Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 600315barre15056/15000[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new1009.12.07 15:02

Le Colonel O'Neill s'était mis à l'écart des combats suite à sa blessure au genou, un jeune infirmier à ses côtés. La nervosité de ce dernier rendait fou le Colonel, qui avait hâte de retourner en première ligne. Il jetait fréquemment des coups d'oeil vers les défenseurs pour vérifier qu'ils tenaient bon. Les charges des Jaffas contre les barricades avaient été vaines jusqu'à présent. Ils avaient subi de nombreuses pertes et Jack souriait en entendant les cris de douleurs de chaque serpent mourants. Mais ils n'étaient pas les seuls à souffrir, cet infirmier de malheur lui tripotait toujours le genou à la recherche d'un dangereux shrapnel.

" Je ne vois rien, vous êtes sûr qu'un bout de métal s'est planté à cet endroit ? "

" Oui, je l'ai enlevé. "

" Quoi ? Comme ça ? Mais vous êtes fou ma parole. "

" Plus vite vous ferez votre boulot, plus vite je ferais le mien, ok ? " Répondit le Colonel énervé.

L'infirmier lui fit un rapide bandage afin de stopper la perte de sang mais Jack allait avoir un peu de mal pour marcher, mais tant qu'il avait toujours une main, il allait pouvoir combattre! Alors qu'il commençait à se mettre debout, un jeune Lieutenant venu en renfort se présenta au Colonel. La relève était arrivée et ce n'était pas trop tôt !

"Lieuntenant Paul Kaïger mon Colonel. Nous sommes venu vous donnez un coup de main... Ah oui, tenez j'ai pris cela pour vous au cas où."

" Votre café était bon Lieutenant Kaiger ? " Demanda O'Neill, prenant volontiers l'arme Goa'uld. Voyant l'hésitation dans les yeux du militaire, il ajouta très sérieusement:

" Dites oui pour qu'on ne parte pas du mauvais pieds tout les deux... Parce que, soit vous avez mis un temps fou à bouger vos fesses du lit, soit vous vous êtes arrêté prendre un café. Et je préfère penser que c'était un café plutôt qu'imaginer que nos renforts soient lents et endormis... "

Jack lui même ne savait pas si c'était de l'humour. En tout cas il avait éveiller en Kaiger une protestation qu'il attendait, et à peine eut-il ouvert la bouche qu'il le coupa dans son début d’énoncé.

" Je n'ai pas fini de parler... "

" Vous voyez ces Jaffas là-bas ? Ils n'arrivent pas à percer nos défenses et j'espère que vous ferez en sorte que ça reste ainsi... "



Le vieux gradé fit quelques pas pour rejoindre le reste des défenseurs, boitant de la jambe. Les serpents venaient d'être une fois de plus repoussés et Jack comptait bien profiter de leur situation délicate. Les renforts n'étaient pas arrivés trop tard et il voulait enfoncer les Jaffas dans une contre attaque rapide et efficace.

" Bien Lieutenant, préparez vos hommes, prenez le reste des Marines qui sont ici et faites une percée dans les lignes ennemis. Ils vont être pris par surprise et je veux que vous les repoussiez le plus loin possible vers la salle d'embarquement. S'il y a encore des survivants en salle de contrôle ou quelque part d'autre dans le niveau, il faudra les sortir de là. Vous êtes assez équipés alors allez y, les civils constitueront l'arrière garde..."

"Pour ma part, j'essaierais tant bien que mal de vous suivre mais je ne voudrais pas vous ralentir..."


Le Colonel mit une main sur son genou pour soulager la douleur. Il passa les mêmes ordres au Lieutenant Fisk afin qu'il accompagne le groupe de Kaiger. Les Jaffas étaient encore dispersés et plus vite ils attaqueraient, plus vite ils seraient pris par surprise, et vaincus.

" Vous avez vos ordres Lieutenant, foncez et foutez moi ces batards dehors ! "

Jack était déterminé et espérait que son genou tiendrait jusqu'au bout. La guerre de position allait devoir cesser pour laisser place à la contre attaque et il n'avait aucune nouvelle concernant les défenseurs de la salle de contrôle, d'embarquement ou des couloirs adjacents. S'il y avait des quelconques chanceux, il allait falloir les secourir avant qu'ils ne soient massacrés. O'Neill avait confiance, les renforts allaient pouvoir balayer le passage à coups de grenades et clouer le bec à leurs ennemis.

" Du nerf ! Si on craque on est mort ! Alors grillez moi ces serpents pour qu'on puisse les bouffer à dîner! Ahah ! " Riait-il chaleureusement.


Il n'y avait rien à dire, c'était la guerre... Une guerre déclenchée par les Goa'ulds et ils allaient le regretter. Ces créatures avaient signer leur propre arrêter de mort car quand tout cela serait fini, quand le SGC serait nettoyé, il était clair que le programme Porte des Etoiles allait reprendre de l’ampleur et Jack n'espérait qu'une chose: que la chasse aux serpents débute dans la galaxie et que les âmes des défenseurs tombés aujourd'hui soient vengées...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 600315barre1518/3200[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 147995barre3  (518/3200)

[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new1009.12.07 17:09

Paul arriva devant le Colonel qui commença à le charier. Le Lieutenant le regarda d'un air surpris. Il se demandait si il était sérieux ou pas. Mais celui ci en rajouta un couche. Paul était en train de se dire qu'il manquait pas d'air celui la, ils viennent les aider et la seule chose qu'il trouve bien à faire c'est de les engueuler parce qu'ils avaient mit du temps. C'était par leur faute à eux si ils avaient du passer dans une trappe, s'arrêter à l'armurie et faire un détours alors il est bien gentil le Colonel mais ces remarques désobligente, il les garde pour lui. Paul lui répondit donc...

"Je sui..."

" Je n'ai pas fini de parler... "

" Vous voyez ces Jaffas là-bas ? Ils n'arrivent pas à percer nos défenses et j'espère que vous ferez en sorte que ça reste ainsi... "


Il n'eut pas le temps de lui répondre que celui ci lui coupa la parole. Il savait que le Colonel O'neill était du genre spécial mais là, ça dépassait toute ses espérances. L'homme changea en même pas deux seconde du rire au sérieux. La phrase juste avant, il était en train de le charier et maintenant il lui donne ses ordres. Il est bien à la hauteur de sa réputation.

Le Colonel lui dit qu'avec le reste de son équipe qu'ils devront avancer pour combattre les jaffas car ceux ci ne s'attendront sûrement pas de les voir avancer jusqu'à eux. Après avoir bien entendut les ordres, Paul fit un signe de la tête et se tourna vers son équipe ainsi que les marines pour donner les ordres...


"Nous devons avancer pour les surprendre. Donc je vais leur lancer un grenade et dès que celle ci explosera, nous avancerons jusqu'à eux. Avec un peu de chance, ils ne sacheront pas quoi faire et ils reculeront de plus en plus. J'espére que vous me deceverez pas car j'ai bien l'intention de faire gouter mon café au Colonel pour qu'il voit pourquoi on a mit autant de temps."

Voilà les ordres ont été donné et un peu d'humour ça ne fait pas de mal.

" Vous avez vos ordres Lieutenant, foncez et foutez moi ces batards dehors ! "

C'était le moment. Paul saisit une grenade à fragmentation et se mit à couvert. Il entendit enfin celle ci exploser. Donc il se releva et avança en faisant signe au reste du groupe de faire de même. Chaque Lieutenant était sur un côté du couloir et ils avançaient rapidement pour surprendre l'ennemis le temps que le nuage de fumé disparaisse. Ils pouvaient commencer à voir les jaffas alors Paul ordonna de tirer sur ceux ci. Le groupe ne se fit pas prier et ils tirent sur l'ennemis. Lorsque la fumé fut entièrement dissipé, les jaffas furent surpris de voir les humains leur faire face presque à découvert. Ils n'avaient que pour se protéger les petits recoins et donc à chaque fois qu'ils avançaient, ils se cachèrent dedans.

La progrésion était bonne. Paul jetait quelques coup d'oeil vers son équipe et celle ci se portait plutôt bien. On pouvait voir sur leur visage qu'ils avaient peur mais l'adréaline et la colère leur donnaient le courage suffisant pour riposter et faire un malheur vers les troupes ennemis. Les troupes du Lieutenant Fisk se portait bien. Les jaffas voyant leur compagnons se faire décimer recula mais ils continuèrent à tirer.

Le groupe était arrivé presque arrivé à la salle d'embarquement mais une grenade jaffas fit son apparition. Paul la vit et il se tourna vers le reste du groupe.

"GRENADE !!!!"

Paul se couvrit les yeux mais il ne put voir si le reste du groupe fit de même. Il vit une légère lumière et des que celle ci eut finit, il ouvrit de nouveau les yeux. Les jaffas arrivèrent tout en tirant. Ils étaient nombreux et Paul ainsi que son équipe était forcé de reculer. La situation commençait à tourner en leur défaveur. Pile au moment où isl avaient presque réussit, la chance tourna de côté et cette fois ci, c'était les jaffas qui avançait.

Paul n'avait pas le choix. Il devait encore lancer un grenade à framentation mais le groupe était très peu protégé et ils risquaient de se prendre des débris mais il fallait bien défendre la zone. Alors Paul se tourna vers le Caporal Brynneth et lui dit...


"Caporal !! Faites leur gouter à lui de vos grenades."

"Mais c'est trop risqué mon Lieutenant..."

"On a pas le choix Caporal."

Kaielia ne discuta pas pu longtemps les ordres du Lieutenant. Elle s'arrêta de tirer et elle commença à saisir une grenade à framentation. Elle s'apprêter à la dégoupiller lorsque Paul lui dit...

"ATTENDEZ !!!"

"Qu'est ce qu'il y a qui va pas encore ??"

"Vous avez des grenades flash je crois, utilisez plutôt."

"Mais oui... je l'ai complétement oublié celle ci."

Kaielia rangea aussitôt sa grenade à framentation et en reprit une à flash. Elle la saisit et la lança aussitôt. Elle prevena tout le monde qu'elle avait lançait un grenade flash en disant...

"FLASH"

Paul se recouvrit les yeux encore une fois pour éviter d'être aveuglé par la lumière de la grenade. Il attendit que celle ci s'estompe pour faire un malheur et pour pouvoir enfin pénétrer dans cette foutu salle d'mbarquement.

[HRP : Etant donné que Kaielia était absente cette semaine, elle m'a donné le droit de faire avancer son perso Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Chanie Hannigan
----------------
Chanie Hannigan
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 600315barre1381/470[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 147995barre3  (381/470)

[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new1009.12.07 19:24

Son P-90 serré contre elle, Chanie suivait en silence son équipe de secours. Plus ils approchaient du but, plus ils pouvaient percevoir les coups de feu et les cris qui perçaient le brouhaha. Son coeur battait la chamade: elle ne s'était jamais trouvée en plein milieu d'une bataille, et encore moins une qui était animée d'une telle rage. Etait-ce la peur qui la prenait? Peut-être...

Au détour d'un couloir, ils trouvèrent enfin le colonel O'Neill. Le spectacle qui s'offrait à ses yeux avait de quoi la destabiliser: beaucoup d'hommes et de Jaffas gisaient à terre, alors que les autres continuaient de s'entretuer. Les tirs allaient bon train, les grenades également. Une véritable hécatombe.

Chanie détourna les yeux et suivit l'échange entre le colonel et le lieutenant. Intérieurement, elle donnait raison à Kaiger: ils avaient fait le plus vite qu'ils avaient pu, ce n'était pas de leur faute. Ce dernier se tourna vers son équipe et commença à donner ses ordres:


"Nous devons avancer pour les surprendre. Donc je vais leur lancer un grenade et dès que celle ci explosera, nous avancerons jusqu'à eux. Avec un peu de chance, ils ne sacheront pas quoi faire et ils reculeront de plus en plus. J'espére que vous me deceverez pas car j'ai bien l'intention de faire gouter mon café au Colonel pour qu'il voit pourquoi on a mit autant de temps."

Un léger tressaillement de ses lèvres et la jeune caporal acquiesça d'un signe de tête. Elle était prête à renvoyer ces salop*ries d'aliens hors de leur planète.

Se mettant à couvert, la jeune femme attendit que Paul envoie sa grenade et donne l'ordre d'attaque. A peine leur avait-il fait signe que Chanie s'était brusquement levée et s'était jetée avec les autres face aux Jaffas. Ils allaient leur faire regretter d'être venus! Un nouvel ordre, et ce fut la bataille. Chanie ouvrit le feu et canardait le plus de Jaffas possible. L'équipe avançait bien, se couvrant grâce à la structure du couloir, malgré les jets de lance qui commençaient à les frôler dangereusement. Un cri la surprit:


- GRENADE!

Elle eut à peine le temps de détourner la tête que la bombe Goa'uld explosa. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, le nombre de Jaffas avait doublé. Forcée de reculer, Chanie ne cessa pas autant de tirer. Seulement voilà, les munitions n'étaient pas illimitées. Vint le moment où son fusil n'émit qu'un simple clic. Jurant, la jeune femme se mit à couvert et laissa tomber au sol son chargeur vide pour le remplacer par un tout neuf. Un tir Jaffa éclata sur le mur où elle s'était réfugiée. Se baissant par réflexe, la jeune femme sortit de son abri et fusilla à nouveau ses ennemis.

- FLASH!

Trop occupée à bombarder un Jaffa qui s'approchait de trop près, Chanie ferma les yeux rapidement, évitant de justesse un aveuglement temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Aodhan Keane
----------------
Aodhan Keane
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 43

Arrivé au SGC : 04/09/2007

Age du Joueur : 49


[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new1009.12.07 22:42

C'était surréaliste, tout simplement . Aodhan avait mis les armes, comme il pouvait, dans ses poches, à l'armurerie . Il avait regardé les autres faire, et avait tenté de les singer . Diable s'il savait faire quelque chose avec tout ce bordel ! Il se demanda pour la centième fois, qu'est ce qu'il faisait là, lui l'expert en linguistique, dans une base militaire envahie par des aliens .
Dans son esprit, des souvenirs d'adolecence remontaient à la surface...


*Pas maintenant !*se dit il, en refoulant la vague de peur qui menaçait de l'emporter .

Il suivit ses camarades, ne comprenant absolument rien à ce qu'il se passait autour de lui . Son front se perlait de sueur, et il sentait un léger tremblement envahir ses membres . Au détour d'un couloir, ils se retrouvérent face à des jaffas, qui étaient vaillamment repoussés par des civils . Aodhan en reconnut certains, scientifiques, comme lui,, qui se battaient comme des lions . Il vit aussi, ce soldat borgne, arrogant, qu'il avait croisé à son arrivée au SGC . Celui ci était visiblement blessé au genou, mais semblait ne pas s'en soucier . Tout ce courage le galvanisa et il se rappela, que toute la terre risquait d'être réduite à l'esclavage, si les goa'ulds gagnaient la partie . Cela valait le coup de risquer sa vie, même si Aodhan n'avait jamais pensé le faire, l'arme au poing .

Certains de ses collègues commençaient à manquer de munitions, et il fit une copieuse distribution, quand il entendit :

" FLASH !"

Il ferma les yeux, aussitot, pour ne pas être ébloui . Il profita de l'aveiglement temporaire des jaffas, pour se camper derrière une table, et les arroser de balles, la rage au coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Connely
----------------
Alexandre Connely
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 42

Arrivé au SGC : 28/11/2007

Age du Joueur : 37


[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new1010.12.07 19:15

Kaiger et son équipe suivait le Colonel Turner dans les couloirs du SGC. Toujours prés à faire feu sur un ennemi qui pourrait arriver de n’importe où … Plus rien n’était sur … Tout le monde avait la peur au ventre mais par fierté et courage, et par le statut militaire personne ne montrait ses états d’âmes. Puis à un moment, le Colonel Turner, ce tourna vers le Lieutenant est lui dit :

"Lieutenant, vous devrez soit aller aider Bastien s’il n’a pas de soutien, ou Jack afin de repousser l’armée Jaffas. Tel que je le connais, il à dû choper pas mal de soldats afin de l’appuyer dans la résistance du SGC en attendant les secours. Compris ?"

Après ceci le Lieutenant acquiesça sur les ordres du Colonel et se tourna vers son équipe … Quand Alexandre vit le lieutenant se tournait vers eux, il devina que de nouveaux ordres allaient être donnés et que la situation allait encore changer…

Bon... nous devons soit aller voir le Lieutenant Olorin ou bien le Colonel O'neil mais comme nous pouvons pas être dans deux côtés en même temps, donc nous irons voir d'abord aider le Colonel O'neill car je pense que c'est lui qui doit être le plus en difficulté étant donné qu'il est en train de se battre contre l'ennemi... Allez on y va !!

L’équipe de sauvetage N°1 ce remit en route en direction du Colonel O’Neill, mais Alexandre se demandait bien comment il pourrait le retrouver, on ne savait même pas où son poste avancé se trouvait. Il était logique que le Colonel en question se trouverais en direction de la porte. Quand tout à coup l’équipe se trouva nez à nez avec un petit groupe d’homme mené par un sergent. Paul commença à échanger avec lui pendant que l’équipe surveiller les alentours quand tout à coup un cri très fort et aigu se fit entendre.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa …………

Sans même le temps de réagir le Lieutenant était déjà parti en courant, à ce moment là l’équipe le suivit. Arrivé au croisement Alexandre vit un homme, sûrement le Colonel O’Neill, mais ses yeux ne s’arrêtèrent pas sur l’homme en question, mais sur un soldat à côté du Colonel qui gémissait, touché au thorax … Lorsque le Lieutenant se dirigea vers le Colonel, Alexandre pris l’initiative de le suivre en ce baissant comme lui et en passant devant le reste de l’équipe. Il s’avança rapidement et le plus discrètement possible du soldat …

Je suis médecin, laisser moi regarder cela …

J’ai mal putain, j’ai mal …. Je vais mourir …

Mais non vous allez rester en vie, je vais vous soulager la douleur et protéger la brûlure, ensuite vous ne bougerais plus. Pas la peine de vous reprendre une seconde décharge.

Alexandre pris une seringue dans une de ses poches et une ampoule de morphine qu’il dilua dans une de l’eau stérile …

Attention, je vais vous piquer …

Alexandre déchira un bout du pantalon du soldat et injecta la morphine en sous cutané dans la cuisse du soldat. Puis il pris des plumasseaux qu’il posa sur la plaie avec de l’eau stérile …

Haaaaaaaaaaa

Ca va passer ne vous en faite pas soldat, la morphine va faire son effet de nous inquiétez pas.

Alors que le Colonel donnait des ordres au Lieutenant, Alexandre continuait à s’occuper du marine blesser. Le lieutenant se retourna à son tour vers l’équipe et le reste de marine posté avec le Colonel. Celui-ci leur donna les ordres. Alexandre lui ne suivit pas le Lieutenant il continuait à s’occuper du marine qui pouvait à tout moment décompenser et mourir … Quand tout à coup le Lieutenant cria Grenade. Alexandre eu juste le temps de se mettre en protection sur le soldat afin de le protéger des probables éclats qui pourrait lui tomber dessus. A peine eut il le temps de ce relever que la caporal cria flash. Alexandre mis sa main sur les yeux du marine et ferma les siens jusqu’à ce qu’il entende le lieutenant ou la caporal reprendre la parole pour rouvrir les yeux.

Soldat ça va ?

Oui ….
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 600315barre15056/15000[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new1011.12.07 19:52

La contre attaque avait débutée et de nombreux Jaffas avaient péris. Une partie reculait vers la salle d’embarquement et les derniers couloirs alentours. L’équipe du Lieutenant Kaiger avait commencé une percée dans les couloirs et leurs pertes étaient moins importantes que celles de leur ennemi. En chacun d’eux, la victoire se faisait ressentir et le courage les animait d’une force tellement puissante que les Jaffas ne pouvaient pas tenir leurs positions. La contre-attaque rencontra une résistance plus forte à un moment donné et les combats étaient devenus incessants. Le Colonel O’Neill était resté à l’arrière à présent, supervisant une deuxième ligne d’attaquants avec les effectifs disponibles. La plus grande moitié étant des civils armés et en attente d’ordres. Jack gardait le contact radio avec le Lieutenant Fisk et était prêt à envoyer sa petite armée de blouses blanches en renfort si besoin. Cependant un grand doute régnait dans l’esprit du gradé. Les Goa’ulds avaient vraiment cru prendre cette base d’une telle façon ? Il était vrai que les humains avaient été pris par surprise, d’ailleurs O’Neill ne savait toujours pas ce qui avait bien pu se passer avec l’iris à ce moment là, mais le sacrifice demandé depuis le début de l’attaque était très élevé. Combien de Jaffas avaient péris ? Probablement des dizaines, et d’autres encore seront tués. Jack douta de la nécessité de cette attaque et pensa que c’était sûrement une diversion pour envahir la terre via l’orbite. Il espérait qu’il n’était pas le seul à se méfier d’une attaque d’engins spatiaux, capables de détruire une grande ville en quelques secondes. Car après tout, les Goa’ulds avaient déclenché une guerre et semblaient déterminé à envahir la Terre. Pourquoi ? Il n’en savait rien et ce n’était pas pour ça qu’il était ici. O’Neill suivait la contre-attaque grâce aux rapports radio de Fisk et devait se concentrer uniquement sur cet objectif.

" Lieutenant Kaiger ici O’Neill, pouvez vous accéder en salle de contrôle ? " Demanda-t-il par radio.

Le jeune Lieutenant qui dirigeait l’assaut devait avoir les compétences nécessaires pour commander des hommes. Mais le Colonel voulait vraiment être là-bas avec eux et maudissait sa jambe pour l’avoir lâchée en cours de route. Il n’avait pas tué assez de serpents mais il se consola en se disant que la situation pouvait prendre une tournure plus catastrophique. Les minutes défilèrent et Jack resta étonnamment calme. Les coups de feu et les explosions retentissaient au fond des couloirs et il remarquait le regard nerveux des scientifiques, fixant les issues les plus lointaines comme s’il s’agissait des entrées menant aux Enfers. O’Neill essayait de leur redonner du courage et de la confiance, envers les personnes qui les entourées. Mais le Colonel n’était pas la personne la plus sociable du Stargate Command et chaque civil le craignait autant qu’ils le respectaient. Mais la bonne nouvelle était qu’aucun d’entre eux n’avaient essayé de tenir tête aux militaires et à leurs ordres de combats.
Jack se trouvait aux côtés de celui qui lui avait sauvé la vie. Une preuve irréfutable que ces blouses blanches pouvaient servir à quelque chose de temps en temps. Le vieux borgne ricana à cette pensée qui était aussi bien une plaisanterie qu’une vérité. Une fois l’attaque finie, le Colonel espérait assister à la fin des Goa’ulds, ces enfoirés de serpents qu’il haïssait tellement… Mais le bain de sang n’était pas fini. Au fond de lui, il savait que les serpents avaient d’autres plans. Et ils étaient doués pour les surprendre… Car derrière les défenseurs menés par le Colonel O’Neill, un homme pas plus suspect que tout autres civils se tenaient à l’écart des lignes défensives, deux goupilles dans sa main… Quand ses yeux brillèrent, signalant la présence d’un Goa’uld dans son corps, les deux grenades qui traversaient l’air, avaient déjà touché terre, prenant pour cible les défenseurs de ce couloir. Les dernières paroles furent échangées sans qu’il n’y ait le moindre soupçon d’une mort prochaine. Quelques secondes séparèrent le moment où Jack vit, impuissant, les deux grenades se faufiler sous les jambes d’un groupe de civils situé non loin.
Il y eut un cri étouffé et le couloir sombre qui faisait office de champ de bataille jusqu’à présent se fit éclairer par une intense lumière blanche... L’explosion des deux explosifs fut immédiate... Le Goa’uld infiltré venait probablement de causer plus de dégâts qu’un régiment entier de Jaffas… Le vacarme terminé, une dizaine de corps gémissants de douleur jonchaient le sol...
Quand les secours arrivèrent, il était déjà trop tard pour la plupart d’entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 600315barre12302/15000[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new1012.12.07 21:21

Menchu aquiesca quand Nyphus lui demanda de netoyer la base à la Française, un à un, extermination totale de l'adversaire telle une machine, oublier les sentiments, gardant que la haine et la colère, utilisé à bon escient toute cette rancoeur, s'en servir comme arme ultime... Le Colonel s'éloignait des combats tandis qu'un certain Major avait un goût de sang dans la bouche, emplissant ses sens et les éveillant plus que jamais, ça allait mal tourné pour lui... Mais peu importe, le SGC devait être reprit, coûte que coûte ! Restant collé au mur le gradé finit de charger son meutrier M4 avant d'envoyer un message radio à Oslote.

[Radio:]Shakalaska, une punition serait la bienvenue...[Radio]

Un léger signe de tête suffit à Menchu pour donner son prochain ordre à Ibério, Brahma et Ramirez, les fumigènes furent envoyés, trois jet d'un épais brouillard artificiel empli rapidement le couloir, la réplique Jaffa ne se fit pas attendre, les tirs fusèrent de toute part, empêchant toute avancer, toute avancer ? Non... Brahma saisit une grenade incendiaire qu'il envoya à travers la fumée, les quelques soldats présents se mirent à couvert quand une déflagration jaillit de la compact fumée blanche alors que des cris se faisait entendre en face.

"Kage !"

Quatre ombres sortirent de leur couvert, tirant à tout va dans l'épaisse fumée, le bruit familier et rassurant des armures Jaffas touchant le sol conforta Menchu et ses hommes, jaillissant subitement de la fumée formé par les grenades fumigènes Menchu et Ibério achevèrent les trois Jaffas restant, Brahma et Ramirez se mirent en position de tir, canardant les alentours de la porte des étoiles.

-Sous feu nourri !

Menchu lança un couteau à travers la salle, la lame trouva une cible qui fut tué sur le coup, le pauvre Jaffa n'eu pas le temps de comprendre que la lame meurtrière avait transpercé sa gorge, une giclée de sang accompagnant sa chute. Ibério saisit son Desert Eagle et tira à plusieurs reprises, vidant même son chargeur assez rapidement, alors qu'il baissait le canon de son arme pour recharger tout en s'acroupissant il pu voir Menchu ajusté sa mire au dessus de lui, ouvrant le feu sur les ennemis trop entreprenant vis à vis de ses tirs et de ses cibles, de l'autre coter l'unité de Kaïger entra en scène, les Jaffas continuaient à passer la porte, inlassable, tombant les uns après les autres dans un défilé qui semblait sans fin.

(Qualité pourri, désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 600315barre1518/3200[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 147995barre3  (518/3200)

[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new1012.12.07 21:37

Kaielia avait lançait cette fameuse grenade Flash et tout le couloir fut éblouit par la lumière. On pu même entendre un léger silence car tout le monde mettait ses mains devant ses yeux pour se protéger de la lumière intense. Mais cela fut de courte durée et les tirs repartit aussitôt. Comme l'avait pensé Paul, la grenade avait marché et les jaffas reculérent de plus belle. Le Lieutenant avançait, de pas beaucoup mais néammois il avançait. Chaque pas qu'il fesait lui redonnait de l'espoir mais également à toutes les personnes également présente dans cette partie du SGC. L'homme savait que si il échouait ici, tout sera perdu et il ne voulait en aucun cas voir cette planète réduit en esclavage par ses serpents. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour que ses jaffas retourne d'où ils viennent et qu'ils disparaissent à jamais. Paul ne voulait pas les voir détruire des familles entière, des populations... c'est pour cela qui n'avait aucune pitié pour alien qui se prennent pour des dieux.

Et encore un pas de fait. La progression était toujours lente mais au moins ils avançaient encore. Le Lieutenant regarda légèrement ses compagnon qui se trouvait à ses côtés et il en était fier. Tous se battaient vaillament et avec courage. Ils avaient peur mais aucun n'est pas partit en courant pour protéger sa petite personne. Même les scientifiques qui avait sûrement jamais touché une arme de leur vie était présent alors Paul ainsi que tous ses compagnons d'armes devaient faire autant qu'eux.

Et un nouveau pas de fait. Les troupes était plus motivé que jamais et ça se voyait. Leurs tirs étaient plus précis et la peur commençait à se dissiper laissant place à un courage que les jaffas n'auraient jamais pu soupçonner car les personnes en question ne savaient pas elles-même qu'elles en étaient capable. On pouvait dire que les enfants de la Terre la protégaient très bien et celle ci pouvait être fier d'eux. Et dire que c'est satané jaffas ont cru qu'ils pouvaient prendre cette planète. Ils ne se doutaient certainement pas avoir autant de résistance et de voir d'autant bravoure de la part des humains qui sont réputé comme lâche mais quand il s'agit de protéger ce que l'on chérie le plus, tout change et l'homme peut devenir l'être le plus courageux de toute l'univers.

Paul fesait feu sur tout les jaffas se présentant sous ses balles. Ils tombèrent comme des mouches ne savant pas quoi faire face à une tel détermination. Tandis qu'il continuait à les abattre. Le Lieutenant entendit une transimission radio du Colonel O'neill.


[RADIO]Lieutenant Kaiger ici O’Neill, pouvez vous accéder en salle de contrôle ?[RADIO]

Paul se mit à couvers durant un laste instant pour répondre au Colonel.

[RADIO]Nous sommes proche de la porte de la salle d'embarquement mon Colonel. Les jaffas reculent de plus en plus. La victoire sera bientôt notre. Terminé [RADIO]

C'est vrai que la victoire était toute proche. Le Lieutenant se voyait déjà fêtait cela avec tout ses anciens compagnons du SGC car après une tel attaque, le gouvernement ne pouvait pas ne pas relancer le programme SGC. Paul était pratiquement sûr voir même certain que le SGC reprendra du service après cette confrotation avec les Goau'ld. Mais avant il fallait dégager ses serpents hors de la planète et c'était presque fait pour le Lieutenant étant donné qu'il pouvait voir la salle d'embarquement qui était à seulement quelques mètres d'eux. Oh oui... Cette bouteille de bière, il se voit déjà la savourer.

Mais Paul fut rapidement ramené à la vrai vie en entendant des bruits d'explosion derrière lui. Son premier réflexe fut de se retourner pour voir ce qu'il se passait. Alors il put voir la fumé ainsi que quelques débris retomber au sol. Le Lieutenant était dépité, la victoire semblait toute proche et ils ont réussit à les prendre par l'arrière. Paul et ses compagnons ne pouvaient pas se battre sur deux front en même temps. C'est bon pour Paul tout était finit....


NON !! Il ne pouvait pas l'admettre. Il s'était juré de protéger cette planète au péril de sa vie alors il ne laissera pas ses chiens prendre tout ce qu'il chérie. Le Lieutenant se retourna alors et lâcha toute sa rage sur les jaffas. Chaque jaffas tué lui redonnait du courage et il voulait le partager avec les autres, il voulait les motiver autant qu'il vient de l'être. Alors il leur hurla étant donné qu'il y avait beaucoup de bruit...


" Aller les amis !!!! Ne leur laissez pas ce que vous chérissez le plus. Montrez leur que l'on ne s'attaque pas à notre planète impuniment. Je veux que vous les renvoyez chez eux et qu'ils y restent pour toujours... Allez !!! SAUVONS LA TERRE !!!"

Dans son discours, Paul s'était un peu emporté se croyant dans un film de guerre à l'américaine mais bon, il fallait bien que toute cette rage sorte alors il avait trouvé que ça pour l'évacuer un peu.

Mais un moment le Lieutenant n'avait pu de balle et ni de minution. Il se demandait s'il était maudit car ça ne pouvait pas tomber au plus mauvait moment. C'était arrivé pile au moment où il croyait être en mesure de repousser l'ennemis. Mais bon, le destin en a voulut ainsi et il ne pouvait rien faire d'autre. Mais si, il pouvait encore continuer à se battre. Paul avait oublié le zat qu'il avait prit dans l'armurerie. Quelle ironie néammois, il va reposer l'ennemi avec une arme qui est la leur. Le Lieutenant saisit donc le zat et tira sur les serpents.

Tandis qu'il continuait à tirer. Paul regarda légèrement au dessus de son épaule droite et il pu voir que la fumé derrière eux s'était dissipé. Voyant cela, Paul se tourna vers le Caporal Hannigan et il lui dit...


"Caporal Hannigan. Allez voir à l'arrière quels sont les dégats et faites moi un rapport par radio une fois arrivé là-bas."

Aussitôt après avoir dit cela. Paul se retourna pour continuer à faire reculer l'envahisseur. Lui et le reste du groupe n'était pu très loin de la salle d'embarquement désormais. Il ne restait que quelques petits centimètres et ils seront enfin dans cette fameuse salle.

Et il suffisait de le dire pour qu'ils y soient enfin. Le Lieutenant Fisk ainsi que les personnes l'accompagant étaient juste à côté de la porte menant à la salle d'embarquement. Avant d'entrer, ils lancèrent des grenades à fragmentation à l'intèrieur pour essayer d'abattre le plus de jaffas possible. Une fois les grenades explosé, ils entrèren aussitôt à l'intèrieur. Paul et leur reste du groupe entrèrent à leur tour. Le Lieutenant fut d'ailleurs impressioné car il y avait beaucoup de jaffas dans cette salle mais le problème c'était qu'ils étaient à découvert mais pas le Humains qui s'était mis derrière les bariquades faitent par les précédent défendre. Ainsi donc, Paul essayait d'abattre le plus de jaffas possible mais chose qui n'était pas relativement aisé car il y en avait beaucoup, vraiment beaucoup malgrès les explosions des grenades.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 600315barre13978/15000[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new1013.12.07 15:39

Jason et la seconde équipe venaient de pénétrer dans la base. Ils descendaient, descendaient sans cesse, toujours plus bas, les secondes s’écoulèrent pour laisser place aux minutes, les minutes interminables se faisaient rattraper par la mort, la mort était dominée par la peur de la subir… Jason entendait des cris, des plaintes de souffrances qui résonnaient dans le long couloir menant au plus bas niveau dans lequel il était avec ses hommes. Il leva la tête, les autres appréhendaient la situation et cela était tout à fait normal vu la situation.

Quelques minutes après être descendus, Jason arriva devant la porte sur laquelle été marqué « Niveau 28 ». Il la poussa lentement, doucement, essayant d’être le plus discret possible. Il sortit alors lentement, P-90 fermement empoigné. Les lumières du niveau 28 avaient été arrêtées. Le générateur de secours s’était alors mit en marche pour éclairé, certes plus faiblement, mais éclairé quand même.
Par terre, des corps humains et Jaffas étaient étendus, le sang se répandant, ruisselant sur le sol en pierre de la base.


« Quel massacre… soyez prudent, même si ils ne sont pas ici, ils seront beaucoup en salle d’embarquement. »

Jason continuait son ascension vers la salle de la porte, tandis que non loin de là Kaïger, Narah et pleins d’autres les combattaient déjà. Olorin et Boba devaient faire vite sinon ils perdraient la bataille et donc le contrôle du SGC. Les jaffas pourraient ainsi coloniser la Terre et tuer tout ses habitants… cela était inacceptable.
De la brume… de la fumée plutôt. Une épaisse fumée, une fumée qui ne pouvaient être faite que par des fumigènes… Ils n’étaient plus très loin de la salle de contrôle mais ils n’avaient pas le temps de s’y arrêter. Jason entendit quelques grésillements dans sa radio… il la pris dans ses mains et parla à haute voix.

- Ici le colonel Jason Turner, est ce que quelqu’un me reçoit ?

Il n’y eu aucune réponse. Jason remit donc sa radio à son endroit initial avant de reprendre la route… partout où ils allaient il n’y avait que des cadavres, aucun survivant, des deux côtés les morts étaient innombrables.
Au fur et à mesure, des explosions, des bruits de rafales de balles, des cris se firent entendre. Plus ils avançaient et plus ils étaient proches des bruits. Enfin, ils arrivèrent devant la porte à moitié défoncée de la salle d’embarquement.


« Nous n’avons pas beaucoup de temps. Il va falloir agir vite. Nous allons rentrer et tirer sur tous les Jaffas. »


Il pris sa radio rapidement, réessayant de se faire entendre.

- Shakalaska ! Si vous m’entendez intervenez maintenant ! Je vais rentrer en salle d’embarquement mais nous ne tiendrons pas indéfiniment !


Alors, il lâcha sa radio, puis fonça dans la salle d’embarquement. Il tira une rafale sur un Jaffa non loin de lui et alla se réfugier derrière les boucliers fait avec les objets de la base lors de l’attaque surprise. Il aperçu Kaïger d’un côté et Menchu de l’autre. Les Jaffas arrivaient encore et encore, tel une fontaine de Jouvence inépuisable. Mais les Jaffas ignoraient qu’un troisième et ultime groupe allait les prendre à revers et ainsi pouvoir les abattre sans trop de mal…

*Olorin, bouge ton cul, dépêche toi…*
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new1013.12.07 17:44

Apparemment, le Colonel Turner n’était pas très copain avec les scientifiques, mais est-il utile de rappeler que les mauvaises relations militaires – scientifiques sont coutumières ?
Toujours est-il que le militaire avait raison, il fallait se dépêcher car en faisant la parlote, l’horloge elle ne s’arrêtait pas mais continuait bien à tourner. L’équipe de secours se dirigea en toute vitesse vers la salle d’embarquement, au front…


La base était un déchet, des bouts de mur étaient repeints de rouge couleur sang…Les cadavres gisaient sur le sol, aussi bien des terriens que des jaffas. A l’heure actuelle, personne n’avait le contrôle, il fallait à présent espérer que la tactique humaine marche…espérer, et avoir du courage.
Rodney prit la parole après le message radio de Turner
:

« Colonel, les fréquences ont du être brouillé, si ça se trouve, on a seulement entendu votre message dans une seule partie de la base, la comm… »

McKay ne pu terminer se phrase que Jason balança sa radio au sol, se dirigeant dans la salle d’embarquement et se protégeant derrière un imposant bouclier, à priori efficace.

*C’est pas vrai, petit Papa Noel, des serpents par milliers ! Euh…pas dizaines…fin’ des serpents !*

Rodney se protégea et cria, en affichant une grimace apeurée :

« Turner ! Il va falloir rapidement aller au niveau 9, je vous rappelle qu’au delà d’un certain seuil de basse énergie, le système de réinitialisation des données va automatiquement se mettre en marche… »

Le docteur ne savait pas réellement ce qu’il se passait partout dans le base, mais il savait que les Jaffas seraient avares d’informations en plus de l’être de pouvoir…
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 600315barre1758/1000[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 147995barre3  (758/1000)

[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new1013.12.07 18:17

Le Colonel donna ses instructions avant que toute l'équipe ne parte aider les autres en renfort, j'aquiesa à la demande du gradé de soigner les éventuels blessers que l'ont croiseraient sur notre chemin. La porte s'ouvra dans un léger grincement assez morbide... Les couloirs étaient faiblements éclairés avec l'éclairage de secours, qui émettait une lueur verdatre... Plus nous avançions plus les minutes s'écoulaient telles des heures dans ce couloir qui n'en finissait pas. Plus on le traversait plus les couleurs avoisinait le rouge, couleur du sang de nos ennemis mais également de nos propres collègues qui gisaient là... Jusque là je ne pouvais rien faire. Mon regard s'obscurcit une fois encore et je serra davantage mon P90 sentant la haine m'envahir une fois de plus contre ces goauld's qui nous pourrissaient l'existance... Tant de violence, de haine... Tant d'émotions contenues dans une seule et même personne pouvait être fort utile pour le combat. Qui plus ai, la radio de Turner soit ne marchait plus soit les fréquences étaient brouillées... Plus nous avancions, plus il y avait des bruits de lance jaffa et de tirs de P90, qui résonnaient quelques mettre plus loins... Le bruit des rafales prouvaient que nos troupes se battaient encore et encore contre ces salopards de serpent... Turner exprima son souhait de tous les tuer un par un lorsqu'il dit :

« Nous n’avons pas beaucoup de temps. Il va falloir agir vite. Nous allons rentrer et tirer sur tous les Jaffas. »

J'aquiesa en répondant rapidement et suivant le Colonel derrière les boucliers fait pas les hommes de la base avant notre arrivée... Je tira une rafale de P90 qui alla droit vers un jaffa, qui s'écroula à terre quelques secondes plus tard, un sourire de satisfaction en apparu sur mon visage, sourire qui s'effaca ensuite quand je du encore en abattre un pour couvrir mes autres coéquipiers. Mon regard était dur très dur et concentrer, mon courage était sans égal pour sauver ma planète, notre planète... je pu apercevoir Menchu auquel j'adressa un regard, et vu Kaïger quelques mètre plus loin... La bataille pour nous ne faisait que commencer et cela n'était pas terminer, les jaffas jaïssaient de partout et j'avais l'impression, que c'était un flot ininterrompu qui s'écoulait de la porte des étoiles.... Aucune question a poser je continuais de balancer des rafales sur tout les jaffas sortant de l'eau miroittante turquoise, le sang jaïssant de toute part, et qui m'avait déjà tâcher... Plus que courageuse je continua jusqu'à recharger mon P90, à tirer, pour les tuer, oui les tuer tous autant qu'ils sont pour vanger nos collègues morts au combat...

*saloperie de serpents !!! Je vais les massacrer !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Connely
----------------
Alexandre Connely
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 42

Arrivé au SGC : 28/11/2007

Age du Joueur : 37


[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new1013.12.07 18:20

Alors que le Lieutenant, son équipe et les membres présents déjà sur le site de l’attaque continuaient à repousser les jaffas vers la salle d’embarquement, Alexandre continuais à s’occuper du soldat blesser qu’il avait réussi à maintenir en vie jusqu’à maintenant. Il lui posa diverses perfusions afin de le soulager mais aussi des antibiotiques afin qu’il ne développe pas d’infections. Alexandre était heureux de pouvoir enfin pratiquer dans cette base. Le StarGate Command, le grand projet le plus secret au monde … mais peut être, même sûrement dans d’autres conditions.

Après être revenu de ses pensées Alexandre chercha un endroit pour protéger le marines blessé. Il voulait le retirer du champ de bataille. Non loin de là Alexandre vit une porte. Il la poussa et trouva un local vide. Il tira le soldat par les bras et entra avec lui dans le local, il l’installa confortablement après avoir mis en hauteur les perfusions et réinjecter une dose de morphine au soldat.


Voilà vous serez mieux ici, surtout ne bouger pas, je reviendrais vous voir plus tard, j’ai mis de quoi vous soulager 4 heures et la plaie est protéger c’est le principal.

Merci Docteur …

Alors qu’Alexandre allait sortir pour rejoindre le reste de l’équipe, il vit dans l’entre bâillement de la porte une escorte de Jaffa arrivé par l’arrière, le Lieutenant et le reste de l’équipe allaient donc ce trouvait pris en sandwich … Alexandre se retourna et demanda au Soldat s’il avait une arme sur lui car Alexandre avait laisser la sienne de l’autre coté du couloir …

Heu … oui j’ai encore mon Zat dans la poche de ma veste … là …

Alexandre pris le Zat du marine, ce dirigea vers la porte, l’en trouva lentement, et sortit la tête dans l’entre bâillement pour observer ce qu’il se déroulé dehors. Alexandre était derrière les jaffas, il les avait de dos. Il pointa le Zat, puis vis le Lieutenant Kaiger plus loin … Alexandre ce reposta prés de la porte, il ne voulait pas prendre le risque de tirer sur les jaffas avec le lieutenant plus loin … il décida de sortir discrètement, il se dirigea vers l’endroit où il se trouvait avant de rentrer le soldat dans la pièce. Il récupéra son P-90 … se coucha sur le solde et pointa directement sur les jaffas, il se protégea dans l’angle du couloir et commença à tirer… De l’autre côté le lieutenant Kaiger et ses hommes en faisaient de même …. Alexandre tira, et tira encore jusqu’à faire tomber le dernier jaffas, ce qu’il fit …

Et voilà, des connards en moins dans cette putain de galaxie …

Alexandre récupéra rapidement après ses affaires et se dirigea vers la salle d’embarquement, au fur et à mesure qu’il marchait il vérifier les corps étendus sur le sol afin de vérifier qu’il était bien malheureusement mort … Donc au fur et a mesure il pendait des étiquettes noires au cou des victimes afin de bien les identifier … Il arrivait non loin de la salle d’embarquement son P-90 à la main … Il regarda discrètement sans ce faire remarquer pour voir où se situer le lieutenant. Une fois repérées, il avança d’un pas rapide et discret pour rejoindre le Lieutenant. Il se mit à côté de lui, dos aux barricades et rechargea son P-90 tout en parlant à Kaiger ….

Désolé mon lieutenant, j’ai trouvé un marine vivant, je m’en suis occupé et mis en lieu sur avant de vous rejoindre …
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 600315barre170/800[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 147995barre3  (70/800)

[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new1013.12.07 19:24

Le regard, dans les viseurs, il fixait la salle d'embarquement, un sourire sur les lèvres. Il savait que quelqu'un lui demanderait de venir, et il ne fut pas surprit d'entendre d'abord le Major Narah, puis le Colonel Turner. Il prit sa radio, et d'une voix douce et raffiné, il leur répondit à eux deux.

« Minutes papillons, je finis mon café! »

Sans attendre une éventuelle réponse, il se dirigea vers la commande d'ouverture de la trappe, lentement, celle-ci se leva, grinçant fortement. Sans attendre les ordres, Vard et Raf' se mirent sur le côté droite de la trappe, arrosant les ennemis qui étaient cachés derrières des défenses de fortune. Nico et Zack sur le côté gauche, tiraient sur la porte. Oslote choppa le P90 de Raf' et il lui donna sa dragunov, un sourire confiant, il décrocha une grenade de sa ceinture et hurlant en haut de la salle d'embarquement.

« Joyeux Noël! »

Dans un même mouvement, cinq grenades tombèrent, roulant sur elles mêmes, elles explosèrent juste devant la porte, projetant des corps par dizaines dans la salle d'embarquement. Une deuxième rafale, puis une autre de grenade tombèrent, à cours de grenades, Oslote prit une des deux cordes qu'il avait utilisé pour descendre et il se laissa tomber.

La descente était lente, des balles fusaient autour de lui, tuant les jaffas qui le menaçaient ou simplement qui traînaient dans le coin. Il stoppa sa chute, sur le haut de la porte, gardant l'équilibre. Il fixa la scène quelques instants:

D'un côté, le Major venait d'entrer depuis quelques minutes, ses ''kages'' avec lui, de l'autre, Paul avec son groupe avançaient, mais le mieux fut l'arrivée du colonel Turner, avec Rodney qui se plaignait encore. Dans un mouvement de bras, il décrocha une grenade fumigènes qu'il jeta vers la commande manuelle de la porte. D'un mouvement de pied, il s'élança vers celle-ci, tirant sur les Jaffas, trois autres formes arrivèrent dans le ciel, Vard, Nico et Zack. Les trois membres de l'unité se posèrent par terre avant Oslote, tirant sur tout ce qui bouge.

Dans un effort extrême, Oslote sauta de la corde, arrivant contre le mur en tapant celui-ci. Une douleur dans l'épaule se fit sentir.


« Pas maintenant! »

Tout de suite après, Oslote prit son arme dans son autre main, tirant sur les Jaffas près de lui, plus de balles.

« Hey Merde! »

Dans un mouvement de jambe, il plongea vers la commande manuelle, sa main se posa sur celle-ci et l'iris, lentement, se ferma, stoppant le flot de Jaffas, mais la bataille n'était pas finit. En effet, il en restait pas mal. Il se retourna, voyant une lumière jaune arriver vers lui.


Trop Tard.




~ Sibérie, 6 Janvier, 18h52 ~

Il avançait, rapidement, sa dragunov sur l'épaule, il s'arrêta en haut du sommet. Il avait posé suffisamment de claymores pour tuer une armée entière. Sa respiration était lente, son coeur battait, il avait le bout des doigts gêlés. Il s'allongea dans la neige, se recouvrant de matière blanche artificielle. Le regard dans le viseur, il le voyait, Shokolov. Ce sniper qui se croyait supérieur à lui... Le visage pâle, il ne bougeait pas, bizarre pour un Sniper. Lentement, Oslote mit son doigt sur la gâchette, tirant sur sa cible qui tomba d'un coup. Un mannequin! Trop tard, le vrai venait de lui mettre une balle dans le dos. La douleur le fit crier, il se retourna, gisant par terre. Il était face à lui, l'arme levé vers sa tête. Il ne l'avait pas shooté avec un fusil à lunette, l'enculer... Le Desert Eagle encore fumant, il s'avança vers lui. Marchant lentement dans la neige.

-Adieu... Adamska...
-Adamaska est mort...
-Non. Admaska Shokolov est devant moi.
-Je ne suis pas ton frère, bâtard!

Shokolov rigola, un rire froid et sadique, il sorti un couteau de sa poche et coupa un bout de chaire du future Capitaine, lui arrachant un cri de douleur. Dans un ultime effort, Oslote sorti son couteau à son tour et le lança, la lame en avant, elle allait droit sur le Sniper. Trop tard, il venait de la prendre en vole. Impossible.

-Et si mon ami.

Oslote, sentant sa mort approchait, essaya de se relever, crachant du sang. Il se tenait face au jeune homme, le regard dans le sien, il reprit son arme qu'il posa sur son coeur. Le visage vers le haut, il commença une sorte de prière en Russe. Le visage du jeune Sniper était éclairé par une haine et un sourire sadique, pointant son couteau vers la gorge du jeune homme, il donna un coup sec. Trop tard.

~ Trop tard. ~

La lumière jaune se heurta à lui de plein fouet, l'envoyant contre le mur. Il sentait son sang, il gisait par terre. Un Jaffa, survivant des autres, sorti son couteau. Approchant la lame vers la gorge du jeune homme.

Dans un ultime effort, il sort sa lame, se préparant à la lancer vers son agresseur, celui-ci recula, se tenant prêt à esquiver l'objet de sa ''future'' mort. Mais pas cette fois. Oslote, d'un mouvement vif sorti son Socom, il tira à plusieurs reprises, abattant le Jaffa. Son couteau fut alors lancé en l'air, shootant un autre Jaffa. Le socom pointé vers les survivants du SGC, il se senti partir, la mort venait-elle enfin le prendre ?


~ Pas Encore, Trop tôt ~

Le lame approchait de sa gorge, il sentait la froideur de celle-ci contre sa peau, il ne pouvait pas mourir ainsi, pas comme ça, il ne devait pas mourir ici... Droit, la tête haute, il leva son arme, parant la lame du jeune homme, celle-ci et son arme furent projetées dans la neige. Chancelant, Oslote tomba par terre, tirant son Socom. Il avait perdu trop de sang, il ne pouvait pas stabiliser sa ligne de viser.


-Non... Volgin... Pitié.

Le dernier mot, ce mot qu'il n'avait jamais prononcé au sérieux, c'était la seule fois qu'il suppliait. La seule.

-Si j'étais à la place du mannequin, tu aurais eus de la pitié pour ton frère ?

Il récupéra son Desert Eagle, fixant le corps d'Oslote.

-Non... Volgin...
-Il est trop tard, Adamska!

Le doigt sur la gâchette, un coup de feu, il sentait la balle le prendre de plein fouet, une balle, dans le coeur, une seule. Le corps chancelait, l'arme vers le bas, Volgin s'écroula par terre, le regard vide. Oslote, roula sur lui même, il laissa derrière lui, un corps, une lame, une arme. La dragunov contre son coeur, il rampa, lentement, vers le village le plus proche.

~ Trop tôt ~


Le regard perdu, il ne voyait rien, il se sentait juste partir, pas la mort, mais quelques choses d'autres, il se sentait mit en pause par lui même, un coma ? Possible, oui, un long coma. Il était mort deux fois, deux fois il avait été tué. Dans une prison, en essayant de sauver ses amis, et une fois, en tuant son frère. Aujourd'hui, le destin l'épargnait encore une fois, la dernière fois. Il ne pouvait plus compter sur son ange gardien, il devrait survivre par lui même.

L'arme contre son coeur, il était allongé, près de la commande manuelle de la porte. Une brûlure sur son corps, sur le ventre et bas ventre. Le visage en sang, il tenait fermement son arme.

Non, il est trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new1013.12.07 20:07

Ewen eut une drôle de sensation quand il vit Sakura avec eux. Mais il n’avait pas le temps de laisser ses pensées le déranger. Il avait une base à délivrer, des jaffas à tuer, et des hommes à sauver. Le colonel Turner les briefa très vite sur la situation. Ils allaient rentrer par une trappe et se diriger le plus vite possible vers le niveau 28. Sa n’allait sûrement pas être facile, et sa n’enthousiasmé pas le Sergent de savoir qu’il allait parcourir des couloirs pleins de jaffas avec un scientifique pas tout a fait au point pour ça. Mais l’heure n’était pas à l’hésitation.

Sans plus attendre l’équipe s’enfonça dans la trappe. Bas sur ses appuis Ewen avançait doucement, son P90 axait sur son œil. Il suivait le pas du colonel, rapide et sans hésitation. Le sol était recouvert de sang et de corps, les murs avaient subis beaucoup d’impacts, tantôt d’armes terriennes, tantôt d’armes Goa’uld. Il y avait eu un rude combat, qui n’allait pas se finir avant pas mal de temps si l’équipe ne faisait pas plus vite. Ils se rapprochaient de la salle d’embarquement, les cadavres se multipliaient, leurs chaussures baignaient dans le sang.


« On est plus très loin » Murmura-t-il, pour lui et le scientifique qui était juste derrière lui. « Il faut accélérer ! » Dit-il un peu plus fort pour que le colonel l’entende.

Le groupe accéléra le pas, voilà enfin un peu d’action, depuis pas mal de temps il n’attendait que ça, mais aurait espéré qu’il n’y ait pas de victimes de son côté. Un premier coup de feu parvint à son oreille. Ses genoux se plièrent automatiquement, son doigt caressa la gâchette, et son regard examinait le couloir. Ils y étaient. La salle d’embarquement était en piteuse état, mais il fallait a tout pris prendre position.


« Bien reçu chef ! » Répondit-il à Jason Turner

Et sans plus attendre, l’équipe entra dans la salle, sous le feu de l’ennemi, en même temps que l’équipe de Menchu Narah. Les deux groupes avaient pris position, chacun d’un côté protégé par de faibles protections. C’était devenu un réflexe pour Ewen, extension des genoux, pression sur la gâchette, et une simple flexion. Les tires jaffas fusaient, mais les hommes étaient bien trop soudés pour eux, et se fut l’arrivé du Capitaine Shakalaska qui fut vraiment impressionnante. Mais cela n’avait pas suffit, même les tirs de couverture, il se fit toucher, et s’écroula. Il fallait faire quelque chose.


« Couvrez moi !!!! »

Sans rien dire de plus, Ewen leva d’abord son P90, laissa partir quelques balles pour ensuite faire suivre son corps. Il fit un grand saut, ne sentit pas l’impact sur son coude, il devait supporter la douleur. Il arriva enfin au côté du capitaine, s’accroupit, tira en rafale, et mit le bras du blessé au tour de son cou. Doucement il se relava, en le portant. C’était désormais le plus dur, le retour. Il fallait qu’il passe au bon moment, pour ne pas gêner les tires de couvertures. Se fut le bon moment, et sans plus attendre il se mit a courir en direction du Docteur Fraiser, ne regardant qu’elle, en espérant ne pas se faire toucher. Il était presque arrivé, mais c’était trop beau pour durer ... Ewen fut touché à l’épaule. Avant de tomber, il mit tous ce qu’il lui restait de son élan, pour lancer le capitaine le plus prêt du doc. Cela avait suffit, mais maintenant il était dans couverture et blessé. Il posa son P90, prit ses deux Sig, et vida doucement les chargeurs tout en se poussant avec ses jambes. Il était presque arrivé quand Sakura le prit au niveau des épaules et le tira un grand coup pour le ramener.

Il respira un grand coup et laissa passer


« Mci’ »

Son épaule le faisait souffrir mais il devait pas s’attarder la dessus, et se remit a tirer.


Dernière édition par le 13.12.07 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanie Hannigan
----------------
Chanie Hannigan
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 600315barre1381/470[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 147995barre3  (381/470)

[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new1013.12.07 20:35

La peur mais aussi la rage lui tordaient les boyaux. Plus concentrée que jamais sur ses mouvements, Chanie avançait précautionneusement à travers le couloir, évitant comme elle le pouvait les lances Jaffas, et faisant tomber sous une vingtaine de balles leur propriétaires. La porte de la salle d'embarquement était enfin visible, lui donnant de baume au coeur. Dans quelques instants, ce cauchemar allait se terminer. Ils allaient repousser l'attaque, refermer la porte et vérouiller l'iris... Ne restaient plus que quelques instants...

Un nouveau clic.

Chanie jura derechef. Elle se plaqua violemment contre le mur, le canon de son P-90 pointé vers le plafond. D'un rapide mouvement, elle extraya le chargeur du fusil et ouvrit l'un de ses nombreuses poches. Vide... Une autre... Vide à nouveau! Laissant tomber l'idée de recharger son arme, Chanie la jeta rapidement au sol et sortit de son gilet ses deux 9mm dont elle enleva la sécurité.

Alors qu'elle se détachait du mur pour repartir en direction de la salle finale, une violente explosion retentit derrière eux. Surprise, Chanie jeta un oeil par-dessus son épaule, tout en évitant un nouveau tir Jaffa qui la frôla de peu. La fumée recouvrait entièrement leur passage. Plus rien ne bougeait. Mais cela ne semblait pas arrêter Paul qui hurla à leur intention:


" Aller les amis !!!! Ne leur laissez pas ce que vous chérissez le plus. Montrez leur que l'on ne s'attaque pas à notre planète impuniment. Je veux que vous les renvoyez chez eux et qu'ils y restent pour toujours... Allez !!! SAUVONS LA TERRE !!!"

S'inclinant devant la rage du militaire, Chanie continua son avancée.

Elle n'allait pas faire long feu avec ses deux pistolets. Elle n'avait pas pris énormément de chargeur, et le fait d'avoir changé d'armes lui donnait une impression de vulnérabilité. Avec un fusil, il y avait une sorte de rempart. Alors qu'avec une arme de poing...

Alors qu'elle s'était abritée derrière un arc de la structure et tirait sur les Jaffas depuis son abris, le lieutenant la héla:


"Caporal Hannigan. Allez voir à l'arrière quels sont les dégats et faites moi un rapport par radio une fois arrivé là-bas."

- A vos ordres mon lieutenant!


Hochant la tête, Chanie jeta un oeil sur la fumée qui se dissipait rapidement, puis sur les Jaffas qui continuaient d'avancer vers eux. D'un côté, elle était déçue d'être renvoyée en arrière alors qu'ils étaient si proches du but. D'un autre, l'idée de fuir rapidement cet enfer était tentante... Mais pour retomber dans un autre...

Après avoir vérifié ses arrières, Chanie s'exécuta et repartit en direction du colonel O'Neill. La fumée recouvrait entièrement le couloir, attaquant la gorge de la jeune caporal qui se mit à tousser le plus silencieusement possible. Partout sur les murs des traces d'explosions étaient visibles. Des débris jonchaient sur le sols, ajoutant un peu d'horreur aux idées que Chanie se faisait. Des coups d'oeil en arrière, vérifiant l'état du combat, elle avançait de plus en plus lentement, les mains serrés sur ses 9mm. Il devait lui restait encore quelques balles... Et au besoin, elle avait son Zat. Bientôt un corps entra dans son champ de vision. Puis deux... Et encore d'autres... Elle s'accroupit et vérifia le pouls d'un des corps. Mort. Un vrai carnage.

Elle se releva et attrapa sa radio:


- Lieutenant Kaiger? Ici Hannigan. Ils sont morts, monsieur. Il y a au moins huit corps, ici, d'après ce que je vois... Dois-je continuer?

De toute évidence, il n'y avait plus grand monde à sauver par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Sakura Skylanger
----------------
Sakura Skylanger
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 209

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 600315barre11/1[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 147995barre3  (1/1)

[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new1013.12.07 21:54

Sakura ne put s'empêcher un léger sourire étirer ses lèvres devant la réaction de Turner devant Rodney. Les militaires et les scientifiques ne s'étaient jamais entendu. Un camps disant que l'autre parlait trop et n'agissait pas assez alors que l'autre disait qu'il agissait tête baissé sans réfléchir. Ca avait toujours été ça et ça ne changerait pas d'ici longtemps ! La jeune militaire se tourna vers Rodney pour lui faire comprendre que ce n'était pas contre lui et reporta son attention sur le major écoutant avec attention les moindres paroles de celui-ci. Assimilant le plus de choses possible pour pouvoir par la suite s'en servir à bonne escient.

Après les explications place a l'action. Chacun étaient prêts. Sakura descendit par la trappe. Elle avait décidé de fermer la marche et arriva donc en dernière au niveau 28.

La jeune femme suivait rapidement et sans faillir le petit groupe d'intervention vérifiant toujours leur arrière avec une main tenant fermement son P-90. Ce qui était autour d'elle était tout simplement horrible. Du Sang, de la souffrance, des morts, ennemis ou amis. Il y avait de tout. Malgré les choses qu'elle avait vu celle-la était sans conteste la pire... Une semaine en moins à dormir pensa-t-elle. Elle essaya de se rassurer se disant que comme ça elle aurait beaucoup plus de temps pour travailler dans son labo mais rien n'y fit, se qui les entourait était effroyable. Elle aurait bien tenter une petite blague pour se détendre mais son imagination n'était pas a l'oeuvre trop obsédé par l'horreur.

Au fur et à mesure que le temps passait la tension était plus dense, ils pouvaient entendre résonner des explosions, des rafales de balles, mais surtout des cris, des cris de douleur et de mort. Plus ils avançaient et plus ils étaient proches des bruits. Soudain elle sentit quelque chose de mou sous ses pieds. Elle regarda alors à terre et vit une larve de Goauld morte. Elle retira rapidement son pied et continua. Ses ranges était tachés de sang... Et une odeur de mort planait autour d'eux. Enfin, ils arrivèrent devant la porte à moitié défoncée de la salle d’embarquement.


« Nous n’avons pas beaucoup de temps. Il va falloir agir vite. Nous allons rentrer et tirer sur tous les Jaffas. "

Sakura esquissa de la tête et se prépara mentalement au spectacle qu'elle allait voir. Tenant toujours fermement son arme laissant cependant ses doigts plus ou moins mou pour appuyer sur la gâchette elle était prête et attendait le signal qui ne se fit pas attendre. Et sans plus attendre, l’équipe entra dans la salle, sous le feu de l’ennemi, en même temps que le groupe de Menchu Narah. Les deux équipes s'étaient positionné chacune d'un cotés de la salle protégé par les boucliers fait avec les objets de la base lors de l’attaque surprise. Les tirs fusaient de tout les cotés, Sakura en dégomma quelque uns mais d'autre virent s'ajouter traversant tranquillement la porte toujours sans iris. Soudain L'équipe du Capitaine débarqua. Ce fut du genre plutôt théâtral et très impressionnant, mais Sakura restait fixé sur ses ennemis qui leur tiraient tout bonnement dessus. Couvrant la nouvelle équipe qui venait d'apparaître le combat était plus rude. L'iris finit par se refermer grave a Olorin, mais celui-ci fut touché. Il fallait faire quelque chose et vite ! Elle ne voulait pas qu'il meurt après ce qu'il avait réussi a faire ! Alors qu'elle venait juste de finir de recharger son P-90 pour un nouvelle assaut Sakura entendit à travers les bruits des tirs une voix familière.

« Couvrez moi !!!! »
C'était Ewen pas de toute, il allait tenter quelque chose. Sakura se mit alors rapidement en position tirant sur tout les jaffas qui pourraient toucher les militaires, bien sure ils étaient nombreux et tous les tuer lui était impossible c'est pourquoi elle avait décidé d'éliminer ceux qu'elle estimait les plus dangereux au détriment des autres. Wild était parti aider le capitaine qui s'était fait toucher pour le ramener auprès du docteur Fraiser et à labrit des ennemis. Ce qu'il réussit a faire avec succès. Bien sure il fut touché à l'épaule et son retour fut plus difficile. Alors qu'il était presque arrivé au bouclier, la jeune militaire stoppa son poste de tireuse pour ramener l'homme plus rapidement que part ses propres moyens. Elle le prit au niveau des épaules et le tira un grand coup pour le ramener vers eux.


"Ca va? " Demanda la jeune fille inquiète voyant l'état de son épaule. Il respira un grand coup, elle n'attendit pas la réponse sachant qu'il avait connu pire et elle prenait se besoin d'air comme quelque chose de positif. Elle entendit a peine son merci, sa colère étant plus forte que jamais elle continuait de tirer sur leur ennemis qui voulait leur chère planète bleue!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 600315barre15056/15000[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new1013.12.07 22:53

Ce mal de crâne... Ce bruit sourd résonnant dans la tête... L'impression d'être devenu sourd et paralysé... La sensation d'avoir été vaincus, la frustration et la peur... Quelque chose c'était passé ici. La notion de temps et de lieu n'était plus, juste des souvenirs... Des explosions, des cris, des civils, des grenades. Un goa'uld... Des blessés, des morts...
La paupière droite du Colonel s'ouvrait péniblement. Il se sentait partir. Ses pensées étaient confuses. Seuls des mots, des images, se distinguaient dans l'esprit de Jack. La mort, la mort, une explosion... Puis la mort... Une colère réservée et une absence totale de conscience. Il mit du temps à sentir qu'on le traînait. C'était ça cette sensation. Il bougeait, il pouvait sentir les mains de l'individu sur son corps. Quelqu'un le portait et O'Neill aurait cru qu'on l'emmenait au bout du monde. Sans le savoir, son regard fixait le plafond, étudiant précisément les formes d'une telle structure... Quand Jack reprit ses esprits, le monde parfait avait quitté sa conscience et une présence incessante de flash backs lui rappela ce qui s'était passé dans le couloir. Mais une multitude de questions continuaient d'aborder l'esprit encore choqué du Colonel. Ou étaient-ils ? Pourquoi l'emmenait-on si loin ? Comme pour répondre à ses interrogations, son mystérieu porteur cessa sa marche. Ils étaient dans un autre couloir, O'Neill l'avait remarqué, mais les corps de Jaffas et d'humains étaient tout aussi présents. Soudain, il put entendre la voix de quelqu'un, celle de son porteur, mais le bourdonnement interminable de ses oreilles rendait la cohérence de ses paroles confuses, et mystérieuses.


"VOuUuS M'eNnTeNdeEeZ ?"

Que disait-il ? Jack allait bientôt comprendre ce qu'il l'attendait, mais trop tard. A peine il fut debout qu'il aperçut une main se lever pour l'atteindre violement à la tête. Le coup le renvoya au sol mais cette fois ci il put reprendre totalement ses esprits. C'est en voyant pour la première fois son interlocuteur qu'il comprit qu'il était dans de très mauvais draps.

" Espèce de... "

Le Colonel reçut un autre coup de poing en pleine figure et il lutta pour rester éveillé. Les yeux de son agresseur se mirent à briller, ce même individu qui avait balancé ces foutues grenades vers le groupe de défenseur... Ce meurtrier qui comptait bien se faire un officier borgne, vieux et sonné, avant de repartir se cacher dans les couloirs du SGC. Le Goa'uld continua d'atteindre O'Neill au visage et ce dernier était écroulé à terre, essayant de résister aux attaques du serpent. Il n'y avait personne pour lui sauver la vie, il devait se débrouiller seul. Il tenta alors de se mettre debout mais il fut vite battu et il retomba lourdement à terre. Le corps d'un Marines sans vie à ses côtés... Le Goa'uld cessa ses attaques et cracha à la tête du Colonel des mots vulgaires, inconnus, prononcés dans une langue dure et mystérieuse. Ce dernier devait agir, son ennemi avait reculé et s'était éloigné de quelques pas. Son regard parcourut discrètement le sol et se posa sur un 9mm, bien rangé dans le holster du Marines mort.

"Réponds à mes questions humain... "

"Va te faire mettre... "

Jack s'empara de l'arme qu'il observait tant et le Goa'uld se rua vers lui. Il n'eut pas le temps de se relever que son ennemi était déjà sur lui, croyant maîtriser la situation. Mais il était hors de question pour le Colonel de se faire avoir par cette créature, et quand son arme fut déviée vers le bas, il appuya sur la gâchette et une balle alla se planter dans le genou du Goa'uld. Profitant de cette remontée, O'Neill pivota son bras et tira un deuxième coup de feu dans le second genou de son ennemi. Ce dernier fut abandonné de ses forces et s'écroula par terre, ses deux genoux perforés.

" AAAAAAAAAAhhhhah !!!! "

Le cri de Jack en dit long sur sa satisfaction et son soulagement. Le Goa'uld devant lui souffrait et n'était plus une menace pour lui. Il reprit pieds et cette fois ci il domina son ennemi par sa grandeur. Le serpent ne faisait plus le malin à présent et le gradé comptait bien se venger des coups qu'il avait reçu. Il ressentait la douleur à son visage et à la jambe mais il avait gagné le combat ! Etait-ce de la chance ? Peut être qu'il y avait de ça, et O'Neill embrassa le 9mm qu'il tenait toujours en signe de remerciement. Mais le Goa'uld était toujours à ses pieds et il se refusa de le laisser en vie. Il pointa son arme vers lui quand la voix grave de la créature se fit entendre.

"Si vous tirez, l'hôte mourra en même temps que moi. "

"Silence pourriture... " Répondit un Jack hésitant, le doigt posé sur la gâchette, attendant l'ordre de libérer un autre messager de la mort.

"Vous ne me tuerez pas... Vous ne tuerez pas l'hôte... " Dit le Goa'uld comme pour se convaincre lui même. Et bien que celui ci cherchait à se rapprocher le plus possible du Colonel, ce dernier fut alors prit de souvenirs et de ressentiments qui détermineront le destin de cette créature...



*************************************


Posté aux côtés du groupe de civils, le Colonel suivait la contre-attaque du Lieutenant Kaiger via les contacts radios fréquents de Fisk. Le danger semblait se trouver à quelques couloirs de là et personne ne se douterait que la mort viendrait de derrière... Un lancé de grenades mit un terme à de nombreuses vies. Le scientifique qui avait sauvé Jack quelques instants plus tôt avait vécu ses derniers instants en tant qu'être vivant. Une grande partie des défenseurs avaient péri... Ces visages, ces cris de douleur... Et ce fut fini. Toutes ces vies prises par ce lâche, ce serpent…


*************************************


Le Goa'uld rampait à terre, essayant d'être à porter de son ennemi pour l'étrangler. Mais O'Neill reprit ses esprits et sa décision de vie ou de mort fut prise sans plus attendre.

*Qu'il me pardonne... Ou me remercie...* Marmonna-t-il en pensant à l'hôte, avant d'appuyer sur la gâchette.

"Vous ne tirerez p... "

Jack le coupa dans sa phrase, le mouvement volontaire de son doigt libéra la balle tant attendue qui alla traverser la cervelle de ce foutu goa'uld. Le serpent garda une expression de surprise sur son visage avant de s'écrouler par terre. Son crâne avait explosé et le Colonel préféra s'en aller avant de baigner dans le bain de sang qui s'annonçait… Il n'était pas fier de l'avoir tué de sans froid, c'était juste son travail… Il vérifia qu'aucun Jaffa ne traînait dans le couloir et alla se laisser tomber contre le mur, mort de fatigue. Peu importe si cet endroit n'était pas sécurisé, il voulait se reposer et seulement se reposer, luttant difficilement pour ne pas s'endormir. Mais la tentation étant grande, il ne résista pas à l’appel du sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 600315barre12302/15000[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new1013.12.07 23:10

Tout se passa vite, les cow-boy ricain débarquèrent et les grenades à fragmentation avec, ils avaient du oublié que le but de la mission était de reprendre la porte, pas de faire pêter la base... 'Fin bref, pas grave, du moment que sa marche...

Menchu mit genou à terre, laissant tomber un nouveau chargeur qui claqua sur le sol, il alla pour un prendre un nouveau quand Brahma se manifesta...


-Magasin !

Menchu saisit son dernier chargeur, le tapa contre le sol et le tendit à Brahma avec un sourire en coin.

"C'est mon dernier mon frère, démerde toi avec ton Eagle !"

Le Kage saisit le chargeur et le mit dans son M4, il posa l'arme au sol et créa rapidement une vague de mort à l'aide d'un Desert Eagle à peine sortit de son holster. Menchu se redressa tout en saisissant des lames, les armes meurtrières glissèrent entre les doigts gantées du Major qui sentit un frisson le parcourir, Oslote venait de tomber, blessé par un tir ennemi, putain de Jaffa ! Le Français fonça à travers la pièce, lançant ses armes tristement célèbres dans la pièce meurtri par les corps et le sang qui en découlait, chaque lame trouvait sa cible, tous mourraient ou tombaient au sol, prit d'une insoutenable souffrance, tel était le chef des Kage, la meilleure unité Française... L'effet de l'adrénaline commençait à se dissiper alors que la fatigue apparaissait, les mouvements du Français se mirent soudain plus lent, moins précis mais l'acharnement et le déchainement du jeune homme restait des plus intense et rien n'allait l'empêcher de massacrer toute présence ennemie ici, alors qu'il tranchait la gorge d'un nouvel ennemi Menchu se tourna vers Kaïger et son unité.

"Guérilla ! Le..."

Une lame transperça l'abdomen du militaire Français, les lames tombèrent sur le sol, résonnant tristement, il avait lâché ses armes, il avait lâché ce qui lui tenait le plus au monde... Le Jaffa qui planta le Major se trouva bien vite planter à son tour, un couteau de combat passa à travers son cou, une fois bien enfonçé le couteau tourna sur lui même avant d'être retiré en entaillant encore un peu plus le coté droit du trou déjà formé, derrière le Jaffa qui s'écroula en lâchant la barre de métal affuté qu'il tenait se trouvait Ibério, son capuchon rabattu sur ses épaules, ses yeux luisaient de la même lueur que Menchu quand il sombrait dans la folie meurtrière. Tombant à genou le militaire laissa du sang sortir de sa bouche entre ouverte, les alentours s'assombrirent doucement, un frisson parcouru la colonne vertébrale du blessé, les derniers Jaffas tombaient simultanément au corps inerte du Major. Ses yeux se fermaient doucement, passant de la vision d'horreur d'un massacre empli de haine et dénué d'honneur au noir le plus complet, oubliant tout ce qui l'entourait, enfin la mort l'avait emporté, enfin il allait trouvé le repos éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Keane
----------------
Aodhan Keane
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 43

Arrivé au SGC : 04/09/2007

Age du Joueur : 49


[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new1013.12.07 23:18

Les ordres étaient trés clairs : ils devaient entrer dans la salle d'embarquement, autrement dit l'antichambre de l'enfer pour Aodhan . Au fond, tout se déroulait si vite qu'il n'avait pas le temps de réfléchir au fait qu'il était en train de tenter de repousser une armée extra terrestre surpuissante . C'était heureux, car sinon, Aodhan aurait certainement foncé vers la sortie .
Il continuait à tirer, jusqu'à ce qu'il entendit un petit clic, qui annonçait que son chargeur était vide . Il fouilla dans ses poches, et devint blême... Plus rien ! Il était aussi impuissant qu'un lapin pris dans les phares d'une bagnole . Les tirs fusaient de partout... Il jeta un regard en arrière, et vit un jaffa, trés mort, qui serrait sa lance, dans sa paume . Sans trop réfléchir, Aodhan donna un violent coup de pied sur le poignet du jaffa, et la main de l'ennemi s'ouvrit comme un fruit . Aodhan n'en revenait pas !


Bonté Divine ! Et moi qui croyait que ceci ne marchait que dans les films hollywoodiens à grand spectacle !

Il ramassa la lance et fronça les sourcils, essayant de se souvenir du fonctionnement... Bon, il fallait tenir la lance plutôt d'une façon sûre, et bon sang, ce truc était bien lourd ! Où était le déclencheur, déjà ? Aodhan se gratta le crâne... Une formidable explosion retentit, projetant le scientifique contre le mur le plus proche . Un long sifflement lui vrilla les oreilles, puis... Le silence ! Il voyait les soldats évoluer dans un ballet ouaté, les tirs percutant des marines, qui s'écroulaient sur le sol, sans un bruit . La scène devenait surréaliste . Aodhan vit le lieutenant Kaiger se tourner vers eux, et ouvrir grand la bouche, articulant des mots incompréhensibles pour Aodhan . Il devina que Kaiger devait hurler, à la saillie des veines du cou du militaire .
Bizarrement, sa surdité temporaire due à la déflagration, lui ota toute peur, en même temps que disparaissait le sentiment d'appartenir à la réalité . C'était un rêve, effrayant, mais un rêve...


Je suis au Tir Na Og ! dit il, sans s'en rendre compte .

Il suivit ses compagnons, tenant fermement la lance jaffa, et par un déclic inattendu, réussit à tirer une salve qui vint frapper d'autres aliens de plein fouet . Ils pouvaient tous venir, il était prét ! La banshee des Keane pouvait bien pleurer son chant funèbre, Aodhan allait conquérir sa place auprés des braves !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 600315barre11658/3200[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new1014.12.07 17:59

Suivant le colonel Turner jusqu'a la porte de la salle d'embarquement, Paul ne disait trop rien, il écoutait les bruits qu'il entendait, il regardait partout autour de lui, chaque fait, chaque geste, il examina tout.

Paul attendait les ordres, prêt à ce battre contre les jaffas, qu'il avait déjà rencontré lors d'une de ses missions. Sur les mots "tirer sur tous les Jaffas" prononcait par le colonel Turner, qui juste apres sa rentra dans la salle d'embarquement, suivit du docteur Fraisir, et Paul suivit le reste de l'équipe, derriere le bouclier que des hommes avaient installer avant de se faire tuer par les jaffas.


*Aller!!Go!!Go!!C'est partie.*

Pensa Paul au moment ou il ouvrit le feu sur un premier jaffa pour utiliser presque tout le chargeur de son M40, qui est son arme favorite. Il continua par un deuxieme jaffa, observant chaque fait et geste de son ennemie, pour peut-être voir un points faible. Il continua de tirer comme tout les autres humains qui defend le SGC, ils ont tous le même but, défendre la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 600315barre13978/15000[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new1015.12.07 1:27

Je posterais demain. Ce post sera le dernier Rolling Eyes je dirais ce qu'il se passe pour chacuns de vous, et ainsi cela cloturera l'Intrigue numéro 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 600315barre12463/15000[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new1016.12.07 16:22

[HP: Etant donné mon absence pendant plusieur jours, on va dire que je faisait la contre attaque normalement (pas envie de me taper un mess de rp a tout récapituler), donc jason, ne m'oublis pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 600315barre13978/15000[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new1016.12.07 18:06

Les balles fusaient de partout, les tirs énergétiques allaient s’abattre sur les murs en pierre de la base, faisant tomber de la poussière qui recouvrit bientôt la quasi-totalité de la salle d’embarquement. L’air était devenue étouffante et bientôt, des toussotement se firent entendre un peu partout dans la grande salle. Néanmoins, les tirs ne cessaient pas pour autant. La commande de l’iris avait été touchée et de petites étincelles en ressortait de temps en temps comme pour exprimer son mécontentement.
Quelques secondes auparavant, non loin de là s’était trouvé le capitaine Shakalaska qui avait été secouru par Ewen Wild appuyé par Sakura Skylanger. Oslote était en mauvaise posture, son regard se brouillait à travers l’horreur qui traversait cette base. Il les aperçut alors… ses aïeux, dans cette colline verdoyante, le regardant avec un maigre sourire, attendant sa venu… Oslote souriait faiblement, les yeux larmoyants, essayant de parler… alors, lentement, sa tête tomba sur le côté… il se reposait enfin… Janet dût le sortir de la salle d’embarquement sous les tirs ennemis, afin de pouvoir le soigner rapidement. Malgré ses connaissances, trop peu de matériels et de personnel ne lui ont permis de le maintenir conscient. Elle demanda à Alexandre de le soulever et de l’emmener le plus rapidement à l’infirmerie avec elle, ce dernier s’exécuta sans se faire prier.

Pendant ce temps, Jason, Ewen, Paul, Chanie, Davis et Sakura qui venaient de voir Oslote sortir continuaient de tirer. Leur source d’inspiration avait été renforcée par la haine et la colère en regardant les leurs se faire massacrer. L’iris fermée, il ne restait plus qu’une petite cinquantaine de Jaffas dans la salle d’embarquement, visiblement pris aux piéges. Kaïger, Menchu, Davis, Boba et Sakura se mirent du même côté afin de continuer leurs tirs, tandis que Jason, McKay, Ewen et Chanie se mirent à les contourner rapidement afin de les prendre à revers. Un tir parti rapidement et frôla de peu Chanie qui eu le réflexe miraculeux de se baisser. Les membres dans la salle d’embarquement étaient à présent divisés en deux groupes, l’un de chaque côté de la salle.
La mort faisait son apparition, repartant avec de nouvelles victimes, puis revenant en chercher d’autres. Les corps s’entassaient des deux côtés, les blessés se faisaient nombreux. Paul Kaïger fût obligé de reculer devant le nombre d’ennemis lui faisant face. La peur le fit continuer à se battre jusqu’au bout… une décharge d’énergie partit rapidement et l’atteignit en plein dans l’épaule.. son zat tomba lourdement sur le sol. Le jaffa le regarda avec un sourire mesquin, puis sans prévenir, tira.

Paul avait fermé les yeux, croyant être mort. Croyant ne plus avoir besoin de souffrir, ne plus ressentir la peur et l’appréhension. Des tirs… il ouvrit les yeux. Des balles repartaient s’écraser contre les armures des Jaffas. Les soldats l’ayant vu tomber avaient eu un élan de colère. Il tourna alors la tête, ne comprenant pas pourquoi ce tir l’avait manqué… c’est alors qu’il le vit. Menchu Narah était aux prises contre un Jaffas. Ils se battaient, non plus avec leurs armes, mais aux poings. Le maraudeur le frappa violement au visage, tandis que le Jaffas essayait de se protéger le visage. Un autre Jaffas voulu assommer Menchu en le prenant par l’arrière, mais il se prit une rafale de Boba et une autre de McKay qui venait de tirer en fermant les yeux. Menchu leur accorda un bref regard ajouté d’un petit sourire, mais le Jaffas prit à son avantage cette petite diversion. Il se libera de l’étreinte du Français puis le frappa violement au visage. Il se releva et donna de violent coup là ou il pouvait… Menchu se releva également tant bien que mal. Chacun sortirent un couteau (une lame pour mench’ :p) puis ils se foncèrent dessus… Plus aucun bruit de la part des deux combattants… juste des regards dans les directions opposés. Alors, ils tombèrent ensemble, leur sang ne faisant plus qu’un… chacun gémissant faiblement à la recherche d’une aide quelconque…

Les deux groupes se réunirent. Le groupe des Jaffas avait nettement diminué… Ils se replièrent derrière la porte puis les tirent cessèrent un instant. Les soldats les entendirent parler puis… le calme. Ce mot leur était presque inconnu. La tranquillité se fit sentir, l’envie d’arrêter tout combats… Alors, sans prévenir, les Jaffas sortirent de leur cachette, puis avec un grand sourire activèrent un petit objet en métal. Celui-ci se mit à clignoter lentement, puis accéléra… encore… et encore.
Jason prit alors la parole :


« Prenez les blessés on dégage !! Ils vont se faire sauter !! »


Davis et McKay prirent Paul qui avait du mal à se relever. Jason et Boba prirent Menchu, étendu au sol, tandis que Sakura, Chanie et Ewen tiraient sur les Jaffas, essayant de viser l’objet. Ils arrivèrent dans le couloir et la porte de la salle se ferma.
A ce moment là une explosion retentit dans la salle d’embarquement faisant trembler les murs environnants, une déflagration sans précédent se répandant dans la salle de la porte, faisant bouillir la porte blindée. Les soldats se mirent à courir rapidement dans des directions opposées, la porte sauta puis plus rien.

La lumière… la mort ? Non… c’était une lumière bien trop vive pour être celle d’un artifice.
Jason ouvrit les yeux lentement. Une personne dont il ignorait l’identité était en face de lui.


- Ils sont là !


D’autres bruits de pas, puis d’autres éclairages. Jason tourna lentement la tête. A ses côtés, Paul Kaïger et Ewen Wild étaient inconscient. De l’autre il y avait Chanie Hannigan, elle aussi endormie. Jason essaya d’ouvrir la bouche pour parler mais rien ne sorti. Il ne pouvait bouger sa jambe… il entendit une autre voix… il la connaissait.

- On a envoyé McKay, Fett, Skylanger, Davis à l’infirmerie. Shakalaska et Narah sont les plus blessés mais apparemment leurs vies sont sauvées. Il faut emmener ceux là à l’infirmerie…

… Jack. Jack O'neill se tenait là et s’était agenouillé prêt de Jason. Il avait parlé à un soldat à ses côtés, et lentement il se sentit soulevé par plusieurs mains et retomba dans un sommeil léger et profond, sachant qu’ils étaient hors de danger.



FIN DE L'INTRIGUE NUMERO 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]   [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV] - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 28 ~ :: Salle d'embarquement-