Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Intrigue 1] Last Second Part 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last Second Part 6 600315barre13978/15000[Intrigue 1] Last Second Part 6 147995barre3  (3978/15000)

[Intrigue 1] Last Second Part 6 _
MessageSujet: [Intrigue 1] Last Second Part 6   [Intrigue 1] Last Second Part 6 No_new1009.12.07 15:15

La lumière du jour.. des voix d'hommes, des dizaines d'armes braquées sur lui. Jason venait de sortir du SGC. Il posa les deux pieds sur la terre aride. Le soleil lui tapait sur le visage, sa respiration était saccadée, et ses mains moites ne l’aidaient pas dans sa situation. Il leva les mains, lâchant son P-90.

« Je suis le colonel Jason Turner de l’USR Force. Je dois parler au dirigeant de ce camp au plus vite. » dit il à un jeune homme en face de lui.
- Nous avons reçu des informations en ce qui concerne l’attaque du SGC, dit une voix derrière les militaires. Apparemment, les Goa’ulds ont infiltrés la base. Qui me dit que vous n’avez pas été contaminé par un symbiote, Turner ?

Les soldats s’écartèrent pour laisser place au colonel Ryan. Jason avait déjà travaillé avec lui sur une mission à Al-Hanaya il y à environ 9 ans en Irak. Cette mission s’était mal passée, tous les hommes du commando avaient été capturés puis tués dans les 3 mois qui avaient suivis la capture. La veille du jour où lui-même et Ryan allaient être tués, une troupe d’assaut avait infiltré la base Irakienne et tué tout ces occupant, libérant ainsi Turner, Ryan, et des civils. Depuis ce jour, aucun des deux hommes ne s’est revu, ne cherchant plus à contacter l’autre, l’un tenant responsable l’autre des conséquences de la mission.

« Ryan ? Mais.. mais que faites vous… que faites vous là ?! »
- Ce matin vers 11h30, le Pentagone à reçu un message du SGC disant qu’elle avait été attaquée par les Goa’ulds. Nous avons donc envoyé le premier assaut mené par le Lieutenant Kaïger. Seulement, d’après nos informations, l’Iris à refusé de ce fermer. Des dizaines de scientifiques de la zone 51 se penchent en ce moment même sur ce problème. Turner… vous qui avez été ami avec Eli, pouvez vous penser que le NID soit derrière tout ça ? Beaucoup pensent aux Goa’ulds, mais se serait facile pour eux de planifier ça et de rejeter la faute sur les Grands Maîtres. Alors qu’avez-vous à dire pour votre défense… Colonel ?
« Je n’ai plus aucun rapport avec le NID ! Eli ne fût pas mon ami j’ai simplement travailler autrefois avec lui ! Réentendre son nom et savoir ce qu’il à fait me dégoûte !»
- Vous avez trahis votre nation pour partir avec des traîtres ! Vous avez choisi d’être l’homme que vous êtes aujourd’hui Turner. Ne le niez pas !

Jason le regarda, puis baissa les bras, s’avançant lentement vers lui. Les hommes braquèrent Jason de leurs armes…

- Turner, n’avancez pas ou je jure que je donne l’ordre de vous abattre !
« Vous avez peur Ryan ? Vous avez peur que je sois un Goa’uld et que j’ai une arme capable de tuer une trentaine de soldats armés jusqu’aux dents en quelques secondes… ? Et bien si vous ne me laissez pas faire ce que je dois faire, je peux vous garantir que les vaisseaux qui vont arriver en orbite autour de la Terre vont tout détruire. Ils vont détruire nos villes, nos familles, les gens que vous aimez tant. Ils vont faire de ce monde une terre d’esclavage, assouvissant leurs désirs en faisait ce qu’ils voudront. C’est sa que vous voulez ? »

Ryan le regarda avec de petits yeux, puis baissant la tête, il se mit à rire.

- Ecoutez vous, vous radotez et vous délirez. Aucun vaisseau ne va venir, nos radars les auraient déjà repérés. Vous avez planifié sa de toute pièce afin de rejoindre vos anciens petits copains du NID et ainsi sauver votre peau tandis que nos hommes se font massacrer en bas. Je vais vous arrêter Turner, mais avant nous allons voir si vous avez un serpent dans le crane… Emmenez le ! ordonna Ryan.

Plusieurs hommes avancèrent vers Jason, lui retirant ses armes, ses explosifs, et ses équipements. Jason, le regard toujours fixé vers Ryan, ne détourna pas les yeux. La haine bouillait en lui, il voulait, il devait à tout prix appeler son contact afin d’empêcher la flotte des Goa’ulds de progresser…


« Ryan !! Ne faites pas sa ! Vous faites une grave erreur ! Vous êtes entrain de détruire nos seules chances d’anéantir la flotte Goa’uld ! RYAN !! »


Jason Turner fût emmené de force dans un fourgon, pour être envoyé dans une base non loin de Cheyenne Mountain.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



La balade fût de courte durée. Ryan était resté au camp, mais d’autres hommes avaient pris le relais. Ils emmenèrent Turner dans une cellule le temps qu’ils préparent sûrement les appareils afin de l’analyser et voir si il était oui ou non l’hôte d’une larve.
Jason fit les cents pas dans la prison, se demandant comment contacter le NID, comment monter un autre groupe d’intervention fin d’aller aider Jack, Olorin… Nyphus. Lui qui comptait tant sur Jason, qui lui avait demandé quelque chose, une infime chance de se racheter… Pourquoi devait il échouer maintenant ?
Pourquoi tout le monde ne voulait croire en son repenti ? Il avait prouvé qu’il n’était plus avec Eli, bien qu’un autre homme dans sa situation aurait sûrement été rétrogradé, voir même viré de l’armée Américaine, lui n’avait rien eu… En y réfléchissant bien, les hauts placés n’avaient sûrement pas voulu le punir. Mais pourquoi ? Jason se doutait que le NID en était pour quelque chose. Etait ce la raison pour laquelle personne n’avait confiance en lui ? Parce qu’il n’avait eu aucune punition pour ses actes… ? Il se souvenait des moments avant le NID, des bons moments pendant lesquelles il été partis en mission, cherchant désespérément la gloire de se faire connaître, le droit d’être aimé, en un mot : le pouvoir. Aujourd’hui qu’il était connu par les grands militaires du projet Porte des Etoiles, il aurait aimé que cela soit pour d’autres raisons. Pour des raisons plus héroïques, dans des situations ou il aurait aidé le SGC à combattre les Goa’ulds, à sauver des vies, et non à prendre des armes par la force. Sa folie d’autrefois l’avait aveuglée, son envie de pouvoir l’avait mené au mauvais chemin tandis que les autres avaient tous réussi là ou il avait échoué…

Jason se posa dans un coin de la pièce. Il n’y avait même pas de chaise… peut être que les traîtres n’y avaient pas droit, ou bien tout simplement cette base était tellement abandonnée qu’ils n’en avaient pas mit… Lentement, il posa ses mains contre son visage, la tristesse empli son être. Dans le SGC, plus loin, ils étaient tous en train de se battre… cela faisait une bonne demi heure que Jason était remonté, et il n’avait pas encore prévenu le NID du plan à réaliser. Les vaisseaux allaient arriver d’ici quelques heures, et vu la situation Jason n’était pas encore sorti d’affaire.
Ces angoisses s’amplifièrent lorsque la porte s’ouvrit et que cinq gardes lourdement armés vinrent le chercher… Cette base n’avait rien de similaire au SGC, sauf peut être les murs et les lampes miteuses qui éclairées les couloirs crasseux. Le SGC et cette zone avaient dû être autrefois réunis… mais alors… un chemin existait peut être, un chemin reliant les deux endroits… un chemin aujourd’hui condamné, mais que les Jaffas découvriraient peut être, et par lequel ils pourraient passer en étant sur de sortir dans une zone presque dépourvue de militaires…


« Attendez ! Est-ce que cette base est reliée au SGC ? »

Aucun des hommes ne répondit.

« Hey répondez moi ! Est ce qu’on peut accéder au SGC en passant par cette zone ?! »


Jason s’interrompit lorsqu’ils arrivèrent dans une autre salle faiblement éclairée, accueillent un simple lit avec une vieille machine au dessus. Une femme en blouse blanche l’invita à s’allonger. Jason s’exécuta sans discuter… il valait mieux obéir que d’être couché de force.
Il ne dit pas un mot, quelque chose l’intriguait. Ces hommes n’étaient pas comme les militaires qui l’avaient accueillis, et le visage de cette femme… il la connaissait il en était sur. Mais d’où se souvenait il d’elle ?


« Je… on ne s’est pas déjà rencontré ? »

Elle lui sourit gentiment, puis sans prévenir lui inséra une piqûre dans le bras… Alors, lentement, paisiblement, les yeux de Jason se fermèrent, puis il s’endormit, ses soucis s’effaçant pour quelques heures.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jason rouvrit les yeux. Il était allongé sur un lit, seul et unique objet de cette petite pièce. Il avait mal la tête, et il lui fallut un certain temps pour se souvenir de ce qui s’était passé. Il essaya de se lever, mais son mal de tête l’en empêchait. Après quelques minutes, il pût se redresser enfin. A en juger par l’apparence de la pièce, il n’avait pas changé d’endroit. Il avait quelques souvenirs de la salle d’où on l’avait endormi. Une femme… il y avait une femme. Il la connaissait mais il lui était impossible de se souvenir d’où. Tandis qu’il se relevait lentement, un garde le vit se lever à travers le petit hublot sur la porte. Il le regarda puis partit. Jason s’avança vers la vitre puis essaya de lui parler, mais aucun son ne sorti, il n’avait plus de voix, plus aucun bruit ne lui parvenait aux oreilles, comme ci il était sourd.
Rapidement, le garde revint, accompagné de quelqu’un d’autre… Hank Conrad. Jason le connaissait très bien… il était du NID.
Il essaya de reparler, mais toujours rien ne sortit. Conrad prit alors la parole.


- Jason Turner… Le grand Jason Turner, le seul ayant réussi à s’échapper du NID. Je suis ravi de vous revoir Colonel. Cela fait pas mal de temps n’est ce pas. Beaucoup vous regrette au NID, vous étiez l’un de nos membres clefs du projet, aussi bien pour votre ancienneté au combat, que vos années passées au SGC.
Nous avons eu les résultats de vos analyses, vous n’avez aucun Goa’ulds en vous. Ce qui est plutôt une bonne chose pour vous autant que pour nous, car il aurait été pénible de devoir vous le retirer. Oh.. et pour le problème de voix, cela passe environ 10 minutes après le réveil. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas sourd.


Jason le regarda longuement, un regard interrogatif, exprimant le désir d’en savoir plus sur cette situation se manifestant sur son visage. Depuis plusieurs mois, il n’avait eu aucune nouvelle du NID, ils l’avaient laissé partir sans aucune riposte, rien. Et d’un coup, il se retrouve devant l’un des plus grands scientifiques du NID, celui là même qui avait découvert les sens des principales technologies rapportés par le NID, avait secrètement contribué à l’avancement d’une flotte de vaisseau Terrienne. Et pourquoi le NID refaisait surface dans sa vie juste au moment ou il en avait le plus besoin ? Pourquoi, tandis qu’il comptait justement contacter l’équipe de Conrad, ce dernier se présentait devant lui ? Tant de questions avec si peu de réponses…
Lentement, Jason commençait à retrouver la voix. Il pût exprimer quelques faibles sons, qui se transformèrent en mots, puis en phrases, pour enfin devenir des questions.


« Pour.. pourquoi avez-vous.. pourquoi m’avez-vous emm.. emmenez ici ? »

- Je vous l’ai dit Jason, pour s’assurer que vous n’aviez aucun symbiote Goa’uld en vous. D’après les analyse, vous êtes en pleine forme.
« Pour.. pourquoi vous ? Pourqu.. oi le NID est il i.. ici ? »
- Nous contrôlons cette base, officiellement en tant que civils, officieusement, nous voulons nous rapprocher du SGC afin de connaître les dernières technologies rapportées par vos hommes avant qu’elles ne soient transféré en zone 51, et ainsi savoir si elle est digne d’être étudiée.
« J’ai plusieurs que.. questions. Tout d’abord (la parole lui était presque entièrement revenue)
, est ce que cette base est reliée au SGC ? Pouvez vous mettre en place une série de missiles balistiques ? »
- Turner, ce que vous devez comprendre c’est qu’autrefois le SGC et ce bâtiment n’était qu’un seul et même complexe relié par plusieurs tunnels. Nous les avons tous fait détruire pour éviter tout débordement de l’attaque, mais nous avons posté des gardes devant les entrées afin d’être sur que les Jaffas ne passeront pas par ici afin d’envahir la Terre. Je suppose que vous voulez mettre en place ces missiles afin d’attaquer la flotte Goa’uld qui, en ce moment même, ce dirige vers la Terre ? Et bien la réponse est non. Nous ne pouvons nous permettre ce genre d’attaque car cela risquerait de compromettre toute l’opération.
« Mais, quelle opération ? »
- Je ne peux vous en dire plus sur nos plans. Je ne peux faire ce que vous demandez Turner, je suis désolé.
« Hank, écoutez moi. Si nous ne les arrêtons p.. pas, ils vont tout détruire. Réduire à néant notre planète, tuer vos amis, ils n’épargneront pas le NID même si vous avez passé un marché avec eux. »
- Je le sais Jason, mais nous n’avons passé aucun marché avec eux.. nous…
« S’il vous plait Hank, souvenez vous de l’attaque sur Nevara, lorsque les Goa’ulds allaient vous tuer et que je suis revenu pour vous sauver. Ne nous laissez pas tomber dans un moment pareil… vous aussi avez été d.. du SGC. Je sais que votre femme vous manque, mais si vous nous aidez je vous jure que nous irons la reprendre aux Goa’ulds. »
- Me femme comme vous dites est aujourd’hui un hôte. Elle fût autrefois un brave soldat au SGC, et c’est pour cela que je suis entré dans le NID, afin de la récupérer mais…
« … mais sans succès. Vous avez essayé, maintenant mettez vous au service du SGC et utilisez leur ressources afin de la retrouver. Si vous nous aidez sur ce coup là, je vous assure que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir aussi bi.. bien avec le SGC que le NID pour vous aider. J’ai encore quelques contacts chez eux… Je sais que vous n’êtes pas un meurtrier Hank. Beaucoup d’entres nous pensent que le NID est responsable du fait que l’Iris ne ce soit pas fermé, si c’est le cas, je suis certain que le programme vient de vous. »


Conrad regarda Jason dans les yeux. Apparemment il hésitait, mais au moins il y réfléchissait, ce qui était plutôt un bon point pour Jason.

- Je ne voulais pas faire cela, mais ils m’ont promis des pistes sur l’endroit ou se trouve ma femme si j’empêchais l’Iris de se fermer. Je vais demander que l’on mette en place les missiles. Mais je ne vous suis pas au SGC j’ai encore à faire au NID. Considérez juste que nous sommes quittes.
« Je.. merci. »


Hank se retourna alors lentement, puis s’apprêtant à partir, il ajouta :

- Vous n’avez pas autant d’alliés que vous le croyez Turner. Nous avons encore des projets en ce qui vous concerne, nous ne vous avons pas lâchés comme ça et c’est pour çà qu’il n’y à eu aucune répercussion sur vos actes. Vous allez retourner au SGC et je prierais pour que vous surviviez.

Jason ne dit pas un mot. Il avait des réponses, pas à toutes ces questions, mais il en avait. Il se recula puis se posa sur son lit. Il avait réussi… il avait enfin réussi à mettre en place ses missiles. Des heures s’étaient écoulés depuis son départ du SGC jusqu’au ce moment. Il allait enfin retourner à Cheyenne Moutain et il allait devoir prendre avec lui quelques hommes afin de retourner prêter main forte à ces coéquipiers.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par le 09.12.07 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last Second Part 6 600315barre13978/15000[Intrigue 1] Last Second Part 6 147995barre3  (3978/15000)

[Intrigue 1] Last Second Part 6 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last Second Part 6   [Intrigue 1] Last Second Part 6 No_new1009.12.07 15:16


Trois quarts d’heures après cette longue discussion, Jason était de retour sur le sommet de Cheyenne Mountain. Ryan était là et le regardait avec hargne, il était très mécontent de le revoir ici.


« Ryan… Vous avez fait ce que vous aviez à faire, maintenant rendez moi mes armes. La seconde équipe de secours ne devrait plus tarder à présent. J’espère juste que nos routes ne se croiseront plus ou je peux vous garantir que vous allez rire autrement. »


Un soldat vint lui apporter ces armes, ces explosifs ainsi que ses équipements, tandis que non loin de là 5 militaires firent leur apparition en hélicoptère, descendant un par un, prêt à entrer de grès ou de force au Stargate Command…



[Désolé sa voulait pas en faire 1 seul xD le message est trop long Rolling Eyes]


Dernière édition par le 09.12.07 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altana Adria
----------------
Altana Adria
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 1366

Arrivé au SGC : 24/07/2006


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Technicienne de labo
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last Second Part 6 600315barre110/500[Intrigue 1] Last Second Part 6 147995barre3  (10/500)

[Intrigue 1] Last Second Part 6 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last Second Part 6   [Intrigue 1] Last Second Part 6 No_new1009.12.07 19:02

(pas assez long comme je l'aurais souhaité :S )

Altana descendit de l'hélicoptère avec les quatre autres militaires qui constituaient la seconde équipe de secours. On l'avait réveillé de sa "retraite" dans le but de secourir le SGC. A vrai dire, cela ne lui plaisait pas du tout. En fait, elle avait l'impression de porter à ce moment là, un fardeau....elle n'était pas militaire mais seulement une scientifique; pourquoi l'avait-on emmené ici alors ? Elle ne le savait pas mais elle ne tarderait pas à le découvrir au fur et à mesure du temps qui s'écoulerait. Elle ne devait pas s'en faire car on faisait confiance à ses compétences. Elle avait été formée à réfléchir sur divers problèmes tant sur le plan scientifique que sur le plan militaire. En dernier lieu, elle avait suivi de force un entrainement militaire avant la fermeture du SGC pour X raisons. Elle ne connaissait pas les raisons exactes mais elle se disait que cela devait avoir un rapport soit avec l'argent soit avec les ennemis qui n'arrêtaient pas de croître. Elle continua de suivre les autres jusqu'au camp au sommet de la montagne, prête à suivre les autres pour descendre dans la base de Cheyenne Mountain. Elle avait trouvé qu'on n'avait pas assez explicité les vrais évènements dans cette base...Elle arriva en tête de liste devant un autre militaire qu'elle ne connaissait pas.

« Au rapport, Monsieur...bien que je ne sois pas militaire...quelle est la vraie situation dans la montagne ? A vrai dire, on ne m'a pas très bien expliqué ce qui se passait là-dessous...à part qu'il y a des goa'ulds qui s'amuseraient à faire la java avec notre humeur. »

Elle se demanda si la colère allait finir par augmenter. Son coeur battait la chamade. Comment pouvait-elle savoir si elle avait peur de descendre là-dessous ? Elle n'avait jamais combattu une escouade entière de jaffas mais bon, elle agirait en conséquence selon les ordres qu'elle receverait et la logique à laquelle elle ferait appel en toute circonstance. Elle ne voulait pas jouer au héros qui se sacrifie pour ces amis et compagnie. Elle attendit en toute sincérité, la suite des évènements pour savoir vraiment quoi faire. Elle enleva son sac à dos qu'elle portait et le posa sur le sol en attendant que quelqu'un prenne la parole. On ne devait surtout pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


[Intrigue 1] Last Second Part 6 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last Second Part 6   [Intrigue 1] Last Second Part 6 No_new1009.12.07 19:17

Ewen était toujours avec Janet Fraiser dans ce petit bar de Colorado Springs. Les sujets de discutions étaient très variés. Elle avait pu lui confirmer la rumeur pour elle et Menchu Narah. Le goulot de sa bière a la bouche, il savourait ses instants, de liberté. Il savait que bientôt il devrait retourner dans la base. Mais il changea le plus vite possible de pensée et pensa a comment il pourrait impressionner Sakura ... Il en vint à sourire, seul, ce qui lui valut un regard suspect de la part de la doc. Il se ressaisit et alors qu’il allait commencer un nouveau sujet, son portable se mit à vibrer, et le biper de Janet commença à sonner. C’était clair que sa ne pouvait être que le SGC. Il enfouit sa main sans sa poche et ressortit son portable après avoir bougé dans tous les sens sur la chaise. C’était bien le centre de commande. Wild ouvrit le message. Les mots : « Siragolf Charli Fouineur ». Sans dire un mot, car sans doute elle aussi avait eu le même message, Ewen se leva, passa par le comptoir et paya pour Janet, avant de sortir a toute vitesse du bar. Le médecin était à côté de lui quand ils reçurent le deuxième message indiquant l’endroit où un hélico pourrait venir les prendre.
Ewen monta dans sa voiture alluma le contact et appuya sur l’accélérateur a fond. La piste pour l’hélico n’était pas très loin, et facile d’accès. Ils y furent en 7 minutes. Il y avaient déjà le colonel Turner et 2 autres soldats de la base qui les attendaient. Sans plus attendre ils montèrent tous dans l’hélico.
Au bout d’une bonne vingtaine de minutes ils arrivèrent au sommet de la base du Cheyenne Mountain. Les 5 membres descendirent, et se placèrent en position le plus vite possible. Ewen avait pu prendre tout un équipement et un P90 dans l’hélico.


« Colonel, on fait quoi maintenant ? »


(Encore court pour le moment :s)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last Second Part 6 600315barre11658/3200[Intrigue 1] Last Second Part 6 147995barre3  (1658/3200)

[Intrigue 1] Last Second Part 6 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last Second Part 6   [Intrigue 1] Last Second Part 6 No_new1009.12.07 21:19

Paul qui ne devait que se rendre au SGC dans deux jours, du finir un peu plutôt son repos. Un hélicoptère de l'armée passa le prendre, il passa aussi prendre 4 autres membres du SGC que Paul avait déjà vue ou briévement parler. Il ne savait pas trop se qui se passer au SGC, mais il savait que la situation là-bas était délicate.
L'hélicoptère se posa, Paul decendit et alla jusqu'au camps au sommet de la montagne. Le Colonel Turner était déjà présent, en locurence ils nous attendaient. Paul se mit au garde à vous traditionnel, avant de demander.


Que devons nous faire colonel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Skylanger
----------------
Sakura Skylanger
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 209

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last Second Part 6 600315barre11/1[Intrigue 1] Last Second Part 6 147995barre3  (1/1)

[Intrigue 1] Last Second Part 6 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last Second Part 6   [Intrigue 1] Last Second Part 6 No_new1009.12.07 22:33

Après avoir passé de nombreux barrage, Sakura arriva enfin dans le parking de la zone 51. Elle sortit de son coupé et attendit patiemment. Elle avait rendez-vous avec sa meilleure amie pour faire une "Soirée entre fille."

Et Sakura s'était gentiment proposé pour venir la chercher à son travail. Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées dans cet endroit ou elles avaient passé le plus claire de leur temps à faire des théories. Après plus d'un an à être ensemble dans les bons comme dans les mauvais, une forte amitié en était née.

La jeune militaire regarda sa montre... Abby était en retard de 10 minutes ce qui n'était pas dans ses habitudes... Elle se demandait intérieurement qu'est ce qui avait put la retenir, et c'est en la voyant sortir du bâtiment toujours avec sa blouse blanche qu'elle comprit que leur soirée était annulé.

* Tombé à l'eau le week-end...* Pensa-t-elle intérieurement, déçue mais affichant quand même un sourire.


" Tu comptes sortir comme ça ? demanda-t-elle pour taquiner son amie avec le sourire. Mais celle-ci ne souriait pas, ce qui était encore plus rare que d'être en retard !

- Je suis désolé Sakura mais je peux pas venir...

- Un problème ? demanda-t-elle devant l'air grave de Abby.

- Oui et un gros ! Votre iris ne marche plus et on nous a demandé de trouver une solution, selon les rumeurs le SGC se serait fait attaquer.

- Quoi ? !
Sakura n'en revenait pas. Mais s'était impossible voyons! Non pas impossible, improbable surtout avec ces têtes de serpent

- Saki je suis déso...

- Ne t'inquiètes pas files je comprend dit elle avec un petite sourire réconfortant alors qu'elle était en réalité complètement perdue.

La jeune scientifique tourna les talons et retourna dans le bâtiment. Sakura quand à elle restait là, ne sachant pas vraiment quoi faire. Elle monta dans sa voiture et qui la zone 51. Soudain elle sentit quelque chose vibré dans sa poche, c'était son portable. Elle lut rapidement le message alors qu'elle conduisait et fonça appuyant sur l'accélérateur. Ce dont avait parlé Abby était vraie, le SGC avait des problèmes. Le message donnait un lieu et une heure de rendez-vous pour tenter une mission de sauvetage. Si elle ne se dépêchait pas elle n'arriverait jamais à temps.

Pile à l'heure. Sakura se mit à courir sur la piste pour rejoindre l'hélicoptère et y monter.


"On attendait plus que vous !" Avait crié le pilote pour qu'elle puisse l'entendre puis avait fermé les portes de l'appareil pour le décollage. Elle ne fut pas vraiment surprise par la présence de Ewen dans l'hélico et lui sourit simplement ainsi qu'a Janet qu'elle avait déjà rencontrer. Puis comme tout les autres commença à s'équiper.

Le trajet dura 20 minutes, pendant ses 20 minutes Sakura pensa au week-end loupé et à sa meilleure amie en train de chercher une solution. Ils atterrirent enfin sur le sommet de Cheyenne Mountain. Sakura descendit agilement de l'hélico, armé et équipé, fin prête. Elle suivit l'équipe composée de 4 personnes en plus d'elle. Arrivé devant un colonel elle le salua.


" Repos !" Dit-il d'une voix autoritaire. Puis les questions commencèrent à fuser. Une jeune femme prit la parole, Sakura apprit alors qu'elle n'était pas militaire.

Skylanger attendait patiemment les instructions ainsi que toute les réponses aux questions qu'ils pourraient se poser.


Dernière édition par le 10.12.07 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last Second Part 6 600315barre13978/15000[Intrigue 1] Last Second Part 6 147995barre3  (3978/15000)

[Intrigue 1] Last Second Part 6 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last Second Part 6   [Intrigue 1] Last Second Part 6 No_new1009.12.07 22:35

[Heu... on avait déjà les 5 membres mdr mais bon je vais pas te virer surtout pas aprés ce joli post Rolling Eyes bon et bien je t'accepte dans l'équipe MAIS JE NE PREND PLUS PERSONNE!! MEME SI LE POST FAIT 150 LIGNES JE LE SUPPRIME SUR LE CHAMP!! Bienvenue miss Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Skylanger
----------------
Sakura Skylanger
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 209

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last Second Part 6 600315barre11/1[Intrigue 1] Last Second Part 6 147995barre3  (1/1)

[Intrigue 1] Last Second Part 6 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last Second Part 6   [Intrigue 1] Last Second Part 6 No_new1009.12.07 22:40

[merci et désolée...Je croyais que c'était les 5 premiers qui postaient xD je suis pas trés maligne xD]

[EDIT: C'est pas grave Rolling Eyes sa l'étais mais j'avais fait le topic de recrutement ailleurs et donc tu ne pouvais pas savoir, résultat c'est ma faute, et donc je ne peux que t'accepter Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


[Intrigue 1] Last Second Part 6 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last Second Part 6   [Intrigue 1] Last Second Part 6 No_new1009.12.07 23:32

C’est avec un grand sourire que Rodney faisait le voyage dans cet hélicoptère. Il se dirigeait vers Cheyenne Moutain, c’était donc le retour au SGC.

McKay savait bien que sa présence n’était pas considérée comme un appui militaire mais logiquement comme un appui scientifique. Il savait que là-bas ça chauffait, seulement, il ne savait pas tout…saut qu’il était avec Janet Frasier dans l’hélicoptère…


*Et alors ? C’est pas pour me déplaire !*

Ils discutèrent « tranquillement » pourrait-on dire. Mais Rodney connaissait aussi mademoiselle Adria, pas personnellement, mais tout le monde sait que l’ensemble des scientifiques se connaissaient tous plus ou moins directement, un peu comme dans le sport (exemple idiot mais intéressant).

Bref, les membres atterrissaient et se retrouvaient tout près de pénétrer de nouveau au SGC, d’une part sans trop se connaître et d’autre part sans trop savoir ce qu’ils allaient faire. Apparemment, ce serait un bras de fer avec les serpents.


*Ouai bon on verra bien…de toute façon, je vais rester légèrement en retrait comme ça je n’risque rien, et puis il y a surement un générateur ou une base de données à régénérer. *

L’équipe fut accueillie par le Colonel Turner, réputait pour être un militaire toujours à la limite du raisonnable et de l’acceptable. Rodney n’allait bien sur pas lui rappeler, ce n’était pas le moment de se prendre une tarte en pleine figure. Mais il allait peut-être en prendre une en faisant autre chose…

Tous les membres étaient empressés de savoir ce qu’il fallait faire, le docteur McKay lui n’avait pas d’arme hors-mis un vulgaire Zat et un 9mm même pas chargé.


« Cher Colonel Turner...ce n’est pas un honneur de vous rencontrer mais j’suis content d’avoir affaire à vous… »

Dit-il avec un petit sourire qui avait l’air, à priori, sympathique. McKay était prêt à suivre la meute et attendait donc les instructions de Jason Turner. Lui en tout cas il donnerait des informations aux membres de l’équipe de « secours », et puis Rodney pertinemment que si on avait fait appel à ses services, c’est qu’on en aurait sûrement besoin à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last Second Part 6 600315barre1758/1000[Intrigue 1] Last Second Part 6 147995barre3  (758/1000)

[Intrigue 1] Last Second Part 6 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last Second Part 6   [Intrigue 1] Last Second Part 6 No_new1009.12.07 23:33

Toujours dans ce café, nous parlions de tout et de rien avec Ewen quand soudain son téléphone et mon biper se mirent à sonner à l'unisson... Je regarda Ewen, l'air sur de moi, il était évident pour nous deux que c'était le SGC qui nous bipait et vu le code, c'était une urgence, on avait besoin de nous. Tant mieux ! Je paya mon café et sorti en trombe du pub, pris ma voiture et alla au point de rendez vous où l'hélicoptère nous attendait tous.. Dans l'hélico, on nous informa de la situation... Le SGC attaqué... je ne pouvais le croire et pourtant c'était bien le cas. Etant médecin je me posais pas mal de questions quand aux nombres de blesser, il allait falloir qu'on me fasses un bilan de a situation afin d'organiser l'infirmerie si elle était toujours sous contrôle, ce qui n'était pas évident, au pire je ferais avec les moyens du bord... je pu trouver le matériel de premier soin qui étaient dans un sac a dos que je mis sur mon dos. Entretemps, je m'étais changer et avis mis une tenue de combat plus approprié, étant donner le message d'urgence je me préparais au pire... Avec le bruit des élices on ne pouvait pas trop parler, hurler serait le terme plus exact... je cria donc :

- Peut-on me faire un bilan des blessers à l'heure actuel ?
- Non m'adame vous verez ça avec l'officier qui vous a biper, à l'heure actuelle on ne peut rien vous dire.

Je fronça les sourcils, et m'inquiéta pour ceux qui étaient rester à la base. Les minutes qui s'écoulaient étaient pour mois des heures, je n'e pouvait plus d'attendre... Pourtant le trajet était court à peine 10 minutes pour arrivé au SGC, mais je lança un regard plus que grave aux autres, c'était la première fois que je vivais cette situation, n'étant presque jamais aller en mission, je n'avais vu que les blessers, témoins de l'horreur que pouvaient causés nos ennemis, les goaul'd... Concentrée et P90 en main, l'hélico descenda doucement sur la plateforme d'attérissage de Cheyenne Montain. Je me pencha pour sortir évitant par la même occasion les hélices de l'appareil. Je me redressa et vis que le Colonel Turner était présent et vu l'expression de son visage c'était de mauvaise augure... Le regard grave et plein de courage je lui demanda pour les victimes :

- Colonel Turner avez vous un bilan des victimes ou blesser ? J'attends vos instructions, prête au combat si nécessaire...

J'avais le regard tellement haineux, et colérique... Encore ses satanés goaulds qui venait nous anéantir... Eux j'allais leur faire bouffer les pissenlits par la racine... Je les detestais, j'avais vu tellement d'hommes mourir que j'avais tenté de sauver... Non cette fois je les sauverais, peut être pas tous, mais je les sauverais ses hommes qui se sacrifaient pour leur pays, leur enfants... Je tuerais l'ennemi, les extéminerais tous autant qu'ils sont... Je regarda Turner l'air grave, attendant ses ordres et prête à partir sauver les hommes du SGC avec mes talents de Médecin en chef de toute la base.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last Second Part 6 600315barre13978/15000[Intrigue 1] Last Second Part 6 147995barre3  (3978/15000)

[Intrigue 1] Last Second Part 6 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last Second Part 6   [Intrigue 1] Last Second Part 6 No_new1013.12.07 14:45

Ils arrivaient enfin, les 6 personnes envoyées pour secourir les hommes du SGC en détresse. Jason les regarda tous, il n’en connaissait pas la moitié, mais savait déjà qu’ils avaient été volontaires. Quelques secondes après leurs arrivées, un petit rondouillet vint lui parler.

« Cher Colonel Turner...ce n’est pas un honneur de vous rencontrer mais j’suis content d’avoir affaire à vous… »

Jason le regarda avec un petit haussement de sourcil, puis prit la parole.

« Je ne vous ai rien demandé à vous. Cessez vos flatteries infantiles, et allons plutôt secourir les hommes qui sont en train de se battre sous nos pieds. »


Il s’adressa ensuite aux autres.

« J’attend de la prudence et du savoir faire de la part de tous, quel que soit son domaine. Vous m’avez bien compris ? Il faut que cet assaut soit le dernier, nous allons descendre directement au niveau 28 puis nous iront en salle d’embarquement afin de repousser les assaillants. Le capitaine Shakalaska est en train, avec une équipe entraînée, de se faufiler dans les conduits afin d’arriver au dessus des Jaffas. Ainsi il pourra les avoirs par le haut tandis que nous attaquerons, avec l’équipe du Lieutenant Kaïger, par les deux couloirs de la salle d’embarquement. Si tout se passe bien, Olorin et Fett devraient pouvoir basculer la porte ou fermer l’Iris et ainsi arrêter la venue incessante des Jaffas. Docteur, il y aura sûrement des blessés, je compte sur vous pour vous en occuper. Des questions ? »


Jason apporta un dernier regard sur eux avant de recharger son arme.

« Très bien, on y va. Vous, ouvrez la trappe ! »
dit il à un soldat.

Jason pénétra dans le petit passage pas plus gros qu’une bouche d’égout afin de repartir dans l’antre des enfers ou règne douleur et mort…



Arrow Salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Altana Adria
----------------
Altana Adria
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 1366

Arrivé au SGC : 24/07/2006


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Technicienne de labo
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last Second Part 6 600315barre110/500[Intrigue 1] Last Second Part 6 147995barre3  (10/500)

[Intrigue 1] Last Second Part 6 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last Second Part 6   [Intrigue 1] Last Second Part 6 No_new1014.12.07 15:00

Altana ne fit pas attention à la scène qui se déroulait sous ses yeux : un civil qui semblait se disputer avec le militaire qu'elle avait lors de son arrivée dans le camp... Puis elle se reconcentra sur les objectifs de la mission de secours...En effet, car elle était dans la Lune lors de la dispute. A quoi bon, aller sauver les autres, si elle n'était pas suffisamment concentrée... Elle baissa les yeux. Quelque part, elle se sentait coupable...Elle ne savait pas pourquoi mais bon, faire partie de cette équipe, lui changerait grandement les idées et cela permettra de nouer un peu de lien avec les autres si tout le monde s'en sortait vivant. Elle respira un bon coup avant de fixer son regard neutre sur l'officier. Ainsi donc, il s'adressait à tout le monde...

« J’attend de la prudence et du savoir faire de la part de tous, quel que soit son domaine. Vous m’avez bien compris ? Il faut que cet assaut soit le dernier, nous allons descendre directement au niveau 28 puis nous iront en salle d’embarquement afin de repousser les assaillants. Le capitaine Shakalaska est en train, avec une équipe entraînée, de se faufiler dans les conduits afin d’arriver au dessus des Jaffas. Ainsi il pourra les avoirs par le haut tandis que nous attaquerons, avec l’équipe du Lieutenant Kaïger, par les deux couloirs de la salle d’embarquement. Si tout se passe bien, Olorin et Fett devraient pouvoir basculer la porte ou fermer l’Iris et ainsi arrêter la venue incessante des Jaffas. Docteur, il y aura sûrement des blessés, je compte sur vous pour vous en occuper. Des questions ? »

Elle écouta attentivement ce que disait le colonel...Oh bon, sang, elle commençait à avoir peur... Elle ne voulait pas perdre le contrôle de soi, pendant la bataille. Mais bon, elle devait se montrer à la la hauteur pour elle et les autres...Une équipe bien soudée était une équipe qui s'en sortait...Voilà à ce qu'elle pouvait penser après que le militaire ait dit ces paroles. Elle se demanda si la peur et la colère faisait bon ménage, lors du combat...Elle n'avait pas encore pu vérifier sa théorie...Elle haussa un sourcil d'incompréhension. Elle ne savait pas si elle allait prendre part directement au combat. Elle n'avait pas beaucoup d'expérience dans ce domaine...Le chef de l'équipe avait dû prendre cela en compte et peut-être allait-il en tenir compte, surtout par le fait qu'elle était simplement une civile avec une formation militaire basique. Elle s'interrogea sur le fait qu'elle resterait sans doute pour couvrir le petit groupe...Mais bon, sa logique pouvait servir aussi...Elle s'était dit cela avant de s'être arrêtée devant le colonel dont elle ne connaissait pas le nom...Pourtant, elle n'osa pas regarder le torse de cet homme pour découvrir le galon qui portait son nom...Elle ne voulait pas reponser au fait qu'elle avait perdu Jeremy Andrews dans un accident de voiture...Là, elle allait peut-être mourir et donc le rejoindre. Une larme coula sur son visage. Elle n'avait pas l'habitude de montrer ces genres d'émotions mais bon, il ne fallait pas non plus exagérer sur ce fait là car être sans émotions, revenait à être un robot, selon les idées d'Altana. Elle se pencha pour récupérer son barda posé sur le sol et se redressa ensuite...Elle en sortit une arme légère dont elle avait oublié le nom...mais bon, l'important était de tuer ces punaises de jaffas à la noix... Puis elle finit par entendre les derniers mots de l'officier avant qu'il ne descendre dans les profondeurs chaotiques du SGC. Elle s'approcha la première de la trappe et esquissa un dernier sourire aux autres coéquipiers qu'elle ne connaissait pas ou à peine... Elle pénétra à son tour, en se sentant confinée lorsqu'elle descendit...Elle suivit le chef de l'équipe tout en faisant attention sur tout les côtés qui pourraient être dangereux...Elle ne fit pas attention derrière elle mais bon, elle savait qu'elle serait couverte par ceux qui suivraient la cadense de marche...

Arrow salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



[Intrigue 1] Last Second Part 6 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last Second Part 6   [Intrigue 1] Last Second Part 6 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue 1] Last Second Part 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Intrigues-