaielia ne savait pas si la recrue Parray avait remarqué que depuis qu'elle est entré dans le batiment, il n'y avait plus aucun bruit d'explosion, ni même le cri que leader jaffa sur ses troupes. A vrai dire, il n'y a avait plus aucun bruit du tout, alors que Constance avancé dans l'obscurité total, il n'y avait ni lampe, ni fenêtre dans ce lugubre batiment.

Constance avancé de piéce en piéce dans le but de trouvé la sortie de derriere, pour pouvoir esperé retrouvé son unité qui l'attent prés de la porte. Mais plus elle avancé plus elle tournait en rond sans s'en aperçevoir. Les autres membres de son équipe, s'inquiettant pour elle, la contacta par radio, mais le batiment brouillant les communications, Constance ne recevait que des grissements, qui emplifié le mal aise de la jeune fille.

Marchant, depuis plus de vingt minute dans le batiment, elle aperçu enfin une lumière loingtaine, elle se precipita vers elle, se qui lui vaut de presque tombé.


[Y te reste à sortir du batiment, puis tu te rend compte que tu es sortie par là ou tu es rentré, mais que le batiment derriere toi à disparue, à la place, tu a un lac.]
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
----------------
avatar
----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 39


Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1019.03.08 10:25

Constance sursauta quand sa radio se mit à grésiller. Elle essaya de l'orienter différemment, mais, manifestement, elle ne captait pas à l'intérieur du batiment.

* Eh bien ! vive la technologie moderne ! *

Elle continua d'avancer de pièce en pièce mais ne trouva toujours rien d'intéressant. Mis à part quelques grésillements, elle n'entendait rien non plus. Elle arrèta de marcher, prenant soudain conscience qu'elle ne savait plus part où elle était arrivèe. Toutes les pièces se ressemblaient et elle avait avancé sans réfléchir à son trajet, uniquement préoccupée par une éventuelle mauvaise rencontre. Elle s'arrèta un instant essayant de ne pas céder à la panique et de trouver un point de repère quelconque.

C'était de toute évidence un batiment qui, un jour, avait servit à quelque chose. Donc, en toute logique, il devait êtrte organisé. Elle essaya de distinguer des numéros sur une des portes branlantes, mais il n'y avait plus rien depuis longtemps.

Elle décida en dernier recours de tenter de revenir sur ses pas. Elle n'était pas sure du tout du chemin, mais elle finit par appercevoir une lumière, au loin.

D'abord surprise, puis soulagée, elle comprit qu'il s'agissait d'une porte de sortie. Elle s'y précipita, espérant ne pas entendre à nouveau les sons des jaffas et s'arrèta juste avant de sortir. Elle laissa ses yeux s'habituer à la lumière, puis sortit avec précaution.


* Ah ben ça alors ! je suis revenue à mon point de départ ! *

Dépitée, elle se retourna, dans l'idée de faire le tour du batiment pour découvrir la porte de derrière. Et là...

* ... *

A la place du batiment, il y avait un lac. Elle recula de quelques pas, n'arrivant pas à assimiler cette découverte. Les yeux écarquillés, elle essaya de se calmer.

* Bon, après tout, si c'est possible de passer par une porte pour aller sur d'autres planètes, pourquoi pas l'apparition d'un lac... *
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Arrivée de Constance 600315barre11658/3200Arrivée de Constance 147995barre3  (1658/3200)

Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1019.03.08 21:04

Au moment ou Constance sorie du batiment, elle put voire qu'elle était revenuà son point de depart mais surtout que la batiment avait disparue et qu'un lac était apparue. Quelque seconde après, sa radio se mit à fonctionné de nouveau correctement.

[Radio]
Brynneth à Parray,
Que faite vous ?
Qu'elle est votre situation ?
Terminé.
[/radio]

Constance n'eu pas le temps de répondre que les cries du leader de la patrouille jaffa se fesait de nouveau entendre. Etant prit de panique, et ne bougant pas, Kaielia, dans toute sa splandeur, appuia sur un petit bouton qui fît explosé, comme un tir de lance jaffa, prêt de Constance qui dans l'explosion, tomba dans le lac. Ne pouvant put du tout revenir en arriver, les jaffas étant là, elle n'a put d'autre solution que de nager, 2 kilomètres la sépare de l'autre rive.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
----------------
avatar
----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 39


Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1020.03.08 9:24

Constance eut à peine le temps d'entendre sa radio, qui captait à nouveau très bien, une série d'explosion se fit à nouveau entendre et elle tomba sans même savoir comment dans le lac.

La fraicheur de l'eau lui remis les idées en place et, reprenant rapidement une grande inspiration en crevant la surface, elle entreprit de savoir ce qu'elle devait faire.


* Bon, il est clair que t'es censée nager jusque de l'autre coté. *

Le problème, c'est qu'elle savait très bien que d'une traite, elle n'en était pas capable. Elle décida alors de ne pas aller directement de l'autre côté, mais de longer plutot un des bords où poussaient quelques plantes. La végétation qui protégerait un peu, lors de ses poses, où elle comptait faire la planche. L'occasion aussi d'utiliser sa radio si celle ci marchait toujours.

Elle se mit à nager sur 500m, espérant pouvoir atteindre le premier point qu'elle s'était fixé, à l'abri - si on pouvait appeller ça un abri - de la végétation.

Pour l'instant, ça marchait et aucun jaffa ne semblait s'être caché dans les buissons. Elle prit appui quelques secondes sur un bloc de verdure gluant et, tout en reprenant son souffle, reprit sa radio :


[radio] Parray à Brynneth,
je suis actuellement au milieu d'un lac et suis obligée de le traverser pour éviter les tirs jaffas. Terminé[/radio]


Elle avait parlé à voix basse, espérant que la radio marche. Considérant qu'elle s'était arrèté suffisamment longtemps, et qu'elle risquait d'être découverte, elle reprit sa nage et refit 500m.

(je ne sais pas si je suis sensée aller jusqu'au bout du lac ou si tu m'as réservé une surprise entre temps ? je fais quoi quand j'arrive au bout ?)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Arrivée de Constance 600315barre11658/3200Arrivée de Constance 147995barre3  (1658/3200)

Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1020.03.08 21:02

[radio] Parray à Brynneth,
je suis actuellement au milieu d'un lac et suis obligée de le traverser pour éviter les tirs jaffas. Terminé[/radio]



L'équipe reçu le message de Constance et répondit.

[radio]
Brynneth à Parray,
Ok, nager jusqu'a l'autre rive, on arrive couvrire votre arrivé.
Terminé.
[/radio]

Ecoutant les ordres, elle n'avait plus qu'un petit tier à parcourire, les jaffas, se trouvant sur la rivé, derriere Constance, avaient beau tiré, il était trop loin pour l'atteindre, mais très vite, un planeur de la mort survola le lac et la présence de Constance dans ce lac, ne lui passa pas inaperçu et il commenca à ouvrire le feu sur celle-ci.

De son côté, Kaielia regardé comment Constance se debrouillé, et comme jusqu'ici elle avait plutôt bien reussi, les renforts promis par radio, elle décida de les envoiés. Les trois autres membres de l'équipe, mené par Brynneth qui mit en piéce le planeur de la mort grâce à son bazouka, se poste sur le bord de la rive, couvrant l'arrivé de Parray.

Constance n'a plus qu'a nagé jusqu'a la rive...


(Une fois à la rive, tu sors de l'eau et l'équipe t'enmene jusque Kaielia, tu arrete ton prochain post quand tu es devant Kaielia, donc faudra que tu fait parlé les autres membres de l'équipe, présice leurs noms et met une couleur chacun.)
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
----------------
avatar
----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 39


Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1021.03.08 18:10

Constance continua à nager, soulagée d'entendre la réponse par radio. Elle se sentait à bout de force et cru qu'elle allait craquer quand elle vit qu'on la bombardait d'en haut. Fort heureusement, elle vit que, sur la rive, en face, l'équipe l'attendait et, surtout, la couvrait.

Elle ne prit pas la peine de regarder le planeur qui partait en miette, trop occupée à prendre pied sur la berge, complètement vidée et trempée.

Aussitot, l'un des membres de l'équipe, le caporal Smith, lui fit signe de les suivre :


" Par ici, il ne faut pas trainer, le lieutenant Brynneth nous attends ! "et, ans attendre, il commença à avancer à grandes enjambées.

Constance, essayant de reprendre son souffle le suivit, les jambes en coton, tentant de marcher droit. Un autre membre de l'équipe s'en aperçu, et, lui jettant un regard inquiet lui demanda :


" Ca va aller ? Ce n'est pas très loin ! "

Constance acquiessa, se demandant ce qui allait encore lui tomber dessus. Puis, en continuant à marcher, elle commença à se sentir mieux, même si elle avait conscience de ralentir le groupe.

* Décidément, ils mettent les moyens pour mon premier entrainement ! *

Comme elle se faisait cette réflexion, le groupe arriva devant Kaielia, qui s'occupait de son bazooka en les attendant.
Constance souffla de soulagement quand elle vit qu'ils étaient arrivés. Arrivés, mais pour repartir où ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Arrivée de Constance 600315barre11658/3200Arrivée de Constance 147995barre3  (1658/3200)

Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1021.03.08 18:22

Kaielia assista à la fin de la mission et attendit que l'équipe lui ramene Constance, une fois celle-ci devant elle, elle prit la parole.

Contente de te revoir en vie Constance,dit Kaielia avec un petit
sourrie,
bon, j'avoue j'ai pas était un ange pour ta mission, mais bon, vaux mieu te préparé déjà au pire.

Dans le fond Kaielia a raison, pour qu'il soit éfficace sur le terrain, il faut les preparé au pire directe. Puis, Kaielia fît voir une telecommande à Constance.

Je te présente mon joué préféré, avec sa j'ai fait explosé des mines prés de toi et mit en route les hauts parleurs pour entrendre les bruits, fallais bien que je te dit mon petit secret, mais moi je trouvé que pour une scientifique, tu t'es superbe bien débrouillé. Bon avant de passé à la suite, qui sera plus simple, à tu des questions ?.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
----------------
avatar
----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 39


Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1021.03.08 18:38

Constance écouta attentivement Kaielia malgré sa fatigue. Elle était bien d'accord : autant savoir à quoi s'attendre pour ne pas se faire de fausses idées. Dans un coin de sa tête, elle continua la liste de ce qu'elle devait absolument travailler : après le tir, la résistance au vertige et à l'essouflement, venait la natation. Sacré programme en perspective !

Elle fut heureuse et surprise de savoir qu'elle ne s'était pas débrouillée si mal que ça. La suite était annoncée comme plus simple, mais elle savait qu'elle avait déjà largement puisé dans ses réserves. En plus, toujours trempée, elle n'en menait pas large.

Elle se força à réfléchir, pour savoir si elle avait des questions, mais son cerveau tournait un peu à vide...


Hum... Euh... Non, pas de question pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Arrivée de Constance 600315barre11658/3200Arrivée de Constance 147995barre3  (1658/3200)

Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1021.03.08 21:24

Kaielia pouvait voire que la recrue Parray était essouflfé et qu'elle commencé à fatigué, mais il lui resté encore un petit exercice à faire, avant la fin.

Bon, si une question te vient à l'exprit, n'exite pas à me la posé. Bien, suis moi.

Kaielie commenca à marché, elle était suivit de Constance ainsi que de Brynneth et les deux autres marines. Ils avancaient vers le sud, en passant dans l'entrepôt de tir où ils étaient venu en début d'entrainement. Après avoir marché plus de 10 minutes dans un grand silence et avoir presque traversé le camps d'entrainement du Nord au Sud, Kaielia, Constance et l'équipe arrivèrent devant une fôret.

Bon, il ne te reste plus que cette entrainement, les équipes SG sont composées de quatres membres. Avec Brynneth et les deux marines cela fait bien quatre. Tu devra donc commandé l'équipe d'ici jusqu'a l'autre bout de la fôret, qui pour présicion, fait un peu plus de 20 kilométres, sa sera facile mais faut ouvrire l'oeil et le bon. Ils sont déjà équipe, tu trouvera dans la caisse à côté de moi, un zat ainsi qu'un gillet tactique que tu portera toujour en mission, dans lequel se trouvera tout ce que t'a besoin, kit de survie, tes recharges ect...Vous pouvez y allez, à moins que tu as une question Constance ? Sinan bonne chance.

[Si t'a pas de question pose là, sinan tu peux y allez.]

Edit Jack: N'oublie pas les bonnes vieilles habitudes Davis^^ Utiliser Word! Tes textes ont quelques fois besoin d'une petite correction automatique (de grammaire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
----------------
avatar
----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 39


Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1022.03.08 12:41

Constance nota mentalement qu'elle était sensée commander et s'équipa.

Je croyais que les zat ne se rechargeaient pas... Si ce sont des recharges pour une autre arme, je ne sais pas m'en servir !

elle regarda dans les poches de son gilet.
Ha ! et puis, on a une boussole pour se repérer ? "Elle jeta un coup d'oeil à la forêt. " On est sensés trouver quoi là dedans ? Je suppose que ce n'est pas juste une ballade ? "
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Arrivée de Constance 600315barre11658/3200Arrivée de Constance 147995barre3  (1658/3200)

Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1022.03.08 13:14

Kaielia écouta les remarques et questions de Constance, elle se rendit compte qu'elle c'était mal exprimé ou que la jeune recrue ne l'avait pas comprise, elle reprit à la suite de ses remarques.

Effectivement, le zat ne se recharge pas, mais ce sont des recharges pour les autres armes, mais ne vous inquietez pas, vous n'aurez pas d'autre arme, c'était juste pour vous expliquez le fonctionnement du gillet tactique. Une ballade, rien n'est jamais une ballada ici, 20 kilomètres de fôret à traversé, il n'y a pas de but précit, à par celui d'être en vie de l'autre côté. Si vous n'avez plus de question, l'équipe attend vos ordres pour comencé.

Bon, on vas voire comment elle se debrouille en tactitique et en gestion d'unité.

[PS : Ah, sacrée Jack, toujour à tout contrôlé. Le truc c'est que j'ai pas Word, j'ai open office et son correcteur d'orthographe n'est pas très fiable... 8( ]

Edit Jack: Ok tant pis :p Relis toi tout simplement alors :p Bon jeu à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
----------------
avatar
----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 39


Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new1022.03.08 16:33

Constance acquiessa, n'osant trop imaginer ce que leur réserverait la "ballade".

* "l'équipe attend mes ordres" ! elle est marrante ! ordre de quoi au juste ? Bon, allez, arrète de raler et réfléchis un peu ! *

Elle hésita, regardant la boussole :

" Bon, ben... Allons y. Vu qu'à priori on risque toujours de faire de mauvaises rencontres, ben... restons dicrets et prèts à tout.

Elle avait la désagréable impression de débiter le texte d'un mauvais film d'action. Mais ce n'était pas le moment de se casser la tête et, haussant les épaules, elle s'engagea dans la forêt.

Elle ne fit que quelques pas avant de se retourner, prise d'une idée subite :


" Vu le chemin, on va marcher deux devant, deux derrière, séparés par quelques mètres. Si ceux de devant tombent sur quelque chose, les autres auront le temps de réagir."
Elle désigna un des soldats :
Devant, avec moi.

Elle avança ensuite sur le chemin, en se demandant si c'était vraiment judicieux d'emprunter le trajet le plus évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Arrivée de Constance _
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance   Arrivée de Constance No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-