Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Depart de la MJ conflit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Depart de la MJ conflit 600315barre11/1Depart de la MJ conflit 147995barre3  (1/1)

Depart de la MJ conflit _
MessageSujet: Depart de la MJ conflit   Depart de la MJ conflit No_new1015.10.07 23:46

Walter verifia les équipements. Tout était ok. Il lança le programme permettant de connecter la porte des étoiles à d'autres mondes.
La planete visée était p5e193.
Le sergent se retourna et se servi du café. Il fit pianota un instant sur le clavier et le Malp s'elança et traversa le vortex.



"Arrivée dans 3...2...1... Nous recevons les images."

La vidéo était étrange. Le Malp se situait à 3 metres au dessus du sol, comme en levitation. La piece d'arrivé avait l'air d'un immense sas. Watler compris tres vite quelle en était la cause. Il mis en route les haut parleurs et s'adressa à un des soldats de la salle d'embarquement:


"Prevenez l'équipe SG assignée à cette mission qu'il y a de fortes chances pour qu'ils arrivent dans un environnement en apesanteur. Histoire qu'ils ne soit pas malade."
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Depart de la MJ conflit 600315barre170/800Depart de la MJ conflit 147995barre3  (70/800)

Depart de la MJ conflit _
MessageSujet: Re: Depart de la MJ conflit   Depart de la MJ conflit No_new1017.10.07 13:34

Oslote venait à peine de se remettre de sa dernière mission très spécial qu'il devait y retourné! Bien sûr il allait partir avec des membres compétents mais quand même. Bref, grâce au lieutenant colonel Nyphus il avait récupéré ses deux armes favorite, Son Socom: Silencieux, laser, lumière sous le canon, chargeur de 15 balles et le poids de l'armée allégée. Il l'avait dans sa poche, prêt à faire feu avec. Son autre arme était sa Dragunov, la crosse, le manche et une bonne partie du corps de l'arme était en bois, avec un chargeur optimisé de 15 balles aussi. Une cadence de tirs plus rapidement et une visée parfaite avec les différentes aides inclus dans le fusil. Il l'avait dans son dos.
Son regard s'arrêta sur la porte blindés, devant lui se trouvait l'entrée pour aller vers d'autres mondes. Heureusement il y avait le Frist Lieutenant Fett, un ancien ami d'Oslote. Il y avait aussi le Major Narah et une personne qu'il ne connaissait pas encore. Il se concentra sur sa mission et passa la porte.
Sa tenue était noir, un Tee-shirt noir, une veste noir aussi, il portait le foulard rouge du S.I.G Russe autour du cou, son pantalon, noir, descendait jusqu'à ses rangers fraîchement nettoyées. Son gilet pare balle lui allait comme un gants, d'ailleurs il portait une paire de gants en cuir noir, et un sac à dos peu chargé. Il y avait dedans de quoi tenir trois quatre jours en mission, une couverture et sa fiole d'alcool. Ses chargeurs étaient dans son gilet ainsi que le peu de grenades qu'il avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Depart de la MJ conflit 600315barre12463/15000Depart de la MJ conflit 147995barre3  (2463/15000)

Depart de la MJ conflit _
MessageSujet: Re: Depart de la MJ conflit   Depart de la MJ conflit No_new1017.10.07 14:01

J'entrais par la lourde porte blindée. J'étais habillé avec mon uniforme de combat standard, et j'avais aussi mon Spas 12, toujours avec moi celui-la, un desert eagle et 3 grenades.
Dans la salle d'embarquement, il y avait le lieutenant colonel Nyphus, le major Narah, le soldat marshall et...


*Impossible !*

Oslote ! je te croyais mort !

Je me précipitait vers lui pour le voir de plus près. Un ami que j'avais perdu depuis longtemps, il est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Depart de la MJ conflit 600315barre12302/15000Depart de la MJ conflit 147995barre3  (2302/15000)

Depart de la MJ conflit _
MessageSujet: Re: Depart de la MJ conflit   Depart de la MJ conflit No_new1017.10.07 14:09

Une mission ! Depuis le temps que le Major attendait de repartir par la porte, c'était pas trop tôt ! C'est Devans qui était venu lui en parler, lui apprenant -ou plutôt confirmé- que ses supérieurs craignaient ses possibles réactions en mission, jugé instable et violent, il était encore ici que grâce à ses passes droits qu'il s'offrait chaque fois qu'il en avait besoin. Menchu était surement la vraie tête brulé de la base, prêt à accepter n'importe quel mission si sa lui permettait d'avoir de l'action, même si c'était suicide... Le besoin d'adrénaline se faisait plus pressant chaque jour, chaque heure de plus sans cette drogue devenait insuportable, le poussant dans ses retranchements mental, le rendant agressif, violent voir autodestructeur...

*Apesenteur ? Je hais ce bordel... J'arrive pas à bouger correctement...*

Menchu entra dans la salle d'embarquement, il pu remarquer qu'il n'était pas le premier arriver, un homme se tenait déjà... Un Russe ? Oslote...

S'arrêtant sur le pas de la porte le militaire croisa ses bras et s'appuya sur la porte blindée. Le Français portait une tenue intégralement noire, même son visage était masqué, une sorte de maque noire masquant le bas du visage alors que son oeil gauche était masqué par un bandeau avec un signe étrange dessus... Pour le reste le Major était masqué sous une longue bure noire, trainant presque au sol, l'avantage était double, sa tenait chaud et sa permettait de ne pas savoir de quoi il était équipe. La seule chose que le gradé laissait voir c'était son M4, laisser vaquant en travers de son dos, un lance grenade à un coup monté dessus.

Un homme arriva, apparemment sur le cul de voir Oslote en vie... C'était bien un Russe, s'échapper des griffes de la mort était leur spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Depart de la MJ conflit _
MessageSujet: Re: Depart de la MJ conflit   Depart de la MJ conflit No_new1017.10.07 18:54

Sariana vit arriver les autres de l'équipe par la porte blindée. C'était sa première mission de puis fort fort longtemps. A vrai dire, elle ne s'attendait pas à reprendre aussi vite du service. Pour l'occasion, elle s'était habillée en treillis avec par dessus un gilet tactique. Elle examina du coin de l'oeil, ses coéquipiers. Elle ne connaissait pas ces visages. Elle esquissa un léger sourire tout en espérant que la mission allait bien se dérouler. D'ailleurs, elle n'avait pas la moindre idée des objectifs. Sur le coup, elle se dit qu'elle verrait bien et qu'elle improviserait avec les ordres de ses supérieurs. D'autant plus, qu'elle n'allait pas se jeter dans le tas si il y avait des ennemis qui les attendaient derrière l'autre côté de la flaque bleue.

Son regard balaya ensuite la salle entière. Elle ne reconnaissait pas trop la salle d'embarquement. Elle s'interrogea sur le fait que beaucoup de choses avaient peut-être changés dans l'aménagement de l'ancien silo de missiles. Puis ses yeux se penchèrent sur les multiples poches de son gilet tactique. Elle avait pensé à emmener trois grenades à fragmentation, une arme légère dont elle ne connaissait pas le nom exact, et un P90 avec un petit lot de munitions correspondant aux deux armes emportées, plus la radio. Elle hésita sur l'identité de l'arme légère. Un seul mot sortit des entrailles de son cerveau : un glock.

Elle avait achevé la vérification de son équipement. Elle attendait le départ d'une façon patiente : elle ne sourcillait pas, son visage ne montrait pas de signes d'énervement. En outre, elle n'avait pas sorti un mot quand l'équipe était enfin au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Depart de la MJ conflit 600315barre11/1Depart de la MJ conflit 147995barre3  (1/1)

Depart de la MJ conflit _
MessageSujet: Re: Depart de la MJ conflit   Depart de la MJ conflit No_new1022.10.07 21:41

Walter s'approcha du micro. La team SG était au complet, tout étais Ok.

"Equipe Sg. Vous pouvez y aller. La voie est RAS. Nous attendons votre rapport dans 6 heures. Bonne chance."

Son travail était désormais terminé. Il n'avait plus rien à faire. Il se demanda au fond de lui s'il n'était pas en train de s'ennuyer. Seul, au fin fond de ce trou militaire où, toute la journée, il voyait defiler des rambos. Il pensa à prendre des vacances dans la maison de sa grand mère dans le Tennessee.


(Vous pouviez pas passer la porte tout seul???)
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Depart de la MJ conflit 600315barre12302/15000Depart de la MJ conflit 147995barre3  (2302/15000)

Depart de la MJ conflit _
MessageSujet: Re: Depart de la MJ conflit   Depart de la MJ conflit No_new1023.10.07 11:04

(Mission MJ, on fait rien sans les MJ xD)

Menchu se décolla de son appui quand la porte s'activa, l'impressionante stature du militaire prit toute son importance. Le gradé regardait le vortex se stabilisé alors qu'il saisissait son M4, le reste de son équipement restant masqué sous sa longue bure qui avalait son corps en entier.

"Allez les enfants, les retrouvailles c'est pour plus tard, on y va."

Une voix autoritaire mais pas désagréable, voila le mélange que donnait les ordres de Menchu, et oui, il en falait bien ! Marchant d'un pas assuré vers la porte le gradé regarda la petite équipe avant de passer la porte, arme en main, prêt à faire feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Depart de la MJ conflit _
MessageSujet: Re: Depart de la MJ conflit   Depart de la MJ conflit No_new1023.10.07 12:59

Sariana avait attendu patiemment l'activation du cercle de fer. Elle avait écouté les paroles de Walter concernant le départ et le rapport qui devait se faire dans un délai de six heures. Intéressant, si il n'y avait personne de l'autre côté pour tirer à vue sur des visiteurs venus d'une autre planète. Elle plaqua son arme principale contre elle. Puis, elle vit le chef passer l'horizon des évènements.
Malgré le fait que la voie était libre, la jeune femme appréhendait le passage dans la flaque bleue. Et si il y avait vraiment quelqu'un ? Sur le moment, elle ne savait pas comment réagir et se décida à garder son sang froid jusqu'au bout de la mission, même jusqu'à atteindre ses limites. Elle savait où ça irait. Elle finirait par perdre les plombs. Elle n'aimait pas les guerres et les armes. Et pourtant, elle en tenait une dans ses mains, plaquée contre son buste. Lorsqu'elle avait pris le P90 et compagnie à l'armurerie, elle savait qu'elle devait se montrer à la hauteur et ne pas montrer ses faiblesses. Elle ne savait pas ce que son visage montrait en ce moment-même et elle s'en fichait éperdument. De toute manière, elle se contrôlerait jusqu'au bout de ses capacités.
Elle s'avança lentement vers la passerelle et retint son soufle avant de passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Depart de la MJ conflit 600315barre170/800Depart de la MJ conflit 147995barre3  (70/800)

Depart de la MJ conflit _
MessageSujet: Re: Depart de la MJ conflit   Depart de la MJ conflit No_new1023.10.07 18:44

Oslote prit Boba dans ses bras en affichant un sourire sincère. Il lui expliqua rapidement son retour inattendu et surtout mystérieux et montra la porte du doigt. Celle-ci s'ouvrit alors et le chef de l'équipe ordonna le départ, il laissa passer la jeune recrue et sourit en fixant Boba.

« Bon on y va p'ti! »

Il lui fit un petit tape sur la joue et prit sa Dragunov en main. Il chargea une balle dans la chambre de tire et posa la crosse de l'arme sur son épaule. Son dos se courba alors, ses genoux un peu fléchit, il avança rapidement, l'oeil dans le viseur. Il passa alors la porte, sentant le liquide bleuté l'envahir et l'attirer.

~ Toujours patriote... Sniper revenant... Stylé! ~

Puis il disparut de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Depart de la MJ conflit 600315barre12463/15000Depart de la MJ conflit 147995barre3  (2463/15000)

Depart de la MJ conflit _
MessageSujet: Re: Depart de la MJ conflit   Depart de la MJ conflit No_new1023.10.07 18:56

J'étais plus qu'heureux de revoir mon ami. Depuis qu'il était mort, j'avais sombré dans une sorte de dépressions, bourré de pensées noires. IL m'explique brièvement son retour, d'origine mystérieuse. La porte s'activa, nous nous séparames.

"-Bon on y va p'ti!"

Je te rappelle que tu est plus jeune que moi.

Il passa la porte, toujours dans une position arrogante. Il n'avais pas changé.

Fais gaffe a tes fesses...

Je pris mon Spas 12 en main et je pompais une cartouche. Puis dans une marche militaire, je traversais la porte.

*Asche zu Asche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Depart de la MJ conflit _
MessageSujet: Re: Depart de la MJ conflit   Depart de la MJ conflit No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Depart de la MJ conflit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-