Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Confesseur by Talker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Confesseur by Talker. 600315barre1618/1000Le Confesseur by Talker. 147995barre3  (618/1000)

Le Confesseur by Talker. _
MessageSujet: Le Confesseur by Talker.   Le Confesseur by Talker. No_new1026.08.07 16:22

« Bonjour mon père… »

Au sein de l’église bercé par les chants des chœur, composé par des enfants d’une dizaine d’année, le prêtre se retourne faisant fasse à un personnage qu’il connaît déjà…

« Ah Mr Malory, quel plaisir de vous voir, que venez vous faire en ce lieu saint ? »

« Plaisir non partagé mon père, je viens ici car nous vous suspectons de quelques actes moralement incorrecte et légalement inacceptable… »

« Et de quoi suis-je soupçonné mon fils? »

« De viol à plusieurs reprise sur quelques si ce n’est tout les enfant faisant partis de vos enfants de chœurs, des mères de familles ont remarqués des bleus sur leur corps mais les enfants n’osent pas parler, je viens ici pour que vous me fassiez des aveux… »

« Lieutenant, vous êtres très amusant, je suis au regret de vous dire que… je n’ais rien à vous dire, je ne vois pas de quoi vous parlez et si vous aviez des preuves de ce que vous osez déclaré dans la maison du seigneur je suppose que je ne serais déjà plus ici… »

L’homme d’église lança un sourire triomphateur à l’égard du représentant de la loi, puis il tourna son regard vers le groupe d’enfant qui chantait toujours.

« Albert veux tu bien venir s’il te plais ?»

L’enfant quitta le groupe des choristes, laissant ses camarades continuer leur chant tandis qu’il s’avançait et se plaça devant l’ecclésiastique, ce dernier posa sa main sur la joue de l’enfant comme pour esquisser ou symboliser une sorte de caresse rapide mais très significative et provocatrice…

« Regardez donc, cet enfant n’a pas peur de moi car je ne fais que purifier son âme et ne lui fais en aucun cas du mal… n’est ce pas Albert ? »

Le garçon baissa les yeux sans dire un mot, le visage du représentant des forces de l’ordre se fronça et il retint son poing et sa rage pour ne pas risquer de ne plus pouvoir continuer son enquête sur le père Matthews qui lui faisait face…

« Un jour vous payerez pour ce que vous avez fait, que ce oit dans cette vie ou dans l’autre ! »

« Voyez vous Agent Malory, dans notre monde on est innocent jusqu’à preuve du contraire, et dans l’autre, Dieu pardonne au pêcheur et à ses prophètes… »

Le portable du policier se mit à vibrer l’arrêtant avant qu’il ne se mette à songer à commettre une inévitable erreur, il répondit au téléphone, un meurtre venait d’être commit 3 pâtés de maison plus loin, il décida donc de ne pas s’attarder ici et de rejoindre le lieu du crime laissant à contre cœur ce pédophile au sein de cette église avec ses victimes…

L’agent spécial Malory rejoignit alors les lieux du crime révélant le meurtre d’un dénommé Léonard Blum, suspecté de 4 meurtres et viol sur des femmes âgés d’une vingtaine d’année et qui avait été acquitté par manque de preuve, le cadavre avait été torturé d’après le légiste, on lui avait coupé les doigts un à un n’en laissant plus que 4 à la victime, et on avait ensuite abrégé ses souffrances en lui tranchant la gorge, il n’y avait pas le moindre indice pouvant permettre aux enquêteurs d’établir une quelconque piste sur un suspect, et vu le passé de ce dernier il y avait de forte chance pour que de nombreuses trop nombreuses personnes soient potentiellement responsable de cet acte…

Par découragement suite à sa discussion avec le Père Matthews, et les perspectives offertes par cette affaire, semblable à une impasse, l’agent décida de rentrer au commissariat en attendant le rapport détaillé de l’autopsie du cadavre.

Et c’est en rentrant au poste de police que notre policier eut une rencontre des plus inattendue…

Alors qu’il s’apprêtait à franchir le pas du bâtiment de police, un homme apparemment déboussolé et complètement terrorisé s’approcha de lui et tout en s’agrippant à la veste de Malory, l’inconnu demanda nerveusement :


« Pitié arrêtez moi, j’ai commis de nombreux crimes et maintenant il est à mes trousses, je suis le meurtrier d’une dizaine de femme dans la région pitié ! Arrêtez moi ! Je ne veux pas voir le confesseur… »



Voilà une nouvelle fic de ma création mélant un genre de sin city punisher machete et autres surprises, la suite promet une bonne histoire sombre et maccabre, si ça vous plait je contine, j'attends vos critiques constructives svp. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Le Confesseur by Talker. _
MessageSujet: Re: Le Confesseur by Talker.   Le Confesseur by Talker. No_new1026.08.07 17:56

J'adore Rolling Eyes

Tu écrit vraiment bien, je voyais bien la scène (a cause de mon imagination bizarre) vraiment je veux lire la suite (enfin j'espere la lire Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Confesseur by Talker. 600315barre1618/1000Le Confesseur by Talker. 147995barre3  (618/1000)

Le Confesseur by Talker. _
MessageSujet: Re: Le Confesseur by Talker.   Le Confesseur by Talker. No_new1026.08.07 17:59

Merci ma petite Talia Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Le Confesseur by Talker. _
MessageSujet: Re: Le Confesseur by Talker.   Le Confesseur by Talker. No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Confesseur by Talker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP :: Fan Fic-