Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Quartiers de Janet Frasier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet Frasier - Page 2 600315barre1758/1000Quartiers de Janet Frasier - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet Frasier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet Frasier   Quartiers de Janet Frasier - Page 2 No_new1029.10.10 18:52

- Je comprends votre frustration Major je vous assure mais si le SGC à perdu confiance en moi comment retrouver la mienne ?

Oui, la doc avait perdu confiance, espoir, tout ce qu'elle croyait par le passé s'était effondré tel un château de cartes... Le faite ai qu'elle n'avait personne à qui se confier... Certes Davis avait fait acte de présence mais ce n'était pas suffisant et rien ne l'était en ce monde...

Sans des femmes comme vous, je n'oserais pas passer la porte des étoiles. Si je le fais, c'est en étant sur qu'en cas de besoin, je peux compter sur des hommes et femmes qui seront la pour moi en cas de problème.

Il marquait pourtant des points, mais le soucis est qu'elle avait une autre chance comme lui l'avait dit précédemment et elle avait envi d'en profiter un maximum de faire des choses qu'elle n'avait pas faite par exemple... Ou des choses qu'elle avait peut-être eu envi de faire sans jamais oser le demander ou le penser tellement ce n'était pas dans ses principes à l'époque. Une autre vie ! C'était tellement tentant ! Les mots ne suffisaient plus, elle se sentait plus que seule dans son expérience de l'ascension et elle vivait très mal la réaction des autres aussi et Janet ne savait comment réagir à toute cette peur qu'elle occasionnait... Il y'a un dicton qui dit qu'on à toujours peur de ce qu'on ne connait pas et pour la jeune femme cela prenait tout son sens. Mais peut-être que la médecine pourrait prendre fin ici et maintenant qui c'est ? Elle avait besoin de réfléchir, elle était perdue et ne savait que faire. Face à la colère grandissante de l'officier, Janet restait malgré tout calme et posée, elle le comprenait d'une certaine manière. Perdre quelqu'un comme elle était peut-être terrible pour le SGC, mais il y'avait plus compétent qu'elle et cela la doc en était pleinement consciente. Puis il posa une question qui la fit sourire quand il se mit à sa hauteur.


Que serez votre vie sans la médecine, sans votre rôle au SGC ? Elle n'en serrait que triste.


Sa vie sans la médecine ? Il est vrai que sa passion était venue tôt cela elle s'en souvenait maintenant, elle voulait à tout prix sauver les gens, les aider avec compassion tout en prenant soin d'eux les accompagnant au quotidien dans leurs vies. Elle avait juré sur le serment d'hypocrate comme tout les médecins de ce monde... Mais, il y'avait toujours un mais quelque part dans une histoire, elle savait que sa mémoire lui reviendrait un jour ou l'autre mais pour l'instant elle voulait profiter de la vie, profiter de se sentir vivante !


- Je l'ignore Major, mais tout ce que je sais c'est que j'ai besoin d'y réfléchir, j'ai une nouvelle vie et j'ai peut-être envie de changer certaines choses que je n'ai pas faite avant, mais dites-vous bien que je ne serais jamais plus la même... Bon j'ai besoin de sortir un peu prendre l'air maintenant, si vous vouler m'excuser Major.


Elle avait besoin de prendre l'air et de réfléchir, mais elle ne savait pas où aller à dire vrai, mais du moment qu'elle voyait un bout de ciel et de la nature elle se sentirait mieux que cloitrer dans sa chambre pourrie... Elle se leva et se tourna vers Davis pour lui dire un dernier mot.

- Davis, je vous remercie pour tout.



[HJ : Davis je te laisse le mot de la fin, merci pour ce rp c'était sympa Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartiers de Janet Frasier - Page 2 600315barre11658/3200Quartiers de Janet Frasier - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Quartiers de Janet Frasier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet Frasier   Quartiers de Janet Frasier - Page 2 No_new1031.10.10 9:03

Paul fessait son maximum dans ses propos pour remonté le moral de Janet et lui redonnait confiance. Il faut dire que ce n'était peut-être pas l'homme idéal pour sa. Il ne connaissait pas Frasier comme certains ici avant sa mort et n'était pas très habille dans ses paroles, mais pourtant, il trouvait le moyen d'être juste et pour une fois, il s'était trouvé un peu convainquant et il espérait que la jeune femme l'a perçue comme sa aussi.

Le fort caractère de Janet, en tous cas, était toujours là et le Major n'en fût qu'heureux. Celle-ci avait besoin de prendre l'air et ceci était tous à fait logique. Avant de quitté les quartiers de la jeune femme, qui lui avait déjà sauvé la vie plusieurs fois, il lui dît :

Prenez votre temps pour réfléchir Janet. Si vous avez besoin de parler ou autre, n'hésitez pas à venir me voir, je suis là pour vous.

Le militaire quitta les quartiers de Frasier, il n'aimait pas voir des gens dans cette état et bien qu'il avait été fort durant tous le temps qu'il était avec elle, son visage c'était déjà un peu décomposer depuis qu'il ne la voyait plus. Il n'aimait pas voir des gens souffrir, du moins, des gens qu'il apprécie. Il ferrait tous ce qui peut pour l'aider, il ne compter pas en rester là.


[J'ai bien apprécier moi aussi. Au plaisir d'un autre RP ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet Frasier - Page 2 600315barre12463/15000Quartiers de Janet Frasier - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Quartiers de Janet Frasier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet Frasier   Quartiers de Janet Frasier - Page 2 No_new1031.10.10 15:44

Les notes :
Janet Fraisier
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10

Paul Davis
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 2/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers de Janet Frasier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet Frasier   Quartiers de Janet Frasier - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers de Janet Frasier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-