Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fehling, Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vikasha Slerski
----------------
Vikasha Slerski
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 111

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Fehling, Klaus 600315barre11/1Fehling, Klaus 147995barre3  (1/1)

Fehling, Klaus _
MessageSujet: Fehling, Klaus   Fehling, Klaus No_new1013.10.07 23:27

ETAT CIVIL


NOM : Fehling

PRÉNOM(S) : Klaus, Arne

SURNOM(S) : Todeskurier, die Kernrakete

SEXE : Masculin

DATE DE NAISSANCE : 31/12/1975

LIEU DE NAISSANCE : Melsungen

NATIONALITE : Allemande

LIEU DE RESIDENCE : N/A

STATUS MARITAL : Divorcé de Illiyana Leibniz après 6 ans de mariage. Deux enfants, Nathalie et Georg âgés respectivement de 8 et 5 ans.

------------------------------------------------------------


IDENTITÉ MILITAIRE


STATUT : Service Actif, Luftlandepionierkompanie 260, Luftlandebrigade 26, Bundeswehr.

MATRICULE : N/A

SPECIALITE : Armement Opérationnel / NEDEX / Armes à Munitions Spéciales

LANGUES PARLEES : Allemand et Anglais

------------------------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE


TAILLE : 1.75 m

POIDS : 69 kg

YEUX : gris-vert

CHEVEUX : brun

PETITE DESCRIPTION : Taillé dans une arbalète ou fin comme un haricot... Voila comment on pourrait définir Klaus. Cependant, son air petiot et maigrichon cache une force peu commune pour quelqu'un de sa taille. Musclé, sans pour autant tomber dans l'excès, il possède un corps d'athlète, qu'il entretient aussi régulièrement que possible. Des yeux bleus sombres qui semblent être aussi impénétrables que le brouillard et des cheveux brun foncés ornés de reflets argents, mal coiffés, sont des marques de fabrique de ce militaire peu commun.

SIGNES PARTICULIERS : Un tatouage représentant l'insigne des Fallschirmjäger sur l'épaule droite

------------------------------------------------------------


DESCRIPTION PSYCHIQUE


CARACTERE : Klaus est un garçon exceptionnel à tous points de vue. Un caractère bien trempé, fait d'un mélange assez corrosif d'ironie, de gentillesse et d'humour noir. Tête brulée sur les bords, il se rit du danger et se moque de la mort. A bien des points de vue, Klaus semble avoir des tendances suicidaires couplé à un comportement proche de la folie. Cependant, hors de son service, Klaus est un individu tout ce qu'il y a de plus respectable, gentil et sympathique. Il ne refusera jamais de boire un verre entre amis, malgré le fait qu'il en ait très peu. Sa gentillesse atteint des sommets lorsqu'il est avec ses deux enfants, qui sont pour lui le centre de sa vie. Le divorce avec sa femme l'a laissé un peu distant avec les autres femmes, ne cherchant que très peu leur compagnie et préférant se réfugier dans le travail et consacrant son peu de temps libre à ses enfants.

CE QU’IL AIME : Klaus aime avant tout ses deux enfants, Nathalie et Georg. Mais même s'ils sont le centre de sa vie, cela ne l'empêche pas d'avoir quelques loisirs bien choisis. Klaus aime pratiquer le ski, qu'il soit alpin ou de fond, et est aussi un biathlète émérite. Il aime les voitures de luxe, en particulier les modèles britanniques, et possède une Aston Martin V12 Vanquish avec laquelle il aime rouler pendant de longues heures. Son dernier hobby est une passion sans mesure pour les armes de guerre, malgré leur potentiel de destruction. En tant qu'armurier, Klaus en possède un certain nombre, qu'il expose dans une salle d'armes dans sa maison de Melsungen.

CE QU’IL DETESTE : Klaus semble détester pas mal de choses. Tous les crimes touchant de près ou de loin les enfants semblent être pour lui une ignominie totale. Il déteste aussi certains traits de caractères, tels que l'hypocrisie ou le mépris, qu'il retrouve malheureusement chez bon nombre de personnes. Il déteste la pitié que les gens peuvent avoir envers lui, et préfère les ignorer d'une manière peu plaisante.

SIGNES PARTICULIERS : N/A

------------------------------------------------------------


HISTOIRE


Klaus Arne Fehling, fils d’Arne Fehilng et Aleksandra Sibierski, est né le 31 décembre 1975 à l'hôpital communal de Melsungen (R.F.A.). Elevé dans une famille sans beaucoup de moyens, Klaus trouve cependant le moyen de s'épanouir d'une manière des plus normales, auprès d'un père aimant et d'une mère attentive. Ce charmant bambin, scolarisé à l'école du village, est un élève moyen à défaut d'être doué. Ses études et son enfance sont calmes et sans perturbations diverses, ce qui a permit à Klaus d'acquérir un mental et un esprit des plus normaux, malgré sa petite taille, qui fut un motif de moquerie permanent.

Après des études secondaires moyennes sans pour autant être bonnes, Klaus intègre l'université de Hanovre en 1994, afin d'y étudier le droit. Après deux années, Klaus pousse la porte d'un bureau de recrutement de l'armée fédérale, la Bundeswehr. A l'époque, l'ennemi communiste n'est plus aux portes de l'Allemagne 'libre' mais un nouvel ennemi se profile, plus terrible encore. Klaus écouta avec attention le discours de l'Hauptfeldwebel chargé du recrutement. Après avoir passé une longue nuit à réfléchir, Klaus se décide. Il sera militaire. Il est alors âgé d'à peine 21 ans.

Après avoir signé, Klaus part faire sa formation militaire initiale de sous-officier à l'Unteroffizierschule des Heeres de Delitzsch. Après 4 mois de formation, il sort de l'école et de la promotion 96.19 avec le grade de Hauptgefreiter (Caporal). Après avoir mûrement réfléchi, il décide d'opter pour le génie parachutiste et part faire sa spécialité de technicien à l'Unteroffizierschule des Heeres de Münster. Dans cette école, Klaus apprend les diverses spécificités liés au combat parachutiste ainsi que le génie. Il est breveté parachutiste à la fin de l'année 1996 puis est promu Stabsgefreiter (Caporal-chef) au début de 1997. Cette période fut l'une des plus dures et des plus stressantes pour Klaus, qui en garda des séquelles physiques pendant un bon moment, faute à son physique des plus frêles. Mais c'est aussi le moment de sa rencontre avec la seule femme de sa vie, Illiyana Leibniz, rencontrée un soir d'avril 1997. Son idylle avec elle ne faisait que débuter...

Affecté dès sa sortie d'école au Fallschirmjägerbatallion 261 (261ème Bataillon de Chasseurs Parachutistes) de Stendal, avec le grade de Unteroffizier (Sergent), il se distingue comme étant un des cadres du 1er Peloton du Génie, ce qui lui vaut sa première distinction, l'Ehrenkreuz der Bundeswehr de bronze, qui lui fut décernée, chose rare, après seulement 1 ans et 8 mois de service. Très vite, Klaus explose comme un leader-né, fin tacticien et meneur d'hommes hors pair. Mais cette progression fut stoppée par un accident bête, lors d'un saut en parachute fin 97. Klaus ne réintégra le service actif que quatre mois plus tard, ayant dû repasser divers tests physiques pour montrer son aptitude. Coté cœur, la vie de Klaus allait pour le mieux, et le temps de sa blessure fut mis à profit puisqu'il se maria avec Illiyana en janvier 98. L'année se passa paisiblement pour Klaus qui venait d’être affecté au service Neutralisation Et Destruction des Explosifs (NEDEx) de son unité.

L'année 1999 débuta pour le mieux pour Klaus, qui vit naître son premier enfant, sa fille Nathalie. Malgré une blessure à la cheville droite, il fut déployé avec le reste de son unité de l'exercice Silber Wolf en décembre 1999. C'est en février 2000 que Klaus retourna 'sur les bancs de l'école'. Il fut en effet affecté à l'ABC- und Selbstschutzschule de Sonthofen, afin d'être formé sur les diverses techniques d'intervention nucléaires, bactériologiques et chimiques. Pour mettre en pratique ces techniques, il effectua un stage de 7 mois à l'ABC-Abwehrbataillon 7 (Bataillon NBC n°7). Promu Feldwebel (Sergent-chef) en janvier 2001, il est détaché aux Etats-Unis lorsque surviennent les attentats du 11/09, qui laissèrent Klaus en totale panique, sachant que le monde courait droit vers de nouveaux conflits. Et cela n'a pas manqué...

De retour en Allemagne, son unité se prépare. Des préparatifs de guerre comme si ils allaient lancer une opération de grande envergure. Manœuvres, mise en condition opérationnelle ainsi que montées en puissance étaient autant de signes avant coureurs. Mais Klaus ne partit pas, bien que sa nouvelle unité, la Luftlandepionierkompanie 260, intégrée au Div. Spezielle Operationen (Commandement des Opérations Spéciales) prit le départ de l'Afghanistan. Une pause intervint lors de la naissance de son deuxième enfant, Georg en mai 2002. Mais le répit fut de courte durée. En mars 2003, Klaus est déployé en Afghanistan. Sa mission est simple : déminer, neutraliser et détruire. Il passa ainsi 6 longs mois là-bas, et après avoir détruit environ un millions de munitions en tout genre et récolté une blessure de guerre, il peut enfin retourner au pays. Son retour n'est qu'une apparence. Il passe son temps à former le nouveau personnel destiné au départ pour l'Afghanistan. Ne supportant plus ses absences répétées, Illiyana demande la séparation un soir de novembre 2003. Le divorce fut prononcé en janvier 2004, mais malgré leur séparation, ils restèrent proches sans se haïr.

Le divorce n'affecta pas trop le travail de Klaus. Son comportement changea malgré tout, il devint plus risqué, plus casse-cou. Ce trait ne passa pas inaperçu aux yeux de ses chefs, qui le suspendirent temporairement de ses fonctions et l'envoyèrent en vacances. Malgré un moment de solitude et un passage à vide, il revint de ces 'vacances' en meilleur état, et put enfin reprendre son travail. Il effectua un deuxième tour d'opération en Afghanistan, partant cette fois pour 9 mois. Toujours les mêmes missions et malheureusement, la routine s'installa et avec elle, son lot de malheur. C'est ainsi que Klaus perdit son chef d'unité, tué par l'explosion d'une mine anti-personnel qui le laissa lui même temporairement sourd. Son retour en avril 2006 fut pour lui le début d'une nouvelle ère, puisqu'il fut promu Hauptfeldwebel et nommé à la tête du 1er bataillon de combat du Fallschirmjägerbatallion 261. Ce fut pour lui la consécration qu'il attendait tant... Mais un évènement hors du commun allait bouleverser la suite des choses.

Klaus apprit par le Bundesnachrichtendienst, les services secrets allemands, l'existence d'un programme d'arme nucléaire secret chez les Américains. Ce programme lui fut brièvement présenté comme étant le plus puissant jamais créé. Il s'agissait en fait des essais des armes à fusion dopées au naquadah. Interrogé sur l'existence potentielle de ce programme, Klaus, en qualité de spécialiste armement, répondit par l'affirmative qu'un tel programme devait exister. C'est alors que l'USAF est entrée en jeu, apprenant les théories que véhiculaient les services de renseignement allemands. Sélectionnant un certain nombre de personnels, l'USAF les mit au courant de l'existence du programme Stargate, tout en la maintenant au secret absolu. Klaus fut recruté en qualité de technicien armement, spécialiste en armes 'spéciales', afin d'accéder au site sans problème. Mais il ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu'il l'attendait là-bas...


------------------------------------------------------------


ANTECEDENTS MEDICAUX


12.11.1997 / Stendal (ALL) / Fracture de deux côtes pendant un saut opérationnel/ Aucune séquelle
30.12.1999 / Saarlouis (ALL) / Cheville foulée lors d'une sortie combat nocturne / Aucune séquelle
11.09.2003 / Kandahar (AFG) / Blessé par balle au thorax par un tireur isolé / Trois jours de coma, aucune séquelle.
04.03.2006 / Faizabad (AFG) / Soufflé par l'explosion d'une mine antipersonnel lors d'un désamorçage / Perd l'usage de son ouïe de manière temporaire.

------------------------------------------------------------


TEST RP


Klaus s'avançait silencieusement dans le long couloir sombre. Le progression se voulait calme et tranquille. Et pour cause, Klaus tenait dans ses mains un des engins les plus destructeurs jamais créés, une mini-nuke du type B85, une arme thermonucléaire de moyenne puissance. Un affichage digital montrait un compte-à-rebours qui descendait doucement, égrenant les secondes au fur et à mesure de la progression de Klaus dans le couloir. La radio grésilla dans son oreillette.

"Klaus pour PC Ops."
"Klaus écoute."
"Quel est l'état de progression ?"
"Je suis au niveau -30. Au plus bas. Je vais essayer de désactiver cette saloperie."
"Reçu… Pas de connerie, hein ?"
"Vous me connaissez, oberst."
"Justement… Bonne chance. Terminé."

Klaus posa la tête nucléaire sur le sol glacé. Les mini-nukes étaient légères, mais dégageaient une énergie de 50 kilotonnes lorsqu'elles explosaient. Le voyant 'Armed' narguait Klaus, tandis que le compte à rebours continuait.

*Maudits soient les Amerikaners et leurs jouets nucléaires…*

Il ouvrit le compartiment électronique de la bombe, tout en saisissant son PDA dans sa sacoche tactique. Il le connecta au circuit d'armement tandis que sa main s'activait sur le clavier de la bombe. Il trouva enfin le circuit concerné et tout en saisissant une pince coupante, il composa le code de verrouillage des sécurités d'allumage nucléaire. Les sécurités activées, il saisit la grappe de fils, maintenant que l'engin nucléaire était réduit à l'état de bombe sale. Il hésita un instant avant de saisir un fil de couleur orangée et de le couper avec une crispation certaine. Le compte à rebours s'arrêta, permettant à Klaus de pousser un soupir de soulagement. Il reprit contact avec le PC.

"PC pour Klaus."
"PC écoute."
"Engin inactivé, vous pouvez le récupérer. Terminé."



------------------------------------------------------------


AVATAR PRIS : Matthew Bellamy

PRESENCE SUR LE FORUM : WE exclusivement

EXPERIENCE RP : Bonne

MULTICOMPTE : Oui... Celui de Dani Rolling Eyes


Dernière édition par le 19.10.07 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Fehling, Klaus 600315barre11/1Fehling, Klaus 147995barre3  (1/1)

Fehling, Klaus _
MessageSujet: Re: Fehling, Klaus   Fehling, Klaus No_new1019.10.07 22:10

Et bien ma fois une jolie fiche XD Sa fait plaisir. Plus classe que celle de base d'ailleurs.

VALIDE mon grand!

PS: tu me préviens a chaque MAJ de l'histoire veut la lire en entière.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Fehling, Klaus 600315barre13978/15000Fehling, Klaus 147995barre3  (3978/15000)

Fehling, Klaus _
MessageSujet: Re: Fehling, Klaus   Fehling, Klaus No_new1019.10.07 22:13

En effet Rolling Eyes je me permet de dire que t'a fiche DECOIFFE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vikasha Slerski
----------------
Vikasha Slerski
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 111

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Fehling, Klaus 600315barre11/1Fehling, Klaus 147995barre3  (1/1)

Fehling, Klaus _
MessageSujet: Re: Fehling, Klaus   Fehling, Klaus No_new1019.10.07 22:50

XD... Je commence à en avoir l'habitude... Surtout des histoires bien ficelées. Rassurez-vous cette histoire sera étoffée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Fehling, Klaus _
MessageSujet: Re: Fehling, Klaus   Fehling, Klaus No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Fehling, Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-