Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GE] Avant garde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Avant garde. 600315barre11/1[GE] Avant garde. 147995barre3  (1/1)

[GE] Avant garde. _
MessageSujet: [GE] Avant garde.   [GE] Avant garde. No_new1021.08.07 19:29

Les deux Hummer passèrent rapidement les grille de la dernière enceinte pour venir se garer non loin de l'entrée du tunel. Un homme plus large qu'une armoire en sortit suivit de trois autre homme en costume et lunette de soleil. C'était un beau petit groupe made in Men in Black. La montagne de muscle vint a la rencontre d'un officier de la base pour s'entretenir avec lui des dernières donné avant l'arrivée final du Président. Non loin de la s'étendais les patrouilles militaires.

Ils paressaient tous deux légèrement ennuyer. Les incident survenue au coeur de la base était préoccupant pour la sécurités du chef d'états mais sa visite était tout aussi vital. Tous deux en vinrent a un duel verbal et froid tendis que les hélicoptère effectuer leurs rotation de surveillance au dessus de la route et de la montagne.


"On maintien la visite mais on double la garde, je veux des renfort et vite!"


Les deux s'en retournèrent chacun dans leurs coins pour préparer au mieux la venue d'el présidenté...
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Avant garde. 600315barre11/1[GE] Avant garde. 147995barre3  (1/1)

[GE] Avant garde. _
MessageSujet: Re: [GE] Avant garde.   [GE] Avant garde. No_new1022.08.07 4:28

Les escaliers défilaient à une allure monotone, le bruit de leurs pas rythmant le temps qui s'écoulait inlassablement. Ryas adaptait sa respiration à chacun de ses propre pas.
Après tout uen vingtaine d'étages face à un 10kilomètres, ce n'était rien...sauf que les marches ne faisaient pas travailler exactement les mêmes muscles et ils commencait à sentir ses quadriceps tirailler doucement.
Presque arrivé à leur but, Ryas s'arreta, droit comme un I. Il régula tant bien que mal sa respiration durant quelques secondes. Puis il se retourna vers ses compagnons.

Bon voilà mon plan.
Il faut savoir que l'avant garde présidentiel doit ouvrir la voie et jauger les menaces potentielles. Lorsqu'une de ces dernières atteint un seuil critique, le processus d'évacuation présidentiel est automatiquement enclenché.

Ryas eut un sourire à la fois déterminé et fataliste:

Et je compte leur fournir cette menace...en fait je vais être cette menace.
Malheureusement ils vont devoir répliquer. Et c'est là que vous intervenez.
Je les menace, à peine se sont-ils rendus compte de ma présence que Kawalsky me fonce dessus et ma plaque au sol.

Il se tourna vers Diane avec un sourire moqueur:

Je te laisserai me faire une clé de bras, n'en profite pas trop mais ne sois pas non plus trop douce, il faut que ca ait l'air vrai.

Puis il regarda Talker:

Ensuite tu interviens une demi-seconde plus tard, et tu t'interpose dans la ligne de mire de l'agent tout en me menacant de ton arme. C'est toi qui empechera qu'ils m'abattent.

Puis sur un ton très professionnel, il continua:


Vous maintenez le flou de la situation au moins quatre minutes. En dessous de ce timing, l'évacuation présidentielle peut etre annulée.
Kawalsky n'hésites pas si besoin est d'en rajouter et Talker, accapare l'attention des gardes tout en les rassurants.

Ryas, écarta les bras, souriant comme un enfant heureux:

Bon, des questions?
Vous vous sentez prêts?
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Avant garde. 600315barre1618/1000[GE] Avant garde. 147995barre3  (618/1000)

[GE] Avant garde. _
MessageSujet: Re: [GE] Avant garde.   [GE] Avant garde. No_new1022.08.07 9:19

"Et si votre plan ne marche pas? C'est risqué si parmis la garde présidentielle y avait un agent de la milice infiltr, celui-ci pourrait poussé les autres gardes à tirer sans réfléchir."

Jeffrey avait le souffle court, lui ne courait plus tellement tout les matins, mais il s'en sortit assez bien car il était tout de même assez endurant et les écents évennements, ainsi que leur but commun lui donnaient des ailes.

Le plan de Ryas était pas mal même si le serent Jeffrey ne lui avait pas dit, au lieu de s'extasier ur la réussite d'un plan il préférait toujour en exposer les points négatif afin de perfectionne celui-ci.

Jeffrey pourrait sans doute jouait le rôle de médiateur assez facilement mais il avait peur que les gardes soient trop béte pour se poser les bonnes questions et réagir correctement, pour lui leur réaction risquait d'être de tirer d'abord et de poser des questions ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Avant garde. 600315barre1424/470[GE] Avant garde. 147995barre3  (424/470)

[GE] Avant garde. _
MessageSujet: Re: [GE] Avant garde.   [GE] Avant garde. No_new1022.08.07 17:09

Après avoir courut sur quelques étages, ils s'arrêtèrent. Diane écouta Ryas, reprenant doucement son souffle. A vrai dire, un peu de sport lui faisait du bien... mais dans l'état de fatigue dans lequel elle était, celà lui était un peu difficile. Elle sentait ses forces diminuer mais elle n'avait pas le choix. Elle était militaire de l'Armée des Etats Unis et l'Armée a pour obligation de protéger le pays... donc le président par conséquent.

Elle esquissa un faible sourire quand le Sergent émit l'idée de lui faire une clé de bras et d'en rajouter. Enfin elle pourait avoir une petite vengence. Ce plan lui plaisait bien... en espèrant qu'il fonctionerait... Deux fois elle s'est retrouvée en mauvaise posture à cause de son supérieur... et comme on dit... jamais deux sans trois...

Elle écouta également la remarque de Talker qui... il faut le dire était judicieuse. Comment reconnaitre des agents infiltrés de la milice dans la garde présidentielle...

Elle resta silencieuse quelques secondes avant de répondre.


Pour ma part, je suis prête... mais l'Adjudent Talker n'a pas tord car nous risquont de détourner l'attention et de permettre aux miliciens de mettre à bien leur plan... non?


Pour une fois, ce qui était rare, sa voix quelque peu essouflée paraissait incertaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Avant garde. 600315barre11/1[GE] Avant garde. 147995barre3  (1/1)

[GE] Avant garde. _
MessageSujet: Re: [GE] Avant garde.   [GE] Avant garde. No_new1024.08.07 14:55

Hum, possible, pais peu probable.
Infiltrer le SGC, ca n'est pas très dur pour une milice très bien organisée. Infiltrer les services secrets, c'est une autre paire de manche.
S'il ont déjà réussi à en infiltrer ne serait ce qu'un seul agent, celà tiendrait presque du miracle. Et puis si c'était le cas, il n'aurait pas eu besoin d'attendre sa visite au SGC, il aurait attenté à sa vie bien avant!


Ryas afficha à nouveau un de ses fiers sourires:


Et puis vous resterez armés, tous les deux, donc pas de soucis!

Il reprit son sérieux ainsi qu'un air plus grave!

Ce que vous avez à craindre de la garde présidentielle, c'est qu'ils ne vous croie pas et qu'ils m'abattent.
Pour la milice, il faudra juste se mefier qu'ils n'interviennent pas avant que l'évacuation ne soit terminée.
Ensuite si l'équipe de Sheppard arrive à prevenir qui de droit, ils seront bloqués ici, puis démasqués.
Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!

On peut y aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Avant garde. 600315barre11/1[GE] Avant garde. 147995barre3  (1/1)

[GE] Avant garde. _
MessageSujet: Re: [GE] Avant garde.   [GE] Avant garde. No_new1024.08.07 17:11

Notre bon vieux Bill courait le bocal serrer contre sa poitrine, le stresse le faisait presque suffoquer deja il pouvait entendre les parole de soldat échanger dans les escalier. Il ralentit au dernier moment pour finir par apercevoir du coins de l'oeil ceux qu'il chercher.

Un bref sourire marqua son visage tendis qu'il prit note rapidement du nombre de personne présente, trois prêt a tous pour sauver un président qui ne devez pas mourir du moins pas encore...


***

Les ordres étaient rapide et efficace, les procédures mainte fois répéter pour la venue du président. Les tréfonds de la base raisonner encore des explosions et de l'agitation des sentinelle les niveaux attribuer au SGC c'était en partie mis en quarantaine et les protocoles d'urgence c'étaient enclencher. Mais grâce a un habile système de piratage les information entre niveaux étaient erroné. La surface recevais les message d'exercice d'alerte et de problème technique non dangereux tendis que les demandes de renseignement se transformer en message de soutient et plaisanterie. C'était une cohue total et sous l'appuies du Vice président la visite devait etre maintenue pour urgence diplomatique.

Voila donc la garde présidentiel bien avancer, ils devaient a tous prit permettre la rencontre entre Le général Hammond et le président tout en assurant la sécurité de se dernier. Les holstere furent ouvert les armes d'épaule de sortit. L'ordre fut transmit d'être prêt à faire feu. L'arrivée du président était prévue d'ici quelques minutes et la gardes ne voulait rien laissé passer.

Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Avant garde. 600315barre1618/1000[GE] Avant garde. 147995barre3  (618/1000)

[GE] Avant garde. _
MessageSujet: Re: [GE] Avant garde.   [GE] Avant garde. No_new1024.08.07 17:30

"Oui trés bien allons-y espérons que votre plan marche..."

Talker vérifia le chargeur de son arme, celui-ci était plein à un ou deux bales prêt, il décida de ne pas le garder en main mais de le cacher derriére son dos afin de ne pas paraître hostile lorsqu'il ira s'interposer entre les gardes, cassie et Ryas.

Jeffrey devait bien l'avouer il n'était pas trés chaud pur ce plan là, pour lui c'était presque du suicide d'y aller comme ça, et certes la probabilité qu'ils aient infiltrés les gardes personnels d préident étaient mince mais pas inexistante...

Il devrait surveiller de prêt les gardes ainsi que les alentours et surtout ce Ryas en qui il n'avait pas totalementconfiance, Faust savait que la cohésion d'une équipe menait au succés e l'inverse à la défaite mais le comportement de ce militaire là était plus que déshonorable pour l'unifrme et des plus étranges...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Avant garde. 600315barre11/1[GE] Avant garde. 147995barre3  (1/1)

[GE] Avant garde. _
MessageSujet: Re: [GE] Avant garde.   [GE] Avant garde. No_new1024.08.07 20:24

*J'espère aussi que mon plan marchera*

Bon allez je fonce, Kawalsky tu compte deux secondes puis tu débarque, 1 seconde de plus et tu me mets à terre, trois de plus et tu me fais une clé de bras.
Ensuite ce sera à toi Talker!


Ryas rangea son beretta contre son ventre afin de pouvoir le garder au cas ou. Puis il prit une grande inspiration avant d'adresser un dernier regard à ses compagnons.
Il voulait dire quelque chose, mais il ne trouva rien de plus à dire. Alors c'est dans un silence éloquent qu'il ouvrit la porte.
Il jeta un rapide coup d'oeil et repéra le molosse du cortège. Il semblait qu'il y en avait un autre, mais il ne l'avait pas dans son champ de vision.
Il prit son P90 et se mit en vision haute, avant de se ruer dans le couloir en hurlant:


Couche toi à terre...ou je te bute, comme on va buter ton chef de merde...
NOUS ALLONS LIBERER L'AMERIQUE!


Il avait hurlé cette dernière phrase avec une conviction hors du commun! Il profita de la surprise du garde pour pivoter légèrement sur sa gauche afin d'offrir une meilleure prise à Diane. Il tenait son arme braquée, le doigt sur la détente jsute au cas où son vis à vis serait plus rapide que Diane.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Avant garde. 600315barre1424/470[GE] Avant garde. 147995barre3  (424/470)

[GE] Avant garde. _
MessageSujet: Re: [GE] Avant garde.   [GE] Avant garde. No_new1026.08.07 11:03

Diane regarda le Sergent mettre le plan à exécution. Dans un dernier soupire, elle regarda Talker tout en pensant :

* Allez… A mon tour maintenant… *

Elle serra son P90 contre elle et se mit à courir à travers le couloir pour rattraper Ryas. Elle réalisa qu’elle était bien fluette et légère pour faire tomber à terre un homme de cette stature et espérait qu’elle arriverait à ses fins. Elle lâcha son arme qui était accrochée à son gilet, prit un peu plus d’élan dans sa course et sauta sur le Sergent pour le plaquer au sol. Elle le mit sur le ventre et s’installa sur son dos, un genou sur son bras gauche pour le maintenir à terre. En même temps, elle attrapa son bras droit qu’elle fit passer dans son dos et tout en le remontant le plus haut dans son dos, elle effectua un légère rotation de son poignet pas naturelle du tout, visant à assouvir sa petite vengence personnelle.

Elle se pencha à son oreille et lui murmura, à voix très basse :

Alors, ça va comme ça Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Avant garde. 600315barre1618/1000[GE] Avant garde. 147995barre3  (618/1000)

[GE] Avant garde. _
MessageSujet: Re: [GE] Avant garde.   [GE] Avant garde. No_new1026.08.07 11:53

*Bon c'est à moi!*

Jeffrey arriva à son tour son badge en main le montrant visiblementles deux mains en l'air aux gardes du président et il leurs dit tout en s'interposant entre Diane, Ryas et les gardes assez surpris par ce qui se déroulaient sous leur yeux...

"Du calme tout le monde, on appuis sur aucune gachette! On se calme! Il fait beau! Et tout est sous notre contrôle pour le moment! Je suis le Sergent Jeffrey Talker affecté à cette base et elle le soldat Kawalsky nous étions à la poursuite de se suspect qui serait apparement impliqué dans uneaffaire de coup d'état, je suis du même coup au regret de vous annoncer que les lieux ne son plus totalement sous contôle et il vaudrait mieux que le président fasse demi-tour du moins jusqu'à ce que nous ayons le temps de sécuriser les lieux..."

Les gardes ne semblant pas vraiment tout comprendre mas pas non plus prêt à leur tirer dessus grace à un certain doute qui semblait s'émisser dans leur têe, alors Talker s'approcha du garde le plus prêt pour lui ré-expliquer...

"Lieux non sécurisé, président en danger, demande plan d'évacuation d'urgence!"

Jeffrey gardait un regard froid et sérieux, tout les trois jouaient la comédie parfaitement, et il ne restait plus quà espérer que leur plan est fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Avant garde. 600315barre11/1[GE] Avant garde. 147995barre3  (1/1)

[GE] Avant garde. _
MessageSujet: Re: [GE] Avant garde.   [GE] Avant garde. No_new1026.08.07 12:22

Ce fut rapide mais intense mes amis. Qu'elle enchainement a la perfection. Un véritable spectacle de cascade en tous genre le ton était donné. La silhouette de notre "Bill" National émergea alors de l'escalier avançant calmement et de façon assez terrifiante. Il planta son regard dans celui de Diane tout en esquissant un sourire. Il déposa une tape amical sur l'épaule de Talker pour le félicité.

"Bravo soldat c'est une magnifique intervention."

Tous en parlant il déplia sa carte d'agent de la NSA et indiqua du doigt les deux autre aux sol.


"Mais tu a faillit perdre la partie. Cette femme est classer comme étant affilier au raiseau dormant du KGB devenue le FSK quand a l'autre celui que vous appeliez Sergent est en réalité un homme au passé plus complexe. Je suppose que cette catin Russe l'a séduit pour finalement le retourner contre nous."

Il lui lança un magnifique sourire made in Hollywood avant de reposer son regard sur les deux molosse du président.


"Tom, Harry prenais le contrôle de la situation. Mon cher Jeffrey suivait moi je vais vous permettre de continuer votre acte de bravoure pour accompagner le président. Je vous présenterez comme ayant était celui qui a permit la capture de deux dangereux criminels fortement rechercher."

Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Avant garde. 600315barre1618/1000[GE] Avant garde. 147995barre3  (618/1000)

[GE] Avant garde. _
MessageSujet: Re: [GE] Avant garde.   [GE] Avant garde. No_new1026.08.07 12:54

"Bravo soldat c'est une magnifique intervention."

"Euh... merci... monsieur?"

Un homme mystérieux qui n'était pas censé être là vint rejoindre Talker avec plein de compliment et de félicitations au-prés du Sergent, un homme apparemment agent de la NSA accusant Diane et Ryas d'être des agents double ou quelque chose comme ça...

"Mais tu a faillit perdre la partie. Cette femme est classer comme étant affilier au raiseau dormant du KGB devenue le FSK quand a l'autre celui que vous appeliez Sergent est en réalité un homme au passé plus complexe. Je suppose que cette catin Russe l'a séduit pour finalement le retourner contre nous."

*Mais...mais je t'emmerd* mon petit pote...* pensait Talker...

"Tom, Harry prenais le contrôle de la situation. Mon cher Jeffrey suivait moi je vais vous permettre de continuer votre acte de bravoure pour accompagner le président. Je vous présenterez comme ayant était celui qui a permit la capture de deux dangereux criminels fortement rechercher."

*Il connaît les gardes du présidents, il est de la NSA pourtant Jeffrey n'était pas au courant de leur présence en ces lieux, il veut faire passer les lieux pour sécurisé et fre venir le président, il veut me faire passer pour héros... une chose que j'aimerais beaucoup... mais en même temps... Ryas n'avait aucun intérêt de faire en sorte que le président quitte les lieux, et même si ces méthodes étaient inacceptable il les avaient employé contre un agent de cette milice donc comment pouvait-il être un ennemi?*

Tout ça se mélangeait dans la tête de Jeffrey pour en venir une action impulsive et certainement stupide...

"Excusez moi monsieur l'agent de la NSA, mais..."

Il sortit son arme et prit en otage le nouveau venue s'en servir comme boucler humain face aux gardes au cas où ils décideraient de prendre le armes...

"Votre discours mielleux me paraît suspect et je ne vous connais pas, deux raisons pour ne pas vous suivre...
Et les gardes du président! Vous allez m'écoutez maintenant, cette base est à présent sous le contrôle des nationaliste indépendants et nous avons piégé les lieux avec des explosifs, si le président vient ici nous ferons tout exploser, nous voulons que le président écoute nos revendications de la maison blanche par le téléphone mais si il se rend ici nous ferons tout partir en fumée!"


Dernière édition par le 26.08.07 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Avant garde. 600315barre1424/470[GE] Avant garde. 147995barre3  (424/470)

[GE] Avant garde. _
MessageSujet: Re: [GE] Avant garde.   [GE] Avant garde. No_new1026.08.07 12:58

Diane se redressa, l’air scandalisé par ce qu’elle venait d’entendre, pour regarder cet homme qui se tenait prêt de Talker. Elle une catin russe ? Mais pour qui la prend-il ? Elle était outrée et estomaquée, ce qui eu pour conséquence de relâcher la pression qu’elle avait sur la prise. Elle n’avait qu’une envie, descendre cet homme avec son P90… mais avec l’assemblée qu’ils avaient autour d’eux, à peine aurait-elle le temps de prendre son arme que la garde présidentielle ouvrirait le feu sur elle. Certes, la vie n’avait plus de sens pour elle, mais elle n’était tout de même pas suicidaire à ce point.

Elle resta bouche bée.


Moi, agent du KGB ? Mais vous vous prenez pour qui ?

Mieux valait ne pas continuer… Car si elle disait que son père était Général et travaillait au Pentagone, il risquerait de prendre cher, vu qu’il était un ancien soldat de l’armée russe qui a quitté son pays pour rejoindre les Etats Unis et intégrer son armée…
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Avant garde. 600315barre11/1[GE] Avant garde. 147995barre3  (1/1)

[GE] Avant garde. _
MessageSujet: Re: [GE] Avant garde.   [GE] Avant garde. No_new1026.08.07 14:12

Ryas tourna légèrement la tête et avec un sourire, il murmura à Diane:

Laisse faire, tu as encore toute le vie devant toi!

Ryas dégagea doucement son autre main et commencait à la glisser sous son ventre jusqu'à sentir la crosse sous ses doigts.
Ryas avait vite analysé la situation: Le comportement de cet agent n'était pas normal. Que son passé lui reste obscur était normal même pour quelqu'un de la maison! Il aurait pu en tromper beaucoup mais pas lui, surtout pas après l'agent de la NSA qu'il avait retrouvé mort.
Il ne devait pas hésiter sur la décision à prendre, il n'aurait que peu de temps et pas de seconde chance, bref tout ce qu'il avait jamais adoré. De tous les chemins qui s'offraient à lui, il opta pour le plus efficace et celui qui avait le plus de chance de réussites de la mission.
Il calma sa respiration et se concentra sur les actions à effectuer, il avait tout millimétré en temps qu'il espérait suffisement courts. Il ferma les yeux pour oter les dernières larmes acides, et puis il banda ses muscles:
Ryas se saisit doucement de la main de Diane, et il la fit basculer au sol violemment. Il ne pouvait se permettre d'être doux pour plus de réalisme.
Il reprenait déja appui sur son genou et sa cheville mais temporisa son mouvement.
Le sang battait dans ses tempes, mais il se stabilisa durant un quart de seconde!
Son arme était déjà pointée sur la clavicule du soit-disant agent. Il tira deux fois, avant de descendre sa visée et de tirer à nouveau dans les jambes. L'immobiliser à tout prix et le rendre impotent, et puis s'il le tuait ca ne serait pas une grande perte, mais il savait ce que la NSA pourrait en tirer. Mais déjà d'autres préoccupations se rappelaient à lui, du coin de l'oeil il voyait déjà les gardes réagir.
Il banda tous ses muscles jusqu'à leur rupture et roula pour s'engouffrer dans la porte des escaliers. Il tira encore mais sans vraiment viser, sa concentration était entièrement accès sur la porte. La détente fut brutale et la reception hasardeuse. L'adrenaline n'avait pas encore refluée qu'il se relevait avec célérité mais difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Avant garde. 600315barre1618/1000[GE] Avant garde. 147995barre3  (618/1000)

[GE] Avant garde. _
MessageSujet: Re: [GE] Avant garde.   [GE] Avant garde. No_new1026.08.07 15:08

Aprés avoir entendu la premiére détonation venant de ses arriéres, Talker eut juste le temps de s'écarter d'un bond sur le côté, avant d'apecevoir du coin de l'oeil le sergent Ryas se mettre à tirer sur ce qui semblait être un faux agent, ce dernier en prit pour son grade...

Le sergent continuait de tirer tout en s'enfuyant vers les escaliers, d'ailleurs un de ses coups e feu hasardeux faillit mettre un terme à la carriére de Jeffrey Talker, alors que le maitre du plan qui était partit un peu... en couille s'enfuyait, Jeffey lui restait un peu bouche-bée de nouveau debout tandis qu'à un métre de lui un des gardes commençaient à diriger son arme ontre notre sergent quelque peu destabilisé...

Sachant qu'il risquait tout de même de s'en prendre une de la par des gardes et qu'ils venint déchaper aux pruneaux de Ryas, il se dit que réagir serait peut être de bonne augure...

Il fit une ballayette au garde devant lui, puis s'engoufra à son tour dans la cage d'escalier tout en faisant signe à Diane de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Avant garde. 600315barre1424/470[GE] Avant garde. 147995barre3  (424/470)

[GE] Avant garde. _
MessageSujet: Re: [GE] Avant garde.   [GE] Avant garde. No_new1026.08.07 17:49

Diane regarda Ryas en esquissant un faible sourire, le deuxième qu’elle lui tire depuis le début de la mission à vrai dire. Elle sentit la main du Sergent sur la sienne, frémissant quelque peu en se demandant ce qui lui passait par la tête à ce moment là, mais elle eut rapidement la réponse à sa question. En l’espace de quelques dixièmes de secondes, elle se retrouva sur le dos, clouée au sol. C’est vrai que son supérieur n’y était pas allé de main morte car elle eut le souffle coupé quelques secondes.

Elle regarda la scène qui se passa très rapidement sous ses yeux et aperçut Talker qui lui faisait signe de les rejoindre. Elle se redressa doucement sur ses avant bras et s’avança avec précaution dans la direction de ses collègues.

Après un bon mètre effectué en araignée, elle se releva en un éclair et courut vers le reste de l’équipe, son P90 serré contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Avant garde. 600315barre11/1[GE] Avant garde. 147995barre3  (1/1)

[GE] Avant garde. _
MessageSujet: Re: [GE] Avant garde.   [GE] Avant garde. No_new1027.08.07 1:13

Diantre si sa c'est pas digne d'un piège de crystal je ne m'y connait pas! Les hormones ont parler laissant cette odeur de sueur froide se mêler a celle de la poudre. Le sang de notre pauvre... de notre misérable Bilou était en train de se répandre sur le sol froid du SGC. Avec douleur et difficulté il ramena son bras sous lui pour activer sa montre. Le signal émit fut répercuter dans un fourgons avec le code 12. Sa position fut donner grâce au capteur cacher au sein du SGC et il fut tout de suite classer comme perdus. Toute donnée sur lui fut effacer, les piste brouiller et sa dernière identité mise en validation. Il devint Steeve Rob agent officiel de la NSA. D'une main engourdit au bords de la perte de connaissance il arracha son boutons de col avant de laisser le poison qu'il contenait se diffuser dans on organisme. Un spasme violent parcourut son corps qui se contracta avant de se relâcher une dernière fois.

Les deux garde se rapprochèrent honteux d'avoir perdu un de leurs compagnons sans avoir put réagir. Pourtant leurs ordres était clair permettre a tout prit la rencontre entre leur VIP et le Général. Il prirent la radio quand soudain un bruit de pas se fit entendre tous deux se retournèrent derechef pointant leurs arme sur l'équipe de Culley.


"Identification!"

Beugla l'un d'eux tendis qu'ils se mettaient le plus a couvert possible.
Revenir en haut Aller en bas
John Culley
----------------
John Culley
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 28

Arrivé au SGC : 18/07/2007

Age du Joueur : 43


[GE] Avant garde. _
MessageSujet: Re: [GE] Avant garde.   [GE] Avant garde. No_new1027.08.07 2:09

John n'eut pas besoin d'être averti de quel étage était le bon, le bruit suffisait. Un bip s'était enclenché mais il n'avait pu en identifier la source.
Au loin il vit les gardes présidentiels, et il s'empressa de sortir sa carte d'une main, tout en faisant signe aux autres de le suivre.


Agent Cyrus de la NSA, Nous sommes là pour contrecarrer et contrevenir aux menaces présidentielles.
Code 0596ACE12, division PR01!
Nous nous chargeons de la suite.
Dites moi juste ce qu'il s'est produit.


John ecouta attentivement les explications du garde. Puis donna ses ordres:

Angel, Ariel, lancez vous à leurs trousses, sécurisez moi la zone...

Son téléphone sonna, et il s'empressa de répondre, il eut de suite un air contrarié, tandis qu'il retenait ses agents d'un signe de la main:

Bien monsieur, tout sera prêt!

Il se retourna vers Angel et Ariel:

Changement d'attitude, la menace est circoncise, donc interception mais pas de grabuges, la zone est sécurisée, alors que ces blancs becs de militaires arretent leur parano au plus vite...leur job est terminé. Ils ont réussi!
Ariel, tu me récupère Kawalsky, la féminine du groupe de dissidents et tu l'escorte en salle d'embarquement.
Quant aux deux autres, Talker et Ryas, Angel, vous me les calmez et verifiez qu'ils retournent à leurs quartiers.
Attention, un ancien agent de la NSA en fait partie, il ne doit rien lui arriver.
Vous me rejoignez ensuite en salle de briefing.


John se retourna vers le garde:

J'ai une liste de noms avec les endroits ou les trouver au sein du SGC, il faudrait que vous envoyez certains de vos hommes les interpeller. Si besoin, usage de la force autorisée.

John décrocha son téléphone une dernière fois:

Monsieur, ...oui...tout est ok...je vous rejoins là bas!

https://stargate.superforum.fr/Le-SGC-c5/Niveau-27-c4/Salle-de-briefing-f45/Mission-ASTRIA-p89089.htm#89089
Revenir en haut Aller en bas
Yael Shavit
----------------
Yael Shavit
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 10

Arrivé au SGC : 13/08/2007

Age du Joueur : 37


[GE] Avant garde. _
MessageSujet: Re: [GE] Avant garde.   [GE] Avant garde. No_new1027.08.07 16:36

Yael hocha de la tête et était prête à suivre le petit groupe de militaire quand Vulley les rappela.
Elle fit demi-tour et revint sur les quelques pas qu'ele venait d'effectuer.
Elle écouta à nouveau les ordres de son supérieurs et hocha de nouveau la tête en signe d'approbation.


*Retrouver Kawalsky... la femme brune assez fluette... bien...*

A vos ordres, Monsieur.

Elle partit en direction d'un couloir à la suite de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Avant garde. 600315barre1618/1000[GE] Avant garde. 147995barre3  (618/1000)

[GE] Avant garde. _
MessageSujet: Re: [GE] Avant garde.   [GE] Avant garde. No_new1002.09.07 13:23

[HRP: Je trouve que ce serait dommage de s'en arrétait là vu que plus personne ne éagit alors je reprend avec diane, talker et ryas dans la cage d'escalier poursuivit par yael et angel.]

Les trois soldats étaient descendus de quelques niveaux dans la cage d'escalier aprés avoir essuyé un léger affrontement avec la garde présidentel, d'ailleurs Jeffrey n'avait pas beaucoup aimé que Ryas tir sur le sois disant agent de la NSA, notre sergent aurait apprécié de pouvoir obtenir quelques réponses de cet homme.

"Et maintenant Sergent Ryas on fait quoi? Il semble déterminer a faire venir le président, vous avez un plan de secour?"

Avant que l'autre soldat ne puisse lui répondre des pas se firent entendre quelques niveaux au-dessus d'eux et quelque soit les personns qui s'y trouvaient c'était certainement pas une bonne chose pour nos trois compagnons, Jeffrey rechargea son arme qu'il n'avait pas encore utilisé puis dit:

"On ferait peut être mieux de filer en vitesse."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Avant garde. 600315barre11/1[GE] Avant garde. 147995barre3  (1/1)

[GE] Avant garde. _
MessageSujet: Re: [GE] Avant garde.   [GE] Avant garde. No_new1002.09.07 14:07

Ryas restait dubitatif quant au temps beaucoup trop long que les agents mettaient à se lancer à leur poursuite. Il savait bien que ce n'était pas normal et qu'il se passait quelque chose dans le couloir qu'il venait de quitter.
Il analysa rapidement la situation:


De toute manière, la visite seras surement annulée après un tel incident alors autant redescendre et rejoindre les autres.
C'est déjà pas si mal de ne pas avoir un seul petit trou dans la peau!


Ryas jeta un dernier regard à la porte. Il baissa ensuite la tête et commenca la descente:

Purée, on les connaitra par coeur ces escaliers à force!
https://stargate.superforum.fr/Salle-de-briefing-f45/Grandes-eaux-p89204.htm#89204
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



[GE] Avant garde. _
MessageSujet: Re: [GE] Avant garde.   [GE] Avant garde. No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

[GE] Avant garde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-