Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de moi XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Absence de moi XD - Page 2 600315barre1618/1000Absence de moi XD - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Absence de moi XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absence de moi XD   Absence de moi XD - Page 2 No_new1028.03.08 23:12

Bon ben voilà une bonne nouvelle (vis à vis de ta décision Janet.) Smile merci Jack Wink et merci Janet évidemment Smile


:=>: Pour toi Kaelia je dois avouer que je ne connais mais alors pas du tout, je n'en ais pas vraiment eu l'occasion sur le fofo et c'est dommage mais c'est la vie, tu as tes choix et tes pensées et je n'aurais rien à redire là-dessus, chacun son avis et il doit être respecté quoi qu'on en pense.
Je trouve dommage que tu ais perdu ta foi en ce forum, car c'est peut être un lieu qui semble s'écrouler mais même si le site peu ressembler à une vieille mercedes il y a toujour un tigre dans le moteur je pense. Pour ce qui est du niveau du rp, je ne saurais quoi, dire, moi à partir du moment où je prends plaisir à faire un message je me moque que quelqu'un fait des fautes où à un peu trop romancé ou que le niveau ne soit pas trés élevé, ou qu'il stagne car certes il stagne mais je pense qu'on ne peut pas toujour aller vers le haut, l'infini pour moi n'existe pas, il y a une limite à toute chose et c'est pour ça que l'homme est mortel, sa mortalité ne permettra jamais de vérifier si il existe un fin à l'infini mais la propre mortalité et donc limite de l'homme revient à conclure que l'univers n'est pas infini du moins à notre niveau.
Je ne chercherais pas à te faire culpabiliser ni quoi que ce soit, si tu dois partir alors je te souhaite mes meilleurs voeux pour la suite de ta vie et mes plus sincéres encouragement Smile

:=>: Je sais ce qu'on pourra ce dire, il poste pour rien flood ou autre mais vu que ça fait plusieur fois que je vois que les membres crois qu'on se fiche d'eux et bien je poste pour tenter à montrer que non on ne s'en fiche pas.

Le staff bosse dur pour que le forum vive, les membres font de leur mieux malgrés leurs occupations (perso: un fofo a administré, le bac en préparation, un dossier à remplir pour un CFA et au cas où un dossier à monter pour un projet d'entreprise et un rendez-vous à la caserne plus examen pour devenir pompier volontaire) et malgrés cela on est toujour là.

Je pense qu'effectivement il n'y a peut être plus le même esprit qu'autrefois mais les choses changent c'est inévitable, moi perso j'aurais aimé vivre au temps des chevaliers mais c'est pas le cas est ce que parce que ce n'est pas le contexte que je voudrais je tente de le quitter (autant pour moi j'ais déjà tenter mais bon^^) ...

Ce que je veux dire, c'est que comme cela à était dit il y a longtemps MS est une famille, une grande famille avec des fréres de soeur qu'on aime plus ou moins (dans le tas je joue le petit dernier le petit idiot tout gentil et bien con mais sympas Rolling Eyes) mais on en reste pas loin lié, du moins c'est ce que je pense et j'espére.

Ce forum a à mon avis de grands espoirs encore et un trés grand potentiel à nous de l'exploiter Smile

Je reprendrais une citation de MLK que j'ais apperçu dans la signature d'un des membres du fofo, je crois que c'est chez mon petit donak que je l'ais vu Rolling Eyes :

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères sinon nous mourons tous ensemble comme des idiots.


Voilà finir là-dessus je pense que c'est une bonne façon de retransmettre mon idée et celle que doivent partager d'autres d'entre nous je pense...

On peut se lasser, on peut être deçu surprit mais cela fait partie de toute choses, et si il n'y avait pas ses sentiments négatif, la joie, le bonheur, l'amitié et le reste n'aurait plus de raisons.

Voilà, moi je vous aime bien tous quoi que vous en pensiez ou quelque soit vos sentiments à mon égard.

Maintenant continuons cette bonne intrigue tous ensemble soigneusement écrite et animé par notre Menchu Smile


Amicalement pour tous,

Talker / Nash.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Absence de moi XD - Page 2 600315barre15056/15000Absence de moi XD - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Absence de moi XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absence de moi XD   Absence de moi XD - Page 2 No_new1028.03.08 23:28

Content de savoir ça Janet. J'espère qu'on réussiera à remonter la pente.
Kaielia, j'ai l'impression avec ton poste que tu vis un calvaire en étant ici, avec nous... C'est dommage. Mad J'pensais que tu aurais compris que ton premier post n'était pas des plus sympatiques, je ne sais pas à quel autre genre de réponse de ma part tu t'attendais après avoir posté ça:

Citation :
Je reviens pour dire que je men vais faire un break d'une durée non définie en emmenant jaja sous le bras. On est lasse de stargate et de cette ambiance donc au revoir même si tout le monde s'en branle.

Ah une dernière chose... Pas la peine de venir me parler sur msn pour me casser les couilles sur le pourquoi de mon départ et encore moins pour me faire changer d'avis... Sur ce, à bon entendeur, salut !

Pourtant je suis ouvert aux critiques mais ce genre de message m'agace plus qu'autre chose, jcrois pas non plus que ça fasse rire les membres encore actifs.
Je t'ai répondu jusqu'ici parce que j'étais le seul admin connecté, mais en tant que membre sache que je n'aurais pas fais une grosse histoire, vu que je ne te connais pas du tout. Ca fait un moment déjà que j'ai décidé de fermer les yeux sur les prises de tetes de ce forum. Personne n'a totalement raison ni totalement tord, c'est ce que j'ai appris sur deux ans de forum. J'irais donc pas plus loin dans ce triste débat.

Ps: Merci Nash pour ton soutien. Tu as totalement raison dans ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Absence de moi XD - Page 2 600315barre1355/3200Absence de moi XD - Page 2 147995barre3  (355/3200)

Absence de moi XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absence de moi XD   Absence de moi XD - Page 2 No_new1028.03.08 23:38

Bon ben, c'est bien dommage, du moins pour Kiel, qui est un très bon membre avec un rp bien élevé, pour Janet, même si je ne la connais pas beaucoup c'est bien qu'elle est décidé de rester.

Sinon je respecte tout à fait qu'un membre puisse être lasser d'un forum, mais je pense aussi qu'il y a d'autres façons de le dire, surtout que ce n'est pas un forum comme les autres et que vous avez tous eu de bons moments dessus, même si aujourd'hui l'ambiance à changer comme vous dites, je pense que tout ça vient des membres, à nous de retrouver une bonne ambiance, la plupart des membres ne se connaissent pas, mais s'ils font rien pour apprendre à se connaître aussi. Au départ, sur le forum personne ne se connaissait, faut un début à tout.

Bref tout ça pour dire que si quelqu'un est lassé, autant qu'il quitte le forum, s'il n'y trouve plus aucun intérêt, après il aura toujours sa place ici s'il souhaite revenir.

Alors bonne continuation à toi Kiel, en espérant te revoir un jour ici Wink (Même si tu n'as pas fait dans la dentelle en nous disant au revoir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Absence de moi XD - Page 2 600315barre1518/3200Absence de moi XD - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Absence de moi XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absence de moi XD   Absence de moi XD - Page 2 No_new1028.03.08 23:49

Wouah tout ça pour un départ XD mais laissez les partir rooohhh je sais que ses dommages mais on peut rien y faire à part respecter le choix de chacun.

Sur ceux Kiel, bonne continuation dans la vie Wink et Jaja content de te revoir parmi nous et toujours fidèle au poste.

Bon allez on va faire la chouille ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Absence de moi XD - Page 2 600315barre13978/15000Absence de moi XD - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Absence de moi XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absence de moi XD   Absence de moi XD - Page 2 No_new1029.03.08 0:59

Kiel, y a une petite différence entre partir et tout claquer. Avant j'avais un minimum de respect pour toi mais là sa viens de s'en aller. On est pas des clébard oké? Tu parle peut être comme ça aux gens qui t'entourent mais ai un minimum de respect même si tu veux pas en avoir pour nous, au moins pour le forum parce que t'étais bien contente de te bidonner quand il marchait bien. POur ce qui est de te retenir en ce qui me concerne sa risque pas, tu pars, tu fais ce que tu veux j'ai pas le droit de t'en empecher mais éviter de nous traiter comme de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Absence de moi XD - Page 2 600315barre16/10Absence de moi XD - Page 2 147995barre3  (6/10)

Absence de moi XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absence de moi XD   Absence de moi XD - Page 2 No_new1029.03.08 3:30

Et bien quelle ambiance...........
Je reviens après huit mois de vide et je trouve quoi ?
Une meute de chiens enragés qui se saigne pour une raison totalement inutile. Que l'on soit en manque d'inspiration, ok, mais de là à devenir aussi violent dans ses propos, je doute que se soit lié au RP en lui même........
Je ne te connais pas Kaielia, mais je pense que pour s'emporter comme ça, c'est plus du point de vue personnel qu'intéreactif.........
Enfin, sans parler de ça, je trouve que le forum est encore mieux qu'avant, même si la participation n'est plus ce qu'elle était. D'un autre coté, moi j'ai pas vraiment connu le forum, parce que je me suis inscrit en Septembre 2006, 4 mois plus tard j'étais dans la merde........
Oh !!!! Mais alors !!! Ca fait plus que 8 mois que je suis pas venu !!! Ca faisait un an !!!
'Fin bon, je parlais pas de ça..........Je disais quoi déjà ? Ah oui !
La participation....
Donc sur ce point, nous sommes plutôt nombreux, et le forum peut facilement se relancer, d'ailleurs, il a bien commencé.
Autre point, le niveau.............Euh..........Bah je sais pas trop quoi dire en fait sur ça.....Je sais juste que Nash, Jason, O'Neill, et bien d'autre ont un niveau de RP très impresionnant !
Même moi je fais pas aussi bien, pourtant j'en bouffe du RP !! Oh que oui j'en bouffe, même de trop......
Donc tout ça pour dire que l'inspiration, l'envie, le manque et tout ça, viennent et repartent. Je vois tes messages du 9 Mars, de ce mois, je suppose, et je te vois contente, super impatiente de revenir.......Enfin tout le tremblement de la communauté sociale d'un Forum RPG. Et puis là, d'un coup, en l'espèce de trois semaines, sa devient une horreur, un supplice de devoir se connecter.....
Bon, ça peut arriver, c'est sûr, je me suis cassé de bien des forums parce qu'ils étaient tout pourri...........Mais ici............
J'admet que mon retour aurait pû être plus rapide, mais comme toi j'avais une baisse de régime, un manque total de motivation. Donc j'ai pris un p'ti break........Mais me revoilà, prêt tout faire péter !!!

Enfin bon, je parle, je parle, mais dans tout ça, la décision te revient tout naturellement, car c'est toi qui est en manque......de quoi, on sait pas, mais c'est à toi de voir Very Happy
En tout cas, je suis ravi d'avoir pû profiter de ton avatar durant un temps Laughing
Qui a dit vieux pervers ??!! Je suis pas vieux d'abord !!!! Non mais..........

Amicalement, Donak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Absence de moi XD - Page 2 600315barre12463/15000Absence de moi XD - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Absence de moi XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absence de moi XD   Absence de moi XD - Page 2 No_new1029.03.08 13:03

Kaélia, tu veut partir, c'est ton choix, tu est libre de faire ce que tu veut concernant ton compte.
Par contre il y a une chose que je ne tolererais pas, c'est de dire que le niveau de rp baisse et insuner que nous sommes de "la merde". Dommage, j'ai rien contrer les départ, on a tous c'est raison. Mais là c'est le premier départ sans respect envers les autres membres, et c'est très décevant.


LOl, merci nash pour avoir fait allusion a mon examen De SPV^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Absence de moi XD - Page 2 600315barre1618/1000Absence de moi XD - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Absence de moi XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absence de moi XD   Absence de moi XD - Page 2 No_new1029.03.08 13:21

Tout d'abord merci Donak pour le niveau rp c'est vraiment sympas mais pour ma part je trouve que tu as un trés bon niveau, je dois avouer que pendant le camp d'entraionement j'étais géné car pour moi je me trouvais pas terrible face à tes messages mais merci du compliment Wink

Pour Bobba, à vrai dire grand hasard je parlais surtout de l'examen que je passerais pour devenir SPV, eh peut être futur collégue cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Vikasha Slerski
----------------
Vikasha Slerski
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 111

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Absence de moi XD - Page 2 600315barre11/1Absence de moi XD - Page 2 147995barre3  (1/1)

Absence de moi XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absence de moi XD   Absence de moi XD - Page 2 No_new1029.03.08 23:02

Oula c'est quoi ce bad trip ? Je savais que l'ambiance était délétère sur ce forum mais qu'il y ait des rancœurs à ce point...

Kiel, je te connais pas trop, bon en même temps Dany que je jouais ne s'était lié avec personne... Ca évite bien des mises au point quand on fait les adieux. Jaja c'est bien que tu restes même si ta motivation et ton envie de RP semble avoir chuté.

Enfin voila, ça sert à rien de se prendre la tête pour ça, après tout on est là avant tout pour se faire plaisir, et l'évolution du niveau du forum, ne pourra se faire que tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Absence de moi XD - Page 2 600315barre1518/3200Absence de moi XD - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Absence de moi XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absence de moi XD   Absence de moi XD - Page 2 No_new1029.03.08 23:36

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Absence de moi XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absence de moi XD   Absence de moi XD - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de moi XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP-