Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Teal'c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Teal'c _
MessageSujet: Teal'c   Teal'c No_new1017.09.07 18:00

Bonjour, malgré que j'ai lu le reglement, j'ai pas vraiment compris le but du forum... Apparament c'est un jeux, mais je n'arrive pas bien à comprendre, car y a des thermes que je ne comprend pas et je n'ais jamais fait de jeux sur internet. J'aimerais qu'on m'explique clairement de quoi il sagit car apres avoir partiellement visité ca a l'air vraiment pas mal. Je me ferais une joie de choisir Teal'c en personnage (j'ai cru comprendre qu'il été disponible) mais je suis un peut paumé...

Sinon pour me présenter, je suis fan de Stargate depuis le début, j'ai suivi autant que je pouvais la série, mais si mes souvenirs sont exact j'ai loupé les saison 5 et 6 à peut près.

Donc pourais-je avoir des explications clair pour pouvoir m'integrer à ce forum?

Merci d'avance pour vos réponces


Dernière édition par le 17.09.07 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Teal'c 600315barre12463/15000Teal'c 147995barre3  (2463/15000)

Teal'c _
MessageSujet: Re: Teal'c   Teal'c No_new1017.09.07 18:40

ce forul est un froum de role play (jeu de role). Pour faire simple, tu choisit (ou créer) un personnage et tu le fait vivre ou interagir avec les autres persos a travers les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Teal'c 600315barre13978/15000Teal'c 147995barre3  (3978/15000)

Teal'c _
MessageSujet: Re: Teal'c   Teal'c No_new1017.09.07 18:42

Salut Rolling Eyes

Alors, ce forum est un forum RPG ou tu incarne un personnage et ou tu le fait évoluer à travers l'écriture et le Role Play.
Tu joue avec d'autres personnes via internet, mais ce n'est pas jouer dans le sens "jeux vidéo", tout se passe à l'écrit.
Ton personnage évolue selon différentes situations, différentes intrigues, gérées par un MJ (Maitre du Jeux).

Commence par faire ta fiche de présentation type en cliquant sur ce lien, et en suivant les indications notées:
http://mission-stargate.com/Fiches-de-presentations-f12/Fiche-de-presentation-type-t3375.htm

Si tu veux prendre Teal'c, aide toi des différents sites disponibles sur le net Wink dés que ta fiche sera validée par un administrateur (les pseudos en blanc Rolling Eyes) tu pourra commencer le jeux.
Viens me voir aprés cela, je t'aiderais à commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Teal'c _
MessageSujet: Re: Teal'c   Teal'c No_new1017.09.07 19:27

Ok merci, j'avais pas bien compris en effet! Merci pour vos indications, je vais faire le nessessaire! Ma fiche sera faite ce soir! Juste le temps de finir l'épisode 11 de la sason 10 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Teal'c 600315barre13978/15000Teal'c 147995barre3  (3978/15000)

Teal'c _
MessageSujet: Re: Teal'c   Teal'c No_new1017.09.07 19:47

Pas de problémes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Teal'c _
MessageSujet: Re: Teal'c   Teal'c No_new1017.09.07 22:01

Nom: /

Prénom: Teal'c

Age: 90 ans

Description phisique: Teal'c est une "armoire à glace" très costaud. Il a le symbole d'un serpent doré sur le front, la marque de son ancien maître Apophis.

Description psychologique: Teal'c est un guerrier dans le sens profond du terme. Il a de l'honneur, du respect, et il sait se battre. Par ailleurs, il est l'un des meilleurs guerriers Jaffa ayant jamais existé et sa légende de 'shol'va' le précède autant que son extrême dangerosité au combat. De nature froide, il ne montre qu'en de rares occasions ses sentiments. D'un caractère et d'un esprit forts, il est capable de résister à un lavage de cerveau. Il parle peu, et dit ce qui est nécessaire avant tout, ne déguisant jamais ses mots ni ses pensées. Il voue une haine sans bornes aux Goa'uld, et contrairement à la plupart des Jaffa, sait que les Goa'uld ne sont pas des dieux, qui tirent leur puissance des esclaves qu'ils oppriment, et lutte activement pour la libération de son peuple. Cela lui a coûté de grands sacrifices, et avant tout il a dû quitter sa famille (sa femme et son fils), les laissant exposés aux représailles de ses anciens maîtres. Il considère Jack comme un frère et un guerrier de haute valeur. Il a toujours eu du respect pour lui, pour l'avoir aider à décider de briser ses chaînes en affrontant un ennemi aussi puissant que les Goa'uld. Il s'entend également beaucoup avec Daniel, qui fonctionne de la même manière que lui, mentalement, et à qui il traduit de nombreux textes. Il apprécie grandement Carter également. Il fut pratiquement élevé par Bra'tac après le meurtre de son père par Chronos, et il devint très vite un guerrier redoutable, capable de tenir tête seul à une petite armée. Il a une utilité en tant que voyageur car il peut renseigner son équipe sur des planète qu'il a déjà visitées, et connaît de nombreux secrets sur les Goa'uld et l'atmosphère qui les entoure. Teal'c affectionne les films de science-fiction, les repas équilibrés (fruit et légumes particulièrement), les sandwiches à la dinde, les entraînements au combat, le hockey sur glace (dont il prend les joueurs pour des guerriers) et l'humour d'O'Neill, qu'il pratique en un peu moins vert. En revanche il apprécie peu la pêche, même si Jack cherche constamment à lui traîner. Teal'c a particulièrement peur de devenir faible, depuis qu'il prend de la trétonine, car ainsi il perdrait sa seule utilité au sein de son équipe : la force. Teal'c est un colosse et un roc vivant, mais il n'en n'est pas moins un sentimental, même s'il ne le montre pas. Il ne suit qu'un unique idéal : la liberté de son peuple de l'oppression des Goa'uld. Et jamais il n'a douté que la chance lui ferait un jour défaut.

Histoire: Il reçu sa formation de son mentor, le maître Bra'tac et passa de nombreuses années aux ordres d'Apophis, en tant que Prima, années durant lesquels il du tuer bon nombre de personne, en kidnapper pour servir d'hôtes et faire la guerre contre les ennemis de son maître. Teal'c est un Jaffa, ce qui veut dire qu'il porte dans son ventre un symbiote Goa'uld. Ce symbiote lui procure un système immunitaire très efficace, une force exceptionnelle et une capacité de guérison hors du commun… Il décida de trahir son maître pour rejoindre Sg-1 et ainsi avoir la chance de libérer son peuple.
Cependant, les Jaffas doivent se procurer un nouveau symbiote tous les 5 ans s'ils veulent survivre. Toutefois, ce problème est résolu grâce à l'utilisation de Tretonine, un médicament produit à partir de symbiote Goa'uld et qui possèdent les mêmes capacités q'un symbiote. Il fut marié à Drey Auc et possède un fils nommé Rya'c. Avec l'aide de Bra'tac, il a réussit à rassembler un armée de Jaffas rebelles qui servira à libérer son peuple des Goa'ulds.

Type: Militaire

Situation sentimentale: Teal'c est marié à Drey Auc sa femme, enssenble ils ont un fils nommé Rya'c.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Avez vous déja joué sur de forum de jeux de rôle? non c'est la premiere fois

Regardez vous l'une des série Stargate? oui SG1 et Atlantis

Le nom de la personne sur votre avatar: Christopher Judge

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voulais aussi vous demander quelque chose, en m'inscrivant je voulais m'appeler Teal'c, malheureusement le nom est déja pris, il est pris pas un membre qui ne viens plus depuis des mois et qui avait posté que 13 messages. J'aimerais donc avec l'accord des admin etre renomé Teal'c, car j'aimerais vraiment participer à ce jeux de rôle. Merci


Dernière édition par le 17.09.07 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Teal'c 600315barre13978/15000Teal'c 147995barre3  (3978/15000)

Teal'c _
MessageSujet: Re: Teal'c   Teal'c No_new1017.09.07 22:22

Ree xD alors deux ou trois petites choses Rolling Eyes premiérement, dit ce que Teal'c à fait au cours de ses anées passés aux ordres d'Apophis Rolling Eyes 4 ou 5 petites lignes innovées et inventées devraient suffir à voir comment tu te débrouille Rolling Eyes et aussi le nom de la personne de l'avatar c'est l'acteur et là en l'occurence Christopher Judge Rolling Eyes

Pour modifier appuye sur Editer en haut de ton post à droite Wink tu change et tu appuye sur envoyer. Post pour dire que tu as changé, je change le pseudo de l'ancien Teal'c Wink

EDIT: C'est bon je t'ai mis le bon pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Teal'c _
MessageSujet: Re: Teal'c   Teal'c No_new1017.09.07 23:03

Pour ce qui est des années passés aux cotés d'Apophis, je peux inventé les évenements?

Je peux raconter un moment en particulier? Ou dois-je survoler cette période?

En gros, me demande-tu de raconter une histoire pour etre sur que je sache le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Teal'c 600315barre13978/15000Teal'c 147995barre3  (3978/15000)

Teal'c _
MessageSujet: Re: Teal'c   Teal'c No_new1017.09.07 23:36

Voila Rolling Eyes je voudrais juste voir ton imagination tout en restant cohérent par rapport à l'esprit des Jaffas et des Goa'ulds Rolling Eyes sa ne prendra pas longtemps Wink
Et oui, tu peux inventer les énévements Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Teal'c _
MessageSujet: Re: Teal'c   Teal'c No_new1018.09.07 0:45

Bon étant donné que tu m'as demandé un petit texte pas trop long, j'ai laissé mon imagination me dicter ces quelques lignes:

--------------------------------------------------------------------------------------

Teal’c ne savait plus depuis combien de temps il était la, pour la première fois de sa vie il ce sentait en danger, comment lui et ses soldats avaient ils pus ce laisser dépasser à ce point. Ce ne pouvait être qu’une embuscade, mais qui pourrait vouloir ce mettre en travers de la route d’Apophis?

La nuit venait de tomber sur la planète aux trois soleils, Teal’c et ses hommes contraint de ce cacher car les pertes avaient étés trop lourdes attendaient dans la pénombre.

Soudain un bruit de pas ce fit entendre, à peine Teal’c eu-t-il le temps de ce retourné que le reste de ces soldats avaient étés tués et gisaient aux sol.

Teal’c n’eu d’autre choix que de ce rendre car les soldats de Baal étaient déjà sur lui…

--------------------------------------------------------------------------------------

Alors je voulais juste dire que c'est la premiere fois depuis ma sortie de l'école que j'écris un texte donc je demanderais un peut d'indulgence...

Je ne sais pas du tout si cette histoire est crédible, surtout par rapport aux soldats de Baal, car je sais que les Goa'ulds étaient rivaux (il me semble) mais pas énemis (il me semble) Donc voila, jason Turner critique moi pas trop séverement s'il te plait!!

(Puis-je aussi raconter des histoires à la premiere personne?)

Quel est la taille maximum pour une sign?
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Teal'c 600315barre199999999/99999999Teal'c 147995barre3  (99999999/99999999)

Teal'c _
MessageSujet: Re: Teal'c   Teal'c No_new1018.09.07 15:47

Bienvenue sur le forum.
Je répond a tes deux questions, je laisserais Jason s'occuper de la validation de la fiche.

> Puis-je aussi raconter des histoires à la premiere personne?

Non, troisième personne seulement Smile Mais tu peut écrire une histoire hors role play, dans la partie fanfics.

> Quel est la taille maximum pour une sign?

Je t'invite a faire un petit tour dans le règlement que tu trouveras ici:
http://mission-stargate.com/Reglement-f59/
Tu pourras notamment y trouver les dimensions maximales autorisées pour l'avatar et la signature Wink

Citation :
Les signatures sont autorisés, leur taille maximale sera de 170 pixels de hauteur par 600 pixels de largeur.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Teal'c _
MessageSujet: Re: Teal'c   Teal'c No_new1019.09.07 4:09

Bonjour à tous, je suis désolé de vous l'apprendre mais au final je pence pas que ce forum et moi puissions collé. J'aurais pas le temps d'écrire des histoires... Je suis navré, vous pouvez m'effacer du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Teal'c 600315barre13978/15000Teal'c 147995barre3  (3978/15000)

Teal'c _
MessageSujet: Re: Teal'c   Teal'c No_new1019.09.07 19:14

Lol j'adore xD oké Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Teal'c _
MessageSujet: Re: Teal'c   Teal'c No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Teal'c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Inclassable-