Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Briefing de secours SG-5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Général Peterson
----------------
Général Peterson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 65


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Briefing de secours SG-5 600315barre13000/3000Briefing de secours SG-5 147995barre3  (3000/3000)

Briefing de secours SG-5 _
MessageSujet: Briefing de secours SG-5   Briefing de secours SG-5 No_new1010.02.08 19:41

Après l’échec dans la tentative de connexion avec SG-5, le général Peterson décida d’envoyer une équipe de secours. Il décida de contacter un homme efficace en cas de besoin aussi subtil et discret que le vent, mais plus agressif que le tonnerre… le Sergent Ryas.
Quelques coups de fils, des ordres bien strict et Ryas était au SGC en un rien de temps. Il l’avait envoyé directement en salle de briefing pour éviter une inutile perte de temps
.

« Ah, Sergent Ryas ! Ravi de vous rencontrer. Désolé de vous avoir fait venir aussi rapidement. Je vous en prit asseyez vous. »

Peterson tira lui-même le siège en bout de table avant de s’asseoir.

« A 21h26 ce soir nous avons tenté un contact avec P6X-847, la planète des Tok’ras ou se sont rendus SG-5 afin de les secourir. Malheureusement ce contact ne fût pas un succès. SG-5 n’a pas répondu et la camera de la sonde a été détruite par des tirs de lance Jaffas, mais nous espérons qu’ils étaient dans les tunnels Tok’ras et que les communications ne passent pas au travers. D’après les dernières images ils étaient 6. Il se peut néanmoins qu’il y en ai d’autres cachés aux alentours, surtout après ce contact.
Votre mission Sergent est la suivante : vous devrez vous rendre sur P6X-847 afin de porter secours à l’équipe sur place. Vous devrez les ramener saint et sauf, et ramener si possible les Tok’ras et l’appareil des anciens. »


Il s’arrêta quelques secondes et posa un dossier sur la table devant Ryas.

« Voici votre équipe pour cette mission. Vous aurez les Sergent Harris et Holland ainsi que les Caporaux Matthews, Sinclair et Landray. Se sont tous des ex forces spéciales. Je veux que vous soyez lourdement équipés, nous enverrons une grenade Goa’uld pour neutraliser les jaffas aux alentours. Vous avez des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Briefing de secours SG-5 600315barre11/1Briefing de secours SG-5 147995barre3  (1/1)

Briefing de secours SG-5 _
MessageSujet: Re: Briefing de secours SG-5   Briefing de secours SG-5 No_new1010.02.08 21:04

Ryas avait débarqué dans la salle de briefing, d'un air penaud. A la vue du général, il exécuta un rapide "garde à vous". Le visage impassible il l'écoutait, déjà il calculait les tenants et les aboutissants de sa mission.
Il aimait ces moments ou il faut réfléchir vite et bien, ces moments où une simple erreur de jugement pouvait avoir des conséquences fâcheuses.


A la fin du briefing, il répondit:

Non, mon général, aucune question, durant le trajet j'ai potassé les rapports du briefing de la mission de SG-5 et je connais assez bien une partie des hommes que vous avez cité.
J'aurais juste une requête: si on pouvait envoyer un UAV de suite de façon à avoir ses infos avant de traverser et le laisser à notre disposition ensuite, juste au cas où?
Pour pas perdre de temps, je vais de ce pas à l'armurerie, retrouver mes hommes!


Ryas se leva et salua sobrement d'un signe de tête le général:

Mon général!

Il exagéra quelque peu son demi-tour droite puis quitta la salle!

http://mission-stargate.com/armurerie-f27/equipes-d-assitances-t4488.htm#98981
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
 

Briefing de secours SG-5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Salle de briefing-