Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 MJ FURIE SUITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ FURIE SUITE 600315barre1618/1000MJ FURIE SUITE 147995barre3  (618/1000)

MJ FURIE SUITE _
MessageSujet: MJ FURIE SUITE   MJ FURIE SUITE No_new1029.08.07 23:12

Il vit alors un scientifique se tenant devant lui, autour se trouvait tout les membres de l’équipe se tenant sur des chaises non pas similaire à la sienne, eux avait également une table devant eux avec un micro et une sorte d’écran d’ordinateur relié à une plus grande machine, ils avaient tous également un joystick, tout les membres de la mission étaient là autour de lui.

« Vous verrez mon colonel au bout d’une heure vous vous souviendrez de tout ce qui s’est passé avant, ça doit vous faire un choque mais autant vous le rappeler ceci est une machine de simulation que nous avons conçu à partir d’éléments et de technologie extra-terrestre, elle permet de produire une simulation réaliste dans la quel vous interprétez un personnage selon le scénario.

La machine produit un léger remplacement mémorielle, c’est à dire que lorsque vous rentrez dans la machine, vous oubliez que vous êtes dans la machine et pensez réellement partir en mission mais vous souviendrez bientôt de tout ça je vous en ais parlé avant de vous laissez partir faire la petite expérience de cet engin…

Je tiens à vous féliciter car vous êtes parvenu jusqu’au dernier niveau, et ne vous faites pas de mouron, il n’y avait aucune chance de gagner le jeu, mais vous avez réussit tout les objectifs secondaires excepté la découverte du compte à rebours et la finalisation du sérum contre les créatures mais bon… c’est pas grave…

Vous… vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
MJ FURIE SUITE 600315barre15056/15000MJ FURIE SUITE 147995barre3  (5056/15000)

MJ FURIE SUITE _
MessageSujet: Re: MJ FURIE SUITE   MJ FURIE SUITE No_new1029.08.07 23:47

Jack s'était retrouvé dans une pièce qui lui était inconnu. Quand il se réveilla, il était bouleversé, oui! Très bouleversé!! Un scientifique lui expliqua que tout ceci n'était pas arrivé. La jeune Cassandra n'était pas morte, l'énervant Mckay n'avait pas été coupé en deux et son bras... Il était toujours là. Même si cette mission n'était pas réelle, O'Neill ressentait encore la haine pour ces créatures et la tristesse pour ce qui s'était passé juste avant de se "réveiller". Il mit un temps avant de répondre, la gorge sec et les yeux éblouis par la lumière de la salle.

" Hum... Mal au crâne... "

Le Colonel prit le temps de respirer et même si cette histoire de simulateur avait été très choquante, il était heureux de voir les membres de son équipe encore en vies. Cette expérience allait lui rester dans la tête un bout de temps. C'était vraiment désagréable et il s'en voulut d'avoir accepté d'y participer, même s'il s'en souvenait plus.

" Je peux m'en aller maintenant ? " Demanda-t-il avant que son regard n'ait croisé le visage de Janet. Il avait vraiment eu peur pour elle et en fut gêné sur le coup...


[HRP: Bande de sadiques!!!!!!! XD J'aurais ma vengeance! :p Ca ma vraiment surpris... vous avez tous été très bon pour me bluffer lol, en tout cas c'était bien jme suis bien amusé, vous étiez tous a fond dedans et j'aurais jamais pensé une telle fin xd Bande de voyous! ]
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


MJ FURIE SUITE _
MessageSujet: Re: MJ FURIE SUITE   MJ FURIE SUITE No_new1029.08.07 23:54

Talia regarda la réaction du Colonel, un léger sourire sur les lévres, elle adressa un clin d'oeil a Rodney dont le corp était complet, elle posa son joystick et se leva, d'un coté elle était un peu degouté...Elle aurait aimé mourir au cours de cette fausse mission

La jeune femme, denoua ses cheveux et ses yeux sombres se poserent sur le Colonel, puis elle sortit, avec ou sans les ordres, une affreuse envie d'aller prendre une grosse douche et un petit café au mess...pas fameux certe mais c'est du café

====> Vestiaires des Femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


MJ FURIE SUITE _
MessageSujet: Re: MJ FURIE SUITE   MJ FURIE SUITE No_new1030.08.07 0:43

Et oui ! Il était sacrément surpris le Colonel O'Neill. Et il pouvait être fier de lui, les scientifiques de la base lui avaient concoctés une petite surprise maison ! Un cadeau empoisonné de retour au SGC.

Aucun des membres de l'équipe n'étaient mort...bon d'accord, Rodney toussait légèrement, mais il avait un chat dans la gorge. En tout cas répétons-le, Jack O'Neill avait encore toute sa tête, c'était certain, et le SGC pouvaient lui accorder son entière confiance. Il avait passé le test avec challenge, pulvérisant meme le record précédent détennu par un cerveau qui était moins âgé que le sien.

Le docteur McKay avait tenu à superviser sa "mission", à la fin, il se dirigea vers lui et lui serra la main :


"En tout cas Colonel...on est rassuré...vous êtes au top...
Bon retour.."


Puis Rodney se retira..on ne sait ou !

(HJ : Loool Jajack on t'as bieu eu, mission morbide, mais très sympa avec vous les gens Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ FURIE SUITE 600315barre1618/1000MJ FURIE SUITE 147995barre3  (618/1000)

MJ FURIE SUITE _
MessageSujet: Re: MJ FURIE SUITE   MJ FURIE SUITE No_new1030.08.07 12:07

" Je peux m'en aller maintenant ? "

Le scientifique remarqua le colonel et son avis de partir, s'arrêtant dans son blabla de scientifique continuel et sans fin, pour finalement regarder le colonel qui avait apparement était bien marqué par la machine et lui dit alors finallement:

"Hum oui vous pouvez y aller, vous pouvez tous y aller, merci à tous pour votre participation à cette expérience."

Le scientifique fit signe à ss collégues qu'ils pouvaient commencer à ranger tout le matériel, pendant que lui allait écrire son rapport d'observation et étudier les résultats que la machine avait enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
MJ FURIE SUITE 600315barre15056/15000MJ FURIE SUITE 147995barre3  (5056/15000)

MJ FURIE SUITE _
MessageSujet: Re: MJ FURIE SUITE   MJ FURIE SUITE No_new1030.08.07 12:17

Jack se retira de cette machine et salua de la tête le scientifique. Il avait du mal à accepter le fait que cette mission avait été iréelle, même si d'un côté c'était une soulageante nouvelle. D'après l'homme du labos, il allait retrouver la mémoire dans une heure environ. Il sortit de la pièce pour aller prendre une bonne douche. Même s'il n'avait pas bougé et qu'il était resté sur un fauteuil, il sentait le besoin de se laver pour faire disparaitre son mal de crâne. Il passa devant Janet mais n'osa pas la regarder...
O'Neill avait battu le record mais il s'en foutait un peu. Maintenant, il était prêt à partir en mission, il avait réussi le test. Mckay lui avait adressé quelques paroles mais Jack fit une légére grimace en guise de réponse. Ce scientifique désespérant n'avait pas été coupé en deux en fin de compte... Dommage...


Arrow Douche
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
MJ FURIE SUITE 600315barre1459/550MJ FURIE SUITE 147995barre3  (459/550)

MJ FURIE SUITE _
MessageSujet: Re: MJ FURIE SUITE   MJ FURIE SUITE No_new1030.08.07 12:28

Cassandra s'étira avec grace, et fit jouer les articulations de ses épaules . Rester assise aussi longtemps n'était pas dans son tempérament . Elle avait moyennement apprecié de se faire empaler par cette bestiole, mais c'était pour la bonne cause .

Elle fit un sourire mutin au colonel, se leva et sortit pour rentrer dans ses quartiers .

(hrp : Super mission qui dépotait bien . et Jack, j'ai adoré ton mp consolateur...Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ FURIE SUITE 600315barre1758/1000MJ FURIE SUITE 147995barre3  (758/1000)

MJ FURIE SUITE _
MessageSujet: Re: MJ FURIE SUITE   MJ FURIE SUITE No_new1030.08.07 12:45

Quand moi malgré le fait que ce n'étais pas vrai, cela m'avais quand même quelque peu choquée. Enfin j'étais très heureuse que cela soit fini. Je n'osa même pas regarder Jack. Je fila droit quelque part. Cette expérience m'avais quelque peu troublée. Je fis tout de même un léger sourire à mes coéquipiers et sorta de la pièce. J'avais toujours le souvenir des ses bestioles et espérais vrament ne pas les croisés dans la vie réel, tout en espérant que personne n'avait vu mon trouble, je fila dans un coin de la base où je savais que personne ne pourrais me trouver.

(HRP : C'était nickel me suis trop éclater avec vous tous !!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ FURIE SUITE _
MessageSujet: Re: MJ FURIE SUITE   MJ FURIE SUITE No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ FURIE SUITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-