Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ Royaume des Morts by bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Royaume des Morts by bob 600315barre12463/15000MJ Royaume des Morts by bob 147995barre3  (2463/15000)

MJ Royaume des Morts by bob _
MessageSujet: MJ Royaume des Morts by bob   MJ Royaume des Morts by bob No_new1031.08.07 14:49

[On va faire commesi vous etiez tous là. donc pas de "j'arrivais en retard"]

Je marchais dans le couloir. Je passais a coté du bureau du général hammond mais je ne m'y arrêtais pas. Ce n'étais ma destination. arrivé devant la porte de la salle de briefing, je m'y arrêtais. Quart de tour a droite et je l'ouvris. Pour une fois, je l'avais a moi tout seul. Ca avait du bon d'etre briefeur. une fois dedans, je posais mes quelques dossiers sur la belle table en chêne. Devant, il y avait tout les membres de la mission. 3 soldats aguerrit et un scientifique. Je les devisageais un instant et je me lançai dans mon discours.

Bonjour a toutes et à tous. Comme vous l'avez devinés, vous etes convoqués pour accomplir une mission. Vous serez sous le commandement du command chief master sergeant Pierson.

Je me tournai vers le vidéo prjecteur de la salle et j'appuyai sur le bouton de mise en marche. Une image s'affichat.

MJ Royaume des Morts by bob Briefegypt206kt7

ce que vous voyez, est une tombe égyptienne de la vallée des rois. Elle appartient a un pharaon inconnu du fait que les hiéroglyphes covrant les murs intérieurs étaient en très mauvais état. Néanmoins, un court passage était en parfaite conservation et des égyptologues on put le dechiffer.

J'appuyais sur un autre bouton et une autre image s'affichat.

MJ Royaume des Morts by bob Hieroglyphe2ow7

Ceci est le passage trouvé dans la tombe. Il a été traduit et il semble qu'il parle du Livre des Morts. et unpassage, dit "Quiconque trouve le Livre des Mort, aura la puissance des Dieux entre ses mains." Mais, les égyptoogue n'ont par reussi a décrypté les 7 derniers symboles. Et comme vous l'avez remarquer, il s'agit d'une combinaisons de glyphes de la Porte. Donc une adresse.

J'éteignis le vidéoprojecteur. Ceci plongeat la salle dans une légère obscurité.

Votre mission est simple, aller sur la planète, trouver le livre des morts et le ramener sur terre. Mais faites attention ! Il est en rapport avec la mythologie égyptienne, donc les goa ulds. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lautner
----------------
Nathan Lautner
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 27/08/2007

Age du Joueur : 38


MJ Royaume des Morts by bob _
MessageSujet: Re: MJ Royaume des Morts by bob   MJ Royaume des Morts by bob No_new1031.08.07 15:45

C'était pour Lautner sa premére mission sur une autre planéte, il avait quelques connaissances en archéologie et surtout en égyptologie mais sa spécialité c'était la nanotechnologie, il espérait qu'il serait utile mais bon le résumé de la ission n'avait pas l'air trés passionant...

Récupérer un bouquin sur une autre planéte éventuellement protégé par quelques Goa'Uld, Nathan commençait à se dire qu'il était possible que ses talents soient inutiles au cour de la mission heureusement il savait utiliser une arme bien qu'il n'était pas soldat.

Lorsque le briefeur demnda si il y avait des questions Nathan fit un signe de main puis dit:


"Hum, je me présente, Dr Lautner. J'aimerai savoir, pensez vous que ce livre des morts puissent être un objet utilisant une technologie avancé ou vous nous envoyez une sorte de bible utilisant des rites funéraires et donc une sois disante force surnaturel?"

Il finit sa phrase sur un ton rieur quelque peu, il est vrai que Nathan était assez sceptique face à tout cequi ne pouvait être expliqué par la science.
Revenir en haut Aller en bas
Avril O'Brian
----------------
Avril O'Brian
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 42

Arrivé au SGC : 27/08/2007

Age du Joueur : 36


MJ Royaume des Morts by bob _
MessageSujet: Re: MJ Royaume des Morts by bob   MJ Royaume des Morts by bob No_new1031.08.07 16:21

*Enfin ...la premiére mission au SGC...*

Ceci fut les premiers mots qui traversérent la tete de la jeune blondasse quand le briefeur arriva dans la salle, et que sans plus attendre et perdre de temps, il commenca sa mission...donner le plus d'information possible pour la réussite de cette premiére mission...Néanmoins cette mission censé etre simple en fin de compte, aller surement se reveler un peu plsu corsé que ce que la jeune femme pensait...La présence probable des Goa'uld sur une planete totalement inconnu pourrai sans doute etre une source de probléme considérable, et a ce moment la Avril préférée que la discretino soit de mise...

Le briefing se termina et le nanotechnologiste Lautner, posa la premiére questino sans vraiment jeter un regard autour de lui pour laisser la parole a la chef de cette petite ballade...Mais cette petite question avait son interet, ce qui pardonna au yeux d'Avril se petit enthousiaste du Docteur...

*Bon, essayons de pas paraitre Tache...posons une question...*


La jeune fille courba le cou pour pencher ses yeux dans le vide, a la recherche d'une eventuelle question quand le petit son déclencheur se fit entendre dans sa petite cervelle de Blonde...

*Eureka...*

Elle n'attendit pas vraiment la réponse du chef de mission, et entama directement sa propre question qui pourrai peut etre paraitre etrange...

-Si cette relique appartient au goa'uld est qu'elle si précieuse que cela, doit on s'attendre a un peu plsu de "résistance" qu'une traditonnelle petite escouade Goa'uld ?


Dans le fond cette relique avait l'air importante, meme si la jeune femme ne croyait pas tellement a l'importance de chose aussi futile, mais evidement, elle devait faire comme dans ce genre de mission...et comme tout objet précieux, les grosse relique était toujours protéger par une armada...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-connor.com/alliance-rpg/index.php
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
MJ Royaume des Morts by bob 600315barre1459/550MJ Royaume des Morts by bob 147995barre3  (459/550)

MJ Royaume des Morts by bob _
MessageSujet: Re: MJ Royaume des Morts by bob   MJ Royaume des Morts by bob No_new1031.08.07 16:44

Cassandra observait les diapos sans rien dire . Le livre des morts égyptien, rien que ça . Elle s'obligeait à être flegmatique, mais au fond d'elle, elle bouillait d'exitation . Sa première mission de commandement... Et avec goa'ulds en bonus !

Elle observait son équipe . Le scientifique beau gosse n'était pas egyptologue . C'était dommage . Cassandra s'obligea à ne pas penser à un certain brillant egyptologue, qu'elle avait bien connu . Il y avait aussi deux jeunes femmes, qui semblaient à peine sorties de l'adolescence . Est ce que le SGC recrutait en maternelle, maintenant ? Cassandra retint un soupir . Cette mission n'allait pas être facile, et on lui collait des bleus !
Enfin...

Un module a été envoyé sur cette planéte ? Sait on ce qui nous attend, de l'autre coté, ou aura-t-on la surprise du comité d'accueil ?

Si ce crétin du briefing perdait de vur l'essentiel, pas Cassandra . Elle voulait savoir dans une moindre mesure, où elle allait mettre les pieds .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Lara Shanks
----------------
Lara Shanks
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 214

Arrivé au SGC : 29/08/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Royaume des Morts by bob 600315barre11/1MJ Royaume des Morts by bob 147995barre3  (1/1)

MJ Royaume des Morts by bob _
MessageSujet: Re: MJ Royaume des Morts by bob   MJ Royaume des Morts by bob No_new1031.08.07 18:14

Ce n'était pas la premiere mission de Shanks, et elle ne s'inquietait plus des rencontres qu'ils pourraient faire une fois arrivés sur la planete. Ses yeux se balladaient plus sur ses coéquipiers que sur les diapositives que faisait défiler l'homme chargeait du briefing. Elle ne connaissait personne de cette nouvelle équipe, mais ça lui était égal. Toute ses précedentes missions, elle les avaient effectué avec les mêmes soldats. Ce petit changement n'était pas important, tant que le voyage avec eux restait divertissante.

Le fait qu'elle ne porte pas beaucoup d'attention aux images de signifiait pas qu'elle se désinteressait de la mission. Au contraire, trouver le Livre des Morts et revenir à la base avec, qu'aurait elle put rever de mieux ? Ce serait une ballade tranquille. Il y aurait peut etre une petite troupe de Goa'uld pour leur garder le Livre des Morts, mais rien de bien méchant.

Quand l'homme qui présentait leur mission eut fini de parler, trois des membres posèrent une question. Shanks, bien sur, garda le silence.
Le premier a parler était un scientifique. Il se questionner sur ce qui était une évidence; pour Shanks du moins. Si le Livre des Morts portaient ce nom, il devait y avoir une raison. A la question que posa la deuxième personne, le caporal en deduit qu'elle faisait sa premiere mission. Quand à la derniere personne qui parla, il s'agissait de la chef de l'équipe. Elle dévisageait chacuns des membres. Quand le regard de Cassandra Pierson s'arreta sur O'Brian et Shanks, cette derniere y remarqua un certain mepris.
Pour résumer, Shanks se retrouvait avec un scientifique dont l'intelligence était a prouver, une nouvelle, et une chef d'équipe avec qui elle risquait de ne pas très bien s'entendre. Elle esquiva un leger sourire.


*Une équipe banale quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Royaume des Morts by bob 600315barre12463/15000MJ Royaume des Morts by bob 147995barre3  (2463/15000)

MJ Royaume des Morts by bob _
MessageSujet: Re: MJ Royaume des Morts by bob   MJ Royaume des Morts by bob No_new1031.08.07 19:23

Le premier a me poser une question, érait le scientifique Dr Lautner. Ne me rappelant pas sa tête, j'en déduis qu'il devait etre nouveau ici. Et sa question ne me plus guère vu le ton employé.

Docteur Lautner, je ne sais pas si vous avez remarquer sur les diapositives, en particulier, celle concernant les hieroglyphes, qu'il y avait une "adresse" de porte des étoiles ? Donc le bonhomme qui a écrit ça savait que ce livre des morts est important. Et croyez en mon expérience, quand on vous donne une adresse, allez toujours jetez un coup d'oeil. Donc, encore une fois, il est fort probable que ce livre est un genre d'encyclopedie de la technologie Goa Uld.

Les deux autres questions étaient liées entre elles. Effectivement, j'aurai du leur en parler.

Effectivement, un module a été envoyé la bas. d'après la seule image que nous avons eu...

Je sortit la photo.

MJ Royaume des Morts by bob Orksminasmorgulal7

car la caméra a été endommager a l'arrivé, nous voyons juste un batiment. Nous pensons que le livre doit etre a l'intérieur. et comme vous le voyez, il n'y a apparament, aucune force goa uld en présence. Mais peut etre qu'il sont a l'intérieur.Donc soyez sur vos gardes.

Je les regardais un instant.

Si vous avez pas d'autres remarques allez vous préparez et rendez vous a la salle d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lautner
----------------
Nathan Lautner
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 27/08/2007

Age du Joueur : 38


MJ Royaume des Morts by bob _
MessageSujet: Re: MJ Royaume des Morts by bob   MJ Royaume des Morts by bob No_new1031.08.07 19:49

Docteur Lautner, je ne sais pas si vous avez remarquer sur les diapositives, en particulier, celle concernant les hieroglyphes, qu'il y avait une "adresse" de porte des étoiles ? Donc le bonhomme qui a écrit ça savait que ce livre des morts est important. Et croyez en mon expérience, quand on vous donne une adresse, allez toujours jetez un coup d'oeil. Donc, encore une fois, il est fort probable que ce livre est un genre d'encyclopedie de la technologie Goa Uld.


*Génial on part dans le vide sans savoir sur quoi on va tomber et sans vraiment savoir quoi trouver, espérons qu'il y ait pas une bibliothéque là-bas sinon on risque d'être vachement emmerdé pour pouvoir le trouver...*

Si vous avez pas d'autres remarques allez vous préparez et rendez vous a la salle d'embarquement.

*Trés bien allons nous préparez pour chercher une aiguille dans une botte de foin... pensons à prendre des loupes...*

"Bon et bien dans ce cas, j'aurais le plaisr de tous vous retrouver devant cette fameuse porte de étoiles..."

Depuis son arrivée dans la base, Nathan n'avait pas encore vu la base en vrai, juste quelques photos des dossiers en arlant mais il ne savait toujour pas quel impression on ressentit lorsqu'on la traversait. Une sensation que Lautner avait hate de ressentir, lui qui était fan de nouvelle technoogie serait certainement sous le charme de cette porte inter-monde. Il se leva tranquilement et quitta la salle en faisant un léger salut de la main au briefeur, n'étant pas soldat mais civil il n'était pas tenu de le saluer à la militaire et heureusement d'ailleur. Notre scientifique se dirigea vers les vestiaires histoires de prendre une douche et de se changer.


=> https://stargate.superforum.fr/Vestiaires-des-hommes-f30/-p90199.htm#90199
Revenir en haut Aller en bas
Avril O'Brian
----------------
Avril O'Brian
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 42

Arrivé au SGC : 27/08/2007

Age du Joueur : 36


MJ Royaume des Morts by bob _
MessageSujet: Re: MJ Royaume des Morts by bob   MJ Royaume des Morts by bob No_new1031.08.07 20:44

Avril ecouta rapidement les réponses donnés au différents protagonistes de la piece, pusi regarda par la meme occasion la photographie avec l'immense batiment qui ornait le centre de la place...par la meme occasion elle observa rapidement son equipe, surtout sa chef de mission qui n'avait pas l'air extremement ravie de son equipe, puis elle observa l'autre femme, qui avait l'air un peu plus interessante au sein de cette mission...un peu plus agée qu'Avril certes mais surement avec une bonne expérience sur le terrain...puis elle reporta son regard sur le scientifique qui venait de se lever surement dans le but d'aller se préparer tranquillement dans le vestiaire des hommes...elle afficha un petit sourire en pensant qu'il était le seul homme dans cette mission et que ca n'allait pas etre trés facile pour lui.

La jeune femme se leva a son tour, faisant un rapide salut militaire avant de tourner le dos au reste de l'équipe pour se diriger en direction de la porte et de la franchir tranquillement...

-Je l'a sens pas cette mission...

Laissa t'elle echapper sans vraiment faire attention aux personnes se trouvant autour d'elle...avancant tranquillement dans les couloirs en direction des vestiaires des femmes...

*En tout cas...l'équipe...je me demande ce que ca va donner...*

Elle souffla rapidement avant de continuer sa tranquille avancée dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-connor.com/alliance-rpg/index.php
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
MJ Royaume des Morts by bob 600315barre1459/550MJ Royaume des Morts by bob 147995barre3  (459/550)

MJ Royaume des Morts by bob _
MessageSujet: Re: MJ Royaume des Morts by bob   MJ Royaume des Morts by bob No_new1031.08.07 23:41

Cassandra regarda intenément la diapo, afin de voir si il y avait une indication, qui aurait pu échapper au briefeur . Se risquer dans un batiment inconnu, sans plan allait être une gageure . Cassandra serra les lèvres .
Ils se levérent tous, impatient de partir . Cassandra fronça légérement les sourcils .


Emportez des zats, s'il vous plait, sait-on jamais... Et ces bidules prennent peu de place .

Elle se leva à son tour, et entendit la phrase d'Avril clairement . Elle faillit la rattraper, pour lui dire ce qu'elle pensait de ce commentaire déplacé, mais elle renonça . Elle aurait tout le temps de la reprendre au cours de la mission, si celle ci se comportait en gamine arrogante . Elle fit un salut militaire impeccable au briefeur, et sortit à son tour pour se préparer .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Lara Shanks
----------------
Lara Shanks
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 214

Arrivé au SGC : 29/08/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Royaume des Morts by bob 600315barre11/1MJ Royaume des Morts by bob 147995barre3  (1/1)

MJ Royaume des Morts by bob _
MessageSujet: Re: MJ Royaume des Morts by bob   MJ Royaume des Morts by bob No_new1001.09.07 13:25

N'écoutant qu'à moitié les réponses, Shanks fut par contre interessée par l'unique photo de la plantete.
Apparement, la camera avait été endommagé juste après qu'elle ait atterit de l'autre coté. Decidement, c'était vraiment une habitude pour les cameras de ne plus fonctionner une fois arrivé à destination. Mais ce n'était pas le moment de critiquer le materiel. Shanks regarda la photo, et tenta de retenir un maximum de détail, bien qu'elle était sombre.

Un vieux pont de pierre reliait la porte à une plaine, où un imposant batiment avait été construit. Au centre du batiment, une tour s'élevait haut dans le ciel obscure. A sa position, on devinait qu'elle était importante. Peut etre que le reste de l'ediffice n'était là que pour la proteger, comme une forteresse avec ses ramparts. Mais chaques structures paraissaient bien compliquées, et elles n'étaient certainement pas là uniquement pour proteger l'interieur de la construction. Bien qu'on ne distinguait pas très bien la porte d'entrée, elle semblait; à premiere vue, ne pas etre gardée. Mais l'ensemble était si grand, si étrange et si beau aussi, qu'il paraissait impossible que rien ni personne ne le protege. Il ne serait pas facile pour l'équipe de penetrer à l'interieur. Enfin, c'est du moins ce que pensait Shanks.

Une lueur qui oscillait entre le vert et le jaune éclairait le batiment du sol, ce qui lui donnait d'autant plus de grandeur. Mais ce n'était pas la seule chose qui l'éclairait. Un espece de nuage bleuté et très pâle entourait l'ediffice. Il ressemblait à une bulle un peu difforme, qui montait jusqu'au sommet de la tour et couvrait la totalité des murs.

Ce n'était qu'une photo, et la réalité sera peut etre différente, mais Shanks n'exclut pas la possibilité que ce nuage bleu puisse être un champs de force.

Le briefing était fini, et tous les membres quittèrent un a un la salle. Shanks en fit autant. Elle se leva, replaca correctement sa chaise, et fit en salut militaire en direction de l'homme. Puis, calmement, elle quitta elle aussi la pièce, prenant le direction de l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Royaume des Morts by bob _
MessageSujet: Re: MJ Royaume des Morts by bob   MJ Royaume des Morts by bob No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Royaume des Morts by bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-