Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ MJ Furie by Talk' (PX614)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Départ MJ Furie by Talk' (PX614) _
MessageSujet: Départ MJ Furie by Talk' (PX614)   Départ MJ Furie by Talk' (PX614) No_new1021.08.07 0:01

Et voilà...le célébrissime dixième passage de la porte des étoiles se rapprochait peu à peu, là, ce serait le neuvième pour le docteur McKay. Et mine de rien, il commençait à se forger une petite experience sur le terrain (sur une autre planète plutôt). Il en était pas peu fier, c'était toujours beau scientifiquement parlant de traverser la porte des étoiles et de circuler au sein d'un vortex. Rodney prenait un peu ça pour un fantasme, c'est pour cela qu'il affichait toujours un très large sourire avant de traverser la porte.

Il fallait que tous les membres de l'équipe soient présent pour que le sergent présent en salle de contrôle puisse enclencher la procédure et enclencher les chevrons. Rodney procédait à une dernière vérification de son sac, tout était là ou presque...il n'avait pas pris assez de barres chocolatées....ah ce Rodney...il pouvait vraiment avoir la tête ailleurs parfois ! Une fois son sac préparé, il l'endossa et prit dans sa main le plan du "batîment" ou ils allaient débarquer...Il n'y aurait pas d'issue de secours apparement là-bas. La salle de la porte donnait sur un seul couloir, l'autre était réservé au personnel, on peut en déduire qu'il était caché ou bien qu'il nécessité une espèce de carte d'accès.

Toujours est-il que le docteur McKay était motivé à l'idée de faire cette mission, il était en très bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Départ MJ Furie by Talk' (PX614) _
MessageSujet: Re: Départ MJ Furie by Talk' (PX614)   Départ MJ Furie by Talk' (PX614) No_new1021.08.07 0:23

===> Armurie

Talia arriva et vit Rodney, elle lui adressa un sourire, puis se plaça a ses cotés, croisa les bras attendant tranquillement le reste de l'équipe

La jeune femme allait surement vivre une sacré mission, rien que d'avoir écouté le commandant sa lui plaisait ardement, elle passa non chalement une main dans ses cheveux, toujours plongé dans ses pensée, se mordant de temps a autre la lévre

ses yeux noir était posé sur la porte, attendant son ouverture, la derniére mission qu'elle avait effectué c'étais en compagnie de Rodney, coincidence si la suivante c'est pareil ? Bien sur que oui Rolling Eyes

La jeune femme sortit de ses pensée et caressa doucement son arme
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Départ MJ Furie by Talk' (PX614) 600315barre1758/1000Départ MJ Furie by Talk' (PX614) 147995barre3  (758/1000)

Départ MJ Furie by Talk' (PX614) _
MessageSujet: Re: Départ MJ Furie by Talk' (PX614)   Départ MJ Furie by Talk' (PX614) No_new1021.08.07 11:54

J'arriva en salle d'embarquement tranquillement les mains dans les poches toujours ce regard neutre et profond. La Janet souriante que l'on avait connu n'existait plus. Rodney et et l'adjudante Rosevelt étaient déjà la. je les salua de la tête, très concentrée sur ma mission regardant cette porte des étoiles d'un autre oeil. Peut-être les missions m'aideraient-elle à y voir plus clair dans ma vie. M'éloigner de la base me faisais du bien. Quoique cette mission était étrange. Des retrouvailles inattendues et une espèce de bestiole nous attendaient là derrière cette porte... Dans la salle de breifing j'avais remarquer le dernier regard de Jack aussi neutre que le mien. Après tout je comprenais sa situation. Quand à moi j'avais une belle cicatrice dans le ventre à cause d'une certaine personne... Le fait ai que j'avais travers des choses et affronter des ennemis encore présent.. Ils m'avaient fait chanter, mis la pression et je savais qu'ils étaient tapis la quelque part dans l'ombre prêt a bondir... Si je pouvais lui dire.. Après tout Jack avait été mon seul et unique grand amour.... Toujours dans mes pensées je fixais cette porte qui vidait mon esprit de toutes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Départ MJ Furie by Talk' (PX614) 600315barre1459/550Départ MJ Furie by Talk' (PX614) 147995barre3  (459/550)

Départ MJ Furie by Talk' (PX614) _
MessageSujet: Re: Départ MJ Furie by Talk' (PX614)   Départ MJ Furie by Talk' (PX614) No_new1021.08.07 12:30

Cassandra pénétra dans la salle d'embarquement, de son habituel pas vif . Trois autres membres étaient déjà là . Elle fit un sourire à l'autre militaire, l'Adjudant Rosevelt, qui était un petit bout de femme à l'air énergique et sure d'elle ... Un peu comme Cassandra, en fait ! Elle espérait qu'elle avait autant de cran qu'elle semblait en avoir, et que Cassandra puisse lui confier sa vie, s'il le fallait . Elle ne doutait pas un instant d'O'Neill, qui était capable de se sortir des pires situations .

Les civils, c'était autre chose... Le Docteur Frasier paraissait fragile des nerfs, et Cassandra n'hésiterait pas à la secouer, si elle faisait une crise d'hystérie . Elle était sans aucun doute d'une sûpréme compétence dans son infirmerie, mais sur le terrain.. Et que dire du Docteur McKay ! Un réveur, et grand gaffeur, d'aprés les bruits de couloirs... Lui aussi avait plus sa place dans un labo .
Néanmoins c'était deux personnalités exceptionnelles, et Cassandra savait que sa peau ne valait pas la leur . il lui faudrait les protéger, coute que coute ...

Elle se posta, en position d'attente, refixant sa casquette en place, et resserrant légérement les sratchs de son gilet .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Départ MJ Furie by Talk' (PX614) 600315barre15056/15000Départ MJ Furie by Talk' (PX614) 147995barre3  (5056/15000)

Départ MJ Furie by Talk' (PX614) _
MessageSujet: Re: Départ MJ Furie by Talk' (PX614)   Départ MJ Furie by Talk' (PX614) No_new1021.08.07 13:18

Arrow Armurerie

O'Neill arriva d’un pas lent en salle d’embarquement. Il noua le bandana aux couleurs de sa tenue de mission autour de sa tête, n’étant plus accros à la casquette, ni au casque kevlar. Tout le monde était présent et Jack passa en revu les membres de son équipe, les mains posées sur son arme. Le sergent Eaven et le Caporal Wilson… des guerriers entraînés à tuer. Et il y avait aussi deux Soldats de première classe. Leur présence rassurait quelque peu le Colonel quand il voyait ce qu’il y avait à côté : Mckay. Il préféra passer devant lui sans même le regarder. Cet homme ne faisait que l’énerver de plus en plus. Il s’arrêta devant le Lieutenant Pierson et s’approcha d’elle, gardant la même allure.

"Etant donné votre grade, vous serez mon second au cours de cette mission." Dit-il en prenant le temps de regarder par son œil encore valide le visage de la jeune femme. Il ajouta peu après : "Si par malheur je serais devenu dans l’incapacité de commander, ça sera à vous de donner les ordres… Alors je compte sur vous, Lieutenant."

Il tourna ensuite son regard vers les derniers membres de l’équipe. L'Adjudant Rosevelt et le docteur Frasier. Il resta silencieux une bonne dizaine de secondes.
Quand enfin le Sergent Walter lui fit signe de la tête pour signaler le départ, O’Neill prononça les dernières paroles avant de se retourner vers la Porte des étoiles.


"Vous avez été choisis pour cette mission… Vous connaissez les risques… J’attends de vous tous que vous soyez le plus professionnel possible… Laissez votre vie privée sur cette rampe d’embarquement et faites votre job…" Jack avait haussé le ton de sa voix afin qu’on puisse l’entendre pendant que les chevrons de la Porte des étoiles s’enclenchaient. Il ajouta un dernier commentaire, la voix grave et le regard qui signifiait tout... "Regardez bien la personne à côté de vous…".

"Ce sera tout." La Porte des étoiles n’allait pas tarder à s’ouvrir à présent, le chevron numéro cinq étant activé. Le Colonel tourna le dos à ses équipiers et fixa l'engin se mettre en route, priant presque une quelconque force supérieur qui se trouverait là haut, au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Départ MJ Furie by Talk' (PX614) 600315barre1618/1000Départ MJ Furie by Talk' (PX614) 147995barre3  (618/1000)

Départ MJ Furie by Talk' (PX614) _
MessageSujet: Re: Départ MJ Furie by Talk' (PX614)   Départ MJ Furie by Talk' (PX614) No_new1021.08.07 13:32

Toutes l'équipes traversa la porte, pour ce rendre sur une planéte inconnu, dans un mystérieux complexe qui allait leur donner pas mal de fil à retordre.

Le colonel Jack O'neill, le chercheur Rodney Mckay, l'adjudante Talia Rosevelt, le lieutenant Cassandra Pierson, l'infirmière en chef Janet Frasier, le sergent James Eaven, le caporal Jack Wilson, le soldat première classe Gabriel Draiman et enfin e soldat première classe Andrew Malory arrivèrent tous sain et sauf de l’autre côté de la porte.

N'oubliez pas ces noms car leur retour est incertain...



---->SUITE: ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Départ MJ Furie by Talk' (PX614) _
MessageSujet: Re: Départ MJ Furie by Talk' (PX614)   Départ MJ Furie by Talk' (PX614) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ MJ Furie by Talk' (PX614)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-