Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour MJ Royaume des morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Retour MJ Royaume des morts 600315barre12463/15000Retour MJ Royaume des morts 147995barre3  (2463/15000)

Retour MJ Royaume des morts _
MessageSujet: Retour MJ Royaume des morts   Retour MJ Royaume des morts No_new1006.11.07 10:35

La porte de SGC s'activa, les chevrons s'enclenchèrent les un après les autres, puis le Kawoosh apparut et ne laissa qu'un flot bleuté. Walter reçu le code du NGO et désactiva l'iris. Lara shanks et les 2 autres survivants de l'équipe apparurent. Les soldats de la base baissairent leurs armes et la porte blindée s'ouvrit pour laisser passer le Lieutenant Fett. Celui-ci se dirigea vers Pierson et la questionna.

Sergent ! Où est le scientifique Lautner ?

Elle ne me répondit, ce fut le soldat lara shanks qui prit la parole.

-"Il est mort Lieutenant. Il est mort, et je l'ai laissé la bas." Dit elle avec tristesse, des larmes commençaient a perlée son visage.

Je me tournais vers le sergent pierson a nouveau.

Et l'artefact ?

-"Il est resté la bas, la situation était trop instable, c'était une vrai forteresse jaffa."

On ressentait bien quepour elle c'était un échec. Pour moi aussi. je vais devoir faire une lettre de condoléance a la famille de lautner. je réfléchis un instant et je dis a l'ensemble de l'équipe:

Bon, aller à l'infirmerie. Puis reposer vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shanks
----------------
Lara Shanks
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 214

Arrivé au SGC : 29/08/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Retour MJ Royaume des morts 600315barre11/1Retour MJ Royaume des morts 147995barre3  (1/1)

Retour MJ Royaume des morts _
MessageSujet: Re: Retour MJ Royaume des morts   Retour MJ Royaume des morts No_new1012.11.07 13:10

La grande baie vitrée qui faisait face à la porte des étoiles apparut bientot, et au travers, des visages les yeux rivés vers les membres de l'équipe qui venaient de franchir la porte. L'équipe.. Shanks ne se sentait pas très bien depuis un moment déjà, et elle aurait souhaité rester seule un moment, sans que personne ne vienne les questionner sur le deroulement de la mission. Mais c'était inévitable. Un homme s'avança jusqu'à Cassandra Pierson pendant que les soldats qui gardaient la porte abaissés leur arme.
Lorsqu'un groupe de 4 personnes part en mission, et que seuls 3 membres reviennent, la première question que l'on peut se poser et de savoir ce qu'il est advenu du membre absent. C'est justement cette detestable question que posa l'homme dès qu'il fut à la hauteur du sergent. Peu importe à qui l'homme s'adressait, c'était à Shanks de répondre. Elle seule était présente et elle seule pouvait raconter le drame comme il s'était vraiment passé. Car elle n'avait fait qu'annoncer la nouvelle, sans donner le moindre détail. Elle n'en avait pas eu la force.


-Il est mort Lieutenant. Il est mort, et je l'ai laissé la bas.

Cassandra Pierson qui ouvrait la bouche pour répondre fut interrompue par Shanks, qui sentit sa voix mourrir dans sa gorge. Elle n'aurait pas était capable d'en dire plus, et elle se sentit infiniment soulagée de voir que l'homme n'insistait pas pour connaitre tous les faits. Il posa encore une question à laquelle le sergent, cette fois, répondit, puis il les libera. Mais avant de partir à l'infirmerie, Shanks tenait à parler avec le lieutenant. Elle attendit que ses coéquipiers se soient un peu éloigner pour le faire. Elle s'approcha de lui, et bien que dès les premiers mots sa voix se remit à trembler, elle continua :

-Lieutenant, je suis.. désolée pour Nathan Lautner. Je n'ai fait preuve d'assez de prudence et il en a fait les frais. J'ignore si il avait de la famille, ou des amis proches, mais en tout cas, vous pourrez leur assurer qu'il aurait plus mérité que moi de ne pas etre touché..
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Retour MJ Royaume des morts 600315barre12463/15000Retour MJ Royaume des morts 147995barre3  (2463/15000)

Retour MJ Royaume des morts _
MessageSujet: Re: Retour MJ Royaume des morts   Retour MJ Royaume des morts No_new1012.11.07 18:56

Alors que Pierson et O'brien partaient pour l'infirmerie, le caporal Shanks vint vers moi. Visiblement, elle voulait me parler. Elle mit du temps a pronocer les premiers mots.

-"Lieutenant, je suis.. désolée pour Nathan Lautner. Je n'ai fait preuve d'assez de prudence et il en a fait les frais. J'ignore si il avait de la famille, ou des amis proches, mais en tout cas, vous pourrez leur assurer qu'il aurait plus mérité que moi de ne pas etre touché."

Je la fixais un moment, réfléchissant a ce que je pouvais lui dire pour qu'elle ne culpabilise pas.

Ecoutez, Lautner était un scientifique, et vous un soldat. Il n'était pas disposé a etre sur ses gardes a tout moments. Ce n'est pas de votre faute. Le jaffa a délibérement choisi une cible, il aurait put vous tué, a la place de Lautner. Ce n'est pas de votre faute.

Mon discour était maladroit, mais je n'étais habitué a faire cela. Puis après une pause, je rajoutais :

Ne faites pas de bêtises. Maintenant, allez a l'infirmerie.

Le vortex de la porte s'estompait, les soldats regagnaient leurs postes, la salle d'embarquement redevint calme. Moi, je quittais lara pour rediger les lettres de condoléances. Arrivé a la porte blindée, je jettais un coup d'oeil en arrière vers lara. Puis je partis dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shanks
----------------
Lara Shanks
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 214

Arrivé au SGC : 29/08/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Retour MJ Royaume des morts 600315barre11/1Retour MJ Royaume des morts 147995barre3  (1/1)

Retour MJ Royaume des morts _
MessageSujet: Re: Retour MJ Royaume des morts   Retour MJ Royaume des morts No_new1015.11.07 13:21

Il n'y avait rien à répondre au Lieutenant pour la simple raison que ce qu'il disait été vrai. Comme il l'avait dit, c'était le jaffa qui avait choisit sa cible et tiré sur le scientifique. Shanks n'avait rien fait contre lui, elle n'avait pas de raison de culpabiliser. Pourtant, elle ne pouvait s'en empecher. Voir, devant ses yeux et à sa place, une personne mourrir ne pouvait laisser personne indifférent.
Même si les paroles du Lieutenant avait pour but de la rassurer, le Caporal ne se sentait pas mieux pour autant. Il y avait toujours un sentiment de malaise en elle. Elle aurait donné cher pour se reveiller à l'instant et voir que sa mission n'avait été qu'un rêve. Un terrible rêve.
Mais elle ne se reveilla à cet instant dans les dortoirs de la base ou dans la chambre de son appartement. Elle ne sourit pas devant la peur absurde qu'elle avait éprouvée en dormant. Et ce qu'elle voyait, c'était le sang sur ses mains quand elle avait caché le corps inerte de Lautner, car, malheureusement, elle n'avait pas rêvé.

Le Lieutenant avait quitté la salle d'embarquement, les soldats, pour la plupart, l'avaient suivit. La porte était inactive. Lorsque le vortex s'était refermé, il avait définitivement scellé l'accès à la planète où reposé désormais Nathan Lautner.
Shanks s'éloigna lentement de la porte. Le Lieutenant lui avait recommandé de passer à l'infirmerie, ce dont elle se serait bien passé. Elle n'avait pas besoin d'une visite médicale, simplement de beaucoup de tranquilité. Cependant, reglement oblige, elle prit la direction du niveau 21 sans retourner, car il n'y avait plus rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Retour MJ Royaume des morts _
MessageSujet: Re: Retour MJ Royaume des morts   Retour MJ Royaume des morts No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour MJ Royaume des morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-