Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit Résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Général Peterson
----------------
Général Peterson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 65


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Petit Résumé 600315barre13000/3000Petit Résumé 147995barre3  (3000/3000)

Petit Résumé _
MessageSujet: Petit Résumé   Petit Résumé No_new1023.12.07 23:44

Le général Peterson fût un brillant officier ayant réussi à gravir les échelon bien plus vite que l’on aurait pût le penser. Son sens du devoir et de l’honnêteté lui on valu plusieurs médailles et permis d’effectuer plusieurs prouesses tout au long de sa carrière. Tandis que ces coéquipiers évoluaient lentement, lui montait de grades en grades, obtenant toujours plus de sagesse à chaque ascensions. Après de longues et magnifiques années au service du Général Norris, Edward Peterson fût promu Brigadier Général. Il reçu plusieurs demandes de transfert dans différentes organisations du pays, mais en vain. Ce qu’il voulait, c’était commander l’élite, les troupes les plus motivées qui soient, faire un travail qu’aucun autre général ne pouvait imaginer. Lorsque le Pentagone entendit parler de lui et de ses états de service et vu le départ en retraite du Général George Hammond, ils conclurent qu’ils ne pourraient trouver meilleur remplaçant en cas de besoin.

Le 6 novembre à approximativement 13h45, le Pentagone reçut un message disant que le SGC venait d’être attaqué par les Goa’ulds, détruisant apparemment tout à l’intérieur de la base, essayant de prendre possession de la planète. Alors qu’ils cherchaient un moyen de repousser l’ennemi, les hommes du SGC étaient en train de contrataquer, les prenant par plusieurs fronts. Au terme de cette bataille, il y eu des dizaines de morts à déplorer, des dizaines de blessés, et même des disparus. Le SGC étant complètement désarçonné et détruit, ils durent prendre une décision…


------------------------------------------

Lorsque Edward Peterson venait de se lever ce matin du 6 novembre, il [i]ne se doutait pas qu’il recevrait une visite des plus intrigantes…

Edward, actuellement en congé et à la recherche d’un post fixe à la mesure de ses désirs, était posé tranquillement sur son canapé à caresser la tête de son chien, ne demandant qu’à être apprécié et froufrouter de tous côtés.
Le silence et le calme régnant dans cet endroit étaient des plus intriguant. Etant en haut d’une petite falaise, dominant une petite partie du Minnesota, on aurait pût croire que les dizaines de bestioles en tout genres allaient venir tout déranger chez lui.
Il se leva alors, une main dans ses cheveux en bataille, l’autre le long de son corps, puis se dirigea vers une des grandes fenêtres afin d’admirer la vue resplendissante s’offrant à lui.
Il mit alors ses mains dans ses poches, puis se dirigea vers la cuisine.


« Tu as faim Sam ? »
demanda le jeune brigadier général à son animal.

Le chien le regarda, puis approuva avec un aboiement bruyant, se répétant ne échos dans la grande structure qu’était la maison d’Edward.
Il ouvrit une petite boite de nourriture pour chien, puis la déversa lentement dans une gamelle tachant de ne pas en renverser. En dessous de lui, le chien, la queue remuant dans tout les sens avait sa langue qui se dandinait en dehors de sa gueule.
Edward posa lentement la lourde gamelle sur le sol avant de lui caresser gentiment derrière les oreilles.
Il se releva lentement, essayant de chercher une occupation, puis, décida que par ce temps radieux, seul une petite sortie sur le balcon s’imposait. Il déplia une chaise longue, puis prit un livre intitulé Le Voyage d'Anna Blume par Paul Auster. Edward, l’esprit plongé dans sa lecture, n’avait pas remarqué qu’une Mercedes noir venait de se garer en bas de chez lui, après avoir emprunté le long chemin menant à la maison de Peterson.
Sam se mit à aboyer bruyamment, tandis que devant la porte, un homme habillé en militaire sonnait à la porte…


D’un coup, son esprit fût arraché à ce roman, et il retomba sur Terre. Le vent cessa de souffler, et un petit nuage se positionna devant le soleil tapant. Edward tourna rapidement la tête vers la porte, puis se leva en posant son livre sur la chaise longue.

« Sa suffit Sam, arrête ! » ordonna t-il au chien.

Il s’avança d’une démarche assurée vers la porte avant de la déverrouiller et de l’ouvrir lentement.


- Brigadier Général Edward Peterson ?
demanda l’homme qui se mit aussitôt au garde à vous. Je suis le Major Samuel Elroy de l’armée de l’air des Etats-Unis. Je dois vous parler d’une affaire de la plus haute importance mon général…
« Je… » Edward le regarda, les sourcils froncés. « Je.. oui entrez donc Major. Sam arrête ! » dit il au chien d’une seule voix forte.

Le Major Elroy entra lentement dans la pièce, s’apprêtant de commencer un long récit sur le SGC, les Goa'ulds et l’attaque venant d’avoir lieu…


---------------Environ 1h30 plutard…---------------


« Donc, si j’ai bien compris la situation Major, vous voudriez que j’aille à Cheyenne Mountain et que je devienne le nouveau Chef du SGC ? »
- Tout à fait mon Général. Le Pentagone à jugé bon de vous proposer cela vu vos états de services et vos demandes d’affectation.. mon général.
« Mais pourquoi moi ? Il doit y avoir des dizaines d’autres généraux bien plus qualifié que moi ! »
- Je n’ai pas toutes les réponses à vos questions mon Général. Je dois simplement vous transmettre cette demande suite à l’attaque des Goa’ulds dans le SGC.
« Et c’est.. Goa.. comment vous les appelez ? Goa’ulds ? Et ces Goa’ulds sont ils vraiment aussi dangereux que vous le prétendez ? Ou est ce une ruse afin d’essayer de me dissuader d’accepter en me disant que le danger est grand ? »
- Je peux vous assurer qu’ils le sont mon Général. Le SGC à besoin de quelqu’un comme vous nous en sommes tous persuadés… J’ai besoin d’une réponse mon Général.
« Quoi là ? Maintenant ? »


Elroy acquisa d’un bref signe de la tête.
Edward alla un peu plus loin, se caressant sa petite barbe, des milliers de questions se bousculant à l’intérieure.

« Je commanderais tout le complexe ? » demanda Edward tout en gardant le regard fixé droit devant lui.
- Oui, tous les hommes du SGC seront à vos ordres. Vous prendrez toutes les décisions concernant les équipes d’explorations, le personnel civil, et les relations intergalactiques.

Après quelques interminables minutes de réflexion, Peterson dût admettre que c’était ce qu’il cherchait. Il ne pourrait trouver mieux, et jamais il n’aurait pensé trouver autant.


« Je.. j’accepte. Je serais demain matin à Cheyenne Moutain, dites le à vos supérieurs Major. » dit Edward d’un ton ferme.
- Bien mon général, ravi d’entendre cela mon général.
Après s’être mit au garde à vous, le Major Samuel Elroy sortit de la maison du Brigadier Général, le laissant seul avec ses innombrables pensées…

[Demain je post en salle de Briefing Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Bureau du Général O'Neill-