Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Intrigue 1] Last second... Part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie Kellerman
----------------
Aurélie Kellerman
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 100

Arrivé au SGC : 12/10/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 3 600315barre11/1[Intrigue 1] Last second... Part 3 147995barre3  (1/1)

[Intrigue 1] Last second... Part 3 _
MessageSujet: [Intrigue 1] Last second... Part 3   [Intrigue 1] Last second... Part 3 No_new1029.11.07 1:01

Arrow Couloirs

Enfin à l’air libre, Aurélie ne perdit pas une seconde. Elle sortit son téléphone portable de sa poche. Celui ci avait une ligne sécurisée. En tant qu’ancien agent de la CIA, elle n’imaginait même plus pouvoir appeler sans cette petite puce protégeant de la mise sur écoute et du pistage par satellite. Elle appuya sur quelques touches de son clavier et composa le numéro qu’elle avait de nombreuses fois fait par le passé.

« Allo?
- Colonel Maddington, c’est AK au téléphone.
- AK?! Quelle surprise de vous avoir en ligne. Je croyais que vous ne travaillez plus à la CIA…
- En effet Colonel, j’ai donné ma démission pour travailler à Cheyenne Mountain. Mais si je vous appelle, c’est qu’il y a extrême urgence !
- Une urgence ? Quelle est-elle ?
- Le SGC est attaqué et nous avons grandement besoin de renfort !
- Le SGC attaqué ? Comment cela se pourrait-il ?
- Je n’en sais strictement rien ! Mais si vous ne vous dépêchez pas d’envoyer de l’aide, il y a de forte chance pour que vous ne le sachiez jamais !
- Calmez-vous AK, ne me parlez pas sur ce ton !
- Désolé mon Colonel, mais j’ai rarement l’habitude de vous appelez pour une simple discussion de courtoisie !
- Bien, entendu, je fais le nécessaire. Je dépêche un commando pour prêter main forte par hélicoptère sur le champ.
- Merci Colonel. Par contre, prévenez vos hommes que je vais condamner les issues principales et que seul le boyaux de secours dont la sortit ce trouve à flanc de montagne sera encore accessible.
- Je les préviendrai. Bonne chance AK.
- Merci. »


Aurélie raccrocha et, remettant son téléphone dans sa poche, elle repartit vers l’intérieur de la base. Elle s’adressa aux sentinelles qui surveillaient l’entrée.

« Vous ! Que personne ne sortent de cette base ! Elle est officiellement mise en quarantaine pour une durée indéterminée ! Celui qui tentera une quelconque échappée, abattez le, c’est clair ?! »

Les soldats se regardèrent, l’air perplexe, se demandant s’il ne rêvaient pas… Une civile qui leur donnait des ordres… C’était le comble… Mais à v-nouveau, la voix de la belle résonna à nouveau, plus sévère encore.

« Comprit ?!
- A vos ordres Madame !»


Vu l’autorité et les contacts qu’avait cette femme, il valait mieux l’écouter au risque d’en prendre pour son grade. La jeune femme se retourna et redescendit dans les entrailles du SGC.

Arrow Salle d’embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 3 600315barre1424/470[Intrigue 1] Last second... Part 3 147995barre3  (424/470)

[Intrigue 1] Last second... Part 3 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 3   [Intrigue 1] Last second... Part 3 No_new1029.11.07 15:01

[Je poste juste en tant que MJ dans ce message pour expliquer les faits.]

Le Pentagone réagit immédiatement à l'appel téléphonique passer par Aurélie Kellerman au Colonel Maddington. Il décrocha le téléphone rouge et en avertit le Président. Abasourdit par cette nouvelle, il acquiesça la proposition du Colonel, préférant éviter que le projet "Porte des Etoiles" ne soit révélé au monde entier. Une équipe de la base la plus proche de Cheyenne Mountain fut dépêchée afin qu'elle puisse décoller avec l'hélicoptère qui les attendait de pied ferme. A son bord, il y avait Kaielia Brynett, Paul Kaïger, Chanie Hannigan, Aodhan Keane et Alexandre Connely. Le vol ne fut pas bien long et tous les cinq débarquèrent près de l'entrée de la base, armés et prêt à sortir leurs anciens collègues de ce guet à pan...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Connely
----------------
Alexandre Connely
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 42

Arrivé au SGC : 28/11/2007

Age du Joueur : 37


[Intrigue 1] Last second... Part 3 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 3   [Intrigue 1] Last second... Part 3 No_new1029.11.07 16:02

Voilà des mois, des semaines, des jours qu’Alexandre avait intégré l’Armée américaine et qu’il portait son grade de Médecin Capitaine de l’Armée, il en était fier, fier de pouvoir dire qu’il servait sont pays, fier de pouvoir porter l’uniforme de l’US Air Force, fier d’être un soldat. Mais une chose ne lui convenait pas, celle de ne pas avoir eu la chance de pouvoir intégrer le grand programme secret, connu sous le nom de S.G.C. Alexandre avait pour but depuis la fin de sa Fac de médecine de l’intégrer de pouvoir porter les insignes unique de ce programme inédit au monde mais, comme toutes les informations qu’il glanait sur ce programme via sa mère qui travaillait pour la maison blanche, il avait apprit que ce dernier, était terminé. Que le programme S.G.C était endormit, que plus personne ne passait la porte des étoiles …

Quatre mois après avoir signer sont contrat, Alexandre reçu la visite d’un officier de l’armée américaine, celui-ci venait lui remettre un pli confidentiel, qui avait pour objet, de lui signifier son affectation. La base où Alexandre allait enfin servir comme Médecin. Ne pouvant pas intégrer le SGC, Alexandre espérait pouvoir intégrer la base la plus proche de Cheyenne Mountain. Base de replis et de renforts du SGC.
Deux jours plus tard, Alexandre prenais ses fonctions, il était arrivé dans la base côtoyant le montagne du SGC. Les premiers jours fut tranquille, peux de blessés, peux de malades, bref pas trop de travail intéressant.


Un matin, alors qu’Alexandre était encore dans ses quartiers, prêt à partir rejoindre l’infirmerie, un officier frappa à sa porte …

« Capitaine Connely, êtes vous ici ? »

Alexandre, venait de terminer de s’habiller, il se dirigea vers la porte et l’ouvris et de suite il reconnut le Colonel Jack Sparrow. Suivant les règles militaire, Alexandre se mit au garde à vous.

« Capitaine Connely, a vos ordre mon Colonel … »

« Capitaine, laissé les banalité de côté, veuillez vous préparer vous partez en mission dans 25 minutes montre en main … »

Le colonel ferma la porte et les store du quartier du Capitaine et commença à lui expliquer la situation rapidement car lui-même ne possédait pas de grandes informations.

« Je viens d’avoir le Colonel Maddington du Pentagone au téléphone. Vous êtes sur la liste du personnel ayant demandé à participer au programme top secret du SGC, un souci majeur vient de ce produire la bas, vous savez comme moi qui peut attaquer le SGC. Vous avez donc 20 minutes pour vous préparer, prendre votre matériel et rejoindre la cour central pour partir immédiatement avec quatre autres soldats en hélicoptère sur la Cheyenne Mountain. Dans l’hélicoptère il vous sera fournis un carnet de route. Capitaine bon courage et je suis heureux de vous avoir compter parmi mes hommes, désormais vous faite partis du SGC. »

Le Colonel salua Alexandre est partit.
Alex n’avait pas le temps de chercher à comprendre. Il prit le téléphone, téléphona à l’infirmerie et donna des consignes précise.


« Préparez un sac de combat avec du matériel infirmerie, je veux un défibrillateur semi-automatique, des set à pansement, des perf, des cathlons, bref, faite moi une mallette complète pour blessures de guerres. Apportez le moi dans 15 minutes dans la cour centrale prés de l’hélicoptère. »

Il raccrocha et pris quelques affaires notamment la photos de son amant mort en France quelques mois plutot.
Dix minutes plus tard Alexandre se trouvait dans l’hélicoptère, prêt à partir pour le SGC. Il prit le sac qu’un infirmier lui avait remplit et il mis dans la poche avant les quelques affaires qu’il avait pu récupérer avant de retrouver le reste plus tard. Dans l’hélicoptère, c’était le silence, les 5 soldats se regardaient mais ne disait rien, ils ne savaient pas ce qu’il allait ce passer et surtout ce qu’ils les attendaient.
8 minutes 45 plus tard, il se posérent sur la montagne du SGC et descendirent tous de l’hélicoptère.
Une fois tous descendu et prêt à partir, l’hélicoptère reprit son envol.
Maintenant ils étaient seul et ne savaient par où commençait.
Alexandre pris la parole.


« Bon tout comme moi, personne ne sait ce qui se trouve la dessous, enfin si !! Certain je pense ont déjà travailler ici et si c’est le cas pour ma part, ils me seront d’une aide précieuse. La seule chose qu’on sache c’est que les issus principales sont hors service et qu’on doit trouver une espèce de trappe dans la forêt qui se trouve devant nous … Déjà je pense qu’il faut qu’on reste groupé et prêt à ce servir de nos armes car je pense que le meilleur n’est pas pour de suite… »
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 3 600315barre1518/3200[Intrigue 1] Last second... Part 3 147995barre3  (518/3200)

[Intrigue 1] Last second... Part 3 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 3   [Intrigue 1] Last second... Part 3 No_new1029.11.07 16:48

Paul était du SGC avant et n'avait jamais connu d'expérience comme celle ci durant toute sa vie. Il se surprenait même des fois à vouloir rester dans l'enceinte du batiment pour être prit au cas où pour une mission de sauvetage ou d'infiltration. Mais cela était le passé maintenant et Paul du être affecté autre part. Par chance, il avait réussit à être affecté à la base militaire la plus proche de celle du SGC et cela il le devait à des personnes du SGC qu'ils lui ont donné un coup de main et qui ont fait en sorte qu'il soit envoyé là-bas. Mais bon, le lieutenant aurait tout de même préféré rester là-bas et assurer la sécurité du site.

Il était donc dans la base la plus proche du SGC et inutile de vous dire qu'il s'ennuyait ferme là-bas. Pas de mission sur d'autre planète, pas de mission de reconnaissance, pas de jaffas à massacré bref le calme plat on pourrait dire. C'est vrai qu'il est déjà parti en mission vers des pays d'Afrique ou d'Asie mais cela était plus du secouriste que des missions. L'homme regrettait bien ces années au SGC mais tout allait changer ce jour ci...

Alors qu'l était tranquillement dans ses quartiers, Paul décida d'aller courrir un peu autour de la base. Il enfila donc un jogging et un T-shirt manche courte. Il se dirigea devant la porte et des qu'il l'ouvrit il omba nez à nez avec le Colonel Jack Sparrow. Paul fut surprit de le voir et recula d'un pas...


"Mon Colonel vous m'avez fait une sacré peur. J'ai faillit vous mettre un pain dans la tronche."

"C'est toujours un plaisir de vous revoir aussi Lieutenant."

"Entrez je vous en prie faites comme chez vous."

"Je n'ai pas le temps que prendre le thé. Une urgence de la plus haute importante viens d'arriver. Je viens d’avoir au téléphone le Colonel Maddington du Pentagone. Un souci majeur vient de ce produire au SGC et d'après nos infos, il s'agit d'une attaque des Goa'l. Etant donné que vous avez déjà était là-bas vous fairez parti du groupe qui ira les aider. Il y aura avec vous quatre autre soldats qui seront sous vos ordres. Vous avez 20 minutes pour vous préparé et aller à la cour centrale où un hélicotère vous emmenera jusqu'à l'entrée du SGC. Je comptes sur vous Lieutenant."

"A vos ordres Colonel."

Paul en rêvait depuis des années... enfin j'exagère un peu là, mais l'envie était tel que Paul avait l'impression que cela fesait des années qu'il n'avait pas mit les pieds au SGC. Il se changea sans plus attendre et enfila son combinaison de combat et saisit son P-90 ainsi que 3 grenade et son petit sac de matériel, on sait jamais. Le voilà enfin prêt pour retourner au SGC.

Paul se dirigea donc vers l'héllicopère mais sans courir car il avait était tellement vite à préparer ses affaires qu'il avait largement le temps d'aller jusqu'au véhicule tranquillement. Au bout de quelques minutes de marches il aperçut l'hélicoptère au loin et vit qu'il y avait déjà tous le monde et il attendait plus que lui. Paul arrivait la clope au bec d'un pas décontracté et non stressé. Il arriva devant les quatre personne et leur dit..


"Bon, pour ceux qu'ils le savent pas encore c'est moi qui dirigera l'équipe et donc je comptes bien vous ramener vivant alors pas la peine de se prendre pour un héros de jeux vidéo car ici c'est la réalité et si tu te fais touché tu peux pas rejouer la partie. J'espère que j'ai était clair ?!! Bon maintenant on y va !"

Paul entra dans l'hélicoptère et les autres le suivirent. A l'intèrieur personne ne parlait, comme ci ils étaient tous concentré et cela était normal. Ils allaient tous remettre les pieds au SGC et cela tous l'attendait depuis longtemps. L'hélicoptère se pose sur la montagne du SGC et tous descendit et arriva au sol. L'hélicoptère repartit aussitôt et les cinq soldats étaient face à leur destin maintenant. Puis un des quatres prit la parole. Paul écouta ce qu'il avait dit et il répondit...

"Ecoute mon bonhomme, je veux pas casser ton trip mais ici nous sommes une équipe donc on n'est en aucun cas une aide pour toi, on es tous des cooquipiers et donc pas la peine a commencer à jouer les héros comme je l'ai dit auparavant."

Puis il se tourna enfin vers le reste de l'équipe et il dit...

"Bon... Connely a raison, il y a non long d'ici un trappe qui nous permettera de rentrer dans l'enceinte du SGC. Si mes souvenirs sont bon, elle est au Nord-Est de notre position. On va tout d'abord se diriger vers celle ci et après je vous dirais vous ce que vous devrez faire une fois à l'intèrieur."
Revenir en haut Aller en bas
Chanie Hannigan
----------------
Chanie Hannigan
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 3 600315barre1381/470[Intrigue 1] Last second... Part 3 147995barre3  (381/470)

[Intrigue 1] Last second... Part 3 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 3   [Intrigue 1] Last second... Part 3 No_new1029.11.07 17:38

Deux semaines que le SGC avait fermé. Deux semaines qu'elle se morfondait dans son appartement, en attente d'un prochain avenir pour elle. La joie qu'elle avait ressentie lorsqu'on lui avait appris qu'elle faisait partie du programme SG n'était plus, remplacée par la tristesse de ne plus y être. Son stress avait vite disparu au profit du ravissement d'être ancrée dans un pareil projet. Mais hélas pour elle, tout était éphémère, et la voici en congé obligé, à attendre qu'une autre base veuille bien l'acceuillir.

Ce fut dans cette atmosphère qu'elle se leva ce matin-là. Une journée sans avoir grand chose à faire. Une journée en somme, bien morose dès le départ... Du moins c'est ce qu'elle croyait, lorsque le téléphone se mit soudain à sonner.


- Oui?

- Soldat Hannigan?


La voix était masculine et paraissait des plus empressées.

- C'est moi...

- Une attaque vient de se produire à la base de Cheyenne Mountain et le SGC a fait une demande urgente de renforts! Votre présence est demandée de toute urgence! Vous avez 20 minutes pour vous préparer et vous rendre à la tour centrale. Un hélicoptère vous y attendra avec le reste de votre équipe. Vous servirez sous les ordres du lieutenant Kaïger.


Chanie resta un moment abassourdie. Etait-on en train de lui faire une blague? La voix s'impatienta.

- Hannigan?

- A vos ordres, monsieur!


Blague ou pas, elle devait en avoir le coeur net. Courant presque dans sa chambre, elle enfila rapidement sa tenue de militaire ainsi que son gilet. Elle y enfourra plusieurs chargeurs, deux armes de pointe et accrocha une lame à sa cheville. S'il s'agissait réellement d'une attaque, les armes seront fournies à la tour centrale. Elle ne mit d'ailleurs pas longtemps à y arriver. Un hélicoptère était bien là, et quelques personnes attendaient déjà. Prenant tout le matériel nécessaire prévu pour repousser l'attaque, Chanie observa l'homme qui devait les commander arriver. Il lui semblait qu'elle l'avait déjà aperçu à la base, mais elle n'avait pas encore eu le loisir de servir sous ses ordres.

Elle écouta silencieusement son briefing, acquieçant à ce qu'il disait. Chacun grimpa ensuite dans l'hélicoptère et partit en direction de la base. Tout au long du trajet, Chanie était silencieuse. Elle allait enfin retrouver l'ambiance du SGC, mais à quel prix? L'hélicoptère se posa. La jeune femme mis pied à terre et arrangea son matériel militaire. A nouveau, elle écouta ce que leur dit le lieutenant et acquieça à ses ordres.


- A vos ordres, laissa-t-elle échapper, tandis qu'elle se mettait en marche avec le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


[Intrigue 1] Last second... Part 3 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 3   [Intrigue 1] Last second... Part 3 No_new1029.11.07 18:03

(Une semaine auparavant)

Kaielia avait profité de la fermeture du SGC pour régler quelques problèmes personnels et prendre quelques jours de congé par la même occasion. Cela faisait quelques jours qu'elle était revenu chez elle à Colorado Springs. Dans son courrier, elle trouva sa lettre de réaffectation pour la base qui se trouvait non loin du SGC. Elle n'avait toujours pas pris sa décision, à savoir si elle restait dans l'armée ou si elle rejoignait sa mère à la CIA. Avant de prendre sa décision, elle décida qu'elle testerait sa nouvelle affectation qui débuterait deux jours plus tard...



(Le Jour de l'intrigue)

Kaielia tournait en rond dans la base... Elle s'emmerdait sévère et se disait de plus en plus souvent qu'elle allait accepter la proposition de poste à la CIA... Afin de se dégourdir, elle avait décidée de faire encore une fois ce foutu parcours du combattant... Elle le connaissait à présent par coeur et commençait à s'en lasser mais vu qu'elle n'avait rien de mieux à faire... Elle se dirigeait vers l'armurerie quand le Colonel Jack Sparrow l'intercepta (quelqu'un de la famille du corsaire du même nom?? Nous ne le saurons sans doute jamais...).


"Caporal Brynneth.
- Mon Colonel," fit-elle en le saluant.

Même cela commençait à la barber de devoir saluer ses supérieur... L'armée commençait à lui sortir par les yeux...


"Autant entrer dans le vif du sujet tout de suite... Le SGC est attaqué par des Goa'ulds. Nous dépêchons une équipe sur place et vu vos antécédents militaires au sujet des actions de ce genre ainsi que votre passé au SGC, nous vous avons choisi pour faire partie de l'équipe qui sera commandée par le Lieutenant Kaiger. Vous avez 15 min pour vous préparez et vous rendre à la cour centrale ou vous attend l'hélicoptère !
- Bien mon Colonel !"

Kaielia n'attendit même pas que le Colonel lui réponde quoi que soit, elle était déjà repartie en direction de l'armurerie pour s'équiper ! Elle n'avait pas besoin des 15 min pour se préparer, elle le savait mais elle s'en moquait... Enfin de l'action... Finalement, elle resterait dans l'armée, au moins pour la journée...

Une fois à l'armurerie, elle passa en revue rapidement ce dont elle avait besoin. Etant donné qu'elle était déjà en partie en tenue, elle n'eut qu'à enfiler un gilet tactique. Elle se saisit d'un glock 17 qu'elle mit au holster à sa cuisse droite puis elle se saisit de 10 chargeurs pour le pistolet qu'elle mit dans son gilet tactique ainsi que dans son sac. Puis elle se tourna vers les fusils d'assaut... Elle réfléchit vite... La géographie de la base et son confinement n'était guère propice à de l'armement lourd... Elle opta donc pour un MP5-N, son arme préférée quand elle était dans les forces spéciales. Elle opta pour des chargeurs à 30 balles et en prit une vingtaine dispatchés entre son gilet tactique et son sac. Elle avait toujours sur elle ses couteaux de lancer mais elle préféra les compléter avec un couteau de combat qu'elle fixa à son gilet. Elle attrapa une radio et se saisit au passage quelques grenades et du C4... Mieux valait prévenir vu qu'ils ne savaient pas si l'accès aux armureries était encore possible. Elle regarda encore les armes et fit la liste de ce qu'elle avait pris. Il ne lui manquait rien... En moins de 7 min, elle avait fini de se préparer.


Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour rejoindre l'hélico... Elle remarqua que Kaiger se faisant encore attendre. Elle s'en moquait un peu vu qu'elle connaissait le bonhomme... Elle savait qu'il ne tarderait pas. Ce qui se vérifia 30s plus tard. Celui-ci arrivait sur le tarmac. Elle hocha la tête à la fin de son petit briefing et monta dans l'hélico.


Le SGC était en vue. Ils se posèrent à peine quelques minutes après. Tout le monde descendit. Kaiger allait parler mais il fut interrompu par le medecin qui les accompagnait... Celui-ci ne semblait pas avoir compris qui dirigeait... Kaiger le remit à sa place assez vite, ce qui fit sourire Kaielia, et il donna ses ordres.

"Bien Lieutenant."

Kaielia suivit Kaiger et passa près de celui qui s'appelait Connely et lui balança quelques mots.

"Soyez gentil... Le touriste ici, c'est vous... Laissez faire ceux qui connaissent réellement la base, ce n'est pas une promenade de santé dans la jungle... On est pas en visite guidée, donc rangez votre appareil photo. J'ai pas envie de me faire tuer à cause de vous...
Une dernière chose... La place des scientifiques et des médecins, c'est derrière !!"


Puis Kaielia reprit sa route vers le boyau d'accès en suivant le Lieutanant Kaiger.


Dernière édition par le 29.11.07 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Keane
----------------
Aodhan Keane
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 43

Arrivé au SGC : 04/09/2007

Age du Joueur : 49


[Intrigue 1] Last second... Part 3 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 3   [Intrigue 1] Last second... Part 3 No_new1029.11.07 18:09

Aodhan s'ennuyait à mourir dans son appartement de Colorado Springs . Depuis que le SGC était fermé pour des raisons budgétaires, il travaillait comme prof à la fac de la ville . Les éléves étaient des paysans à peine dégrossis, qui ne pensaient qu'aux filles, et à envoyer des sms avec leur portable . Impossible de faire cours à ces dégénérés, qui mâchaient du chewing gum, et étaient incapables de faire la différence entre les Incas et les Mayas . Pauvre amérique !

Aodhan passait souvent devant Cheyenne Mountain, toujours attiré par le SGC, comme un papillon par la lumière... Dire qu'il avait été si prés de toucher l'aventure du doigt... Comment supporter de retourner en classe, aprés avoir eu connaissance qu'une galaxie était à portée de main ! Chez lui, il relisait ses notes, inlassablement, comme la doc du Dr Jackson, un fameux scientifique celui là ! Il les savaient par coeur, et était devenu au fil du temps, incollable sur la civilisation goa'uld .


* Pour ce que ça va me servir..*pensa-t-il, en décapsulant une énième bière .

Pourtant, il restait persuadé que la menace était toujours là, et que Washington avait fait une grossière erreur . Il but une goulée fraiche, et on sonna à la porte . Il faillit s'étrangler, et en toussotant, alla ouvrir . Un colonel de l'armée le salua, nerveusement .


Pr Keane ? Je suis le colonel Sparrow de l'air force .[/]

Moi même . Enchanté, colonel ... Que me vaut le plaisir de votre visite ?

Hem.. Hé bien... J'ai reçu un appel prioritaire du pentagone, Professeur . Le SGC est victime en ce moment d'une attaque goa'uld . Vous êtes notre meilleur spécialiste sur le sujet, encore actif . Vous avez vingt minutes pour vous préparer, je sais que c'est un peu court, mais nous n'avons guère le choix !


Aodhan sentit son estomac se nouer, et ses orteils frétillèrent d'excitation . Il hocha la tête, et fonça dans sa chambre . Il revétit ses vétements du SGC, treillis, rangers, et gilet pare balle, qu'il avait soigneusement rangé sous plastique . Il lui fallut moins de vingt minutes pour être prêt, et s'engouffrer dans l'hélico . Il salua aimablement ces dames, et réalisa qu'il était le seul scientifique du groupe, et que les autres étaient armés jusqu'au dents . Il n'avait qu'un pistolet simple, et aurait été bien incapable de se servir des Pmachin .

Ils descendirent de l'hélico, et un, une tête brulée, apparemment, pris la parole . Il fut vite rappeler à l'ordre par le chef de l'équipe . Aodhan ravala un sourire .


Sait on ce qui nous attend, exactement, à la base ?

Pour Aodhan, toutes les informations étaient bonnes à prendre . Il avait aussi besoin de savoir, ce qu'il était sensé faire, au milieu d'une attaque, lui, qui n'était pas capable de tuer un poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Connely
----------------
Alexandre Connely
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 42

Arrivé au SGC : 28/11/2007

Age du Joueur : 37


[Intrigue 1] Last second... Part 3 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 3   [Intrigue 1] Last second... Part 3 No_new1029.11.07 18:41

**Pensée : Est bien pour une première prise de parole Alexandre, tu viens de te faire casser en beauté … Enfin bon laisse tomber mon vieux, tu n’es pas là pour jouer à Action Man contre Barbie…**

Alexandre venait de ce faire reprendre par le Lieutenant, en aucun cas Alex ne voulais jouer à Action Man et compagnie mais juste à dire qu’il était nouveau. On lui avait toujours appris à dire quand on ne connaissait pas quelques chose et là c’était le cas, Alexandre ne connaissait rien de l’endroit où il allait mettre les pieds dans quelques instants.
Afin de ne pas paraître le bleu qui prend tout dans la gueule et ne répond à rien, il reprit tout de même avec le sourire mais non moqueur la remarque du Lieutenant.


« Mais Mon Lieutenant, loin de là de moi de vouloir jouer au super héro, on est partis à cinq, on rentre à cinq tout comme vous l’avais dit, donc ne vous en faite pas, je ne chercherais pas de nounou… »

Voilà, Alexandre venais avec brio de se mettre à dos le Lieutenant, mais ce n’était pas ce qu’il cherchait. Il pris son sac et le mis sur son dos, vérifia que son couteau était toujours en place sur sa ceinture, ainsi que son Beretta dans son holster sur la cuisse et son M4 en main.
Alexandre explorais ce qui se passait autour de lui, il scrutait les moindres petits buissons et taillis. L’équipe marchait dans la forêt dans des sentiers bien épineux et peu fréquenter comme le prouver les ronces et les branches au milieu de ceux-ci.

Alexandre suivait l’équipe quand un Caporal s’approcha de lui, enfin une Caporal, et celle-ci lui lança des mots on ne peux plus gentil …


« Caporal, merci pour votre gentillesse c’est fort agréable de ce savoir soutenu dans son équipe, c’est inimaginable. Ensuite pour ce qui est de mon appareil photo je ne pense pas en avoir besoin car il n’y a rien de fort bien intéressant à prendre en photos pour le moment … De plus il faut bien mourir un jour, aujourd’hui ou demain qu’est ce que cela change ? Rien … De plus je l’avoue, je connais pas la base, mais je suis sur d’une chose, il y à quelques années, c’est vous qui ne connaissiez pas la base et je suis sur que vous étiez contente de trouver une bonne âme qui vous à un peu guidé dans les petits coins sombres ou autre de la base … Après pour reprendre votre … Les Scientifiques et les Médecins c’est derrière … je n’y crois pas, je bénéficie du même entraînement que vous, donc ma place est aussi au sein de l’équipe … au plaisir de ne pas vous paraître désagréable, mais ne chercher pas de trop … »

Alexandre laissa passé les deux autres devant lui et se mit à l’arrière comme lui avait gentillement demandé le Capo … Enfin aprés c'être pris une bonne raclée pour sa première mission il se mis à la fin et ne prononca plus un seul mot jusqu'à ce qu'on lui pose une question ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 3 600315barre1518/3200[Intrigue 1] Last second... Part 3 147995barre3  (518/3200)

[Intrigue 1] Last second... Part 3 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 3   [Intrigue 1] Last second... Part 3 No_new1029.11.07 19:10

Paul avança dans la direction qu'il avait indiqué. Il avait déjà fait un exercice dans ce genre de situation où il devait utiliser cette fameuse trappe mais cel fesait bien longtemps et sa mémoire a quelque peu tendance à fuir de temps en temps. Mais avant de commencer à marcher le soldat Connely lui parla. Paul esquissa un petit sourrire à sa phrase. Cela le fesait toujours sourrire de voir les jeune recrue vouloir s'affirmer pour montrer qu'il est présent et donc Paul y répondit...

"Vous ne manquez pas de culot Connely mais bon, une fois a l'intèrieur et face à l'ennemi on véra bien si la nounou ne sera pas utile." dit-il en lui tapotant l'épaule.

Paul avançait toujours en compagnie des quatres autres membres de l'équipe. La trappe ne devait pas être bien loin maintenant et il devait ouvrir l'oeil. Puis alors qu'il cherchait des ses yeux la trappe il entendit les paroles du Caporal et ainsi que la réponse de Connely. Cela fit encore sourrire le Lieutenant, apparament ces deux là sont fait pour s'entendre mais bon Paul devait reprendre la situation en main pour éviter que cela dégénère...


"Brynneth... Connely... cessez vos bavardages inutile et concentrez vous pour trouver cette fameuse trappe. Et le Caporal à raison soldat, vous êtes le seul médecin donc vous êtes précieux dans notre équipe donc restez à l'arrière avec le scientifique."

Paul voulut détendre la situation car ils étaient tous présent pour porter secours au personne présente dans le SGC et non se prendre dans un épisode des "feux de l'amour" mais connaissant Kaielia, elle n'en restera pas là et le pauvre Connely risque d'en prendre pour son grade.

Le Lieutenant avançait toujours quand Keane lui posa une question. C'était une très bonne question et le Lieutenant ne tarda pas à lui répondre...


"Nous savons pas de quoi il s'agit exactement mais le Colonel pense qu'il doit surement sagir de Goa'l donc restez vigilant."

Puis Paul finit par apercevoir la trappe et la montra du doigt au autre membre de l'équipe. Ils se dirigèrent tous vers celle ci. Paul l'ouvrit et il se tourna vers les membres de l'équipe pour leur donner ses instructions.

"Bon voilà, on va pénétrer dans le SGC ne sachant pas à quelle menace nous avons a faire donc je vous ordonne d'être de la plus grande vigilance qu'il soit... Bon voilà comment sera composé l'équipe. Je descendrai le premier pour m'assurer qu'il n'y a aucune menace. Une fois la vérification faite, je vous contacterai par radio et le Caporal Brynneth descendra à son tour. Connely vous serez le suivants comme ça vous pourrez agir rapidement si l'un de nous se fait toucher à l'avant ou à l'arrière. Ensuite Keane ça sera à vous, étant donné que vous êtes le seul scientifique et que vous êtes légèrement armé, vous mieux vous garder en arrière. Et enfin Hannigan, vous couverez nos arrière donc restez vigilante vous aussi. Voilà, chacun à son poste, des question ??"

Paul attendit de voir maintenant si quelqu'un avait quelque chose à dire et si non, il allait s'engouffrer dans cette trappe pour enfin retoucher le sol du SGC.

(HRP : l'ordre de la descente étant dite, donc pour plus de logique il serait mieux que Kaielia répond après à ce post, après Connely, ensuite Keane et pour finir Hannigan.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


[Intrigue 1] Last second... Part 3 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 3   [Intrigue 1] Last second... Part 3 No_new1029.11.07 19:50

Kaielia était sur le point de rappeler à Connely à quoi servait un docteur sur le terrain mais le Lieutenant les interrompit (heureusement pour le docteur...) et évoqua par la même sa fonction de medecin et non de soldat pour l'heure. Kaielia ne broncha pas. Cela valait peut-être mieux que la "discussion" s'arrête là. Elle aurait tout le temps par la suite de faire mumuse avec Connely mais pour l'heure elle se concentra sur la mission.

Quelques minutes plus tard, la trappe d'accès était en vue et Kaiger donna les directives à suivre. Kaielia l'écouta sans broncher, bien consciente qu'ils ne savaient ce qu'ils trouveraient en-dessous. Quand le Lieutenant leur demanda s'ils avaient des questions, elle prit la parole.


"Pas de questions en ce qui me concerne mon Lieutenant. Mais étant donné que nous ne savons pas où en est l'attaque, il serait plus judicieux de commencer par le niveau -7. Nous y trouverons la salle de surveillance et nous pourrons connaitre l'ampleur de la tâche et surtout savoir si les Goa'ulds sont circonscrit à un endroit précis où s'ils se promènent dans la base. A partir de là, nous pourrons nous rendre plus vite là où ils ont besoin de nous."

Après tout, vu les informations qu'ils disposaient, ils n'avaient pas vraiment le choix... Partir à l'aveuglette dans le SGC pour secourir les autres serait suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Connely
----------------
Alexandre Connely
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 42

Arrivé au SGC : 28/11/2007

Age du Joueur : 37


[Intrigue 1] Last second... Part 3 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 3   [Intrigue 1] Last second... Part 3 No_new1029.11.07 19:55

Alexandre était content de la réponse que pouvais lui avoir fourni le Lieutenant, il s’attendait à une réponse plus froide et plus militaire, mais après la tappe amicale sur son épaule, il se douta que le Lieutenant n’était pas un homme innacessible et frustré …

« Merci mon lieutenant et oui très bien je reste à l’arrière …. »

Alexandre resta à l’arrière comme lui avait demandé le Lieutenant, car même s’il était une nouvelle recrue, il ne restait pas moins un élément essentiel au sein de l’équipe du fait qu’il soit le seul médecin, voir même le seul peut être sur la base. Après une bonne heure de marche Alexandre et le reste de l’équipe arriva enfin face à la fameuse trappe qu’ils devaient trouver. Cette trappe laisser tout juste de quoi laisser passer un homme avec un sac sur le dos. Alex ce demandait bien sur combien de mètre pouvait decendre ce boyau que le Lieutenant venait de mettre à jour en soulevant la plaque qui la refermer.
Après l’avoir ouvrit le Lieutenant donna l’ordre de decentre. Alexandre était le troisième, en cas de soucis médicaux. Pendant que le Lieutenant finissais ses explications, Alexandre ce préparer tout en l’écoutant, il remplissais certaines poches de son gilet multi-poches de matériel médicaux pour éviter de fouiller dans le grand sac. Il mis son stétoscope dans la poche de sa veste et remis son sac sur le dos.


« Non Lieutenant pas de question pour le moment … »

Puis il se dirigea vers la Caporal et lui glissa un mot …

« Sans paraître léche cul, pardonnez moi mon insolence, je sais que je débute et je devrais pas m’enflammer comme cela … sans rancunes ? … »

Alexandre ce remit a sa place et écouta le reste de l’équipe parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Keane
----------------
Aodhan Keane
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 43

Arrivé au SGC : 04/09/2007

Age du Joueur : 49


[Intrigue 1] Last second... Part 3 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 3   [Intrigue 1] Last second... Part 3 No_new1029.11.07 22:59

Aodhan écouta d'une oreille distraite l'altercation entre Connely et Brynneth . Ils jouaient tous deux aux petits soldats, bien qu'Aodhan était à peu prés certain que Connely n'aurait pas le dessus lors d'une vraie confrontation .

Il écouta les explications du chef d'équipe, et fronça les sourcils . Des goa'ulds dans la base ? Avec des soldats coincés dedans ? Il y avait de quoi faire des cauchemars pendant un bon mois ! Aodhan tentait de faire une synthése rapide des armes goa'uld . Il était évident que la technologie terrienne ne tiendrait pas face à une attaque concertée et d'une grande ampleur . L'avancée technologique de cette civilisation d'esclavagiste était tellement supérieure à celle de la terre .

Aodhan suivit docilement Connely, et eut un sourire d'excuse envers Chanie, vu qu'elle était une demoiselle, et qu'il lui passait devant, au mépris des régles élémentaires de courtoisie . Il entendit Brynneth faire une suggestion constructive, et se racla la gorge, avant d'ajouter .


Si je puis me permettre, lieutenant Kaiger... Je crois qu'il y a à l'intérieur de la base, une reserve d'armement goa'ulds . Des lances jaffas et des zats, pour être plus précis... Ne serait-il pas profitable de s'en munir, afin de repousser plus efficacement ces aliens, par la porte ?

Je suis certain que les soldats, ici, présents sauront s'en servir . Au pire, il me semble avoir lu quelque chose sur leur fonctionnement, et avec un laps de temps minimum, je saurais vous expliquer, sans trop m'avancer .


Aprés cette tirade, il regarda Kaiger, avec un flegme tout britannique, qu'il était loin de ressentir, en vérité . Aodhan n'avait que trop vu de violences, au cours de ses jeunes années, pour ne pas abhorrer, toutes les formes d'armes . Néanmoins, il reconnaissait qu'une invasion extraterrestre valait bien quelques incartades à son code moral .
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 3 600315barre170/800[Intrigue 1] Last second... Part 3 147995barre3  (70/800)

[Intrigue 1] Last second... Part 3 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 3   [Intrigue 1] Last second... Part 3 No_new1030.11.07 21:09

[HP: Je rappelle juste que l'attaque est en salle d'embarquement pour le moment, donc soit vous vous trouvez seuls dans les couloirs, soit vous ralentissez vos allures de postes pour qu'on avance dans l'intrigue en sale d'embarquement. Car je crois qu'il se passe 1h et 30 minutes depuis le début de votre sujet, nous on est qu'à dix vingts minutes du début de l'attaque Rolling Eyes.]
Revenir en haut Aller en bas
Chanie Hannigan
----------------
Chanie Hannigan
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 3 600315barre1381/470[Intrigue 1] Last second... Part 3 147995barre3  (381/470)

[Intrigue 1] Last second... Part 3 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 3   [Intrigue 1] Last second... Part 3 No_new1002.12.07 18:49

Chanie marchait silencieusement derrière les autres membres de l'équipe, préférant le silence au bombardement de questions. Elle vérifia à plusieurs instants le chargement de son arme, se tenant prête à intervenir. Et cela n'allait plus tarder.

Alors que le lieutenant parlait de Goa'uld avec un homme qu'elle ne connaissait pas, une trappe attira le regard de la jeune caporal, bientôt désignée au reste de l'équipe par son supérieur. Chanie s'en approcha comme tous les autres et observa le lieutenant l'ouvrir. Une fois l'entrée dévoilée, ce dernier se tourna vers eux et distribua les rôles.

Elle aurait à s'occuper des arrières. Une place assez délicate à assurer... Mais pas insurmontable pour elle. Armant enfin son P-90, elle adressa un signe de tête au lieutenant.


- A vos ordres!

Elle sortit ensuite deux armes de poing, dont elle retira la sécurité et qu'elle arma. Une dernière vérification sur la lame qu'elle portait à sa cheville, et aux grenades qui ornaient son uniforme telles des boules de Noël, et elle se tenait fin prête à descendre en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 3 600315barre1518/3200[Intrigue 1] Last second... Part 3 147995barre3  (518/3200)

[Intrigue 1] Last second... Part 3 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 3   [Intrigue 1] Last second... Part 3 No_new1002.12.07 21:43

Les membres de l'équipe étaient prêt, enfin, Paul l'espérait car la moindre erreur leur sera fatal c'est pour cela que le Lieutenant a grande confiance en son équipe et espère que tous en sortiront vivant. Après avoir positionné son équipe, l'homme avait demandé à son équipe si ils avaient des questions et il eut diverse remarque de deux membres de l'équipe et qui savérait plutôt correcte. L'homme y répondut bien évidemment...

"Vous avez raison Caporal Brynneth, il sera plus judicieux de voir à qui on a à faire et où ils se trouvent. Quand à votre subjection Keane, la dernière fois que je suis passé devant l'armurie, ils étaient en train d'embarquer mais cela ne compte rien d'aller jeter un coup d'oeil."

Kaïger regarda encore une fois le groupe en faisant un signe de la tête pour savoir si d'autre personne avait des question mais apparament, personne n'en avait d'autre. Alors il reprit de nouveau la parole...

"Bon... si personne d'autre n'a des questions, on va pouvoir y aller. Donc je vous rappelle que nous nous dirigeons d'abors vers le niveau -7 et surtout restez en formation en cas d'attaque."

Paul se tourna enfin vers la trappe, il prit une bonne bouffé d'air car il se pourrait que ça se soit sa dernière alors il en profita au maximun. Puis dès qu'il eut finit, il commença à s'engager dans le tunel étroit. C'était maintenant que tout se jouait.

=> niveau -7, salle de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



[Intrigue 1] Last second... Part 3 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 3   [Intrigue 1] Last second... Part 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue 1] Last second... Part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Intrigues-