Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appartement de Diane Kawalsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 600315barre1424/470Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 147995barre3  (424/470)

Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appartement de Diane Kawalsky   Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 No_new1021.12.07 18:42

La jeune femme suivit Ryas du regard et ne put s’empêcher de l’observa se rhabiller, bras croisés sur sa poitrine, un sourire coquin sur ses lèvres. Elle arqua un sourcil quand il lui montra ses sous-vêtements.

« Hum… En effet… A moins que tu ne m’es caché des choses… »

Diane rigola de bon cœur avant de le rejoindre sur la terrasse pour récupérer ses affaires. Elle tendit la main pour attraper son soutien gorge mais, vu sa petite taille, la jeune femme ne put le saisir quand son compagnon leva le bras pour l’en empêcher.

« Puis-je les récupérer ou devrai-je les reprendre par la force ? »

Elle lui lança un regard qui n’avait rien d’agressif, mais plus avec un air taquin et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 47


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 600315barre11/1Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 147995barre3  (1/1)

Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appartement de Diane Kawalsky   Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 No_new1021.12.07 18:56

Ryas arqua un sourcil:

Par la force?
Je serais curieux de voir cà!


Il lui lanca un clin d'oeil, avant de tourner les talons:

Depuis le temps que tu en rêves...depuis que tu as été sous mes ordres...n'est ce pas?

Il tourna juste la tête et eut un sourire espiègle. Il déposa le soutien-gorge, tel un trophée, sur une commode du séjour.

Dois-je te laisser gagner, me déclarer vaincu ou bien te montrer que le grade ne fait pas l'homme...?

Il posa un regard plus pétillant sur Diane :

...en l'occurence...la femme, officier de surcroit!

Il rigola à gorge déployée, avec ce sourire provocateur ancré au visage. Toujours torse nu, Ryas se mit face à elle, une main grattant son abdomen d'un air non-chalant. Ses muscles tressaillaient subtilement sous sa peau, sans qu'il ne fasse d'efforts particuliers!
Puis d'un revers de la main, il eluda la question:


Bah...et puis je n'ai aucune chance contre toi...je te les rends, ne serais ce que pour mieux te les enlever... plus tard...!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 600315barre1424/470Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 147995barre3  (424/470)

Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appartement de Diane Kawalsky   Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 No_new1021.12.07 19:34

« Ne te fit pas à ma taille… Je peux être très teigneuse quand je le veux… »

* Et il est vrai que j’avais bien l’envie de t’en mettre une la première fois où l’on s’est rencontré… Grrrr… *

Elle l’observa en le dévorant du regard, se mordant doucement la lèvre. Se retournant pour mieux l’avoir dans son champ de vision, elle s’avança vers lui, marquant un temps d’arrêt. Elle posa la main sur ses hanches et pour une fois, elle faisait exprès de jouer les aguicheuses. Elle s’appuya sur la commode, se penchant pour planter son regard dans le sien, sa poitrine en évidence. D’une voix sensuelle et suave, elle lui susurra :

« Hmmm… Dommage… Je vois que je suis pas la seule à céder rapidement… »

Le fixant encore, Diane passa sa langue sur sa lèvre supérieure et en profita d’un geste rapide et précis pour récupérer ses affaires et partir en courant vers la chambre, écroulée de rire.

« Reste a voir comment tu t’y prendra pour les enlever la prochaine fois ! Car il faudra de persévérance ! »

Un fois dans la pièce, elle ouvrit à la volée son armoire, en sortit un nouvelle ensemble de lingerie, un débardeur noir ainsi qu’un jean et les enfila. Une fois fait, elle décrocha son treillis orné maintenant des insignes de 2nd Lieutenant. Cela lui faisait bizarre de savoir que maintenant, c’est elle qui donnera des ordres... La part des choses ne sera pas une mince affaire… Mais pour le moment, elle n’en avait que faire. Elle prépara rapidement son sac en espérant ne rien oublier. Mais en le refermant, elle se figea, son attitude joyeuse laissant place à un air troublé. Savoir qu’elle ne le recroiserai pas dans les couloirs du SGC l’a rendit nostalgique. Mais malheureusement, elle allai devoir faire avec. Diane respira un bon coup avant de revenir dans le salon et poser son sac à l’entrée. Elle attrapa ses rangers et les laça et quand elle eut fini, elle se redressa, s’appuyant contre le mur, une main sur sa hanche, son sourire charmeur illuminant de nouveau son visage.

« Alors, prêt pour cette petite excursion ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 47


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 600315barre11/1Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 147995barre3  (1/1)

Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appartement de Diane Kawalsky   Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 No_new1023.12.07 6:24

Ryas en avait profité pour s'habiller. Il avait récupéré quelques affaires dans son sac et était tombé sur son beretta. Il avait longtemps hésité sur le fait de le prendre ou non. Puis il avait décidé de le laisser ici non sans une pensée amère:
*Il ne t'a pas permis de sauver ni Adélaide ni Julie, et il ne te permettra surement pas plus de sauver Diane!*
Penser ainsi à sa femme et sa fille defuntes lui apporta un peu de mélancolie dans le visage. Et cette facon de penser, qui avait longtemps été la sienne, lui était maintenant devenue étrangère. Une arme ne sauve pas, elle ne peut que tuer!
Il se secoua la tête comme pour y chasser tout ce passé!
Relevant le visage, il vit Diane, appuyée contre le mur. Un sourire illumina le visage de Ryas.


Et comment que je suis prêt! Je trouve même que tu as été un peu longue!
Te serais tu faite belle pour un sombre inconnu ou alors est ce le temps qui me parait si long lorsque je suis séparé de toi, ne serait ce que de quelques mètres?


Ryas fixa son sac de voyage, puis tout en apposant la main sur sa nuque :

Perso, je suis venu en taxi, et en ce moment, je suis plutôt du genre nomade globe trotters, sans domicile fixe ni voiture attitrée.
Tu as un véhicule ou doit-on se la faire genre taxi trip?
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 600315barre1424/470Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 147995barre3  (424/470)

Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appartement de Diane Kawalsky   Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 No_new1024.12.07 13:36

Diane lui sourit.

"Hum... un sombre inconnu?"

Elle laissa échapper un léger sourire entendu tandis qu'elle se rapprochait de lui. Allure féline et regard pas des moindres. Rapprochant son visage de Ryas elle y déposa un doux baiser.

"N'aurai-je pas le droit de me mettre en valeur pour toi?"

Un petit rire s'échappa de sa bouche tandis qu'elle glissait dans le dos du bel homme laissant ses mains s'attarder sur le torse de ce dernier.

"Un taxi trip? Cela nous permettrait de profiter de ces derniers instants côte à côte... Mais, j'ai de quoi nous conduire là où tu le souhaites."

A vrai dire, le monstre qui sommeillait dans le garage de Diane n'attendait qu'un simple tour de clé pour rugir son envie de libérté. Cette Porche Carrera GT, aussi sombre que son passé était un cadeau de son père comme la majeur partie de ses affaires.

"Allons... Viens..."

Elle l'attrapa par la main pour conduire son amant. Portée par la fougue et la passion elle ne voulait qu'une seul chose. Que le temps s'arrête pour qu'elle puisse profiter de ces instants de bonheur volés. Identiques a ces frissonnants souvenirs de la cité des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 47


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 600315barre11/1Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 147995barre3  (1/1)

Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appartement de Diane Kawalsky   Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 No_new1025.12.07 17:53

Ryas se laissa tirer avec joie. Au détour d'un couloir, il lui opposa une résistance plus ardue, puis il l'attira vers lui avant de la plaquer contre le mur. Il plongea alors son regard dans le sien, tandis que sa main se posait sur son cou.

Je te vole un baiser...

Doucement il approcha ses lèvres de celles de Diane. Il l'embrassa fougueusement.
l'air se fit plus chaud...
Les murs s'estompèrent...
aucun son ne lui parvenait...
la lumière se fit plus douce...
un frisson lui parcouru l'échine...
il se croyait dans un cocon de coton...
le monde réel n'existait plus autour d'eux...
Il resserra son emprise sur les hanches de la belle...
tandis que les battements de son coeur s'emballaient...
il ressentait pleinement la présence de son corps contre le sien...
tendresse, sensualité, passion et exitation ravageaient son esprit telle une tempête...
la seule musique qu'il percevait était le rythme saccadé de sa respiration mélée à la sienne...
puis comme arraché d'un monde merveilleux, il abandonna la douceur de ses lèvres à contre coeur...
...
Un sourire taquin illumina son visage:


Je te vole un baiser...je te le rendrais plus tard...

Il plissa les yeux en souriant puis, sans lui laisser le temps de récupérer ses esprits, il tira Diane verss le garage. Une dodge bleu dormait au coté d'une fiat punto jaune et d'une porsche noire. Il mit ironiquement sa main à son menton:

Laisse moi deviner...tu aime le jaune, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 600315barre1424/470Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 147995barre3  (424/470)

Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appartement de Diane Kawalsky   Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 No_new1005.01.08 9:57

« Le jaune… Hum non je préfère la profondeur du noir, ce qui est sombre et intense… »

Elle laissa passer son doigt le long de lèvres du militaire accompagné d’un petit sourire entendu. Décidément cet homme la bouleversait. Jamais elle ne s’était sentit tant emporté par ses sentiment et sa fougue. Lui seul y parvenait. Dans ses main un trousseau de clé tinta et bientôt suivit du cliquetis de l’ouverture de la voiture. Les clignotants de la porche répondant majestueusement à cet appel électronique. Sans attendre elle s’engouffra dans l’antre de ce monstre. Un tour de poignet plus tard le moteur rugit dans l’atmosphère étriquer du garage. Les porte s’ouvrirent pour finalement laissait la lumière nimber la pièce, donnant une allure mystique à la scène.

« Accroche ta ceinture mon grand ! »

Pied au plancher, le moteur vrombit et le bolide fila à tout allure à travers les rues de Denver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appartement de Diane Kawalsky   Appartement de Diane Kawalsky - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Diane Kawalsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Denver ~-