Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Intrigue 1] Last second... Part 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 4 600315barre1518/3200[Intrigue 1] Last second... Part 4 147995barre3  (518/3200)

[Intrigue 1] Last second... Part 4 _
MessageSujet: [Intrigue 1] Last second... Part 4   [Intrigue 1] Last second... Part 4 No_new1002.12.07 23:12

=> De la surface

Paul était donc descendu le premier. Au fur à mesure qu'il descendait, la lumière du jour laissait place à la lumière des petites ampoules que l'architect avait prit soin en mettre ici également. Mais cette trappe était particulièrement étroite, on comprend pourquoi il faut l'utiliser qu'en dernier recours. L'homme avait du mal à voir ses pieds tellement s'était étroit. De temps en temps il regardait au dessus de lui pour voir où en était ses coéquipiers mais apparemment il s'en sortait sans trop de difficulté enfin bon, il ne pouvait voir que Kaielia car c'était tellement étroit qu'il ne pouvait pas apercevoir les autre membres.

Puis Paul descendait, il parcourait les marches une par une mais toute en prudence car elles ne semblait pu trop être en bonne état mais elles tenaient le choc, enfin le Lieutenant l'espérait. Il vit qu'il était maintenant au niveau -6, encore un peu et le voila enfin arrivé à destination. Il ne lui fallut pas longtemps d'ailleurs pour y arriver.

Paul arriva au niveau -7. Il poussa la petite porte qui l'empêchait d'y être et le voici enfin dans les couloirs. Il saisit son P-90 et il avança légèrement pour laisser la place pour sortit à Kaielia. Le Caporal arriva à son tour saisit son arme pour être prêt à tous affront puis également peut de temps après Connely ainsi que Keane et enfin pour finir le Caporal Hannigan. Le Lieutenant se tourna vers eux et il fit un signe de la main pour leur dire d'avancer dans cette position mais doucement et prudemment, on ne savait pas sur quoi on peut tomber.

Pour l'instant tout allait bien et l'alarme raisonnait toujours dans l'enceinte du bâtiment. Tout le monde était stressé et il y avait de quoi car entendre l'alarme à tout va et croiser aucune forme humaine fait légèrement peur. Mais c'était dans ce genre de situation que Paul devait faire preuve de professionnalisme alors il ne ralentissait pas l'allure.

Le groupe se suivit l'un derrière l'autre alors Paul fit signe à Kaielia et Keane de se mettre de l'autre coté du couloir pour avoir une meilleure riposte et éviter que tout le monde soit sous le même feu de l'ennemi si ils croiseraient mais si c'était le cas, cela voudrait dire que tout ceux qui se trouvaient à l'intérieur était déjà mort mais pour l'instant ils avaient aperçu aucune forme humaine.

Le commando arriva enfin devant la porte de la salle de surveillance. Le Lieutenant donna aussitôt ses ordres. Il fit signe aux deux Caporal de se mettre devant la porte pour qu'elles soient prêtes à entrer dès qu'il ouvrira la porte. Elles se misent en position. Paul ordonna également à Connely de se mettre de l'autre côté de la porte et d'il entrera avec le Lieutenant une fois que les deux jeunes femme soient rentré et enfin le scientifique qui reste derrière Paul car dans ce genre de situation un scientifique ce n'est pas très pratique. Une fois tout le monde en position, Paul donna son feu vert.

Les deux jeunes femme entrèrent très rapidement suivit de très prêt par Connely et Kaïger et pour finir Keane. Kaielia et Chanie tenaient sous leur jous un homme. Paul arriva mais fit signe de baisser leurs armes car il s'agissait certainement de l'homme qui contrôlait les écran de surveillance.


"Lieutenant Kaïger, Au rapport soldat!!"

"Soldat de 1e classe Hawkins monsieur!! Nous sommes en train de subir une attaque de Goa'ul. Étant donné que le SGC était en train de fermer, nous disposons d'un service de défense très diminué. Toutes les troupes encore pressante ont été envoyé à la salle d'embarquement."

"Montrez moi les images de la salle d'embarquement !!"

"Malheureusement cela mets impossible Lieutenant car les nombreux tirs ont du endommager nos caméra."

"Mer**... Quelle est la situation actuel ?"

"Je ne peux pas vous dire ce qu'il se passe dans la salle d'embarquement mais néanmoins, je peux vous dire que nos troupes ont du battre en retraite. Mais Ils sont en train d'affronter les jaffas. Il y a également le Colonel Turner qui se trouve dans l'armurerie avec quelques hommes blessé ou sans dommage"

"Okay merci Hawkins, ça sera tout pour le moment."

Paul observa légèrement les caméras. Il essayait de voir par celle de la salle de contrôle si il pouvait voir ce qui se passait dans la salle d'embarquement laissant le temps aux autres membres de l'équipe poser leur question au soldat Hawkins mais apparemment il n'y voyait pas grand chose. Alors il regarda les autres écran pour voir la meilleur situation. Il vit l'écran où se trouvait le Colonel Turner et c'était lui le plus proche d'eux alors il se tourna vers le reste du groupe.

"Bon... c'est maintenant qui va falloir intervenir. Le soldat de 1 e classe vient de nous expliquer que la situation était plus que critique ici. Il y a qu'une seule alternative qui s'offre à nous, nous devons à tout prit rejoindre le Colonel Turner mais pour cela il nous faudra empreinter la trappe encore une fois."

"Pas besoin mon Lieutenant, vous pourrez utiliser cette carte qui permet d'ouvrir les portes mais il faudra aussitôt l'avoir passé la refermer aussitôt"

"Merci bien Hawkins, vous nous faites gagner un temps précieux pour cela... Bon mettons nous en route."

L'équipe commença à se diriger vers la porte quand Paul s'arrêta et se tourna vers le soldat de 1e classe pour lui demander la fréquence qu'ils utilisent pour communiquer entre eux. Le soldat lui donna aussitôt et Paul ainsi que son équipe se remit de nouveau en route. Ils se dirigèrent vers l'armurerie d'un pas prudent car la vu la situation, ils pouvaient tomber sur une patrouille jaffas.

=> Armurie
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


[Intrigue 1] Last second... Part 4 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 4   [Intrigue 1] Last second... Part 4 No_new1003.12.07 0:12

Kaielia avait suivis le Lieutenant jusqu'à la salle de surveillance. Tout s'était passé relativement vite. Aucune intrusion à déplorer sur ce niveau. Puis l'arrivée à la salle de surveillance en elle-même... Kaielia suivit les ordres du Lieutenant et tout se passa normalement. Ils y trouvèrent un soldat qui leur fit un rapide topo de ce qui se passait dans la base. Tandis que le Lieutenant parlait avec le soldat et regardait ce qu'il se passait sur certaines caméras, Kaielia s'installa sur un des fauteuils et commença à pianoter plusieurs entrées. [HRP : Elle a fait MIT section Sciences et Informatique avant l'armée, ça aide XD] Elle balança sur un des écrans devant elle, ce qui se passait au niveau de l'infirmerie. Un service minimum y était présent et s'occupait des blessés.

"L'infirmerie est dégagée. Il semblerait qu'ils n'aient pas besoin du docteur tout de suite. Il va pouvoir nous accompagner et soigner certains blessés directement sur le front."

Tout en pianotant sur le clavier, elle demanda au soldat Hawkins quel était le stock d'arme de l'armurerie principale et si les armes extra-terrestres y étaient toujours stockées.

"Oui, ils n'ont pas encore vidé l'armurerie, heureusement d'ailleurs... Vous devriez y trouver un renfort de munitions et d'armes lourdes ainsi que des lances jaffa et des zat'.
- C'est déjà ça... Ils n'ont pas besoin de recharger leurs armes, nous si... Au moins nous ne serons pas à cours de munitions avec les lances et les zat',"
dit-elle en regardant le Lieutenant.

Puis son regard revint vers l'écran qui se situait devant elle. Elle avait recherché l'enregistrement de la salle d'embarquement. Ce qu'elle y vit ne lui plut pas du tout...


"Monsieur... L'iris est HS... Il semble avoir été saboté... Par des Goa... Mer*e... Ils ont réussi à infiltrer le SGC depuis la dernière mission... Ils ont eut tout le temps de fou*re le bordel en deux semaines... Je ne peux savoir ce qu'ils ont fait d'autre comme dégâts d'ici Monsieur..."


Puis elle regarda le scientifique.

"J'espère que vous savez réparer l'iris... Car si on ne peut relancer une ouverture de porte dès qu'elle fermera, on risque de l'avoir dans l'os.."

"Merci bien Hawkins, vous nous faites gagner un temps précieux pour cela... Bon mettons nous en route."

Kaielia se leva et emboita le pas au Lieutenant en direction de l'armurerie et du Colonel Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Connely
----------------
Alexandre Connely
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 42

Arrivé au SGC : 28/11/2007

Age du Joueur : 37


[Intrigue 1] Last second... Part 4 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 4   [Intrigue 1] Last second... Part 4 No_new1003.12.07 11:02

Le Lieutenant et le Caporal venait de rentrer dans la trappe et commençaient à descendre les niveaux un par un dans ce tunnel très petit et sans aucun visibilité une fois que nous avions emboîter le pas dedans. Ce fut le tour d’Alexandre de rentrer lui même dans ce lui-ci. Avant de rentrer il vérifia que sont P-90 était chambrer que celui-ci était prés à faire des ravages. Au dessus de lui les deux autres soldats fit de même et commença à descendre à leur tour. Le dernier ferma la trappe sur lui et ils se retrouvérent dans le noir pratiquement complet car quelque LED installé dans le passage permettais de distinguer les numéro de niveau et les barreaux de l’échelle.

**Pensée : Putain mon vieux dans quel pétrin tu viens de te foutre ???**

Arrivé enfin au niveau moins 7, niveau des salles de surveillances de la base. Le Lieutenant donna des ordres sur la façon dont ils allaient devoir pénétrer dans la salle. Une fois la porte ouvert Le Lieutenant et Alexandre entra à leur tour dans la salle et là un homme ce trouvait devant les écran. Il s’agissait du Soldat de 1ère classe Hawkins. Il avait pour charge de gérer les caméras de surveillance de la base, enfin le si peut qui était encore en état de fonctionnement correcte.

Une fois les présentations terminées le Lieutenant demanda au Soldat de lui faire un rapide débrifing sur la situation actuelle dans le SGC


(Soldat de 1ère classe Hawkins : Nous sommes en train de subir une attaque de Goa'ul. Étant donné que le SGC était en train de fermer, nous disposons d'un service de défense très diminué. Toutes les troupes encore pressante ont été envoyé à la salle d'embarquement
Le Lieutenant : Montrez moi les images de la salle d'embarquement
Le Soldat : Malheureusement cela mets impossible Lieutenant car les nombreux tirs ont du endommager nos caméra.
Le Lieutenant : Quelle est la situation actuel ?
Le Soldtat : Je ne peux pas vous dire ce qu'il se passe dans la salle d'embarquement mais néanmoins, je peux vous dire que nos troupes ont du battre en retraite. Mais Ils sont en train d'affronter les jaffas. Il y a également le Colonel Turner qui se trouve dans l'armurerie avec quelques hommes blessé ou sans dommage"
Le Lieutenant : Okay merci Hawkins, ça sera tout pour le moment.
)


Alexandre écoutait avec attention ce que pouvait s’échanger le Lieutenant et le Soldat … quand tout à coup le Caporal ce mit au commande des caméra et bidouilla un peu le systéme pour avoir accée à certaine caméras comme celle de l’infirmerie. Celle-ci informé le Lieutenant et Alexandre qu’un minimum de personnel ce trouvait actuellement à l’infirmerie et qu’ils était assez nombreux pour gérer le flot de blessés actuels.

- Très bien c’est parfait comme cela je vais pouvoir rester avec vous et comme vous le dite caporal, pouvoir m’occuper des blessés directement sur le front … Par contre, Hawkins avez un sac plus petit que celui que j’ai qui traine dans le coin ?

- Oui, regardais dans le placard juste là ….

Le Soldat indiqua du doigt un placard où Alexandre ce jeta directement dessus. Il sortis un sac commando plus petit que le sien et posa le gros qu’il avait rapportait sur le sol. Il l’ouvrit et pris le strict nécessaire en matériel pour pouvoir paraît au soins de base sur les blessés qu’il allait pouvoir rencontre.

- Alors, hypnovel, morphine, seringue, pompeuse, set a pansements, ciseaux, compresses, gants, cathlons, pochon de G5, pochons de NACL …

Alexandre prenait le matériel de base pour permettre de diminuer la douleur et arrêter les saignements des blessés afin de pouvoir les faire évacuer vers l’infirmerie par la suite.

- Tenez soldat je vous laisse le reste, si jamais ca devais vous servir hésitez pas … Mon lieutenant quand à moi je pense être prés pour la suite.

Durant le temps qu’Alexandre préparais sont sac, Le Caporal avait discuté avec le Lieutenant et le Soldat sur ce qui pouvait rester en armes dans l’armurerie principale. Une fois la discussion terminé l’équipe pris la direction de cell-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Keane
----------------
Aodhan Keane
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 43

Arrivé au SGC : 04/09/2007

Age du Joueur : 49


[Intrigue 1] Last second... Part 4 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 4   [Intrigue 1] Last second... Part 4 No_new1003.12.07 17:27

Aodhan suivit les autres dans l'étroit boyau qui descendait dans le noir . Sa haute stature n'était pas un avantage, et il se cogna plusieurs fois la tête, douloureusement . Il serra les dents . La descente semblait interminable, et l'escalier sans fin, jusqu'à ce que le lieutenant ouvre une porte . La lumière crue du SGC agressa ses yeux, et Aodhan papillonna des paupières un moment, avant d'y voir clair .

Il se posta à l'arrière, et sortit son pistolet de son étui . Diable s'il savait comment s'en servir, mais si un lot de jaffa débarquait, il n'aurait qu'à tirer dans le tas, en espérant ne blesser personne . Il entra le dernier, dans la salle de surveillance, et écouta avec attention le dialogue entre Kaiger et le soldat . Il déglutit, mort de peur, mais s'obligea à refléchir . Rien ne valait une froide analyse de la situation pour tenir le trouillomètre à un niveau correct .
Kaielia se mit à pianoter furieusement sur un ordinateur, afin de lui faire cracher le plus de données possibles. Aodhan fronça les sourcils puis, se mit à faire un signe de dénégation . Il dit à Kaielia :

Vous faites erreur, ma chère ! Les goa'ulds ne sont pas arrivés ici, il y a deux semaines . Ils viennent juste de débarquer à mon avis . La guerre d'usure et d'espionnage n'entrent pas dans leur psychologie . N'oubliez pas qu'ils sont arrogants, et sûrs de leur force ! Ils doivent penser que la Torri est une proie facile, qui va leur tomber dans les mains comme un fruit mûr . Sinon, nous aurions déjà un vaisseau mère au dessus de nos têtes .
Finalement, leur préjugés et leur orgueil sont leur faiblesses, et je crois que les plus doués pour la guerilla sont les humains . Nous connaissons le terrain, pas eux... Le plus intelligent reste à leur tendre des embuscades un peu partout, et de les éliminer un par un .


D'accord, Aodhan n'était pas un expert militaire, mais il savait que les jaffas étaient incapables de discrétion, et qu'ils se baladaient souvent à plusieurs, faisants autant de bruit qu'une armée en marche . Le lieutenant voulait aller préter main forte au Colonel Turner . Aodhan haussa les épaules . Il allait être plus qu'inutile, là bas .
Il se tourna vers Kaiger, et demanda poliment :


Je serai plus utile à essayer de réparer l'iris, qu'avec une arme à la main . Où pourrrais-je aller pour travailler dans le calme ? Il me faut juste quelqu'un de doué en informatique... dit-il avec un regard sur Kaielia, tout en remontant ses lunettes .
Revenir en haut Aller en bas
Chanie Hannigan
----------------
Chanie Hannigan
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 4 600315barre1381/470[Intrigue 1] Last second... Part 4 147995barre3  (381/470)

[Intrigue 1] Last second... Part 4 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 4   [Intrigue 1] Last second... Part 4 No_new1003.12.07 19:46

Les mains bien callées sur la crosse de son P-90, Chanie scruttait les environs tout en jetant de temps à autre un oeil à ses coéquipiers qui descendaient à l'intérieur de la trappe. Une fois ces derniers engouffrés dans le conduit, la jeune caporal jeta un dernier regard sur les environs et accrocha son fusil à l'attache de son gilet. Elle prit alors appui sur l'échelle d'acier et descendit à son tour en direction du niveau 7, après avoir fermé sur eux la trappe pour plus de sécurité.

Quelques centaines d'échellons passés et Chanie vit enfin le niveau 7 montrer le bout de son nez. Elle sortit à son tour du passage et referma légèrement sur elle, sans pour autant vérouiller la porte. Suivant les ordres silencieux de son supérieur, la jeune femme reprit en main son arme à feu et se mit à suivre le reste du groupe, plus vigilente que jamais. La crosse contre l'épaule, l'oeil dans le viseur, Chanie surveillait autant les avants que leurs arrières.

Le silence est d'or, mais parfois, il est pesant.

Aucun signe d'activité, qu'il soit humain ou alien. Rassurant dans un sens, aussi bien qu'inquiétant dans l'autre. Marchant le plus silencieusement possible, Chanie aperçut enfin la porte de la salle de surveillance. Elle suivit alors les instructions silencieuses de son supérieur et s'approcha de cette dernière, prête à bondir à l'intérieur de la salle. Et ce fut ce qu'elle fit lorsque que le lieutenant ouvrit la porte. Le coeur battant la chamade, Chanie aperçut un homme, qu'elle braqua plus par simple réflexe qu'autre chose. Bien qu'elle reconnut les traits de son visage, la jeune femme ne baissa pas son canou, tenant toujours en joue l'homme jusqu'à ce que le lieutenant lui donne l'ordre d'arrêter.

Laissant retomber son arme le long de son bras, la jeune femme jeta un oeil aux différents téléviseurs. Le SGC était méconnaissable. Pratiquement toute les pièces étaient vidées... Silencieuse comme à son habitude, Chanie resta en retrait, laissant son supérieur gérer l'affaire. Mais l'intervention de Keane la fit froncer des sourcils.


- Je suis aussi de son avis. Les Goa'ulds ont peut-être pas mal de technologies, mais il n'y en ait encore aucune à ma connaissance capable de bloquer l'iris. Si j'ai bonne mémoire, seuls les Asgards possèdent ce genre de technologies, et elles ne sont pas encore tombées entre les mains des Goa... La théorie du sabotage est la plus probable.

Lorsque le lieutenant leur fit signe de repartir, la jeune femme vérifia une dernière fois le chargement de son arme avant de se placer près de la porte. Elle laissa passer le reste de l'équipe, alors qu'elle changeait la fréquence de sa radio, puis jeta un oeil au soldat laissé là avant de repartir dans le dédale de couloirs.

Direction, l'armurie... Direction, l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


[Intrigue 1] Last second... Part 4 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 4   [Intrigue 1] Last second... Part 4 No_new1003.12.07 19:47

[HRP : Voici un extrait du premier post de Menchu Narah que l'on trouve ici:

Il éjecta l’arme d’un
coup de pied et regarda sa victime s’éteindre dans le pur style Goa… Le
Major se dirigea vers les commandes et pianota quelques instants,
l’alarme s’enclencha. Allant vers l’iris le militaire voulu l’activer
mais rien ne se passait, si se Goa se trimballait dans la base depuis
plus de deux semaines normal que ce soit saboté…


C'était avant que la porte ne s'ouvre en laissant le passage aux jaffas. Nous ne savons pas combien de Goa se sont infiltrés c'est tout. Nyphus, en a abattu un également en salle de contrôle.

En résumé, nous ne savons pas quand ils sont arrivés mais ils sont là depuis au minimum deux semaines s'ils sont arrivées lors des dernières missions par la porte Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Keane
----------------
Aodhan Keane
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 43

Arrivé au SGC : 04/09/2007

Age du Joueur : 49


[Intrigue 1] Last second... Part 4 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 4   [Intrigue 1] Last second... Part 4 No_new1005.12.07 16:05

(hrp :

Merci pour ces précisions, ma petite Kai . ( Je sais, la blague est facile, et donc irrésistible) .
Cependant, je tiens à signaler que je suis vieux mais pas sénile . Mon PJ est un raseur, qui a du mal à voir plus loin que le bout de son nez, enfin de ses sacro saintes notes . JE JOUE Aodhan, c'est tout .
Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



[Intrigue 1] Last second... Part 4 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 4   [Intrigue 1] Last second... Part 4 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue 1] Last second... Part 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Intrigues-