Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Intrigue 1] Autant en emporte les prunneaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Autant en emporte les prunneaux... 600315barre12463/15000[Intrigue 1] Autant en emporte les prunneaux... 147995barre3  (2463/15000)

[Intrigue 1] Autant en emporte les prunneaux... _
MessageSujet: [Intrigue 1] Autant en emporte les prunneaux...   [Intrigue 1] Autant en emporte les prunneaux... No_new1010.12.07 19:50

J'avais pris le temps de souffler en montant les escaliers. Mais je trotinais toujours pour pouvoir gagné du temps. Je passais les niveaux les uns après les autres, et j'étais arrivé. J'ouvris une porte et elle dévoilait juste des couloirs vides. d'habitudes il y avait du passage ici. Cela était dérangeant de ne voir personne. Prudament mais tranquilement, je parcourais les couloirs jusqu'a l'armurie. La porte était entre ouverte, mais il n'y avait pas de bruits a l'intérieur. Quelqu'un était passé récement pour s'appprovisionner. Je traversai la porte et je fus stupéfais de voir qu'elle était déjà a moitié dévalisé si ce n'est plus.

Bande de vautours !

Trève de mécontentements, la base était en danger. Chaque seconde comptais et nous avions un espoir pour repousser l'ennemi. Devant les étagères a munitions, je remplis ma bandouillère de cartouche de chevrotine a plomb unique. Je pris aussi deux grenades, puis le plus important, du C4, j'en remplsi tou un sac, ce qui devais faire environ un dizaine de plains et je pris des détonateurs, beaucoup de détonnateurs. Une fois mes course finies, je mis mon équipement convenablement pour être a l'aise et je sortis les plans de la base.

Putain ! c'est incompréhensible !

Tout en sortant de l'armurie, j'examinais les plans. Les tuyaux parcouraient la base sur toute sa profondeur, de la surface, depuis une réserve d'eau jusqu'a la salle d'embarquement. ET j'avais vraiment pas envie de faire tu tobogan de la surface jusqu'a la salle, même si les tuyaux étaient inclinés. En observant attentivement, je vis qu'il y avait deux accès aux tuyaux qui étaient situé au niveau 23 et au niveau 19. Génial, le plus proche était celui du niveau 23. Je n'avais plus qu'a le
descendre et tout faire péter.

En avant !


Dernière édition par le 10.12.07 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Autant en emporte les prunneaux... 600315barre1424/470[Intrigue 1] Autant en emporte les prunneaux... 147995barre3  (424/470)

[Intrigue 1] Autant en emporte les prunneaux... _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Autant en emporte les prunneaux...   [Intrigue 1] Autant en emporte les prunneaux... No_new1010.12.07 20:44

[Désolé mais les ascensur son HS]
Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue 1] Autant en emporte les prunneaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 26 ~ :: Armurerie-