Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 MJ Survie par Menchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Survie par Menchu 600315barre12302/15000MJ Survie par Menchu 147995barre3  (2302/15000)

MJ Survie par Menchu _
MessageSujet: MJ Survie par Menchu   MJ Survie par Menchu No_new1028.09.07 16:55

Toujours aussi blasé par ces réunions Menchu était arrivé en premier, empaffé dans un des fauteuils, en bout de table, le Major s'amusait à lancé son couteau de combat et à le ratraper au dernier moment, frolant à chaque fois sa jambe.

La salle de briefing était des plus calme, le seul bruit perceptible à ce moment était celui de sa lame fendant l'air dans un doux son. S'amuser à ce genre de jeux dangereux était sans aucun doute le pastant préféré du français qui ne voyait le plaisir que dans l'adrénaline du combat, sans oublier l'avant combat, ce frisson de plaisir qu'il avait décidé d'accepter comme étant quelque chose de commun, ce qui était nouveau pour lui, jusqu'a présent il s'était refuser à accepter cette sensation de bien être.

Entendant quelqu'un monté l'escalier le Major lança une dernière fois son couteau en l'air, regardant qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Survie par Menchu 600315barre11658/3200MJ Survie par Menchu 147995barre3  (1658/3200)

MJ Survie par Menchu _
MessageSujet: Re: MJ Survie par Menchu   MJ Survie par Menchu No_new1028.09.07 17:45

Le second lieutenant Davis marchait dans les couloirs qui vont le mené jusqu'a la salle de birfing. Paul qui était revenu au sgc il y a quelques jours de cela, après plusieurs mois d'absences, allait retraversé la porte.

Comme à chaque fois, plus le moment de passé la porte arriver, plus la pression et le stresse monter, malgres l'experience qu'il avait déjà. Il monta l'escalier qui le mena à la salle de brifing, le major Narah était déjà la, installer en bout de table. Paul se mit au garde à vous est dit.


Sous-Lieutenant Paul Davis, mon Major.

Puis il s'assie dans le fauteuil situé à droite de Menchu attendant le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Chanie Hannigan
----------------
Chanie Hannigan
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Survie par Menchu 600315barre1381/470MJ Survie par Menchu 147995barre3  (381/470)

MJ Survie par Menchu _
MessageSujet: Re: MJ Survie par Menchu   MJ Survie par Menchu No_new1030.09.07 22:28

Lorsqu'elle avait été affectée à l'équipe du major Narah, Chanie avait été agréablement surprise. Etait-ce un hasard? Ou était-ce la suite logique de leur discussion? Elle l'ignorait... Mais ce qu'elle savait, c'était que l'adrénaline avait monté d'un cran. La voici enfin dans une équipe SG, prête à franchir la porte!

Un peu anxieuse, la jeune recrue grimpa les quelques marches qui la séparait de la salle de Briefing. Deux soldats étaient déjà présents. Parmi eux, Chanie reconnut son supérieur, Menchu Narah. Mais le visage du deuxième homme lui était totalement inconnu. Un peu mal-à-l'aise mais surtout impressionnée, la jeune femme s'approcha et croisa le regard de son supérieur. Ne sachant comme l'appeler, elle fit un léger salut militaire, le sourire gauche.


- Major Narah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Survie par Menchu 600315barre12302/15000MJ Survie par Menchu 147995barre3  (2302/15000)

MJ Survie par Menchu _
MessageSujet: Re: MJ Survie par Menchu   MJ Survie par Menchu No_new1006.10.07 19:51

Un homme fit son apparition, c'était Davis, Sous Lieutenant recommandé par Devans, c'était un homme fait pour le terrain y parait, il savait s'adapter et garder son sang froid, ce qui était déjà un bon point... Le Lieutenant se mit au garde à vous et se présenta, ratrapant son couteau le gradé se redressa.

"Pas de garde à vous Lieutenant, c'est pas nécéssaire avec moi."

Une nouvelle fois l'escalier claqua sous des rangers, Menchu tourna la tête vers l'escalier, déportant son attention vers le bruit, les pas sembla léger, la respiration quelque peu... Hésitante ? Chanie peut être ? Effectivement, la jolie silhouette de la jeune femme se dessina, apparemment elle était anxieuse, chose logique vu la situation, être en brief' pour visiter une nouvelle planète...

"Hannigan, vous avez réussit à manger depuis notre dernière rencontre ?"

Un léger sourire se dessina sur les lèvres du Major.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
Harry Maybourne
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 30


MJ Survie par Menchu _
MessageSujet: Re: MJ Survie par Menchu   MJ Survie par Menchu No_new1007.10.07 12:16

Harry venait de recevoir un message sur son bipeur lui signalant qu'il était attendu en salle de briefing... il était impatient à l'idée d'avoir à repartir en mission. Qui sait, elle sera sans doutes très instructives, pleine d'action, ou encore pleine de surprises... Il se demandait qui allait être avec lui dans l'équipe. Il savait juste que le major Menchu Narah commandait la mission. Il était à présent en train de monter les escaliers et il entendit du bruit en haut, apparemment il n'était pas le premier... Il monta les marches une a une et arriver en haut observa les gens déjà présents dans la pièce. Il reconnu le sous lieutenant Paul Davis avec qui il avait déjà effectuer quelques missions, le major Menchu Narah, mais il n'avait encore jamais vu la ravissante jeune femme qui se trouvait dans la pièce... Le caporal Maybourne s'avança et se mit au garde à vous.

Caporal Harry Maybourne à vos ordres, Major.

* Apparemment je ne suis pas le dernier... Il manque encore une personne. J'espère néanmoins qu'elle ne tardera pas trop, que l'on puisse commencer... *
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Peterson
----------------
Catherine Peterson
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 22

Arrivé au SGC : 12/09/2007

Age du Joueur : 36


MJ Survie par Menchu _
MessageSujet: Re: MJ Survie par Menchu   MJ Survie par Menchu No_new1008.10.07 19:48

J'avais reçu un ordre de mission il y a de cela quelques heures et là, j'étais encore en retard. A croire que j'avais du mal avec les horaires dans ma vie.
D'un autre côté j'avais tout de même une excuse, je venais à peine d'arriver dans la base et je ne connaissais pas encore parfaitement les lieux alors forcément je m'étais perdue dans les couloirs et avait confondu les différents étages
Là j'arrivai seulement juste devant la salle de Briefing. Complètement essouflée, je restai quelques secondes à reprendre mon souffle avant de rentrer dans la salle et me rendre compte que j'étais bien la dernière et que tout le monde était sûrement en train de m'attendre.
On m'avait juste dit le nom de mon supérieur, un homme du nom de Menchu Narah, un major. Scrutant rapidement les uniformes, je pus facilement reconnaître celui qui allait diriger la mission.


"- Major Narah, désolée de mon retard, je suis Catherine Peterson."

Un léger sourire ponctua mon excuse puis je m'assis sans rien ajouter d'autre. Mieux ne vallait pas trop attirer l'attetion sur moi, enfin pas plus que ça ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Survie par Menchu 600315barre12302/15000MJ Survie par Menchu 147995barre3  (2302/15000)

MJ Survie par Menchu _
MessageSujet: Re: MJ Survie par Menchu   MJ Survie par Menchu No_new1009.10.07 19:43

Jamais à l'heure ces ricains... Voila la seule pensé qui lui traversa l'esprit à ce moment...

"Allez vous asseoir Caporal, on a perdu assez de temps..."

Il allait pour se redresser quand le dernier membre arriva, ou plutôt la dernière. La dénommée Catherine Peterson se présenta rapidement avant de s'installer. Aquiescant d'un air blasé le gradé se leva, son importance stature prenant toute son importance, penché sur la table le militaire fit glisser le rapport du MALP sur la table.

"Mission de routine, pas un seul rat en vue, comme d'ab exploration des lieux et tenter d'établir le contact avec les populations qui pourraient se trouver sur cette planète, en cas de problème retour vite fait à la porte."

(Fait en 2.2)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
Harry Maybourne
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 30


MJ Survie par Menchu _
MessageSujet: Re: MJ Survie par Menchu   MJ Survie par Menchu No_new1009.10.07 20:24

Harry se mit au repos et alla s'asseoir à la grande table. Il se mit bien confortablement dans un fauteuil tout en gardant un oeil sur Davis a qui il fit un bref signe de main. Il entendit des pas précipités dans le couloir, ceux du dernier membre, sans aucuns doutes... Il regarda et vue entrer la dernière membre, en effet la jeune femme se présenta et vint s'asseoir. Tandis que le major expliquait la situation, Harry fixait un petit coi de la pièce, tout à l'écoute de son supérieur. Une fois fini Harry le regarda et dit :

Puisqu'on a déjà perdu du temps, pourquoi ne pas y allez tout de suite étant donné que les ordres ont été donnés ? Demanda t-il calmement et d'un ton tout à fait neutre.

* Plus vite on aura traverser la porte, meilleure mon impatience sera... *
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Survie par Menchu 600315barre11658/3200MJ Survie par Menchu 147995barre3  (1658/3200)

MJ Survie par Menchu _
MessageSujet: Re: MJ Survie par Menchu   MJ Survie par Menchu No_new1009.10.07 21:09

Paul assie, regarda les membres de l'équipe débarquez un à un. Il put constater que le major Narah perdait patience avec le retard des millitaires, il faut dire que Paul n'aime pas trop non plus les personnes en retards.

Le sous-lieutenant écouta le bref brifing de Menchu. Tout comme Maybourne, Paul n'attendait que sa, le feu vert pour pouvoir partir, il était prêt et attendait sa depuis longtemps, il n'avait plus traversé depuis plus de 3 mois la porte.

Sans rien dire, Paul assie confortablement dans le fauteuil, attendi les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Chanie Hannigan
----------------
Chanie Hannigan
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Survie par Menchu 600315barre1381/470MJ Survie par Menchu 147995barre3  (381/470)

MJ Survie par Menchu _
MessageSujet: Re: MJ Survie par Menchu   MJ Survie par Menchu No_new1014.10.07 21:36

(Désolée de mon retard Rolling Eyes)

Chanie eut un petit sourire amusé à la remarque de son supérieur. Il ne s'était en effet déroulé qu'une poignée de jours depuis leur première conversation autour de la table du mess. Et à cet instant, la jeune femme n'avait pu mangé que ce que son estomac voulait bien lui accorder, c'est-à-dire, bien peu de choses... Mais depuis, son stress s'était atténué, lui accordant quelques repas de répit. Et suite à un conseil de Narah, ce jour-là particulièrement, elle avait fait un bon repas. Ne jamais partir en mission affamée!

Son sourire amusé au coin des lèvres, elle plaça les mains dans son dos et croisa le regard de son supérieur.


- Oui Major, j'ai bien appliqué vos conseils.

Elle adressa alors un vague salut au Lieutenant Davis et prit place à la table de briefing. Deux nouveaux soldats firent leur apparition peu de temps après. Chanie les dévisagea un court instant, se gravant en mémoire les principaux traits du visage de ses coéquipiers, ainsi que leur nom et leur grade.

Le Major se leva, Chanie quitta le visage de Peterson pour celui de son supérieur. Son coeur manqua un battement. Elle y était... Elle allait franchir la porte pour la toute première fois! Les mots que prononçait Narah avaient quelque difficulté à atteindre son cerveau, tant il était préoccupé par un stress naissant. Sans prononcer le moindre mot, Chanie regarda tour à tour le Caporal puis le Major, attendant avec une certain impatience le fin mot de ce briefing... Celui du départ en mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Survie par Menchu 600315barre12302/15000MJ Survie par Menchu 147995barre3  (2302/15000)

MJ Survie par Menchu _
MessageSujet: Re: MJ Survie par Menchu   MJ Survie par Menchu No_new1014.10.07 22:28

Chanie répondit au Major qu'elle avait suivit ses conseils pour ce qui était de mangé, un léger sourire au lèvre, ce qui tira aussi celui de son supérieur.

"Parfait."

Commençant le brief' le Major se laissa allez à une explication des plus simples, pas besoin de faire dans le détail pour ce genre de mission, normalement devrait pas y avoir de problème... Normalement... Apuyant ses mains ouverte sur la table le gradé s'avança légèrement vers les membres de l'équipe.

"Bien entendu c'est le Sous Lieutenant Davis qui commande l'équipe, si vous rencontrer des problèmes et qu'il vous ai dans l'impossibilité de passer physiquement la porte, envoyer un message, on vous trouvera un taxi, voir quelques suicidaires prêt à venir vous secourir."

Tournant la tête vers Maybourne le Major leva sa main droite pour montrer l'escalier.

"Maintenant que les ordre ont été donné vous pouvez allez vous préparer, vous avez une heure, on se retrouve en salle d'embarquement."


Dernière édition par le 15.10.07 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Survie par Menchu 600315barre11658/3200MJ Survie par Menchu 147995barre3  (1658/3200)

MJ Survie par Menchu _
MessageSujet: Re: MJ Survie par Menchu   MJ Survie par Menchu No_new1015.10.07 18:05

Menchu Narah a écrit:
Major Davis

(Je suis encore que Sous-Lieutenant Very Happy )


Paul écouta les dernièrs conseils du Major, toute l'équipe semblent être prêt, pour son cas, le Sous-Lieutenant était fin prêt, avec un peu de stresse comme toujours, on se sais pas ce qui peut se passé de l'autre côté.

Bien reçu Major.

Dit t'il en se levant, puis en se dirigent vers le niveau inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
Harry Maybourne
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 30


MJ Survie par Menchu _
MessageSujet: Re: MJ Survie par Menchu   MJ Survie par Menchu No_new1015.10.07 20:14

Harry montrait visiblement beaucoup de beaucoup de signes d'impatience, et regardait tout le monde et personne à la fois... Il écouta les derniers mots du major et était très content que ce soit le sous lieutenant Davis qui dirige la mission... Il le vit partir et fit de même, il se leva et quitta la pièce.

* Encore quelques minutes et je suis de l'autre côté...*
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Peterson
----------------
Catherine Peterson
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 22

Arrivé au SGC : 12/09/2007

Age du Joueur : 36


MJ Survie par Menchu _
MessageSujet: Re: MJ Survie par Menchu   MJ Survie par Menchu No_new1016.10.07 19:31

Je suivais le briefing fait par mon supérieur tout en regardant chacun de mes collègues pour me remémorer leurs visages et y associer leurs noms quand je serais en mission.
La mission, justement, semblait être une mission de routine relativement calme, ce qui était presque dommage, j'aimais bien quand il y avait un peu d'action.
le major continuer de parler donnant ses consignes et indiquant comment rentrer au cas où quelque chose irait mal.
Bien qu'étant nouvelle, je me risquai à une question, peut-être stupide, mais après tout, je venais à peine d'arriver dans le complexe, et le projet.


"- Major Narah, j'aimerais savoir si on a d'autres informations sur cette planète ? Le malp n'a-t-il pas des informations un peu plus précises que ce vous nous avez fourni ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Survie par Menchu 600315barre12302/15000MJ Survie par Menchu 147995barre3  (2302/15000)

MJ Survie par Menchu _
MessageSujet: Re: MJ Survie par Menchu   MJ Survie par Menchu No_new1016.10.07 19:42

Menchu réfléchit quelques instants avant de se redresser, mettant ses mains dans ses poches, l'air tranquille.

"Bah... La porte est entouré d'une épaisse forêt, l'atmosphère est semblable à la notre, malheureusement pour vous les MALP n'envoient que très peu de -vrai- donné, il faut être sur le terrain pour se faire son idée..."

Son ton neutre et calme laissait entrevoir une pointe d'ennui, il est vrai que le Major était un homme de terrain, le boulot de superviseur c'était pas son truc... Mais vraiment pas...

(A l'arrache comme pas possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Survie par Menchu _
MessageSujet: Re: MJ Survie par Menchu   MJ Survie par Menchu No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Survie par Menchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-