Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 P9X1989

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P9X1989 600315barre11/1P9X1989 147995barre3  (1/1)

P9X1989 _
MessageSujet: P9X1989   P9X1989 No_new1008.09.07 15:36

La porte s'ouvrit laissant apparaitre dans léger nuage de vapeur une magnifique pinup blonde au décolleté plus que plongeant. De merveilleuse lèvres pulpeuse et un regard à ce faire damné. Le simulacre d'uniforme mettait ses forme en valeur tendis qu'elle laissait filer un doigt le long de son coups. Un pas après l'autre elle s'avança laissant transparaitre une grâce perverse. Elle était si belle. Oh oui! Il remonta son regard détaillant ses jambes infiniment longue et si douce d'apparence. Cette minijupe si petit que l'on pouvait se demander si on pouvez la qualifier de jupe. Il souriait à pleine dent lorsque soudain il vit le visage d'Argostre se superposer a son fantasme.

En se relevant l'officier de liaison s'éclaircit rapidement les idées avant de cacher son sourire goguenard. Tous en se raclant la gorge il vint saluer l'équipe qui se mettez en place. Tous des membres d'exception pour un pays magnifique. Ils allaient partir par delà les limites de l'univers connue pour porter la justice et la civilisation de l'oncle Sam. Dans son dos la porte s'ouvrit léchant l'atmosphère de cette sordide sale de béton.

Le moteur nucléaire du malp frémit et la machine disparut avaler par le vortex . Quelques instant plus tard les première donnée était transmise au boutonneux en blouse blanche. Pas de signe d'hostilité au abords de la route et tout semblait extrêmement calme. Un paysage d'Armorique a première vus. Au loin quelques dolmen et autre curiosité s'élever comme un défi au temps. De temps en temps ou pouvais discerner les tache orange marrons des blés quand a la ligne de crête elle était coupé par une fumé montante, surement signe d'une civilisation. Un chemin de terre filait dans l'herbe verte en bruit de fond on pouvais deviner le clapot d'une mer calme sur la proche falaise.

Walter regarda le général donner son accord et d'accords fut donné. Le plan topographique fut envoyer sur les récepteur topographique des membres de la mission et de l'officier de liaison. Limage de la camera s'afficha et une légende apparut rapidement mit en place par les techniciens.

P9X1989 P9x1989ov5


    1: Fumée apparente.
    2: Champ de blé
    3: Vers dolmen et la mer.


L'officier s'éclaircit la gorge a nouveau cherchant a paraitre sur de lui, resplendissant de courage bien que lui n'allait pas bouger d'un pouce.

"Bon SG4 vous allez sur cette planète et vous faite votre job..."


Qu'elle discours de bureaucrate... Enfin le fait était là et la porte ouverte prête pour que les membres de SG4 puissent passé et affronter l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheridan
----------------
Eileen Sheridan
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 30/06/2007

Age du Joueur : 37


P9X1989 _
MessageSujet: Re: P9X1989   P9X1989 No_new1008.09.07 16:54

Eileen, à la bourre comme d'habitude après s'être planté trois fois de couloirs, arriva enfin à trouver a porte de la salle d'embarquement. Ses long cheveux blonds vénitiens étaient attachés à la va vite avec un élastique noir, des petites mèches lui tombant dans la nuque et devant les yeux. C'était la première fois qu'elle allait franchir cet anneau magistral... et son état psychologique était entre l'excitation et une angoisse monstrueuse. Elle se demandait ce qu'ils allaient trouver derrière cette grande mare bleue. Elle qui avait voyagé dans le monde entier et connaissait de nombreux peuples et civilisations espérait en connaître encore d'avantage maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thom Henger
----------------
Thom Henger
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 17

Arrivé au SGC : 03/09/2007

Age du Joueur : 34


P9X1989 _
MessageSujet: Re: P9X1989   P9X1989 No_new1008.09.07 17:31

Le scientifique d'expérience venait d'intégrer la SGC depuis quelques jours. Il partira avec la SG4 pour cette première mission, il compte biensûr sur sa formation. Henger avait fait tous les laboratoires, en passant par les centres militaires et de médecine; Mais son expérience ne pourra l'aider cette fois-ci.

* C'est comme plonger dans l'inconnu. * Pensa t-il en voyant la porte.

Puis, il vit Eileen Sheridan, elle aussi scientifique. Thom pensa immédiatement qu'il devra conjointement travailler avec elle, les deux ayant le même but sur cette mission.

- Bonjour Eileen. Je suis Thom Henger, scientifique de la SG4 sur cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheridan
----------------
Eileen Sheridan
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 30/06/2007

Age du Joueur : 37


P9X1989 _
MessageSujet: Re: P9X1989   P9X1989 No_new1008.09.07 18:11

Eileen qui était émerveillé devant la porte se demanda qui lui parlait. Elle balaya la salle du regard et elle remarqua que c'était juste un scientifique juste devant elle. Elle lui sourit, tout joyeuse.

Bonjour Docteur Henger, enchantée de faire votre connaissance. Pas trop angoissé de passer cette porte?

Elle pensa soudainement à James... ce charmant James Stuart avec qui elle avait fait connaissance au Mess il n'y a pas longtemps... ce beau secrétaire... Alalalala... Dommage qu'il ne fasse pas de mission celui là... Mais bon, elle espérait revenir en un seul morceau, juste pour le revoir encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P9X1989 600315barre1758/1000P9X1989 147995barre3  (758/1000)

P9X1989 _
MessageSujet: Re: P9X1989   P9X1989 No_new1009.09.07 10:18

J'arriva en salle d'embarquement un peu à la bourre... Décidément, je devais aimer être en retard pour les missions c'était pas possible. Je n'avais même pas eu le temps de m'attacher les cheveux. J'arriva et vis qu'il y'avais deéjà deux membres de l'équipe. Je les salua.


- Bonjour je suis le médecin-chef Frasier, mais vous pouvez m'appeler Janet ca ne me gênera pas...


Je stoppa mes pas et me fis une queue de cheval, enfin j'attachais mes longs cheveux bruns. Mes yeux verts émeraudes brillaient, enfin une autre mision cela me ferais du bien après tout ce qu'il s'était passé... Il y'avais tant de froideur et de mystère dans mon regard, avec un trait de sévérité et pourtant, la Janet que tout le monde avait connu avait beaucoup évoluée. Je ne savais pas si j'allais resurgir des profondeurs, cette mission me le dirait tôt où tard...
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P9X1989 600315barre11/1P9X1989 147995barre3  (1/1)

P9X1989 _
MessageSujet: Re: P9X1989   P9X1989 No_new1009.09.07 13:12

Argostre était arrivé en salle d'embarquement rapidement, voyant l'équipe se mettre en place pour la mission que le SGC venait de leur confier. Cela faisait bien longtemps, voir trop longtemps, que le jeune homme n'avait pas franchi cette porte. Le souvenir de cette sensation si hors norme venait envahir le Sergent. Il regarda tour à tour les membres qui composaient SG-4. Il y avait deux personnes qu'il ne connaissait absolument pas, des nouvelles recrues sans doute, d'un air scientifique plus que militaire.
Son regard s'arrêta sec, quand il posa les yeux sur Janet. Il ne l'avait pas vu depuis plusieurs semaines, il avait entendu parler de la mission cauchemard qu'elle avait vécu avec le colonel O'neill, mais il ne voulait pas en savoir plus. Il ne savait pas ce qu'elle pensait en ce moment même, ce qu'il representait, à présent, pour elle. Peut être plus rien, ou peut être encore une étincelle. Le Sergent arrêta de se poser des questions et vérifia son équipement.

Il était passé à l'armurie pour rétirer son fusil, un FR-F2, fierté de l'armée francaise, il en est devenu accro. Son stock de cartouches et de munitions, quelques grenades et un 9MM, en cas de problème. Après avoir fait son tour à l'armurie, le Sergent était passé chercher quelques cigares, pour fêter la réussite de la mission, dans l'optique d'une réussite certes.


Bonjour à tous, dit-il d'une voix qui voulait être forte. Au rapport, ajouta t-il.

Il s'approcha de Janet pour la saluer avec tout le respect qu'il lui devait. Elle lui fit perdre ses moyens, comme toujours. Il préfera donc ne pas engager une conversation trop personnel et se concentrer sur la mission, dont il était le commandant cette fois ci. Ses yeux s'égarèrent sur la porte en attendant que son supérieur lui réponde. Celui ci lui fit de se mettre au repos, il s'éxecuta rapidement.

Vous êtes tous prêt ? demanda t-il l'air sérieux.


Dernière édition par le 09.09.07 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheridan
----------------
Eileen Sheridan
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 30/06/2007

Age du Joueur : 37


P9X1989 _
MessageSujet: Re: P9X1989   P9X1989 No_new1009.09.07 14:01

Eileen se tourna vers le médecin en chef qui venait d'arriver. Elle lui adressa un grand sourire, comme à son habitute. Elle était plutôt du genre sociable notre petite scientifique et aimait bien les contacts humains. C'est un peu pour cela qu'elle avait choisit d'être archéologue... même si c'était plus les civilisations mortes qui l'interessait...

Bonjour Docteur Frasier! Je suis Eileen Sheridan, une scientifique folle d'archéologie. Appelez moi Eileen, ça ne me dérange pas le moins du monde.

Elle regarda encore une fois cette mare bleutée.

Ca fait quoi comme sensation de passer ce truc là, Janet?
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P9X1989 600315barre1758/1000P9X1989 147995barre3  (758/1000)

P9X1989 _
MessageSujet: Re: P9X1989   P9X1989 No_new1009.09.07 14:27

J'allais répondre au médecin quand Argostre rentra dans la salle, mon regard se dirigea automatiquement sur lui. Ca faisait des semaines que je ne l'avais pas vu. Je lui fis un petit sourire quelque peu gêné... Au final une relation au sgc était compliquer du fait de nos métiers respectifs. Il me salua et j'en fis autant mais il me troubla quelque peu , vieille habitude... Le ait ai que vu que je ne l'avais pas vu depuis des mois, je m'était senti célibataire... C'était étrange de le revoir d'un coup là... Alors je répondis à l'archéologue qui me parraissais sympathique avec un sourire :

- Enchantée de vous connaitre Eileen, j'espère qu'on fera du bon boulot ensemble, oh c'est une sentation étrange chacun le ressent différement vous verrez c'est pas bien méchant...

J'étais heureuse de parler à des nouvelles têtes, mais ce-ci dit j'étais heureuse de faire cette mission avec Argostre qui me troublait cette fois et je ne pu m'empêche de le fixer. Décidément... A sa question je répondis par un hochement de tête. Mais tout à coup je baissa le regard comme génée et souria à la jeune archéologue qui se trouvait devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P9X1989 600315barre11/1P9X1989 147995barre3  (1/1)

P9X1989 _
MessageSujet: Re: P9X1989   P9X1989 No_new1011.09.07 13:42

"Bon et bien bonne chance SG4! "

L'officier de liaison afficha un grand sourire avant de quitter la salle d'embarquement et de laisser l'équipe livrée a elle même. Il avait un drole de presentiment comme si cette mission pouvais se reveler interessente. D'ailleur quelques chose dans loes relever n'était pas vraiment normal...
Revenir en haut Aller en bas
Thom Henger
----------------
Thom Henger
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 17

Arrivé au SGC : 03/09/2007

Age du Joueur : 34


P9X1989 _
MessageSujet: Re: P9X1989   P9X1989 No_new1011.09.07 17:57

Henger se trouva vers l'équipe.

Bon, on se revoit de l'autre côté.

Il monta la grille qui le conduit à la porte. Il s'arrêta devant cette dernière, prit une inspiration de peur de manquer d'air. Puis une jambe, et un autre, il se laissa importer dans le vortex; Déjà, il était sur la planète. Il sortit un arme et regarda dans les environs. Il attendait l'arrivée des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P9X1989 600315barre1758/1000P9X1989 147995barre3  (758/1000)

P9X1989 _
MessageSujet: Re: P9X1989   P9X1989 No_new1012.09.07 11:44

Je vis la porte s'ouvris m'impressionnant encore et toujours c'était énorme, cette vague déferlant tel un lance flamme. L'officier de liaison nous souhaita bonne chance. je monta sur la rampe métallique me rapprochant du vortex couleur bleutée. Je pris ma respiration et traversa l'anneau métalique gris, sans jetter un oeil à personne, tenant bien mon P90....
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheridan
----------------
Eileen Sheridan
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 30/06/2007

Age du Joueur : 37


P9X1989 _
MessageSujet: Re: P9X1989   P9X1989 No_new1013.09.07 19:34

Eileen regarda les Docteur Henger et Frasier monter la rampe de lancement et passer la porte. Elle était un peu anxieuse et se demander bien ce qu’ils allaient trouver cette porte. Elle les suivit, pas très rassuré du tout, armé d’un petit Beretta à la cuisse, d’un Zat et d’un P90. On lui avait brièvement expliqué comment ces armes fonctionnaient, les ayant un peu testé dans la salle de tir. Mais bon, elle se sentait quand même mieux avec un pinceau et chapeau à la Indiana Johns, qu’elle avait dans la main. Elle le mit sur la tête, respira un bon coup et traversa l’horizon des évènements…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



P9X1989 _
MessageSujet: Re: P9X1989   P9X1989 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

P9X1989

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-