Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Intrigue I] Une balade en Rappel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue I] Une balade en Rappel... 600315barre170/800[Intrigue I] Une balade en Rappel... 147995barre3  (70/800)

[Intrigue I] Une balade en Rappel... _
MessageSujet: [Intrigue I] Une balade en Rappel...   [Intrigue I] Une balade en Rappel... No_new1008.12.07 18:37

Les rangers claquaient, les regards dans les viseurs, la tension palpable, les coeurs battaient, chacun avait son rôle à jouer. Le seul responsable d'un échec parmi cette mission serai le Capitaine, le seul à mourir pour ses hommes serai le Capitaine et le seul qui n'aura pas les honneurs sera le Capitaine. Il le savait bien, il n'était pas trop cérémonie et autres pour remercier les militaires, une simple Vodka lui suffit, ou Vodka plus Femme, aussi.
La formation était rapide, efficace et furtive. Le Capitaine avait prit les devant, suivit de prêt par Vard, un sergent remarquable, la vingtaine. Le sergent, armé de son P90 avec silencieux, était l'un des meilleurs de la base pour l'infiltration, ainsi que les trois autres qui le suivaient, le seul intrus aurait put être Oslote, mais ses années de services en Sibérie lui avait apprit toutes les techniques pour rester dans l'ombre.
Zack et Nico étaient des amis proches, l'un d'eux, Zack était doué pour les mouvements rapide et précis, manipulant convenablement toute arme, mais préférant un bon vieux MP5 avec lunette de visée. Nico lui, était sûrement le plus expérimenté dans les explosifs, ayant touché de tout dans sa vie, Simtex ou encore C4. Ses cheveux noirs tombaient sur son visage, le M4 contre son épaule.
Et enfin Rafen, le plus mystérieux et le plus discret. Son allure fragile, n'est trahit que par la flamme dans ses yeux, cette lueur qui ne demande que du sang et des nouvelles victimes. Le genre de personne à faire des cauchemars de ses victimes toutes les nuits et qui aime cela. Son M4 lui aussi sur l'épaule, de l'armurerie au niveau 19, il avait ouvert la marche, et quand tout risque d'attaques dans les couloirs étaient mit de côté, il assurait les derrières, restant à vingts mètres du groupe.

Le petit groupe continua d'avancer, prenant les escaliers à plusieurs endroits différents pour ne pas être suivit. Si un jaffa réussissait à savoir où aller le groupe, le plan serai fichu. Ils n'avaient qu'une chance pour arrêter la menace, ils devaient la protéger. Le niveau 17 était calme, comme les trois autres avant le niveau 14. Rapidement, en moins de quinze minutes, le groupe avait remonté la base, une exploit sachant que la plupart des portes étaient verrouillées. Devant eux se trouvait une grille, derrière celle ci, du béton.


« Nico, à toi de jouer. »

Lentement, le Capitaine se dégagea du passage et Nico se mit en place, posant son sac pour sortir ses explosifs. Pendant ce temps, Oslote posait par terre, son arme, retirant son sac, il récupéra sa Dragunov. Il fixa à celle-ci une lame grâce à un bout de scotche, okay, c'était moche et pas très raffinée, mais au moins, il y verrai quelques choses dans ce trou. Ouvrant son sac, il récupéra ses chargeurs et il sorti une petite fiole, buvant le liquide, il poussa un soupire de joie. Il risquait de mourir, autant le faire en beauté et ivre, enfin, pas ivre, mais avec quelques milligrammes d'alcool dans le sang. Il reposa la fiole vide dans son sac, et il sorti plusieurs harnais. Il en passa à chacun.
Pendant ce temps, Nico sortait de son parquetage d'explosif, un morceau de C4 qu'il garda en main. Avec sa main gauche, il prit un tourne vise et enleva sans autre artifice la grille qu'il laissa tomber. Il posa la charge sur le béton, mettant un interrupteur à minuterie qu'il régla sur dix secondes. Il récupéra ses affaires et s'éloigna avec le bouton d'activation, les autres membres le suivirent et derrière un long couloir, la bombe s'enclencha. L'explosion dégagea une langue de flamme qui lécha les murs, les noircissants légèrement.


« Allez les gars, on y va! Nico tu passe après moi, Zack suivit de Vard et enfin Raf'. »

Rapidement, Oslote s'engouffra dans le petit tunnel. Sa Dragunov frôlant le plafond, il avança, rampant rapidement dans le long conduit. Derrière lui, les quatre autres membres, Nico, rallant quand il avait du mal, Zack rallant à son tour à cause des pieds de Nico dans sa figure et enfin Raf' qui gueula un bon coup pour calmer la troupe.

« Les mômes du calme, on ne doit pas ce faire repérer avant d'avoir fait un maximum de dégâts. » Finit par conclure Vard.
Amusé par la situation, Oslote ne fit pas attention à la fin du tuyau face à lui et au derrière moment il stoppa sa ''marche''. Le tuyau était plus grand ici, permettant à un homme normal, de se mettre à genoux. Oslote posa donc un genoux au sol et il se redressa.


« Bien, passez moi quatre attaches et deux cordes. »

Les objets arrivèrent à lui et il fixa un mousqueton à son harnais. Avec une sorte de marteau, il planta une attache, puis une autre, il fixa les deux cordes, les reliant à son harnais, si une lâchait, l'autre la maintiendrait en l'air. Il se retourna vers les quatre membres encore entassé dans le tuyau et avec un petit rire, il donna ses consignes.

« Utilisez les parois du tuyaux et celle du silo, mettez trois ou quatre attaches selon votre poids. Je ne veux pas de mort inutile! Vous pouvez au moins faire ça ? »


Avant d'avoir une réponse, il se laissa tomber dans le vide, lentement, sa forme disparut dans le noir, la lumière sur sa dragunov n'éclairait presque rien et il mit ses jambes aux derniers moments contre le mur. Rapidement, les quatre membres étaient dans la même position que lui et ils descendirent.

« J'espère m'en faire plusieurs!

-Tu ne les touchera pas Zack.

-Sergent, sans vous manquez de respect, mon MP5 tire plus vite que votre P90!

-Ça reste à voir Caporal...

-Du moins son arme tire plus vite que votre Dragunov Capitaine.

-La cadence de tir ne sert à rien si on ne sait pas viser Zack'.

-Il faut juste savoir tirer. » La voix rauque de Raf' mit fin à la discussion pendant plusieurs minutes, avant que Zack et Nico ne reparlent de leur préférence niveau taille et grosseurs de poitrines, critiquant les avis du Sergent. Dans un soupire qui dura longtemps, Raf' et Oslote touchèrent le sol. 14 niveau plus haut se trouvait l'entrée du puits. Oslote se détacha, laissant ses deux cordes pendre. Suivit de près par les autres membres, il prit sa radio, même si Jason avait demandé un silence radio, Oslote devait avertir Nyphus de son arrivée.

« Pie, ici perroquet rouge, nous sommes sur le perchoir, je répète, nous sommes sur le perchoir. Pie, me recevez vous ? »

Content de son nom de code envers Nyphus, il afficha un sourire, fixant le verrou de titane. Comment faire sans se faire prendre ? Sans un bruit ? Il se pencha vers le verrou, du fil partaient de celui-ci vers... Un moteur!

« Merveilleux, on aura pas besoin de le lever. »

Il fit signe aux autres de se mettre dans l'ombre, accroupi, quand la trappe s'ouvrira, les Jaffas pourront voir ici et la lumière de la sale d'embarquement éclaireront l'endroit où se trouvait notre groupe. Il ouvrit le système, regarda l'intérieur, un code, ou une clé. Il n'avait ni l'un, ni l'autre pour ouvrir la trappe. Bon! Il choppa le fil rouge, puis le bleu, lequel couper ? Aucun. Il les arracha, regardant les bout cuivrés qui dépassaient des plastiques. Il le colla ensemble, libérant une étincelle. Il regarda les fils et remarqua qu'ils se séparaient en deux, un côté pour les commandes du moteur et l'autre vers une sorte de grosse prise. Lentement et sans un bruit, la trappe s'ouvrit, encore quelques centimètres... STOP! Juste la place de voir les mouvements ennemis. Il lâcha les fils, il prit soin avant de les séparer, et il regarda par le trou. Des centaines de Jaffas arrivaient par la porte, en ligne, se séparant en deux rangs, le premier à gauche et le deuxième à droite. Quatre Jaffas avant des masques sur la gueule et il les fixa, sûrement l'élite de ce petite merde d'E.T.. Plus se tenait une espèce de chef, criant des mots bizarre dont un « Kri », ou quelques choses dans le genre. Attendant les ordres de missions, les cinq militaires s'allongèrent, regardant la salle d'embarquement. Zack et Nico faisant dans leur coin des commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue I] Une balade en Rappel... 600315barre170/800[Intrigue I] Une balade en Rappel... 147995barre3  (70/800)

[Intrigue I] Une balade en Rappel... _
MessageSujet: Re: [Intrigue I] Une balade en Rappel...   [Intrigue I] Une balade en Rappel... No_new1010.12.07 20:21

La lumière de son arme était éteinte, seul les tirs, les quelques flashs et les lumières du système de la salle d'embarquement éclairent les cinq membres dans cette sorte de petite pièce ronde. Le plus près de la trappe, était Raf', il regardait l'organisation ennemi, attentif au moindre son, plus loin, Vard et Zack parlaient et vérifiaient leurs armes. Nico, les yeux clos, se reposaient, il avait eut une journée plutôt mouvementée, avant l'attaque, il avait suivit un parcourt, stand de tir, armurerie, salle de sport, tout y était passé et il était vraiment grevé le pauvre.
D'un yeux, Oslote regardait la scène, chargeant, déchargeant, récupérant, chargeant, déchargeant etc... Une balle de son Socom. Il avait une drôle de sensation, comme une peur, il s'était fait plumé dans son ancienne mission, il ne voulait pas mourir, mais le pire, était son ascension, il avait tué tellement de gens, hommes et femmes, pourquoi l'avaient-ils trouvé assez digne et pur pour faire l'ascension ? Mais le pire, c'était qu'il ne se rappelait de rien...


« Vous croyez qu'on va attendre longtemps le signal du Colonel Nyphus ? J'en es marre de rester là, j'aimerai un vrai lit...
-Tu n'es pas le seul, Nico. Nous devons rester discret le temps qu'on nous a pas donné l'ordre de refaire la peinture de la salle d'embarquement à coup de grenade, si tu comprends se que je veux dire...
-Chut... »

Raf', déconcentré, montrait du doigt un membre Jaffa qui regardait vers leur position, impossible de se faire repéré, Oslote prit sa Dragunov, chargeant son arme, il fixa le visage du Jaffa dans son viseur. Un pied sur le sol, un seul point noir qui faisait office de canon dépassé de la trappe, il coupa sa respiration, et alors qu'une percée avait été faite dans le couloir, il reconnut le Lieutenant Kaiger, dans un mouvement rapide, il appuya sur la gâchette, par chance, la balle le tua en un coup et une explosion retint pour masquer le bruit.
Dans un réflexe rapide et précis, tous les membres se couchèrent, attendant une réaction de la part des Jaffas...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue I] Une balade en Rappel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Intrigues-